Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 3 Déc - 2:38

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 27.01.12

- Chers enfants, soyez fidèles à Jésus, soyez de hardis témoins dans un temps en lequel la foi est faible. Le monde a besoin d'être guidé vers la Lumière de Jésus. Soyez des lampes bien allumées qui ne s'éteignent jamais: faites lumière au passant qui procède dans l'obscurité, faites lumière pour qu'il ne se perde pas.

Maintenant ceux qui ont choisi les ténèbres procèdent dans l'obscurité la plus profonde et risquent la plus grande ruine. Le temps est passé et le monde a fait son choix, celui d'une société sans Dieu dans le coeur et dans l'esprit. Aidez qui vous rencontrez. Faites-le avec l'exemple et avec les paroles. Faites tout avec joie, parce que qui sert Dieu doit le faire avec grande joie.

La Très sainte Vierge Marie


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:49, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 4 Déc - 3:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 28.01.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles. Montrez la foi que vous avez et soyez heureux parce que grand est Mon Amour pour vous. Que celui qui croit montre sa foi et en attire beaucoup à Moi; que celui qui croit montre être une lampe bien allumée qui éclaire les ténèbres de l'ignorance et du doute; que celui qui croit prenne par la main celui qui tâtonne dans l'obscurité et le porte à Ma Lumière.

Mes Trésors ne doivent pas être tenus cachés, mais il faut les montrer et les donner au prochain.

- Celui qui T'aime profondément le fait déjà, mais il est souvent déçu parce que les hommes du troisième millénaire cherchent toujours les trésors de la terre et se soucient peu de ceux du Ciel. Ils ne manquent pas ceux qui vivent attachés seulement aux biens terrestres en ignorant les autres.

- J'ai frappé à la porte de chaque coeur pour entrer et le changer, mais J'ai été accueilli seulement par les petits les plus petits, qui tout de suite M'ont fait entrer et M'ont donné ce qu’ils avaient de plus beau. Je ne suis pas entré dans le coeur des grands de la terre qui sont restés dans l'obscurité de leur orgueil.

- Le monde ne s'est pas ouvert à Ton Amour, parce que les grands de la terre sont dans l'obscurité: ce sont précisément ceux à qui Tu as accordé le pouvoir et Tu le laisses encore à quelques-uns. Si celui qui dirige ne suit pas Tes Lois Saintes, ceux qui sont dirigés dévient à leur tour. Il faut sur la terre de sages gouvernants qui soient Tes instruments d'amour.

Renverse les superbes pour laisser gouverner qui T'aime, Te sert, T'adore, qui vit et se nourrit de Toi, Unique Bien!

- La terre n'est pas gouvernée par les sages mais souvent par des sots. J'ai permis qu'ils prennent le pouvoir et J'ai attendu qu'ils deviennent sages et J’attends encore; mais un changement est déjà en cours, par Ma Volonté: Je renverserai les sots de leurs sièges un par un et Je leur enlèverai le pouvoir!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 5 Déc - 7:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 28.01.12

- Chers enfants, vivez bien ce temps d'attente des plus grands événements et regardez les signes qui vous donnent la Lumière pour comprendre ce que vous devez faire. Jésus vous donne beaucoup pour que vous puissiez aider les autres avec joie et avec humilité. Aidez avec joie et grande humilité.

Vous êtes souvent déçus, parce que vous n'êtes pas écoutés et suivis; Je vous dis de continuer à faire la part qui vous est confiée indépendamment des résultats.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 6 Déc - 2:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 29.01.12

- Chers amis, dans votre coeur vous attendez les choses les plus belles en ayant confiance en Moi. Donnez à qui vous rencontrez la joie que vous avez dans le coeur. Le coeur ardent d'amour pour Moi, pour le prochain et pour l'entière Création vit déjà sur la terre une avance de Paradis. Dans ce coeur Moi, Jésus, Je vis et Je palpite, Je règne et Je guide.

- Très saint Jésus, l'homme est fait pour la Joie, pas pour la souffrance; Tu veux rendre heureux chaque coeur en l'entourant de Ton Amour. Si l'homme T'accueille en lui, si l'homme Te laisse entrer dans sa maison, commence sur la terre le Paradis qui ensuite continuera dans l'éternité. Pourquoi les hommes de la terre n'ont-ils pas encore compris ceci? Pourquoi, Très saint Jésus?

- Je veux la joie pas la souffrance. Pourquoi cette vérité si belle et sublime n'a-t-elle pas été comprise? La réponse est facile à comprendre: l'homme est libre d'accueillir les vérités les plus sublimes; il est libre aussi de les refuser.

S'il les accueille, il monte vers les sommets les plus hauts et son coeur exulte en Moi, Qui Me révèle de plus en plus dans l'âme; si elles ne sont pas accueillies tout change: le coeur se dessèche et la vie devient amère et dure! L'homme avec ses choix peut monter jusqu'au Ciel mais il peut aussi descendre jusqu'à l'abîme! Tout dépend de ses choix!

- Que se termine le temps de la souffrance et que vienne celui de l'exultation!

- Si les peuples et les nations M'accueillent avec joie et Me mettent à la première place dans leur coeur, alors ce siècle sera celui du changement et de la réalisation de Mon Projet.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 7 Déc - 4:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 29.01.12

- Chers enfants, accueillez tous l'invitation de Jésus à être Siens dans le coeur et dans l'âme: Il veut régner en vous pour vous faire déjà heureux sur la terre. Celui qui aime avec le Coeur de Dieu aime vraiment. Si vous accueillez Jésus, votre vie devient un vol joyeux vers l'éternité et le jour le plus heureux de la Rencontre.

