Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 19 Mar - 2:26

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 27.07.12

- Chers amis, que le monde se prépare à la nouvelle ère, préparée et voulue par Moi. Aidez votre prochain à accueillir Mon Projet. Tu dis souvent: "L'ennemi infernal a un grand pouvoir de séduction en ce temps". Il ne peut pas opérer sans Ma Permission, il ne peut rien faire. Pourquoi donc Je permets son oeuvre néfaste?

- Tu veux que s’en aille ce qui doit s’en aller et que reste ce qui doit rester. Ton Projet doit se réaliser et il est, contre sa volonté, Ton collaborateur: ce qu’il démolit c’est ce qui doit être renouvelé. Le Constructeur c’est toujours Toi, Dieu d'amour; le démolisseur c’est toujours lui, avec Ta Permission.

- Je ne permets rien qui ne serve pas à Mon plan qui est en train de se réaliser, d’une part avec la collaboration de Mes instruments, d’autre part avec l'oeuvre destructrice de l'ennemi.

- L'ennemi est actif plus que jamais: il opère sur les esprits et les séduit, sur les coeurs et les glace et Ta Passion continue.

- L'ennemi infernal devient anorexique quand l'homme fait bon usage de sa liberté, quand il dit oui au Bien et non au mal: devant une volonté décidée au Bien il est perdant; devant une liberté décidée au mal, immergée dans le péché, il est gagnant. L'homme doit considérer sa liberté comme un grand Don, grand et merveilleux, mais important.

Pendant la vie terrestre chaque homme doit faire son choix. Mon Projet sur lui est l'éternel Bonheur avec Moi, Dieu, qui se réalise toujours s'il dit oui, mais ne peut pas se réaliser s'il dit non. Si de Moi l'âme s'éloigne, Moi, Moi, Dieu, certes Je ne M'éloigne pas d'elle. Je ne l'abandonne pas dans sa sottise: jusqu'au bout Je l'aide. C’est toujours l'homme qui M'abandonne, Moi, Dieu, jamais Moi Qui l'abandonne.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:51, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 20 Mar - 1:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 28.07.12

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de vie: toutes les peines disparaîtront et il restera seulement la Joie, la vraie Joie, la grande Joie. Je veux que l'homme, Ma créature préférée, soit heureux. Qu’on sache bien que la souffrance ne vient pas de Moi. Je ne la veux pas, mais Je la permets pour donner ensuite la Joie.

- L'homme pourrait être heureux sur la terre puis au Ciel; mais sur la terre ses souffrances sont nombreuses: le pécheur gémit à cause de ses péchés;  l'innocent gémit pour les péchés d'autrui.

- L'homme pourrait avoir la joie aussi sur terre, parce qu’il avait été ainsi programmé par Moi. Je ne voulais certes pas que la terre soit une vallée de larmes, mais une planète joyeuse, la planète de la joie. J'ai mis sur la planète Ma créature spéciale, capable d'entendre et de vouloir, et J'ai dit: tu peux choisir le Bien et vivre dans la joie; tu peux choisir le mal mais tu en subiras les conséquences amères.

Ceci J'ai dit à l'homme et lui a fait son choix en chaque temps de l'histoire.

- Il y a qui a choisi le Bien, mais il y a qui a choisi le mal. Beaucoup l'ont fait et la belle planète est devenue la vallée de larmes.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui abandonne l'homme, jamais Je ne l'abandonne, mais lui M'abandonne; ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui envoie l'homme en l'enfer, mais lui qui fait un tel terrible choix. Qu’on comprenne que qui Me cherche avec le coeur ardent Me trouve toujours et ne reste pas déçu; mais qui ose vivre comme si Je n'existais pas, certes il ne M'a pas, il ne M'aura pas et amère sera sa fin!

- Tu ne veux pas être aimé de force, Doux Jésus. Que descendent copieusement les Grâces de salut et que ne cesse jamais son flux.

- Moi, Moi, Jésus, J’accorde un fleuve de Grâces; mais le rebelle est incapable de les cueillir parce que sa volonté est tournée au mal.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 20 Mar - 21:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 29.07.12

- Chers amis, vous êtes en train de vivre un temps spécial dans lequel est en cours un changement qui n’a jamais été comme celui-ci. Comprenez bien le sens du temps que vous vivez. Je veux que les hommes comprennent ce qui arrive, Je veux qu’ils se préparent, parce que le moment est incisif et unique. Comme celui-ci, il n’y en aura pas d’autre.

- Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu permets seulement ce qui sert à la réalisation de Ton plan merveilleux de renouvellement de toute chose.

- Vous qui M'appartenez n'ayez pas peur, parce que Moi, Moi, Dieu, J’ai en Main les rênes de l'histoire, Moi, Moi, Dieu, J’opère avec Puissance; Moi, Moi, Dieu, Je suis en train d'opérer le changement. Que ne craigne pas celui qui M'appartient, même s'il voit arriver des faits jamais vus ou entendus avant: ce n'est pas l'homme qui oeuvre mais Moi, Moi, Dieu, J’ai les rênes de l'histoire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 21 Mar - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30.07.12

- Chers amis, attendez dans la joie: sûres sont Mes Promesses et toutes Je les réaliserai! Qui M'aime avec le coeur ardent a comme récompense une avance de la Joie du Paradis. L'amour de l'homme est une goutte qui tombe dans l'Océan Infini de Mon Amour et qui ne veut pas s'ouvrir à Mon Amour s'isole toujours davantage: un vent adverse l'éloigne de Moi.

