Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 23 Aoû - 1:46

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.11.11

- Chers amis, que votre pensée soit en Moi, que votre cœur soit en Moi: Moi, Moi, Jésus, Je suis la Joie, Je suis l'espoir, Je suis la Paix! Comme ils sont peu nombreux ceux qui M'attendent et nombreux ceux qui vivent comme si Je ne devais jamais venir!

- Tandis que Tu parles au monde de différentes manières, il poursuit en étant perdu dans les vanités de la terre. Aujourd'hui, ils sont peu nombreux ceux qui attendent Ta Venue, alors que sont nombreux les insouciants et les indociles de ce temps.

- Si tu vois des gens insouciants et ineptes, ce n'est pas parce que manquent les signes, mais parce qu'on se refuse à les regarder et on ne veut pas comprendre la vérité par peur. Chaque homme, pendant sa vie, fait pleinement usage de sa liberté: avec elle il peut faire le Bien; avec elle accomplir le mal.

Cela il peut, mais pour tous vient la fin, vient le moment de la reddition des comptes: Il doit Me rendre raison de ses actions, il doit répondre à Moi, Jésus, de ses actes, de tout ses actes, même des moindres choses que l'homme accomplit sans faire trop attention. Que le monde se prépare, que chaque homme se prépare.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:47, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 24 Aoû - 1:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08.11.11

- Chers amis, soyez des témoins, soyez de hardis témoins et vous recevrez le prix qui revient aux amis fidèles! Je demande aux Miens chaque jour un témoignage hardi non seulement avec les mots, mais avec les choix et surtout avec la vie.

Si le monde se décidait pour Moi, Jésus, s'il ouvrait les yeux du coeur et croyait dans les signes que J’offre chaque jour, s'il entendait Mes Paroles et changeait, il n'y aurait pas la grande purification mais la joie et la paix des coeurs. Mon Désir est toujours celui de donner, d'offrir de nouvelles choses qui donnent la joie; mais en temps de rébellion Je dois enlever, enlever et encore enlever!

Les problèmes et les difficultés croissent à cause de la grande indocilité des hommes, aussi de l'orgueil. L'homme, souvent, recherche son semblable pour résoudre les problèmes, il compte sur lui-même et sur son semblable, mais il ne s'adresse pas à Moi. Parce qu'il ne se fie pas assez, et même ne se fie pas du tout! Les hommes ne s'ouvrent pas souvent à Moi, mais Moi, Moi, Jésus, Je M’ouvre toujours à eux.

Obtient beaucoup de Moi qui se fie beaucoup, peu qui se fie peu, rien qui ne montre aucune confiance! Tu verras ce qui arrivera dans le monde, tu verras jour après jour: quelques-uns auront beaucoup, comme il n’a jamais été donné dans le passé; quelques-uns peu; d’autres encore perdront tout. Cela arrivera à cause des choix faits.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 25 Aoû - 1:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.11.11

- Chers amis, qui est en Moi ne perd pas, mais est vainqueur. Le monde ne s'ouvre pas à Mon Amour, et donc la purification devient de plus en plus dure et amère. Si tu vois partout beaucoup de souffrance c’est parce que les hommes ne veulent pas se convertir à Moi, ils ne veulent pas changer, malgré que les signes soient forts et incisifs.

Si cette humanité comprenait le danger qu’elle court avec sa rébellion continuelle et se tournait vers Moi pour demander Pardon, certes Je pardonnerais; mais combien en vois-tu qui font pénitence?

- Jésus adoré, les hommes du troisième millénaire ont beaucoup, mais ils sont toujours insatisfaits comme s’ils avaient peu; ils ne font pas pénitence pour leurs péchés, parce qu'ils ne sont jamais rassasiés de biens.

- Ils ne veulent pas comprendre, bien que Moi, Moi, Jésus, Je parle de différentes manières et avec beaucoup de langages. J'ai accordé un temps, puis un autre temps, J'ai ajouté du temps au temps, J'ai allongé des vies qui devaient être coupées; J'ai fait tout ceci pour le salut des âmes, comme jamais je n'avais fait avant.

