Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 26 Avr - 8:16

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-07-2006

- En ce temps conclusif, il semble que l’homme se soit laissé prendre par un tourbillon de folie générale, les prophètes de tous temps ont parlé de ceci : dans les derniers temps, la foi se serait refroidie sur toute la terre, il y aurait eu des guerres en chaque coin de la terre et aurait augmenté la discorde même dans les familles.

Épouse bien-aimée, regarde autour de toi, tout ceci ne se produit-il pas?

Tu Me dis avec grande tristesse : « Je vois que la foi s’est affaiblie dans tout le monde chrétien et que, dans certains cas, elle s’est vraiment éteinte.

Je vois que les hommes parlent de paix, mais n’oeuvrent pas pour l’avoir, ils font une compétition pour avoir toujours plus de biens : les riches ne sont jamais rassasiés, les pauvres languissent toujours plus, c’est ce que je vois. 
»

Tu Me supplies chaque jour pour que Mon intervention forte change la situation, ceci je le fais avec Puissance sur les cœurs qui se sont ouverts à Moi, cependant, beaucoup restent durs comme des rochers et fermés à Moi, sur eux je ne peux pas agir.

La vie humaine est un souffle, elle dure peu, mais il n’y a pas moyen de le faire comprendre : ce discours est dur pour l’homme.

Tu Me dis : « Adoré, même Tes ministres, depuis l’Autel, ne parlent pas de ceci, les hommes vivent ainsi comme des insouciants qui n’ont pas compris que la part la plus importante de leur être est leur âme et non leur corps.

Seigneur, que chaque homme comprenne la Vérité et se réveille de la torpeur de mort
 ».

Épouse bien-aimée, l’homme d’aujourd’hui fait son choix pour la mort et non pour la Vie.

Mes ministres s’impliquent peu pour enseigner la Vérité, donc, comme tu le vois, Moi, Moi Jésus, Je suis monté à l’Ambon et avec Moi, œuvre Ma Très Sainte Mère, J’enseigne et Je guide comme le fait un maître avec ses élèves.

Bien-aimée, pouvais-Je faire plus que ce que je fais déjà?

Je suis, Avec Ma Mère, Guide et Maître d’une entière génération, celui qui Me suit aura tout, plus, beaucoup plus que ceux du passé, celui qui Me tourne le dos, perdra tout, même le peu qu’il a.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:04, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 27 Avr - 1:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-07-2006

- Chère et fidèle épouse, Ma douce colombe, pose ta tête sur Mon Cœur, Feu Ardent qui ne se consume jamais, écoute sereine Mes Paroles et porte au monde Mon Message : tu Me supplies d’avoir pitié de cette génération adultère et pécheresse; Je fais ceci : J’ai pitié des hommes de ce temps, desquels nombreux sont ceux qui ne savent même pas distinguer leur main droite de leur main gauche; J’ai pitié, c’est certain et Je n’ai pas permis à l’ennemi infernal de jouer ses trois dernières cartes, les plus grands fléaux qu’il n’y a jamais eu sur la terre.

J’ai concédé du temps et encore du temps aux hommes pour qu’ils reconnaissent leurs torts et qu’ils changent, mais quelle reconnaissance des torts peux-tu voir et quels changements?

L’homme de ce temps pèche et ne se repent pas, il continue à pécher et il n’en fait plus cas, Je te dis cependant : gare à ceux qui, enfoncés dans la boue du péché, ne se repentent pas et n’implorent pas Mon Pardon; gare aux adultères de la terre qui ne font plus cas de leur péché, mais se considèrent justes.

Gare aux acteurs du mal qui disent : « C’est Bien, c’est Bien », ce qui est mal, seulement mal.

Gare à ceux qui bouleversent les Lois que Moi, Moi Dieu, J’ai données pour le bien de l’homme et qui agissent selon leur grande malice et non selon Ma Parfaite Volonté.

Gare à ceux-ci, Mon épouse bien-aimée, sache que, du fait de la présence des belles âmes sur la terre, ces âmes peu nombreuses qui sont toutes Miennes, Je ne permettrai pas à l’ennemi féroce de jouer ses deux dernières cartes, mais Je lui laisse jouer une de celles-ci et le monde tremblera.

Ceux qui sont bien étroitement liés à Mon Cœur comme des enfants dans le sein de leur mère, seront en lieu sûr, mais pour les autres il y aura de la douleur et des gémissements parce que, en refusant Ma Miséricorde, ils recevront pleinement Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 28 Avr - 2:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 28-07-2006

- Mes petits, soyez comme une lampe bien allumée en hauteur, que chacun comprenne que vous êtes tous de Jésus et Miens.

En ces années Je vous ai dis beaucoup de choses, tout ce que Dieu M’a permis de vous dire, tenez bien présentes Mes paroles et qu’aucune ne soit oubliée.

Je vous invite à relire souvent Mes Messages et à Les méditer; comprenez que le prochain futur annoncé est sur le point de devenir votre présent et vous devez être bien prêts pour l’affronter, non seuls, enfants bien-aimés, mais aussi avec d’autres.


Que Mes Paroles ne vous semblent pas mystérieuses, mais comprenez-Les à fond.

Beaucoup se rappelleront de votre exemple vraiment lorsque se produiront certains faits, ils s’approcheront de vous et vous demanderont beaucoup de choses.

Enfants, soyez prêts à donner des explications et de l’aide, dans la prière Jésus vous dira, pas à pas, ce que vous devrez dire et comment le dire.

Ne vous préoccupez pas de ce que vous devrez dire, vous aurez en bouche les paroles qui serviront sur le moment.

Je vous ai invités à relire les Messages donnés en ce temps, mettez-Les ensemble, ils formeront une magnifique mosaïque à partir de laquelle vous comprendrez beaucoup et vous pourrez vous orienter pour les choix à faire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 28 Avr - 20:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-07-2006

- Épouse bien-aimée, certes, l’histoire est entre Mes Mains; les hommes insensés, trompés par Mon ennemi, se sentent comme des dieux prenant Ma place, vois-tu comme ils proposent et approuvent des lois à l’encontre de mon Cœur?

Je les ai laissé faire pendant longtemps, mais il n’en sera plus ainsi.

Je t’ai parlé du flux du temps parce qu’il est très important pour l’homme de comprendre que ce temps n’est pas un moment quelconque de l’histoire, mais celui fort et unique.

Comme celui-ci, il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais plus.

Vois-tu comme les hommes font des projets pour un monde sans Moi?

Ce temps n’avait-il pas déjà été prédit?

Mes prophètes n’en avaient-ils pas parlé?

Épouse bien-aimée, tout advient selon ce qui a été annoncé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Avr - 0:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-07-2006

- Élus, chers amis, le monde au cœur gelé aura des signes forts et devra se décider, il aura de la souffrance et il devra comprendre, mais vous qui êtes Miens, vous resterez dans la paix.

Porte Mon Message aux hommes qui désirent L’écouter, celui qui L’accueille comprendra que c’est une Grâce unique et merveilleuse que Je fais au monde et il comprend que, en ce temps, Je Me suis fait Guide et Maître de cette génération égarée et confuse, où se trouvent beaucoup de malicieux qui se sont donnés à Mon ennemi et M’ont refusé, Moi leur Dieu.

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et réfléchis : pense au temps passé, pense aux grands tyrans de l’histoire, aux superbes, aux orgueilleux de toutes les générations, pense à ceux qui voulaient dominer le monde et subjuguer la terre, quelle fin ont-ils fait?

Tu Me dis : « Une fin miséreuse, ils sont tombés dans la poussière et d’eux on veut rejeter même le souvenir ».

Il en est ainsi, épouse bien-aimée, il en a été ainsi et il en sera encore ainsi.

Tu Me parles des victimes innocentes qui tombent par la faute des tyrans : Je n’oublie aucune d’entres elles; alors que les tyrans, les orgueilleux payent durement, elles restent dans Mon Amour.

