Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 21 Juin - 2:50

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-11-2006 

- Chers enfants aimés, Jésus viendra, il viendra bientôt, comme Roi et Juge. Depuis des années, je vous dis de saisir le Don du temps, de saisir aussi l'instant pour vous préparer à Sa Venue, en tant que Roi et Juge.

Le matin, après avoir béni Dieu pour le Don du réveil, invoquez immédiatement le Saint-Esprit pour qu'il guide votre journée. Faites donc le dessein d'utiliser bien le temps reçu en vous préparant à la Venue de Jésus comme Roi et Juge :

Elle est certaine, je vous le dis, plus proche que vous ne le pensez.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:06, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 22 Juin - 3:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-02-2006

- Élus, chers amis, je viens bientôt, attendez avec joie Mon Retour car j'ai préparé de grands dons pour ceux qui Me sont fidèles et qui sont actifs à Mon service.

Si j'ai tardé, c'est pour permettre à ceux qui sont loin de venir, maintenant le temps est venu, tous ont eu la possibilité d'entrer, ceux qui ne l'ont pas fait l'ont choisi ainsi. Je procède donc selon Ma Miséricorde, mais aussi selon Ma Justice. 
 
Épouse bien-aimée, as-tu compris que le temps est mûr et que tout ce qui doit arriver arrivera? Bien-aimée, celui qui est en Moi n'a rien à craindre car Je suis, Je suis Jésus, une forteresse imprenable, mais celui qui a tardé par sa faute, par incrédulité ou par indifférence, souffrira beaucoup et n'aura pas la paix.
 
Tu me dis : "Amour infini, je crains pour ceux qui sont encore sur le chemin et qui avancent lentement car ils n'ont pas encore compris que c'est le temps de courir, de voler pour atteindre le refuge sûr; que leur arrivera-t-il?
 
Il y a beaucoup de ceux qui ne lèvent jamais les yeux vers le ciel, mais les tournent vers la terre et ses attraits.
 
Tu as tout fait et Tu travailles avec une grande Sagesse et une Infinie Bonté, mais en grand nombre, vingt siècles après Ta première Venue, à la veille de Ta seconde Venue ils sont comme des enfants qui n'ont pas encore appris à épeler et à compter dans le domaine religieux.
 
Amour, si tu fermes tes portes maintenant, combien resteront dehors?
 
Donne au monde incrédule et froid, sceptique et paresseux, un ultimatum, que chacun comprenne qu'il n'y aura plus de délai d'aucune sorte et que le choix ne peut plus être suspendu, mais doit être bien décidé.
 
Amour infini, si tout arrive bientôt, beaucoup ne seront pas préparés à faire face à la situation d'urgence et il y aura de la douleur, il y aura une grande anxiété, il y aura un désespoir généralisé.
 
Amour Infini, qu'il y ait un grand signe fort, comme un grondement qui réveille même les plus sourds, que chacun se réveille et se réfugie dans Ton Cœur Merveilleux avant que les portes ne se ferment et que Ta Voix ne retentisse Disant : « Je ne te connais pas ».  
 
Que chacun comprenne aux signes que le temps est mûr et qu'il n'y a plus besoin de délais d'aucune sorte, le choix doit être précis, que chacun se trouve prêt et bien décidé à dire oui ou non, pour que le temps de la douleur s'achève et que l’Aube lumineuse se lève, Celle sans coucher de soleil ».
 
Épouse bien-aimée, donne au monde Mon Message : les signes les plus forts et les plus incisifs seront certainement là, ils seront comme le grondement du tonnerre lorsqu'un violent orage est sur le point d'éclater, il sera entendu d’un bout à l’autre de la terre, même les sourds les entendront, c'est Mon Don par l'intercession de la Très Sainte Mère Corédemptrice, des saints du Ciel qui la couronnent, unis à ceux de la terre qui offrent leurs peines et leurs sacrifices. 
 
Mon Sacrifice Sanglant a été pour chaque homme de chaque génération, celui qui veut être sauvé doit mettre des ailes à ses pieds et voler avant que toutes les portes de Mon Palais ne se ferment. Malheur, malheur, épouse bien-aimée, à celui qui reste dehors par indolence, par malice ou par indifférence, quand il se rendra compte de son erreur il sera tard, trop tard.

Épouse bien-aimée, le monde aveugle et sourd verra et entendra, mais les incroyants, les superficiels, les paresseux, les inaptes, les espiègles seront toujours présents, ces catégories ne disparaîtront pas.
 
Épouse bien-aimée, que ton cœur ne soupire pas pour eux : chacun est libre de ses choix, Moi, Moi, Jésus, je respecte la liberté de tout homme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 23 Juin - 4:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-11-2006 

- Chers enfants bien-aimés, soyez patients dans vos peines quotidiennes, sachant bien que Dieu ne permet que ce qui sert votre bien.

Enfants bien-aimés, Je suis avec vous chaque fois que vous M'appelez, Je ne vous laisse certainement pas seuls dans ce moment difficile.

La petite fille me dit : « Mère bien-aimée, Ta Présence nous rassure et nous donne la Paix. Je vois que pour ceux qui appartiennent à Jésus et aux tiens, les choses s'aggravent, je comprends qu'un autre temps approche, qui prépare celui promis par Jésus.

Je vois chaque jour des signes clairs d'hostilité envers les chrétiens, cela je le vois et mon cœur tremble un instant, mais je regarde Ton Visage, j'entends Ta Douce Voix Qui réconforte et donne du courage.

Mère bien-aimée, je vois approcher un grand orage, juste un ouragan; Mère bien-aimée, prends-nous tous par la main comme des petits enfants que la mère porte avec elle pour être protégés ».

Enfants bien-aimés, ne pensez pas toujours aux dangers du corps, mais pensez plutôt à ceux de l'âme. À cette époque, le danger le plus grave est celui de perdre la foi et de s'éloigner de Dieu; chers enfants, aucun malheur n'est plus grand que celui de la perte de la foi.

Souvent on pense aux dangers du corps : à une maladie, une infirmité.