- Tiens encore un peu suspendu le lourd Bras de Ta Justice!

- Je suis en train de le retenir, mais J'ai hâte de changer la scène du monde. Heureux qui est entré dans Ma Forteresse: l'ennemi ne pourra pas l'atteindre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 26 Aoû - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10.11.11

- Chers amis, vous jouissez déjà d’une avance des Délices de Mon Amour: donnez joie à vos proches, donnez Ma Paix. Les élus des derniers temps jouissent déjà sur la terre d’une avance des Délices du Paradis: chacun d'eux a un lambeau de Paradis dans son coeur.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Thierry Jeu 26 Aoû - 17:05

- Chers amis, vous jouissez déjà d’une avance des Délices de Mon Amour: donnez joie à vos proches, donnez Ma Paix. Les élus des derniers temps jouissent déjà sur la terre d’une avance des Délices du Paradis: chacun d'eux a un lambeau de Paradis dans son coeur.


Comprenez, vous qui venez quotidiennement sur ce forum avec un coeur humble et sincère que vous devez vous laisser interpeller personnellement par ces paroles de Jésus, car elles vous incorporent pleinement dans cette troupe des élus des derniers temps. 

Ce lambeau de Paradis n'est pas tel un lambeau de papier peint ! C'est plutôt comme de l'eau coulant d'une cascade qui n'a de cesse de remplir le dé à coudre que nous somme !

Mais à cette immensité d'Amour infini qui désire nous combler en tout, nous qui sommes de ces élus des derniers temps, vient s'ajouter maintenant cette consigne que Maman nous à donné ce 25 Aout :

"Il est temps, petits enfants, que vous soyez le reflet de mon amour pour tous ceux qui n'aiment pas et dont le cœur a été conquis par la haine."


Urgence ... urgence des temps, urgence d'intercéder avec Marie pour le retournement des cœurs vers Jésus et qu'ils puissent être désenchainer des entraves de l'enfer qui jusqu'à présent les retiennent prisonnières de la haine et du déni total de Dieu.


Pardon de ce post de ma part qui vient entrecouper ton fil Emmanuel !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 27 Aoû - 0:54

Thierry a écrit:Pardon de ce post de ma part qui vient entrecouper ton fil Emmanuel !
Oh, il n'y a pas de problème, @Thierry! Smile

Je te remercie d'avoir souligné certaines des paroles de Jésus et d'avoir insisté sur celles-ci afin de nous pousser à les approfondir, et surtout les vivre, toujours plus!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 27 Aoû - 1:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.11.11

- Chers amis, restez dans Mon Amour et n'ayez pas peur: y a-t-il peut-être quelque chose que Moi, Moi, Jésus, Je ne puisse pas faire?

- Dieu d’Amour, aide chaque homme à comprendre que Toi, Jésus, Tu brûles du désir d'aider les âmes à se sauver, mais Tu veux qu'elles s’ouvrent à Toi, à Ton Amour. L'homme dans son manque de sagesse naturel va souvent, désarmé, au-devant de l'ennemi terrible; dans le présent la plus grande partie des personnes le fait, parce qu'elles n'ont pas compris l'action sournoise du terrible ennemi.

Doux Jésus, laisse-le montrer son vrai visage et que chacun prenne les armes de défense contre le prince du monde qui présentement semble agir sans trouver obstacle, en ruinant Ta belle Création.

- Il semble qu'il agisse sans obstacle, parce qu'il fait des choses terribles qui troublent les coeurs mais, en vérité, il fait seulement Mon jeu: il démolit, c’est vrai, il démolit mais seulement ce qui doit être démoli; il enlève, c’est vrai, il enlève mais seulement ce qui doit être enlevé. À la fin de son travail de manoeuvre, il restera seulement ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux qu’il reste et s’en ira tout le reste.

