Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 13 Sep - 23:32

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 28.11.11

- Chers amis, venez à Moi avec joie, comme on court vers un père aimant, vers une mère pleine de délicates attentions. Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui ont de Moi, Dieu, une vision tordue; après plus de vingt siècles de Ma première Venue sur la terre, il y en a qui ne Me connaissent pas encore et ne veulent pas Me connaître, alors que Moi, Moi, Jésus, Je veux Me manifester toujours plus.

- Les hommes souffrent beaucoup parce qu'ils ne Te connaissent pas. Beaucoup T'ont fermé le coeur, ils ont une vision tordue et confuse de la Divinité et ils ne désirent pas changer. Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Tu veux corriger et révéler la sublime vérité, mais il y en a qui préfèrent le mensonge de Ton ennemi qui est menteur et homicide depuis toujours.

- Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui M'aiment, Me louent, Me remercient quand tout va bien, mais dès que naissent difficultés et problèmes, l'amour cesse et naît le germe du désespoir.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:47, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 15 Sep - 0:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 28.11.11

- Un de Mes chers enfants a dit au monde: "Ouvrez les portes au Christ." Jésus précisément en ce temps veut se révéler de manière spéciale; Je vous demande d'être prêts au grand Don, parce que l’aura seulement qui est prêt à le recevoir. Aiguisez votre vue pour voir les Merveilles de Dieu, aiguisez votre ouïe pour entendre la musique suave de Son Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Sep - 1:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 29.11.11

- Chers amis, restez dans Mon Amour. Même si vous voyiez bouger les montagnes, restez dans Mon Amour et ne craignez pas. Que le monde se prépare dans la prière et dans la pénitence à un temps différent; le Père aimé a établi des temps pour les plus grands faits. Ces temps-ci sont les temps du changement! Que le monde se prépare avec la prière et le sacrifice.

Malheur à ceux qui vivent comme si rien ne devait arriver, alors que tout arrivera! Le temps établi pour la conversion du monde est en train de passer rapidement et arrive le moment le plus grand et fatigant pour l'humanité.

Qui est déjà bien dedans la Forteresse de Mon Coeur qu’il reste dans la Paix et dans la Joie, mais qui est encore dehors par sa négligence, qu’il ne perde pas un seul instant, parce que Moi, Moi, Jésus, Je viendrai pour lui quand il ne s'y attend pas, Je viendrai de manière spéciale et unique pour demander compte de tout.

- Jésus, Dieu d’Amour, l'histoire humaine et de l'Univers entier est dans Tes Mains Sages et Savantes: opère Toi-même le changement, opère-le avec Ton Amour. L'Univers, la Création, chaque homme, Tu l'as voulu par Amour, Tu le soutiens par Amour, Tu changes encore sa vie par Amour.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 20 Sep - 3:41, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Sep - 23:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 29.11.11

- Très chers enfants, Dieu est en train de préparer le monde à une nouvelle phase de l'histoire, avec des signes Il vous donne les indications pour le chemin à faire jour après jour. Ce temps-ci est le temps des grandes choses et il faut être prêts avec le coeur et l'esprit en Dieu. Personne ne peut être contraint à faire ce qu’il ne veut pas. Vous êtes libres dans les choix et vous restez libres.

Jésus vient pour rendre heureux le monde. Que vos villes soient belles et illuminées; mais qu’encore plus beau soit votre coeur, prêt à accueillir le Fils de Dieu, Jésus!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 18 Sep - 1:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 30.11.11

- Chers amis, cherchez la Tendresse de Mon Coeur et espérez en Moi. En voyant l'effondrement tout autour de vous, ne dites pas: "Dieu nous a abandonné". Je n'abandonne pas le monde, mais le monde M'abandonne. Combien de fois les hommes disent: "Dieu M'a abandonné"; ils disent ceci en voyant tout s'écrouler autour d’eux.

- Dieu Adoré, Seigneur du Ciel et de la terre, si seulement pour un instant Tu abandonnais Ta Création, elle s'affaisserait comme une baudruche percée et elle resterait privée de vie. C'est Ton Feu d'Amour qui soutient la Création: en chaque instant Toi, Dieu, Tu donnes Ton Souffle vital.

- Si seulement pour un instant, seulement pour un instant Je ne soutenais pas l'univers, certes tout s'écroulerait. C’est ainsi, mais encore peu l'ont compris et Me remercient pour le souffle de vie que Je donne. Dans le monde il y a toujours eu peu de gratitude pour Moi, Dieu, et dans le présent encore moins.