Ne vous inquiétez pas de cela, enfants bien-aimés, mais de l'âme. Le corps est destiné à la mort, mais l'âme est immortelle et doit se présenter devant Dieu pour le Jugement, le corps sera réuni avec son âme à la fin du monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 24 Juin - 2:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-04-2006

- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et transmets Mon Message au monde : J'entrerai bientôt dans Ma Maison, Je suis déjà sur le seuil et Je regarde dans tous les coins : Je vois tout dans un grand désarroi, il y a de la saleté et de la pourriture partout, beaucoup de Mes serviteurs sont allongés par terre ivres et inactifs, ceux qui sont éveillés ont l'air tristes et résignés parce que leur vie est devenue difficile.

Ma Création souffre et gémit dans le présent plus que dans le passé car nombreux sont ceux qui sont oisifs et la négligent, rares sont les serviteurs qui Me sont restés fidèles et attendent avec impatience Ma Venue.

Épouse bien-aimée, Je dis à l'homme d'aujourd'hui : Je t'offre un refuge sûr, viens dans Mon Cœur et tu contempleras Mes Merveilles.

Épouse bien-aimée, que chacun comprenne Mes Paroles et les vive chaque jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 25 Juin - 3:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-05-2006

- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les au monde : que chaque homme de ce temps soit attentif aux Signes que J'offre chaque jour en Don, Signes collectifs, mais aussi individuels.

Je parle à travers des Signes de manière très éloquente, et je parle dans les cœurs, dans la nature, de toutes les manières.

Je parle, épouse bien-aimée, et je ne me tais pas, mais nombreux sont ceux qui disent : "Où est Dieu, pourquoi ne se fait-il pas voir et entendre?"

Pensez-vous que ces sots sont peu nombreux?

Non, je te le dis!

Ils sont nombreux, plus nombreux que par le passé, leur nombre augmente et ne diminue pas.

Ceux-ci sont aveugles et sourds : ils sont aveugles à Mes Signes et sourds à Ma Voix Qui parle. Dis-moi, que puis-je faire de plus que ce que je fais déjà ?

Peut-être Ma Parole n'est-elle pas assez claire?

Peut-être que les Signes sont nébuleux?

Épouse bien-aimée, malgré la grande indignité générale, je ne me lasserai pas de parler et de montrer des Signes, et cela arrivera jusqu'à Mon « Ça suffit ». Alors je me tairai, en ce moment grand et significatif tout se taira, seul le battement des coeurs se fera entendre, certains emplis d’une grande joie, d'autres d'anxiété, d'angoisse, d’une grande préoccupation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 26 Juin - 4:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-11-2006

- Épouse bien-aimée, écoute mes paroles avec sérénité, transmets-les au monde comme mes derniers messages d'amour : j'ai parlé à travers mes chers instruments par le passé et je continuerai à le faire dans le présent. Que chacun comprenne mes paroles et voie mes signes, qu'il utilise bien les talents qu'il possède, don de mon amour. L'homme n'a rien d'autre à faire pour se sauver, rien de plus que cela.

Mes instruments parlent et des flots de grâces descendent sur la terre, pourquoi ne sont-ils pas écoutés?

Pourquoi les grâces ne sont-elles pas saisies?

Tu me dis : "Amour infini, doux Dieu, aie pitié de nous, aie pitié et miséricorde pour ton peuple qui te déçoit aujourd'hui comme il t'a déçu hier.

Envoie ton Esprit sur lui, que tous s'ouvrent immédiatement à ta lumière, car je sais que ce sont les derniers messages au monde, ensuite tout arrivera, ce sera comme dans la parabole des vierges sages et des vierges folles : toutes les sages sont entrées à l'arrivée de l'époux, mais les folles sont restées dehors car elles n'étaient pas prêtes.

Dieu adorable, arrange tout de manière à ce que tous puissent se préparer à temps, que personne ne reste dehors dans la douleur et le désespoir."

Épouse bien-aimée, je ne refuserai à personne la possibilité de se sauver, mais le temps est maintenant court et tout doit se conclure.

J'ai beaucoup attendu, j'ai beaucoup accordé, mais je te dis que ceux qui n'ont pas voulu saisir et ne veulent toujours pas le faire, ne se décideraient même pas si je prolongeais encore le temps.

Ne te chagrine pas pour cela, chacun fait usage de sa liberté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 27 Juin - 4:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-11-2006

- Tu me dis : « Amour Infini, fais comprendre à chaque homme que sa place est dans l'Océan de Ton Amour et pas ailleurs, qu'il fasse ce choix d'avoir le Bonheur ».
 
Épouse bien-aimée, il y aura d'autres signes éloquents, encore d'autres et encore d’autres après cela. Cela continuera jusqu'au moment connu de Moi seul où toutes les voix se tairont et seul le battement du cœur parlera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 28 Juin - 4:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 09-11-2006
 
- Chers enfants, ne vous laissez pas distraire, mais soyez attentifs aux nouveaux signes que Dieu vous donne, non seulement les signes collectifs, mais aussi les signes individuels. Comprenez quelle heure vous vivez précisément à partir des signes que vous recevez.
 
Ma petite fille me dit : « Sainte Mère, tous les signes montrent que le monde s'engage sur une route très dangereuse, mais aussi que le Dieu Très Saint ne l'abandonne pas.

En ces temps difficiles où les forces du mal sont puissantes, voici que Dieu, dans Son Immense Amour envers l'Humanité, T’a envoyée, Très Douce Mère, comme Guide et Maîtresse; Il ne s'est pas dégoûté de nous, misérables et fragiles, mais à ses enfants il a envoyé la Mère du Ciel pour les guider vers la Lumière.
 
Je vois un monde insouciant, je vois un monde un peu pensif : nombreux sont les jeunes qui ne sentent même pas le danger et vivent sans règles dans un grand désordre, tout cela alors que le grand et unique Jour approche ».
 
Enfants bien-aimés, Je parle tous les jours et Je suis parmi vous. Nombreux sont ceux qui écoutent Mes Messages, mais il y en a d'autres qui ne s’en soucient pas du tout, comme si Je ne les leur donnais pas, comme s’ils avançaient vers l’abîme comme si de rien n’était.
 