- Chère mère, les hommes craignent beaucoup le grand moment de la rencontre avec Jésus quand ils ne l'ont pas préparé; ils craignent le Visage du Juge Qu’ils n’ont pas assez aimé, ni servi ou adoré. Je pense que celui qui a fait de sa vie un chant d'amour pour Jésus, je pense qu’il ne craint pas, mais désire Le rencontrer: il est beau de rencontrer un cher ami et de voir son visage!

- Si vous avez accueilli Jésus dans votre coeur, Il vit déjà en vous, il palpite déjà dans votre âme. Toute peur tombe devant une si belle amitié!

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 8 Déc - 3:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 30.01.12

- Chers amis, restez en Moi: qui reste en Moi porte beaucoup de fruits. Qui reste en Moi porte beaucoup de fruit, parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère en lui: il est comme le sarment uni à sa vigne qui reste luxuriant et ne périt pas. Chaque être humain est créé par Moi avec l'âme et le corps. Son être est composé d'âme et corps.

Moi, Moi, Dieu, Je crée par Amour et J'accompagne chaque être avec Mon Amour de sa conception jusqu'à la fin de sa vie. Pourquoi l'homme est-il toujours inquiet et cherche, cherche? Il l’est parce qu'il n'a pas compris, il ne s'efforce pas de comprendre Mon Amour.

- Seigneur adoré, tout être humain quand il se sent aimé par un de ses semblables est heureux. Si de plus l'être humain comprend être aimé de Toi, Dieu, la joie ne le laisse jamais, mais elle l’imprègne profondément. Dieu d’Amour, l'homme a grande difficulté à comprendre les choses les plus sublimes, celles qui peuvent le rendre heureux dans la profondeur.

Tout arrive par Grâce: c'est Ta Grâce qui ouvre les portes à la compréhension des choses plus sublimes. Je pense aux dogmes de l’Église. On peut entrer dans de tels mystères merveilleux seulement avec la Grâce: quand elle opère, s'ouvre pour l'esprit un monde nouveau merveilleux! Qui peut encore avoir des doutes quand la Grâce a ouvert les portes de la vérité sublime?

Elle est si belle que l'esprit veut en accroître de plus en plus la connaissance. Dieu d’Amour, les vérités de notre foi rendent heureux et la vie devient un chant d'amour pour Toi, Jésus, pour chacune de Tes Merveilles, pour l'entière Création.

- L'homme doit demander les Grâces, il doit se mettre dans la condition de les accueillir; il doit faire bon usage de sa liberté: l’utiliser pour le Bien, pour acquérir la Sagesse. Il peut, en effet, avoir beaucoup, avoir peu, avoir rien: tout dépend de ses choix, jour après jour. Ma Lumière resplendit dans le monde, forte et brillante.

Mais les hommes du troisième millénaire choisissent encore les ténèbres: ils pourraient déjà avoir tout, mais ils refusent! Qui a des oreilles comprenne et se presse vers Ma Lumière.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 9 Déc - 1:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 30.01.12

- Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à contempler les Merveilles de la Création: elle vous parle de Dieu Amour, de Dieu Tendresse, de Dieu Sagesse Infinie. Si vous réfléchissez sur ceci vous êtes heureux parce que Celui qui a fait de telles Merveilles a aussi créé chacun de vous, votre âme et votre corps.

Voilà ce que vous pouvez dire: "Je suis une Merveille de Dieu, créée et voulue par Son Amour." Cette considération vous fait comprendre votre dignité et le sens de votre vie: vous êtes faits pour Dieu. Avez-vous bien compris le vrai sens de la vie terrestre?

- Chère Mère, nous sommes encore souvent dans la confusion et loin de la compréhension: aide-nous, guide-nous! Porte-nous à Jésus pour avoir la Paix, la Joie, la pleine réalisation en Lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 10 Déc - 5:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 31.01.12

- Chers amis, vivez en Moi chaque jour de votre vie et vous comprendrez de mieux en mieux la Grandeur de Mon Amour. Tu verras de plus en plus clairement la différence entre qui M'a aimé avec joie et a fait Ma Volonté et qui M'a peu aimé et n'a pas fait Ma Volonté. La différence sera de plus en plus évidente.

Ceux qui M'aiment sont peu; ceux qui M’offensent sont en grand nombre et rendent amère Ma Passion qui durera jusqu'à la fin du monde.

- Tu as créé l'homme libre et plein de dignité; précisément pour ceci, il peut choisir d'être à Toi pour toujours ou de se perdre dans l'abîme du désespoir. Que chaque homme comprenne la grandeur de sa dignité et choisisse le Bonheur avec Toi. Les anges, créés par Toi, ont fait leur choix; maintenant c’est le tour des hommes.

- J'ai créé chaque homme pour le Paradis, personne pour l'enfer. Cependant, il est libre dans ses choix: il peut avoir tout avec Moi, Jésus; il peut perdre tout, sans Moi, Jésus. Grande est la responsabilité humaine, vraiment grande!

- J'ai l'impression que ceux du troisième millénaire aient encore peu compris, s’ils en sont arrivés au point de manipuler la vie, de ne pas avoir respect de la vie, d'arriver à décider qui doit vivre et qui non, selon une logique qui vient de l'ennemi infernal. Que vienne bientôt le jour du réveil général, le jour du printemps de tous les peuples.

- Ce temps-ci est le temps des plus grandes surprises, splendides pour celui qui M'aime avec un coeur sincère.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 11 Déc - 8:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 31.01.12

- Chers enfants, Dieu vous embrasse de Son Amour, Dieu vous a créés pour l'Amour et vous désire dans Son Amour. Avez-vous bien compris cela? Jésus est entré dans l'histoire humaine pour parler d'Amour, pour faire comprendre à chaque homme qu'il est fruit de l'Amour, du plus sublime Amour.

