Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 13 Oct - 19:10

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-09-2005

- Celui qui prie a Ma Force, a Ma Vigueur, il est toujours vainqueur; la prière ardente n’est pas seulement du chrétien, quelqu’un peut bien prier même s’il ne l’est pas sans de sa faute, Moi, Moi Dieu, J’accueille toujours la prière qui sort d’un cœur pur et limpide, non seulement, Je l’accueille, mais Je l’exauce.

Tu verras, à la fin, les plus grandes Merveilles de Mon Amour; quand J’appellerai avec une Voix puissante, crois-Moi, les premiers à s’approcher de Moi seront les plus lointains puis les plus proches.

Des choses incroyables se produiront parce que Moi, Moi Dieu, Je frappe aux portes de tous les cœurs, si l’un M’ouvre, Je rentre et Je pose Ma Tente en cette maison, Je Me mets à table et je déjeune avec ceux de la famille.

Celui qui M’accueille dans sa maison aura la plus grande Joie.

Sache cependant, que Je ne Me présenterai pas comme celui que Je suis, mais dans des habits différents, beaucoup tomberont dans l’erreur et ne M’ouvriront pas; d’autres seront méfiants, mais les Miens, ceux qui M’ont donné l’esprit et le cœur, comprendront immédiatement depuis les signes que c’est Moi, Moi Jésus, ils M’ouvriront la porte et ils seront avec moi et Moi avec eux.


Tu Me dis: « Jésus adoré, Amour Infini, je pense que beaucoup ne comprendront pas, celui qui a peu pensé à Toi parce que pris par les choses de la terre, comprendra peu du fait que Toi, le Très Haut, Tu es en dehors de leur horizon ».

Épouse bien-aimée, celui qui M’accueillera avec joie, restera dans la Joie, celui qui Me repoussera restera dans son rien parce que tel aura été son choix.


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 27 Juil - 23:56, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 14 Oct - 20:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très Sainte 18-09-2005

- Voilà, le monde avance comme si Dieu n’existait pas, Son Cœur Très Saint gémit et souffre de l’indifférence humaine; Jésus parle au monde, Il parle pour que tous comprennent; Il parle à travers Ses Instruments parmi lesquels le premier est Son Vicaire sur terre.

Dieu envoie des signes éloquents, parce que Son Amour ne veut aucun perdu; vous, bien-aimés, ouvrez bien les yeux du cœur pour voir, les oreilles du cœur pour entendre.

Jésus vous a choisis pour que vous soyez Ses témoins, engagez-vous à fond; donnez exemple avec votre vie; utilisez la parole pour la Gloire de Dieu.

C’est le moment d’un grand engagement, que personne ne pense à se reposer maintenant, qu’il travaille sans se soucier de la fatigue, les âmes à sauver sont en grand nombre; enfants bien-aimés, coopérez au Plan de salut universel, Dieu veut sauver chaque homme, vous êtes Ses paladins.

Quand les secrets deviendront réalité, il sera plus dur d’œuvrer; beaucoup de choses changeront, enfants bien-aimés, beaucoup mutera, mais si vous restez persévérants, vous serez solides comme un chêne et vous saurez faire les bons choix.

Enfants, il est facile de faire un choix avec du temps, mais il sera dur de devoir le faire à l’improviste sans beaucoup de temps pour penser.

Enfants bien-aimés, tenez-vous prêts parce que beaucoup de faits se produiront sans avertissement, il est nécessaire de savoir affronter de nouvelles situations.

Celui qui a donné le cœur, l’âme, la pensée à Dieu, aura par Lui la Force qui sert à affronter la situation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 15 Oct - 20:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-09-2005

- Élus, chers amis, attendez dans la paix l’accomplissement de Mon Plan et coopérez de toutes vos forces.

De grands faits se produiront; amis, Je vous montrerai Ma Puissance et Ma Tendresse.

Épouse bien-aimée, J’œuvre déjà beaucoup pour cette Humanité riche d’éléments mais pauvre de foi.

Je vous ai donné un guide sage qui est tout à moi, dans le cœur, dans l’esprit, dans l’âme, laissez-vous guider par sa parole qui est la Mienne.

J’inspire de manière spéciale Mon Vicaire sur la terre, Je le guide avec ma Sagesse pour qu’il ne commette aucune erreur.

Je guide Moi-Même Mon Église avec Puissance, mais souvent Mes Ministres ne suivent pas Mon Enseignement, ils ne sont pas dociles et humbles, mais superbes et rebelles; Ma plus grande Douleur est celle de voir autant de rébellion parmi ceux qui devraient être seulement dociles et obéissants pour enseigner aux autres à faire la même chose.

Épouse bien-aimée, ne pense pas que Mon Église puisse être vaincue par les forces infernales uniquement parce que certains éléments sont indociles et superbes.

Les forces du mal ne prévaudront jamais sur Elle parce que Moi, Moi Jésus, Je suis le Chef de l’Eglise, ce n’est pas un homme, mais Moi, Moi, Dieu.

Ses ennemis ne se comptent pas, ils oeuvrent en cachette et ne se font pas voir, mais sache, épouse bien-aimée, parce que Je l’ai répété à maintes reprises, que ce qui arrive en cachette sera de domaine public, non par la volonté d’homme, mais par Ma Volonté, les plans, biens cachés et scellés, seront connus de tous et les auteurs seront couverts de honte de par Ma Volonté.

Il n’y a rien de caché qui ne remontera pas à la surface, tous sauront.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 16 Oct - 20:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-09-2005

- Épouse bien-aimée, Je passe sur les routes du monde comme un mendiant qui cherche l’amour pour en donner, cependant, un plus grand.