- L'homme, plein d'orgueil, ne comprend pas; il ose attribuer tout à son mérite, alors que de mérites il n'en a pas. Le péché le plus grave de l'homme est vraiment celui de l'orgueil qui aveugle et  confond l'esprit et en même temps durcit le coeur. Il n'y a pas, en effet, de pire chose que l'ingratitude! Accueille la prière ardente des petits les plus petits qui, avec la Mère, implorent Miséricorde pour le genre humain tout entier, pour Ta Création.

- S'il n'y avait pas ces intercesseurs, Ma Parfaite Justice aurait déjà frappé tout lieu de la terre.

Je t'aime, Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 19 Sep - 1:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 30.11.11

- Très chers enfants, donnez pleine confiance à Jésus non seulement quand tout va bien, mais aussi quand tout semble s'écrouler autour de vous. Chers enfants, rappelez-vous qu'est en acte la grande purification, établie et voulue par le Père aimé Que vous adorez en tout instant. Chers enfants, comme vous avez pris de Ses Mains la Joie, acceptez quelque peine aussi: la souffrance est le médicament le plus adapté à la purification.

Si le monde s’était converti tout de suite et avait fait pénitence, du premier jusqu’au dernier, comme firent les Ninivites, s’ils avaient fait cela tout de suite, au premier rappel, tout serait déjà différent et la purification plus légère et facile à supporter. Mais il n'en est pas ainsi: le monde non seulement ne s'est pas converti, mais il ne veut vraiment pas le faire, donc la grande Miséricorde Divine opère en donnant la purification.

Enfants du monde, la Mère du Ciel est avec vous pour vous aider, pour vous soutenir, pour soigner vos plaies. Je suis avec vous dans la joie pour vous faire comprendre qu'elle vient toujours de Dieu; Je suis avec vous dans la souffrance pour que vous compreniez que c'est un médicament qui guérit, s’il est accepté avec patience et amour. Serrons nos coeurs tous ensemble pour adorer Jésus Qui vient.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 20 Sep - 0:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.12.11

- Élus, chers amis, ayez confiance en Moi, attendez tout de Moi, Dieu. Vous ne serez pas déçus, mais vous aurez beaucoup plus que tout ce à quoi vous vous attendez. Les hommes de la terre sont divisés entre ceux qui attendent tout de Moi, Dieu (ceux-ci sont en nombre réduit), ceux qui attendent quelque chose de Moi et ceux qui vivent sans penser, sans réfléchir, sans comprendre le sens de leur vie.

Chacun a selon son degré de confiance en Moi: qui me donne beaucoup de confiance obtient beaucoup, en proportion; qui a peu confiance obtient moins; qui n’a aucune confiance reste dans ses ténèbres et ne vient pas à la Lumière.

- Très saint Jésus, en voyant ce qui arrive autour de Moi et aussi loin de moi, je tremble. Je constate, Très saint Dieu d'Amour, que peu T'ont ouvert les portes du coeur, encore peu, alors que tout est en train de se préparer pour le changement de scène, non voulu par l’homme, mais par Toi, Dieu.

J'ai donné beaucoup de temps et Je suis encore en train d’en donner; mais ce sont désormais des miettes! Les signes parlent clairement. Que chacun les observe et réfléchisse! Qu’ainsi il fasse bien ses choix de vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 20 Sep - 23:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.12.11

- Chers amis, vous écoutez avec amour Ma Parole: elle vous a modelés et elle vous a préparés au Ciel. Donnez au prochain votre richesse et soyez grands dans l'amour. Que celui qui est riche donne aux autres pour que personne ne soit dans le besoin.

Les riches de biens les gardent bien serrés et ne les offrent pas; mais pour vous que ce soit différent: donnez en abondance la Richesse que J’ai versée et que Je verse continuellement dans votre coeur. Ce que vous donnez vous le récupérerez au centuple.

- Sont très différentes la vie de celui qui vit en Toi, parce qu’il a accueilli tout de suite Ton Invitation, et la vie de celui qui n'a pas voulu le faire. Nombreux sont ceux qui préfèrent rester immergés dans leur misère plutôt que d'accepter l'invitation d'être à Toi. Ce refus est dû au manque de sagesse et à l'ignorance.

Les hommes de la terre du présent, trompés par un ennemi astucieux, souvent pensent se suffire à eux-mêmes, de pouvoir se réaliser tout seuls; donc ils n'acceptent pas Ton Invitation, Dieu d'amour, ils ne se décident pas, parce qu’ils ne comprennent pas bien. Un ennemi féroce oeuvre en confondant les esprits et en faisant endurcir les coeurs.

