Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 7 Oct - 7:05

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 13.12.11

- Chers amis, vous vivez et vous palpitez dans Mon Amour: que vous manque-t-il d’autre? Que pouvez-vous désirer?

- Jésus adoré, manifeste-Toi toujours davantage en ce grand temps, manifeste-Toi de manière que le monde comprenne que Tu es le Tout au Quel aspirer.

- Moi, Moi, Jésus, J’accorde Ma connaissance en proportion du désir que Je trouve dans l'âme, selon son désir de Moi. L'âme ardente reçoit le Don d'approfondir de plus en plus la connaissance de Moi; il n'en est pas ainsi pour celle tiède.

- Toi, Jésus, Tu n'aimes pas la tiédeur, mais Tu veux l'ardeur de l'âme.

- J'ai plusieurs fois fait comprendre comment cette condition de l'homme ne Me plait pas. Elle est toujours gravement coupable: on n'est pas tiède par hasard, mais par faute grave! Les tièdes sont ceux qui Me mettent à la dernière place dans le coeur et dans l'esprit et qui n’observent pas les premiers Commandements.

- Dieu d'amour, au troisième millénaire il y en a beaucoup qui encore restent hésitants et froids, tandis qu'il serait l'heure des cœurs de feu, ardents d'amour, tout pour Toi, Jésus. Le changement n'est pas encore survenu; qu’il arrive très bientôt.

- Les prières ardentes des petits les plus petits, serrés autour de Ma Mère, obtiendront les plus grands miracles.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:48, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 8 Oct - 0:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 13.12.11

- Enfants du monde, préparez votre coeur à la grande fête de Noël, pas seulement avec des décorations, pas avec des ornements extérieurs, mais surtout ornez-le à l’intérieur et faites-le splendide pour accueillir Jésus Qui vient avec Ses Dons merveilleux. Préparez-vous, chers enfants, en faisant ce qui plaît à Dieu, et pas seulement ce qui vous plaît.

Chers enfants, avec grande humilité, présentez-vous à un ministre de Mon Fils et avouez vos fautes pour avoir le Pardon et l'absolution. Je vous demande de faire ceci et orner ainsi le coeur pour Jésus Qui vient.

En ce Noël aussi je parcourrai la terre avec l'Enfant Divin dans Mes Bras. Je le déposerai dans les coeurs ornés et beaux, devenus des berceaux chauds et accueillants; mais je ne le déposerai pas dans ceux nus et non préparés. Qui attend un hôte de grand honneur orne bien tous les coins de sa maison. Faites ceci vous aussi: le Petit Enfant Que Je déposerai dans votre coeur est le Roi du Ciel et de la terre!

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 9 Oct - 1:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 14.12.11

- Chers amis, soyez pleins d'espérance pendant que vous attendez Ma Venue et vivez en Moi chaque jour de vie. Mon disciple doit être joyeux et plein d'espérance.

- Dieu d'Amour, en regardant l'avenir je vois des choses merveilleuses et je m'attends à des choses splendides. Ma pensée n’est pas partagée par les hommes de la terre qui sont très préoccupés par les choses présentes et laides qu’ils voient se préparer, certes pas par Ton oeuvre, Dieu d'Amour, mais par oeuvre des sots de la terre.

Toi, Jésus, Toi, Dieu Très saint, Tu vois et Tu pourvois à tout; qui a confiance en Toi, Jésus, ne tombe pas dans l’égarement et dans la confusion.

- L'avenir de l'homme sera celui qu’il s'est préparé lui-même avec les choix de chaque jour, avec son activité. Au troisième millénaire les hommes ne pensent pas assez et ils ne sont pas peu ceux qui vivent comme si la vie sur la terre ne devait jamais finir.

- Le Banquet est pour tous, mais qui s'approche pour manger Ta Nourriture de Vie éternelle?

- Je Me ferai connaître de plus en plus de qui le désire. Plus ardent sera le désir, plus approfondie sera la connaissance que J'accorderai.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 10 Oct - 8:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 15.12.11

- Chers amis, J’entends vos supplications, Je les accueille, Je les exauce. Vivez dans Ma Joie. Je veux changer le monde, Je veux qu’il marche selon Mon Coeur, Je veux qu’il procède selon Ma Volonté.