Je frappe à chaque porte, Je veux entrer dans la maison et apporter Mes Dons sublimes.

Que le monde sache qu’en ce temps ultime, tout se produira, mais avant qu’il ne vienne, chaque homme doit avoir fait son bon choix.

Épouse bien-aimée, sache que lorsque chacun M’aura donné sa réponse, tout arrivera de ce qui doit arriver.

Épouse bien-aimée, J’ai dit que Je passe dans le monde et que Je frappe à la porte de chaque maison, que ceci suffise, que personne ne se demande:

« Quand viendra-t-Il? Comment vais-je Le reconnaître? »

Que personne ne se demande ceci parce que Je viendrai juste au moment où on ne s’y attend pas, à une heure inconnue; Je viendrai comme un voleur sur la pointe des pieds, Je demanderai qu’on M’ouvre tout de suite, sans délai, si quelqu’un ne M’ouvre pas, Je passe outre et je ne reviens plus.

Soyez tous prêts à M’accueillir, hommes de la terre, parce que Je viens comme le plus grand Roi pour régner avec Puissance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 17 Oct - 20:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-09-2005

- Élus, chers amis, attendez le changement dans l’espérance, celui qui Me sert ne doit pas craindre, J’œuvre avec Puissance même à travers Mes instruments.

Celui qui est Mien dans le cœur, dans l’esprit, dans l’âme, est l'un de Mes instruments et comme tel, il œuvre selon Ma Volonté.

Un instrument qui est Mien ne peut pas tomber, parce que Moi, Moi Dieu, Je le soutiens; Mon instrument ne peut pas perdre parce que je suis l’Éternel Victorieux; Mon instrument ne peut pas se perdre dans l’obscurité parce que Moi, Moi Dieu, Je suis la Lumière Qui illumine ses pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 18 Oct - 20:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-09-2005

- Ma petite Me dit:

« Mère Très Sainte, comment réparer pour autant de mal?
Les âmes toutes à Dieu, le peuvent-elles?
Le monde entier est une mer immense de transgression et de péché, comment éviter le plus grand châtiment? »

Chers enfants tant aimés, il est désormais impossible de régler une dette aussi grande, il est certain que le Parfaite Justice du Père agira.

Cependant, vous, petits, vous pouvez faire beaucoup, vous pouvez atténuer beaucoup, avec la prière on peut faire les plus grands miracles, pas l’homme certainement, mais la Miséricorde Divine.

La prière ardente et profonde expie beaucoup de mal; priez, chers enfants, priez toujours, de jour et de nuit.

Quand vous vous réveillez dans la nuit, dans le silence vous priez bien, pensez à ce qui se passe dans le monde, votre prière ardente et vos sacrifices peuvent obtenir beaucoup: ils peuvent atténuer, ils peuvent aider, ils peuvent arrêter l’onde explosive du mal.

Sil n’y avait pas ceux qui prient avec un cœur ardent, beaucoup de faits sur la terre seraient désastreux.

Enfants, quand la prière est ardente, le malin ne peut pas agir, devant la prière d’une âme toute à Dieu, il se retourne et souvent il s’en va pour revenir plus tard, à un autre moment.

Pour être forts, priez toujours avec la bouche, mais spécialement avec le cœur; la prière du cœur, vous pouvez toujours la dire quelque soit le lieu où vous vous trouvez, à n’importe quel moment.

Enfants bien-aimés, les lèvres peuvent parler sans ressentir, mais le cœur parle avec la force du sentiment du cœur, que votre esprit, enfants bien-aimés, soit toujours tourné vers le Ciel quand tout va bien pour remercier du Bien, quand tout va mal pour remercier du sacrifice qu’il vous est concédé de faire.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Mer 19 Oct - 7:18

Magnifique ! je coopère naturellement de cette nature divine car je vis les choses ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 19 Oct - 20:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus, 23-09-2005

- Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et médite-Les: en cet ultime temps Je Me manifeste de manière spéciale; celui qui veut Me connaître peut le faire avec facilité plus que dans le passé, à celui qui M’a ouvert le cœur, J’ai donné le Don de Ma Connaissance toujours plus large.

Comme tu le vois, petite épouse, Je Me suis fait Guide et Maître d’une génération, celui qui Me désire dans le cœur et dans l’esprit peut M’avoir facilement, Je frappe à la porte de chaque cœur, si l'on M’ouvre, J’entre et Je règne avec Puissance, J’entre et Je change le cœur, J’entre et J’inonde de Mon Amour.

Personne, un jour, ne pourra dire: « Seigneur, Tu n’es pas venu chez moi; Tu n’as pas frappé aux portes de mon cœur; je me suis perdu parce que Toi, Dieu, Tu n’as pas assez pris soin de moi; je ne comprenais pas et Tu n’as rien fait pour m’aider ».

Épouse bien-aimée, personne ne pourra Me dire cela, mais chacun dira: « Tu as frappé, Dieu d’Amour et de Miséricorde, Tu as longuement frappé à la porte, mais je n’ai pas voulu ouvrir parce que je voulais continuer à faire ce qui me plaisait et non pas ce que je devais faire; je suis perdu parce que je ne T’ai pas écouté, je ne T’ai pas ouvert, je n’ai pas accueilli Ta Miséricorde ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 20 Oct - 21:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-09-2005

- Avant la conclusion de cette ère, Je veux donner à chacun la possibilité de se sauver.

Épouse bien-aimée, Je veux que la nouvelle grande Fête soit pour beaucoup et non pour peu.