Eh bien, ces enfants me font verser des larmes de sang ; ils ne pensent pas, ils ne réfléchissent pas, ils n'imaginent même pas à quel point ce qui les attend sera terrible.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 29 Juin - 3:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-11-2006

- Épouse bien-aimée, si la Mère Très Sainte ne continuait pas à intercéder constamment, si elle n'était pas là comme bouclier et protection du monde, elle et les âmes belles qui l'entourent, beaucoup de choses se seraient passées différemment.
 
Maintenant, épouse bien-aimée, transmets mes paroles au monde, que chacun les fasse pénétrer au plus profond de son cœur : que l'homme d'aujourd'hui ne pense pas à accumuler des biens et des richesses, ni à la gloire humaine et à toutes sortes de vanités comme il le fait, car il faut garder à l'esprit une seule et unique pensée : celle de changer de vie et de se convertir.
 
Épouse bien-aimée, dis clairement que l'avenir qui se prépare sera bien différent de ce qu'attendent les insensés. Celui qui ne se sera pas décidé pour moi n'aura pas ma joie ni ma paix, et tout ce qu'il possède lui sera enlevé, ainsi que tout ce qu'il a avidement amassé. Il perdra tout, même sa vie qu'il ne pourra pas conserver longtemps.
 
Épouse bien-aimée, tu sais que tout M'appartient, Je donne la vie et je la reprends quand Je veux; que le monde jouisseur et insouciant sache ce qui l'attend. Que personne ne tarde, mais qu’il se décide immédiatement pour la conversion.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 29 Juin - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-11-2006

- Élus, chers amis, soyez Mes témoins dans le monde, soyez Mes témoins audacieux en cette période forte et décisive.
 
Amis, si le monde ne se convertit pas, une forte purification est inévitable, comme il n'y en a jamais eu.
 
Par les supplications et les sacrifices de Mes fidèles serviteurs, J'atténuerai un peu cette purification, mais elle sera toujours proportionnée au péché.
 
Épouse bien-aimée, J'ai donné un ultimatum au monde, mais il ne l'a pas saisi et ne le saisit pas, les hommes de ce temps sont sourds à Mes Appels et aveugles aux signes forts que J'accorde.
 
Sais-tu, Ma toute-petite, pourquoi cela arrive-t-il?
 
Parce que les hommes sont de plus en plus arrogants et ne veulent pas reconnaître Ma souveraineté.
 
Mes Appels tombent dans l'oreille d'un sourd, Mes Signes sont ignorés.
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur, Fournaise Ardente d'Amour, doit-il passer à un avertissement sévère pour faire comprendre qu'il est temps de changer?
 
Tu me dis : « Adoré! Je pense à la grande et générale purification : les insouciants ne sont pas prêts, les superficiels ne sont pas prêts, beaucoup se laisseront gagner par l'angoisse et beaucoup tomberont dans le désespoir.
 
Dieu adoré, que la purification soit légère afin qu'il n'y en ait pas beaucoup qui succombent à la grande désolation ».
 
Épouse bien-aimée, la purification sera proportionnée au péché, si le monde cesse de pécher et atténue sa folie, alors la purification sera douce, mais si le péché reste grave, la punition sera proportionnée.

Tu me dis : « Amour Infini, Tu connais bien la nature humaine, utilise une Main légère pour purifier la terre, même si les péchés qui y sont commis sont graves et terribles, fais ceci, Doux Amour, considérant Tes propres mérites unis à ceux de Ta Très Sainte Mère.
  
Adoré, aie pitié de cette génération de fous insensés, comme Tu l’as eue pour ceux de Ninive ».
 
Épouse bien-aimée, par l'intercession continue de Ma Très Sainte Mère, par Ses Larmes, Mon Cœur n'a pas voulu que le pire se produise, laissant le temps au monde de saisir la leçon et de se repentir, mais, comme tu peux le voir chaque jour, la leçon n'a pas été apprise et il n'y a pas eu de repentir, considérant que le péché du présent est pire que celui du passé. Que l'humanité comprenne que c'est le dernier Rappel, que chacun se prépare et ne perde pas de temps; le Refuge Sûr est Mon Cœur : celui qui y est sera protégé, mais celui qui refuse encore Ma Miséricorde aura Ma Justice dans son intégralité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 30 Juin - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-11-2006
 
- Chers enfants bien-aimés, Jésus vous accorde des Grâces, utilisez-les pour vous-mêmes et pour aider votre prochain, ne restez pas indifférents à la douleur humaine.
 
Le monde a grand besoin de tout, la joie et la paix manquent dans les cœurs, l'espoir manque, le germe du désespoir a déjà poussé chez beaucoup.
 
Enfants bien-aimés, Jésus vous envoie à la rencontre des nécessiteux : opérez selon Son Cœur.
 
Enfants bien-aimés, Jésus ne vous demande jamais de faire ce que vous ne pouvez pas faire, mais seulement le peu qui est dans vos possibilités.
 
Faites bien ce que Dieu vous demande chaque jour et ne pensez pas que ce que vous êtes capables de faire est peu.
 
Bien-aimés, pensez à la pauvre veuve qui rencontra Élie : elle n'avait qu'un peu de farine et quelques gouttes d'huile, mais elle prépara une galette pour le prophète de Dieu malgré sa pauvreté.
 
La farine ne manqua pas longtemps et l'huile ne tarit pas : Dieu opéra à travers son prophète.
 
Bien-aimés, faites toujours votre petite part pour Dieu, de tout votre cœur, tout le reste sera fait par Son Amour. Celui qui fait la Volonté de Dieu a déjà tout accompli, il n’a pas à s'inquiéter, car Dieu voit et pourvoit toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 1 Juil - 23:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-11-2006
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Ma Parole et transmets-La : les ténèbres enveloppent la terre, mais Moi, Moi, Dieu, je ne suis pas dans les ténèbres, celui qui vit dans les ténèbres est un esclave de Mon ennemi qui ne peut opérer que sur ceux qui se soumettent à lui.
 
Tu me dis : « Adoré! Dieu d'Amour, je vois la Très Sainte Mère devant moi, Sa robe, aujourd'hui, est toute noire et Ses Yeux sont si tristes, je comprends qu'il se passe quelque chose dans le monde qui L'attriste beaucoup.
 