Je vous dis que, lorsque vous le comprendrez, vous serez tous heureux de la plus grande joie et vous supporterez bien même les difficultés, sachant que Jésus veille sur vous, en bonne mère sur ses petits qu'il veut protéger, comme un père qui pourvoit à tout, même aux plus petites choses.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 12 Déc - 6:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.02.12

- Chers amis, soyez-Moi fidèles et témoignez de Moi avec vos choix et avec vos paroles. Sont Mes amis ceux qui font Ma Volonté, qui font les choix selon Mon Coeur. Sont Mes amis ceux qui proclament avec fierté la foi en Moi et n'en ont pas honte. Sont Mes vrais amis ceux qui M'adorent dans leur coeur jour et nuit, nuit et jour.

- Dieu d'Amour, Tes vrais adorateurs sont peu nombreux, alors que ceux qui T'ont remplacé par d'autres dieux de tout genre sont en grand nombre, qui ne va pas diminuant mais va croissant. Toi, l'Amour Infini, Tu regardes le monde et Tu veux encore l'embrasser avec la Miséricorde infinie; mais le monde se laisse-t-il embrasser?

Ton Regard merveilleux pénètre en tout lieu de la terre et dans chaque coeur. Je comprends, Dieu d'Amour Infini, la Douleur que Tu éprouves, en voyant que sont nombreux ceux qui ne T'accueillent pas et que leur âme sans Toi est en grand danger sans Toi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 13 Déc - 0:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 01.02.12

- Chers enfants, faites de votre vie un chant d'amour et de gratitude pour Jésus et mettez-le au sommet de toute pensée. Chaque homme désire le bonheur; mais peu sont ceux qui l'atteignent. On ne peut pas être heureux sans Jésus dans le coeur et dans l'esprit: Il est l'Unique à aimer, servir, adorer! Il n'y a pas d'autre Sauveur en dehors de Lui!

Qui le connaît peu, qu'il s'empresse de le connaître, parce qu'Il veut se faire connaître de tous les hommes de la terre. Le salut, apporté par Lui avec la Croix, n'est pas un privilège d'un petit nombre mais un Don pour tous ceux qui veulent l'accueillir. Je suis venue sur la terre pour vous faire sortir hors des sombres ténèbres et vous porter tous dans la Lumière de Mon Fils.

Ce temps-ci est un grand et merveilleux temps de préparation. Vous ne pouvez pas imaginer, même de loin, ce que le Père aimé a préparé pour ce temps.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 14 Déc - 8:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.02.12

- Chers amis, vivez dans la Paix que Je vous donne, vivez dans la Joie que Je vous offre. Mon Amour vous accueille et vous nourrit. Qui est à Moi qu'a-t-il à craindre ? Suis-Je un Dieu lointain Qui ne s'intéresse pas à Sa créature de prédilection?

- Très saint Jésus, Tu es Dieu proche Qui vit avec l'homme jour après jour et offre Ton Amitié sublime, Ta proximité merveilleuse. Mais l'homme que Tu as créé réussit-il à comprendre les Merveilles de Ton Amour?

- Ne comprend pas qui ne veut pas comprendre et comprend bien qui le veut.

- Tu as utilisé deux fois le verbe vouloir, Tu as répété "S'il veut comprendre." Voilà le secret de la Joie avec Toi, de la Paix avec Toi: il faut vouloir! C'est la volonté qui fait le choix d'ouvrir le coeur, de l'ouvrir à Toi, Dieu, ou de le laisser fermé. Qui T'ouvre les portes du coeur T'a toujours avec lui, jour après jour; qui Te ferme les portes du coeur procède sans Toi comme Guide, Maître, Soutien. Fais-toi connaître de tous les peuples, de plus en plus profondément.

- Je Me suis davantage fait connaître des peuples qui M'ont accueilli. J'ai dit aux Miens: allez et apportez l'Évangile à chaque créature. Je n'ai pas dit: tenez bien serrée pour vous votre joie, la douce paix. J'ai dit: donnez beaucoup, vous qui avez reçu beaucoup de Moi. Le monde qui ne Me connaît pas n'a pas voulu M'ouvrir les portes du coeur.

Moi, Moi, Jésus, Je frappe à la porte de chaque coeur et Je demande à entrer, mais Je ne défonce pas la porte qui veut rester close: J'attends, J'attends parfois pendant très longtemps. Pourquoi les peuples et les nations vivent-ils dans l'inquiétude et dans la grande tristesse? Beaucoup de pays ont créé, oui, une nouvelle société, mais sans Moi dans le coeur et dans l'esprit. Cela équivaut à fermer la porte pour M'exclure.

- Je constate avec grande tristesse que beaucoup de pays ne T'accueillent pas et ne Te veulent pas comme Maître et Législateur, mais ce sont les faux prophètes qui en sont les maîtres et législateurs.

- Que le monde comprenne et s'empresse de changer: J'attends chaque homme pour le sauver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 15 Déc - 0:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.02.12

- Chers amis, si vous êtes en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je suis en vous, vous ne manquez de rien. L'âme qui est serrée contre Moi ne manque de rien, elle a déjà tout sur la terre puis elle l'aura au Ciel.

- On voit sur les visages humains du troisième millénaire beaucoup d'angoisse, beaucoup de tristesse, beaucoup d'égarement. Les esprits sont dans la confusion et les coeurs endurcis, plus que dans le passé: Dieu d'Amour, l'homme n'est pas en train de se préparer à Ton Retour! Tes Paroles sublimes viennent à l'esprit: "Quand Je reviendrai, trouverais-Je la foi sur la terre?".

Quand Tu reviendras, Dieu d'Amour, qui trouveras-Tu pour T'accueillir avec le coeur jubilant?