- L'histoire humaine a certes le Bien comme but, mais il faut Ton Action puissante.

- Pense aux grands événements de l'histoire passée, pense à leur conclusion: quelle fin ont fait les rebelles, indociles et orgueilleux? Je les ai laissés opérer pour un peu de temps dans l'attente d'un repentir de leur part; J'ai fait ceci, mais ensuite J'ai dit: "Ça suffit." à leur action. J'ai fait ainsi, Je ferai ainsi, jusqu'à la fin du monde.

- Que ce Noël soit un moment spécial de Lumière intérieure pour chaque homme de la terre, que ce soit un moment de changement heureux des âmes. Que ne resplendissent pas seulement les illuminations dans les rues du monde, mais que resplendisse vivement Ta Lumière dans les coeurs humains de toute la terre.

- Seuls ceux qui M'ont ouvert les portes du coeur acceptent Mes Dons; les autres les refusent. J’ai accordé à l'homme la liberté et Je ne l'enlève pas. Jusqu'à la fin durera la bataille entre le Bien et le mal; et précisément à la fin elle sera plus dure que jamais. Mais la victoire reviendra au Bien, la victoire sera Mienne! Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Vainqueur et qui Me suit vaincra avec Moi!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 11 Oct - 3:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 15.12.11

- Très chers enfants, Jésus vous appelle à Lui. Jésus est le seul Sauveur, il n’y en a pas d’autres en dehors de Lui. Ma Présence dans l'histoire présente est spéciale, Vive et palpitante, parce que vous êtes en train de vivre un grand moment, merveilleux et spécial. Le Père aimé a un Projet unique précisément pour ce temps: vivez chaque jour en préparation de ce qui doit arriver.

Préparez-vous aux grands événements. Coopérez avec Dieu pour la pleine réalisation de Son Projet. Pensez aux Paroles de Jésus: "Je ferai une terre nouvelle et un nouveau Ciel." Tel est Son sublime Projet: tout renouveler selon Sa Volonté.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 12 Oct - 3:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.12.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles et témoignez de Moi, espérez et ayez pleine confiance en Moi. Cette heure est grande, mais le monde ne s'aperçoit de rien; comme au temps du déluge il ne pense pas, il ne se prépare pas, il n’attend rien.

- Présentement il en est ainsi: le monde ne veut pas s'ouvrir à Ton Amour, les hommes ne pensent pas à se corriger, mais ils laissent le péché couler à flots par les voies de la terre.

- Malheur à ceux qui n'écoutent pas Ma Voix, ne se préparent pas et laissent courir le temps dans l'inertie spirituelle! Le réveil sera pour eux très triste!

- Ne cesse pas, Amour infini, ne cesse pas de donner des signes incisifs.

- Désormais ils sont continuels, les coups de tonnerre grondent de plus en plus forts, mais le monde ne se réveille pas. Le jour unique fixé par le Père aimé viendra;  il viendra, mais il en trouvera bien peu qui soient prêts. J'ai appelé tout le monde, mais la réponse est venue d’un petit nombre, alors que tout est imminent.

- Tu viendras, Dieu d’Amour Infini, mais trouveras-Tu la foi sur la terre?

- Belles âmes, consolez Mon Coeur qui gémit pour la perte de tant d'âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 13 Oct - 3:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 17.12.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi et espérez en Moi. Demandez et vous serez exaucés, frappez et Je vous ouvrirai. Pour Mes fidèles amis Je ferai les choses les plus grandes. On verra la différence, à la fin, entre qui est resté Mon ami et qui M'a tourné le dos.

À la fin se font les comptes, à la fin on voit la différence. Chaque homme fait son jeu en utilisant sa liberté! Qui vit avec sagesse et qui vit avec sottise utilise sa liberté, jour après jour. Je laisse chacun vivre comme il veut.

- Dieu d'amour, Tu laisses chacun faire ses choix librement; il dit souvent en lui-même: "Je fais comme je veux; je fais ce que Je désire. Qui me contrôle? Qui me dit quelque chose? C’est ainsi. Ce sera ainsi". Le sot pense ceci et il ne réfléchit pas, il ne comprend pas que de toute action, petite ou grande, plus ou  moins importante, à Toi, Dieu, il devra rendre compte un jour.