Que les Miens comprennent bien cela car ils doivent l'expliquer aux autres pour qu'ils ne tombent pas dans le désespoir le plus total.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Ven 27 Aoû - 17:53

Emmanuel a écrit:
- Ils ne veulent pas comprendre, bien que Moi, Moi, Jésus, Je parle de différentes manières et avec beaucoup de langages. 
Qu'elle sont les autres moyens dont parle Jésus? Je sais que pour ma part, il me parle à travers sa paroles, et les gens qui m'entoure..et les songes!!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 28 Aoû - 3:54

RoseduChrist a écrit:
Emmanuel a écrit:
- Ils ne veulent pas comprendre, bien que Moi, Moi, Jésus, Je parle de différentes manières et avec beaucoup de langages. 
Qu'elle sont les autres moyens dont parle Jésus? Je sais que pour ma part, il me parle à travers sa paroles, et les gens qui m'entoure..et les songes!!
Bonjour @RoseduChrist,

Tu as déjà nommé plusieurs moyens, et je crois qu'on pourrait ajouter entre autres les signes des temps (les catastrophes, la pandémie, le changement rapide de la société, les mouvements de population, la mondialisation qui nous rend tous rapprochés même si nous vivons très loin de pays distants, etc.), les apparitions et révélations privées de notre temps, des événements dans notre vie personnelle (décès, maladie, changement subit, etc.), les locutions intérieures pour certains, et certainement d'autres encore.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 28 Aoû - 4:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 12.11.11

- Chers amis, qui a confiance en Moi n'a pas à avoir de crainte, mais il vit dans la paix, plein d'espérance toujours vive.

- Grande est la peine de Ton Coeur en ce temps spécial; les hommes qui devraient être ardents d'amour pour Toi sont de plus en plus froids, au point que le Père du Ciel a envoyé sur la terre, de manière spéciale, la Mère Très sainte pour réchauffer les coeurs et les porter au Ciel.

- Je vois les âmes ardentes d'amour pour Moi. Ce sont ces âmes qui obtiennent de Moi les choses les plus grandes pour l'entière Humanité, comme même celle d'arrêter le temps pour donner la possibilité à des peuples et nations d’arriver à la conversion.

Ce sont vraiment les tout petits et humbles de la terre qui soutiennent le monde; l'ennemi infernal les craint de manière spéciale, parce qu'ils lui enlèvent du pouvoir: un seul d’entre eux est comme une armée rangée en ordre de bataille. Il est en train de perdre du pouvoir et il peut moins précisément par la présence sur la terre de Mes instruments d'amour: ils constituent une barrière à son action néfaste.

Heureux l'homme qui par Moi, Dieu, s'est laissé modeler de manière spéciale; maintenant c'est un de Mes grands guerriers: il sera à Ma suite et il combattra la grande bataille qui se terminera par le triomphe de Mon Coeur avec celui de Ma Mère Très sainte; il sera victorieux avec Moi Qui suis l'éternel Victorieux et il entrera dans Ma Gloire! Il n’en sera pas ainsi pour celui qui M'a résisté: triste et amère sera sa fin!
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Sam 28 Aoû - 8:34

Emmanuel a écrit:
RoseduChrist a écrit:
Emmanuel a écrit:
- Ils ne veulent pas comprendre, bien que Moi, Moi, Jésus, Je parle de différentes manières et avec beaucoup de langages. 
Qu'elle sont les autres moyens dont parle Jésus? Je sais que pour ma part, il me parle à travers sa paroles, et les gens qui m'entoure..et les songes!!
Bonjour @RoseduChrist,

Tu as déjà nommé plusieurs moyens, et je crois qu'on pourrait ajouter entre autres les signes des temps (les catastrophes, la pandémie, le changement rapide de la société, les mouvements de population, la mondialisation qui nous rend tous rapprochés même si nous vivons très loin de pays distants, etc.), les apparitions et révélations privées de notre temps, des événements dans notre vie personnelle (décès, maladie, changement subit, etc.), les locutions intérieures pour certains, et certainement d'autres encore.
Oui, j'en n'ai parler aux prêtre récément... J'ai expliquée que Dieu me parle par des personnes... Ceux que je ne comprends pas c'est que dans la bible il est dit aussi qui faut se méfier des Hommes?? Pourquoi??
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Anayel Sam 28 Aoû - 11:53

Bonjour Rose du Christ,

Je ne vois pas de quel verset tu parles, mais je pense que la Bible dit une telle chose car certains hommes sont faux, mauvais et sournois. Il faut donc savoir discerner qui sont nos vrais amis et qui sont ceux qui font semblant de l'être, par profit ou par calcul (un peu comme les pharisiens du temps de Jésus).

