Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 21 Aoû - 0:15

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

LE RETOUR DE JÉSUS

- Le Jour est proche et J’apparaîtrai, J’apparaîtrai et la terre sera aveuglée, mais alors, alors, il n’y aura plus le temps, Mon épouse, il n’y aura plus le temps! Considérez ces jours comme les derniers jours… (25-02-1999).

Comme ils seront déçus alors qu’ils Me verront apparaître à l’improviste! Je les trouverai oisifs, dans les excès et dans le divertissement effréné, insouciants et superficiels; leurs illusions tomberont en un instant, la joie se changera en angoisse et Moi, qui avait préparé de grands Dons même pour eux, Je devrai les priver de tout et donner ceux-ci aux autres qui se sont démontrés sages… (13-03-1999).

Fils, Jésus viendra également visiblement sur la terre, Il viendra et tous le verront… Le retour de Jésus sera une grande surprise, l’humanité restera éblouie par Sa Lumière… Je viendrai sur la terre, Je viendrai après la grande angoisse, Je viendrai sur la terre après la grande purification…

Je vous l’ai dit et maintenant Je le confirme: Jésus viendra parmi vous, il viendra parmi vous non seulement dans les cœurs, non seulement dans les cœurs mais vraiment en personne: vous le verrez, vous pourrez le toucher…

Je descendrai sur la terre comme un éclair qui apparaît à l’improviste, béni celui qui se trouvera bien réveillé pour Le voir et se préparer à ce qui suivra! (Jésus 25-08-1998).

Le monde brûlera de fond en comble: il doit subir la radicale et profonde purification avant Mon Retour Glorieux… (10-11-1998).

Avant Mon Retour, J’enverrai des signes très significatifs qui servent à faire réfléchir les hommes qui ne réfléchissent pas, à réveiller ceux qui ne veulent pas s’éveiller, à faire raisonner ceux qui ont perdu l’usage de la raison. Mon Retour joyeux sera après un moment très douloureux… (26-12-1998).

Bien-aimés, soyez toujours bien prêts parce que Je viendrai chez chacun de vous quand vous ne vous y attendez pas.

Mon Retour sera une surprise, ce sera une grande surprise pour tous, personne ne s’en apercevra initialement, tous comprendront après, mais il sera trop tard pour reconnaître ses torts.

Voilà, Je suis prêt à venir rencontrer Mes Délices: les belles âmes sont Mes Délices et la Joie de Mon Cœur; la terre sera ensuite soumise à la purification: chaque angle doit devenir propre et parfumé, chaque angle un enchantement de beauté et de pureté;

Mes élus exulteront dans Mon Cœur pendant que s’accomplira la purification, la terre se contractera pour expulser de soi toute l’impureté qui l’a envahie; chère épouse, la souffrance sera profonde mais il est nécessaire que tout cela advienne avant Mon retour; bien-aimée, la nouvelle année donnera un visage nouveau à la terre. (Jésus 29-11-1998).

Bien-aimée, Mon Retour sera imprévu; comme dans un jour serein un éclair signe le Ciel – on ne sa pas d’où il vient et où il va – ainsi en un jour quelconque, par surprise; Je Me ferrai voir d’abord à Mes amis fidèles, puis, en dernier, à tous les autres…(12-04-1999).

Il y a une rébellion générale; si Je ne viens pas rapidement il ne restera pas un juste, un seul juste, Je dois Me dépêcher, pour changer l’ordre des choses… (12-04-1999).


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:54, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 22 Aoû - 0:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

SOYEZ SUR VOS GARDES COMME UNE SENTINELLE

- Que Mon peuple maintenant aiguise plus que jamais la vue et l’ouïe: il verra des choses jamais vues et entendra des choses jamais entendues.

Bien-aimée, Je n’oblige personne à voir, ni à entendre, mais l’homme sage a compris qu’il est bon de voir avec attention et de ne laisser s’enfuir rien de ce qui arrive, il comprend qu’il est bien d’entendre attentivement et de ne laisser partir pas même une seule parole… (09-02-1999).

Celui qui s’est préparé selon Mes paroles, celui qui n’a pas perdu de temps dans des réjouissances trompeuses, en de vains passe-temps, est maintenant sur ses gardes comme une sentinelle qui a entendu joindre à ses oreilles un bruit étrange, mais elle ne réussit pas encore à en bien comprendre la signification: elle reste bien sur ses gardes, elle ne va pas se coucher parce qu’elle scrute chaque recoin dans l’attente de mieux comprendre.

Le temps s’est désormais fait très bref; que chacun qui a des oreilles attentives écoute bien ce qui est en train d’arriver: des sons qui proviennent de chaque partie du monde (rumeurs de guerre!) on comprend ce qui suivra. (Jésus 11-09-1998).

Efforcez-vous de voir chaque évènement à travers ma lumière et non à travers la pauvre logique humaine…

Épouse bien-aimée, ceci est un temps spécial, Je l’ai annoncé et Je le confirme: il est nécessaire d’être bien réveillé, il est nécessaire d’observer chaque nouveau signe qui se présente à l’horizon… (22-10-1998).

Béni soit l’homme avisé et prudent qui a écouté Mes Paroles, béni celui qui a gardé les yeux bien ouverts, les oreilles attentives et le cœur palpitant: il verra, il écoutera, il comprendra chaque chose et il se mettra à temps en lieu sûr … (10-12-1998).

Que chacun ouvre bien les yeux, aiguise son ouïe parce que je donne de grands signes et J’envoie d’importants Messages… (28-12-1998).

Les faits qui se succéderont feront réfléchir, feront méditer. Chaque superficiel deviendra réfléchi; chaque sceptique reconnaîtra ses torts devant des faits si significatifs… (25-08-1998).

Bien-aimée, seulement celui qui vit dans Ma Lumière comprendra le sens des évènements, les autres verront et hurleront, mais ils ne comprendront pas! (28-11-1998).

Il y aura les avertissements: qui les accueillera? Seuls ceux bien réveillés, seuls ceux avec les oreilles attentives; pour les distraits, pour les superficiels, n’importe quel signe reste inattendu… (02-12-1998).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 22 Aoû - 20:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

MES ENSEIGNEMENTS

- Mettez en pratique Mes Paroles, transformez Mes enseignements en vie vécue … (21-03-1999).

Portez sur vous quelque chose de béni…

Soyez très réservés parce que votre adversaire n’est pas n’importe qui, il est très aguerri et malin…

Enfants bien-aimés, vous avez deux colonnes puissantes auxquelles vous pouvez vous ancrer: ce sont l’Eucharistie et le Rosaire. Il n’y a pas d’autre défense, pas d’autre refuge… (La Maman 10-04-1999).

Parlez au minimum, dites seulement ce que Jésus vous suggère, ne laissez pas courir votre langue: dans le "parler peu" se cache la sagesse, dans le "parler beaucoup" la sottise…

Tenez-vous bien loin des personnes dangereuses, n’écoutez pas les discours vains et insipides…

Travaillez sur votre âme, donnez à votre corps seulement l’indispensable, ne pensez pas aux mets succulents, aux habits les plus raffinés, soyez sobres et sages…

Si vous perdez quelque chose qui pour vous était très important, ne vous tourmentez pas, n’ayez pas de peine, Jésus vous retire le peu pour vous combler par ailleurs…

Ne vous troublez pas si les évènements tournent mal, des faits qui donneront peur se produiront parce que le mal est parvenu au point culminant…

Quand le matin vous ouvrez les yeux, chers enfants, Consacrez-vous à Nous: l’acte de Consécration est important, il est très important, plus que tant d’autres prières.

Suivez mes paroles à la lettre, repassez vos leçons, prenez des notes sur les choses que vous oubliez facilement, rappelez-vous bien des concepts: il faut faire ainsi jusqu’au jour de l’examen…

Rappelez-vous de demander l’aide de votre « ange gardien » en ces temps difficiles… Je vous invite à être très généreux, très généreux à donner: donnez avec largesse, donnez à qui vous demande, ne refusez pas votre offerte, divisez ce que vous avez avec les pauvres, ne durcissez pas votre cœur.