Épouse bien-aimée, voilà, Je suis sur le point de faire nouvelles toutes choses et il est proche le jour de mon grand « Cela suffit ».

Personne ne connaît ce jour parce que ceci est Ma Volonté, mais Je te dis qu’il est proche et chacun Me verra comme Roi et Juge; Me verra le juste et l’injuste, Me verra l’orgueilleux et l’innocent, tous Me verront dans Ma Majesté, mais seul celui qui a fait Ma Volonté et a œuvré selon Mon Cœur aura la Joie.

Tous, au plus profond de leur cœur, attendent le temps nouveau parce que Mes amis annoncent ce qui arrivera en chaque coin de la terre.

Les justes se préparent avec la prière et la pénitence, ils s’ouvrent à l’espérance et sont joyeux.

Les malicieux restent dans leur incrédulité et répètent : « Le futur, le futur sera comme le passé, tel quel ».

Ils disent cela sans réfléchir sur la fin de leurs semblables dans le passé, ils sont des aveugles qui ne voient pas les signes, ils sont sourds à Ma Parole; comme leur sort sera triste!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 1 Mai - 3:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-08-2006

- Élus, chers amis, vivez en Moi ce temps spécial dans lequel beaucoup de faits se produiront, nouveaux et souvent incompréhensibles, dans votre vie, dans celle de ceux qui vivent autour de vous, dans le monde entier.

Épouse bien-aimée, soit joyeuse et pleine d’espérance même si les faits qui se produisent apportent de la tristesse, celui qui vit de manière stable dans Mon Cœur n’a rien à craindre, parce que Je suis son Refuge.

Au contraire, qu’ils craignent beaucoup, ceux qui ont décidé de rester loin de Moi et qui ont refusé avec orgueil Mon Invitation.

Chère épouse, pose ta tête sur mon Cœur et écoute Mes Paroles, transmet-Les au monde pour que chaque homme se prépare à vivre une nouvelle réalité selon Mon Cœur : comme tu vois, le temps de Ma Manifestation spéciale a déjà commencé, Je souhaite que les âmes Me connaissent, toutes celles qui sont ardentes d’amour pour Moi dans leur cœur et qui M’appellent avec le désir de l'âme, eh bien, elles auront déjà sur terre une avance du Paradis, Je Me ferai connaître toujours plus et Je dévoilerai les secrets cachés de l’univers.

Celui qui Me désire M’a et Me connaîtra toujours plus, pour lui Je ne serai pas le Dieu caché, mais l’Ami toujours proche qui accompagne et guide son existence terrestre.

Épouse bien-aimée, le moment grand et unique viendra; on Me verra de toutes parts de la terre : tout le monde sera aveuglé par Ma Lumière, mais quel mérite auront ceux qui n’ont pas cru en Moi?

Il est béni celui qui a cru sans voir, il se réjouira en Moi et il sera heureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 2 Mai - 0:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-08-2006

- Épouse bien-aimée, le temps présent est un moment fort pour Mes instruments d’amour, pas un moment de repos, mais de grande implication.

Mon Plan de Salut est en plein accomplissement même si les opposants sont nombreux.

Dans le silence, Ma forêt d’Amour grandit alors que Mon ennemi fait beaucoup de bruit avec ses horreurs, il fait ceci pour mettre la terreur et le bouleversement dans les cœurs.

Épouse bien-aimée, il est seulement haine et il n’est jamais repu de Me haïr et combattre, ainsi que Mes serviteurs fidèles.

Que ton cœur ne tremble pas, mais reste bien soudé au Mien Divin parce que, comme Je te l’ai déjà dit, J’ai permis à l’ennemi de jouer une de ses trois cartes.

Épouse bien-aimée, le monde aura une forte leçon, un avertissement nécessaire, et il est rendu nécessaire, épouse bien-aimée, pour que beaucoup d’âmes se sauvent et que l’ennemi attrape moins de proies.


Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, il y aura de partout des pleurs et des lamentations, ceci m’attriste et me fait gémir au plus profond; je voudrais que, dans le temps accordé par Ta Miséricorde Infinie, chacun comprenne avant que n’arrive Ta Parfaite Justice ».

Épouse bien-aimée, J’ai concédé des Grâces spéciales au monde pour que chacun Les accueille et se sauve, mais le temps est gaspillé et les Grâces ne sont accueillies que par ceux qui en ont déjà beaucoup.

Si Je concédais encore beaucoup de Grâces, ce seraient encore les mêmes qui s’enrichiraient alors que les miséreux resteraient dans leur grande misère.

Lorsque sera conclu ce que J’ai concédé, Je n’en donnerai plus, une ère historique qui a beaucoup duré se refermera et se conclura également le temps concédé à Mon ennemi pour détruire Mon Église, il ne La détruira pas et son pouvoir sera brisé.

Bien-aimée, l’ennemi a une influence sur ceux qui sont éloignés de Moi avec l’esprit et le cœur, sur ceux qui, appelés et encore appelés, n’ont pas voulu donner de réponse; il n’a aucune influence sur les Miens qui ont compris, à Ma Lumière, sa tromperie.

Il ne tombe pas dans le piège celui qui a compris son astuce, celui-ci ne tombe pas, mais il reste éloigné du danger et le maudit comprend que, pour lui, son œuvre est sans aucun résultat.

Épouse bien-aimée, le lion qui veut attraper une proie ne pose pas son œil avide sur un animal vigoureux et bien portant, mais toujours sur celui faible et boiteux.

Ma petite, Je t’ai déjà expliqué que ce qui arrivera en ce grand temps n’est jamais arrivé dans le passé et n’arrivera plus dans le futur même le plus lointain.

Que ton cœur soit joyeux et non rempli de tristesse, chaque homme se verra pesé à Ma Balance parfaite : celui qui se trouvera juste à Mes Yeux aura le salaire du juste, celui qui se trouvera débiteur aura ce qui revient à l’injuste.

Porte Mon Message d’Amour au monde, que personne ne pense faussement : « Je fais le mal de façon cachée, qui s’en aperçoit?

Qui peut me l’empêcher?

J’agis dans l’obscurité, qui peut me réprimander? »

Ne savent-ils pas, les insensés de la terre, que tout ce qui se fait en cachette sortira en pleine lumière?

Cela n’arrivera pas du fait de l’homme qui ne voit pas et ne comprend pas, mais par Ma Volonté; Moi, Moi Dieu, Je scrute les cœurs et les esprits et rien ne M’échappe d’eux.

Mes anges portent Mes Messages en tout lieu de la terre, celui qui les accueille et Les aime, Les transforme en vie vécue, sera sauf et heureux avec Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 2 Mai - 22:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-08-2006

- Élus, chers amis, ouvrez bien les yeux et regardez l’œuvre terrible de ceux qui se sont laissés tromper par le terrible ennemi infernal.

Comprenez-vous quel est son plan?

Il est encore venu devant Ma Majesté et il M’a dit : « Donne-moi encore une bribe de temps, le monde est entre mes mains; les hommes, en grande partie, sont avec moi et contre Toi, ils me veulent et non pas Toi; plus que dans le passé, je suis aujourd’hui le prince du monde, et je veux seulement en plus une bribe de temps.

Le feu de la haine brûle déjà en chaque recoin de la terre, mais spécialement – M’a dit l’ennemi – en celle qui est Tienne, la première que je veux détruire, à travers mes esclaves qui sont là en grand nombre.

Permet-moi d’agir et, de cette terre en premier lieu et des autres ensuite, il ne restera pas pierre sur pierre.

Mon action n’est pas en contradiction, parce que j’ai des serviteurs en grand nombre, la belle planète que Tu as créée avec Amour Infini est dans les mains de mes serviteurs qui agissent et veulent agir encore plus.