Fraternellement,
Anayel
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Sam 28 Aoû - 13:09

Je crois que j'ai lus dans le livre de Siracide...mais je ne sais plus qu'elle verset.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Thierry Sam 28 Aoû - 13:12

J'ai au cœur d'ajouter un petit quelque chose à cette incontestable réponse qu'Anayel t'a fait et qui est la principale.

Et c'est également ce fait que sans parler de fausseté ni de ne pas être véritablement au fond du cœur ce qu'on laisse paraitre aux autres, tels les pharisiens, il y a des cas ou quelqu'un peut avoir une foi spécifique à elle même, voir une mission particulière et unique qui lui est proposé par le Seigneur, sans que cela en affecte d'autres croyants. 
Alors là, si cette personne cherche absolument à vouloir que les autres suivent à la lettre ce que le Seigneur lui a donné pour elle seule uniquement, ce n'est plus de l'amour qui risque d'en sortir, mais des conflits.
Cela se vérifie (certes très faiblement) dans les actes des apôtres lorsque qu'il y a eu ce conflit entre Pierre et Paul au sujet de la circoncision des païens.
Et cela peut être également le cas pour des personnes qui comme moi, se sont vu proposé du Seigneur une orientation précise à prendre dans la prière, et qui voudraient coute que coute la donner à tous prix aux autres, même une fois quelles ont saisies que cela leur est donné uniquement pour elles seules.
Voilà chère Laurence ce que je voulais compléter.
Fraternellement.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 29 Aoû - 3:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 13.11.11

- Chers amis, vous devez soupirer encore pour un peu de temps, mais vous vous réjouirez à Mon Retour et ce sera seulement Joie pour vous qui vous êtes confiés en Moi, Dieu.

- Très saint Jésus, Tu n'enlèves pas le tourment de la vie, parce que l'homme se sanctifie précisément avec lui et il se prépare ainsi à la rencontre avec Toi à la fin de sa vie terrestre.

- Je veux donner Mon Aide à l'homme en difficulté et J’attends qu'il s'adresse à Moi. Qu’on sache que Mon Désir est toujours d'aider, de soutenir l'homme dans chacune de ses difficultés. J’attends qu'il M'appelle, J’attends pour aller à sa rencontre; avant même qu'il parle, Moi, Moi, Dieu, Je suis déjà allé à sa rencontre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 30 Aoû - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 14.11.11

- Chers amis, dans votre coeur vous jouissez déjà dès maintenant des Délices de Mon Amour. Tous les hommes de la terre ont été appelés, mais peu ont été sélectionnés. Cela est arrivé en chaque temps et cela arrive aujourd'hui aussi; mais la différence entre le passé et le présent est grande, vraiment grande, parce que ce temps-ci est un temps spécial et unique: il n’y a jamais eu un tel temps et il n’y aura plus jamais.

- Je vois que quelques-uns ont bien compris; mais je vois que d'autres ont très peu compris et vivent ce temps comme si rien ne devait arriver, comme si rien n’arrivait. Par contre tout arrivera, est déjà en train d'arriver! Les hommes de tout temps sont peu réfléchis, mais ceux du présent le sont encore moins.

Tout est proche maintenant, alors que les hommes de la terre continuent à vivre comme si de rien n’était, comme si rien n’était en train d'arriver: le péché de la société est un fleuve en crue qui a rompu les digues et envahit tout. Très saint Jésus, enveloppe le monde avec Ta Miséricorde, avant de venir comme Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 31 Aoû - 0:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15.11.11

- Chers amis, vivez en Moi et espérez en Moi. J'ai fait des Promesses et Je veux les réaliser bientôt. L'homme qui a cru en Moi verra réalisé Mon Projet sur lui et sur le monde entier. Les épreuves sont présentes et elles continueront; mais qu’on sache que personne ne sera jamais éprouvé au-dessus de ses forces, parce que Mon Coeur est miséricordieux et ne veut pas le désespoir.