Vous savez que l’aumône décompte beaucoup de péchés, vous savez que Jésus a Miséricorde de qui la démontre à son frère… (Marie 13-03-1999).

Chère épouse, que personne ne se préoccupe de courir ici ou là pour voir l’accomplissement de mon Dessein, il n’est pas nécessaire de s’essouffler, que chacun reste au contraire à sa place et attende, Je viendrai visiter chaque homme, Je viendrai Moi-même dans votre maison, Je viendrai pour vous donner la joie que vous désirez, la Paix à laquelle vous aspirez… (Jésus 17-03-1999).

Soyez toujours contre la guerre, contre chaque forme de guerre, cherchez toujours des solutions raisonnées…

Réconciliez-vous avec Dieu, n’attendez pas: il viendra un temps dans lequel ce que vous n’aurez pas fait, vous ne pourrez plus le faire; ce que vous aurez perdu, vous ne pourrez plus le retrouver!...

Soyez unis en ce temps, unis et d’accords dans l’acceptation de la Volonté Divine…

Jésus ne veut pas votre souffrance: un doux oubli vous enveloppera, un doux oubli vous fera oublier ce qui est douloureux de se rappeler… (21-03-1999).

Dites aux malades qu’ils aient encore un peu de patience: Jésus guérira chaque plaie, guérira tout mal. Jésus renouvellera tout!... (27-03-1999).

Que chacun examine sa condition, la situation dans laquelle il se trouve, qu’il accepte ses croix en les offrant à Moi avec amour, qu’il ne cherche pas à s’en libérer parce que ce seront vraiment ces croix les moyens pour se sanctifier… (09-04-1999).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 23 Aoû - 20:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

QUE PERSONNE N’ATTENDE LE DERNIER INSTANT…

- Béni soit l’homme qui a coopéré avec moi, béni celui qui a cru en Mes Promesses et ne s’est pas retiré en voyant le temps passer sans que tout s’accomplisse selon sa pensée!

Bien-aimée, les persévérants verront et se réjouiront, ceux qui chemineront jusqu’à la fin par Ma Route de Lumière sans jamais perdre l’espérance… (21-02-1999).

Ce temps est conclusif; que signifie ceci? Il signifie que tout le Projet Divin doit vraiment en ces temps se définir et s’accomplir suivant ce qui a été décidé déjà depuis le début de la Création… (19-12-1998).

Celle qui a eu ce grand don de Mes Messages a compris combien il était important de transformer chaque moment de la vie en prière… que personne n’attende le dernier instant pour se convertir… soyez joyeux, soyez sereins…

Enfants bien-aimés, Je vous prie, Je vous supplie, ne laissez pas passer ce grand temps sans l’utiliser, ne le laissez pas passer en vain comme s’il ne devait jamais finir.

Enfants bien-aimés, il est fini: Je vous le répète continuellement parce que l’aujourd’hui pourrait être l’ultime possibilité qui vous reste… (La Maman).

Il n’y a plus de temps, il s’est vraiment tout consumé; mes anges sont dispersés de partout en grand nombre, je ne rajouterai pas de temps au temps…

Le temps est terminé, le temps est conclu, les dernières pages tourneront très rapidement et toutes ensemble…

Gare aux superficiels de ce temps, gare aux insouciants qui mangent et boivent, boivent et mangent et ne pensent à rien, ne se préoccupent de rien si ce n’est de se rassasier le ventre et de se divertir!...

Gare à celui qui continue à ignorer l’invitation et qui continue à se cacher la tête pour ne pas comprendre, ne pas voir, ne pas entendre vraiment dans un moment pendant lequel il est nécessaire de bien voir, d’écouter attentivement, de comprendre et d’agir immédiatement!...

Le monde a été averti, que le monde comprenne ce qui est sur le point d’arriver, personne ne peut être sourd et aveugle en ce moment parce que Ma voix est haute et claire, Ma voix se fait entendre sur toute la terre…

Grande sera la récompense pour celui qui a cru en temps de grande incrédulité, qui a espéré en temps d’angoisse et de désespoir… (03-12-1998).

Que Mon Message d’Amour parvienne à chaque oreille, qu’il touche et fasse comprendre l’urgence de la conversion, l’importance du grand moment présent…

Je secouerai la terre jusqu’à ses fondations, Je la secouerai comme une nappe qui doit se libérer des choses inutiles! Je la secouerai avec tant d’énergie qu’il ne restera plus rien au dessus!...

Désormais, le temps est proche pour tous, désormais le temps est arrivé pour tous, que le monde se prépare, Je le répète: que le monde se prépare, parce qu’il arrivera ce que personne n'a prévu, il se produira des choses imprévues et non joyeuses…

L’heure est en passe de sonner, Je dois fermer la porte dans peu de temps
, Je le dois, parce que c’est ce que j’ai établi; ce sont les dernières invitations, les derniers appels, ce sont les moments résolutifs, que chaque homme les comprenne parce qu’au delà de ce bref espace de temps on ne pourra pas aller, Je ne rajouterai même pas un instant, même pas le temps pour un simple battement de cil!

Au moment établi, la porte sera refermée inexorablement… Quand Je fermerai d’un coup, à l’improviste la porte, Je vous dis que Je n’écouterai plus les pleurs de celui qui supplie pour entrer…

Avancez avec Moi, chers enfants, n’ayez pas peur de témoigner de Jésus; il surviendra comme pour les apôtres: il y aura un moment de peur, vous ressentirez en vous le désir de vous cacher: ceci, vous le ressentirez souvent, chaque fois que beaucoup comploteront contre vous parce que vous êtes de Jésus;

ils vous feront voir leur visage hostile, ils vous feront comprendre ne pas partager en effet votre pensée et d’être vos ennemis: vraiment à ce moment là, chers enfants, rappelez-vous les Paroles de Jésus: « Si vous Me renierez, Moi aussi je vous renierai! »… (09-03-1999).

Les démons sur la terre sont en train de préparer leur fête, beaucoup d’âmes se sont données à eux, mais Je ne la ferai pas durer encore longtemps: la Reine du ciel et de la terre descendra vêtue d’or et resplendissante de Lumière et de grande Beauté; à sa vue, les démons de la terre disparaîtront pour se précipiter dans le lieu qui doit les accueillir, ceux-ci ne tourmenteront plus Ses enfants, Son Cœur Immaculé triomphera et vous ferez la fête, âmes belles et tant aimées, la grande victoire du Bien sur le mal… (27-11-1998).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 24 Aoû - 21:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-07-2005
Jésus 04-07-2005


- Chers enfants tant aimés, attendez avec joie le Retour de Jésus; soyez toujours pleins de vive espérance parce qu’Il ne déçoit jamais.

Ne pensez pas devoir cheminer tout seuls jusqu’au Jour grand et unique; si Jésus tarde, ce n’est pas pour ceci qu’il vous manquera quelque chose, Lui veille sur votre chemin et Je suis toujours avec Lui, Moi la Mère du Ciel.

Je vois une inquiétude en certains de Mes enfants, la pensée fixe est la Venue de Jésus, elle augmente chaque jour qui passe: fils bien-aimés, cela ne doit pas être ainsi; dans l’espérance placée en Jésus il y a joie, grande joie.

Déjà, Lui-même vous a expliqué le motif du retard; Il attend que le monde se convertisse parce que Son Cœur Merveilleux veut sauver et donner la Joie.


Ma petite fille Me dit avec tristesse: « Mère Très Sainte, si nous devions attendre que le monde se convertisse, la terre ne changerait jamais et les souffrances croîtraient ».

Chers enfants, il est vrai que Dieu attend, Il attend avant d’intervenir avec Rigueur, mais pas pour toujours, le moment de l’intervention vient, la Miséricorde non accueillie laisse la place à la Parfaite Justice.

Voici les Paroles de Mon Fils Jésus en ce jour: « Mère Très Sainte, Je vois comme gémissent Tes enfants à cause des souffrances qui grandissent, Mon vif Désir est de donner Joie et non douleur à ceux qui, avec grande fatigue, ont soutenu la très dure bataille contre le mal; le moment de la paix et de la grande joie est proche parce que la terre a été envahie déjà trop de temps par la douleur des mortels.