- L'ennemi agit avec férocité, parce que l'homme ne veut pas s'ouvrir à Moi, à Mon Amour. La vie humaine est un combat contre le mal qui dure jusqu'à sa conclusion et il dépend de l'homme d’en sortir victorieux ou vaincu: cela dépend des choix qu'il fait jour après jour. Qui cueille les Grâces que J’accorde, certes est vainqueur; mais qui ne veut pas les accueillir est vaincu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 22 Sep - 1:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.12.11

- Chers amis, le monde ne M'attend pas, le monde ne M'attend pas avec le coeur trépidant de joie;  mais Moi, Moi, Jésus, Je veux Me manifester de plus en plus graduellement.

- Je crains, Très saint Jésus, que les hommes de ce temps ne puissent pas supporter les forts sacrifices de purification; je crains que beaucoup laissent tomber les bras.

- Le poids de la croix à porter ne sera jamais supérieur aux forces.

- Je pense en ce moment à Job: il lui fut tout enlevé mais pas l'espoir; il fut éprouvé durement, mais de ses lèvres sortirent les phrases admirables: "Dieu a donné. Dieu a repris. Béni soit Son Nom!" Ces phrases font comprendre beaucoup de choses. Je vois que la foi en beaucoup est très faible: si au moment du bien-être c'est déjà un lumignon fumant, qu'en sera-t-il au moment du mal-être général?

- Précisément au moment de la grande purification, celui qui a beaucoup doit donner à celui à qui il manque et le soutenir. Je demande ceci à Mes chers amis.

- Ceux qui n'ont même pas pour eux, comment peuvent-ils donner aux autres?

- Les Miens auront. Ceux qui M'ont ouvert les portes du coeur auront beaucoup, plus que ce que jamais ils n’ont eu: ils seront riches de Mon Infinie Richesse et ils puiseront comme il leur plaira pour donner la force aux besogneux, la paix et la vraie consolation. Mes témoins hardis seront comme des anges consolateurs auprès des affligés et ils les aideront dans leur purification.

Je veux donner beaucoup à qui Me reste fidèle, comme jamais Je n’ai accordé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 22 Sep - 23:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 03.12.11


- Chers enfants, comprenez que Dieu ne veut pas l'ingratitude: si le Don n'est pas apprécié, il est enlevé. En ce temps d'attente, soyez ouverts à Dieu et que chaque pensée, chaque sentiment soit pour Lui. Donnez beaucoup à Jésus, Mes enfants, et Il donnera beaucoup à vous, à ceux qui vous sont chers, à l'Humanité tout entière.

Je vous invite à la prière ardente et continuelle, je vous invite à l'adoration: avec la prière vous obtiendrez tout; avec l'adoration les Grâces les plus sublimes.

- Chère Mère, je sais que pour un petit nombre qui supplient et se sacrifient, Jésus atténue et abrège la purification.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 23 Sep - 23:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 04.12.11

- Chers amis, sachez attendre ardents dans la prière et dans le témoignage. Sachez attendre et vous aurez beaucoup plus que tout ce à quoi vous vous attendiez. Sachez attendre!

- Le coeur de qui T'aime ardemment est plein de tristesse en voyant la situation présente dans laquelle il y en a qui ont dévié à droite, d’autres à gauche, peu sont restés sur la voie de Lumière tracée par Toi, Dieu Très saint. Je pense à Tes Paroles prophétiques: "Quand Je reviendrai, trouverai-Je la foi?"

- Tout homme peut avoir la foi solide, il peut l'avoir solide comme un roc, s'il veut. Tout dépend de ses choix de chaque jour. Si l'homme tourne le regard vers le Ciel, la patrie préparée par Moi, certes il ne laisse pas passer un seul jour sans supplier le Don de la foi, avec de plus en plus d’insistance.

- Avec tristesse je vois que peu ont les yeux tournés vers le Ciel pour se préparer à l'atteindre et beaucoup sont tournés vers les choses de la terre, vraiment immergés en elles, comme si la patrie définitive était la terre et pas le Ciel.

- Que chaque homme prenne ses responsabilités. Les signes que J’offre au monde sont forts et significatifs dans ce sens. Tous les voient! Ils seront de plus en plus incisifs avec le passage du temps. Quand dans un lieu il y a un petit bruissement continu, personne n’y fait attention, mais quand, cependant, le bruit augmente, dis-Moi: qui reste indifférent comme si de rien n’était?

- Que Ta Volonté devienne toujours aussi la mienne.

- Que chaque homme qui M'a ouvert les portes du cœur dise ces paroles avec joie; qu’il les dise et fasse cela. Avec ceux-ci Je préparerai Mon Jardin d'Amour qui embrassera tout le monde. Avec ceux-ci Je ferai une terre nouvelle et un nouveau Ciel.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 25 Sep - 0:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 04.12.11


- Très chers enfants, soyez dans la paix et donnez la paix. Soyez dans la joie et donnez la joie.

- Il est beau, il est facile de donner la joie quand les choses vont toutes bien; mais comme c’est difficile quand il semble que l’on voit un effondrement général!

