À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 25-04-2005
- Bien-aimée, les prières de Mes Amis, spécialement celles de Mes douces épouses, ont obtenues le Don d’un nouveau grand Pape, Benoît XVI.
Moi, en parlant à son cœur, Je lui ai suggéré ce nom parce qu’il est tout un programme.
Comme alors Benoît illumina, avec Ma Lumière, le monde tombé dans les ténèbres, ainsi, aujourd’hui, il a besoin de sortir de l’abysse sombre du paganisme dans lequel il est tombé.
Ce Pape sera une lumière splendide et fulgurante pour un monde redevenu païen et au cœur gelé.
Voilà, lui Me parle en suppliant mon Aide et Mon Conseil, Moi, Moi Jésus, Je suis près de lui et Je le tiens par la main, Ma Mère Très Sainte lui sourit pour l’encourager sur l’ardu chemin.
Épouse bien-aimée, lui, dans son cœur, ne désirait pas cette charge, mais Je la lui ai assignée et Je le soutiens.
Il s’est rappelé les paroles de Jésus à Pierre quand Il lui dit: « Quand tu es jeune c’est toi qui t’habille et tu vas où tu veux, mais quand tu seras ancien un autre te vêtira et te portera là où tu ne voudrais pas aller ».
Je ferai de grandes choses à travers lui…
Je vous donne des pontificats lumineux, plus que ceux du passé, que chacun comprenne bien ce qui est en train d’arriver et s’ouvre à Ma Lumière Qui veut pénétrer en chaque esprit afin de le conduire à la Vérité.
Marie Très Sainte 25-04-2005
- Fille bien-aimée, avec les prières, les suppliques et les sacrifices on peut obtenir même les grâces les plus grandes et merveilleuses.
N’aie pas peur, Mon petit ange, il n’est pas loin le jour où le Ciel sera en lueur, il y aura de grands signes en chaque angle de la terre, ce sera le dernier acte de la Miséricorde Divine.
Cependant, que personne n’attende ce moment extrême pour se décider, qu’il le fasse tout de suite, sans retard.
Jésus 03-05-2005
- Que chacun ait cet engagement: être tout à moi dans le cœur, dans la tête, en chaque désir de l’âme.
Je ferai de grandes choses en vous, autour de vous, dans le monde entier si vous vous donnez entièrement à Moi, sans limites de doutes et d’incertitudes.
Chers amis, Moi, Moi Jésus, J’opère avec ma Logique dans Mon temps: gardez toujours à l’esprit ceci pour ne pas rester troublés et égarés devant les faits.
Soyez fidèles à Mon Cœur et faites avec joie Ma Volonté même si cela vous demande des sacrifices, Je bénirai vos sacrifices et Je comblerai de Grâces votre vie.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:53, édité 2 fois