- Pour Mes fidèles il y aura des nouveautés heureuses. Je veux Me révéler toujours plus dans les coeurs et dans les esprits: Je veux que le Ciel embrasse la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Déc - 0:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 04.02.12

- Chers amis, après les soupirs vous aurez la Joie. Sachez attendre et témoigner de Moi. La souffrance du monde est présente en grande mesure. Les hommes ont voulu construire sans Moi et toute construction faite sans Moi, Dieu, est sur le sable: elle tombe et s'écroule au premier souffle de vent! Grande est Ma Douleur en voyant que les hommes n'ont pas voulu comprendre et restent loin de Moi avec le coeur et avec l'esprit!

- Toi, l'Amour Infini, Tu as tout offert, mais Tu n'as pas été compris. Dieu d'Amour, Tu souffres et Tu gémis avec l'homme qui souffre et gémit. Accorde encore beaucoup de signes clairs et évidents de manière que tous comprennent, du plus petit au plus grand!

- Il y aura beaucoup de signes très clairs et évidents, mais qui ne les a pas encore compris continuera à ne pas les comprendre. Les sots sont nombreux sur la terre et ils procèdent sans faire attention où ils vont; leur ruine est proche! Les petits les plus petits tout à Moi sont les colonnes du monde. S'ils n'y étaient pas, combien de non auraient été des oui (permissions à satan)!

La terre chancelle sous le poids du grand péché général, mais pour les supplications des petits les plus petits, Mon Bras la soutient et l'aide. Je suis en train de changer les équilibres du monde et Je continuerai à le faire jusqu'à ce que Mon Dessein se réalise complètement.

Que ne craignent pas les petits les plus petits qui sont à Moi dans le coeur et dans l'esprit; mais qu'ils tremblent ceux qui ont toujours répondu non à Mon Invitation: Moi aussi, Moi, Jésus, Je dirai toujours "non" à leurs demandes! À la fin de la journée on fait les comptes et Je dis que pour beaucoup c'est la fin de la journée, Je les pèserai sur Ma parfaite Balance!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Déc - 22:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.02.12

- Chers amis, Je suis Dieu avec vous, Je suis Dieu pour vous, Je suis Dieu en vous.

- Les grands du monde sont jaloux de leur grandeur et sont inabordables. Ils ne sont rien comparés à Toi, cependant ils sont inabordables; mais Toi, Amour Infini, Toi, Qui es Tout, Tu veux la proximité du petit homme, Tu le veux tout pour Toi! Qui est très aimé veut rendre le sentiment dont il est l'objet: qui reçoit beaucoup, d'habitude, s'efforce de rendre la pareille d'une manière adéquate.

Les hommes, qui reçoivent tant de Toi, malgré cela, souvent ne Te rendent pas la pareille parce qu'ils n'ont rien compris de Ton merveilleux Amour. Toi, Dieu Très saint, Tu as donné Ta Vie sublime pour chaque homme de la terre de tous les temps: Tu es le Sauveur du monde. Mais, après plus de vingt siècles, bien peu l'ont compris.

Tu es Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde, mais aussi de Parfaite Justice: chaque homme sera pesé sur Tes Balances parfaites. Tu as dit aux disciples: "Apportez l'Évangile à toute créature humaine." Ceci Tu as dit, mais au troisième millénaire tu n'es pas encore bien connu et Tu es peu aimé, alors qu'il serait l'heure que la terre soit déjà dans l'exultation en Ton Nom.

- Si les hommes avaient été plus dociles et humbles, la terre serait déjà en grande exultation d'une extrémité à l'autre; mais ils ont persévéré dans l'orgueil et ils souffrent beaucoup, parce que grand est l'orgueil! Heureux les humbles, parce qu'ils verront Mes Merveilles et ils les voient déjà! Heureux les petits les plus petits, parce que Je ferai d'eux les plus grands! Qui M'a beaucoup donné recevra beaucoup plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 17 Déc - 23:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 06.02.12

- Chers amis, Mon Amour vous soutient. Ne craignez pas si se déplacent les montagnes; ne craignez pas si les mers débordent ni si vous voyez dans le Ciel des signes étranges: vous êtes à Moi. Que cela vous suffise! Qui est à Moi n'a rien à craindre, qui est à Moi n'a pas le coeur qui tremble, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis son Tout.

- Dieu d'Amour, certes il en est ainsi, mais, si l'homme voit des phénomènes étranges, même minimes, il se remplit de peur. Seulement un petit changement dans le climat fait trembler et met en difficulté. L'homme est trop fragile.

- Je répète que ne doit pas craindre celui qui M'a dans le coeur et dans l'esprit: il doit se sentir comme les disciples qui étaient dans la barque alors que Moi, Moi, Jésus, J'étais assoupi à cause de la fatigue de la prédication. Survint alors une forte tempête qui remplissait la barque d'eau.

- Avec quelques Paroles Tu fis apaiser le vent menaçant et vint un grand calme plat.

- Lorsque quelque chose arrive qui fait trembler, Mon Intervention aura lieu comme il y eut alors. Qui a confiance en Moi, Dieu, se sent heureux parce que Je vois et Je pourvois à tout, Je connais jusqu'à quel degré les faits sont supportables.

- Tu nous dis de ne pas trembler, même si les montagnes changent de place. Dieu d'Amour, oeuvre sur les phénomènes naturels avec extrême douceur parce que, sinon, même les hommes les plus forts et orgueilleux meurent de peur.