J’ai envoyé Mes anges pour les inviter tous, tous les membres de cette riche Humanité, J’attends leur réponse avant Mon « Cela suffit ».

J’envoie des Grâces abondantes du Ciel, que chacun en fasse un trésor en ce moment parce que le flux ne durera plus longtemps, après Mon « Cela suffit», il cessera.

De grands faits doivent encore arriver, ils sont forts et signes d’avertissement; ils enseigneront à l’homme à ne pas s’attacher à la terre, mais à penser au Ciel Qui veut accueillir chaque homme dans Sa Lumière.

Avant de passer à la Rigueur, Je veux utiliser Ma Miséricorde.

Épouse bien-aimée, Mon Appel s’adresse au monde, que chaque homme le ressente fort et personnel, qu’il change immédiatement parce que J’ai beaucoup concédé, mais maintenant Je ne concèderai plus ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 22 Oct - 0:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-09-2005

- Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, le monde ne change pas, Mon Cœur, Qui aime immensément, veut donner la Joie et seulement la Joie, mais, à cause de l’égoïsme des hommes, Il doit utiliser la Rigueur; celui qui n’accueille pas Ma Miséricorde doit accueillir Ma Justice.

Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Ardent, et écoute sereine Mes Paroles: J’ai donné des signes, mais l’homme insensé ne les voit pas, J’ai donné des avertissements, mais les superbes ne les ont pas cueillis, J’ai montré la précarité de la vie: l’homme est comme l’herbe qui pousse, elle pousse, mais il suffit d’un rien pour qu’elle sèche.

Ceci, les hommes ne l’ont pas encore compris, ils continuent de penser à la terre, à y rester attachés comme s’ils ne devaient jamais la quitter et ils oublient le Ciel, Toute Lumière et splendeur.

Épouse bien-aimée, pour remuer les insensés, il y aura un signe fort, tu verras comment tous se réveilleront et devront Me donner une réponse.

Voilà, J’attends la réponse des derniers, et puis, voilà Mon « C’est assez », tout s’arrêtera, on ne pourra plus rien rajouter, pas même une seconde, combien diront:

« Je veux encore un instant pour réfléchir », mais l’instant ne sera pas accordé.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que chacun comprenne qu’il doit se dépêcher pour se convertir à Moi, le temps est limité, Je n’en rajouterai pas d’autre.

Il y a celui qui vit dans la torpeur, en oubliant le Ciel: qu’ils se lève et s’active tout de suite, aujourd’hui, parce que demain il pourrait ne pas l’avoir.

Il y a celui qui vit avec orgueil; qu’il change, tout de suite, qu’il s’humilie, Moi, Moi Dieu, Je le pardonnerai.

Il y a celui qui est sceptique et qui ne veut croire à rien: et bien, il aura un signe spécial pour se réveiller.

Épouse bien-aimée, avant la conclusion, J’utiliserai Ma Puissance pour réveiller chaque homme et l’induire à Me donner la réponse que J’attends, quand J’aurai la réponse du dernier, Je fermerai le rideau de cette ère et J’ouvrirai définitivement l’autre, l’ère nouvelle avec un printemps florissant.

Tous ceux qui M’auront donné leur oui jouiront de Mes Délices, mais ceux qui, encore au dernier moment, continueront à Me refuser, après M’avoir refusé, ils ne pourront plus avancer, ils n’auront ni joie, ni paix, ni futur.

Épouse bien-aimée, tu continues à te demander dans ton cœur qui restera et qui s’en ira, qui pourra voir la terre nouvelle et les nouveaux Cieux, et qui ne Les verra pas.

Ne te pose pas cette question, Ma douce épouse, parce que celui qui M’a servi sera heureux, il aura toujours la Paix et il jouira les Délices de Mon Amour, où qu’il soit, sur la terre heureuse ou au Paradis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 22 Oct - 20:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-09-2005

- Élus, chers amis, le monde ne répond pas à Mon Appel, il court sur ses chemins et ne parcours pas les Miens, il se prépare au mystère d’iniquité.

La Mère Très Sainte veille sur l’Humanité et ne permet pas que se produise le pire, mais tout s’accomplira.


Le monde ne répond pas à Mon Appel pour qu'il reconnaisse ses torts, les hommes parcourent leurs routes, celles du mal et de l’iniquité, penses-tu, épouse bien-aimée, que le mal ai rejoint son point culminant?

Non, Je te le dis, il doit encore croître jusqu’au sommet, alors il y aura Ma Puissante Intervention, les légions rebelles seront dispersées et Ma Lumière dissipera toutes les ténèbres.

Ce sera le Triomphe et Mon Retour.


Bien-aimée, que le cœur soit prêt à affronter les évènements sombres, ce n’est pas Moi, Moi Dieu, Qui veut le mal, mais l’homme qui ne cesse pas de pécher, le péché social sera la cause des grands maux; épouse bien-aimée, tu ne sais pas ce que le Père a préparé pour les rebelles qui n’acceptent pas Ma Miséricorde!

Bien-aimée, Je t’ai déjà expliqué que chaque péché se paye, il se paye un prix élevé, cette mer de péché doit être lavée avec le sacrifice et la douleur, mais, grâce aux prières ardentes des saints du Ciel et de la terre, le temps de la douleur sera abrégé et il y aura l'ère de paix, l’ère heureuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 23 Oct - 21:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 30-09-2005

- Chers enfants, l’ange prie Dieu pour obtenir des Grâces de salut; l’ange est toujours au Service de Dieu et de l’âme à laquelle il est confié.

Chers enfants, souvent, vous oubliez cette belle figure d’Amour, vous devez y penser plus régulièrement.