Le monde ne répond pas à Mes Demandes et continue à se rebeller contre Moi en faisant ce qui est contre Ma Volonté. Les rebelles sont en grand nombre, les élus peu nombreux. Le rebelle aura le salaire du rebelle, l'humble et docile celui de l'ami fidèle, du serviteur obéissant. Tu verras arriver sur la terre des choses nouvelles, de grandes choses, des choses uniques qui ne sont jamais arrivées.

Chacun comprendra que le temps est spécial et prépare des choses nouvelles. J'ai longuement appelé chaque homme. Je continue à appeler, mais Je vois que le sourd continue dans sa surdité et l'aveugle dans sa cécité. Cela arrive parce que l'ennemi s'est emparé de beaucoup d'âmes et ne veut pas les lâcher. L'âme qui ne veut pas venir à Moi est entraînée dans les ténèbres du malin et devient sa proie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 1 Sep - 6:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.11.11

- Chers amis, Mon Coeur Divin vous veut pour Lui. Venez à Moi, Dieu, hommes du monde, et Je vous consolerai, Je vous aiderai, Je guérirai vos plaies! De la terre monte à Moi, Dieu, une plainte continuelle, elle monte de chaque lieu de la planète, elle monte sans interruption. Pourquoi sur la terre y a-t-il toujours eu tant de souffrance et en ce temps plus que dans le passé?

- L'explication est facile: en regardant le passé, déjà au début de la belle Création, la désobéissance a été grande, à Tes Lois, à Ta Volonté. Si la désobéissance grandit, a souffrance grandit, parce qu'elle en est l’amère conséquence. Je pense à la situation de l'homme, spécialement à celle de l'homme présent sur la terre en ce temps: Toi, Dieu Très saint, Tu l’as comblé de tout bien plus que dans le passé.

Ce que l'homme a maintenant il ne l'a jamais eu! Ce que l'homme a vient de Toi, Dieu Très saint; tout homme devrait être comble de gratitude pour ce que Tu offres, mais il n’en est pas ainsi: dans les coeurs il manque la gratitude, il manque la reconnaissance. Dieu d’Amour, renouvelle la face de la terre, selon Ta Douce Promesse.

- Le temps viendra, le jour viendra.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 2 Sep - 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 17.11.11

- Chers amis, maintenant vous attendez, vous soupirez, vous pensez à Mon Retour. Je vous dis: soyez dans la joie, parce que le serviteur fidèle aura un grand prix. Dans le monde parle-t-on de Mon Retour? Attend-on Mon Retour? Se prépare-t-on à Mon Retour?

- Le monde est très tourné vers les choses terrestres et peu vers celles du Ciel. Ils sont peu nombreux ceux qui pensent à Ton Retour, Dieu d’Amour, peu qui y pensent et moins encore ceux qui se préparent diligemment.

- Je veux accorder la foi avec largesse, mais qui demande le Don de la foi? Qui désire ardemment le Don de la foi certes l'aura; mais qui ne veut pas n’aura rien et Mon Retour le trouvera non préparé. Amère sera sa fin et dure la condamnation!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 3 Sep - 2:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 18.11.11

- Chers amis, vivez en Moi ces jours et n'ayez peur: le Metteur en scène de l'histoire ce n'est pas l'homme mais Moi, Moi, Jésus, Qui le suis. Tu vois arriver beaucoup de choses et tu en verras d’autres spéciales. Ne t’étonne de rien, parce que le Metteur en scène c’est Moi, Moi, Jésus: Je dis oui et Je dis non; il arrive si Je dis oui, il n'arrive pas si Je dis non.

Je suis en train de dire beaucoup de non à l'ennemi infernal qui veut détruire tout ce qui est beau que Moi, Moi, Dieu, J’ai créé! À qui M'aime ardemment Je donne une Lumière spéciale pour voir et pour comprendre. Ma Manifestation sera graduelle et différenciée: Je Me révélerai d’abord à qui M'aime ardemment et Me désire de tout son coeur et dans la profondeur de l'âme; puis Je Me révélerai de manière spéciale aux autres.

