Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 3 Nov - 4:05

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.01.12

- Chers amis, ouvrez-Moi de plus en plus le coeur pour que Je puisse le remplir avec Mon Amour et faire ainsi que vous soyez heureux.

- Tu parles d'une Vérité merveilleuse et grande, encore peu comprise et connue. Tu parles, Dieu d’Amour, des Dons que toujours Tu entends faire à ceux qui T'ouvrent les portes du coeur. Toi, Dieu Très saint, Tu veux entrer dans chaque coeur pour le remplir de Tes Dons qui sont la joie vive qui ne faiblit pas, la vigueur qui rend fort, l'espoir qui dissipe la peur.

Ces Dons sublimes sont prêts pour tous, mais souvent les hommes, en tenant leur coeur fermé, ne les laissent pas entrer et restent sans joie, affaiblis, sans espoir. L'homme, que Tu veux enrichir de Ta Richesse, ne veut pas se faire aider, il n'a pas confiance en Toi, Dieu d’Amour Infini, il ne Te cherche pas, Dieu Très saint; souvent il ne Te cherche pas parce qu’il met peu de confiance dans Ton Amour.

Doux Jésus, Toi Qui aime tant Tu n'es pas aimé! Les hommes sots s'assourdissent avec leur agitation confuse qui vient sur inspiration de l'ennemi féroce qui assourdit pour confondre et tromper.

- L’homme est libre et le reste: il peut choisir entre la douce harmonie du Ciel, il peut aussi préférer la terrible agitation. La plus grande partie des hommes choisit en ce moment l’agitation de l'ennemi et n'entend pas Ma Douce Harmonie du Ciel. Jamais le Ciel n’a été aussi proche de la terre comme en ce moment.

Le temps est proche en lequel il y aura l'embrassade spéciale entre Ciel et terre et le changement de scène, mais le verront et jouiront de ses Délices seuls ceux qui y ont cru et ont coopéré à sa réalisation pleine. Les bons semeurs chanteront bientôt de joie, mais les mauvais pleureront des larmes amères.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:48, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 4 Nov - 2:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 06.01.12

- Chers amis, attendez dans la paix Mon Retour; attendez votre moment dans la joie du coeur. Ma Venue est sûre comme l'aube après la nuit sombre. Je verse dans le coeur de Mes aimés un fleuve de Paix, de Joie, d'espérance. Je veux que ce fleuve sublime envahisse le monde en tout lieu de la terre. Je veux que Ma Richesse soit pour l'entière Humanité.

Le monde verra un nouveau temps, non pas œuvre d'homme, mais Mon Oeuvre, œuvre de Dieu! Mes Temps ne sont pas vos temps; tout arrivera dans Mon Temps, que personne ne connaît.

- Très saint Seigneur, abrège les temps parce que la terre devient de plus en plus aride, comme le sont les coeurs. Si Tu tardais encore longtemps, la folie humaine ne laisserait pas pierre sur pierre de la belle planète.

- La situation mondiale est sous Mon Regard, Je vois tout ce qui arrive et rien ne m’échappe. Je tiens dans Mes Mains les rênes de l'histoire. Les hommes projettent et programment à leur manière, mais il arrivera seulement ce que J’établis qu'il arrive et il n'arrivera pas ce que Je veux qu’il n'arrive pas. Seul arrive ce que Je veux ou Je permets.

Si Je laisse arriver des choses terribles cela signifie que c’est utile pour le salut des âmes, pour renforcer la foi et comprendre comment agit celui qui M'a repoussé.

- Dieu d’Amour, sans Toi dans le coeur l'homme devient un fauve féroce et en ce temps la terre est pleine de tels fauves.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 5 Nov - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 06.01.12

- Chers enfants, réjouissez-vous et espérez, soyez forts parce que la Mère du Ciel est avec vous et ne vous laisse pas. Comprenez-vous le sens de Ma Venue parmi vous?

- Très sainte Mère, J’ai compris que l'humanité court un grand danger; pour cette raison, comme une Mère aimante et attentive Tu es venue parmi nous pour empêcher la catastrophe mondiale. Certes Tu sauveras l'humanité de l'autodestruction.

- Je veux vraiment ceci: que les âmes soient sauvées et que le monde connaisse l'Amour de Dieu. Qu'aucun homme ne se sente triste ou seul, mais qu'il comprenne qu'il est l'objet d'un grand Amour. Tournez-vous vers Moi, enfants du monde: Je veux tous vous sauver!

- Mère bien-aimée, tu es l'étoile brillante qui nous guide vers Jésus. Que tout homme comprenne cela et se laisse embrasser par Toi.

- Enfants bien-aimés, décidez pour Dieu! Ensemble unissons nos cœurs pour le louer, le remercier, l'adorer. Je vous aime tous.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 6 Nov - 2:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.01.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles jusqu'au bout et vous aurez le prix qui revient aux fidèles amis. Beaucoup de ceux qui étaient fidèles ne le sont plus: ils se sont laissés entraîner par le vent de feu destructeur du monde. Mais chacun fait usage de la liberté, Mon Don. Peu Me sont restés fidèles et beaucoup, pour la longue attente, s’égarent et prennent des voies différentes de celle lumineuse indiquée par Moi.

- Toute attente fatigue; si elle se prolonge, la fatigue augmente et l'homme commence à regarder à droite et à gauche pour chercher un chemin plus court.

- Quand Je reviendrai, les serviteurs fidèles seront abondamment récompensés et ceux infidèles sévèrement punis.

- Il y a dans l'air une fatigue générale, un épuisement qui va grandissant.

- La grande fatigue générale n'est pas justifiable, parce que l'homme n'est pas seul, orphelin: il M'a, Moi Qui ne désire pas autre chose que toujours l'aider et dans n’importe quelle condition. Si la fatigue vient, l'homme ne doit pas attendre qu’elle devienne épuisement, mais il doit supplier tout de suite Mon Aide et il l'obtient.