Aimez votre doux ange, parlez-lui et demandez-lui conseil, laissez-vous guider et confiez-lui la charge de porter à Dieu la soif de votre cœur aimant.

Soyez gentils avec votre doux ami et lui le sera avec vous.


Combien de saints ont confidentiellement parlé avec leur ange!

Faites ainsi vous aussi, Dieu l’a mis près de vous pour que vous puissiez bénéficier de son aide, ne faites pas comme s’il n’existait pas.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Lun 24 Oct - 5:49

Si vous êtes dans l'impossibilité de prier, cachez-vous derrière votre bon ange, et chargez-le de prier à votre place.

Saint Jean-Marie Vianney (1786-1859)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 24 Oct - 22:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-10-2005

- Élus, chers amis, attendez sereinement les grands et importants faits qui doivent se produire.

Voilà, en ce temps, Je vous ai préparés à être forts et grands dans l’Amour; vous M’avez suivi, en Me donnant la pensée de votre esprit, le désir du cœur, maintenant vous êtes prêts pour affronter les évènements qui doivent se produire.

Épouse bien-aimée, si jusqu’à ce moment tu as été vigoureuse et un fidèle témoin, maintenant tu dois l’être encore plus, parce que la confusion dans le monde augmentera, il est nécessaire que des témoins forts avancent dans le Bien et qu’ils ne se troublent pas devant les évènements forts.

Épouse bien-aimée, je t’ai parlé des grands faits qui se produiront, ne pense pas seulement à ceux douloureux, à la grande tribulation, pense aussi à ceux beaux qui rempliront de grande joie le cœur de mes fidèles amis.

Même pendant la grande tribulation, Moi, Moi Dieu, Je serai présent d’une manière spéciale, l’homme sera toujours aidé pour choisir, mais les faits durs rendront tout plus difficile.

Bien-aimée, comme tu le vois, Je donne du temps pour comprendre, Je donne du temps pour se décider, combien gaspillent misérablement Mon Don et ne comprennent pas, qu’après ce temps donné, il n’y en aura pas d’autre.

Le monde procède dans les ténèbres et continue de refuser Ma Lumière, la purification a commencé pour tous, que chacun comprenne que celle-ci est encore Miséricorde et que le Bras de la Parfaite Justice reste suspendu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 25 Oct - 22:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-10-2005

- Mon épouse bien-aimée, si Je devais faire tomber tout de suite Ma Parfaite Justice sur le monde, beaucoup s’en iraient et peu resteraient, Je donne du temps pour que chacun puisse reconnaître ses torts parce que Je n’ai pas des Projets de ruine, mais de salut, qui, cependant, a bien compris Mon cœur?

Je veux sauver, pour cela Je Me fais Mendiant d’Amour, Je frappe à une porte et J’attend que quelqu’un M’ouvre, parfois Mon attente dure longtemps, parfois telle porte ne s’ouvre pas vraiment.

En ce moment, je suis en train de parcourir toutes les routes du monde et J’appelle, celui qui comprend Me suit tout de suite car il sait que cet Appel pourrait être le dernier.

Beaucoup cependant, restent distraits, ils ne font pas cas de Mon Appel, comme ils sont pris par les évènements de la terre ils ne pensent pas au Ciel plein de Lumière éclatante.

Tu peux voir Ma Vive Présence sur la terre en ce moment, ceci parce que tu crois, tes suppliques ont renforcé la foi, celui qui ne croit pas est comme un aveugle qui ne voit pas, comme un sourd qui n’entend pas; bien-aimée, à quoi sert de faire un long discours à un sourd? Mieux vaut le silence!

A quoi sert de faire voir de belles choses à l’aveugle?

Le non croyant est un sourd aux choses de Dieu, c’est un aveugle pour les Signes du Ciel, celui-ci se dirige vers la grande ruine.

Épouse bien-aimée, les grands signes auront lieu, Ma Puissance se manifestera, mais il restera toujours le dubitatif, le sceptique, le non croyant; quand tous auront compris, il y aura la scission, après l’ultime réponse se refermera le rideau de l’ère antique et s’ouvrira celui de l’ère nouvelle.

Que celui qui met sa confiance en moi soit plein de vive espérance parce qu’il adviendra comme Je l’ai dit: le temps du mal et de la douleur passera rapidement, et viendra celui heureux que J’ai promis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 26 Oct - 22:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-10-2005

- De la terre se lève vers Moi un cri de douleur que J’écoute, J’entends les suppliques des âmes fidèles, J’entends le cri des innocents touchés.

J’ai beaucoup promis pour ce temps, pour ce siècle, J’ai beaucoup promis et Je donnerai beaucoup, les Miens auront une abondante mesure, tassée et débordante parce qu’ils M’ont dit oui quand tous les autres M’ont dit non.

Bien-aimée, crois-tu que Mes Promesses s’accompliront rapidement?

Épouse bien-aimée, ceci est le temps de la grande décision, chaque homme est en train de faire son libre choix: ce qu’il veut il a, ce qu’il désire il aura.

Veillez bien, hommes de la terre, aux décisions que vous prenez, aux choix que vous faites, parce que Je vous demanderai compte de tous vos choix, si vous dites oui au mal vous signez votre condamnation, si vous dites non au mal vous vous ouvrez à la vraie Vie.

N’attachez pas votre cœur à la terre comme si c’était votre vraie patrie, chaque homme doit la laisser.

Au contraire, tournez votre cœur et votre regard vers Réalités du Ciel qui sont éternelles et ne mutent pas comme celles de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 27 Oct - 17:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-10-2005

- Enfants bien-aimés, les hommes ne comprennent pas la vraie valeur de la prière, comme ils ne comprennent pas celle du Don très sublime de l’Eucharistie.