Malheur à celui qui dans ce temps fait des choix incorrects! Malheur à qui ne veut pas comprendre les temps de l'apocalypse et vit comme si c’étaient des temps normaux et pas incisifs! Est sot celui qui continue à dormir, alors que sa maison s’enflamme ou est envahie par l'eau. Triste sera son réveil.

Penses-tu que Moi, Moi, Dieu, Je ne donne pas de Signes éloquents à chaque homme? Je les accorde dans la vie individuelle, Je les offre dans la vie de la société. Mais l'homme du troisième millénaire ne regarde pas et son esprit est toujours plongé dans les choses de la terre: si J'appelle, il n'entend pas; si Je montre des Signes, il ne les voit pas; si J’élève le ton, il se bouche les oreilles pour ne pas entendre!

Que comprenne le monde que le temps est mûr pour les plus grands événements. Que tous pensent à se convertir et que personne ne vive comme si de rien n’était. Que le monde se hâte. Que chacun coure se mettre à l'abri!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 22 Mar - 23:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 31.07.12

- Chers amis, en un seul jour il peut arriver ce qui n'est pas arrivé en mille longues années. Pensez et réfléchissez! Mon Temps n'est pas le vôtre, comme ne le sont pas Ma Pensée et Ma Logique. Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui doit M'ajuster à la pensée humaine, mais c'est l'homme qui doit opérer selon Ma Pensée, Ma Logique, Mon Temps!

- Il doit en être ainsi, parce que Toi, Dieu, Tu es l'infini et nous nous sommes finis. Ta Logique est Parfaite, comme tout est ainsi en Toi; la nôtre très imparfaite, comme l’est tout en nous.

- L'orgueil est la ruine de l'homme. Tu sais que Moi, Moi, Dieu, J’abaisse les orgueilleux et J'élève les humbles? L'orgueilleux n'obtient pas, la prière de l'orgueilleux n’est pas écoutée par Moi, mais J'exauce les humbles qui savent attendre Mon Temps, entrent dans Ma Logique, aiment Ma Pensée.

Voici qui aura beaucoup: celui qui ne discute pas Ma Volonté, mais l'accueille avec la joie dans le coeur, même quand il ne la comprend pas et il l'aime, même quand elle n’est pas évidente. Voilà celui qui est apprécié de Moi.

Sur la terre ils ne sont pas nombreux ceux qui accueillent de telle manière Ma Volonté, ils sont en nombre réduit; sont, par contre, nombreux ceux qui discutent Ma Volonté: ils demandent, ils exigent des explications et ils imposent leur pensée, leur volonté.

- Doux Jésus, en ce moment dans le monde soufflent des vents orageux qui semblent vouloir détruire tout. Tu laisses faire. Il semble que tout soit en train de s'écrouler et le coeur prend peur. Ton Silence est plus éloquent qu’un quelconque long discours, Tu attends que l'homme comprenne et se convertisse.

Tu laisses le tonnerre continuer à vrombir et la foudre tomber ça et là. Tu laisses pour faire comprendre que l'histoire est dans Tes Sages Mains.

- Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de l'histoire et Je laisse opérer l'homme autant que Je veux; mais Je l'arrête, quand Je désire le changement. Il y aura un virage très fort et resteront stables seuls ceux qui sont vraiment Miens.

Qui reste serré contre Mon Coeur est en sécurité: viendra la tempête mais Moi, Moi, Jésus, Je Me lèverai et J'apaiserai la fureur du vent; mais qui M'a repoussé fera une fin amère! Que le monde se prépare.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 24 Mar - 0:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.08.12

- Élus, chers amis, toute peine deviendra joie si vous êtes persévérants. Aux ardents de ce temps Je donnerai la persévérance finale; ils auront beaucoup plus que ceux du passé.

- Ce temps est particulièrement dur et difficile. Accorde de nouvelles énergies à qui est tout à Toi pour qu'elles ne s’épuisent jamais. L'ennemi veut tourmenter et fatiguer, il veut l'épuisement et le découragement mais Toi, Dieu d’Amour, Tu accordes vigueur et forces pour vaincre.

- Dans un temps de rébellion comment les choses peuvent-elles aller bien? Comment peut progresser une société si elle n'est pas guidée par Moi? Les peines, les difficultés croissantes sont dues à l’insuffisante foi en Moi. Les grands de la terre M'ont-ils dans le coeur et dans l'esprit?

- Ils ne pensent pas beaucoup à Toi et ils veulent faire sans Toi, Très saint Dieu d’Amour. Leur orgueil est grand: peu te suivent; beaucoup décident de se mettre à Ta place!