Si les forces diminuent, il faut se tourner avec confiance vers Moi, Jésus et Moi Je donne toujours une nouvelle vigueur. Moi, Moi, Jésus, Roi du Ciel et de la terre, Je ne déçois pas, Je ne déçois jamais! À qui demande avec foi Je donne, Je donne toujours, Je donne tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 7 Nov - 2:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 08.01.12

- Chers amis, soyez patients et hardis: patients pour supporter et hardis pour témoigner. Que tout homme qui en Moi s'est réfugié, Me demande l'Aide pour supporter les difficultés présentes. Si les temps ont été difficiles dans le passé, maintenant ils le sont même plus parce que la foi dans les coeurs est faible. L'homme veut procéder sans Moi et souvent contre Moi. Quel avenir peut avoir qui veut rester dans de telles conditions?

- Très saint Jésus, avant de remonter au Ciel, Tu dis aux Tiens: "Allez dans le monde entier et prêchez l'Évangile." L'homme n'a pas réussi dans son but, c'est-à-dire de porter l'Évangile à tout homme de la terre; il faut donc Ta puissante Action, Ton puissant Soutien pour que tout homme de la terre, en quelque lieu qu'il habite, Te connaisse de plus en plus, T'aime, Te serve avec ardeur.

Au troisième millénaire ils sont peu ceux qui se trouvent dans une telle condition, ils sont vraiment peu, donc la terre gémit et souffre dans les terribles douleurs de l'enfantement, dans l'attente du changement, non pas opéré de main d'homme, mais fait par Toi, Dieu d’Amour.

- Je demande ceci aux Miens, Je demande d'être patients à supporter les difficultés et ardents dans le témoignage: la patience est constructive et le témoignage aide la foi. Que chaque homme sache attendre, qu’il sache attendre Mon Intervention dans sa vie personnelle et dans le monde entier.

Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas la peine, la souffrance; le péché est la cause de toute ruine, le péché en est la cause, la première et la seule! Que chaque homme s'efforce de vaincre le pire mal qu'est le péché; qu’il supplie Mon Aide et il l'aura certainement. La vraie victoire à désirer est celle contre le péché grave, cause funeste de tout mal.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 8 Nov - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 08.01.12

- Chers enfants, vous êtes impatients de voir la nouvelle scène préparée par Mon Fils pour ceux qui L'aiment avec un coeur ardent. Qui s'emploie dans le témoignage aura le Don sublime de voir réalisé le Projet merveilleux de Dieu pour ce temps.

- Chère mère, comme la purification est dure!

- Je peux vous aider, si vous suppliez avec confiance, mais je ne peux pas enlever complètement les difficultés. La purification est en cours, parce que grand est le péché du monde. La purification, qui fait tant gémir, est un Don d'Amour du Père pour l'humanité. Il veut la préparer à la nouvelle scène à laquelle sont admis seuls ceux qui ont purifié leurs vêtements.

Dans la souffrance, chers enfants, bénissez le Père aimé et suppliez Son Aide: elle viendra certainement. Son Coeur Très saint ne veut pas la souffrance mais la Joie; le Père aimé veut toujours la Joie pour Ses enfants, mais les malades doivent être soignés, parfois avec des médecines très amères pour qu'ils guérissent.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 9 Nov - 2:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.01.12

- Chers amis, regardez avec attention les signes que Je vous offre: ils vous indiquent une voie à suivre. Suivez-la, sans dévier ni un peu à droite ni un peu à gauche. Regardez bien les signes pour mieux comprendre la situation mondiale et choisir toujours la voie que J’indique!

- Je vois de grands et importants signes: ils indiquent et tracent une voie lumineuse à suivre sans dévier. Il me semble que cette voie ressemble à une voie de haute montagne où on ne peut pas dévier sans risquer de tomber dans un précipice dont on ne réchappe pas. Doux Jésus, Ton Coeur tout Amour veut le salut des âmes et que personne ne se perde: Tu indiques la voie pour que chacun la prenne.

Je crains que les hommes, qui n'ont pas compris, continuent encore à ne pas comprendre. Je crains, Doux Jésus, qu’il arrive ainsi et que la terre reste une vallée de larmes et de souffrance. Je crains les pièges de l'ennemi, astucieux et homicide, et je crains aussi le manque de sagesse des sots de la terre.

- Mon ennemi, en effet, confectionne ses pièges avec grande habileté et adresse pour y faire tomber les hommes et se prendre les âmes. Mais peut-il faire ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut?

- Il peut confectionner des pièges, mais y tombe seulement qui le veut bien, parce qu'il ne T'a pas accueilli, Dieu d’Amour, dans son coeur. Voilà qui tombera dans la ruine la plus terrible: celui qui n'a pas voulu T'accueillir dans son coeur et T'a repoussé. Il arrivera seulement Ce que Tu permets qu’il arrive et jamais quelque chose qui ne soit pas avec Ta permission.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 10 Nov - 2:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 10.01.12

- Chers amis, si le monde ne s'ouvre pas à Mon Amour, les souffrances s’accroîtront; mais qui a confiance en Moi ne doit pas craindre. Tu vois grandir la souffrance partout: la purification est en cours! Les hommes qui s'ouvrent à Mon Amour rendent plus légère leur peine et moins dures celles d'autrui.

- Dieu d’Amour, je vois croître les peines de la purification. Je crains que les hommes, fatigués et épuisés par le tourment, je crains qu'ils ne tombent dans les griffes de l'ennemi féroce qui veut la discorde, qui veut le désespoir général.

- Je n'abandonne certes pas l'homme dans l'épreuve, mais Je le soutiens dans sa souffrance et Je le console. Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, qui abandonne l'homme dans la peine et dans le tourment mais c’est lui qui souvent M'abandonne; si dans le temps favorable il m'a oublié, il devient d’autant plus hostile dans celui de l'épreuve et il ne s'adresse pas à Moi pour l’Aide.