Son regard est tourné vers Toi en adoration, mais aussi en imploration.
 
Il intercède pour chaque pécheur sur terre, Son regard aimant embrasse tous les hommes et voit la situation générale.
 
Jésus adoré, Ton regard triste me fait trembler, quand la Très Douce Mère est si inquiète et si triste, c'est que quelque chose de mauvais se prépare pour Ses enfants bien-aimés.
 
Amour Infini, écoute la supplication silencieuse de la Mère, garde encore suspendu Ton Bras de Justice, surtout sur ceux qui ne peuvent pas distinguer la droite de la gauche, ceux-ci sont en grand nombre et ne semblent ni coupables ni innocents, mais seulement des insensés ».
 
Chère épouse, tu dis bien que ceux-ci sont en grand nombre, mais ils ne sont pas innocents, mais coupables.
 
J'envoie des Grâces spéciales sur eux pour qu'ils sortent de leur état de folie, mais ils ne les saisissent pas, c'est pourquoi ils restent comme ils sont.
 
Épouse bien-aimée, le séducteur sera chassé, mais chacun doit d'abord faire son choix, son libre choix comme l'ont fait les anges.
 
Celui qui me choisit m'aura, mais celui qui reste mon ennemi tombera dans l'abîme où demeurent les anges rebelles. Épouse bien-aimée, à chacun son libre choix, ce qu'il veut il a, ce qu'il choisit il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 3 Juil - 2:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-11-2006 
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles, réfléchis et apporte Mon Message au monde : les justes de la terre recevront de Moi, Dieu, le salaire des justes, les méchants et les rebelles recevront à la place le salaire des rebelles et des indociles.
 
Malheur, épouse bien-aimée, à ceux qui Me tournent le dos et s'en vont pour embrasser une foi fausse et des idoles trompeuses, malheur à eux, terrible sera leur sort.
 
Voici, l'ennemi infernal Me demande de pouvoir toujours créer de nouvelles idoles pour les insensés, il Me dit : "Laisse-moi satisfaire leur folie, de cœur et d'esprit ils sont à moi". J'ai donné mon consentement et l'ennemi est à l'œuvre, il ne s'arrête pas un seul instant, il y a des idoles de toutes sortes, elles se multiplient avec la sottise et la superstition générales.

Mon peuple ne Me reste pas fidèle, il ne travaille pas selon Mon Cœur, mais contre Mon Cœur, alors Je laisse l'ennemi agir.
 
Tu me dis : « Pour le peu de justes qui restent, mon Amour, que les autres soient sauvés, que l'avertissement et la purification soient légers, cela est possible grâce aux Mérites Infinis de Ton Sacrifice ».
 
Épouse bien-aimée, la grande purification aura lieu, désormais, parce que le monde n'a fait que démériter, mais en raison de la présence des justes de la terre, si affligés au milieu de tant d’insensés, J'aurai la Main plus légère et beaucoup seront épargnés.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 4 Juil - 4:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-11-2006
 
- Épouse bien-aimée, personne n'est autorisé à savoir à l'avance quand sera le dernier moment, même les anges ne le savent pas, c'est bien que ce soit ainsi car chacun doit toujours rester prêt.
 
Pense au temps du déluge : tous mangeaient et buvaient, s'occupaient de leurs affaires, quand le déluge est venu et a détruit tous sauf le juste Noé qui entra dans l'arche avec sa famille et les animaux destinés à survivre.
 
Même à l'époque de Lot, les choses se passaient ainsi : ils mangeaient et buvaient sans soucis lorsque le feu et le soufre descendirent du ciel et personne ne fut sauvé sauf Lot avec sa famille, qui, guidés par les anges, furent épargnés.
 
Chère épouse, que chacun comprenne à travers les signes comment il doit se comporter et ce qu'il doit faire, qu'il utilise le talent du discernement pour se sauver lui-même et les autres.
 
Tu me dis : « Adoré, je réfléchis toujours à ce qui s'est passé alors et je pense : pour un membre de la famille juste, docile et obéissant, toute la famille a été sauvée, la même chose peut-elle aussi se produire en ce temps? »
 
Épouse bien-aimée, un membre ardent de la famille, tout à Moi de cœur et d'esprit, peut sauver toute la famille par sa ferveur; bien des familles seront sauvées précisément de cette manière parce que Moi, Moi, Dieu, Je ne désire que le salut des âmes et jamais leur ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 5 Juil - 3:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-11-2006
 
- Enfants bien-aimés, Mon Plan peut être réalisé précisément avec vos prières unies aux sacrifices, si Mon Projet est pleinement réalisé, vous verrez bientôt apparaître les fleurs du nouveau temps heureux.
 
La prière, comme une source d'eau claire, doit couler du cœur; cela plaît à Dieu : la prière du cœur.
 
Enfants, il y en a qui prient, prient, mais sont presque toujours distraits; chers enfants, qu'il n'en soit pas ainsi pour vous, lorsque vous priez, réfléchissez bien à ce que vous dites, soyez attentifs et profonds.
 
Enfants bien-aimés, la prière attentive et profonde fait beaucoup, la prière distraite et superficielle fait moins. Enfants bien-aimés, Je vous parle chaque jour depuis longtemps, Je parle à votre cœur et à votre esprit, écoutez Mes Paroles et vivez-les chaque jour.
 
Que personne ne vive plus dans l'indifférence et la superficialité; enfants, la négligence entraîne de terribles conséquences, que personne d'entre vous ne succombe à cette faiblesse.
 
Soyez réfléchis et actifs, toujours éveillés comme les vierges sages de la parabole, vous ne savez pas quand viendra le Jour du Seigneur, mais vous savez qu'il viendra certainement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 6 Juil - 2:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-11-2006
 
- Épouse bien-aimée, c'est le moment de rester vigilant et de ne pas être pris au dépourvu, tout peut arriver à tout moment comme cela s'est produit dans le passé lorsque tout a soudainement changé.
 
Tu me dis : « Amour Infini, tu le répètes depuis longtemps au point que, bien sûr, ceux qui entendent Tes Paroles, ne pensent qu'à cela, jour et nuit, nuit et jour, toujours, toujours.