- L'homme est libre et il reste libre dans ses choix. Il y aura toujours, jusqu'à la fin du monde, qui choisit d'être Mien et qui non. Pense à la parabole de l’ivraie et du bon grain: la division sera faite à la fin des temps dans le Jugement final. Puis-Je enlever à l'homme le Don sublime de la liberté?

- Non, certes: Tu lui enlèverais la dignité. L'homme sans liberté est sans dignité et sans mérites.

- C’est ainsi. Avec la liberté, l'homme est toujours appelé au choix; mais il y a le temps de la rébellion contre Moi, il y a aussi le temps en lequel beaucoup sont à Moi dans le coeur et dans l'esprit. Ce temps apportera joie, paix et bien-être.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 24 Mar - 21:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.08.12

- Chers amis, entrez dans l'océan Infini de Mon Amour: Je ferai que rien ne vous manque. Peu ont compris que seulement en étant à Moi on a tout, d’abord sur la terre, ensuite au Ciel. Cela n'arrive pas parce que les hommes continuent à avoir la présomption de se réaliser tout seuls et de procéder sans Moi dans le coeur et dans l'esprit. L'ennemi a beau jeu avec ceux qui M'ont repoussé et il joue ses cartes.

- Les hommes de cette génération présument de créer une grande civilisation sans Toi. Sans Toi il n'y aura pas d'avenir.

- La voie du Paradis est éclairée; mais les hommes ne la voient pas, parce que ceux du troisième millénaire sont devenus aveugles volontairement. Celui qui la parcourt procède en chantant, parce qu'il Me voit déjà, Jésus, et il se prépare à la Douce Embrassade.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 25 Mar - 21:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.08.12

- Chers amis, espérez en Moi: Moi, Moi, Jésus, Je suis l'espoir qui ne déçoit pas! Beaucoup en ce temps sont en train de perdre aussi l'espoir à cause des difficultés de la vie car perd l'espoir qui n’a pas confiance en Moi, Jésus. J'ai parlé de ces temps et Je les décrivis avec clarté. Pourquoi ai-Je ainsi fait?

- Tu voulais que les hommes des derniers temps soient prêts et que leur coeur soit fort pour résister à la plus incisive attaque du mal.

- Je ne parle jamais en vain et Je ne dis jamais un mot de plus. Combien M'ont écouté? Combien ont changé de vie?

- L’homme devant la prédiction du mal tremble et il ne veut pas entendre, il s'attriste trop; il veut entendre seulement de belles choses qui font réjouir le coeur.

- Ma Parole a une profonde signification et elle doit être comprise dans toute sa profondeur.

- Si Tu annonces des temps durs c’est pour que les hommes ne tardent pas à changer de vie. En ce sombre moment historique beaucoup ont perdu même l'espoir, parce qu'ils n'ont pas voulu T'accueillir, Dieu, dans leur vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 26 Mar - 22:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 04.08.12

- Chers amis, attendez dans la joie. Je ne tarde pas. Attendez dans la paix du coeur et soyez remplis d'espoir. Je veux que l'attente de Mes chers amis soit joyeuse. Je veux que leur coeur soit comblé de paix et que l'espoir soit vif. Je veux ceci pour Mes amis et Je viendrai pour eux à l’improviste. Que l’on sache que Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue.

Je viendrai pour apporter une joie immense aux coeurs ardents et une paix stable.

- Toi, Dieu d’Amour Infini, Toi, Dieu Très Saint, Tu viendras, mais les hommes ne seront pas prêts à T'accueillir comme Tu mérites. Les hommes du troisième millénaire ne sont pas préparés. Dieu d’Amour, que les signes soient de plus en plus visibles et incisifs de manière que chacun comprenne et  se prépare.

- Il y a des signes présents et J'en donnerai d’autres, ils sont pour tous, mais  peu seulement les remarquent, ceux ardents d'amour pour Moi, Dieu. Pense à Mes Paroles: ‘quand Je reviendrai, trouverai-Je la foi sur la terre?’

- Reviens, Dieu d’Amour Infini: la terre a besoin de Toi, chaque homme a besoin de Toi, la Création tout entière frémit dans l'attente de Ton Retour!

- Mes Signes ne manquent pas, ni Mes Paroles; que le monde se prépare à la plus grande surprise.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 28 Mar - 3:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.08.12

- Chers amis, vos soupirs deviendront joie. Que soit comble d'espérance le coeur de qui souffre et s'offre à Moi, Dieu, parce que sur lui se réalise Mon Projet d'Amour.

- Tu ne permettrais pas la souffrance, si elle n'était pas utile et très profitable. Ton Cœur ne veut pas la souffrance, mais Il la permet pour obtenir le remords, le repentir du péché. L'homme a peu compris dans le passé et encore moins dans le présent. La souffrance conduit souvent au découragement et l’épreuve n’est pas surmontée; alors l’effort a été inutile et les sacrifices n'ont pas été profitables pour le salut de l'âme.

- Moi, Moi, Dieu, Je ne désire pas faire souffrir Mes créatures mais les combler de Joie aussi sur la terre, mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves qui sont toujours calibrées selon la situation; d’abord elles sont plus légères, puis plus incisives. Tout sert au remords, au repentir. Tout est tourné vers le salut de l'âme. L'homme doit comprendre la gravité du péché et la nécessité de l'expiation.