Si tous avaient compris la valeur de la prière et les effets qu’elle a, il est certain qu’il n’y aurait pas un seul homme sur terre qui ne prierait pas intensément.

La prière ardente arrive au Cœur de Dieu, Lui la rend dans Sa Tendresse Infinie.

Je parle d’un autre Don très sublime; le plus grand que Dieu pouvait faire à l’homme: c’est celui de la Très Sainte Eucharistie, en Elle, Dieu s’offre Vivant, Vrai, Palpitant; avec Son Cœur, Âme et Divinité, Il entre, le Seigneur des seigneurs, et Il change l’être en le faisant toujours plus semblable à Lui-Même.

Enfants bien-aimés, approchez-vous souvent, toujours dignement, de la Très Sainte Eucharistie, Dieu vous change, Dieu vous transforme, Dieu vous fait toujours plus semblables à lui.

Enfants bien-aimés, la disposition de l’âme envers Dieu est très importante, on peut aussi être en bonne situation spirituelle, mais superficiels et distraits, on peut tomber dans l’habitude au point de tout faire par habitude et non par amour vrai et profond.

Voilà, chaque fois que vous vous approchez de la Très Sainte Eucharistie, donnez à Jésus, Qui vient dans le cœur, donnez-vous entièrement dans ce que vous avez de meilleur, chaque pensée de l’esprit, chaque palpitation du cœur, toute vibration de l’âme; comprenez Qui vous allez recevoir et ne restez pas froids devant autant de Grandeur, ni indifférents devant un si grand Don.

Bien-aimés, plus vous donnez à Dieu et plus vous recevez en retour, si vous donnez beaucoup vous recevez beaucoup plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 28 Oct - 20:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 07-10-2005

- Épouse bien-aimée, le monde ne veut pas comprendre qu’en Moi il y a la Miséricorde Infinie, mais il y a aussi la Parfaite Justice.

Que chacun choisisse la Miséricorde pour ne pas tomber dans la Justice et n’avoir plus de voie d’issue.

L’intervalle entre Ma première Venue et la seconde, est un temps unique de Grâce et de Miséricorde, ce temps doit être bien utilisé par chaque homme pour son salut et celui des autres.

J’ai dans le monde des instruments fidèles qui œuvrent pour Moi en faisant avec joie Ma Volonté, ne pense pas qu’eux sont seuls au milieu de tant de rebelles, ils sont soutenus par des légions d’anges qui opèrent avec eux.

Bien-aimée, Je veux que le monde, en grande partie, change avant le grand signe, dès lors cela ne sera plus possible.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 29 Oct - 17:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09-10-2005

- Des grands signes qui secouent sont déjà présents, en ceux-ci on comprend la précarité de la vie et qu’il est nécessaire de se préparer au pire.

Épouse bien-aimée, les signes sont là et ils sont forts, mais qui s’en intéresse?

Les avertissements sont présents, mais ignorés par les plus nombreux.

Mon Cœur, Qui aime ardemment l’Humanité, veut que l’homme comprenne sans trop de bouleversements, Ma stratégie découle de l’Amour; quand il y aura les signes plus forts, ce sera la fin et Mon Retour sera proche.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Sam 29 Oct - 19:38

Merci encore cher @Emmanuel pour le partage de ces beaux messages remplis d'Amour, d'espoir mais aussi d'avertissements.
Prie   50 Merci!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Oct - 21:09

@Gilles, merci pour ton gentil message. Je suis vraiment heureux que tu aimes ces messages qui font beaucoup de bien à l'âme, et qui nous éclairent sur les Plans du Seigneur pour ce temps spécial que nous vivons.

Colombe
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Oct - 21:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-10-2005

- Mon épouse, gare aux sots de ce temps qui voient augmenter les signes, mais ne se préparent pas, ne font pas cas, ils voient changer les choses, mais ne prennent pas le soin de réfléchir.

Pour ceux-ci le chemin sera dur, très douloureux, parce qu’ils seront pris par surprise, non préparés.

Si un fort orage est annoncé, chacun se met à l’abri, mais s’il éclate à l’improviste, il n’y a pas d’espoir de salut.

Tu Me dis: « Très Doux Amour, Tu as toujours averti par avance, Ton Doux Cœur a toujours eu pitié des hommes qui tendent à l’insouciance, qui aiment les fêtes et le repos, qui détestent la fatigue et le sacrifice.

Amour, Tu es en train de parler avec une Voix forte et sûre, chacun peut comprendre, chacun peut entendre, s’il le veut; cependant, cette génération présente, en grande partie, est distraite et confuse, celui qui entend ne se pose pas de question, il y a celui qui ne veut vraiment pas ouvrir les oreilles à Tes Paroles, Celles que Tu dis à travers Tes instruments, dont le premier parmi eux qui est Ton vicaire sur la terre.

Adoré, Ton Amour veut sauver tout le monde, mais ils sont encore peu nombreux ceux qui se sont ouverts à Toi, qu’adviendra-t-il des autres qui vivent submergés dans la mer du péché et qui ne changent pas?
 »

Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Très Ardent, écoute sereine Mes Paroles: si tu vois des signes forts, c’est parce que Ma Miséricorde veut que tous soient prêts, avant que se produisent les grands faits, Je les annonce à l’avance pour que chacun puisse se préparer.

Bien-aimée, pense à un ouragan annoncé à l’avance, tous doivent se mettre à l’abri parce qu’il a été annoncé, toutefois, il ne manque jamais d'incrédules qui restent et ne fuient pas.