Moi, Moi, Jésus, Je suis toujours prêt à aider et soutenir, mais Je demande la confiance et l’abandon. Si la confiance et l'abandon à Moi, Dieu, sont grands, grande est Mon Aide; mais si Je vois peu de confiance et aucun abandon, tout est différent. La grande purification mondiale est en cours.

Certes les hommes la considèrent comme un malheur, mais il n'en est pas ainsi: c'est une Grâce spéciale qui doit induire les hommes à s'ouvrir à Mon Amour, à comprendre que personne n'est seul et délaissé sur la terre, mais qu'il a un Père Bon Qui l'aime, le guide, le protège, le soutient.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov - 1:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.01.12

- Chers amis, Je vous demande de Me rester fidèles et de témoigner de Moi avec joie à qui vous est proche, à qui vient à votre rencontre et aussi à qui vit loin de vous. Je demande aux Miens en ce moment un témoignage fervent et joyeux. Celui qui vous voit doit pouvoir dire: "Dieu habite dans son coeur."

Témoignez non seulement en paroles, mais surtout avec les choix que vous faites et avec votre vie. Le monde a eu peu de vrais témoins, voilà pourquoi il ne s'est pas encore converti et tarde à le faire.

- Jésus adoré, l'homme doit témoigner plus avec sa vie que seulement avec les mots. Peu sont disposés à cela: on dit beaucoup de mots, on répète beaucoup d'enseignements, mais il est plus dur d'opérer avec sa propre vie exemplaire. Un sage proverbe dit: "Entre dire et faire il y a une mer à sauter." Dire est facile, faire est difficile.

- Si l'homme s'ouvre à Mon Amour, il devient comme une plante luxuriante qui ne cesse jamais de faire de nouvelles pousses. Qui la voit est plein de joie. Qui la voit dit: "Elle est merveilleuse!" Il arrive ainsi à qui s'ouvre à Mon Amour, mais il n'en est pas ainsi pour celui qui reste loin de Moi par choix et ne se fie pas: il perd beaucoup celui-ci, il perd tout!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 12 Nov - 2:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 12.01.12

- Chers amis, chaque jour J'accomplis de grandes Merveilles dans le monde; mais seuls Mes chers amis les voient, les comprennent, s’en réjouissent. Chaque jour Mon Amour fait de grandes choses pour les créatures; mais qui les voit? Qui s'en aperçoit? Les plus grands miracles arrivent chaque jour autour de vous; mais peu les perçoivent, peu s'en aperçoivent, peu les voient!

- Dieu d’Amour, Toi, Jésus, Tu accomplis des choses merveilleuses. Tu vas par les rues du monde, Tu les parcours toutes; mais l'homme de terre ne comprend pas les choses du Ciel, parce que son coeur est froid. Marche encore, visiblement, par les rues du monde et donne aux hommes la joie sublime de Te voir, Te contempler, T’adorer comme Homme Dieu.

- Il n'est pas loin le temps en lequel non seulement un petit nombre Me verront, mais un grand nombre. Il faut avant que Moi, Moi, Jésus, Je sois dans les coeurs, dans les esprits et dans les vibrations de l'âme de chaque homme; Je veux palpiter d’abord de cette manière et puis ce sera aussi dans l'autre manière.

Vit sur la terre une grande quantité d'hommes qui ne savent pas encore distinguer la droite de la gauche. Ceux-ci doivent changer, en cueillant Mes Grâces qui descendent copieusement. Ils ne pourront pas contempler Mes Merveilles ceux qui sont dans ces conditions (pas en état de Grâce).

- Dieu d’Amour, Toi seul peux changer l'esprit de tels sots et les faire devenir sages. Qui se trouve actuellement dans cette condition  a beaucoup de difficultés à changer. L'esprit, confondu par les difficultés, comment s'assagit-il? Le coeur dur comme s'assouplit-il dans un temps de rébellion générale? Je vois pour les sots de la terre d'aujourd'hui un avenir sombre et ténébreux plus que jamais.

Je vois une grande masse de gens qui se rapproche de l'examen le plus important de sa vie, elle se rapproche sans penser à cet examen, sans réfléchir, sans se préparer du tout. Très saint Jésus, comment peut être pour ces sots la rencontre avec Toi, Juge Parfait et sublime?

- Ces temps-ci sont les temps spéciaux de l'histoire humaine, fixés par le Père aimé dés le début de la création. S'instruit qui veut le faire; reste dans la grande ignorance qui ne veut pas accueillir Ma Parole. Qui ne veut pas accueillir Ma Parole ne veut pas M'accueillir. Qui ne M'accueille pas se perd.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 13 Nov - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 13.01.12

- Chers amis, ces jours présents sont les jours de préparation: il y a les larmes et la joie. Pour ceux qui Me restent fidèles les larmes cesseront et il restera seulement la joie.

- Peu nombreux sont ceux qui tournent vers Toi, Dieu, chaque instant de leur vie, ils sont vraiment peu, alors qu'abondent ceux qui vivent dans la négligence de leur devoir qui est celui de penser à Toi, Jésus, de Te chercher, Jésus, de Te servir, de Te remercier, Te louer et Te bénir en T'adorant. L'homme, pris par mille distractions, est devenu peu réfléchi et très superficiel.

Il est comme une petite fleur qui a besoin de Ta Rosée pour vivre, il est comme un sarment qui doit rester attaché à la vigne pour grandir et germer.

- Voyant ce qui arrive dans les coeurs en ces temps, J'ai décidé de Me faire Guide et Maître de cette génération aride et égarée, en laquelle sont nombreux ceux qui ne savent pas encore distinguer la droite de la gauche. Guide et Maître Je Me suis fait pour instruire, éduquer, guider ceux qui ont perdu la voie; Ma Mère est avec Moi dans cette œuvre.