Mes Paroles sont claires et incisives. Je parle dans la Sainte Écriture, Je guide, J'enseigne, Je conduis; mais dans le présent combien lisent Mes Paroles et Les font descendre dans l'âme?

- Ils sont encore peu. Seule une petite partie du monde encore a bien compris; mais ce qui n'est pas arrivé en mille ans peut arriver en un seul jour. À Toi tout est possible: Tu peux changer le cours de l'histoire, parce que Tu es le Seigneur de l'histoire.

- Il peut arriver en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans. Que l'espérance ne tombe pas dans ton coeur si tu vois que tout va mal: Je peux changer les choses selon Ma Logique.

- Ta Logique est celle importante qui doit guider l'histoire humaine. Souvent Tu laisses l'homme faire selon sa logique pour l'induire à l'humilité et lui faire comprendre qu'il ne peut rien faire sans Toi dans le coeur et dans l'esprit.

- Je laisse l'homme agir et Je le laisse utiliser sa liberté; mais vient le moment de Mon ‘Ça suffit’. Alors Moi, Moi, Dieu, Je prends en Main les rênes de l'histoire et Je change.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 29 Mar - 0:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 06.08.12

- Chers amis, restez bien serrés près de Moi, Dieu: Mon Amour vous soutient et vous protège. L'homme du troisième millénaire n'a pas encore compris que, sans Moi dans le coeur et dans l'esprit, il ne peut rien faire. Si on voit tant de souffrance, c’est parce que l'homme n'a pas compris et veut se réaliser avec ses propres forces, sans recourir à Moi, Dieu.

- Dieu d’Amour, la racine de l'orgueil est dans la profondeur des coeurs et elle croit jusqu’à la démesure en un temps de grand progrès. Tu as comblé les hommes de Dons merveilleux: Tu as donné un monde nouveau dans les domaines scientifique et technique. Les hommes se sont illusionnés d'avoir obtenu les grandes conquêtes avec leur esprit et leurs capacités, donc, plus que jamais, ils sont montés en orgueil.

C’est la grande sottise humaine de ce temps: le maudit ennemi astucieux a inventé de nouvelles idoles à donner aux sots de la terre, de nouvelles pensées, de nouvelles philosophies, toutes destinées à confondre et à séparer de Toi, Unique Bien. Les hommes du troisième millénaire ne veulent pas voir Ton Visage de Justice, mais ils continuent à refuser Ta merveilleuse Miséricorde.

- Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon pour ses péchés, aura une vie de plus en plus dure et amère, parce qu’il a voulu cela. Dans le temps, il y aura une aggravation. La Justice Parfaite n'est pas pour celui qui M'aime d'amour ardent et M'a accueilli dans sa vie comme le Seigneur de toutes choses. Pour celui-ci il y a Ma Miséricorde Infinie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 29 Mar - 22:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.08.12

- Chers amis, si vous avez des peines, venez à Moi et Je vous consolerai. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Mettez votre vie dans Mes Mains et elle sera Joie. Les hommes dans la joie ne pensent vraiment pas à Moi et ils l'attribuent à leurs propres mérites, dans la souffrance ils Me repoussent, pensant que les peines viennent de Moi, Dieu, et pas de leurs péchés.

L'homme est la cause de sa désolation, parce qu'il va toujours loin de Moi et cherche ailleurs ce que seul Moi, Moi, Dieu, Je possède.

- Ta créature préférée gémit et souffre pour son orgueil!

- L'orgueil se vainc avec l'humilité; J'élève les humbles et J’abaisse les orgueilleux. Je demande à chaque homme de comprendre sa fragilité et de supplier Mon Aide. Je demande de s'humilier devant Moi, Dieu, pour que Je l'élève et lui donne la couronne de gloire que J'offre aux amis chers. Si l'homme ne dépose pas son orgueil, ce sera toujours un malheureux.

S'il ne demande pas à Moi par orgueil, il n'obtient pas, il reste dans sa faiblesse et il souffre et gémit pour toute sa vie. Mon Regard aimant, en effet, est sur l'humble: s'il demande, Je l'exauce; s’il frappe, Je lui ouvre; s'il tombe, Je le relève.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 31 Mar - 0:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 08.08.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles jusqu'à la fin: persévérez dans le Bien et laissez le mal. Seul qui persévère jusqu'au bout aura la couronne de gloire, que Je donnerai aux fidèles amis. Qui persévère dans le Bien et fuit le mal, qui Me reste fidèle aura le prix merveilleux qu’il ne peut même pas imaginer.

- Dieu d’Amour, donne des énergies toujours nouvelles, parce que le temps est dur: le malin opère sans trêve et il veut faire perdre aussi l'espoir. Dieu d’Amour, protège les Tiens de l'assaut de l'ennemi qui dresse la tête et siffle à faire peur.