Seulement en dernier Je Me révélerai à tous: alors ce sera la fin! Maintenant Ma Manifestation en est seulement au début!

- Le monde doit se préparer pas à pas.

- Qui s'est approché souvent et dignement du Sacrement de l'Eucharistie, celui-ci, selon l'ardeur de son coeur, Me verra en premier. Il n’en sera pas ainsi pour les tièdes. Heureux les coeurs ardents: ils auront ce que jamais les autres n’ont eu dans le passé: plus, beaucoup plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 4 Sep - 0:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie Très Sainte 18.11.11

- Comprenez, Mes enfants, qu'est en cours une purification et que chacun doit l'accueillir, parce qu'elle est Grâce. La purification est en train de procéder avec gradualité pour chaque homme et selon sa situation spirituelle. Vous verrez vous aussi et vous comprendrez la stratégie Divine.

- Chère Mère, nous voyons beaucoup de choses cachées sortir à la lumière. Nous voyons revenir ce qui était oublié.

- Chers enfants, les âmes en danger sont nombreuses et risquent la ruine. Avec la prière ardente et le sacrifice on peut obtenir beaucoup de Dieu. Le temps passe rapidement, très rapidement. L'avenir ne sera pas comme l'aujourd'hui: cueillez le présent, l'instant favorable que Dieu vous donne.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 4 Sep - 22:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19.11.11

- Chers amis, ne craignez pas, n'ayez pas peur: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Moi, Moi, Dieu, Je dis: ce temps présent est vraiment le temps des plus grands changements. J'ai ainsi voulu. Je veux ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 5 Sep - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20.11.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles parmi beaucoup qui Me trahissent, parmi beaucoup qui se rebellent. Restez avec Moi et Je vous mets dans l'océan Infini de Mon Amour. Pour que chaque homme soit riche de Ma vraie Richesse, J'ai frappé à toutes les portes; mais combien Me sont restées fermées! Les hommes du passé M'ont peu aimé, ceux du présent encore moins. Mon Coeur veut donner, toujours donner, offrir la Joie; mais par contre Je dois enlever, enlever.

Si les hommes avaient compris à temps! S’ils avaient accueilli Mon Amour! Les hommes convertis sont encore en nombre réduit; par conséquent ce que Je voulais donner à tous, Je dois le donner seulement à peu: sur la terre il y aura joie et exultation, mais seulement pour ceux qui ont bien choisi; il y aura des larmes amères pour ceux qui ont mal fait leur libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 7 Sep - 1:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.11.11

- Chers amis, Je suis avec vous comme une père aimant. N'ayez pas peur: qui Me sert avec amour aura la paye qui revient au serviteur fidèle qui reste à sa place et ne dévie ni à droite ni à gauche. Mon Retour est certain; il sera grandiose, inimaginable par l’esprit humain; l'entière Création sera enveloppée et imprégnée de Ma Lumière.

Je suis né dans le silence et dans la solitude; Mon Retour sera très différent: en premier Me verront les plus ardents d'amour pour Moi, puis graduellement les autres, jusqu'à ce que tous Me voient, vraiment tous. Mais le fleuve d'exultation sera pour les serviteurs fidèles qui sont restés à leur place en faisant leur propre devoir avec joie.

Mais ceux que Je trouverai ivres et ineptes seront traités durement et triste sera leur fin. L’esprit humain ne pourrait jamais imaginer ce qui arrivera, ce que l'Esprit Divin a projeté. Mon Retour sera un événement unique et merveilleux! Bienheureux celui qui ne perd pas de temps en sottises et vanités, mais se prépare avec soin. Que tous se préparent. Qu’aucun ne reste froid et incrédule.