Voilà, Je m’apprête à donner une terre nouvelle et un nouveau Ciel, ceux qui Me servent avec fidélité et qui persévèreront jusqu’à la fin, verront changer toutes les choses rapidement.

Attendez Mon Retour avec un cœur joyeux, Ma Venue est sûre comme l’aube qui précède le jour.

Je viens d’une façon spéciale pour chaque homme, Je viendrai, ensuite, pour tous et la Rencontre sera sublime pour celui qui M’aura attendu et qui M’aura servi; ce sera différent pour Mes ennemis.

Que chaque homme de la terre, en ce temps spécial, soit éveillé comme une sentinelle qui surveille une forteresse, que personne ne dorme et se laisse aller, mais qu’il ait les yeux bien ouverts.

Chers amis, veillez et priez, que la prière soit toujours présente dans votre vie ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 25 Aoû - 19:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-07-2005

- Épouse bien-aimée, les âmes humbles et dociles sont les colonnes de la société, ne crains pas les assauts de l’ennemi qui hurle et siffle parce qu’il sait que son pouvoir est sur le point de s’épuiser, parce que Je veux un monde nouveau, une terre parfumée.

Celui qui a gagné la bataille contre l’ennemi jouira de mes Délices non seulement au Ciel, mais, pour certains, déjà sur la terre des vivants.

Tout est déjà prédisposé, J’attends seulement que se concluent les derniers libres choix et ensuite j’agirai par surprise, mais d’une manière très forte et incisive.

Épouse bien-aimée, ne pense pas que le temps des signes doive encore venir, celui-ci est déjà présent, chaque jour porte ses signes très éloquents, il est nécessaire d’avoir les yeux tournés vers le Ciel pour les voir.

« Seigneur adoré, si Ta Venue est imminente, comme Tu le dis, trouveras-Tu la foi sur terre? Ils sont peu nombreux, Amour Infini, ceux qui croient au plus profond de leur être, beaucoup, au contraire, sont ceux qui restent sceptiques et qui ne croiraient pas même si Toi, Dieu, tu apparaissais devant eux dans une Lumière éblouissante, ils diraient certainement: « Cela a été une illusion ».

Pour ceux-ci, les signes ne servent pas, parce qu’ils n’y croient pas, ils n’accueillent pas les Grâces qui descendent; Dieu adoré, pour ceux-ci rien ne sert 
».

Épouse bien-aimée, plus le temps passe, plus les sceptiques et les non croyants augmentent, la société crée de nouvelles lois qui se substituent aux Miennes Divines, on prépare toujours de nouvelles idoles que Mon ennemi confectionne sans jamais se fatiguer: compte les idoles d’aujourd’hui si tu y réussis, chaque jour il en sort de nouvelles.

Et bien, vraiment Je descendrai sur la terre arrivée à ce point, mais avant Je donne le temps pour se préparer, celui qui est prêt n’a rien à craindre, mais celui qui n’est pas prêt, après tant de sollicitude, et bien, pour celui-là, il ne restera que le vide, la désillusion, le grand désespoir.

Dans l’attente, il semble que la situation soit la même pour celui qui a beaucoup semé, pour celui qui a peu semé, même pour celui qui n’a rien fait, il s’agit d’une situation intermédiaire qui ne fait pas comprendre la différence; cependant, quand le premier grain commencera à pointer, on notera déjà la différence; quand ensuite les épis mûrs blondiront: voilà, alors tout sera clair.

Épouse bien-aimée, ceci est le temps intermédiaire pendant lequel chaque situation semble similaire à une autre: celui qui a bien semé est insouciant; celui qui a peu fait l’est aussi avec inconscience; celui qui n’a rien semé l’est aussi: il espère en un miracle qui ne viendra pas.

Épouse bien-aimée, la situation est déjà en train de se régler, elle sera claire dans peu de temps, devant tous pour les choix que feront les sots et les sages, la division qui n’est pas encore nette le sera et tous comprendront qui doit aller d’un coté et qui de l’autre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 26 Aoû - 23:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-07-2005

- Chers enfants, voilà, en regardant ce qui advient de par le monde, Je vois beaucoup d’enfants qui gaspillent le temps qui leur est donné par Amour de Dieu: ils vagabondent ici ou là en cherchant ce qui pourrait les rendre heureux de manière stable, il y en a qui mettent ensemble biens et richesses pour avoir un futur sûr et de bien-être.

À ceux-ci Je voudrais rappeler les Paroles de Mon Fils dans la parabole de l’homme riche qui avait agrandi ses greniers, pour y déposer tant de richesses qu’il avait regroupées.

Il se dit à lui-même: « Profite et réjouis-toi parce que tu as tant de biens à profiter! »
Il disait cela, satisfait de lui-même.

Il rêvait déjà de choses grandioses, mais voilà, pendant la nuit, il fut appelé à sa nouvelle vie; à quoi servirent ses richesses?

Bien-aimés, ne vous attachez pas à la terre, mais cherchez le Ciel et Sa Beauté, cherchez Dieu et Sa Splendeur, utilisez vos biens pour soulager la peine des nécessiteux.

Soyez grands dans l’amour et vous aurez accumulé une Richesse au Ciel qui jamais ne se consumera.


Mon Cœur est dans la douleur à la pensée que mon Fils ira bientôt à leur rencontre pour demander compte de chaque instant vécu en vain; quelle sera leur fin?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 27 Aoû - 23:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 11-07-2005

- Chers enfants tant aimés, résistez aux pièges du mal, soyez forts et persévérants dans la Service à Dieu et aux frères.

Je suis avec vous depuis désormais de nombreuses années, et Je vous ai préparés au plus grand évènement de l’histoire après la Naissance de Jésus: Je vous ai préparés à Son Retour, à la Rencontre avec Lui.

Il se présentera à chacun d’une manière spéciale et unique; Mon grand Désir est que vous soyez préparés pour avoir la récompense qui attend les fidèles amis.

Voici les paroles de Mon Fils Très Saint: « Mère Très Sainte, Mon projet n’est pas loin de se vérifier, déjà tout est prêt; comme Tu le vois, la grande clepsydre est retournée, cela signifie que la nouvelle ère en est déjà à son commencement, on ne le voit encore que très peu, mais, rapidement, tout sera clair.

Que les indécis se décident tout de suite, ainsi que les indifférents et ceux qui doutent, il viendra un moment où il n’y aura plus de temps et ce qui aura été fait restera tel quel et ce qui restera à faire ne pourra plus être complété ».


Enfants bien-aimés, comprenez bien les Paroles de Mon fils, accueillez les Grâces qui descendent copieuses pour les sacrifices des bons, des sages, des instruments de Dieu, actifs et pleins de zèle; le flux continue à descendre, mais ne pensez pas que celui-ci dure à jamais et ne cesse pas.

Enfants bien-aimés, j’ai ici les secrets qui doivent s’accomplir rapidement, pensez-y, pensez-y et préparez-vous, ce sont des choses très importantes à affronter, il est nécessaire d’être prêts.

Fils bien-aimés, Je suis avec vous, n’ayez pas peur, si vous Me donnez la main, Je ne la lâcherai pas, Je veux vous conduire tous à Jésus pour être heureux avec Lui pour toujours.

Qui a Dieu dans le cœur et dans l’esprit n’a rien à craindre, il attend le futur dans la joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 29 Aoû - 0:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-07-2005

- Chers amis, beaucoup de choses se sont produites, beaucoup d’autres doivent encore arriver, soyez forts de Ma Force et illuminés de Ma Lumière, avancez sur la route du Bien et faites-vous suivre par d’autres.

Quelque soit ce qui peut arriver, pensez que les rennes du monde sont bien attachées à Mes Mains; il n’arrive rien par hasard, ou que Je ne le permette ou que Je ne le veuille.

Le futur sera comme vous l’avez préparé, heureux si tel vous l’avez voulu, sordide si tel a été votre choix.

