À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)
Jésus 27.07.12
- Chers amis, que le monde se prépare à la nouvelle ère, préparée et voulue par Moi. Aidez votre prochain à accueillir Mon Projet. Tu dis souvent: "L'ennemi infernal a un grand pouvoir de séduction en ce temps". Il ne peut pas opérer sans Ma Permission, il ne peut rien faire. Pourquoi donc Je permets son oeuvre néfaste?
- Tu veux que s’en aille ce qui doit s’en aller et que reste ce qui doit rester. Ton Projet doit se réaliser et il est, contre sa volonté, Ton collaborateur: ce qu’il démolit c’est ce qui doit être renouvelé. Le Constructeur c’est toujours Toi, Dieu d'amour; le démolisseur c’est toujours lui, avec Ta Permission.
- Je ne permets rien qui ne serve pas à Mon plan qui est en train de se réaliser, d’une part avec la collaboration de Mes instruments, d’autre part avec l'oeuvre destructrice de l'ennemi.
- L'ennemi est actif plus que jamais: il opère sur les esprits et les séduit, sur les coeurs et les glace et Ta Passion continue.
- L'ennemi infernal devient anorexique quand l'homme fait bon usage de sa liberté, quand il dit oui au Bien et non au mal: devant une volonté décidée au Bien il est perdant; devant une liberté décidée au mal, immergée dans le péché, il est gagnant. L'homme doit considérer sa liberté comme un grand Don, grand et merveilleux, mais important.
Pendant la vie terrestre chaque homme doit faire son choix. Mon Projet sur lui est l'éternel Bonheur avec Moi, Dieu, qui se réalise toujours s'il dit oui, mais ne peut pas se réaliser s'il dit non. Si de Moi l'âme s'éloigne, Moi, Moi, Dieu, certes Je ne M'éloigne pas d'elle. Je ne l'abandonne pas dans sa sottise: jusqu'au bout Je l'aide. C’est toujours l'homme qui M'abandonne, Moi, Dieu, jamais Moi Qui l'abandonne.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:51, édité 2 fois