J'ai compris que tout allait arriver soudainement, de manière inattendue, cela je l'ai compris, je voudrais que personne ne reste au dépourvu, mais je vois, au contraire, que la majorité est ainsi. Je te prie, Seigneur adoré, je te supplie de réveiller ces insouciants avant qu'il ne soit trop tard, je pense que le cri : « Voici l'époux » ne tardera pas à venir. Beaucoup restent dans la plus grande torpeur et inertie, considérant ces temps comme ordinaires et insignifiants, alors que tout se passera précisément en ces temps, selon Ton Plan sublime ».
 
Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles, apporte-les au monde et qu’elles servent comme un grand avertissement avant l'avertissement que celui qui est distrait se réveille, que celui qui marche insouciant s'arrête, que celui qui travaille sans se soucier du temps réfléchisse, qu'il observe attentivement les signes et ouvre les oreilles pour écouter Mes Paroles; que celui qui est absorbé par ses affaires prenne une pause pour la réflexion; je te dis que tout arrivera soudainement, lorsque personne ne s'y attendra.
 
Imagine une cloche qui sonne la nuit, tout le monde se réveille et dit : « Quelque chose s’est passé. » Je te dis qu’avant que le dernier coup ne sonne, tout sera arrivé
 
Tu me dis : « Adoré! Adoré! Adoré, je tremble à Tes Paroles, car je sais que même les préparés seront toujours pris au dépourvu et trembleront comme des feuilles secouées par le vent. Adoré, que le monde comprenne à temps quelle est Ta Volonté et la fasse sans tarder afin que Ta Miséricorde embrasse la terre et que la Justice reste suspendue ».
 
Épouse bien-aimée, ces signes présents sont annonciateurs, les Grâces descendent encore en abondance, que puis-je faire que je ne fasse déjà? 
 
Épouse bien-aimée, comme tu le comprends, chacun est tenu, en ce temps final, de faire un choix fort et courageux, que personne ne continue dans son erreur, mais que chacun rompe résolument avec le péché et change de vie, même si cela devait lui coûter une grande douleur et un énorme sacrifice.

Pour sauver l'âme, il faut être prêt à tout; y a-t-il quelque chose de plus important que le salut de son âme?
 
Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 7 Juil - 3:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-11-2006 
 
- Épouse fidèle, souvent Mes ministres, bien qu’étant en contact si étroit avec Moi chaque jour, ne M'appartiennent pas, tandis que d'autres, comme Mes épouses bien-aimées, sont vraiment toutes Miennes.
 
Cela se produit parce que Mon ennemi rusé menace Mes ministres du culte d'une manière spéciale, essayant de les faire tomber par faiblesse, ce qu'il fait, parce qu'il les voit très vulnérables, cela se produit parce que, même s'ils touchent Mon Très Saint Corps tous les jours, le cœur, souvent, n'est pas tout à Moi, mais est aussi tourné vers le monde et attiré par lui.
 
Tu me dis : «  Bien sûr l'ennemi menace tes ministres d'une manière spéciale car il sait combien ils sont chers à ton Cœur et combien tu ressens de douleur lorsque l'un d'eux tombe. Amour Infini, donne une force spéciale et extraordinaire à Tes ministres bien-aimés afin qu'ils résistent aux tentations et n'offensent pas Ton Cœur Merveilleux et Très Doux, si l'un de Tes ministres tombe misérablement, il entraîne beaucoup d’autres avec lui qui, en suivant son exemple ou en étant dégoûtés par cet exemple, se détournent de Toi, Amour, et se perdent dans les ténèbres ».
 
Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les au monde : Je donnerai des forces spéciales à Mes ministres qui sont si chers à Mon Cœur, afin qu'ils résistent à la grande séduction, Je te dis qu'en raison de leur faiblesse, l'esprit du mal peut agir avec beaucoup d'arrogance dans le présent, mais il le fera encore plus à l'avenir.
 
Ma Mère est toujours devant Moi pour intercéder pour eux, autour d'Elle, comme des étoiles brillantes, il y a Mes douces épouses, précisément en raison de ces supplications, qui Me parviennent continuellement, J'accorde des Grâces spéciales à chaque homme, selon ses besoins, mais surtout à Mes ministres du culte qui ont grand besoin d’aide et qui, avec leur cœur, s'éloignent de Moi, attirés par de fausses lumières.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 8 Juil - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-11-2006
 
- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde qui ne Me connaît pas, parce qu'il ne veut pas Me connaître, ne M'aime pas parce qu'il ne veut pas M'aimer :
 
Un jour viendra,
par Ma Volonté, tous comprendront la grandeur de Mon Sacrifice;
une grande Croix apparaîtra dans le Ciel, dégoulinant de sang,
tout le monde la verra, dans chaque coin de la terre, ce sera un moment solennel et grandiose, mais aussi décisif.
L'humanité entière verra et tremblera,
 
malheur à Mes ennemis car ils comprendront, mais ce sera trop tard; malheur aux ennemis de Mes amis, car ils comprendront, mais leurs pleurs seront tardifs et inutiles.
 
Utilisez ce temps présent pour comprendre, saisir ces Grâces pour le salut, plus tard, je vous le dis, ce sera trop tard; Mon Très Saint Nom sera sur toutes les lèvres, mais pour certains, il sera très amer.
 
Épouse bien-aimée, penses-tu que ce jour soit loin?
Non, je te dis!
Il est proche!
 
Que chacun prépare son salut pendant qu'il en a le temps, sans plus attendre.
 
Tu sais, ma douce colombe, tu sais, parce que je te l'ai expliqué, que ce sont des moments particuliers, très particuliers, que chacun s'empresse d'en comprendre le sens et de bien vivre sa journée, qu’il ne pense pas aux attraits de la terre, mais à son salut, que tous les cœurs se tournent vers Moi tant qu'il est encore temps.
 
Tous les peuples se frapperont la poitrine
tandis que la lumière du soleil sera comme celle du crépuscule,
beaucoup, saisis d'une grande peur, mourront, d'autres crieront,
mais le salut ne sera que pour ceux
qui l'auront préparé à temps.
 
As-tu bien compris?
Je n'ajouterai rien d'autre, car il suffit de savoir cela.
 