Déjà, par Mon Ordre, les ténèbres sont en train de diminuer et vient la Lumière de la nouvelle Aube qui accueillera seulement les prêts et repoussera dans les ténèbres tous ceux qui n'ont pas voulu mettre l'habit adapté à la grande Fête.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 14 Nov - 3:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 14.01.12

- Chers amis, restez dans Mon Amour: qui vient à Moi et reste en Moi est heureux et reste dans la Joie! Les hommes désirent la joie, mais peu la possèdent, parce qu'ils la cherchent au mauvais endroit et auprès de personnes qui ne peuvent pas la donner. Qui veut la joie et la paix doit puiser à la source de la Joie et de la Paix.

- Toi, Jésus, Tu es la Source Unique de la Paix et de la Joie: en dehors de Toi on cherche en vain!

- Qui cherche en Moi trouve, il trouve toujours, il trouve tout, mais qui cherche ailleurs reste déçu. Le monde s'est éloigné de Moi, Dieu, avec le coeur et avec l'esprit!

- Sévit sur la terre une tempête destructrice, oeuvre de l'ennemi féroce qui veut T’arracher le plus d’âmes possible. Il agit presque sans obstacles, parce que les sots de la terre répètent: "L'ennemi n'existe pas, c'est une invention" alors qu'il est sur leur dos et prépare leur ruine. Pendant longtemps l'ennemi s'est caché sous mille visages et il le fait encore. Maintenant son jeu est terrible.

Beaucoup d'esprits sont sortis d’eux-mêmes, subjugués par l'ennemi: ils parlent comme lui, ils pensent comme lui, ils agissent comme lui dans un monde qui souvent ne croit même plus à son existence.

- L'ennemi infernal, même s'il trompe d’abord avec son faux visage toujours différent, montre toujours à la fin son vrai visage. Dans le coeur où Je suis, l'ennemi n'entre pas, dans l'esprit où Je règne, l'ennemi n'opère pas! Qui fait le juste choix pour Moi ne court pas le danger de tomber dans l'abîme de ténèbres, sans plus aucun espoir d'en sortir; qui ne veut pas s'ouvrir à Moi risque la ruine éternelle, s'il persiste dans sa décision.

- Une âme déjà proche du trépas peut-elle, au dernier moment, se repentir et changer, cueillant en un instant toutes les Grâces de salut que Toi, Jésus adoré, Tu accordes?

- Que personne n’attende le dernier moment pour se repentir; l'ennemi ne renonce pas aisément à sa proie et il agit avec force pour Me l'arracher, l'âme. La volonté affaiblie ne sait pas réagir à la forte attaque, souvent elle ne cueille pas les Grâces de salut que Moi, Moi, Dieu, Je ne fais jamais manquer à l'âme.

Hommes de la terre, vous tous hommes, préparez-vous en temps voulu au Jugement: on ne doit pas arriver à ce moment non préparé; dure est la bataille du dernier moment et il est facile de la perdre!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 15 Nov - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 15.01.12

- Chers amis, espérez en Moi. Pour vous Je suis en train d'opérer Mes Merveilles, que le monde ne voit pas et ne comprend pas parce que son coeur est loin du Mien Divin. Le monde ne change pas et ne se repent pas. Cela arrive parce que les coeurs des hommes du troisième millénaire se sont éloignés de Moi, Dieu, et cherchent leur pleine réalisation ailleurs. Seulement en Moi l'homme peut se réaliser totalement, pas loin de Moi.

- Ils sont encore en nombre réduit ceux qui comprennent que Toi, Jésus, Tu es le Tout et qu’en dehors de Toi il y a le néant. Le monde est toujours en grande inquiétude et les coeurs en agitation, à la recherche de quelque chose qu’ils ne trouvent pas. Les hommes du troisième millénaire ne pensent pas à changer: ils se laissent tromper par l'ennemi en grand nombre.

- Beaucoup en ce temps sont dans une telle condition d'éloignement de Moi, Dieu, mais ne manquent pas les coeurs ardents, tout à Moi dans l'esprit, dans le coeur, dans chaque vibration de l'âme. Pour ceux-ci Je continuerai à faire les choses les plus belles; J’en ferai d'autres et d’autre encore.

- Tu as accordé à l'homme la liberté: quel usage est-il en train d’en faire en ce temps?

- La liberté est le Don le plus beau, mais il exige beaucoup de responsabilité. Pouvais-Je faire l'homme sans ce Don? Quelle dignité  aurait-il eue?

- Tu fis les premiers hommes comme un chef-d'oeuvre. Tu les voulus libres pour pouvoir choisir mais ils utilisèrent leur propre liberté pour se laisser tromper par le serpent astucieux et ce fut ainsi la ruine pour le genre humain tout entier.

Doux Jésus, Tu as daigné prendre la nature humaine, tout en restant Dieu, pour le salut de l'humanité de tous les temps, mais l'homme n’a encore que peu compris; il pourrait avoir la plus grande Lumière, mais il préfère encore tâtonner dans l'obscurité!

- L'humanité est par Moi très aimée, mais chaque homme a l'usage de la liberté que Je lui ai accordée et que Je n'enlève pas: il peut avoir tout avec Moi, Jésus, il peut choisir aussi de perdre tout sans Moi, Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 16 Nov - 3:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.01.12

- Chers amis, encore un peu et la scène mondiale changera, non pas par oeuvre d'homme, mais par Mon Oeuvre. Soyez tous prêts au changement de scène. Le monde vit un temps unique et spécial, mais ceux préparés sont peu nombreux, peu nombreux sont ceux qui réfléchissent aux signes Que J’accorde.

La scène mondiale ne changera pas par oeuvre d'hommes, comme il est arrivé dans le passé. Des esprits humains ont guidé les changements, mais il n’en sera plus ainsi.

- Souvent les hommes ont changé les choses, mais l’homme ne les fait jamais meilleures que les précédentes. En regardant l'histoire, on voit des flux et des reflux, jamais de choses vraiment nouvelles et belles, mais une succession d'événements qui  répètent les mêmes erreurs.

