À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)
Jésus 05.01.12
- Chers amis, ouvrez-Moi de plus en plus le coeur pour que Je puisse le remplir avec Mon Amour et faire ainsi que vous soyez heureux.
- Tu parles d'une Vérité merveilleuse et grande, encore peu comprise et connue. Tu parles, Dieu d’Amour, des Dons que toujours Tu entends faire à ceux qui T'ouvrent les portes du coeur. Toi, Dieu Très saint, Tu veux entrer dans chaque coeur pour le remplir de Tes Dons qui sont la joie vive qui ne faiblit pas, la vigueur qui rend fort, l'espoir qui dissipe la peur.
Ces Dons sublimes sont prêts pour tous, mais souvent les hommes, en tenant leur coeur fermé, ne les laissent pas entrer et restent sans joie, affaiblis, sans espoir. L'homme, que Tu veux enrichir de Ta Richesse, ne veut pas se faire aider, il n'a pas confiance en Toi, Dieu d’Amour Infini, il ne Te cherche pas, Dieu Très saint; souvent il ne Te cherche pas parce qu’il met peu de confiance dans Ton Amour.
Doux Jésus, Toi Qui aime tant Tu n'es pas aimé! Les hommes sots s'assourdissent avec leur agitation confuse qui vient sur inspiration de l'ennemi féroce qui assourdit pour confondre et tromper.
- L’homme est libre et le reste: il peut choisir entre la douce harmonie du Ciel, il peut aussi préférer la terrible agitation. La plus grande partie des hommes choisit en ce moment l’agitation de l'ennemi et n'entend pas Ma Douce Harmonie du Ciel. Jamais le Ciel n’a été aussi proche de la terre comme en ce moment.
Le temps est proche en lequel il y aura l'embrassade spéciale entre Ciel et terre et le changement de scène, mais le verront et jouiront de ses Délices seuls ceux qui y ont cru et ont coopéré à sa réalisation pleine. Les bons semeurs chanteront bientôt de joie, mais les mauvais pleureront des larmes amères.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:48, édité 2 fois