J’ai beaucoup d’amis dans ton Église, vraiment en grand nombre, qui se sont entièrement donnés à moi, si Tu me concèdes seulement une autre bribe de temps, il ne restera rien d’Elle, Elle sera détruite ».

Mon épouse bien-aimée, aujourd’hui, comme alors, le maudit croit d’obtenir la plus grande victoire de par les nombreux serviteurs qu’il a, son venin agit sur Ma terre parce qu’il a là de nombreux amis prêts à tout.

Il M’a demandé encore du temps pour continuer son œuvre, mais il n’en aura pas d’autre.

Ne t’étonne pas vraiment si en ce dernier temps il montrera toute sa férocité et sa haine, J’ai concédé à Mes instruments d’amour et à ceux qui M’appartiennent une force spéciale et une armée d’anges est prête pour la grande bataille du Bien contre le mal.

Avant que son temps finisse, il cherchera à attraper le plus grand nombre de proies possibles.

Celui qui est Mien dans l’esprit et dans le cœur, dans les vibrations de l’âme, sera comme un grand chêne bien enraciné, avec ses racines, dans le terrain, avec une chevelure majestueuse qui abrite de nombreux oiseaux apeurés par la tempête, mais Je te dis que ceux qui M’ont tourné le dos, ceux qui M’ont trahi, ils sont comme de fragiles buissons avec peu de racines, ceux-ci seront emportés par le vent tempétueux : aucun ne restera debout.

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Adoré, je vois autour de moi bien peu de chênes et beaucoup de buissons, un grand nombre de feuilles qui se sont détachées des rameaux, ce sera la fin pour ceux-ci? »

Épouse bien-aimée, ne te préoccupe pas de ceux qui seront sauvés ni de ceux qui se perdront.

Agis selon Ma Volonté, Je désire ardemment le salut de chaque homme, en conséquence, J’agis puissamment à travers Mes instruments d’amour, chacun est un chêne majestueux où sont nombreux ceux qui peuvent y trouver refuge et protection.

Je te dis que, comme les petits oiseaux durant la tempête, ils sont protégés par l’épais feuillage des arbres majestueux, ainsi, de même les âmes dociles trouveront refuge près de Mes instruments d’amour qui sont dans le monde entier, en chaque coin de la terre.

Mes anges punisseurs verront le grand chêne et passeront outre, il sera épargné et ses petits hôtes seront sauvés avec lui.

Ne tremble pas, de ce fait, pour ce qui arrive et ce qui est sur le point d’arriver, Je t’ai constituée comme un chêne fort et bien enraciné; en ces années, ceux qui se sont abrités à ton ombre, au milieu de tes branches touffues, seront protégés du terrible ouragan déchaîné par Mon ennemi, celui-ci entraînera tous les petits buissons, mais les grands chênes seront épargnés.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 3 Mai - 22:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-08-2006

- Enfants bien-aimés, celui qui a pleine confiance en Jésus ne se décourage pas, ne se décourage jamais.

Que les mères qui ont leurs enfants éloignés de Dieu avec le cœur et l’esprit, prient ardemment sans se fatiguer; savez-vous que Jésus regarde les mamans avec une particulière Tendresse?

Le cœur d’une mère est le plus similaire à celui de Dieu, voilà pourquoi Il concède beaucoup à la mère qui prie pour le fils même si elle n’est pas vraiment Sienne dans le cœur et dans l’esprit.

En ce moment difficile, Je dis à toutes les mères du monde : priez avec une grande confiance pour vous enfants, priez ardemment pour eux parce qu’il est certain que vous obtiendrez beaucoup du Très Doux Cœur de Jésus.

Voici Ses paroles à propos des mères endolories du monde qui tremblent pour le sort des enfants éloignés de Son Cœur :

« Je regarde avec une grande Tendresse la mère qui supplie pour son fils; J’écoute sa prière et Je l’exauce dans Mon Temps et suivant Ma Logique.

Je dis à toutes les mères en peine pour leurs enfants : ne soyez pas tristes et inconsolables, mais pleines de confiance parce que vous êtes particulièrement chères à Mon Cœur.

Je sauve les enfants pour lesquels on prie ardemment et aucun ne se perd quand c’est le fruit de tant de larmes maternelles 
».

Je vous dis donc, mères du monde, que vous obtiendrez beaucoup si vous priez et aucune d’entre vous ne sera déçue.

Toutes ensembles avec Moi, demandons miséricorde à Jésus et, Je vous dis, des fleuves impétueux parcourront de par le monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 5 Mai - 6:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-08-2006

- Chère épouse, pour Mes élus, pour Mes chères épouses, ce temps est un temps de fort engagement; comme tu l’a compris, chaque jour Je demande d’agir activement là où tu te trouves.

Je demande beaucoup aux instruments d’Amour que Je Me suis choisi, Je demande beaucoup pour donner le centuple.

Dans la prière, Je parle à l’âme, si elle s’immerge en Moi, elle comprend toujours Mon Dire, mais pour l’âme qui ne veut pas s’immerger en Moi, il y a Mon Silence.

« Ma prière est une prière d’adoration à Toi, Dieu Merveilleux, elle est pour implorer des Grâces pour les âmes qui restent de glace alors que s’approche le jour spécial, grand et unique, jour d’immense joie, mais aussi de grande tempête.

Doux Amour, Tu m’as révélé, dans nos colloques intimes, Tu m’a révélé que tout est à nos portes 
».

Mon épouse bien-aimée, pose ta tète sur Mon Cœur Très Ardent, écoute sereine Ma Parole : Je donne des Grâces à profusion, Je concède des Grâces de salut en grand nombre, comme une pluie drue, elles descendent en ce temps qui signe le pas, parce que le nouveau est déjà prêt à entrer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 6 Mai - 3:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-08-2006

- Épouse bien-aimée, porte Mon grand Message d’Amour au monde : que chaque homme fasse une attentive révision de sa vie, qu’il cesse de se préoccuper de son corps qui doit périr et qu’il se préoccupe de son âme qui est immortelle, que chaque homme reconnaisse ses erreurs et se repente; que chaque homme se dépêche à reconnaître ses torts et supplie Mon Pardon avant que n’arrive Ma Parfaite Justice.

Ma Miséricorde Infinie embrasse la terre et l’imprègne au plus profond : c’est une Rosée bénie qui veut le salut de chaque homme.

Que personne, même s’il est grand pécheur, n’ait peur de moi, mais reconnaisse ses fautes avec une grande humilité et se repente du plus profond du cœur, celui qui supplie Ma Miséricorde avec grande humilité sera sûr de L’obtenir; celui qui supplie Mon Pardon avec un cœur sincère, ne se Le verra pas nier; que l’on fasse ceci sans retard parce que, pour un grand nombre d’hommes, l’heure est venue de laisser la terre et d’entrer dans un autre règne, un règne selon le choix qu'il aura fait.

Que personne ne fasse des projets grandioses pour le futur parce qu’il y aura, Je le dis, des grandes surprises pour tous.

Que personne ne se préoccupe d’amasser des richesses, de courir après toutes sortes de choses, de rechercher la gloire humaine.

Que chacun réfléchisse à Mes Paroles et à la parabole qui parle de l’homme qui avait fait une bonne récolte et qui était joyeux et sûr de soi vraiment pour sa richesse et son bien-être.

Il pensait : « Mon grain est abondant, je construirai d’autres greniers et ensuite je pourrai vivre tranquillement dans le bien-être et dans l’abondance, en jouissant de la vie ».

Il disait cela de manière insensée en pensant à son corps et non à son âme.

Son raisonnement était faux, dans la même nuit, sa vie, qui est Mon Don, lui fut retirée : Moi, Moi Dieu, Je l’offre et Je la retire quand Je veux.

Qui peut allonger sa vie d’un seul instant?