- Que tous comprennent qu'il existe et oeuvre. Que le comprennent ceux qui disent "il n'existe pas. Il n'existe pas. Il n'existe pas", tandis que non seulement ils l'ont près d’eux, mais qu’il les enveloppe déjà avec ses spires. J'accorde à tous les forces pour combattre le mal, mais certains continuent à croire que l'ennemi n'opère pas et ils pensent au hasard; ils disent: "Ceci est arrivé par hasard; cela est arrivé par hasard".

Rien n’arrive par hasard, vraiment rien, arrive seulement ce que Je veux ou que Je permets: sous Mon Regard attentif est l'Univers entier. Comme J'ai déjà dit, dans l'océan Infini de Mon Amour J'ai préparé une place pour chaque âme; elle doit, cependant, l'atteindre de sa volonté, avec le combat spirituel. Je la donne gratuitement seulement à qui n’a pas les capacités de comprendre et de vouloir; pour tous les autres c'est une conquête.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 1 Avr - 0:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09.08.12

- Chers amis, vous vivez un temps dur et difficile, mais sachez supporter. Que la prière adressée à Moi soit votre fidèle compagne. Si vous Me priez, Je suis avec vous de manière spéciale et vous, vous êtes avec Moi, Dieu.

Tu Me supplies afin que Mon Regard soit toujours tourné vers les plus pauvres misérables de la terre qui sont ceux qui ont une bonne vue, mais ne veulent pas voir les choses du Ciel, ont de bonnes oreilles, mais ne veulent pas entendre Ma Parole. Petite mariée, bien sûr, je ne les ai pas oubliés. Moi, moi, Dieu, je ne les ai pas oubliés; ils M'ont oublié, Dieu!

Comprenez que je veux le salut de chaque âme et ne veux jamais la ruine d'une âme. Mon Regard est toujours posé sur les pauvres de la terre: Je veux les éloigner de leur position; mais rien ne peut l'améliorer, s'ils sont déterminés dans le mal et n'ont pas choisi Moi, Dieu, mais Mon terrible ennemi comme guide.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 1 Avr - 23:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 10.08.12

- Chers amis, soyez Mes hardis témoins dans le monde. Montrez la joie d'être tout à Moi. Je veux des Miens un témoignage hardi comme celui de Mes premiers disciples, afin que beaucoup d'âmes reviennent à Moi et que le monde ne subisse pas la sévère punition qui revient à qui a vécu sans Me rendre gloire et honneur.

- Dans le présent les témoins hardis sont peu écoutés. Les hommes de la terre sont pris par mille engagements et peu écoutent; ils sont enfoncés dans les choses de la terre et n’ont pas les yeux attentifs au Ciel qui montre ses merveilles.

- Ils sont nombreux ceux qui se sont immergés dans les choses terrestres et y restent plongés. Ceux-ci ne cueillent pas les Grâces qui descendent à flots, ils ne voient pas les Merveilles de Mon Amour; ils s'éloignent de plus en plus de Moi, Dieu, parce que sur la terre souffle, de manière impétueuse, le vent tempétueux de Mon ennemi qui veut détruire toute belle chose voulue et créée par Moi.

Qu’on sache que celui qui n'est pas bien soudé à Moi sera emporté et il n'aura pas de salut!

- Ton ennemi a mis sur le visage un masque qui trompe et il attire à lui avec son sifflement qui semble un chant, celui des sirènes d'Ulysse.

- Je montre à chaque homme la voie du salut, mais Je ne traîne personne de force. Je laisse toujours le libre choix et chacun aura ce qu'il a voulu!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 2 Avr - 22:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.08.12

- Chers amis, n'ayez pas peur si les événements se précipitent: J'ai dans Mes Mains les rênes de l'histoire universelle et de celle individuelle. L'avenir te fait-il peur, en voyant arriver dans le monde des choses toujours plus fortes et incisives?

- Je vois se rapprocher non seulement une tempête mais un grand ouragan! Je crains que le monde froid et incrédule ait un triste avenir, un terrible avenir, s'il ne change pas de route. .Dieu d’Amour, Tu n'es pas à la première place dans beaucoup de coeurs et ceci est la cause de la ruine du monde.

- Aucun homme n'est délaissé par Moi, Dieu, mais ils sont nombreux en ce temps qui M'ont abandonné, Moi, Dieu. Ceci est la cause de tant de maux qui tourmentent l'humanité!

- L'ennemi voit et sent qui il peut attaquer et dévorer! Son regard se fixe sur les misérables qui ont refusé Ta Miséricorde et il les saisit, un par un, à l’improviste.

- Mon ennemi ne peut pas attaquer et dévorer sans Mon Consentement.

- S'il n'en était pas ainsi, le terrible ennemi aurait déjà fait exploser la terre!

- Moi, Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains les rênes de l'histoire et la destinée de l'entière Création.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 4 Avr - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 12.08.12

- Chers amis, attendez dans la joie Mon Retour et donnez la paix à qui vient à vous. Donnez Ma Paix. Qui M'a dans le coeur et dans l'esprit a la paix dans le coeur et la joie profonde ne le quitte pas. Que personne qui est à Moi ne se fasse du souci pour l'avenir: Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. Je ne suis pas un Dieu lointain, mais très proche de chaque homme.