- Si tout semble s'écrouler, ne vous sentez pas seuls, mais pensez au Père Très saint Que vous avez dans le Ciel. Mes enfants du monde, vous n’êtes pas des orphelins abandonnés: vous avez un Père et une Mère Qui pourvoient à vos besoins.

- Mère, telle est la splendide vérité de la vie humaine, mais bien peu ont trouvé cette vérité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 26 Sep - 1:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.12.11

- Chers amis, restez joyeux dans Mon Amour et donnez-Moi vos problèmes. Ne restez pas avec le coeur trop attaché aux choses de la terre, mais levez les yeux au Ciel où une place est prête pour vous. J'ai envoyé Ma Très sainte Mère Immaculée dans le monde, de manière spéciale, pour préparer l'humanité aux grands changements du proche avenir.

Hommes de la terre, suivez l'enseignement de cette Mère merveilleuse Qui vous prépare le chemin du Bonheur en Moi, Dieu! Hommes de la terre, laissez-vous guider par une telle Mère très aimante, vivez chaque jour Ses Paroles et considérez comme un Don précieux un seul jour de vie que Moi, Moi, Dieu, Je vous accorde.

Ils sont nombreux ceux qui, jour après jour, se perdent dans les choses terrestres et ils ne pensent pas au Ciel: que feront-ils quand Je Me présenterai dans leur vie comme Juge Qui demande compte de tout, même des ombres? Quand soudain ils Me trouveront devant eux, que feront-ils, ainsi non préparés et sots?

- Seigneur Adoré, fais descendre les Grâces de salut comme une neige épaisse, afin que chacun puisse les attraper.

- En ce moment historique, si riche de faits grands et nouveaux, quand les Grâces que Je fais descendre ne peuvent pas se compter, beaucoup ne veulent pas se nourrir et se désaltérer et restent faibles, affamés et assoiffés, comme si les Grâces ne descendaient pas. Ils Me déchirent le coeur parce que pour eux Je vois prête la fin terrible.

- L'homme de terre est un aveugle qui ne voit pas, c’est un sourd qui n’entend rien. Dieu d'amour, ouvre les yeux des aveugles, comme tu faisais jadis; ouvre les oreilles des sourds!

- J'offre la Félicité avec Moi à tout homme, mais Je n’en contrains aucun à la saisir.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 26 Sep - 12:44



- Avec tristesse je vois que peu ont les yeux tournés vers le Ciel pour se préparer à l'atteindre et beaucoup sont tournés vers les choses de la terre, vraiment immergés en elles, comme si la patrie définitive était la terre et pas le Ciel.
Est-ce que le fait d'avoir un petit ami, et que l'on n'est en couple c'est se tournée vers les choses de la terre? Dans mon couple, je suis sur le stade de faire connaissance, mais ça fait trois ans, que je connais la personne mais ça fait bientôt un mois que l'on s'est mis en couple. Je ne suis pas encore fiancée. Si ce sont des choses terrestres, dois-je laisser de coter mon copain et que on reste ami???!!! Que puis-je poser comme question, à mon copain pour faire connaissance? où dois-je laisser tomber est me concentrer à Dieu, car ceci je pense ce sont des chose de la terre. J'ai peur d'avoir des relations sexuelle hors de mariage. Et quand je suis en couple, je suis plus moi-même!! je change de comportement... J'ai peur devenir déchut.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 26 Sep - 13:39

Emmanuel a écrit:

- L'homme, plein d'orgueil, ne comprend pas; il ose attribuer tout à son mérite, alors que de mérites il n'en a pas. Le péché le plus grave de l'homme est vraiment celui de l'orgueil qui aveugle et  confond l'esprit et en même temps durcit le coeur. 
L'orgueil c'est bien quand on se prends pour Dieu? Car ça m'arrive de me prendre pour une divinité!!! ( sachez que j'ai une maladie je ne sais pas si ça compte) mais je me confesse souvent ce pêchée même si je suis schizophrène.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 26 Sep - 23:54

Bonjour @RoseduChrist,

Voici une définition catholique de l'orgueil:

Église catholique de France a écrit:L’orgueil est le refus fondamental de reconnaître ses limites et en particulier de reconnaître ce que l’on doit à Dieu et aux autres. Les Pères de l’Eglise voient dans l’orgueil l’origine de tout péché, aussi bien du genre humain (péché originel) que de chaque pécheur, il est à la racine de tout mal. Reconnaître que nous devons absolument tout à Dieu, qui nous a tout donné et qui nous donne sans cesse gratuitement, est le fondement de l’humilité, Saint Paul le rappelait aux Corinthiens (I Corinthiens 4, 6-7)