Tu me dis : « Adoré! Adoré! Jésus adoré, mon cœur tremble en entendant Tes Paroles, car je pense : qui se prépare pour ce grand moment?

Je vois devant mes yeux un monde insouciant de marionnettes qui chantent, dansent et sautent, ne font que chanter, danser et sauter insouciantes : comment peuvent-elles être prêtes à affronter un temps aussi fort et incisif?
 
Amour Infini, Tu appelles à Toi pour sauver et donner Joie, mais combien entendent Ta Voix qui parle?
 
Réveille ce monde insouciant avant le grand et unique Jour, que personne ne reste engourdi. »
 
Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et réfléchis : les signes que Je vous offre en ce temps ne vous semblent-ils pas très incisifs?
 
Ma Présence n'est-elle pas constante comme jamais auparavant?
 
Ne suis-Je pas devenu Guide et Maître de cette génération avec Ma Très Sainte Mère?
 
Pourquoi les hommes ne remarquent-ils pas ce qui se passe partout dans le monde, sous les yeux de tous?
 
Les signes de cette grande époque vous paraissent anodins?
 
Épouse bien-aimée, malheur à celui qui Me craint et ne cherche pas Ma Miséricorde. Pensez à la parabole des talents, pensez à celui qui a caché son talent et ne l'a pas fait fructifier : il a tout fait en me considérant Sévère et Rigoureux.
 
Te souviens-tu de ce qui lui est arrivé?
 
Tu me dis : « Il a été expulsé et son sort a été triste ».
 
Eh bien tu as bien dit, apporte Mon Message d'Amour au monde : que chacun utilise bien ses talents et les fasse fructifier, à Mon retour, Je prendrai le Mien avec intérêt.
 
Que chacun sache que Je viendrai au moment où il ne croit pas, le jour où il ne s’y attend pas, alors il n'y aura plus aucune possibilité de retard, pas même un seul instant, apporte Mon Message au monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 9 Juil - 3:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-12-2006

- Chers enfants, ceux qui ont une foi faible sont pauvres même s'ils possèdent des richesses terrestres : il faut les aider d'une manière particulière par la prière et en offrant pour eux quelques sacrifices. Bien-aimés, les hommes considèrent souvent ceux qui possèdent beaucoup de biens sur terre comme enviables, mais ce n'est pas le cas.
 
Ceux qui possèdent beaucoup de biens terrestres ne sont pas heureux, mais ceux qui ont une foi solide et s'efforcent de la consolider de plus en plus.
 
Mes enfants bien-aimés, vous demandez souvent beaucoup de choses à Dieu, il vous écoute certes, mais vous oubliez l'essentiel à demander : votre conversion, celle de vos proches, celle du monde entier.
 
Je vois qu'en ce moment, il y a un grand afflux vers Mes Sanctuaires, Je suis heureuse quand beaucoup d'enfants viennent à Moi, mais les demandes qui me sont adressées avec le plus d'insistance concernent le corps, la santé du corps, tandis que celles concernant l'esprit sont très rares.
 
Il est rare que l'on demande la conversion en pensant l’avoir déjà simplement parce qu'on ressent le désir d'aller dans un sanctuaire.
 
Enfants bien-aimés, comprenez, comprenez bien que la conversion est un processus qui dure toute une vie, il faut implorer Dieu pour les Grâces qui sont nécessaires à une vraie conversion.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 9 Juil - 23:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-12-2006
 
- Tu me dis : « Amour Infini, je souffre pour ma patrie bien-aimée, je vois que beaucoup de choses vont de mal en pis dans le domaine moral, ma patrie bien-aimée est malade et a besoin de soins immédiats pour ne pas aggraver sa situation.
 
Amour Infini, guéris ce peuple bien-aimé avec Ta médecine, bénis d'une manière spéciale le peuple italien qui, je le sais, est si cher à Ton Cœur Merveilleux au point que tu as voulu que le siège de Ton Vicaire sur terre soit justement dans la belle terre italienne, ne permets pas que ma patrie dépérisse encore ».
 
Épouse bien-aimée, tu sais combien cette terre M'est chère, que ton cœur ne craigne pas car Je ne manquerai certainement d’accorder des Grâces spéciales, au contraire, Je te dis que c'est précisément dans cette terre que J'accomplirai Mes plus grandes Merveilles, J'ai voulu ici Mes plus grands instruments d'Amour, sur eux Je peux opérer car ils sont tous Miens dans l'esprit, dans le cœur, dans chaque vibration de l'âme.

Le peuple italien sera certainement averti de ses erreurs, mais, en raison de la présence de tant d'amis fidèles tous Miens, les peines seront atténuées et abrégées.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 11 Juil - 5:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-12-2006
 
- Épouse bien-aimée, l'homme du présent devrait mieux comprendre car beaucoup de temps s'est écoulé depuis Ma première Venue, mais ce n’est pas le cas, les hommes du présent sont plus sourds à Ma Parole que ceux du passé, ils sont si aveugles qu’ils ne voient pas les Signes que J'offre pour le repentir et la conversion avant que le dur temps de la Justice Parfaite n'arrive.
 
Épouse bien-aimée, les hommes du passé n'ont pas eu autant que ceux du présent, mais ils n'ont pas compris Mon Amour.
 
Épouse bien-aimée, grande est l'ingratitude.
 
Tu me dis : « Les hommes remercient peu, parce qu'ils comprennent peu la Grandeur de Ton Merveilleux Amour, les attraits actuels sont nombreux et tels que beaucoup se laissent séduire par eux et ne pensent pas.
 
Mon Seigneur adoré, l'homme, avec le temps, au lieu d'être plus réfléchi, l'est moins, beaucoup moins que par le passé; sois patient, Seigneur le plus doux, accorde encore des grâces spéciales à chaque homme pour qu'il se réveille de sa torpeur.
 
Que la tempête qui arrive trouve tous bien protégés et enfermés dans Ton Cœur Merveilleux, qu'elle passe sans causer aucun dommage. Sinon, je me demande combien resteront debout après le grand tremblement? »
 
Épouse bien-aimée, ceux qui doivent rester resteront et ceux qui doivent partir partiront, que chacun fasse son choix, il aura certainement ce qu'il a choisi.
 