Il adviendra ainsi aussi pour cette génération d’indociles:

Les grands faits sont annoncés, Ma Miséricorde ne veut qu’aucun ne se perde, mais dis-Moi, combien comprennent et se préparent?

Ma petite bien-aimée, il est nécessaire de se préparer tout de suite, pas après, maintenant, parce que le temps est favorable, dans le futur ce ne sera plus aussi facile, mais tout sera différent.


Il faut entreprendre lorsqu’il y a la pleine lumière, et non pas quand descendent les ténèbres.

Bien-aimée, ce moment historique, bien qu’avec ses ombres, est inondé de Ma Lumière, chacun peut avancer facilement parce que J’illumine le monde avec Ma Splendeur.

Dans le futur, ce ne sera plus ainsi, cela changera beaucoup.

Bien-aimée, celui qui ne change pas maintenant, ne changera jamais plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 31 Oct - 22:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-10-2005

- Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, Je t’ai dit que l’ennemi balaie la terre et une grande tristesse t’a envahie; tu sais déjà, parce que Je te l’ai expliqué plusieurs fois, que lui, bien que contre son gré et en ennemi, coopère à Mon Plan, et en plus, non de peu mais pour beaucoup.

Il a toujours cru de sortir vainqueur, et il a toujours été misérablement défait par Moi.

Grande est la férocité de Mon ennemi en ce moment fort, parce que Je lui ai communiqué qu’il sera contraint, pour un peu de temps, à l’inactivité.

Si tu vois beaucoup de confusion sur terre, cela signifie que beaucoup ont choisi le mal et devront reconnaître leurs torts pour être sauvés et ils doivent le faire dans le temps le plus bref.

Les familles unies dans la foi et dans la prière ne seront pas divisées, mais seront dans la joie ensemble; celles divisées dans le cœur et dans l’esprit seront démembrées et chacun suivra sa route.

En ce moment spécial Ma Miséricorde œuvre avec Puissance, les Grâces descendent chaque jour copieuses sur toute la terre, que personne n’en reste privé au milieu de tant d’abondance.

Si l’ennemi séduit et sévit sans répit, Moi, Moi Dieu, Je concède les Armes de défense, pour que chacun ait la possibilité de résister à la tentation.

Les armes sont la prière ardente et les Sacrements, spécialement Celui de la Réconciliation et Celui de l’Eucharistie.

Si beaucoup se laissent tromper c’est parce qu’ils n’utilisent pas Mes armes toujours fortes et sûres.

Épouse bien-aimée, puis-Je faire plus de ce que je fais déjà?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 2 Nov - 0:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-10-2005

- Chers enfants tant aimés, avec Ma Présence Je vous apporte la Joie de Jésus, Sa Lumière, Son Amour.

Je suis avec vous aussi en ce jour, accueillez ce temps de grande Grâce pour vous préparer comme le font ceux qui se préparent à temps pour soutenir un examen important.

Avec votre exemple, aidez aussi les autres à en faire autant.

Donnez un fervent témoignage au monde avec votre comportement, que personne, en vous voyant, ne reste dans l’indifférence, mais comprenne qu’en vous il y a la splendeur de la Lumière de Dieu; il y a un rayon de Sa Sagesse; il y a une goutte de Son Amour.

Bien-aimés, faites comme Je vous ai dit, donnez toujours votre beau témoignage, autant quand vous vous sentez accueillis et observés, autant quand vous vous sentez encerclés dans une complète indifférence, faites votre part avec diligence et amour.

Je vous dis que vous serez le semeur sage qui n’économise pas son grain, mais le répand avec largesse, dans le sacrifice et dans la fatigue, puis il attend patiemment que vienne la bonne saison dans laquelle il cueillera le fruit de son labeur.

Il doit attendre sans s’impatienter, jour après jour plein d’espérance; le jour de la moisson viendra sûrement et alors voilà couler à flots la joie qui paye toute fatigue.

Le temps présent est riche de Grâces comme il n’est jamais arrivé dans le passé, mais aussi de séductions comme il n’est jamais advenu; l’ennemi ne se repose pas, mais cherche qui assaillir et dévorer, il est comme un lion rugissant qui cherche sa proie et scrute l’animal le plus faible et imprudent pour l’assaillir et le dévorer misérablement.

Mes petits, soyez toujours sur vos gardes, soyez sur la défensive, ne procédez pas distraitement et désarmés.

Enfants bien-aimés, une Arme puissante, outre les Sacrements auxquels vous pouvez vous accoster fréquemment, c’est le Rosaire, la douce couronne qui vous lie à Moi et à Mon Fils, qu’il soit toujours dans vos mains, mais avant tout dans votre cœur; Dieu vous a donné cette Arme, si facile à porter et qui a une grande puissance.

Méditez sur les mystères avec attention et avec amour, comprenez la signification du mystère que vous récitez, ne soyez pas superficiels, récitez bien et vous aurez beaucoup de Grâces qui serviront à vous et à vos chers et puis au monde entier.

Quand vous le pouvez réunissez-vous pour réciter cette belle prière, unissez votre cœur à celui des autres, cœur avec cœur, esprit avec esprit, âme avec âme.

Ceci est le désir de Jésus: que vous soyez unis dans la prière et dans la louange, celui qui prie ensemble obtient des Grâces spéciales et en grand nombre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 3 Nov - 3:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 15-10-2005

- Chers enfants tant aimés, beaucoup d’entre vous vivent comme si Dieu n’existait pas et Ses Lois non plus, si vous pensez que vous pouvez continuer de cette façon sans en subir les conséquences, vous ne réfléchissez pas suffisamment.