Épouse bien-aimée, que chacun réfléchisse et se prépare, ceci est un moment spécial et conclusif.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 7 Mai - 2:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-08-2006

- Chers enfants tant aimés, Je suis avec vous, Je suis proche de chacun de vous, laissez-vous guider.

Écoutez Mes paroles et transmettez-Les à vos frères qui ont besoin d’aide et qui vivent encore dans les ténèbres.

Ma petite Me dit : « Mère bien-aimée, dans le monde, il y de l’inquiétude et la peur qui augmente, je crains que le moment où l’ennemi pourra jouer sa carte est proche, protège-nous de sa ruse, je vois que beaucoup tombent dans ses pièges cachés ».

Enfants bien-aimés, Je suis avec vous pour vous aider et vous protéger, mais votre engagement et votre pleine collaboration sont nécessaires.

Enfants, je vous dis ceci parce que certains s’engagent pour un peu, ils coopèrent pendant un certain temps, mais ensuite ils se fatiguent et lachent prise, ils disent : « Jusqu’à ce moment, il n’est rien arrivé, il n’arrivera rien non plus par la suite ».

Ils disent ceci et désertent la prière, ils oublient de s’approcher des Sacrements, ils prennent la route du mal.

Enfants bien-aimés, qu’il n’en soit pas ainsi pour vous, ne savez-vous pas que tout peut arriver à l’improviste?

Chers enfants, priez et priez toujours, ces temps sont spéciaux et, ce qui n’est pas arrivé depuis une longue période, peut se produire en un seul instant.

J’ai parlé à Mon Fils Très Saint, Je Lui ai dit ceci : Mon Enfant adoré, Je vois les manœuvres du terrible ennemi, il se prépare à une forte attaque de l’Humanité de ce temps, Je vois Mes pauvres enfants sans soucis et sans aucune défense, alors que l’ennemi est aguerri plus que dans le passé.

Voici la réponse de Jésus : « Mère très aimée, certes, le danger de ce moment de l’histoire est grave pour les âmes qui, par orgueil, ont laissé la voie de la lumière pour prendre celle des épaisses ténèbres.

Mère très aimée, Je T’ai envoyée dans le monde vraiment pour que Tu puisses guider chaque fils sur la voie lumineuse; puis-Je faire plus pour les hommes que ce que Je suis en train de faire?

Tu es l’Étoile pour leur chemin, pourquoi ne suivent-ils pas Ton sillage lumineux?

Je T’ai voulue comme Guide de cette Humanité, pourquoi chaque homme ne prend-il pas Ta Main?

Si la Mère appelle avec autant d’instance ses enfants à se rassembler, cela signifie qu’il y a un grand danger qu’ils ne voient pas, mais qu’Elle a aperçu. »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 8 Mai - 1:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-08-2006

- Enfants bien-aimés, l’homme orgueilleux et superbe dit : « Je peux faire tout seul, je n’ai pas besoin de Dieu ».

Il dit ceci et avance sans Lui.

Quand les eaux sont calmes, tout va bien et il se sent sûr de lui, mais qu’arrive-t-il quand, inévitablement, les vagues s’élèvent et se déchaîne sur lui une terrible tempête?

Enfants bien-aimés, Je vous dis : n’attendez pas que se déclenche la tempête dans vos vies pour vous décider pour Dieu, n’attendez pas que l’eau vous arrive à la gorge, Je vous dis qu’il pourrait être trop tard et pour vous, la plus grande ruine serait inévitable.

Appelez Dieu avec la voix du cœur et suppliez Son Aide, soyez humbles, en reconnaissant vos erreurs et en promettant, avec un cœur sincère, de ne plus les faire; Dieu pardonne, Dieu pardonne toute sorte de péché s’Il voit un cœur repenti; sachez toutefois qu’arrive un temps bien différent, il suffit de savoir ceci, il est urgent d’accueillir le moment de la grande Miséricorde sans attendre celui de la parfaite Justice.

Enfants, en ces années Je vous ai dit beaucoup de choses, n’oubliez pas une des Paroles que Je vous ai dites, même pas une seule, relisez attentivement Mes Messages, attentivement, mais lentement, en Les faisant entrer au plus profond de votre cœur.

Faites ceci avec attention, vivez-Les chaque jour, vous comprendrez que le Ciel n’est vraiment pas loin, inaccessible, mais qu’Il est proche de vous.

Voilà, vous verrez se produire beaucoup de choses merveilleuses et imprévues, Dieu veut vous faire comprendre la Grandeur de Son Amour et la Tendresse Infinie de Son Cœur.

Chers enfants bien-aimés, mettez Dieu à la première place de votre vie, accueillez Sa Volonté sans demander d’explications, sachez qu’Il agit en tout pour le meilleur bien de votre âme.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Lun 8 Mai - 2:53

Emmanuel a écrit:Voilà, vous verrez se produire beaucoup de choses merveilleuses et imprévues, Dieu veut vous faire comprendre la Grandeur de Son Amour et la Tendresse Infinie de Son Cœur.

Chers enfants bien-aimés, mettez Dieu à la première place de votre vie, accueillez Sa Volonté sans demander d’explications, sachez qu’Il agit en tout pour le meilleur bien de votre âme.
Comme c'est beau cher Emmanuel ! cheers Un GRAND MERCI pour ton partage de tous les jours. C'est magnifique ! Merci!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 8 Mai - 13:32

Merci @Gilles pour ton gentil message d'encouragements. Smile

Je suis heureux que ces messages te fassent du bien.

Que le Seigneur te bénisse, cher frère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 9 Mai - 5:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-08-2006

- Épouse bien-aimée, reste serrée à Mon cœur et ne Le laisse jamais, ce temps est le temps où ils sont nombreux ceux qui, après M’avoir servi pour un peu, changent de route et s’éloignent de Moi à la recherche de nouveaux horizons; Moi, Moi dieu, Je les vois et mon Cœur gémit, mais Je les laisse libres dans leurs choix, comme le fit le père de l’enfant prodigue qui ne le retint pas à lui, il le laissa aller et, avec le cœur qui se brisait, il le voyait s’éloigner toujours plus.

Épouse bien-aimée, comme le cœur humain est changeant!

Aujourd’hui il dit oui, peu après il dit non, c’est ce qu’il fait dans sa fragilité.

Chère épouse, en dehors de Moi il n’y a pas de Paix et il n’y a pas de Joie, celui qui s’éloigne de Moi se prépare un futur de grands sacrifices et de grande douleur.

Pense à l’histoire de la fourmi et de l’insouciante cigale : qu’advint-il quand, au bel et chaud été, suivit le dur hiver?

Tu Me dis : « Amour Infini, elles croient que l’été n’a jamais de fin, elles en sont convaincues.
Elles sont insouciantes comme si rien ne devait arriver alors que tout arrivera.

Seigneur adorable, intervient avec Ta Puissance afin que ces insensés comprennent que tout est en train de muter et que, s’ils attendent encore un peu, il ne restera pour eux plus aucune espérance.

Je pense à la cigale insouciante : elle chantait, elle chantait et ne se fatiguait jamais de le faire; elle ne s’intéressait pas à l’air qui devenait toujours plus froid, et non plus au Ciel toujours plus couvert.

Insouciante, elle continuait à se divertir, mais vint le jour de la tempête, les arbres furent secoués par un fort vent de tramontane, la nourriture commença à se faire plus rare, que faire?

Le froid était arrivé et elle n’arrivait plus à trouver de la nourriture.

Il adviendra inévitablement ainsi à ceux qui, en ce temps de rapides changements, vivent dans la superficialité, sans penser, sans réfléchir, sans regarder les signes.

Quelle ruine se prépare pour eux s’ils ne se réveillent pas à temps! 
»
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Mar 9 Mai - 17:14

Emmanuel a écrit:Le froid était arrivé et elle n’arrivait plus à trouver de la nourriture.