Si les choses devaient changer encore selon l'homme, il n'y aurait à attendre rien de vraiment nouveau et spécial, parce que les hommes se trompent d'une manière ou d’une autre. Le gouvernement idéal est seulement le Tien, à travers les Tiens, comme il arriva dans le passé, quand, Dieu d’Amour, Tu gouvernais Ton peuple à travers Tes instruments: les prophètes, qui T'aimaient et faisaient Ta Volonté.

Le peuple demanda à Samuel, prophète, d'avoir un roi et il expliqua au peuple que leur choix était erroné, parce qu’un roi les aurait certainement soumis et écrasés, comme en effet il arriva. Le peuple ne comprit pas: il demanda un roi. Tu les contentas, en donnant Saul. Alors tout changea et les souffrances ne se comptèrent plus.

- Le temps a passé et a mûri. La scène est en train de changer, comme il arrive à l'arbre quand naissent les bourgeons: en apparence il est encore dépouillé; mais qui regarde avec attention voit ça et là des petits bourgeons. Ce sont les bourgeons que Je suis en train de faire lever et croître, ceux d'un nouveau règne selon Mon Coeur.

Je le fais avec les hommes de Mon Coeur qui font déjà avec joie Ma Volonté et attendent l'accomplissement de la Paix.

- Que vienne, que vienne bientôt sur la terre Ton Royaume de Paix et d’Amour, pas de paix humaine ou d'amour humain mais que la Paix soit la Tienne et l'Amour soit le Tien, vrai et merveilleux. Tes instruments sont prêts, comme Samuel, à répondre à Ton Appel, à faire Ta Volonté, ils sont prêts avec leur: "me voici", joyeux et prompt. Tous nous sommes prêts, nous les petits les plus petits, à faire avec joie Ta Volonté.

- Précisément les petits les plus petits seront par Ma Volonté les grands les plus grands.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 17 Nov - 2:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 16.01.12

- Chers enfants, les temps sont en train de changer par la Volonté de Dieu. Aura beaucoup qui aura coopéré à l'instauration d'une nouvelle scène selon le Coeur de Dieu. Aura peu qui peu aura voulu faire. N'aura pas qui est resté froid et inerte! Faites bien vos choix, les petits comme les grands: ils décideront de votre avenir.

La purification sera légère pour celui qui a bien opéré devant Dieu; mais elle sera de plus en plus dure pour celui qui ne s'est pas préoccupé de ceci.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 18 Nov - 6:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17.01.12

- Chers amis, tenez le regard dirigé vers le Ciel et soyez pleins de vif espoir: le Ciel et la terre se rapprochent de plus en plus. Je suis en train d'opérer beaucoup pour l'humanité de ce temps, beaucoup plus encore que dans le passé, mais les hommes du troisième millénaire ont la nuque raide et le coeur glacé qui ne veut pas s'ouvrir à Mon Amour.

Chacun est en train de faire usage de sa liberté: Je ne contrains personne à M'aimer, s'il ne veut pas. Qui fait un choix aura ensuite les conséquences de son choix, on verra bientôt quelles sont les conséquences des choix faits. Maintenant, plus que jamais, ce qui est caché vient à la lumière, ce qui était souterrain pointe à la surface parce que telle est Ma Volonté: que rien ne reste caché mais émerge à la lumière.

Mes Promesses se réaliseront toutes, mais comme le monde ne veut pas se convertir, l'ennemi jouera sa carte.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 19 Nov - 2:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 18.01.12

- Chers amis, pour vous Je suis en train d'opérer un changement de scène dans le monde. Pour vous qui M’êtes restés fidèles Je ferai des choses nouvelles qui bientôt écloront comme les fleurs de printemps. Il arrive ainsi pour Mon Projet: on voit déjà ça et là les premières fleurs, puis la floraison arrivera à l'improviste. Tout doit changer, pas selon la logique humaine, mais selon la Mienne Divine.

- Dieu d’Amour, si tout devait encore changer selon la logique humaine, rien ne changerait vraiment parce que les hommes font toujours les mêmes erreurs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 20 Nov - 8:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 19.01.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi: Je suis Celui qui vous a créés par Amour, Je suis Celui qui vous soutient par Amour, Je suis Celui qui vous attend dans Son Amour. Je veux faire Mes Dons mais les hommes ne veulent pas les accepter. Quand Je parle avec eux, pour Moi ils n'ont pas de temps. Je leur parle mais ils ne m'écoutent pas et ils disent dans leur coeur: "Je n'ai pas de temps. Revient plus tard." Telle est la réponse de beaucoup.

Moi, Moi, Jésus, Je reviens pour Me proposer de nouveau mais souvent j'obtiens encore la même réponse. Tel est le comportement de l'homme du troisième millénaire. Je continue de frapper aux portes du coeur; mais combien restent bien fermées, vraiment scellées!

- Dans le présent les coeurs froids sont nombreux, comme le sont les esprit confus. Si Toi, Dieu d’Amour, Tu les abandonnais, pour une grande partie de l'humanité ce serait la ruine, la plus grande ruine!

- L’humanité présente sur la terre est certes dans un grave démérite, parce qu'une grande partie des hommes ne suit pas Mes Lois, mais ils s’en sont faites de nouvelles, selon leur commodité. Moi, Moi, Jésus, Je ne suis pas venu sur la terre pour condamner, mais pour sauver l'humanité de tous les temps. Se sauve qui supplie le pardon de ses péchés et promet de s’amender: la promesse doit être faite avec le coeur!

Ne se sauve pas qui ne se repent pas de son péché et continue à le réitérer sans volonté de changer. Qu’on comprenne qu'il faut le repentir et n'importe quel péché est alors pardonné; n'importe quel péché, même le pire est pardonné, parce que Moi, Moi, Jésus, J’en ai payé le prix avec Mon Sacrifice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 21 Nov - 6:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 20.01.12

- Chers amis, vivez bien en Moi chaque jour de vie que Je vous concède pour avoir tout. L'homme peut avoir tout et il peut aussi choisir de n'avoir rien. Cela dépend de comment il vit le jour que Je lui accorde: s'il s'ouvre à Mon Amour et suit Mes Lois, il fait Ma Volonté, il a choisi d'avoir tout; si par contre, il reste dans la rébellion et refuse Mon Amour, il se prépare un avenir terrible de souffrance et de désillusion.