Ce que tu décris comme "te prendre pour une divinité" pourrait donc certainement entrer dans la catégorie de l'orgueil, mais oui, en effet, ta maladie de schizophrénie peut faire en sorte que ton ressenti n'est pas issu d'une pensée coupable d'orgueil, mais plutôt du trouble que tu vis.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 27 Sep - 0:21

RoseduChrist a écrit:


- Avec tristesse je vois que peu ont les yeux tournés vers le Ciel pour se préparer à l'atteindre et beaucoup sont tournés vers les choses de la terre, vraiment immergés en elles, comme si la patrie définitive était la terre et pas le Ciel.
Est-ce que le fait d'avoir un petit ami, et que l'on n'est en couple c'est se tournée vers les choses de la terre? Dans mon couple, je suis sur le stade de faire connaissance, mais ça fait trois ans, que je connais la personne mais ça fait bientôt un mois que l'on s'est mis en couple. Je ne suis pas encore fiancée. Si ce sont des choses terrestres, dois-je laisser de coter mon copain et que on reste ami???!!! Que puis-je poser comme question, à mon copain pour faire connaissance? où dois-je laisser tomber est me concentrer à Dieu, car ceci je pense ce sont des chose de la terre. J'ai peur d'avoir des relations sexuelle hors de mariage. Et quand je suis en couple, je suis plus moi-même!! je change de comportement... J'ai peur devenir déchut.
Tu as beaucoup d'inquiétudes et c'est compréhensible. Je ne peux répondre ici à toutes tes questions, car nous ferions probablement un long hors-sujet. Si tu le souhaites, n'hésite-pas à poser tes questions sur un sujet consacré.

Beaucoup d'âmes chrétiennes ferventes sont en couple. Les couples font aussi partie du plan de Dieu, c'est ainsi qu'Il a voulu que les familles soient formées.

On peut vivre ces "choses terrestres" en n'étant pas "immergées" en elle, mais en gardant notre regard tourné vers le Ciel. C'est à cela que ces messages nous invitent.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 27 Sep - 0:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 06.12.11

- Chers amis, restez à côté de Moi, comme des enfants très aimés, et ne craignez pas le monde. Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu et vous avec Moi vous serez vainqueurs. Il semble que le monde soit pris par une forte agitation pour les choses qui arrivent, mais qui est Mien ne doit pas trembler même s'il voit tout s'écrouler autour de lui.

À Mes chers amis J'accorde la Paix du coeur et avec elle la Joie profonde. Les faits qui arrivent sont forts, ceux qui arriveront le seront encore davantage; quiconque est en Moi, parce qu'il M'a ouvert le coeur, sera dans la Paix, sans être troublé.

- Jésus adoré, Très saint Jésus, en Toi seul il y a la force de résister aux difficultés croissantes! Tu es le Roc sur lequel il faut construire la maison. Combien dans le présent ont construit leur maison sur le Roc que Tu es? Bien peu l’ont fait! Bientôt souffleront des vents encore plus forts; se déverseront dans le monde des eaux encore plus impétueuses: qui résistera? Dieu d'Amour, une grande partie des hommes n'est pas prête à affronter les durs événements.

- Il y a grande différence entre celui qui M'a tout de suite ouvert les portes du coeur et celui qui les a laissées bien closes: dans le premier, Moi, Jésus, J'opère avec Puissance; dans le second Mon ennemi terrible s'est installé qui veut l’angoisse et le désespoir, qui veut l’étourdissement et l’inquiétude.

La purification sera bien tolérée par qui a Ma Force en lui, mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui compte sur lui-même ou sur d’autres qui sont dans la même condition.

- La purification est en cours, le carnaval est fini pour beaucoup de peuples et nations et le long carême est commencé. Dieu d'Amour, que les souffrances servent à la conversion des peuples et des nations.

- J'ai déjà parlé clairement: la grande purification prépare un temps nouveau; elle est préparée et voulue par Moi pour le salut des âmes. Que chacun prépare son coeur à s'ouvrir à Moi, Jésus: Je suis le seul Sauveur et il n’y en a pas d’autre! Que personne ne se laisse tromper par les nouveaux visages de l'ennemi infernal; son astuce subtile trompe qui est sans Moi dans le coeur et dans l'esprit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 28 Sep - 0:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 06.12.11


- Très chers enfants, confiez à Jésus votre peine, offrez-lui vos problèmes. Tendez votre main aux misérables qui veulent le salut, que vous rencontrez le long du chemin: accueillez-les et conduisez-les à Moi pour qu'ils puissent trouver salut et Paix en Dieu.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 29 Sep - 5:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.12.11

- Chers amis, vivez bien ce temps si important et significatif. Vivez en Moi chaque jour que Je vous donne et votre avenir sera beau. J'ai appelé à Moi l'humanité tout entière, mais J'ai eu peu de réponse! La terre serait déjà en plein épanouissement si tous avaient répondu à Mon Invitation. La terre, par contre, est en grande purification et la présente sera plus forte et incisive que celles du passé.