Il adviendra inévitablement ainsi à ceux qui, en ce temps de rapides changements, vivent dans la superficialité, sans penser, sans réfléchir, sans regarder les signes.

Quelle ruine se prépare pour eux s’ils ne se réveillent pas à temps! 
»
Quelle grande vérité ! cheers Merci @Emmanuel. Thank you


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 9 Mai - 21:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-08-2006

- Épouse bien-aimée, Je dis à chaque homme de la terre : sois Mien de cœur et d’esprit; sois Mien en chaque vibration de ton âme, seul celui qui M’appartient peut gagner l’âpre bataille contre le mal.

Mon ennemi cherche des proies, il ne se repose pas, alors, beaucoup d’hommes de ce temps ne s’aperçoivent pas d’être en danger, il continuent dans l’erreur et se laissent tromper comme s’ils n’avaient aucune défense.

Épouse bien-aimée, que les hommes écoutent Mes Paroles et se tournent vers l’Étoile Brillante qui aujourd’hui resplendit d’une Lumière spéciale : c’est Ma Mère Très Sainte, c’est Ma Mère toute resplendissante avec Ma Couronne de Gloire et de Victoire.

Que là où se trouve Ma Mère se placent les enfants; Elle a préparé la route : parcourez-la tous, que personne ne reste enfoui dans l’obscurité alors qu’il y tant de Lumière vive.

Hommes de la terre, voici ce que Je vous dis et Je vous répète : regardez l’Étoile, laissez-vous conduire par Sa vive Lumière.

Qui, pouvant avancer dans la splendeur de la Lumière, choisit les ténèbres?

Qui est aussi fou pour faire ce choix?

Hommes de la terre, ne vous préoccupez pas d’autre chose que de suivre Ma Mère, Elle annonce Mon Retour.

Aujourd’hui, hommes de la terre, aujourd’hui, l’appel est plus fort que jamais, ne soyez pas sourds aux paroles de la Mère qui appelle les enfants à se rassembler, Elle les compte et Elle pleure pour chacun qui manque à l’appel.

Elle ouvre Son Manteau, savez-vous qu’en Lui peut tenir le monde entier?

Hommes de la terre, laissez-vous recouvrir; comme la poule recueille ses poussins sous ses ailes lorsque se rapproche un danger, ainsi Ma Mère veut tous vous protéger.

D’un bout à l’autre de la terre, courrez à Elle pour être sauvés, laissez-vous conduire par Elle, celui qui aime la Mère aime le Fils, celui qui honore la Mère honore le Fils.

Épouse bien-aimée, que le monde accueille Mon Appel, que chaque homme L’accueille sans retard et qu’il se sauve, parce que l’ennemi a eu Ma permission d’utiliser la carte unique qu’il tient bien étroitement entre ses mains.

Seulement celui qui est bien serré à Moi et à la Mère peut échapper à la ruine, jamais n’est arrivé sur la terre ce qui est sur le point d’arriver et jamais plus n’arrivera jusqu’à la fin du monde.


Tu Me dis : « Adoré! Adoré! Adoré, je tremble au plus profond parce que je vois que, pendant que tout est sur le point d’arriver, les hommes procèdent dans la plus grande sottise et négligence.

Comment faire comprendre ceci à la génération présente, perdue derrière les plus grandes folies?
 »

Épouse bien-aimée et si chère, ce sont les dernières bribes que je donne, ce sont les dernières apparitions de la Mère du Ciel, ensuite, tout changera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 10 Mai - 21:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-08-2006

- « Adoré Jésus, quelle souffrance de voir passer le flux du temps alors que les cœurs ne veulent pas changer et que l’ennemi s’apprête à jouer la carte que Tu lui as permis d’utiliser ».

Épouse bien-aimée, selon toi, pourquoi lui ai-Je permis de le faire?

Mon Acte, n’est-il pas un grand Acte d’Amour?

Tu sais un peu ce que contient la carte du maudit, Je te l’ai révélé, ne s’agit-il pas d’un grand choc qui secouera l’entière Humanité en chaque angle de la terre?

Épouse bien-aimée, les épreuves ne jaillissent-elles pas toujours de Mon Cœur Très Ardent d’Amour pour chaque homme?

Je t’ai donné l’exemple de l’homme qui reste dans son lit pour se reposer et dormir, dormir et se reposer, tout en entendant d’étranges bruits autour de lui, eh bien, il ne s’aperçoit pas que l’eau continue à rentrer dans sa chambre et quelle l’a déjà toute envahie; cependant, quand il se rend compte que le lit est immergé par elle et qu'il se met à bouger de façon instable, penses-tu qu’il continuera encore à dormir et à se reposer, à se reposer et à dormir?

Dis-Moi.

Tu Me dis : « Amour Infini, pris de préoccupation, il se lèvera d’un coup et implorera de l’aide, certes, il ne restera pas dans le lit un instant de plus ».

Tu as bien dit, il en sera ainsi, épouse bien-aimée, quand adviendront les faits plus forts, plus personne ne restera de glace.

Tu Me dis : « Amour! Amour! Amour Infini, pour beaucoup, cependant, il sera trop tard?

Je supplie la Miséricorde à Tes Pieds pour tous ceux qui se trouveront dans ces terribles conditions 
».

Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, ceci sera le dernier acte, celui qui suppliera humblement Miséricorde, la recevra, celui qui encore la refusera, eh bien, celui-ci sera un vaincu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 11 Mai - 21:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-08-2006

- Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Buisson Très Ardent d’Amour, écoute sereine Mes Paroles et transmet au monde Mon Message, pour qu’il L’assimile tout de suite et ne tarde pas à Le comprendre.

L’homme de chaque époque tend à beaucoup s’attacher à la terre jusqu’à oublier le Ciel.

En ce temps, ceci se produit de manière spéciale plus que dans le passé.

Celui qui est trop attaché à la terre ne se sent pas un pèlerin qui doit rejoindre en hâte sa destination, mais se considère comme quelqu’un qui doit mettre des racines toujours plus profondes dans la terre pour ne plus jamais la laisser.

Les hommes de ce temps, ceux qui vivent dans le bien-être, sont distraits et perdus dans les choses de la terre.

Mon Don est devenu une pierre d’achoppement pour eux, ils n’en font plus usage pour Ma Gloire, pour le bien de leurs frères, mais, pris par leur égoïsme, ils en font un mauvais usage.

Pense à un avare, pense à cette figure aussi diffuse sur la terre : ayant des biens en abondance, il devrait être très heureux de pouvoir les partager avec les autres; il devrait Me dire jour et nuit, nuit et jour : « Dieu, je Te remercie parce que Tu m’as concédé beaucoup de biens, avec ceux-ci, je peux faire beaucoup d’heureux, tous ceux qui se trouvent autour de moi, tous ceux que je vois dans la nécessité – et puis d’ajouter - Dieu d’Amour, aide-moi à faire un bon usage de mes richesses, pour Te rendre gloire en chacun de mes choix. »

C’est ce que devrait dire l’avare, mais il n’en est vraiment pas ainsi, justement parce que mordu par l’avarice; il tient ses biens bien cachés, il est prudent et inquiet par peur de les perdre, non seulement il ne donne rien, mais il enlève ce qu’il peut aux autres pour augmenter ses richesses pour lesquelles il est toujours plus avide.

C’est ainsi que l’on fait aujourd’hui de Mes Dons, faits par Amour : on les utilise pour soi-même, pour accroître son propre bien-être, pour satisfaire ses propres passions; voilà alors que Mon Don devient pour cet avide une malédiction, Il se change de bénédiction en malédiction; ce Don, qui devrait approcher l’homme de Moi, l’éloigne toujours plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 13 Mai - 1:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 18-08-2006

- Enfants bien-aimés, Je viens aujourd’hui à vous comme Mère de la Révélation; allez en pensée au lieu où J’apparus avec le Manteau vert à un fils qui s’était perdu dans la boue du péché et qui maintenant est ici, avec Moi, dans la grande félicité du Paradis.