---

Marie Très Sainte 22.11.11

- Enfants du monde, laissez que les anges écrivent le Nom Très saint de Jésus dans vos coeurs. Ceci ils sont en train de faire; mais certains refusent et ils ne comprennent pas bien ce que signifie leur refus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 7 Sep - 21:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 23.11.11

- Chers amis, attendez l'avenir avec grand espoir, attendez avec la joie du coeur, parce que Mon Projet se réalise jour après jour en vous.

- L'homme tombe souvent dans la tristesse. Je réfléchis souvent sur la condition humaine dans ce temps et je déduis que l'homme a bien peu compris du mystère merveilleux de son existence voulue par Toi, Dieu.

- Il n'en était pas ainsi à l'origine: l'homme, créé par Moi, était heureux et jouissait de la joie de vivre en Moi; la Création tout entière ruisselait de Rosée Divine et exultait en Moi, Dieu. Le péché originel est la cause du grand changement. Depuis lors, tout a changé dans l'esprit de l'homme et dans son coeur: dans son esprit il y a la confusion, dans son coeur la dureté.

- Dans le présent la condition humaine est encore plus dure et plus difficile: la confusion des esprits a augmenté et la dureté des coeurs fait trembler. Doux Jésus, Très saint Jésus, Tu as parlé de ces temps en lesquels seraient arrivés ces choses; Tu en as parlé avec clarté.

- Les signes parlent clairement d'un changement en cours; quant aux derniers temps, que chacun pense que pour lui c’est le dernier temps. Réfléchis sur la longueur de la vie humaine, réfléchis sur sa caducité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 8 Sep - 23:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 24.11.11

- Chers amis, restez dans Mon Amour et donnez Mon Amour au prochain et à l'entière Création. Restez dans Mon Amour! Ne te trouble pas pour les choses tristes qui arrivent; ne gémis pas en voyant comment l'ennemi opère sur les coeurs et sur les esprits: tout arrive sous Mon Contrôle et rien en dehors. Tu verras les souffrances du monde augmenter là où il n'y a pas de conversion à Moi.

Je ne veux pas la destruction du monde mais sa conversion. Est en acte une purification, mais elle n’est pas accueillie! Le monde doit se convertir pour voir diminuer l'étau de la souffrance: plus il Me résiste et plus dur sera le sacrifice que Je demande.

- Jésus Adoré, une force négative agit avec force dans le monde. La Création tout entière est secouée jusqu’à ses fondations et elle gémit.

- Malheur aux rebelles du troisième millénaire! Malheur à eux, parce que non seulement ils n'auront plus, mais ils perdront aussi ce qu’ils ont; malheur aux orgueilleux du troisième millénaire, parce qu'ils n'auront pas, mais ils perdront même ce qu’ils ont! Malheur aux ineptes du troisième millénaire, parce qu'ils verront leur fin de vaincus!

La ruine ne vient pas de Moi, Dieu, mais de la rébellion à Moi et de la boue du péché qui envahit chaque coin de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 9 Sep - 22:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 25.11.11

- Chers amis, vous soupirez après Mon Retour et vous M'appelez avec l'aspiration du coeur. Restez dans la joie et pleins d'espoir, parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne déçois pas! Certains M'attendent dans le monde et ils se réjouissent, même si maintenant pour un peu de temps ils doivent endurer. Ceux-ci verront croître dans leur âme la joie avec l'espoir.

Ils ne seront pas déçus, parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne déçois pas, Je ne déçois jamais! La terre est divisée entre qui M'attend et qui ne M'attend pas du tout, entre qui pense à Moi jour et nuit et qui ne pense jamais à Moi et ose vivre comme si Je n’étais pas le Créateur de toutes choses, le Sauveur de toutes les âmes, l'Esprit d'Amour Qui imprègne la terre.

J'ai entendu le cri de douleur de la terre, qui monte jusqu’à Moi, Dieu, de tous les lieux et J'ai préparé Ma Venue spéciale, très différente de comme elle est imaginée par l'homme.

- Ton Projet ne tardera pas à se réaliser aussi bien individuellement que collectivement.

