À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Extraits de messages de 1998 et 1999
LE RETOUR DE JÉSUS
- Le Jour est proche et J’apparaîtrai, J’apparaîtrai et la terre sera aveuglée, mais alors, alors, il n’y aura plus le temps, Mon épouse, il n’y aura plus le temps! Considérez ces jours comme les derniers jours… (25-02-1999).
Comme ils seront déçus alors qu’ils Me verront apparaître à l’improviste! Je les trouverai oisifs, dans les excès et dans le divertissement effréné, insouciants et superficiels; leurs illusions tomberont en un instant, la joie se changera en angoisse et Moi, qui avait préparé de grands Dons même pour eux, Je devrai les priver de tout et donner ceux-ci aux autres qui se sont démontrés sages… (13-03-1999).
Fils, Jésus viendra également visiblement sur la terre, Il viendra et tous le verront… Le retour de Jésus sera une grande surprise, l’humanité restera éblouie par Sa Lumière… Je viendrai sur la terre, Je viendrai après la grande angoisse, Je viendrai sur la terre après la grande purification…
Je vous l’ai dit et maintenant Je le confirme: Jésus viendra parmi vous, il viendra parmi vous non seulement dans les cœurs, non seulement dans les cœurs mais vraiment en personne: vous le verrez, vous pourrez le toucher…
Je descendrai sur la terre comme un éclair qui apparaît à l’improviste, béni celui qui se trouvera bien réveillé pour Le voir et se préparer à ce qui suivra! (Jésus 25-08-1998).
Le monde brûlera de fond en comble: il doit subir la radicale et profonde purification avant Mon Retour Glorieux… (10-11-1998).
Avant Mon Retour, J’enverrai des signes très significatifs qui servent à faire réfléchir les hommes qui ne réfléchissent pas, à réveiller ceux qui ne veulent pas s’éveiller, à faire raisonner ceux qui ont perdu l’usage de la raison. Mon Retour joyeux sera après un moment très douloureux… (26-12-1998).
Bien-aimés, soyez toujours bien prêts parce que Je viendrai chez chacun de vous quand vous ne vous y attendez pas.
Mon Retour sera une surprise, ce sera une grande surprise pour tous, personne ne s’en apercevra initialement, tous comprendront après, mais il sera trop tard pour reconnaître ses torts.
Voilà, Je suis prêt à venir rencontrer Mes Délices: les belles âmes sont Mes Délices et la Joie de Mon Cœur; la terre sera ensuite soumise à la purification: chaque angle doit devenir propre et parfumé, chaque angle un enchantement de beauté et de pureté;
Mes élus exulteront dans Mon Cœur pendant que s’accomplira la purification, la terre se contractera pour expulser de soi toute l’impureté qui l’a envahie; chère épouse, la souffrance sera profonde mais il est nécessaire que tout cela advienne avant Mon retour; bien-aimée, la nouvelle année donnera un visage nouveau à la terre. (Jésus 29-11-1998).
Bien-aimée, Mon Retour sera imprévu; comme dans un jour serein un éclair signe le Ciel – on ne sa pas d’où il vient et où il va – ainsi en un jour quelconque, par surprise; Je Me ferrai voir d’abord à Mes amis fidèles, puis, en dernier, à tous les autres…(12-04-1999).
Il y a une rébellion générale; si Je ne viens pas rapidement il ne restera pas un juste, un seul juste, Je dois Me dépêcher, pour changer l’ordre des choses… (12-04-1999).
Dernière édition par Emmanuel le Jeu 27 Juil - 23:54, édité 2 fois