Souvent, en pensant à cette apparition, vous dites : « la Mère du Ciel apparut à un grand pécheur qui s’était opposé à l’Église et à ses ministres! »

Enfants bien-aimés, Je le pris par la main, votre cher frère, parce qu’il s’était égaré et convaincu d’être dans le juste, comme le font ainsi beaucoup en ce temps.

Enfants, Je lui parlai de l’importance de rester dans le doux sein de Mère l’Église, ceci parce que c’est la Volonté de Dieu Très Haut qui agit vraiment dans l’Église, Son Institution, Qu’Il aime et sur laquelle ne prévaudront jamais les portes de l’enfer.

Je demande à tous ceux qui se sont éloignés de son sein fécond, même seulement en pensée, de revenir en Elle.

Dieu Très Haut agit à travers Ses ministres, parmi lesquels le premier est le pape, appelé par ma douce fille « le doux Christ sur terre ».

Chers enfants qui êtes sortis au dehors du Saint Enclos, comprenez bien ce que Je désire : Je veux que vous reveniez tout de suite dedans, parce que c’est la Volonté Divine.

Bien-aimés, Je fis voir à l’enfant bien-aimé (Cornacchiola, aux Trois Fontaines), un signe spécial qui démontrait combien l’Église devait souffrir dans le temps qui aurait suivi et Je parlai de la foi qui aurait subi une grande chute.

Enfants, le temps annoncé est arrivé et l’Église gémit et souffre au plus profond, parce que beaucoup de ses ministres ne Lui sont pas fidèles et La trahissent; enfants bien-aimés, chacun d’entre eux devra répondre à Dieu de son action et il verra Sa Face Sévère.



PS : les apparitions des trois Fontaines ont eu lieu le 12 avril 1947 près de Rome. le voyant, Bruno Cornacchiola, était révolté contre l'Eglise et était déterminé à tuer le pape. Il se convertit et rencontra d'ailleurs le pape Pie XXII par la suite. L'apparition est favorablement accueillie par l'Eglise (Je ne sais pas si elle a été reconnue). Le message de Marie est interessant. Elle se déclare "Mère de la Révélation" et "Je suis Celle qui suis en la Trinité Divine"
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 14 Mai - 3:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-08-2006

- Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, écoute bien Ma Parole et transmets-La au monde, ainsi que Je L’offre : il viendra rapidement le moment que tu désires et attends, moment dans lequel les arrogants dans le mal se tairont, alors que les Miens parleront pour proclamer la Vérité; il viendra, certes, parce que Je le désire, mais tu dois attendre encore un peu.

Je laisse le terrible trompeur, Je le laisse jouer sa carte : celle-ci fera gémir le monde, chaque homme comprendra combien est grande la puissance du mal et comme elle nuit.

Celui qui commet le mal avec force tombe dans ses anneaux et gémit, celui qui projette le mal contre les autres se le verra retomber sur lui comme une masse qui écrase tout, chacun tombera sous le fléau qu’il voulait utiliser contre les autres, et ceci de par Ma Volonté.

Je désire donner une grande leçon au monde qui nage dans le plus grand péché, ceux qui osent dire : « Dieu n’est pas là! Où est Dieu? » ceux-là mêmes diront : « Dieu montre Son Visage de Rigueur, parce que nous avons beaucoup péché et qu’en nous il n’y a pas eu de justice.

Le mal que nous avons fait maintenant nous écrase, ceci est une leçon, c’est un grand avertissement du Ciel ».

Épouse bien-aimée, il y aura sur terre une lamentation générale; ceux qui sont pleins d’assurance seront affaiblis, ceux qui ne faisaient que parler stupidement, feront un grand silence
.

Vois-tu combien de discussions inutiles dans le monde?

Eh bien, dans le temps du grand avertissement, il y aura un profond silence; beaucoup, angoissés et pleins de douleur, se battront la poitrine, en voyant que le fleuve impétueux du mal traversera la terre pour renverser toutes choses.

Tu Me dis : « Adoré! Adoré! Adoré, il n’y a pas pire chose que Ton Silence!

Quand l’homme implore, réponds, Doux Amour, réponds même si l’homme insensé ne mérite pas de réponse; réponds, Amour, par Ton Silence la terre se refroidira ».

Épouse bien-aimée, J’ai frappé à toutes les portes, J’ai parlé à tous les cœurs : peu M’ont répondu; J’ai attendu, J’ai attendu, mais en vain; eh bien, eh bien, pour qui a fait silence avec Moi il y aura Mon Silence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 14 Mai - 20:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-08-2006

- Tu Me dis : « Adoré! Amour Infini, ceci est un temps de grande tribulation pour ceux qui T’adorent jour et nuit, nuit et jour; ils voient la grande masse des cœurs gelés et souffrent terriblement, ces souffrances servent, elles servent pour obtenir de Toi des grâces de salut et de pardon pour autant de sottise ».

Épouse bien-aimée, J’ai dit à Mes anges de marquer de Mon Signe tous ceux qui sont ardents d’amour pour Moi et qui gémissent pour les abominations qui s’accomplissent sur terre.

Voilà, les anges obéissent à Mon Commandement, Je te dis que pour ceux qui sont marqués de Mon Signe il y aura un sort, et un autre sort pour ceux non marqués.

Ce sera dur pour ceux qui ont osé vivre sans Moi et qui ont parcouru le chemin comme si Je n’existais pas; dure, très dure sera leur condition.


Tu Me dis : « Amour Infini, je Te vois devant moi avec les vêtements écarlates et le Visage Sévère du Juge Parfait, je Te regarde dans de tels vêtements et je tremble comme une feuille secouée par le vent, je me dis en moi-même : que chaque homme puisse comprendre à temps sa condition de pécheur et supplier la Miséricorde Divine, en implorant le Pardon; qu’il ne revienne à personne de voir le Visage Sévère du Juge parfait, que celui qui Le voit tremble au plus profond et sente que son cœur se brise. »

Épouse bien-aimée, Moi, Moi Jésus, Je suis la Miséricorde Infinie, mais aussi la Parfaite Justice, que chaque homme accueille Ma Miséricorde pour ne pas tomber dans Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 16 Mai - 1:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 20-08-2006

- Chers enfants tant aimés, Dieu a établi un temps d’épreuves dures et difficiles, mais aussi un temps nouveau de paix et de bien-être.

Le temps dur est sur le point de céder le pas à l’autre, vous devez seulement attendre un peu jusqu’à la conclusion de cette ère qui a duré longuement, celle dans laquelle la séduction du mal a été forte.

Vous savez que J’ai parlé des secrets qui doivent tous se réaliser, non seulement des faits pénibles et douloureux, mais aussi de merveilleuses manifestations de l’Amour de Dieu.

Tout aura son accomplissement dans un temps établi, puis le serpent infernal n’aura plus le pouvoir qu’il possède et l’Humanité verra un temps nouveau.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 16 Mai - 22:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-08-2006

- Mon épouse bien-aimée, douce colombe, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Très Ardent d’Amour, écoute Mes Paroles et transmets-Les au monde : le monde entier Me connaîtra, même ceux qui ne veulent pas Me connaître Me connaîtront parce que ceci est un temps spécial, un temps de révélation, comme jamais dans le passé.

Certes, épouse bien-aimée, Je Me ferai connaître, non seulement par ceux qui sont ardents d’amour pour Moi, mais aussi par ceux qui ne pensent pas à Moi, qui ne me cherchent pas, qui ne me désirent pas, tous Me connaîtront dans un jour prochain.

Épouse bien-aimée, Moi, Moi Jésus, Je Me ferai voir rapidement non d’un seul ou de quelques uns, mais par tous, vraiment par tous.