- Telle est la vérité; mais combien dans le monde ne l'ont pas encore comprise! Ils sont des milliards et des milliards et il faut un miracle merveilleux de Ton Amour parce que tout change.

- Je veux faire toutes choses nouvelles. Je ferai une terre nouvelle et un nouveau Ciel.

- Dieu d’Amour, comment dire au monde que Tu veux faire toutes choses nouvelles et donc, que Tu abats pour reconstruire ensuite plus beau et harmonieux?

- Que le monde sache que c’est un appel général: qui vient à Moi et Me répond aura le Don merveilleux du salut; mais qui n'a pas d’oreilles pour Moi, Jésus, restera sans espoir!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 4 Avr - 23:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13.08.12

- Chers amis, venez à Moi avec le coeur et restez en Moi: la Joie restera stable dans le coeur. Que personne ne croie qu’il y a la paix en dehors de Moi, Dieu, sans Moi, Dieu! Je ne tarderai pas et Je viendrai bientôt, pour la joie des coeurs ardents. Je donne un fleuve de Paix à qui Me reste fidèle parmi tant de rébellion; Je donne la Joie profonde qui ne s'évanouit pas. Je donne tout et qui M'a dans le coeur et dans l'esprit ne manque de rien.

Que le monde sache que vient pour tous le grand jour merveilleux et terrible: il sera merveilleux pour celui qui l’a voulu tel; il sera terrible pour celui qui a choisi ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 6 Avr - 3:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 14.08.12

- Chers amis, soyez Mes témoins hardis non seulement en Paroles, mais par l'exemple de vie. Les âmes se convertissent avec l'exemple de vie. Je demande aux Miens de donner un grand exemple de vie, jour après jour. Chaque homme est appelé à décider entre le salut et la ruine; les signes seront individuels et collectifs.

Je mettrai chaque homme en état de comprendre, mais il est nécessaire qu’il coopère et ne reste pas coulé dans la boue du péché.

- Dans le présent les hommes ne veulent même plus comprendre ce que signifie le mot ‘péché’, telles sont devenues la confusion des esprits et la dureté des coeurs.

- J'ai écrit Mes Lois dans chaque coeur et personne ne peut dire ne pas les connaître; qui le dit ment et la vérité n'est pas en lui. En ce temps fort, chacun fait le choix avec ses actes. J'ai dit avec ses actes, parce que ce ne sont pas les Paroles qui comptent, mais le comportement; ceux qui convertissent sont ceux qui, manifestement, font Ma Volonté et édifient les coeurs.

- Écouter Ta Parole n'est pas difficile; mais la difficulté est de la mettre en pratique jour après jour et la vivre dans une société qui ne l'accueille pas.

- Ceci Je demande aux Miens, ceci Je veux de Mes fidèles adorateurs: être témoins de Vérité dans le monde, où règne le mensonge.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 6 Avr - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 15.08.12

- Chers amis, restez dans Mon Amour et vous aurez tout, en premier sur la terre, ensuite au Ciel. Les fatigues à supporter sont nombreuses, elles le seront encore davantage parce que les rebelles sont nombreux, mais qui saura persévérer jusqu'à la conclusion aura le salut et grande Joie.

L'homme qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit voit les tromperies et les séductions, parce qu'à qui M’aime Je donne une vue aiguë et une ouïe prompte. Qui M'aime avec un coeur ardent est entouré de Mes anges qui le protègent et l'avertissent du péril. Ils sont de nombreux groupes, présents en tout lieu.

- Tu envoies Tes anges pour aider, mais Ton singe envoie ses esclaves pour tenter et créer des embûches.

- Tombe qui n'a pas bonne vue, tombent ceux qui se sont laissés aveugler par les passions et les vices capitaux; ne tombe pas qui marche sur Ma voie de Lumière. Il voit le danger et il l’esquive.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 8 Avr - 3:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.08.12

- Chers amis, vous attendez le bonheur: persévérez dans le Bien et vous l'aurez pleinement. Chaque homme a dans le coeur le désir d'être heureux. Pourquoi ceci arrive-t-il?

- Dieu d’Amour, c’est simple. Tu as créé l'homme pour la Joie et pas pour la souffrance, Ton projet est toujours un Projet de Joie et jamais de douleur. Toute peine ne vient pas de Toi, Dieu, mais est la conséquence du péché. L'homme, donc, désire plus que tout la Joie, parce qu'il est fait pour l'avoir et il pense qu’elle lui revient.

- Sans Moi, Dieu, dans le coeur et dans l'esprit, l'homme ne peut avoir ni la vraie Joie ni la vraie Paix et il ne peut rien conclure bien.

- L'homme, plus il s'éloigne de Toi, plus il gémit et souffre, tombe dans la douleur et perd la paix.

- Ma Parole est claire; il faut bien l'écouter, bien la méditer et puis la vivre jour après jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 9 Avr - 2:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 17.08.12

- Chers amis, Je suis avec vous, Je suis pour vous, n’ayez pas peur. Que votre coeur soit sans peur. Je donne des énergies à qui les demande. Celui qui voit tomber ses projets doit comprendre que c'est Mon Projet qui doit aller de l’avant et tous les autres, tomber.