- Tu as affronté le terrible Sacrifice de la Croix pour permettre à l'homme d'avoir tout d’abord sur la terre et puis au Ciel avec Toi. Ceci Tu as fait, Dieu d’Amour, et Ton Sacrifice a rouvert à l'homme les portes du Paradis. Telle est le sublime vérité; mais qui l'a comprise? Ils sont peu les hommes qui réfléchissent sur leur vie, vraiment peu, et beaucoup vivent sans même comprendre le pourquoi de leur existence terrestre, sa fin, sa valeur et le but à atteindre.

Voilà les questions à se poser: "Qui suis-je? Je viens d'où? Qui m'a donné la vie? Pourquoi je vis? Où vais-je? Voilà les questions que l’homme doit se poser pour se mettre sur la voie de la vérité. En ce troisième millénaire ils sont peu nombreux ceux qui réfléchissent et en grand nombre ceux qui pensent beaucoup aux choses terrestres et bien peu à celles du Ciel, là où Toi, Dieu Très saint, Tu as préparé une place pour chaque homme de bonne volonté.

- J'ai fait l'homme capable de comprendre et de vouloir: qu’il utilise bien ses facultés pour vivre non comme les brutes, mais pour atteindre les sommets les plus hauts de l'esprit. L'homme, capable de comprendre et de vouloir, doit monter de plus en plus au Ciel avec le coeur et avec l'esprit, là où est sa patrie et non pas descendre dans les abîmes où la ruine est éternelle!

Je demande beaucoup à qui peut Me donner beaucoup, peu à qui n'en a pas la capacité sans que ce soit de sa faute.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 22 Nov - 7:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 21.01.12

- Chers amis, si le monde ne change pas de route, il court vers la ruine. Les Grâces de salut descendent de Mon Coeur Ardent, mais qui les cueille?

- Jésus Adoré, Ton amer Sacrifice a rouvert les portes du Paradis et a donné la possibilité de salut à l'humanité de tous les temps. Dieu d’Amour, Tu as tout fait pour nous, mais encore peu ont compris la grandeur de Ton Sacrifice, la grandeur de Ton Amour. Le monde ne cueille pas le fleuve de Grâces qui descend de Ton Coeur Merveilleux et va, court rapidement sur la voie de la catastrophe!

Ce n’est pas Toi, Dieu d’Amour, pas Toi, Amour Infini, Qui détruit Ta Création, parce que Tu l'aimes, mais ce sont les homme qui, avec leur folie, s’acheminent vers l'autodestruction. Rien n’arrive que Tu ne veuilles ou Tu ne permettes. L'ennemi infernal ne peut rien sans Ta Permission. Sa carte c’est la catastrophe nucléaire, après l'empoisonnement des coeurs!

- Les hommes, en faisant les plus mauvais choix, ont permis à l'ennemi infernal de prendre force et de se déchaîner. Si Je n'avais pas déjà opposé beaucoup de non à son action, sur la terre il ne resterait déjà plus pierre sur pierre.

Justement pour la présence de Mes élus, vraiment pour leur présence, Je dirai encore beaucoup de non à l'ennemi infernal; mais que l’on comprenne que si la rébellion générale à Mes Lois continue, ils n’y aura pas que des ‘non’.

Qu’aucun des coeurs qui M'aime ardemment n’aie de crainte. Doivent craindre, par contre, doivent trembler les coeurs glacés qui n'ont pas voulu accueillir Ma Miséricorde: ils devront accueillir pleinement Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 23 Nov - 5:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.01.12

- Chers amis, restez dans Mon Amour et ne craignez pas. La scène mondiale changera, mais qui est Mien dans le coeur et dans l'esprit n'a rien à craindre.

- Dieu d’Amour, l'univers T'appartient, la Création est Tienne; Tu l'aimes et tu la soutiens. Si Toi, Jésus, Tu ne la soutenais pas avec Ton Souffle Vital, tout s'éteindrait en un seul instant.

- C’est ainsi. Tout est à Moi, tout M'appartient; mais l'homme a-t-il compris ceci?

- Dieu d’Amour, l'homme orgueilleux pense être le maître de l'univers, pour les petites conquêtes de la science que Tu as permises. Le coeur humain a toujours été orgueilleux; il en a toujours été ainsi. Hier comme aujourd'hui, cette terrible racine de l’orgueil reste dans les coeurs humains qui ne comprennent pas bien comment tout ce qui existe T'appartient et que Tu peux en faire l'usage que Tu veux!

Il est vrai que tout appartient à Dieu, il peut faire ce qu'il veut de Sa Création; mais Dieu est Amour. Dieu est Amour; Son Sentiment remplit l'univers.

- Tout est à Moi, tout M'appartient. Y a-t-il peut-être quelque chose que l’homme ait créé? J'ai Tout créé, Je soutiens tout avec Mon Souffle de Vie! L'homme qui pense et raisonne, l'homme qui sait comprendre et vouloir, est à Moi. Sa vie est à Moi: Je l'accorde et Je l'enlève quand Je veux.

- Dieu d’Amour, en ce temps l'orgueil de l’homme s’est tellement accru au point que l'homme se sent le maître aussi de la vie humaine. Il ne peut pas la donner, mais il peut l'enlever et la manipuler!

- Le monde aura beaucoup de peines et de souffrances pour ce qu’il accomplit contre la vie. Voilà qui doit beaucoup craindre, celui qui fait massacre de la vie humaine: sa punition sera dure sur la terre et après terrible son sort. Le Père aimé est en train de préparer une dure leçon pour les esclaves du malin qui opèrent à son service et piétinent Mes Lois.

- Est-ce que le juste paiera aussi, avec le pécheur?

- Le juste aura le salaire du juste et le pécheur celui du pécheur. Ton Seigneur peut-il jamais traiter de la même façon qui est méritant et qui démérite?

