À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 18-09-2005
- Celui qui prie a Ma Force, a Ma Vigueur, il est toujours vainqueur; la prière ardente n’est pas seulement du chrétien, quelqu’un peut bien prier même s’il ne l’est pas sans de sa faute, Moi, Moi Dieu, J’accueille toujours la prière qui sort d’un cœur pur et limpide, non seulement, Je l’accueille, mais Je l’exauce.
Tu verras, à la fin, les plus grandes Merveilles de Mon Amour; quand J’appellerai avec une Voix puissante, crois-Moi, les premiers à s’approcher de Moi seront les plus lointains puis les plus proches.
Des choses incroyables se produiront parce que Moi, Moi Dieu, Je frappe aux portes de tous les cœurs, si l’un M’ouvre, Je rentre et Je pose Ma Tente en cette maison, Je Me mets à table et je déjeune avec ceux de la famille.
Celui qui M’accueille dans sa maison aura la plus grande Joie.
Sache cependant, que Je ne Me présenterai pas comme celui que Je suis, mais dans des habits différents, beaucoup tomberont dans l’erreur et ne M’ouvriront pas; d’autres seront méfiants, mais les Miens, ceux qui M’ont donné l’esprit et le cœur, comprendront immédiatement depuis les signes que c’est Moi, Moi Jésus, ils M’ouvriront la porte et ils seront avec moi et Moi avec eux.
Tu Me dis: « Jésus adoré, Amour Infini, je pense que beaucoup ne comprendront pas, celui qui a peu pensé à Toi parce que pris par les choses de la terre, comprendra peu du fait que Toi, le Très Haut, Tu es en dehors de leur horizon ».
Épouse bien-aimée, celui qui M’accueillera avec joie, restera dans la Joie, celui qui Me repoussera restera dans son rien parce que tel aura été son choix.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:56, édité 2 fois