À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 26-07-2006
- En ce temps conclusif, il semble que l’homme se soit laissé prendre par un tourbillon de folie générale, les prophètes de tous temps ont parlé de ceci : dans les derniers temps, la foi se serait refroidie sur toute la terre, il y aurait eu des guerres en chaque coin de la terre et aurait augmenté la discorde même dans les familles.
Épouse bien-aimée, regarde autour de toi, tout ceci ne se produit-il pas?
Tu Me dis avec grande tristesse : « Je vois que la foi s’est affaiblie dans tout le monde chrétien et que, dans certains cas, elle s’est vraiment éteinte.
Je vois que les hommes parlent de paix, mais n’oeuvrent pas pour l’avoir, ils font une compétition pour avoir toujours plus de biens : les riches ne sont jamais rassasiés, les pauvres languissent toujours plus, c’est ce que je vois. »
Tu Me supplies chaque jour pour que Mon intervention forte change la situation, ceci je le fais avec Puissance sur les cœurs qui se sont ouverts à Moi, cependant, beaucoup restent durs comme des rochers et fermés à Moi, sur eux je ne peux pas agir.
La vie humaine est un souffle, elle dure peu, mais il n’y a pas moyen de le faire comprendre : ce discours est dur pour l’homme.
Tu Me dis : « Adoré, même Tes ministres, depuis l’Autel, ne parlent pas de ceci, les hommes vivent ainsi comme des insouciants qui n’ont pas compris que la part la plus importante de leur être est leur âme et non leur corps.
Seigneur, que chaque homme comprenne la Vérité et se réveille de la torpeur de mort ».
Épouse bien-aimée, l’homme d’aujourd’hui fait son choix pour la mort et non pour la Vie.
Mes ministres s’impliquent peu pour enseigner la Vérité, donc, comme tu le vois, Moi, Moi Jésus, Je suis monté à l’Ambon et avec Moi, œuvre Ma Très Sainte Mère, J’enseigne et Je guide comme le fait un maître avec ses élèves.
Bien-aimée, pouvais-Je faire plus que ce que je fais déjà?
Je suis, Avec Ma Mère, Guide et Maître d’une entière génération, celui qui Me suit aura tout, plus, beaucoup plus que ceux du passé, celui qui Me tourne le dos, perdra tout, même le peu qu’il a.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:04, édité 3 fois