- Cela n’arrivera jamais parce que Toi, Amour Infini, Tu es Juste et Parfait en tout ce que Tu fais.

- C’est ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 24 Nov - 1:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 22.01.12

- Chers enfants, préparez votre coeur aux nouveaux événements. Soyez prêts à accueillir Sa Venue, quel que soit le mode, le comment, le quand. En effet, Il se révélera de manières différentes selon les conditions.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 25 Nov - 7:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 23.01.12

- Chers amis, donnez-Moi vos problèmes, vos peines: Je pourvoirai à tout! Si l'homme a pleine confiance en Moi, il peut faire les choses les plus grandes et merveilleuses avec Mon Aide; si l'homme ne se confie pas en Moi, vain est son espoir. Moi, Moi, Dieu, Je crée l'âme et Je la mets dans un corps. L'âme, chaque âme, porte Mon Empreinte, Ma Signature et elle est immensément aimée de Moi, Dieu.

- Chaque âme est Tienne: Tu la veux, Tu la crées, Tu l'accompagnes dans la vie terrestre et Tu l'appelles à vivre avec Toi dans celle éternelle.

- Elles, cependant, M’oublient; souvent elles l'ont fait dans le passé, elles le font encore plus dans le présent. Dans le présent, celles qui vivent comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas, sont nombreuses, vraiment en grand nombre: elles offensent profondément Mon Coeur plus que celles qui font des péchés graves!

Je patiente beaucoup et J’attends le changement. Vraiment pour ceux qui du matin au soir implorent Ma Miséricorde, Je l'accorde aussi à ceux qui sont indignes; mais pour tout il y a un temps: il y a celui de la Miséricorde, il y a celui de la Parfaite Justice, lorsque Je demande compte de tout, même des ombres! En Moi il y a les deux Visages: celui de la Miséricorde, celui de la Parfaite Justice!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 26 Nov - 6:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 24.01.12

- Chers amis, que le Ciel soit votre pensée. La vie sur la terre est de brève durée: pensez au Ciel et faites penser au Ciel! Les hommes en ce moment pensent-ils au Ciel, se préparent-ils au Ciel?

- Jésus Adoré, ils ont toujours pensé bien peu au Ciel, mais en ce moment historique encore moins, pris comme ils sont par les choses de la terre. Je ne comprends pas comment dans ce contexte historique la pensée de la terre peut-elle être plus forte que jamais, alors que tout est en train de changer selon Ta Volonté. Les hommes de terre sont nombreux et très peu nombreux ceux de Ciel, alors que tout est déjà en train de changer.

Le trompeur est à l'oeuvre et il agit sur les esprits et sur les coeurs: il confond les esprits, il glace les coeurs. Les hommes du présent sont encore plus fragiles que ceux du passé et ils se laissent séduire par le mal, comme s’ils n'avaient pas de défense. La terre gémit et souffre pour la présence de beaucoup de sots qui sont arrivés à occuper les premières places. Les sots au pouvoir font de grands dommages, plus qu'un ouragan!

- Je laisse parfois longtemps une telle situation pour que tous puissent comprendre les conséquences terribles de la sottise humaine. Ce sont vraiment les sots de la terre qui font comprendre les catastrophes qui arrivent. Les hommes s’éduquent aussi de cette manière.

- Les hommes sont incorrigibles et ils le seront jusqu'à la fin du monde.

- L'homme portera toujours sur lui les conséquences du péché originel; mais Moi, Moi, Jésus, Je ne l'ai pas laissé seul dans la bataille contre le mal. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Victorieux et qui M'accueille le sera avec Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 27 Nov - 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 24.01.12

- Chers enfants, le monde souffre et gémit, parce qu'il n'y a pas d’amour; l'entière Création gémit pour le manque d'amour entre les hommes. Les choses ne peuvent pas changer, si vous n'échangez pas l'Amour de Dieu. Ouvrez votre coeur à Lui, laissez couler en vous Son sublime Sentiment et avec lui aimez-vous comme des frères d'un unique père.

Le monde changera, par la Volonté de Dieu, mais en jouira qui aura complètement coopéré à Son Plan et souffrira beaucoup qui n'a pas voulu le faire.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 28 Nov - 4:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 25.01.12

- Chers amis, en Moi cherchez tout, en Moi trouvez tout, en Moi espérez tout!

- Si l'homme cherche tout en Toi il n'erre pas en dehors de Toi dans le néant, parce qu'en Toi, Amour, il trouve toujours ce qu’il recherche. L'homme veut avant tout la vraie Joie, durable et en Toi il y a la Source de celle-ci; en Toi il cherche la Paix profonde et en Toi il la trouve, parce que Tu en possèdes la Source. Puis L'espérance est en Toi, seulement en Toi, Amour Infini, toujours en Toi.

Qui n'espère pas en Toi reste déçu et aride. Au troisième millénaire l'humanité vit dans la plus grande inquiétude: tous courent, tous sont pressés, toujours anxieux d'atteindre quelque chose. Si on demande: que cherches-tu? Où vas-tu? Pourquoi cours-tu? La réponse fait frémir: "Je cours, je cours, mais je ne sais pas ce que je cherche. Je cherche beaucoup de choses et je ne cherche rien. Je ne sais pas où je vais;  je vais vers une destination sans but."

L'homme du troisième millénaire ne T'a pas dans le coeur. Tu ne règnes pas dans sa pensée, Tu ne palpites pas dans son âme, Tu ne frémis pas dans son être! Voilà la cause de l'inquiétude toujours croissante!

- Qui est à Moi maintenant jouit déjà sur la terre de Mes Délices d'amour et il en jouira toujours, d’abord sur la terre et puis au Ciel. Qui n'a pas voulu ouvrir son coeur à Moi gémit et souffre dans le présent et pire sera sa situation dans le futur!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 29 Nov - 3:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 25.01.12

- Chers enfants, vivez dans la paix ces jours grands et uniques et non dans l'inquiétude. Vivez ainsi, parce que vous en avez le motif, en sachant que l'avenir de qui aime Jésus avec le coeur et avec l'esprit est toujours beau. Vous ne savez pas ce que le Père aimé prépare pour ceux qui aiment profondément Son Fils Jésus. Il a préparé des Merveilles et des Merveilles!