Voilà, dans le monde on dit: « Il n’arrivera jamais rien de spécial, de particulier, tout ira de la même façon, comme toujours ».

C’est ce qu’on dit et on ne veut pas voir les signes incisifs que donne la Miséricorde de Dieu pour se préparer au futur.

La petite fille Me dit: « Mère, les dangers qui s’amoncellent en ce moment sur l’Humanité peuvent-ils être évités?

Avec la prière fervente, le service et l’adoration, peuvent-ils être évités?
 »

Enfants bien-aimés, que chacun d’entre vous soit plein de confiance en Dieu, dans Sa Miséricorde, dans l’Infinie Tendresse, Lui sait comment faire, Il sait ce qui est bon de laisser et ce qui est bon de retirer, ayez confiance en Dieu et vivez sereinement votre vie, chaque jour.

Ma petite Me dit encore: « Mère Très Sainte, il y a une peur répandue d’épidémies, de maladies incurables, on parle aussi de pandémie, tout ceci met une grande peur dans le cœur, une peur qu’on ne peut retenir et qui se diffuse de partout.

Que faire pour la surmonter?
 »

Enfants bien-aimés, on vainc la peur quand on met sa confiance en Dieu et que l’on œuvre selon Sa Volonté et jamais contre Elle.

Enfants, vous avez beaucoup peur pour la santé du corps et vous vous préoccupez plus que nécessaire, soyez au contraire attentifs à la santé de l’âme, et ayez confiance en Dieu, en mettant votre vie dans Ses Mains.

Souvent, vous vous demandez: « Dois-je faire faire ainsi ou autrement? Quel dilemme! »

Je vous dis que, dans la prière, Dieu vous fera comprendre ce que vous devez faire et comment vous devez le faire, laissez vous guider confiants et votre vie se déroulera dans la paix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 4 Nov - 3:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-10-2005

- Élus, chers amis, soyez attentifs en ce temps, attentifs à mes Paroles et à Mes Signes; Je vous ai beaucoup dit et je vous dirai encore beaucoup, de nombreux signes sont présents et il y en aura d’autres, tous importants et décisifs.

Je vous ferai comprendre beaucoup de choses et vous saurez vous régler dans la vie.


Épouse bien-aimée, Je t’ai révélé beaucoup de choses en ces années, mais Je te dirai encore autre chose pour que ton esprit soit joyeux et que ton cœur soit dans la paix malgré les faits forts de ce temps.

Le monde ne cherche pas la Lumière, Ma Lumière, mais continue d’aimer les ténèbres qui deviennent toujours plus sombres de par l’action de Mon ennemi qui trouve de la condescendance et de la faiblesse.

Vois-tu comme la désobéissance à Mes lois se trouve dans toutes les couches sociales?

Ceci donne une profonde douleur à Mon cœur parce que le péché est la pire catastrophe pour l’homme.

Lorsque se produisent des faits douloureux, tous pensent: « combien de personnes ont perdu la vie; quel malheur!»

Peu disent:

« Ont-ils sauvé leur âme, pris comme ils l’ont été à l’improviste? »

Mon épouse bien-aimée, tous ont une pensée pour l’âme, mais ils la mettent de côté en donnant toujours la priorité au corps.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 5 Nov - 0:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-10-2005

- Tu Me dis qu’il y a des lamentations et de la douleur dans chaque famille, ceci se produit parce qu’en elles, souvent, il y a une désunion et de la discorde entre les époux.

Dis-Moi, combien sont-elles les familles qui se préoccupent de suivre Mes Lois, qui font volontiers Ma Volonté et sont compactes?

Tu Me dis: « Seigneur adoré, Ton ennemi a opéré les pires choses vraiment dans la famille: il a divisé les époux et introduit les étrangers; il a mis de la discorde entre les enfants, il a monté les uns contre les autres.

On parle et on répète l’importance de la famille, mais on crée des lois qui permettent sa ruine complète. Amour Infini, regarde avec pitié l’institution de la famille qui, en ce temps, est en train de tomber en ruine dans toutes les parties du monde, ne permet pas que l’ennemi œuvre encore, parce qu’en faisant ainsi, il ne restera plus une famille intègre sur la terre, mais toutes tomberont en ruine
 ».

Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Ardent, et écoute mes Paroles: Moi-Même, Moi, Dieu, J'ai constitué la famille, quand J’ai créé l’homme et la femme et J’ai dit: « Allez et multipliez-vous ».

Quand Je Me suis incarné, J’ai pris la nature humaine tout en restant Dieu, J’ai voulu naître dans une famille, en faisant comprendre à l’Humanité de tous les temps la valeur de la famille et sa fonction.

Toutes les familles devraient être comme celle, Mienne, de Nazareth, unie par l’amour et par l’union des cœurs.

Tu Me parles de la ruine des familles actuelles, ceci advient parce qu’on ne M’a pas permis d’entrer dans ces familles, ils ne M’ont pas ouvert la porte, mais ils l’ont barricadée, de façon à ce que je ne puisse pas entrer.

Épouse bien-aimée, rappelle-toi Mes paroles: Je frappe à chaque porte, si vous M’ouvrez, J’entre et Je prend Mon repas avec vous et votre famille sera bénie par Ma Présence.

Dis-Moi, quelles sont les familles où Je peux régner?

Tu Me dis: « Elles sont peu nombreuses, Dieu d’Amour, si quelques uns T'ont ouvert le cœur, d’autres non.

Accueille l’ouverture de cet élément sain et pardonne la fermeture des autres
 ».