- Cette purification est mondiale, elle est incisive, parce que tout doit être renouvelé, pas selon les critères des hommes qui sont toujours imprécis et superficiels, mais selon Ton Critère qui est Parfait, selon Ta Logique qui est Parfaite, selon Ta Pensée qui est toujours d'Amour. Ce que Tu fais est toujours fait par Amour, avec Amour et dans l'Amour; mais toute purification fait trembler.

Celle présente fait même trembler plus encore: ce ne sont pas seulement des retouches qu’il faut opérer, mais des choses essentielles! L'homme est fragile déjà quand tout va bien, mais il le devient encore plus quand tout va mal et qu’il comprend être très faible et incapable.

- Qui M'a dans son coeur, parce qu'il M'a laissé entrer, ne perdra jamais l'espoir, il aura toujours la Joie et la Paix en lui. Il n’en sera pas ainsi pour celui qui M'a toujours refusé: il sera comme un arbre dans la forte tempête!
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Thierry Mer 29 Sep - 14:59

Puisse le plus possible de personnes parcourant assidûment ce forum, d'avoir Ta grâce spécifique Seigneur, pour non seulement mettre en parallèle ce message avec celui que notre sœur Anayel à posté hier soir → message n°3 du fil "les cahiers de Maria Valtorta ..."
mais également pour te donner notre "fiat" en ce qui concerne notre implication vraie et entière pour parvenir à cette œuvre de Co-Rédemption, qui supplée au non vouloir du Père que Tu puisses de nouveau revenir pour t'offrir en victime une nouvelle fois !

je reprend une phrase capitale du post en question : (issue de : https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9131-les-cahiers-de-maria-valtorta-23-avril-1943-vendredi-saint-premiere-dictee-de-jesus-sur-la-co-redemption#77512)


 " ... À chaque créature qui s’immole, le Ciel accorde le salut de quelques âmes ..."


Plus il y aura de personnes impliquées, plus d'âmes pourront se voir être sauvées.
Comprenons que notre immolation ne consiste pas à aller ce jeter délibérément dans la foule avec une ceinture d'explosifs ! 
Mais sans penser à ces épouvantables extrêmes ô combien nocives, ce n'est guère non plus le fait de désirer autre chose de couteux (privation de quelque chose par exemple) ou de douloureux, autres que celles qui parsèment déjà nous existences.


L'œuvre co-rédemptrice qui simplement se doit d'être, est de sincèrement offrir au Seigneur tout ce qui nous fait mal. Toutes nos souffrances quelles qu'elles soient, deuils, blessures intérieures de toutes sortes, douleurs physiques, handicaps, etc ...
Et combien même elles peuvent être extrêmement pénibles à supporter, nous contraignant même parfois à ne plus pouvoir prier comme nous le désirerions, l'essentiel est de les offrir à notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, sans nous laisser aller à la rébellion, voir à la révolte qui risque de nous entrainer peut être irrémédiablement au refus de continuer à croire en Lui .

Mais une chose est sûre, si nous Lui donnons notre fiat avec amour, Il nous aidera à tout pouvoir supporter.

Par ailleurs, voyons vraiment comme tout se doit d'être lié, uni, ensemble !
Que ce soit l'œuvre de la divine Sagesse qu' @Emmanuel nous retransmet, celle de la divine Volonté qui nous a été donnée par Luisa Piccaretta pour commencer et que nous poste @Votre frère Yohann , et celle que sont tous les écrits de Maria Valtorta dont @Anayel  nous fait bénéficier, toutes n'ont pas à se voir être séparées les unes des autres, mais au contraire à se voir être cousues ensemble, tels les livres de la Bible.
Il n'y a pas un cadenas qui ferme à jamais la Bible sitôt le Livre de l'Apocalypse. Ces écrits sont la suite pour nous, en cette période de l'histoire de l'humanité, de la Révélation que Dieu désire nous faire. Qu'un maximum de personnes puissent avoir cette compréhension au cœur.



PS: Emmanuel, excuse moi pour cette incursion sur ton fil, mais c'est là que j'ai eu réellement besoin de la mettre.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Frank Mer 29 Sep - 22:53

Bonjour

Merci Thierry !

Car oui ! Ces Oeuvres et ceux qui nous les transmettes sont une Bénédiction de Ciel.

Moi j'aime particulièrement l'Oeuvre de la divine sagesse, même si Luisa a une grande place en mon Coeur, car elle m'apprend beaucoup de chose sur mon Amoureux et comment l'aimer d'avantage.