Il y aura une grande joie, une joie immense pour Mes serviteurs fidèles, mais il n’en sera pas ainsi pour les insensés, leur sort sera terrible comme ils ne peuvent même pas l’imaginer.

Épouse bien-aimée, porte Ma Parole au monde, que Mon Message traverse rapidement l’éther, parce que le temps est proche et pour que chacun se prépare.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 17 Mai - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 26-08-2006

- Chers enfants, si vous voyez se produire des faits tristes et douloureux, ne vous arrêtez pas à un commentaire stérile et insignifiant, priez, priez avec plus d’ardeur pour les pécheurs, pour les oppresseurs et les opprimés; Dieu concède tout dans la prière, demandez tout pour vous et pour les autres et, Je vous dis que vous ne serez pas déçus.

Qui demande obtient, à celui qui frappe on ouvre.

Chers enfants tant aimés, comme vous pourrez le comprendre d’ici peu, les temps nouveaux sont entrés, ce sont ceux forts et conclusifs, il y aura des choses merveilleuses qui combleront votre âme de joie, mais il y aura aussi des faits durs et difficiles.

Chers enfants, beaucoup viendront à votre rencontre égarés et confus, beaucoup vous diront : « Je ne comprends plus ce qui est en train de se produire, tant de faits sont toujours nouveaux et incompréhensibles ».


Ils diront ceci avec tristesse, en attribuant chaque chose au hasard comme si celui-ci devait régner dans le monde souverain.

Parlez si le cœur vous dit de parler et donner votre beau témoignage, mettez en évidence que le hasard n’existe pas, que c’est Dieu qui a en Main les rennes de l’histoire collective et individuelle.

En effet, rien n’advient qui échappe au contrôle de Dieu, il n’advient que ce qu’Il veut ou ce qu’Il permet, rien d’autre.

Certains vous diront avec désolation : « Comment Dieu peut-Il permettre qu’adviennent de tels faits? »

Ils diront ceci sans réfléchir sur le mal qui se commet, sur les péchés toujours plus graves qui se commettent dans le monde.

Enfants, chers enfants, réfléchissez et faites réfléchir, chaque péché est une dette envers Dieu, comme vous le savez aussi par votre expérience, les dettes, toutes les dettes, se paient.

Pour chaque homme vient le moment de rendre les comptes, qu’arrivera-t-il à celui qui n’a pas pensé à son futur, à celui qui ne s’est pas préoccupé de son âme, comme si celle-ci n’existait pas?

Enfants bien-aimés, pensez beaucoup au Ciel, pensez que le temps qu’il vous reste sur la terre est bref : il est comme l’écume d’une vague qui dure peu; il est comme l’herbe du pré qui est là aujourd’hui, mais qui demain ne se trouve plus.

Faites chaque jour cette réflexion, non pas pour être dans la tristesse, mais dans la joie parce que chaque jour qui passe vous rapproche toujours plus de l’éternité de Joie si vous avez servi Dieu avec un cœur sincère et ardent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 19 Mai - 2:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 31-08-2006

- Petits enfants bien-aimés, aujourd’hui J’ai parlé à Mon Fils de la situation du monde; J’ai présenté à Sa Miséricorde chaque homme qui habite la terre; J’ai supplié pour qu’Il concède encore de nouvelles Grâces, afin que chaque homme puisse les accueillir pour son salut.

Voici Sa Réponse : « Mère Très Sainte, Mon Cœur n’a pas de Projets de ruine, mais de salut et de Joie pour chaque homme; certes, les épreuves incisives ne manqueront pas, celles-ci parce que Je désire que chaque homme se repente de sa conduite écervelée et superficielle.

Mère Très Sainte, les fils seront éprouvés selon ce qui est nécessaire, mais ils ne seront pas écrasés; ils subiront une dure épreuve, mais non insupportable; que chacun d’entre eux comprenne d’être au centre d’un grand mystère d’Amour.

Que celui qui est dans l’épreuve ne se laisse pas aller dans l’égarement, qu’il ne pense pas d’avoir été oublié par Moi, Dieu, mais comprenne la Vérité; il est aimé comme fils unique et, quand il revient après s’être éloigné, il est accueilli, comme le fils prodigue, dans Mes Bras ouverts et par Mon Cœur aimant.

Chère Mère, Je veux que Mon Sacrifice ne soit pas inutile, Je veux que chaque homme ne se perde pas dans son rien, mais qu’il tourne son regard vers Moi comme à la Forteresse sûre où il peut s’abriter au moment de la plus grande tempête.

L’ennemi infernal tient sa carte en main, il a eu la permission de la jouer parce que le monde n’a pas voulu écouter Mes Paroles en temps voulu, chacun devra réfléchir, chacun devra se réveiller du sommeil, Je ne concède à plus personne de continuer dans son insensée indifférence.

Que chaque homme pense à ce qui arrive lorsque, dans le grand silence, on entend un bruit fort, puis un autre et un autre encore : personne ne peut rester indifférent, même le plus endormi se lève et dit : « Que se passe-t-il? »

Eh bien, il y aura quelque chose qui fera sortir de sa couche même le plus endormi, personne ne pourra plus dire : « Je n’ai rien entendu, je n’ai pas compris, je n’ai pas vu »; tous entendront, tous comprendront, tous verront.


Cependant, dis aux fils que personne n’attende ce moment fort et incisif, parce qu’il sera trop tard. »

Enfants bien-aimés, pensez que Dieu est le Père Très Doux Qui aime immensément, Il attend le fils et scrute l’horizon pour voir s’il revient, pour le pardonner et l’embrasser, pour le serrer sur Son Cœur et faire la fête avec lui.

Enfants bien-aimés, revenez et ne restez pas loin de Dieu avec le cœur et l’esprit, alors que vous revenez, prenez par la main le frère qui est couché, blessé par terre, celui qui s’est perdu et qui ne sait pas retrouver la route; prenez par la main celui qui pleure et qui ne trouve personne pour le consoler, menez-les tous à Jésus pour qu’ils soient sauvés et heureux.

Bien-aimés, ne soyez jamais indifférents au malheur des autres, aidez toujours autant l’ami que l’ennemi, aidez toujours celui qui est dans le besoin.

Aidez ceux qui errent dans l’obscurité à entrer dans le règne de la Lumière, là où il y a la vraie Joie, la grande Paix et toute belle chose que l’homme puisse désirer.

J’en vois beaucoup qui errent dans l’obscurité et n’ont pas d’orientation, Je vois les cœurs tristes et troublés; J’ai placé Mes doux instruments d’Amour en chaque recoin de la planète pour qu’ils puissent prendre les égarés par la main et qu’ils les conduisent à Moi, pour qu’ils soient heureux et que la paix règne dans leur cœur.

Ceci est le moment fort de l’histoire tel qu’il n’a jamais été, chaque jour qui passe vous rapproche d’un moment unique et grand, J’attends encore de la part de beaucoup la réponse qui ne vient pas alors que la grande horloge de l’histoire marque l’année zéro.

Bien-aimés, que les Paroles de Jésus entrent dans votre cœur et deviennent une vie vécue.

Repentez-vous, aujourd’hui, de vos erreurs et suppliez le pardon, ne repoussez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui.

Ensemble louons le Très Saint Nom.

Remercions, adorons.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 19 Mai - 23:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-09-2006

- Tu Me dis : « Dieu Très Doux, je sais que doivent se produire des choses fortes et incisives, eh bien, je crains ce moment; que feront les plus faibles, ceux qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche? »

Mon épouse bien-aimée, l’homme doit prendre des forces lorsqu’il a beaucoup de nourriture à sa disposition, il doit se préparer pour le temps de la famine.

Pense à ce que fit Joseph : au temps de l’abondance, il fit une bonne réserve de nourriture et il put aussi en donner aux autres, ceci lui permit de rencontrer ses frères et de voir encore le visage de son cher père qui le croyait mort.