Tu Me dis: « Seigneur adoré, Délice de toute âme, j’entends chaque jour de tristes nouvelles d’attaques à des innocents, il n’y a même pas de considération pour les petits innocents qui sont arrachés à la vie en un instant en laissant de partout désolation et pleurs.

Jésus, arrête Ton ennemi maudit qui sème de partout la douleur et la mort ».

Épouse bien-aimée, je vois que tu es troublée par ce qui se passe dans le monde, écoute sereine Mes Paroles: ce que tu vois maintenant se produire est seulement une petite partie de ce qui arrivera, Je le permets parce que l’homme dans les moments favorables M’a oublié; dans les moments de peine et de douleur, il M’appelle et Me désire, il M’implore et Moi Je l’écoute.

Épouse bien-aimée, Mon ennemi agit comme un serpent qui se cache: il sort sa tête et mord, puis il se cache encore, et à nouveau il attaque, en se tenant bien caché.

Mon ennemi a appelé à soi tous ses semblables et il s’apprête à une attaque spéciale parce que beaucoup sont ses esclaves.

Je connais son projet, mais, pour le moment, Je le laisse faire, lui involontairement, favorise Mon Plan; tout s’accomplit suivant Mon Projet et à la fin il y aura le triomphe de Mon Cœur et de Celui de Ma Mère Très Gracieuse, ne craignez pas, Mes petits, vous qui M’adorez de tout votre cœur, n’ayez pas peur et ne tremblez pas parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Metteur en scène de l’Univers, le pouvoir de Mon ennemi est un faux pouvoir, Je l’anéantis d’un seul Regard.

Celui qui est Mien dans le cœur et dans l’esprit, n’a rien à craindre, mais que craigne et se préoccupe celui qui ose agir en ennemi; épouse bien-aimée, tu sais qu’aucun de Mes ennemis ne restera debout, pas même un seul.

Certes, parmi ceux qui doivent s’en aller il y a également des innocents: beaucoup s’en iront, épouse bien-aimée, mais Mes Bras amoureux et Ceux de Ma Mère les accueilleront.

N’aie pas peur, le mauvais s’en ira, mais l’innocent s’en ira aussi, le premier aura le salaire dû au mauvais, le second celui du juste; le Juge Parfait c’est Moi, Moi Jésus, tous doivent être soumis à Mon Jugement et personne ne peut y échapper.

La terre doit être purifiée de fond en comble, mais pas selon la logique humaine, selon Celle qui est Mienne et Divine; resteront pour en jouir ceux que Je veux qui restent, beaucoup, encore palpitants de vie, passeront dans la terre nouvelle et pleine de rosée, mais, pas ceux qui sont convaincus d’en être, mais ceux que Moi, Moi Dieu, J’ai choisi; gare à celui qui déjà se sent le présélectionné parce qu’il est orgueilleux et présomptueux, celui-ci sera écarté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 30 Aoû - 0:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-07-2005

- Élus, chers amis, l’Europe, Mon continent choisi, veut M’oublier, il est nécessaire que la foi se réveille et que les peuples et les nations soient la Lumière du monde.

Mon Message est accessible à tous, celui qui le veut peut l’obtenir, J’aurai dû user de rigueur et de grande sévérité envers cette Humanité rebelle et désobéissante, mais j’ai préféré encore la Miséricorde, Mon Infinie Miséricorde.

Pense à l’Europe, le berceau de la chrétienté: il y a en acte une apostasie silencieuse; que devrais-Je faire, épouse bien-aimée?

Épouse bien-aimée, grâce aux mérites de Mes fidèles amis qui Me servent sans compter leur fatigue parmi les difficultés, grâce à la douceur de Mes fidèles épouses en adoration continuelle jour et nuit, nuit et jour, Je concéderai une grande pluie de Grâces spéciales, ceci est Mon Don d’Amour pour l’Humanité entière.

Voilà, Je ferai pleuvoir du Ciel les Grâces qui servent à la conversion de chaque homme, que chacun se prépare à les cueillir, qu’il laisse les pensées de ses préoccupations terrestres et qu’il aille avec son désir au ciel; chacun de ceux qui cueille les Grâces, en ce moment très favorable, se sauve et ne se perd pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 30 Aoû - 22:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-07-2005

- Épouse bien-aimée, Ma Miséricorde embrasse tout le monde, mais ils sont en grand nombre ceux qui La refusent et cherchent la voie de la ruine.

Je devrais punir le monde rebelle, mais avant le grand avertissement Je désire donner encore la possibilité de la rédemption et du salut, si Je punissais maintenant sévèrement, combien d’âmes se perdraient?

Mon Sacrifice pour eux aurait été inutile. Épouse bien-aimée, le monde sera éprouvé et averti de manière spéciale, ceci arrivera parce que celui qui a commis le péché doit comprendre quelles en sont ses conséquences terribles.

Épouse bien-aimée, Je réveillerai les habitants de la terre avec des signes qui la feront secouer jusque dans ses fondations, ses points cardinaux trembleront et les hommes les plus insouciants commenceront à penser, à réfléchir.

Bien-aimée, celui qui M’a oublié par négligence, en se voyant en danger, cherchera Mon Amour et se pliera pour supplier le Pardon et la Paix.

Quand en nombre, avec un cœur sincère, ils demanderont la paix, celle-ci viendra et enveloppera comme un manteau toute la terre des vivants.

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message: que chacun laisse les pensées des biens de la terre qui s’évanouissent comme la fumée, qu’il mette au contraire sa pensée sur les choses du Ciel qui ne se dissolvent pas.

Que celui qui s’est tant préoccupé des choses de la terre change de pensées parce que l’on verra de gros empires se dissoudre comme le brouillard, celui qui met sa confiance dans les richesses de la terre sera profondément déçu et il gémira parce que, en un seul jour, il perdra ce qu’en une longue vie, il avait mis ensemble.

Ceci Je le permettrai pour que le monde, distrait et confus, revienne à penser aux choses qui comptent et laisse tomber les pensées des choses vaines.

Bien-aimée, le monde subira encore de grandes épreuves, celles présentes ne sont qu’une avance, que personne ne s’aventure en pensée par hasard, que tous s’engagent à comprendre que je suis le Sage Metteur en scène de l’histoire et que Je permets que se produise seulement ce qui sert au plus grand bien des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 31 Aoû - 22:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-07-2005

- Épouse bien-aimée, le monde sera éprouvé, chaque homme irréfléchi sera contraint à penser et à se décider.

Cependant, Je te dis que même au moment des plus claires révélations il y aura celui qui ne croira pas, qui osera, malgré tout, Me tourner le dos.

Pense à la parabole du riche égoïste, quand il fut en enfer il demanda d’avertir ses frères; Je répondis ainsi à travers les paroles de Mes fidèles: même s’il y avait des apparitions incisives et de grandes révélations, cela ne changerait rien pour l’incrédule, même si Moi, Moi Jésus, j’apparaissais à l’improviste eux ne croiraient pas, en conséquence il est inutile de faire des choses extraordinaires pour les incrédules.

Épouse bien-aimée, J’ai fait comme jamais auparavant de grands Dons aux hommes en ce moment historique, J’ai beaucoup donné pour que l’homme soit heureux et se prépare ainsi à jouir aussi sur terre une avance du Paradis, les hommes, cependant, n’ont pas utilisé Mes Dons pour Ma Gloire, ils Les ont utilisés contre moi, pour offenser Mon Cœur en profondeur.

La science est devenue un moyen pour accomplir les plus grandes infamies; l’homme, qui devrait venir à Moi avec un cœur sincère, M’atteint par sa désobéissance et sa rébellion.

Épouse bien-aimée, Je les ai laissés faire pour voir jusqu’où ils oseraient arriver, Je leur laisserai encore un peu de liberté, mais, vraiment quand ils croiront être arrivés à leur conclusion, J’agirai avec Puissance, en annulant tous leurs plans.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 2 Sep - 2:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-07-2005

- Épouse bien-aimée et si chère à Mon cœur, ceci est un temps de fort changement, la face de la terre changera: rien ne restera comme avant.