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 30 Nov - 5:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 26.01.12

- Chers amis, prêtez attention à Mes Paroles, regardez Mes Signes et vous comprendrez la voie à suivre pour le Ciel. Moi, Moi, Dieu, Je parle de différentes manières, mais combien s'aperçoivent de Moi et M'écoutent? Je montre de nombreux signes, mais qui s'aperçoit d'eux?

- Tu parles à une humanité distraite qui pense toujours à améliorer sa vie terrestre et pense peu qu’elle doit s'interrompre un jour, parce que le temps est fini et commence l'éternité. Jésus adoré, Tu donnes Ta Parole pour que l'homme la suive et l'aime, Tu donnes les signes pour qu'il ne prenne pas la voie incorrecte.

Tu ne détournes jamais le Regard de Tes créatures; Tu n’es pas le Dieu détaché du monde Qui vit dans un lieu inaccessible: Tu es Dieu dans le monde! Tu n’es pas du monde, adorable Seigneur, mais Tu es dans le monde, près de Tes créatures, que Tu aimes immensément! La splendide vérité qui fait exulter de joie c'est le fait que Tu veux faire participer l'homme à Ta Grandeur Infinie, à Ta Beauté Infinie, à Ton Harmonie Infinie, à Ton Être Infini!

Les grands de la terre tiennent pour eux-mêmes bien serrée leur richesse; ils en font participer bien peu ou personne. Toi, Jésus, Toi, le plus grand Seigneur, Qui a créé le Ciel et la terre, Tu veux que l'homme participe à Ta Richesse! Non seulement Tu ne te dégoûtes pas de le voir si petit et mesquin, non seulement Tu ne te dégoûtes pas, mais Tu veux le faire de plus en plus semblable à Toi!

Toi, Jésus, en effet, Tu offres Toi-Même dans l'Eucharistie; Tu offres vraiment Toi-Même, en Corps, Âme et Divinité! Ceci Tu es arrivé à faire par Amour! Tu t'offres sous les espèces du pain et du vin dans l'Eucharistie. Chaque fois, dans l'Eucharistie, le Père aimé offre au monde le Fils bien-aimé: Il T'offre, Toi, Jésus! Cette vérité est tellement sublime qu’elle fait exulter de joie.

Jésus, Amour Infini, après des siècles et des millénaires, l'homme n'a pas encore compris les vérités les plus sublimes, il n'a pas compris Ton Amour Fidèle et éternel. Jésus adoré, fais-Toi connaître de plus en plus. Que ceci soit Ton Don au monde du troisième millénaire!

- Pour Mes petits au coeur ardent et sincère, ceci Je ferai!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 1 Déc - 3:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 26.01.12

- Chers enfants, qui a beaucoup reçu peut beaucoup donner, il doit donner beaucoup aux autres. Dieu désire que vous vous aimiez comme des frères et que vous partagiez Sa Richesse. Vous avez; donnez donc, offrez aux autres votre richesse!

- Chère mère, le Don le plus grand et beau que nous avons, est la richesse de caractère spirituel: notre foi en Jésus! Notre coeur voudrait la donner à tout homme, mais, alors que les hommes ne sont jamais rassasiés de biens matériels, plus Tu en offres et plus ils en prennent, ils ne sont pas intéressés en ce temps par les autres biens.

Qui offre généreusement les biens spirituels reste très souvent déçu parce qu'ils ne sont pas accueillis, ils sont peu appréciés. L'homme de terre souvent n'est pas attiré par les biens du Ciel et il les refuse. Sur la terre la distance est toujours plus grande entre l'homme de terre et l'homme de Ciel: le premier creuse comme une taupe pour trouver plus, toujours plus; le second se détache de la terre et vole avec l'esprit vers les espaces infinis.

Le premier est toujours malheureux et insatisfait; le second a le coeur en fête et chante de joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 5 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 2 Déc - 3:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27.01.12

- Chers amis, Je vous ai dit beaucoup en ce temps. Veillez et soyez toujours prêts, parce que le grand jour est proche! Pour celui qui M'a écouté la vie a changé: elle est devenue vol vers la joie, elle est devenue vif espoir vers un nouveau futur heureux.

Heureux qui tient Mes Paroles bien serrées dans le coeur comme le bien le plus précieux et les vit chaque jour avec joie: ses souffrances sont soulagées dans Mes Bras, jusqu'à ce que pour toujours elles disparaîtront. Heureux l'homme qui a accueilli Mon Enseignement sans en perdre une seule virgule et a accepté que Je le Guide; il avance sur le chemin avec Ma Bénédiction.

Tout a changé dans sa vie: il déteste le péché et il évite même le plus petit pour ne pas Me faire offense. Celui-ci attend beaucoup de Moi et il aura même plus que ce qu’il imagine. Que se rassurent tous ceux qui M'ont accueilli dans le coeur et dans l'esprit. Qu’ils se rassurent, même s’ils ont des tribulations: c’est pour peu de temps; s’ils ont des problèmes, Moi, Moi, Jésus Je M’en occuperai; s'il y a des noeuds, Je les déferai.

Précisément avec ceux-ci et pour ceux-ci Je réaliserai bientôt Mon Projet. Pour la fidélité de peu, Je donnerai Ma Miséricorde à beaucoup; mais elle doit être accueillie! Qui l'accueille verra les jours de la grande joie; qui la refuse encore, après l'avoir refusée, verra les jours durs et amers! Que le monde se prépare aux grandes choses avec Moi dans le coeur et dans l'esprit, avec Moi dans chaque vibration de l'âme.

Mon Coeur est la Forteresse sûre où aucun ennemi ne peut entrer: c’est la Forteresse inaccessible!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 6:13