Voici, Mon Cœur a ses portes grandes ouvertes, que chacun trouve refuge en Lui pour avoir le salut et la Paix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 12 Juil - 4:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-12-2006
 
- Chers enfants bien-aimés, demandez toujours de l'aide à Jésus pour soutenir ceux qui chancellent, demandez les Paroles dont vous avez besoin, demandez-Lui tout et ensuite ne vous préoccupez de rien, allez en paix et donnez la paix.

Enfants bien-aimés, le monde est si fatigué et affligé, ne passez jamais devant une personne nécessiteuse avec indifférence, si vous avez des biens, chers enfants, donnez selon les besoins et Dieu vous bénira d'une manière spéciale, rappelez-vous les Paroles de Jésus : « Viens béni, viens à moi, j'avais faim et tu m'as donné à manger, j'avais soif et tu m'as donné à boire, j’étais nu et tu m'as donné un vêtement ».
 
Enfants bien-aimés, aimez avec le Cœur de Jésus, donnez avec Sa Générosité et Il bénira votre vie d'une manière spéciale.
 
Ma petite fille me dit : « Très Sainte Mère, en ce temps les besoins, les nécessités ont beaucoup augmenté; pour aider, nous devons nous priver de quelque chose car ce que nous avons est peu, de moins en moins. Nous ferons néanmoins selon Tes Paroles ».
 
Chers enfants bien-aimés, lorsque vous pensez avoir trop peu pour aider les autres, pensez à Élie, à la pauvre veuve qui n'avait qu'une poignée de farine et un peu d'huile.
 
Ma petite fille me dit : « La farine ne s'épuisa pas, l'huile ne diminua pas jusqu'à ce qu'il recommence à pleuvoir ».
 
Chers enfants, soyez généreux et grands dans l'amour, car si vous donnez, il vous sera donné, et si vous tendez la main, vous serez soutenus.
 
Enfants bien-aimés, Je suis avec vous pour vous guider avec Amour et vous instruire, Je vous conduis par la main sur le chemin de la sainteté, avancez avec Moi, comme des enfants obéissants auprès de la mère qui vous aime tant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 13 Juil - 3:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09-12-2006
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles : celui qui n'accepte pas Ma Miséricorde tombe certainement dans les mailles fines de Ma Justice, cela arrive inévitablement.

Tu penses : « Certes, toutes les âmes de Dieu souffrent et souffriront beaucoup pour ceux qui ne se sont pas décidés, elles voient souvent la ruine de personnes si chères à leur cœur et elles gémissent, c'est ainsi, ainsi ce sera ».

C'est ce que tu penses, Épouse bien-aimée, mais ce ne sera pas le cas.

Sachez qu'au bon moment choisi par Moi, tout changera, il y aura un changement soudain, si Je dis : Que la joie soit, la joie sera présente.

Tu te demandes comment cela peut se produire si le cœur est rempli de peine pour ceux qui ne se sont pas décidés pour Moi?
 
Tu te demandes cela, épouse bien-aimée, mais tu ne dois pas du tout t’en préoccuper, ce qui compte tant pour toi n'aura plus d'importance à l'instant choisi et désiré par Moi, l'esprit sera enveloppé d'un doux oubli, les fleuves de pensées douloureuses s'en iront et laisseront place à celles de joie, tout changera en un instant, tout changera, épouse bien-aimée, ne te préoccupe d'aucune inquiétude, ce qui est ne sera plus, demain sera bien différent d'aujourd'hui, le passé sera oublié pour un avenir tout différent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 14 Juil - 0:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-11-2006
 
- Changez, chers enfants, changez rapidement, n'attendez pas les grands signes qui seront certainement là et seront plus forts que jamais dans le passé, changez immédiatement, Mes petits, pendant qu'il est encore temps.
 
Comme je vous l'ai déjà dit, c'est lorsque l'abondance est présente qu'il faut prendre des mesures, car il ne sera plus possible de le faire au moment de la famine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 15 Juil - 3:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11,12 -12-2006
 
- Épouse bien-aimée, reste toujours aussi attentive et prête, car je donnerai d'autres Signes éloquents et d'autres Paroles incisives, mais, je te le dis, peu s'en apercevront, même en ayant un guide attentif et précis, ils tâtonneront dans l'obscurité la plus épaisse et déraperont.

Épouse bien-aimée, J'ai dit et répété au monde : fais attention aux Signes que J'offre en ce temps, écoute Ma Parole qui est Lumière dans tes pas, ne sois pas distrait et peu assidu, pour ne pas tomber dans la plus grande ruine.
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur est rempli de Douleur pour tous ceux qui ne se convertissent pas, qui ne veulent pas se convertir et qui osent vivre comme si Moi, Moi, Dieu, n'existais pas. J'accorde beaucoup, mais c'est comme si Je n'accordais rien, parce que les hommes n'acceptent pas Mes Dons, ils n'en font pas bon usage : ils les utilisent non pas pour Moi, mais contre Moi; non pour me rendre gloire, mais pour m'offenser gravement.
 
Tu me dis : « Amour ! Amour infini, je supplie ton pardon à tes pieds pour tant d'entêtement général, ne fais pas encore usage de ta justice parfaite, cela se passerait comme au temps de Noé : très peu seraient sauvés et les autres se perdraient misérablement.

Devant moi se trouve la Très Sainte Mère au visage marqué de larmes, Elle T’implore de patienter encore un peu, toutes les âmes qui T’appartiennent invoquent Ton Pardon et Ta Patience.

 
Je pense au temps du déluge où tout s'est passé d'un coup; Je pense au temps de Sodome et Gomorrhe; que ce qui s'est passé dans le passé ne se produise pas maintenant »
 
Épouse bien-aimée, que les hommes ne soient pas distraits comme des ivrognes qui ne voient même pas où ils mettent les pieds, que les hommes soient bien éveillés car tout va arriver soudainement, quand personne ne s'y attend.
 
Épouse bien-aimée, sache que ce qui ne s'est pas produit en de nombreuses années peut arriver en un seul jour, pour Moi, épouse bien-aimée, il n'y a pas de limites de temps ou d'espace.
 