Je vois douleur et angoisse en chacun de ses recoins; la mauvaise plante de la zizanie pousse de partout florissante.

Voilà, Mes anges sont prêts à séparer le bon grain des mauvaises herbes qui ont grandi de partout en chaque recoin de la terre; elles sont si hautes et florissantes qu’elles menacent d’étouffer le bon grain qui est désormais mûr.

Mes anges sont prêts, ils attendent Mon Signal: la mauvaise herbe sera récoltée au début, unie en gerbes et complètement déracinée, puis viendra l’heure du bon grain.

Tu Me dis: « Seigneur, faut-il attendre encore longtemps pour Ton Ordre?

S’il manquait encore longtemps, il est certain que les mauvaises herbes grandiraient encore plus en étouffant le grain qui serait perdu en grande quantité.

Seigneur adoré, je sais que Tu es Sage, Tu donneras l’Ordre au bon moment. J’attends, pleine de vive espérance, tandis que je m’immerge dans l’Océan Infinie de Ta Miséricorde
 ».

Bien-aimée, le temps est celui-ci.

Comme tu le vois, le sacrifice durera encore un peu et puis, tout changera rapidement.

Ma Miséricorde donne encore des opportunités aux âmes pour qu’elles reconnaissent leurs torts, si elles les accueillent, elles se sauveront en grand nombre; si elles ne les accueillent pas, elles perdront également cette occasion.

Épouse bien-aimée, Je ne prolongerai plus très longtemps les souffrances des âmes dévotes, Je veux que la terre soit toute allégresse, le cri de douleur qui monte vers Moi de tous côtés doit cesser rapidement, je veux que mon peuple bien-aimé soit vite dans la joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 3 Sep - 1:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 20-07-2005

- Soyez toujours attentifs à la voix du cœur, recueillez-vous dans votre petite chambre intérieure et écoutez Dieu qui vous parle et qui vous couvre de Son Amour.


Chers enfants, lorsque vous avez une douleur ou que vous êtes dans l’épreuve, vous demandez tout de suite à être soulagés: la douleur ne doit pas durer plus d’un instant, l’épreuve, être facilement surmontable.

Bien-aimés, Dieu sait que vous êtes dans la douleur, il connaît votre épreuve, tout Lui est connu, supportez avec patience les fatigues de chaque jour, en bénissant Dieu de tout votre cœur et votre esprit.

Si dans le moment de la joie vous Le bénissez pour le moment heureux, dans la douleur et dans l’épreuve faites-le encore plus: la douleur cessera, le moment de l’épreuve finira, voilà, la joie d’avoir été forts et victorieux coulera à flots.

Les souffrances des bons servent au salut des âmes dans le besoin des pécheurs, les souffrances des pécheurs servent à leur propre purification.

Enfants bien-aimés, la douleur a toujours une profonde signification, elle prépare la joie quand elle est supportée avec grande patience et pour amour de Jésus.

Si vous avez une peine dans le corps ou dans le cœur, bénissez et remerciez Jésus, vous êtes en train de travailler pour la réalisation de Son Plan très sublime.

Celui qui œuvre avec Jésus et pour Jésus aura la récompense qui attend les vrais amis, il entrera dans Sa Gloire.

Enfants bien-aimés, aucune souffrance n’est inutile, même pas celle des créatures les plus humbles, quand vous serez dans la Lumière de Dieu, vous comprendrez bien chaque chose, maintenant contentez-vous de savoir qu’aucune souffrance n’est inutile, mais toujours fructueuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 3 Sep - 23:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très Sainte 22-07-2005

- Chers enfants tant aimés, soyez ardents dans le service en l'attente du retour de Jésus.

Aujourd’hui, Mon Fils M’a parlé ainsi: « Mère Très Sainte, voilà, Je M’apprête à revenir dans le monde visiblement, mais en combien de cœurs trouverai-Je la foi?

Je veux changer la scène de la douleur en scène de joie et d’exultation, toute la Création attend d’être rénovée par Mon Amour suivant Ma Propre Promesse.

Je vois sur la terre des foules dispersées qui cherchent la paix, mais elles restent inquiètes; elles poursuivent la joie, mais celle-ci est comme une ombre qui s’enfuit.

Le temps nouveau est déjà commencé, que celui qui a des biens les vende pour aider les pauvres, la richesse devient une bénédiction pour les généreux qui aident; Moi, Moi Jésus, Je ne condamne pas la richesse quand elle est bien utilisée, mais Je la bénis.

Je dis aux riches de la terre: ne tenez pas étroitement vos biens en pensant les laisser à vos petits-enfants, à votre parenté, gardez pour vous seulement l’indispensable, le reste donnez-le aux nécessiteux qui augmentent jour après jour alors que personne ne s’occupe d’eux.

Pourquoi, bien-aimés, Je vous dis ceci?

Je vous dis, riches de la terre, des choses qui vous font trembler.

Vous pensez: «
 Pourquoi dois-je offrir mes biens à ceux que je ne connais pas? Certes qu’ils me serviront un demain, celui qui a plusieurs biens sera en paix, mais celui qui n’en aura pas sera certainement dans le besoin ».

Vous pensez ceci avec un raisonnement tout humain, et bien, maintenant écoutez bien ce que Je dis: dans peu de temps la richesse ne servira plus à rien, celui qui a tant fatigué pour l’accumuler, se sentira comme quelqu’un qui n’a rien et il se dira à lui-même:

«
 Pourquoi ai-je tant peiné pour rien? Pour moi, cette richesse est devenue un obstacle, elle est comme une barrière épaisse qui empêche de voir la splendeur du soleil; mon cœur est dans les ténèbres, mon esprit est dans l’égarement, mon âme est dans l’angoisse ».

Voilà ce que diront les riches toujours tristes et insatisfaits parce qu’ils auront trouvé dans leur richesse l’obstacle pour joindre le Ciel.

Au contraire, les pauvres qui ont mis leur confiance seulement en Moi et qui Me gardent présent dans le cœur, dans la pensée, dans l’âme, diront:

«
 Comme je suis heureux, Je sens Dieu vivre dans Mon âme et je ne crains rien, même si les montagnes se déplaçaient de leur place, je n’ai pas peur, Dieu est avec moi et je me sens joyeux et accompli.

Je suis riche de la plus grande Richesse parce que Dieu est en moi et je suis Sien 
».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 5 Sep - 1:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-07-2005

- Épouse bien-aimée, peu sont disposés à Me servir avec fidélité, si le monde avait rapidement compris la Grandeur de Mon Amour et M’avait servi fidèlement, la terre serait déjà le beau jardin où tout le monde s’aime, où il n’y a pas de douleur, mais la joie; pas de guerre, mais la paix.

Pense au Paradis Terrestre perdu par l’homme par sa désobéissance: voilà, la terre serait telle et non un lieu de peine et de douleur comme elle est en ce moment.

Un cri continu monte vers Moi, les bons M’implorent pour que Je revienne apporter la Justice et la Paix; les mauvais, appelés à changer, se tournent contre moi avec ire et ils ont des pensées de trahison.

Toute la terre M’appelle, la Création gémit de douleur et attend le changement…

Épouse bien-aimée, Je reviendrai bientôt, épouse bien-aimée, bientôt signifie bientôt dans vos jours, un jour elle s’illuminera comme une étoile brillante, on entendra un chant d’anges et de saints unis ensemble, puis, vous verrez Ma Face, le cœur sera plein de joie et tout changera en un instant.

En ce qui concerne le temps et le moment, personne ne le sait avec exactitude, pas même les anges du Ciel, pas un homme de la terre le connaît et le sait: ce sera une merveilleuse surprise.

Que chaque homme pense à se tenir prêt, avec la valise à la main et le cœur purifié de ses mauvais sentiments, l’esprit de ses mauvaises pensées, voilà celui qui se réjouira avec Moi et verra se produire des choses merveilleuses et uniques.

Vois-tu comme le monde se prépare à Ma Venue?

Comment se prépare-t-il?