A tous ! Comme ces Saintes qui ont écrits sur Dieu, vous aussi réfugiez votre pensée et votre Coeur en Dieu dans la bénédiction de vos Frère et Soeur qui aime se Seigneur.

Prier, Prier sans cesse le Seigneur, chercher, chercher sans cesse la présence de Dieu.

Que l'Esprit Saint vous Bénis et vous accompagne dans votre cheminement !

Merci a tous d'écrire sur ces forums, cela est très apprécier !

I love you
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 30 Sep - 1:45

Merci, @Thierry et @Frank, pour vos gentils messages. Smile

Thierry a écrit:PS: Emmanuel, excuse moi pour cette incursion sur ton fil, mais c'est là que j'ai eu réellement besoin de la mettre.
Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup aimé ta réflexion et je partage ton avis sur l'importance de relier les belles oeuvres de Maria Valtorta, de Luisa Piccarreta et celle-ci un peu moins connue mais aussi si belle de la Divine Sagesse.

Frank a écrit:Merci a tous d'écrire sur ces forums, cela est très apprécier !
Merci Frank, et merci à toi aussi d'être là! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 30 Sep - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 07.12.11

- Chers enfants, regardez attentivement les Signes que Dieu vous offre, non pour vous attrister, mais pour bien comprendre que les rênes de l'histoire ne sont pas entre des mains humaines, mais fermement entre des mains divines. Vous n'avez pas à pleurer, en voyant ce qui se passe. Comprenez que ce qui est terrestre est éphémère. Tournez votre regard vers le ciel et vivez pour atteindre joyeusement la patrie céleste.

Faites cela et le cœur aura toujours la Joie en Dieu, il aura Sa Paix. Faites, Mes enfants, un chef-d'œuvre d'amour pour Dieu et pour le prochain chaque jour; si vous faites cela, vous préparez un avenir de Joie et de Paix en Dieu. Ne vous perdez pas, enfants bien-aimés, dans les vanités du monde qui passe avec toutes ses fragilités, mais fixez votre pensée sur Jésus Qui vient à vous en ce Noël avec Son Visage aimant.

Chers enfants, préparez vous à Noël qui vient, non seulement avec des lumières extérieures, avec des décorations extérieures, mais préparez bien votre coeur. Préparez bien votre coeur pour accueillir Jésus Qui vient pour donner la Joie et la vraie Paix.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 1 Oct - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 08.12.11 Immaculée Conception

- Chers amis, soyez joyeux en Moi et avec le coeur ouvert à l'espérance qui ne s’en va pas. Grand et beau est l'avenir de celui qui a complètement eu confiance en Moi.

- Jésus adoré, Ta Mère est un Signe grandiose pour tout homme, qui montre Ton Amour. Elle a complètement répondu, et maintenant elle resplendit comme l'Étoile la plus lumineuse qui prépare le chemin à l'humanité. Je pense au moment sublime de l'Annonciation: la jeune Fille n'a pas eu d’hésitation et d’incrédulité, parce que Son Coeur était déjà tout à Toi, Dieu.

Ses Paroles sont la réponse la plus belle qui T’a été donnée et qui a changé les sorts de l'humanité. Elle vit à jamais avec Son Corps transfiguré et elle dit à l'homme: "Dieu Très saint a préparé cela pour les humbles, dociles et obéissants envers Lui. Cela Il a préparé: ils auront un jour leur corps transfiguré et ils diront combles de félicité: "Mort, mort, où est ta victoire?" Le dernier ennemi qui sera vaincu sera précisément la mort!

- Chaque homme, s'il veut, aura aujourd'hui l'image de Ma Mère Très sainte dans son coeur, il pourra comprendre quelle est la destinée humaine préparée par Moi pour les dociles et les obéissants qui font Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 2 Oct - 2:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 08.12.11 Immaculée Conception

- Chers enfants, par un sublime Don de Dieu j'ai été conçue sans tache originelle, parce que dans Mon Sein Virginal devait, par Oeuvre de l'Esprit Saint, être conçu Jésus. Aujourd'hui, chers enfants du monde, je veux vous transmettre une goutte de Mon Infini Bonheur. Comprenez aux signes que Dieu veut que s’en aille ce qui est usé et croulant pour mettre à la place de nouvelles choses et renouveler ainsi la face de la terre.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 3 Oct - 0:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.12.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles et vous verrez Mes Merveilles, jour après jour. Vois-tu comme les hommes, quand ils ont besoin de quelque chose, ne viennent pas à Moi, sinon en dernière extrémité?