- Au sujet de Mon Retour chacun peut balbutier, mais aucun parler avec connaissance, sinon Moi, Moi, Jésus. Si Moi, Moi, Jésus, Je n'ai pas voulu expliquer, quel homme peut le faire? Que l’on sache que l'événement sera unique et spécial, grandiose, comme il n’a jamais été de semblable et il sera différent pour chaque homme qui sera appelé par son nom et traité de manière différenciée.

Que les hommes ne se demandent pas quoi arrivera, mais qu’ils se préparent aux grands faits avec la prière ardente, avec le sacrifice joyeux, en utilisant la charité dans toutes les directions.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 11 Sep - 0:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 26.11.11

- Chers amis, vivez dans l'espoir: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre espoir. Vivez dans la joie pure du coeur: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre Joie. Donnez la paix à qui vous rencontrez. Ma Paix,  transmettez-la au monde. À Mes chers amis, Je ne fais pas manquer la Paix ni la Joie ni le vif espoir.

- Je vois qu'ils sont en grand nombre ceux qui précisément en ce temps perdent tout et risquent le désespoir. Je Te supplie de pourvoir à leur situation. Ne permet pas, Dieu d’Amour, ne permet pas que l’égarement et le désespoir les cueillent.

- Ai-Je jamais oublié l'homme? Y a-t-il quelqu'un qui peut dire avoir été négligé par Moi? Personne ne peut le dire parce que Moi, Moi, Dieu, Je vois et Je pourvois à tous et Je ne néglige personne. Je ne l'ai jamais fait. Je ne le ferai jamais.

En voyant ce qui arrive dans le monde et aussi dans ton pays aimé, on ne doit pas oublier qu'est en acte la purification générale et elle ne finira pas jusqu'à ce que tout ce que ce qui doit s’en aller s’en aille et ce qui doit rester reste. Que celui qui est dans la grande purification ne laisse pas tomber ses bras, mais qu’il supplie Mon Aide et Je l'accorderai.

- Seigneur Adoré, la grande Purification est nécessaire pour le monde froid et incrédule. Personne cependant ne doit se sentir seul, oublié de Toi, mais qu’il implore Ton Nom avec foi et il aura le soulagement de ses maux.

- N'a pas qui ne veut pas, gémit qui n'a pas confiance en Moi, parce qu'il se voit perdu quand quelque chose lui est enlevé. Il n'en est pas ainsi pour celui qui a pleine confiance en Moi. Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas la souffrance et encore moins le désespoir. La souffrance sert à la purification; que chacun le comprenne, supplie Mon Aide et certes il l'aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 12 Sep - 1:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 27.11.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi. À Mon Retour vous aurez le prix le plus beau, celui qui revient aux amis les plus chers et fidèles. J'ai préparé des Merveilles pour celui qui M'est resté fidèle et a persévéré jusqu'à la conclusion.

- Les choses deviennent de plus en plus difficiles. Tu accordes le Don de la persévérance; accorde cette grâce à ceux qui commencent à montrer des signes de lassitude.

- À Moi, Dieu, Il plaît faire des surprises à celui qui a persévéré, pour lui donner plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 2 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 13 Sep - 0:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie Très Sainte 27.11.11

- Chers enfants, soit quand tout va bien soit quand tout va mal, fiez-vous à Jésus, pensez à Son Amour et laissez-vous aller docilement à Lui.

- Mère bien-aimée, les choses du monde annoncent un changement de scène mystérieux: seul Dieu sait ce qui arrivera. Les hommes qui ont pleine confiance en Lui disent: "Certainement Dieu pourvoira à tout. Son Amour enveloppe et baigne la terre." Ceux qui n'ont pas pleine confiance répètent: "Tout est en train de s'écrouler. C'est la fin"; ils disent ceci se laissant prendre par la tristesse, tandis que disparaît l'espérance.

- Le Père aimé, dans Son Infinie Tendresse, Me permet de rester avec vous de manière spéciale et de vous guider jour après jour; Il prépare les nouveaux temps qui seront merveilleux pour celui qui est resté fidèle, ardent, docile à Dieu. Le Coeur merveilleux du Père aimé a des Projets de salut, pas de ruine; laissez-vous accueillir par Son Coeur merveilleux et vous serez saufs et heureux.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:35