Épouse bien-aimée, dis-Moi, les signes grandioses manquent-ils?
Peut-être qu’en ce temps ne se produisent pas des choses qui ne s’étaient jamais produites auparavant?

Ce ne sont pas là des signes très éloquents?

Peut-être que ma Mère n’est pas présente chaque jour sur la terre avec une telle fréquence comme jamais elle ne le fut dans le passé?

Peut-être que Moi, Moi Jésus, Je ne Me suis pas fait Maître et Guide et Je parle chaque jour?

Ma Voix, Mes paroles traversent l’éther et sont le signe évident de ma Tendresse envers tout le genre humain.

Épouse bien-aimée, ceux-ci ne sont-ils pas des grands signes d’avertissement?...

Que cette Humanité distraite comprenne qu’il est nécessaire d’être bien prêts parce que les signes sont tous présents, ils sont comme le sifflet de ce train qui est en train d’arriver; gare aux distraits, gare aux endormis.

Que le monde se réveille de sa torpeur parce que sur la nouvelle terre il n’y a pas de place pour les superficiels, pour les insensés, pour les rebelles, pour les incrédules, les sceptiques, il n’y a pas de place pour tous ceux-ci; seulement ceux qui ont cru, qui ont espéré, verront et se réjouiront.

Béni celui qui a cru sans rien voir, il verra ce en quoi il a cru et grande sera sa joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 5 Sep - 23:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-07-2005

- Élus, chers amis, que celui qui a compris l’importance du moment aide celui qui reste dans l’obscurité de l’ignorance et de la superficialité.

Amis, Je vous ai demandé plus et Je demanderai encore, les âmes n'ont encore que peu de temps pour reconnaître leurs torts, il est nécessaire de faire vite…

Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles: les faits que Je permets arrivent et sont forts et significatifs; s’ils sont tels, ils le deviendront encore plus, la terre sera secouée et purifiée de fond en comble et, ne crains pas, tous comprendront et réfléchiront sur leur mauvaise conduite et beaucoup reconnaîtront leurs torts; il est certain que les signes deviendront toujours plus forts et que la douleur augmentera sur la terre.

La terre doit être lavée énergiquement et purifiée en chacun de ses recoins.

Voilà, ce qui arrivera tout de suite: en chaque angle de la terre il y aura des pleurs et des lamentations, beaucoup de cœurs distraits se tourneront vers Moi pour supplier le Pardon et la Paix, on comprendra la précarité de la vie et on réfléchira.

Les signes, épouse bien-aimée, deviendront toujours plus forts et significatifs, les hommes se demanderont pourquoi, mais la réponse est celle-ci: la terre doit être purifiée en chacun de ses angles, ce qui doit s’en aller s’en ira, ce qui doit rester restera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 6 Sep - 20:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-07-2005

- Je demande au monde de revenir sur sa rébellion, mais peu le font, priez intensément pour que Je puisse encore concéder Grâce sur Grâce et arrêter l’œuvre de l’ennemi infernal qui a des projets de destruction.

Œuvrez maintenant, après ce serait trop tard.

Épouse bien-aimée, vois-tu comme les cœurs endurcis ne veulent pas changer?

Je demande à travers Mes instruments de revenir sur la haine et la violence, mais Je ne suis pas écouté, les cœurs endurcis ne veulent pas revenir à la raison.

Je parle, mais ils n’écoutent pas; beaucoup de signes, mais ils ne les accueillent pas; Je crie, mais ils se bouchent les oreilles; Je veux user de Ma Miséricorde envers tous, mais les insensés cherchent Ma Justice et ils la trouveront et elle sera Parfaite.

Pense à ceux de Sodome et Gomorrhe, de la Pentapole: combien de fois ne les ai-Je pas avertis, Je les ai appelés pour les serrer contre Mon Cœur, mais eux sont toujours restés têtus et durs de cœurs.

Épouse bien-aimée, Je suis en train de concéder du temps précieux, mais il n’est pas considéré, il est utilisé pour se durcir le cœur et faire le mal.

Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, que dois-Je faire de plus que Je ne fais déjà?

Si le monde ne se convertit pas, Moi, Moi Dieu, Je permettrai au maudit de jouer d’autres cartes de son jeu, celles qu’il tient bien prêtes et qu’il brûle du désir de les jouer; jusqu’à ce moment il n’a pas eu Ma Permission, mais si l’Humanité se gangrène dans le mal, Je permettrai qu’il en joue quelques unes, pour que le monde ait une leçon à ne pas oublier.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 8 Sep - 2:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-07-2005

- Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, écoute sereine Mes Paroles: tu Me supplies d’arrêter la main homicide qui se cache dans l’ombre; les plans, cachés aux hommes, sont bien connus de Moi: ce sont des plans de destruction et de mort, certains s’accompliront, d’autres non, de par ma Volonté.

Comme tu le sais, Mon ennemi, entré dans l’esprit et le cœur des mauvais, ne peut pas opérer à sa guise, il fera ce que Je lui permets de faire et il ne fera pas ce que Je ne veux pas qu’il fasse.

Épouse bien-aimée, de nombreux faits peuvent encore arriver, mais si le monde comprend à temps et prie ardemment, beaucoup de choses pourraient changer de façon soudaine.

Bien-aimée, beaucoup dépend des décisions de ce temps que les hommes prendront, sollicités par Mes Signes éloquents.

Celui qui comprendra changera, celui qui changera laissera immédiatement la voie du mal pour prendre celle du Bien.

Épouse bien-aimée, que chacun prenne sa décision conclusive; ce qu’il décide, sera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 9 Sep - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 27-07-2005

- Chers enfants tant aimés, voilà le temps fort pour le monde.

Soyez en Dieu et ne vous préoccupez de rien, de nombreux changements se produiront parce que tout doit joindre à la conclusion; soyez forts dans la foi, vraiment de granit, parce que seuls les forts peuvent bien résister à ce temps si dur et difficile.

Bien-aimés, pendant ces années Je vous ai dit de nombreuses choses, Je vous ai parlé et Je vous ai enseigné quelle voie il fallait prendre pour parvenir joyeusement à l’arrivée.

Bien-aimés, Je vous ai déjà dit tout ce que je pouvais vous dire, Je vous ai guidés avec Amour et Je le fais encore parce que Dieu le permet.

Bien-aimés, Mon Regard est toujours sur vous pour vous guider, mais maintenant vous devez faire tout seuls, Je ne peux pas faire Moi-même à votre place; vous êtes comme des enfants qui sont restés longtemps dans les bras de leur maman, maintenant ils doivent se décider pour aller seuls, avec leurs propres jambes.

Fils bien-aimés, vous êtes ces enfants qui doivent aller seuls parce qu’ils sont assez forts pour le faire.

Chers enfants, le temps des secrets est proche, ils se produiront dans l’espace de peu de temps, soyez forts et décidés dans le Bien.


La grande force vous viendra de la prière, des Sacrements; priez toujours, même quand vous vous sentirez égarés à cause des faits durs.

Dieu, pour vos prières, fera des choses grandes et merveilleuses non seulement dans votre vie, mais dans le monde entier…

Chers enfants, demandez la foi, toujours plus de foi; la force de prier et le courage d’aller de l’avant; soyez sereins et plein de confiance en Dieu.

Celui qui se fie vraiment à Dieu ne craint rien, vraiment rien…

Je vous ai déjà avertis: des faits nouveaux se produiront, des faits importants, ceci doit vous faire comprendre que la fin du vieux monde est prochaine et qu’il s’en prépare un tout nouveau, différent de celui du passé.

Ceci advient non du fait de l’homme, ce ne seront pas en effet les grands de la terre à opérer ce changement, mais Dieu Lui-même le réalisera à travers Ses instruments.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 10 Sep - 3:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-07-2005

- Bien-aimés, en ce moment, de grands faits se préparent, Mon ennemi a un plan bien précis de destruction et de mort, Je ne permettrai pas que tout arrive, mais seulement un peu par rapport au projet.

Bien-aimés, vous avez bien compris que Mon ennemi, à travers ses esclaves, a décidé de détruire chaque chose belle que J’ai créée; son projet est antique, depuis toujours il hait la Création et de celle-ci, spécialement Ma créature préférée qui est l’homme et puis il veut détruire même le reste.