- Les hommes qui ne Te demandent pas d’Aide sont ceux qui ont confiance en eux-mêmes ou dans leurs semblables, parce qu'ils les voient avec les yeux du corps. La fragilité humaine fait que, souvent, on croit à ce qu’on voit avec les yeux du corps et pas à ce que l'oeil ne peut pas voir. L'homme ne réfléchit pas suffisamment pour comprendre que sont plus nombreuses les choses qui ne se voient pas avec les yeux du corps qui celles qui se voient.

Beaucoup en ce troisième millénaire ne savent pas distinguer la main droite de la gauche et sont toujours dans la confusion. L'ennemi est en train de jouer sa carte terrible et sur la terre la confusion augmente, et avec elle le trouble. Les hommes de ce temps, comme hébétés, répètent tous chaque jour les mêmes lamentations, mais je ne vois pas en eux l'intention de changer ni l'envie de supplier Ton Aide, dans la pénitence.

Ton ennemi terrible agit sur les esprits et sur les coeurs de manière incisive; c'est le tyran du moment qui convainc non pas avec le fouet, comme faisaient ceux du passé, mais avec une façon de faire sournoise et mielleuse qui, parfois, trompe même les plus forts dans la foi.

- N'ai-Je pas frappé à la porte de chaque coeur? N'ai-Je pas invité tout homme à quitter sa misérable caverne pour entrer dans Mon Palais, où tout est? Pourquoi si peu M'ont-ils répondu?

- Adoré Jésus, ils ont fait ainsi parce qu’ils ont peu compris, parce qu’ils connaissent peu Celui Qui les invite. Au milieu de tant de confusion ils sont égarés!

- Précisément en ce temps Je Me ferai connaître toujours plus soit comme Miséricorde Infinie soit, aussi, comme Parfaite Justice: Je Me ferai connaître dans Mes deux Visages. Chaque homme Me connaîtra d’abord comme Miséricorde Infinie, mais s'il Me repousse ainsi, il Me connaîtra comme Justice Parfaite qui demande compte même des ombres.

Tu verras arriver beaucoup de choses; pense que chaque événement arrive parce que Je le veux ou parce que Je le permets.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 4 Oct - 1:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 10.12.11

- Chers amis, dans Mon Coeur vous pourrez découvrir la Félicité, toujours plus. Restez en Moi et attirez à Moi les âmes.

- Tu veux le salut de tout homme, mais il ne comprend pas les choses du Ciel quand il est profondément immergé dans celles de la terre. Les hommes de tout temps se sont trop plongés dans les choses de la terre mais ceux du présent sont vraiment perdus en elles. Aujourd'hui on vit attachés à la vie terrestre de manière exagérée, comme si on ne devait jamais laisser la terre.

- Pour les prières des petits les plus petits de la terre, qui sont tout à Moi, Je continue à l'enlacer d’une extrémité à l’autre, en tout lieu, avec Ma Miséricorde: les Grâces ne sont pas seulement collectives, elles sont surtout individuelles. J'ai créé chaque homme différent des autres, Je traite donc différemment chaque individu.

Les Grâces qui descendent en ce temps unique sont différentes et adaptées à chaque sujet, comme est différente aussi la purification, différente et adaptée à chacun. Ma Venue spéciale est proche. À personne il n’est accordé d’en savoir plus, mais à tous sont accordées les Grâces pour la préparation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 5 Oct - 2:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.12.11

- Chers amis, restez dans Mon Amour et ne craignez pas. Soyez-Moi fidèles et témoignez de Moi. Soyez tous des témoins courageux, hardis et prêts. Je demande ceci à chacun des Miens. Le monde reste encore dans la grande torpeur et ne se réveille pas; mais que chacun de vous opère activement pour le salut des âmes. Je demande beaucoup aux Miens, Je demande beaucoup pour donner plus.

- Que ce Noël qui approche soit un moment unique de Miséricorde.

- Je Me présente au monde comme un petit enfant dans un misérable berceau. Qui a peur d'un enfant? Certes, personne. Le monde verra un petit enfant, mais qu’il comprenne que ce petit enfant est le Dieu de l'univers, Celui qui viendra dans la Gloire pour juger le monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 3 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 6 Oct - 7:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 11.12.11

- Chers enfants, observez les signes qui arrivent en toute partie du monde. Dieu parle de différentes manières, avec grande clarté, pour faire comprendre qu'un changement de scène est imminent, non pas oeuvre d'homme cependant, mais voulu par Dieu pour ce temps. Les changements troublent toujours le coeur, mais que cela n'arrive pas pour ceux opérés par Dieu.

S’il y a des faits qui sont durs, cela signifie que ceux-là aussi sont utiles; si arrivent des faits imprévus et imprévisibles, cela signifie qu'il doit en être ainsi. N'arrive pas ce que Dieu ne permet pas.

La Très sainte Vierge Marie
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:13