Épouse bien-aimée, pour cet élément sain qui Me rend louange, Je donnerai des Grâces aux autres, des Grâces salvifiques en abondance, s’ils les accueillent ils se sauvent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 6 Nov - 1:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 16-10-2005

- Chers enfants, en voyant ces fils encore froids, Je voudrais faire n’importe quelle chose pour les aider, mais j’entends leur NON décidé, ils ne veulent pas de Mon Aide, ils ne cherchent pas Mon Amour.

Je M’adresse à Mon Jésus avec le Regard implorant, voici Ses Paroles:

« Mère Très Sainte, Tu souffres et gémis parce que ces fils sont loin de Mon Cœur et du Tien, ils sont en train de faire un choix et ils auront ce qu’ils ont désiré.

Voilà, Je leur ai donné beaucoup et Je continue à distribuer Mes Grâces, mais eux Les laissent tomber en vain, ils ne prennent pas soin de Les accueillir, mais ils avancent comme si de rien n’était.

J’ai concédé du temps d’ici lequel doit advenir le changement, mais eux restent tels quels, par Miséricorde J’ai rajouté du temps au temps, mais encore une fois ils le brûlent en vanités et folies de tous genres.

Mère Très Sainte, ces enfants sont obstinés et ne veulent pas s’ouvrir à la Lumière et préfèrent les ténèbres; s’ils veulent les ténèbres, ils auront celles-ci.

Ma Miséricorde veut les sauver, mais Ma Justice devra les secouer et puis, s’ils ne se plient pas encore, les abattre comme le figuier qui n’avait pas de fruit et exploitait la terre inutilement ».

Enfants, ce sont les sublimes et Sévères Paroles de Jésus au regard de ceux qui ne veulent pas reconnaître leurs torts et entrer dans le chemin de Lumière.

Avant que le temps concédé ne se conclue, chaque homme est appelé à donner sa réponse à Dieu, à faire son choix définitif.

Chers enfants du monde, Je ne Me fatiguerai jamais d’attirer votre attention jusqu’à quand Dieu le concède, Je désire que le bonheur soit pour tous et non pour peu d’enfants.

Voulez-vous, bien-aimés, écouter Ma Parole Qui est la Même de Jésus?
Voulez-vous entrer dans la Lumière et laisser les ténèbres?
Voulez-vous faire tout ceci, Mes petits?

Que chacun s’examine soi-même, son comportement devant Dieu et dise:

« Que m’arriverait-il si, en ce moment, j’étais appelé au tribunal de Dieu?
Comment me présenterai-je, en quelles conditions? »

Chers enfants, enfants bien-aimés, n’attendez pas la fin de la vie pour avoir ces pensées, personne ne sait quand finira la vie, personne ne sait s’il aura un demain, c’est un secret de Dieu Très Haut.

Enfants bien-aimés, tenez-vous toujours prêts avec les lampes allumées et la ceinture aux flancs, soyez prêts à dire à Jésus Qui vient:

« Me voici, que Ta Volonté s’accomplisse en Moi ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 6 Nov - 20:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-10-2005

- Tu Me dis: « Seigneur adoré, use encore de Ta Miséricorde Infinie envers cette Humanité faible et égarée, envoie les rayons de ta Lumière pour qu’Ils dissipent les ténèbres du mal ».

Mon épouse bien-aimée, non seulement J’enverrai quelques rayons de Ma Lumière, mais J’inonderai la terre de Lumière avant que vienne la fin, de cette façon, chacun aura la possibilité de faire son choix soit de rester dans les ténèbres, soit de rentrer dans la Lumière éblouissante.

Chaque homme de la terre aura la possibilité d’avancer dans la splendeur de Ma Lumière ou de rester dans son rien.

Tu Me dis: « Seigneur adoré, Tes Paroles me donnent joie à la pensée que Ta Lumière descendra éblouissante sur la terre et chassera les ténèbres vraiment avant la fin: chacun, ainsi, aura la possibilité de faire son choix et tous seront portés à préférer la Lumière aux ténèbres, le Tout au rien ».

Mon épouse bien-aimée, penses-tu que, quand la terre sera inondée de Ma Lumière, tous choisiront la Lumière?

Ce ne sera pas ainsi; même dans une telle situation de Grâce il y aura les ténébreux, ceux qui laisseront la Lumière et rechercheront l’obscurité.

Bien-aimée, il adviendra ce qui est advenu aux anges rebelles: ils ont fait leur choix non pour Moi Dieu, mais contre Moi, et Je les ai laissés dans leur liberté.


Chère épouse, Je ne veux pas être aimé par force, mais le sentiment doit sortir du cœur libre, chacun peut faire comme il veut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 18 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 7 Nov - 22:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 18-10-2005

- Écoutez Mes Paroles, ne restez pas enfermés dans un monde qui vous trompe avec ses attractions et ses folies, préparez-vous à celui, nouveau, que Dieu a vraiment préparé pour ce grand temps.

Enfants, comprenez que tout est prêt pour la grande Fête, mais il manque encore des invités, lesquels ne se sont pas décidés et avancent, qui une excuse, qui une autre et ils ne se décident pas.

Il y a des temps dans lesquels tout doit se conclure, ceux-ci, seul Dieu Très Haut les connaît.

De par les signes et les messages, vous pouvez comprendre que le temps concédé est sur le point de se conclure.

Ma Présence constante sur terre est très significative, Mes Paroles sont Celles qu’une Mère amoureuse dit à Ses enfants.

Beaucoup Les écoutent et Les méditent avec joie, mais il y a encore ceux qui ne prêtent pas attention à Les écouter et qui ne se rendent pas compte que le temps s’enfuie et que quelque chose de grand se rapproche.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:48