- La nature M'obéit parfaitement et ne transgresse pas Mes Ordres: il n'arrive rien que Je ne permette ou que Je ne veuille. Je connais parfaitement les réactions humaines: si Je veux que quelqu'un reste en vie, Je ferai de manière que ce soit ainsi; si Je veux que quelqu'un s'en aille, certes il s'en ira, mais s'il est à Moi, Je l'accueille dans Mes Bras pour le rendre heureux.

- Que la terre se remplisse de la multitude de Tes anges.

- Je leur ai déjà donné des Ordres précis: chacun est à son poste. Que soit joyeux le coeur de qui a été à Mon service et vit en M'adorant du matin au soir, du soir au matin. Il ne doit pas craindre, parce que Mes Bras sont ouverts pour l'accueillir. Que tremblent, certes, Mes ennemis, ceux qui Me croyant absent ont fait ce qui est odieux à Mon Coeur; qu'ils tremblent et gémissent, parce qu'amer sera leur salaire!

Chacun a ce qu'il a choisi et aura ce qu'il choisira: qu'il utilise bien sa liberté!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 18 Déc - 21:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.02.12

- Chers amis, encore un peu et vous verrez le changement opéré par Moi. Vous direz: "ici ce n'est pas l'oeuvre des hommes, mais œuvre Divine!" Je veux faire les choses les plus grandes précisément en ce temps. Il y a déjà une avance de Paradis pour Mes amis; mais c'est seulement le début de Mes
Merveilles.


- Doux Jésus, opère selon Ton Génie. L'homme, dans l'histoire, est toujours tombé dans les mêmes erreurs; opère Toi-Même, Dieu, le changement, selon Ta Logique Parfaite, selon Ton Coeur tout Amour. Les coeurs ardents de Ton Ardeur veulent que Tu opères dans le monde avec Ta Sagesse, ils veulent que l'humanité entière brûle de Ton Feu d'amour. Que le monde glacé se réchauffe.

- Penses-tu que Mon Feu n'incendie pas la terre? Tu penses cela parce que tu vois beaucoup de paresseux, beaucoup de tièdes et tant de gelés? Non. Mon Feu est partout sur la terre et chaque homme peut en prendre pour lui-même une flammèche, une étincelle et agir pour que Mon Amour se répande. Mais ils sont encore peu qui ont compris; alors, ce que les hommes ne font pas, Je le ferai tout, Moi, Moi, Jésus.

- Dieu d'Amour, un jour Tu dis à Tes disciples: "Allez partout dans le monde et apportez à tous Ma Parole." Ceci Tu dis et ceci firent Tes disciples; mais la force de l'homme est toujours grande faiblesse.

- Ma Puissance opère et continuera à opérer. Ce que l'homme n'a pas fait, Moi, Moi, Dieu, Je ferai. Qui croit en Moi est sauvé, qui croit en Moi sera sauvé; mais n'aura pas le salut qui ne voudra pas croire; dure et très amère sera sa fin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 19 Déc - 23:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 07.02.12

- Chers enfants, soyez les humbles de la terre, soyez les petits, parce que Dieu aime les humbles et il élève les petits. Le monde gémit et souffre encore beaucoup, parce que peu nombreux sont les humbles et nombreux les orgueilleux. Déjà dans le présent, vous voyez la différence entre qui palpite avec Jésus, parce qu'il l'a accueilli dans le coeur, et qui l'a repoussé. La conséquence du refus c'est la peur, c'est l'angoisse, le désespoir!

La Joie que Dieu verse dans votre coeur, offrez-la aussi au prochain, de même la paix, qui coule en vous comme un fleuve, donnez-la à qui en est privé. Il y en a beaucoup qui, à cause de la souffrance, sont en train de perdre même l'espoir; ne passez pas à côté d'eux dans l'indifférence, mais aidez-les! Mes enfants, plus vous donnez et plus vous recevez de Dieu: Il aime ceux qui sont généreux et grands dans l'amour.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 21 Déc - 2:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.02.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles et témoignez de Moi chaque jour: le monde a besoin de votre témoignage. Grand sera le prix qu'auront Mes amis, Mes témoins hardis: le monde a besoin de témoignages audacieux. Beaucoup encore ne croient pas, parce que peu ont donné de Moi un vrai témoignage avec les Paroles et avec les oeuvres.

- Certes en ces temps durs et difficiles il reste peu de témoins audacieux, mais quelle plus grande allégresse y a-t-il que de voir la conversion de quelque frère?

- Je veux régner dans chaque coeur et dans chaque esprit pour donner le Bonheur et la sécurité; mais ils sont encore nombreux ceux qui Me repoussent. Moi, Moi, Jésus, J'aime tendrement chaque être humain; Je l'ai créé par Amour et Je le veux heureux. Combien J'aime! Combien! Mais comme Je suis peu aimé de cette génération!

- Pardonne, Dieu d'Amour, tant de sottise générale et continue à accorder Ta Miséricorde, avant de passer à la Parfaite Justice!

- Les temps ne sont pas tous les mêmes; celui-ci est un temps très spécial et comme tel il doit être vécu. Qui a des oreilles pour entendre, entende!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 21 Déc - 23:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 10.02.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi complètement. Ayez confiance en Mon Amour et Moi, Je répondrai à vos supplications et J'accorderai Mes Dons. À chaque homme Je demande de s'ouvrir à Mon Amour et d'avoir complètement confiance en Moi. Je veux que celui qui s'est ouvert à Mon Amour ait confiance en Moi et ne doute pas.

- Ta Logique n'est pas celle humaine. Elle est parfaite et l'homme ne comprend pas. La foi est encore faible dans le coeur des gens. Elle est un Don merveilleux qui vient de Toi, Jésus.

- J'ai déjà parlé longuement de ceci, J'ai déjà dit longuement que Je veux donner à tous ce Don, mais pour l'avoir il faut le désirer vraiment et se préparer à le recevoir. Un coeur qui ne se détache pas du tout du péché récurrent est un coeur qui ne se prépare pas à recevoir un tel Don, mais le repousse.