Je te le dis, petite épouse, il arrivera beaucoup de choses en peu de temps, ce qui ne s'est pas produit en mille ans arrivera en un seul jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 16 Juil - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-12-2006
 
- Je dis aux hommes de ce temps : laissez-vous conduire par la Mère du Ciel comme des enfants dociles et obéissants, laissez-vous conduire par la main, Elle veut vous guider, elle veut vous conduire à Moi, Son Cœur est Tout Amour et ne désire rien de plus que le salut de toute l'humanité.
 
C'est un moment particulier, très particulier, comprenez-le, jamais l'Humanité n'a été en aussi grand danger qu'aujourd'hui.
 
Comme Jean a précédé et préparé Ma première Venue, Elle, la Très Sainte Mère, prépare l'Humanité à Ma seconde Venue.
 
Épouse bien-aimée, apporte au monde ce Message qui est le Mien : que chacun se laisse aller comme un enfant entre les Mains de la Plus Douce des Mères, Elle le conduira, beau, paré, prêt, vers Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 17 Juil - 5:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-12-2006

- Mes chers enfants, en ce temps fort d'épreuves incisives, beaucoup d'enfants bien-aimés se sentent abandonnés, dans la joie ils ont oublié Dieu, dans la douleur ils le blasphèment et ne comprennent pas.

Enfants bien-aimés, précisément dans les temps favorables, il faut se préparer à ce qui est à venir, au difficile.

Je vous ai souvent parlé, en termes simples, de famine et d'abondance, j'ai aussi évoqué le cas de Joseph, qui dans les temps d'abondance avait fait provision de grains, quand la famine est venue, il en avait aussi à donner aux autres.

Enfants bien-aimés, c'est justement dans les bons et favorables moments qu'il faut s'approvisionner.

Ceci s'applique aux choses matérielles mais aussi à celles de l'esprit.

Bien-aimés, les épreuves sont plus faciles à supporter s'ils trouvent un cœur riche en grâce. L'homme, là où règne Dieu, accueille tout de ses mains; dans le Bien, il rend grâce, parce qu'il comprend que tout vient de Dieu; dans la douleur, il baisse la tête, bénit et remercie également, sachant que toute douleur offerte à Dieu devient, avec le temps, une joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 18 Juil - 1:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-12-2006
 
- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles, puis transmets-les au monde devenu sourd à Mes Paroles et aveugle à Mes Signes : comme je l'ai déjà annoncé, ce sera un Noël spécial et unique. À mes élus, à mes instruments, je donnerai des dons spéciaux à offrir au monde. Ce seront les dernières chances pour les pécheurs, les dernières Grâces à saisir, rapidement, pour le salut.
 
Chacun de Mes instruments sera comme un centre de rayonnement.
 
Bien-aimée, cela arrivera le jour de Ma Naissance, quiconque cherche la Lumière peut L'avoir, Moi, Moi, Dieu, Je La donne d'une manière spéciale. Quiconque cherche une nouvelle vigueur l'aura comme Mon Don. Ma Sainte Rosée descendra du Ciel sur la terre et en humidifiera tous les recoins.
 
Épouse bien-aimée, Je donne Ma Lumière spéciale à chaque homme, mais, tu comprends bien que chaque Don spécial a toujours sa propre signification profonde.
 
Pense au passé : avant une grande famine, il y avait généralement une forte abondance et tous les sages s'approvisionnaient en disant : « Qui sait ce qui arrivera dans l'avenir; c'est une bonne idée d'utiliser cette abondance pour s'approvisionner ».

C'est ce que les sages ont dit et ils n'ont même pas gaspillé un grain de blé, mais ils l'ont considéré comme précieux.
 
Les insensés, au contraire, toujours insouciants et superficiels, ne réfléchissaient pas, ils gaspillaient. Les conséquences furent pour eux la ruine car l'abondance fut suivie d'une longue période de famine pendant laquelle les greniers restaient vides et même un seul grain devenait une chose précieuse.
 
Épouse bien-aimée, apporte Ma Parole au monde : que personne ne laisse tomber Mes Grâces en vain, mais qu’il les saisisse pour son salut.
 
Malheur aux sots insensés de ce temps, car leur ruine est certaine.
 
Que le monde entier s'ouvre à Mon Amour comme le font les fleurs aux chauds rayons du soleil. Voici, Mes anges cueilleront les fleurs ouvertes qui portent en elles la goutte de rosée, mais Je vous dis que celles qui sont encore fermées, qui n'ont pas voulu se décider, se décider pour Moi, seront abandonnées, et leur choix se révélera catastrophique et terrible.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 19 Juil - 4:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-12-2006
 
- Épouse bien-aimée, les hommes sont en train de faire leur choix, c’est ce que Je veux : qu'ils fassent leur choix librement, les portes de Mon Palais sont sur le point de se fermer, les vois-tu vibrer fortement ?
 
Tu me dis : « Je vois que toutes les portes sont à peine entrouvertes, mais elles vibrent comme si, à tout moment, elles devaient vraiment se refermer complètement ».
 
Épouse bien-aimée, que personne ne tarde plus, car il trouvera les portes closes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 27 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 20 Juil - 1:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-12-2006
 
- Tu me dis : « Amour Infini, Tu parles à travers Tes instruments, mais tu trouves un monde si distrait et superficiel que Tes sublimes Paroles ne sont souvent pas prises en considération.
Je pense à ce que tu as dit un jour : "Quand je reviendrai, trouverai-je la foi sur la terre?"
 
Le cœur de ceux qui brûlent d'amour pour toi dit : « Reviens, Seigneur; reviens, Amour Infini, règne sur la terre, règne en maître sur tous les cœurs ».
 
Il dit cela, mais au fond il tremble, il pense à tous ceux qui sont sans foi, sans espérance, sans charité, il pense : « Que va-t-il leur arriver? »
 
Ce sont souvent des amis, des parents, des enfants, des proches ».
 
Épouse bien-aimée, aujourd'hui je vous accorde de faire les choix que vous voulez et d'aider les autres à les faire. Demain tout changera, j'arrêterai le temps et le choix fait restera, je donnerai l'oubli et l'âme fidèle ne sentira que la Douceur de Mon Amour, elle ne pensera qu'à cela.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 5:37