- Les hommes ont dans l’esprit beaucoup de choses, toujours concernant la vie terrestre, et peu sont pour le Ciel.

- La vie terrestre est une préparation à celle du Ciel; que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser. Que personne n'ose faire cela: comment se présenterait-il à Moi, Jésus, Juge Parfait?

- Souvent l'homme donne beaucoup d'importance aux choses qui ne comptent pas et aucune à celles qui sont vraiment essentielles.

- J'accorde les Grâces pour la compréhension. Que chaque homme les cueille.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 10 Avr - 0:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18.08.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi, Jésus. Dans les difficultés, tournez-vous vers Moi. Demandez et il vous sera donné. Frappez et Je ne vous ferai pas attendre. Qui ne demande pas à Moi n'obtient pas, qui ne frappe pas n'entre pas; mais qui demande obtient toujours, à qui frappe à Ma porte il lui est toujours ouvert.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 11 Avr - 4:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 19.08.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles et soyez Mes témoins dans le monde qui ne veut pas croire en Moi, Jésus. Dans le monde, Mes témoins sont peu et moins encore les hardis et persévérants. Le monde, appelé à la foi en Moi, ne répond pas. Je veux que les Miens soient de plus en plus hardis et témoignent de Moi avec courage et vigueur croissante.

Ceci Je demande; mais la réponse est encore faible. J'ai besoin de beaucoup de témoins pour convertir le monde; Je cherche en tout coin de la terre, mais la réponse est faible.

- Ce temps est un temps d’épreuve. Les éprouvés, qui sont pris par les préoccupations terrestres, sont faibles pour témoigner de Toi, parce qu'ils recueillent toutes leurs forces pour surmonter les épreuves.

- Les épreuves sont atténuées et abrégées pour beaucoup, vraiment pour les supplications des Miens et l'intervention de Ma Mère aimée. Qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit, qui vit sans me rendre louange et Me remercier, que mérite-t-il?

- C’est un sot qui doit être réprimandé sévèrement, puis averti que son comportement est fou. L'ennemi est en train de jouer sa carte et il veut le faire jusqu’au bout. Il veut le désamour pour Toi, Très saint Jésus, et il s'emploie à fond pour réussir. Seul un petit nombre lui échappent: ceux qui palpitent serrés à Toi.

- Ceux qui sont à Moi dans le coeur et dans l'esprit, parce qu'ils ont répondu vite à Mon Appel, ne sont pas attaqués par l'ennemi qui, comme un lion rugissant, va en quête de qui assaillir et détruire. Les autres, les indécis du monde, les sots de la terre, sont en grand danger, parce que Moi, Moi, Dieu, à cause de la rébellion générale, J'ai donné à l'ennemi la permission de jouer sa carte graduellement.

Au début J'accorde la gradualité, puis ce sera différent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 12 Avr - 2:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20.08.12

- Chers amis, vivez en Moi, Dieu, chaque jour de votre vie et la joie sera stable dans le coeur et la paix le dominera. Qui est à Moi ne doit pas craindre, ne doit pas s'inquiéter, parce que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. L'homme sage se laisse guider par Ma Parole jour après jour et il n’en laisse pas tomber une seule; mais le sot n'entend pas, il ne regarde pas, il n'écoute pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 13 Avr - 0:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 21.08.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi: votre confiance ne sera pas vaine. Les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne demandent pas à Moi, Jésus, et ils ne le font pas, parce qu'ils ne se fient pas à Moi.

- Plus de vingt siècles sont passés depuis Ta première Venue et que se rapproche la seconde. Le genre humain du troisième millénaire est si lent à comprendre les signes!

- Je montre des signes significatifs et Je parle de différentes manières; mais l'ennemi terrible a pris possession de beaucoup de coeurs et il les domine par l'astuce et la tromperie. Moi, Moi, Jésus, Je parle Moi-même aux âmes de manière spéciale, en Me servant de Mes instruments. Moi, Moi, Jésus, Je guide Moi-même les âmes pour qu'elles aient le salut et la Paix. Tous devraient déjà être convertis et prêts.

- Adorable Jésus, Tu fais tout mais le monde comprend peu encore. Accorde Ta Miséricorde à flots, avant de passer à la Parfaite Justice!

- Je fais déjà ainsi; mais il y a un temps pour la Miséricorde et il y a un temps pour la Justice Infinie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 14 Avr - 5:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.08.12

- Chers amis, persévérez dans le Bien et soyez ardents pour que d'autres vous suivent. Je ne veux pas chez les Miens de la tiédeur, mais de l'ardeur. Qui voit quelqu’un qui M'appartient doit dire: "Celui-ci est vraiment de Jésus. Je vois la joie dans ses yeux, je vois la paix dans son coeur."

- Dans un temps d’épreuves incisives, celui qui est heureux et joyeux semble être quelqu’un qui a perdu la tête.

- Justement parce que les temps sont durs, Je veux beaucoup d'ardeur de témoignage. C’est le moment de donner beaucoup, de s'engager à fond pour le salut des âmes; c'est le temps en lequel l'ennemi peut, avec Ma Permission, jouer sa carte. Il veut M'arracher les âmes et invente des stratégies toujours nouvelles, et a l'art subtil de l’habile manipulateur.