Épouse bien-aimée, comme tu peux le constater, le monde n’a pas été détruit selon son plan, mais il a été un peu touché et offensé.

J’ai permis dans le temps qu’il advienne seulement ce qui pouvait servir de leçon aux hommes rebelles, ceux-ci, en partie, comprirent et changèrent.

Bien-aimés, ce qui est arrivé dans le passé arrivera encore: Je laisserai se produire ces faits qui sont des avertissements, pour que beaucoup reconnaissent leurs torts et changent de conduite.

Bien-aimée, quand se produiront les faits durs, que personne ne dise: « Pourquoi Dieu permet tout ceci? Pourquoi autant de destruction? »

Ne dites pas ceci, ayez au contraire une bonne mémoire pour vous rappeler le temps de l’avertissement; Mes Paroles de chaque jour; la Présence Vive et Palpitante de la Très Sainte Mère; allez en pensée aux avertissements laissés sans réponse.

Le monde doit reconnaître ses torts en peu de temps: celui présent, sans retard; que chaque homme réfléchisse sur sa vie, qu’il pense aux erreurs longtemps soutenues, qu’il pense au silence de son cœur endurci, que personne ne s’étonne, mais dise: « Dieu Très Haut a agi avec Puissance et avec Tendresse, même si nous avons été indignes et têtus comme des mules ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 11 Sep - 2:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-07-2005

- Épouse bien-aimée, quand la tristesse vous accable du fait de la fatigue à supporter, pensez à quelle fatigue, Moi, Moi Jésus, j’ai dû faire face, pour que l’humanité de tous les temps puisse avoir le pardon du péché.

Bien-aimée, pense aux conséquences du péché originel, de la désobéissance initiale: sans Mon Sacrifice, l’homme ne pouvait pas être pardonné, le Paradis restait fermé et les âmes exclues.

Épouse bien-aimée, n’as-tu jamais pensé à tout cela?

Bien-aimée, Ma petite épouse, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Très Ardent, écoute sereine Mes Paroles: Je te le dis, l’Humanité en reviendra à se rappeler Mon Sacrifice, et ceci dans un temps très proche, Je te dis qu’elle laissera ses pensées des biens de la terre et elle se tournera vers celles du Ciel qui durent toujours.

Les hommes comprendront que la Paix et la Joie sont seulement en Moi et que ceux qui ne rassemblent pas avec Moi, dispersent.

Que ton cœur ne gémisse pas en voyant la froideur à Mon regard; les faits qui se succèderont en une rapide séquence donneront à penser et feront réfléchir même ceux qui ont vécu dans la superficialité.

Tu verras, épouse bien-aimée, quel réveil général!

Je te dis que personne ne restera dans son lit à dormir comme si rien ne se passait, mais tous seront bien debout.


Si tous se lèveront, pas tout le monde cependant se décidera pour Moi, celui qui le fera sera sauvé et joyeux, mais celui qui restera dans la froideur et dans le doute n’aura plus la possibilité de salut.

Épouse bien-aimée, Je donne un temps pour se préparer, un temps pour se décider, un temps pour se transformer, terminé celui-ci, tous devront Me rendre compte de leurs œuvres.

Que les hommes de ce temps s’affrètent à se décider pour Moi, que personne ne perde de temps parce qu’il ne sait pas quand se termine son temps de préparation.

Moi, Moi Jésus, Je ne révèle pas en avance le temps et le moment, mais Je demande à tous: soyez prêts comme si votre temps était sur le point d’expirer.

Qui en effet peut dire s’il aura un demain?

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message; que chacun vive comme s’il était arrivé à la fin, qu’il soit prêt à l’envol qui peut être imprévu et inattendu.

Que personne, en ce temps décisif, ne se fasse ronger par le doute, mais se décide promptement.

Je te dis que se produiront des faits incisifs et conclusifs, que chacun se tienne prêt.

De par les signes, que l’on comprenne dans quel moment historique on vit, les signes sont si clairs qu’ils pourraient être compris même par un enfant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 12 Sep - 3:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 30-07-2005

- Chers enfants tant aimés, Dieu fait chaque chose avec Sagesse et prépare, dans Sa Tendresse, le monde à l’accueillir.

Je suis venue pour préparer le monde à accueillir Jésus qui revient par Amour pour faire toutes choses nouvelles.

Tu Me demandes ce qui arrivera à ceux qui ne L’attendent pas, qui ne se préparent pas, qui n’écoutent pas Ses douces Paroles, Dieu donnera encore Sa Miséricorde avant la Parfaite Justice, mais si elle vient encore refusée, alors, fils bien-aimés, le sort des rebelles sera triste.

Jésus se fera voir de toute la terre, avec Sa Lumière Il l’éblouira, dans le Ciel apparaîtra un grand signe visible par tous, aux croyants, aux non croyants, aux sceptiques: tous le verront, ce sera un Jour unique et décisif.

Avant cela, Il parlera aux cœurs pour les inviter à se convertir, Son Nom Très Saint sera prononcé par chaque homme, pas tout le monde cependant croira, tous ne diront pas leur oui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 13 Sep - 1:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-07-2005

« Seigneur adoré, je vois comme en ce temps dur et difficile, les hommes ne cherchent pas Tes Dons sublimes, ils ne s’intéressent pas à Eux tellement ils sont pris à faire la course entre eux pour avoir encore plus de richesses, plus de bien-être, plus de gloire humaine.

Je pense que les hommes du déluge étaient moins pécheurs que ceux-ci, ainsi que ceux de Sodome et Gomorrhe; Toi, Dieu Merveilleux et Très Saint, Tu es Amour, Tu es un Océan d’Amour sans frontières, secoue cette humanité endormie et égarée, que chaque homme puisse se réveiller à Ta Voix Puissante et courir à tes Pieds, pour supplier Ton Pardon et ta Paix
 ».

Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, écoute sereine Mes Paroles et répète-Les au monde.

Si beaucoup de signes sont présents, d’autres encore beaucoup plus forts et incisifs se produiront, ceci advient parce que Mon Cœur, Charbon Ardent d’Amour, veut sauver et non condamner, veut offrir et non retirer.

Si les signes forts ne continuaient pas, chacun ferait à se guise: celui qui est immergé dans la boue du péché y resterait; celui qui est confus et égaré ne changerait pas, mais il y aura une telle secousse que personne ne pourra continuer dans sa froideur et dans son indifférence.

Bien-aimée, la terre sera secouée de fond en comble, puis purifiée et rendue parfumée, tout s’accomplira en un bref espace de temps, Je veux voir la félicité sur la terre et non la douleur, Je veux entendre des chants joyeux et non des hurlements de désespoir.

Ceci Je veux, ceci Je ferai d’ici peu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 14 Sep - 2:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-08-2005

- Élus, chers amis, attendez Mon Retour dans la paix et dans la joie de l’âme: Il est sûr comme l’aube; chacun de vous Me verra et grande sera la joie pour M’avoir servi et aimé de tout son cœur.

Bien-aimée, Mon Retour est sûr plus que l’aube qui annonce le jour, que chacun comprenne cela.

Pour que celui-ci soit un moment joyeux, d’intense félicité, il est nécessaire de se préparer, il est nécessaire de se préparer dans le temps.

Épouse, comme tu as bien compris, ce n’est pas une rencontre quelconque, elle est décisive pour l’éternité.

Mon Regard, qui embrasse la terre et la pénètre en profondeur, voit que les égarés sont en grand nombre: il y a celui qui ne pense pas car il a autre chose à faire; il y a celui qui ne pense pas à son destin à cause de sa superficialité; il y a celui qui ne pense pas car il ne croit pas; eh bien, tous ceux-ci risquent de se faire surprendre sans être prêts.

Combien triste sera leur sort!