Un coeur qui vit dans la paresse spirituelle et dans l'indifférence vis à vis des biens de l'esprit ne se prépare certes pas à accueillir un tel Don. Un coeur plein de haine envers le prochain et envers la Création, certes ne se prépare pas pour un tel Don.

- Je crains que beaucoup resteront privés de cette perle précieuse, parce que les paresseux spirituels du temps présent ne se comptent pas, ceux qui sont attachés au péché et ne font aucun effort pour s'en détacher sont encore en grand nombre. Sont présents aussi en grand nombre, ceux qui ont dans le coeur la haine, le poison de l'envie et de la jalousie, le mépris de la Création.

- J'opère avec Puissance en ce temps pour changer les coeurs, mais Je n'enlève pas la liberté de choix: elle est pour Moi, Dieu, un mur qui M'arrête non parce que Je dois le faire, mais parce que Je veux le faire. Se sauve qui veut se sauver, certes il se sauve et obtient tout de Moi; mais ne se sauve pas qui refuse Mon Don.

Que le monde change tant que dure le temps favorable: celui de la Miséricorde, celui de la Tendresse, celui de la Bienveillance; passé ce temps, pourrait suivre le temps de Mon Silence sévère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 22 Déc - 23:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.02.12

- Chers amis, Mon Amour vous accueille, Mon Amour vous console, Mon Amour vous protège. Dans Mon Palais royal est la vraie Paix, la Joie, l'espoir le plus vif.

- Toi, Dieu d'Amour, Tu veux donner cela à chaque homme qui accueille Ton Invitation. Tu proposes Ta sublime Présence à l'homme déjà dans l'adolescence, dès qu'il est apte à comprendre et vouloir. Ceci Tu as toujours fait et Tu continues à le faire; mais, si le jeune vit dans une société confuse et étourdie, lui aussi l'est et il n'accueille pas Ton Invitation. Souvent l'homme, distrait et confus, ne comprend pas Ton Invitation, donc il ne l'accueille pas.

Toi, Très saint Jésus, Tu parles au coeur et à l'esprit avec un Langage unique que tout homme peut comprendre; mais le coeur doit être tourné vers Toi, vers le Ciel, pas vers les choses de la terre, mais vers celles du Ciel. Pourquoi le monde ne comprend-il pas Ta Grandeur et continue à adorer les idoles fausses et trompeuses que l'ennemi astucieux porte en avant?

- L'homme, enfoncé dans la mer du péché, devient sourd et aveugle et une proie facile de l'ennemi qui comprend sa faiblesse et lui propose des idoles toujours nouvelles et différentes de façon à l'éloigner de Moi, Dieu. L'homme dans le péché récurrent, est fragile, comme un anorexique qui en arrive jusqu'à ne plus se tenir debout, il s'affaiblit de plus en plus.

L'homme a Mes Lois écrites dans son coeur: Moi, Moi, Dieu, Je les ai écrites dans chaque coeur humain, avant de le faire sur des pierres, des tables de pierre. Celui qui dit "je ne les connais pas, je ne les comprends pas", ment et la vérité n'est pas en lui.

- Dieu d'Amour, le monde présent semble les avoir toutes oubliées. La grande malice des coeurs glacés a fait cela.

- Qui avec Moi a combattu, avec Moi triomphera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 23 Déc - 22:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 24.12.11

- Chers amis, vivons ensemble, de manière spéciale, ce Noël prélude du Paradis. Mes Paroles te semblent-elles obscures et mystérieuses?

- Elles ont un sens unique et sublime, toujours, je sais que le temps lui-même me donnera l'explication.

- Comme J'ai souvent répété, J'ai invité à Moi tout homme, sachant que le Père aimé veut, précisément en ce temps, réaliser Son Projet qui est d'Amour pour chaque homme, mais qui pour se réaliser doit recevoir correspondance. Le salut et la Joie sont programmés pour tous, mais il faut pleine correspondance pour que le Projet se réalise; telle est la voie: la pleine correspondance.

- Mais dans le temps présent manque précisément la correspondance générale. Il y a peu de correspondance, voilà pourquoi la purification continue de plus en plus incisive.

- La souffrance de la purification n'est pas une fin en elle-même, mais elle porte à la grande Joie, préparée par le Père aimé, pour après le sacrifice. Que chacun accueille avec espoir sa purification et ne pense jamais avoir été abandonné ou oublié; qu’on se rappelle que Moi, Moi, Dieu, J’opère toujours par Amour, seulement par Amour.

Que chaque homme accueille Ma Volonté, sachant cela; dans la souffrance qu’il implore Mon Nom avec confiance et il aura consolation et nouvelle vigueur pour parvenir jusqu'à la destination. Que celui qui vit et palpite déjà dans Mon Coeur prenne à pleines mains Ma Richesse et la donne à l’indigent qui tend la main.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 24 Déc - 22:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25.12.11 Noël

- Chers amis, aujourd'hui vous Me contemplez dans un pauvre berceau: une mangeoire! Mais Moi, Moi, Jésus, Je suis Heureux et Je ne tremble pas de froid, parce que Ma Douce Mère Me réchauffe avec Son Immense Amour. Aujourd'hui Je Me montre comme un petit Enfant. Qui a peur d'un petit enfant? Je me suis fait ainsi pour que chacun vienne à Moi sans peur, pour se préparer ensuite à M’accueillir comme Juge Parfait.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 25 Déc - 22:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 25.12.11 Noël

- Très chers enfants, aujourd'hui vous voyez le petit enfant Jésus: l'Enfant Que vous voyez est le Roi de l'Univers! Il vient, aujourd'hui, en grande Humilité et petitesse, pour entrer ainsi dans votre coeur, dans votre esprit, pour pénétrer dans votre âme. Le petit Jésus veut venir en vous pour vous donner Paix, Joie, Harmonie et heureux avenir; ce sont Ses Dons, préparés pour celui qui l'aime tendrement et est prêt à faire Sa Volonté.