Épouse bien-aimée, fidèle épouse, Je dis à chaque homme de se préparer pour le temps bref de la famine, temps qui viendra; que chacun fasse maintenant une bonne réserve et que se préparent les magasins de l’esprit bien remplis pour affronter le moment difficile que Moi, Moi Dieu, Je permets pour donner le plein accomplissement à Mon Plan universel d’Amour.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que personne ne perde de temps, mais que chacun se prépare à celui qui vient.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 21 Mai - 3:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-09-2006

- Élus, chers amis, soyez attentifs aux signes que je vous offre dans le prochain futur, ils vous feront comprendre comme évoluent les temps.

Épouse bien-aimée, cette nouvelle humanité ne M’honore pas, ne Me désire pas, ne M’aime pas.

Les cœurs endurcis dans la faute ne se préoccupent pas de se repentir, mais s’endurcissent toujours plus.

Mes Grâces de salut continuent à descendre copieusement, mais peu comprennent que ce moment est un moment spécial qui prépare Ma seconde Venue pour le monde : non plus comme un enfant tremblant dans une humble crèche, mais Je viens, épouse bien-aimée, comme Roi et Juge, et tous Me verront : autant ceux qui M’ont tant désiré et attendu, Je te le dis, épouse fidèle, ceux-ci Me verront les premiers, puis les autres aussi, de chaque endroit de la terre et il n’y aura pas homme qui ne Me verra pas.

Il y aura un temps grand et unique, un temps fort et merveilleux.

Béni est celui qui M’a attendu comme une des vierges sages, parce qu’il entrera dans mon Royaume où la Fête est continuelle et ne s’arrête jamais, celui-ci contemplera Mes plus grandes Merveilles et connaîtra les mystères cachés depuis des siècles et des millénaires.

Épouse bien-aimée, vois-tu comme les signes sont éloquents?

Ils sont présents partout, on comprend de tout ce qu’il advient que mon Retour est proche et beaucoup de cette génération, encore remplis de vie de cette terre, Me verront; leur cœur sera joyeux.

Tu penses immédiatement : « Certes, seulement les plus petits verront mon Seigneur, les plus jeunes, ceux à peine nés à la vie ».

C’est ce que tu penses, mais il n’en sera pas ainsi, Je te dis que beaucoup, à peine nés à la vie ne Me verront pas, alors que d’autres d’âge mûr verront Mon Retour, ceci adviendra parce que, épouse, Mon épouse bien-aimée, Ma Logique n’est pas votre logique et Ma Pensée recouvre la vôtre, comme le Ciel la terre.

J’ai établi qui doit rester et qui doit partir; Moi, Moi Jésus, Je l’ai établi et Je ne l’ai révélé à aucun homme; celui qui dit savoir ment, parce que le jour de mon Retour est un secret pour tous.


Comme tu le vois, Je viens chaque jour à toi d’une manière perceptible vraiment pour que celui qui accueille Mon Message se prépare à un grand évènement unique dans l’histoire comme il n’y en a jamais eu.

Je désire que tous les hommes se préparent, parce que seulement celui qui aura accueilli Mon Message en le vivant chaque jour, aura Joie, Paix et salut.

Parmi ceux qui accueillent Mes Paroles, il y a ceux qui Les font tout de suite entrer dans leur cœur et Les vivent fidèlement; cependant, il y a aussi ceux qui n’en vivent qu’une partie, celle la plus facile et la plus commode, ces derniers ressemblent à ceux qui disent aimer Mes Commandements, mais qui n’en respectent qu’une partie, celle qui demande le moins de fatigue, et qui négligent les autres.

Celui qui fait ceci n’est pas apprécié par Mon Cœur comme n’est pas apprécié celui qui écoute Mes Paroles, mais n’en accueille que la partie qui l’intéresse, celle qui réclame le moins de fatigue.

Hommes de la terre, vivez bien Mes Paroles et que pas même une virgule ne vous échappe, Moi, Moi Jésus, Je ne dis rien de plus et rien de moins.

Accueillez pleinement Mon Message d’Amour et vivez-Le intensément chaque jour, Je vous demande de Le vivre et d’aider les autres à faire la même chose.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 25 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 21 Mai - 21:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10 et 11-09-2006

- Chers enfants tant aimés, je suis avec vous, avec chacun de vous et Je vous aime.

Enfants du monde, Je suis auprès de chacun de vous et Je parle à votre cœur, mais vous, êtes-vous avec Moi?

Écoutez-vous Ma Voix?


J’exulte pour ceux qui sont Miens et qui accueillent Ma Parole, Celle que Dieu Me concède de vous donner chaque jour, mais J’éprouve une grande Douleur pour ceux qui L’écoutent avec superficialité ou bien qui ne L’écoutent pas du tout.

Réfléchissez, enfants bien-aimés, réfléchissez à Ma présence aussi régulière et continue sur terre.

Quand une mère est autant préoccupée pour ses enfants et reste près d’eux à tous moments, cela signifie qu’il y a de graves dangers.

Dieu a accordé à l’homme le Don de l’intelligence, il doit l’utiliser et ne peut pas vivre en l’utilisant uniquement pour certaines choses et pour d’autres non.

Chers enfants tant aimés, examinez vos talents, quels sont-ils?

Comment les utilisez-vous?

Les faites-vous fructifier?

Je vois que certains s’occupent bien de leurs intérêts, de leurs affaires, du gain, des biens qu’ils possèdent, ils s’en occupent avec diligence, ainsi que de leur corps pour lequel certains ont un soin vraiment méticuleux.

Enfants bien-aimés, demandez-vous : « À quel endroit ai-je mis de l’intérêt pour mon âme?

Pour moi, est-elle comme une fleur exubérante que j’arrose chaque jour avec grand soin?

En est-il ainsi ou bien je la considère comme inexistante et je ne pense pas vraiment à elle? »

Enfants, n’haussez pas les épaules quand Je vous invite à faire une telle réflexion; Mes enfants, soyez attentifs parce que vous ne savez pas quand viendra votre jour, si c’est rapidement ou plus tard.

Soyez toujours prêts comme l’épouse bien habillée et ornée qui attend l’époux pour venir à sa rencontre.

Je vous dis : que votre vie soit joie, qu’elle soit une attente joyeuse d’un Époux Merveilleux Qui viendra, qui viendra certainement; vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, parce qu’Il ne le dit pas, mais soyez certains qu’Il viendra, peut-être au moment que vous n’attendez pas.

Enfants bien-aimés, Je suis ici avec vous depuis des années, Je viens chaque jour de manière spéciale, Je viens parce que vous avez un grand besoin d’Aide.

Avec Joie, Je reste de manière sensible parmi vous avec Mes Messages, Je vous demande de Les écouter avec attention, de Les transformer en vie vécue.

Je vous ai déjà dit que beaucoup sont ceux qui Les écoutent avec joie, avec enthousiasme, mais quand il s’agit de Les appliquer à leur vie, ils sont incertains et dubitatifs, certains Les appliquent, d’autres non.

Chers enfants, pas même une virgule ne doit être délaissée de la Parole de Dieu, pas même un accent.

Écoutez avec attention et réfléchissez, ensuite, mettez en application dans la vie de chaque jour ce que vous avez appris.


Il y a certains des mes enfants qui sont déjà bien avancés dans la voie de la Lumière et il y en a d’autres qui sont encore en arrière.

Je vous dis, Je vous répète : ce temps n’est pas un temps pour hésiter, pour s’arrêter, il est nécessaire de s’ouvrir complètement à Dieu pour être prêts à faire pleinement Sa Volonté.

Bien-aimés, Dieu demandera une chose à l’un, une autre différente à l’autre, mais à tous, à tous, Il demandera quelque chose.

Soyez prêts à répondre, soyez prêts avec votre oui bien décidé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:25