Aujourd’hui, ils ne pensent pas, demain ils attendront dans l’oisiveté; le moment voulu et établi par Moi arrive, que feront ces insensés, comment se présenteront-ils à Mon Tribunal?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 15 Sep - 1:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-08-2005

- Fille bien-aimée, Je suis ici sur la terre de manière sensible et visible, vraiment pour cela: Je veux que naisse en chaque cœur un feu d’amour pour Mon Fils Jésus; que le feu de tant de cœurs incendie la terre, en chacun de ses recoins, qu’il ne reste aucune âme tiède sur elle, mais que toutes s’enflamment d’amour pour Jésus.

Chers enfants, ceci est Mon Désir, Je parle donc avec Douceur à chaque cœur; s’il est bien ouvert, J’y mets la petite Flamme de Mon Amour, si Elle est accueillie, Elle devient un incendie qui se transmet à chaque âme.

Ceci doit arriver rapidement parce que le temps concédé par Dieu pour la conversion des cœurs est sur le point d’expirer, après ce temps favorable de Miséricorde Infinie, il y en aura un autre différent.

Je vous ai toujours donné l’exemple de la petite fourmi qui, pendant l’été, ne se repose jamais: elle travaille, elle travaille pour remplir son grenier de provisions; si elle s’arrêtait un instant, elle se remettrait aussitôt au travail pour remplir sa tanière de provisions pour l’hiver.

Par instinct, elle travaille infatigablement, elle sait que son temps favorable n’a pas une longue durée, par conséquent, elle ne gaspille même pas un instant.

Enfants bien-aimés, admirez la sagesse de ce petit insecte tant gracieux et actif. Aux premiers froids, elle se retire dans sa tanière et elle est contente parce que son labeur ne la fera pas manquer de nourriture.

Enfants, celui-ci est le moment favorable, ne perdez même pas un seul instant, soyez actifs et laborieux en sachant que tout changera dans peu de temps.

Bien-aimée, la petite fourmi mourrait de faim et de froid en hiver si elle n’avait pas pris les mesures nécessaires avec son labeur.

Enfants bien-aimés, méditez Mes Paroles et soyez actifs en considérant chaque instant comme un bien précieux à utiliser au mieux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 16 Sep - 3:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 02-08-2005

- Chers enfants, confiez-vous à Moi chaque jour, Mon Désir le plus vif est celui de vous mener à Jésus pour que vous soyez heureux avec Lui pour toujours.

Bien-aimés, ne craignez pas de vous jeter dans Mes Bras, même si vous êtes dans le péché et dans la tourmente, si vous M’appelez, Je viens Moi-même à vous pour vous soulager et vous préparer à la rencontre avec Jésus.

Réfléchissez à Ma Présence Vive pendant si longtemps, méditez sur les dangers que court l’Humanité de ce temps: le serpent infernal est libéré, il veut prendre beaucoup de proies car il sait qu’après il ne pourra plus le faire.

Le maudit séduit; il trompe; il est nécessaire de le combattre avec un ardente prière, avec le sacrifice de chaque jour.

Les Grâces concédées n’ont pas été recueillies par les ouvriers du mal, ceux-ci les ont ignorées, en restant impénitents.

Vous, enfants bénis, soyez attentifs aux Grâces que Dieu vous donne chaque jour, n’en laissez tomber aucune.

Que votre première préoccupation ne soit pas celle de vivre aisément ou d’avoir des joies humaines, du bien-être et des richesses, de la gloire qui ne sert pas.

Volez vers les plus hauts sommets de la sainteté.

Enfants bien-aimés, soyez saints là où vous vivez; en famille soyez des enfants saints, des parents saints, des époux saints.

Voilà, Moi, la Mère du Ciel, Je vous indique la voie de la sainteté: parcourez-la à fond sans vous fatiguer; rappelez-vous que la dernière partie du parcours est toujours la plus difficile.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 16 Sep - 23:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-08-2005

- Épouse bien-aimée, combien en ce temps répondent à Mon Amour?

Combien s’ouvrent à Ma Lumière?

Voilà, J’ai entouré la terre avec Ma Miséricorde, mais combien ne l’acceptent pas, ils sont si distraits par les vanités de la terre qu’ils en ont oublié le Ciel et Sa Splendeur.

Voilà, chère épouse, entrons dans une maison quelconque: c’est le matin, la famille s’est à peine réveillée; les petits demandent à manger; les grands sont boudeurs, il n’y a pas un sourire entre eux, pas une amorce de prière de remerciement envers Moi, puis, chacun disparaît et seuls restent les petits encore somnolents, personne ne leur a enseigné la prière du matin.

C’est une maison où personne ne prie, le Ciel est lointain.

Épouse bien-aimée, est-ce cette terre que Je veux, remplie d’aridité?

Est-ce celle-ci la famille que J’apprécie?

Non, bien-aimée, Je veux que la première prière du matin soit un chant de louange et de remerciement que les petits adressent à Moi guidés par les grands.

Je bénis en mode spécial la famille dans laquelle on prie, les Grâces de salut descendent copieuses.


Regarde, épouse bien-aimée, cette autre famille: le père se lève le premier, il appelle à soi les petits qu’il entoure de ses bras; ensemble ils entonnent un chant de louange et de remerciement tourné vers Moi.

Voilà la prière que J’apprécie de manière spéciale: celle faite en famille.

La famille qui prie unie ne sera pas séparée, elle maintiendra son union, ceci sera Mon Don d’Amour.

Épouse bien-aimée, que les parents guident leurs enfants à la prière, qu’ils donnent l’exemple; que l’on commence à prier en famille et vous verrez comme les choses changeront et la paix reviendra.

La famille qui se confie à Moi grandira florissante, mais celle qui ne prie pas, ne cherche pas Mon Aide, celle-là ne restera pas unie, elle se démantèlera.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde.

Que chacun aide sa famille à rester unie dans la prière, Je verrai et Je passerai au-delà; J’enverrai Ma Bénédiction et la famille procèdera avec Ma Bénédiction.

Que les parents prient avec leurs enfants, que l’on éteigne la télévision et que l’on ouvre le cœur à la prière.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 18 Sep - 4:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-08-2005

- Épouse bien-aimée, Je désire que rapidement, la terre soit un de Mes Jardins fleuri; si vous, belles âmes, vous êtes disposées à M’offrir un quelconque sacrifice que Je vous demande, il y aura rapidement le changement, il y aura rapidement dans votre temps de grands signes dans le Ciel, des signes qu’il n’y a jamais eus; chacun comprendra que quelque chose de grand est sur le point d’arriver.

La terre parlera avec son langage, le Ciel parlera avec Sa Parole, celui qui voudra comprendre comprendra, mais, Je te le dis, même avec les grands signes, il y aura celui qui restera sceptique et non croyant.

Épouse bien-aimée, chère épouse, porte au monde ce Message: que chacun se presse à cueillir les Grâces qui descendent, en ce moment, copieuses et abondantes; chacun peut avoir celle qui lui sert.

Que l’on comprenne de par les signes que la conclusion est proche, pas la conclusion de l’histoire du monde, mais la conclusion d’une ère longue et douloureuse; non parce que Moi, Moi Dieu, Je l’aurai voulue telle, mais parce que les hommes n’ont pas voulu correspondre, s’ils l’avaient fait, la terre serait déjà Mon beau Jardin.

Par Ma Volonté, cette ère longue et pleine de douleur de par la désobéissance humaine se conclut, un autre temps s’ouvrira où vivront seulement ceux qui sont ardents d’amour pour Moi.

Il n’y aura pas de place pour les malicieux, pour les superbes, pour les corrompus, pour les adultères, pour les voleurs, pour ces catégories il n’y aura pas de place: ils disparaîtront de la surface de la terre; resteront les humbles, les dociles, les ardents d’amour pour Moi, resteront les belles âmes dans lesquelles Je Me complais.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 16 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:10


Par Ma Volonté, cette ère longue et pleine de douleur de par la désobéissance humaine se conclut, un autre temps s’ouvrira où vivront seulement ceux qui sont ardents d’amour pour Moi.



Oui sans aucun doute, une ère s'achève pour laisser place à une autre où l'Esprit Saint guidera les cœurs ardents !

Puissions-nous être ces cœurs là !
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:33