Accueillez-Le avec joie et Lui restera en vous d'une manière stable! Cherchez Jésus: c'est le seul Sauveur! Cherchez-Le dans le temps favorable.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 27 Déc - 7:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 27.12.11

- Chers amis, tenez bien étroitement dans votre coeur la sublime Joie de Noël que J’ai mise à flots dans votre coeur, et donnez-la à qui ne la possède pas. Le temps passant la purification deviendra plus incisive dans le monde. Avant la joie vient la tribulation, avant la grande joie la grande tribulation.

Pense à Ma Crucifixion, avant la Résurrection. Voilà: le monde sera d’abord crucifié puis il renaîtra, comme Moi, Moi, Jésus, J’ai été crucifié et puis J'ai Ressuscité.

- J'ai compris que tout ce qui est putrescent doit s’en aller. Le monde nouveau ne peut pas maintenir les vieux systèmes usés, comme une nouvelle maison ne peut pas se tenir sur des colonnes croulantes.  Le monde supportera-t-il une dure purification? les hommes courberont-ils la tête, la couvrant des cendres du repentir, quand ils verront tout leur échapper?

- Le Père aimé a préparé une dure purification pour ceux qui en ont besoin pour laver leurs vêtements et être ensuite dignes d'entrer au Banquet Nuptial. La grande purification servira à laver les vêtements et elle sera plus dure et incisive où plus grande sera la nécessité.

- J'ai compris que la purification sera pour certains très dures, pour d’autres moins, selon le besoin.

- Qui se laisse aider de Moi, certes résistera; qui veut faire tout seul ne réussira pas et il succombera misérablement. Durant la grande purification que personne ne se sente délaissé et oublié, mais toujours très aimé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 27 Déc - 23:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 12.02.12

- Chers amis, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Soyez dans la joie et que votre espérance soit vive. Si l'homme m'ouvre le coeur, J'entre, Je vis avec lui et sa vie change.

- Au moment en lequel l'âme se détache du corps, le Jugement arrive tout de suite. L'âme a la vie terrestre pour se préparer, tant qu'elle se trouve dans le corps palpitant de vie. Le détachement étant arrivé, tout change; voici le moment du Jugement: l'âme peut tout de suite aller en Paradis, elle peut aller se purifier dans le Purgatoire, elle peut aussi tomber dans l'abîme de feu!

Toute la vie terrestre est préparation à ce moment grand et unique. C'est ainsi; mais l'homme du troisième millénaire a peu compris ou certains même vraiment rien. Très saint Jésus, guéris les lépreux de l'esprit qui sur la terre en ce moment sont nombreux, alors que s'approche déjà pour eux le moment grand et unique!

- Les hommes sont en train de faire leur choix, mais ils ne sont pas seuls dans le chemin: Moi, Moi, Jésus, Je veux être avec eux pour les guider et les soutenir. Personne n'est abandonné à lui-même dans le chemin, mais Moi, Moi, Jésus, Je chemine à côté de l'homme qui M'ouvre le coeur et M'accueille dans l'esprit. Pour chaque homme, il y a le grand Don de l'Eucharistie.

Dans ce sublime Sacrement, institué par Moi, il y a la rencontre de l'âme avec Moi, Vrai Dieu, Vrai Homme: l'Infini rencontre le fini pour le rendre de plus en plus semblable à Lui-Même! C'est une Rencontre qui prépare celle conclusive.

- Si les hommes comprenaient la Grandeur d'un tel Sacrement, s'ils comprenaient seulement un peu, les Églises déborderaient jusqu'à l'invraisemblable et il ne manquerait personne au rendez-vous avec Toi. Il n'en est pas ainsi, il n'en est pas du tout ainsi, j'en déduis qu'ils n'ont pas encore compris!

- Pour la présence des petits au coeur ardent d'amour pour Moi, J'accomplirai précisément en ce temps les plus grandes Merveilles, comme Je fis lorsque Je séparai les eaux de la mer Rouge pour faire passer Mon peuple préféré.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 29 Déc - 0:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 13.02.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi et ne craignez pas le monde: Moi, Moi, Jésus, Je suis le Seigneur de l'histoire; Moi, Moi, Jésus, J'en tiens solidement les rênes. Je laisse l'homme libre d'agir dans l'histoire humaine et Je ne le contrains pas à faire le Bien, mais les conclusions c'est toujours Moi, Moi, Dieu, Qui les tire.

- En examinant le cours et le recours de l'histoire, on comprends bien ceci: Tu as souvent laissé de grands tyrans opérer dans l'histoire, certains firent de grands maux et ils osaient se sentir les maîtres du monde. Qui a vécu en ces temps vit souvent l'horreur des coeurs dominée par le mal. Il semblait que le monde dût tomber pour toujours dans les griffes de l'ennemi infernal, mais toujours Tu tiras les conclusions avec Ton "Ça suffit": il y eut Ton Silence, Dieu d'Amour Infini, mais il y eut aussi Ton "Ça suffit!"

Tu tiens solidement en main les rênes de l'histoire avec Ton Silence et ensuite avec Ton Ça suffit. L'homme coopère peu avec Ton Coeur merveilleux et il parcourt avec orgueil la voie du mal. Toi, Très Sage Seigneur, Tu ne l'arrêtes pas tout de suite, mais pour un peu Tu fais silence et Tu le laisses procéder: Tu veux lui faire comprendre les conséquences de son comportement, celles de son péché de rébellion à Ta Volonté.