- Il a les capacités, quoique négatives, d'un ange, et les hommes tombent aisément dans son piège.

- Les énergies ne manquent pas. Je les donne à qui Me supplie; mais Je veux que tout homme de la terre M'accueille dans son coeur. Je veux trouver des coeurs ouverts, grand ouverts, pour régner en eux; mais, par contre, Je les trouve bien fermés et scellés!

Que tout homme sache bien qu'avec Moi il peut tout faire: il peut monter sur les sommets les plus hauts de la spiritualité; mais sans Moi dans le coeur et dans l'esprit, dans le frémissement de l'âme, il ne fait rien, il ne conclut vraiment rien. Je donne les énergies en abondance pour gagner la bataille et seul celui qui la gagne avec les énergies que Moi, Moi, Dieu, Je donne, se sauve.

Arriveront des faits merveilleux pour la joie des coeurs ardents.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 15 Avr - 6:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 23.08.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles et vivez dans Mon Amour. Voulez-vous vous en aller vous aussi? Beaucoup se sont éloignés de Moi pour choisir des voies différentes; beaucoup d’autres sont en train de le faire. L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible. J’en vois beaucoup qui Me tournent le dos et s'éloignent de Moi à grands pas, pour se faire influencer par des philosophies trompeuses, de nouveaux dieux qui détournent.

Je les ai rappelés à Moi, Je les ai invités à revenir, mais ils ne M'ont pas donné réponse. J'ai insisté; mais ils ne veulent pas. Le Paradis ne s'obtient pas sans combat. La lutte entre le Bien et le mal se poursuivra jusqu'à la conclusion de l'histoire. Chaque homme est appelé à choisir entre le Bien et le mal: le Bien vient de Moi, le mal toujours de Mon ennemi.

- Les forces de l'homme sont faibles. Souvent il voudrait le Bien, mais il fait le mal qu’il ne veut pas. Aide Ta créature préférée.

- Si Mon Aide n’était pas grande, personne n’y réussirait; mais J'ai donné tout Mon Sang, jusqu'à la dernière goutte, pour le salut de l'humanité de tout temps. Que chaque homme s’emploie à faire sa part et il aura la vie éternelle de Bonheur avec Moi!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 16 Avr - 3:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24.08.12

- Chers amis, Je donne la Joie à votre coeur; offrez-la à qui ne l'a pas. Je donne la Paix à votre âme; donnez-la à vos frères sans paix. Qui est à Moi a beaucoup, il a toujours davantage; mais qui n'a pas voulu M'accueillir a de moins en moins et il gémit. Ma Douleur est grande de voir qu'il y en a encore beaucoup qui restent loin de Mon Coeur et ne veulent pas M'accueillir dans leur vie.

Qui n'est pas à Moi est attaqué par l'ennemi, parce qu’il le retient comme proie facile. Je demande à Mes amis fidèles un témoignage hardi. Tous doivent comprendre qu'est heureux celui qui M'a mis à la première place dans sa vie, il a la paix et l'espoir vif et palpitant, mais par contre est dans la plus grande inquiétude celui qui n'a pas voulu Me donner une place dans sa vie.

Pour ceux-ci les souffrances vont en croissant, tandis que pour les Miens elles vont diminuant. En ce moment historique Je veux réaliser Mes Projets pour le monde et pour chaque homme; mais J’en trouve qui mettent des obstacles, parce qu'il M'est ennemi, il est hostile.

Que le monde se prépare à Ma Parfaite Justice, s'il refuse encore Ma Miséricorde. Que la Joie soit dans votre coeur et pas la tristesse: se rapproche pour la terre le temps des roses et des violettes, voulu et préparé par Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 10 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 17 Avr - 1:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 25.08.12

- Chers amis, vivez serrés à Moi, Jésus, ce dur temps de difficultés et d’épreuves et Moi Je vous consolerai. Si l'homme souffre, Je suis avec lui pour le consoler; s'il se réjouit, Je suis avec lui pour partager la joie.

- L’homme, blessé par le péché originel, a l'esprit obscurci et le coeur de pierre. Après plus de vingt siècles de Ta première Venue sur la terre, alors que se rapproche la seconde, l'homme n'a pas encore compris la gravité du péché, la ruine qu’il amène avec lui. Ils sont nombreux ceux qui disent:  "Qu'est-ce que le péché? Existe-t-il?"

- Les hommes comprennent peu la gravité du péché; s’ils comprenaient, ils feraient n'importe quel sacrifice pour ne pas pécher ni beaucoup ni peu, pour ne pas pécher du tout. En faisant ainsi, ils auraient une vie heureuse déjà sur la terre et puis heureuse au Ciel avec Moi.

- Le péché nuit à qui l'accomplit, il nuit à l'Humanité tout entière et il nuit à la belle Création. Tu as créé l'homme qui est certes une créature merveilleuse, mais il Te déçoit toujours avec son manque de sagesse. Béni sois-Tu par toute langue en tout coin de la terre.

- Je sauverai le monde de la catastrophe.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:40