Il y a pour un peu Ton Silence sévère, ceci est Ta stratégie. L'homme du troisième millénaire est plein de peurs; il se sent le maître du monde, mais il est toujours dans l'angoisse. Il y a celui qui est dans l'angoisse du coeur et il y a celui qui voit tout dans Ton sublime Horizon. Jésus, Tu n'as jamais révélé quand arriveront les faits décisifs de l'histoire; tout est dans Ton Coeur sublime.

Tu ne contrains pas l'homme à faire le Bien, mais Tu le laisses libre; cependant les conclusions sont toujours les Tiennes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 30 Déc - 0:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 14.02.12

- Chers amis, vivez bien ce temps d'attente. Vivez-le en Moi et avec Moi, Jésus, vous resterez pour toujours! Celui qui vit en Moi continuera à le faire dans l'éternité; mais celui qui ne veut toujours pas risque beaucoup, parce que Mon ennemi a beaucoup de pouvoir et opère avec astuce.

- L'homme qui s'est rebellé peut-il encore revenir à Toi? Celui qui s'est éloigné de Toi peut-il encore se sauver?

- L'homme peut se sauver jusqu'à son ultime instant de vie; mais il ne faut pas penser que l'ennemi reste inerte et laisse échapper l'âme qu'il a visée. Il utilise son art subtil et terrible pour séduire et confondre, il utilise aussi le visage trompeur de l'ange de Lumière pour parvenir à son but.

Que personne n'attende le dernier moment pour entrer dans Ma Forteresse d'amour, parce que les forces négatives sont présentes et le dernier moment est fort. Les Grâces descendent copieusement, mais celui qui a le coeur loin du Mien est un aveugle qui ne voit pas, un sourd qui n'entend pas, un boiteux qui marche avec difficulté.

Le salut est difficile pour celui-ci non parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne veuille pas le donner, mais parce qu'il ne le veut pas et le refuse continuellement.

- La grande difficulté est vraiment dans l'acte de volonté et celui qui s'est rebellé tente toujours de continuer à le faire jusqu'au bout, même si Tu accordes jusqu'au dernier instant la possibilité de salut. L'âme qui T'a opposé résistance s'est tellement affaiblie qu'elle fatigue à résister aux puissantes forces du mal.

- Qui implore Mon Pardon certes l'obtient, si son coeur est sincère; mais combien en ce temps implorent Mon Pardon avec un coeur humble et sincère? Qui demande Pardon sans sincérité et sans aucune résolution de se corriger, celui-là n'est pas sincère et n'est pas pardonné. Que le monde le comprenne et change!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 31 Déc - 0:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 14.02.12

- Je vous demande d'écouter la Sainte Messe chaque jour et de vous approcher du sublime Sacrement avec humilité et dévotion. Avec Douleur je vois beaucoup d'Églises désolées et fermées alors que Dieu veut offrir tout, il veut offrir Sa vraie Richesse! Ne vous laissez pas prendre par les attraits du monde, par les liens du monde.

Vous êtes en train de faire votre choix chaque jour: si vous avez mis Dieu à la première place dans votre coeur et dans votre esprit, certes le choix est bon; mais si vous lui avez donné la dernière place, vous courez un grave danger, parce que le malin vise précisément ceux qui se trouvent dans de telles conditions.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 6 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 31 Déc - 22:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 15.02.12

- Chers amis, continuez à vivre en Moi, à respirer en Moi, à palpiter en Moi. Soyez dans la joie et qu'il n'y ait pas de tristesse en vous. Qui est à Moi reste joyeux en profondeur et la tristesse ne le domine pas.

- Chaque personne veut être aimée, elle le désire profondément mais elle ne réussit pas à comprendre qui aime vraiment et qui n'aime pas. L'homme manque souvent de ce discernement, il poursuit les vanités et il tombe dans la tromperie de l'ennemi terrible. Tu es le Sauveur du monde, le seul, mais au troisième millénaire il y en a encore qui ne l'ont pas compris et continuent de ne pas le comprendre.

Dieu d'Amour, qu'en ce temps Ta Manifestation soit de plus en plus incisive. Que chacun comprenne la vérité sublime: Toi, Jésus, Tu es le seul Sauveur du monde et il n'y en a pas d'autres!

- Je Me suis fait Guide et Maître d'une génération; avec Ma Mère J'ai fait cela pour que le monde comprenne.

- Dieu d'Amour, chaque homme de la terre est immensément cher à Ton Coeur qui ne fait pas de distinction entre race et race. Ton Amour a voulu l'homme et l'entière Création. Tu soutiens l'Univers tout entier avec Ton Sentiment. Beaucoup encore n'ont pas compris cette vérité.

L'ennemi, malin et astucieux, a fait naître de nouvelles théories qui cachent la belle vérité; mais je sais, parce que Tu me l'as révélé, que le temps est proche en lequel toutes seront balayées comme des nuages par un vent fort, et il restera seulement, resplendissante, la vérité. Tous la comprendront parce que les forces du mal seront affaiblies et le Bien triomphera!

- Le coeur de qui M'aime doit être toujours joyeux, parce qu'il sait que de Moi viendront les plus grandes Merveilles, que Je réaliserai d'abord dans la profondeur de l'être et puis tout autour. J'ai appelé à Moi chaque âme pour qu'elle soit heureuse d'abord sur la terre et accomplisse ensuite au Ciel sa condition.

Heureux celui qui a rapidement répondu à l'invitation! Heureux celui qui a fait cela: sa condition est joyeuse, la paix est dans son coeur et l'espoir est vif et palpitant!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:37