Sa vie s’écoule et l'insouciant reste toujours le même. Vient cependant le jour de la reddition des comptes. Ils sont nombreux aujourd'hui les sots de la terre. Je les vois agir avec orgueil, jour après jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 14 Oct - 3:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 18.12.11

- Chers amis, ayez confiance en Mon Amour. Soyez pleins d'espérance et donnez-la à qui est en train de la perdre. Mon Coeur veut donner la Paix et le salut à chaque homme. Je viens pour donner la Joie au monde, Je viens, précédé de Mes Dons.

Mon Retour sera grand et merveilleux, une fête unique. Que chacun accueille en paix la purification et se laisse par Moi changer le coeur et l'esprit. Seul celui qui fait ceci entrera dans Mon Royaume de Paix et d'Amour.

- Aujourd'hui l'homme est appelé au sacrifice. La purification est sacrifice et personne ne l'accueille avec joie.

- La purification est pour tous: à Ma Fête on entre avec le vêtement propre et parfumé; qui ne le possède pas ne peut pas entrer. Que tout homme qui désire entrer dans Mon Palais se prépare. A cessé le temps accordé pour penser, réfléchir et comprendre, est venu celui d'agir et de se préparer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 15 Oct - 3:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 19.12.11

- Chers amis, ce temps-ci est votre temps. Mon Retour n'est pas pour la souffrance, il est pour la joie de ceux qui M'ont désiré, M'ont appelé, M'ont aimé.

- Dieu d'amour, quand Tu montas au ciel sous les yeux de nombreux disciples, les coeurs restèrent anxieux en Te voyant monter et disparaître dans la Lumière. Il y eut une voix d'ange qui dit: "Comme Il s’en est allé, un jour vous Le verrez revenir, de la même façon." Les coeurs des disciples n'eurent plus de tristesse pour Ta montée au Ciel, mais leur coeur fut alors plein de vive espérance: ils pensèrent que Toi, Jésus, Tu reviendrais bientôt de la même façon que Tu T'en étais allé.

Se sont passés plus de vingt siècles depuis ce jour; chaque génération a attendu Ton Retour Glorieux, celui annoncé par les anges. Chaque génération s'est demandée: "Est-ce que ce sera ce temps-ci?" La génération présente se demande aussi, comme celles passées: "Est-ce que ce sera ce temps-ci?

La terre est en grand désordre, en grande agitation et les hommes sont si confus et endurcis par le péché que peu pensent à Ton grandiose Retour.

- Moi, Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attend; Je ferai une grande surprise; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend.

- Ta surprise donnera une joie immense à un petit nombre et un grand tourment à la multitude de ceux qui ne T'attendent pas du tout et vivent dans la boue du péché, certains avec une vie semblable aux brutes animales sans âme.

- J'ai envoyé avec de grands groupes d'anges Ma Mère Très sainte pour préparer le monde aux plus grands événements. L'avenir sera plein de surprises. Qu’on comprenne que les rênes de l'histoire sont toujours restées dans Mes Mains, mais maintenant elles le sont de manière unique et spéciale.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 16 Oct - 1:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 20.12.11

- Chers amis, donnez-Moi chaque pensée, chaque sentiment et le frémissement de votre être. Moi, Moi, Jésus, Je comblerai votre coeur de la plus vive Joie.

- Les coeurs des hommes en grande partie restent encore glacés. Jésus, Seigneur adoré, envoie sur la terre des légions de Tes serviteurs les anges; envoie-les à l’aide de cette pauvre Humanité aride et égarée, envoie-les aider chaque homme dans son chemin vers le Ciel.

- Je fais déjà ceci: sur la terre des groupes d'anges agissent, prêts à aider les hommes. En ce moment unique et spécial, J’oeuvre avec Puissance pour sauver les âmes. Celles qui se sont ouvertes à Mon Amour volent déjà heureuses vers le Paradis; mais celles qui ont refusé de s'ouvrir courent un grand danger, parce que l'ennemi aussi a porté les siens sur la terre pour contrecarrerpour faire obstacle.

Qui ne s'est pas ouvert à Mon Amour se trouve entraîné par des forces adverses, comme par un vent destructif.

- Alors pour ces misérables il reste bien peu d'espoir?

- S’ils ont une sincère aspiration, même petite, envers Moi, Dieu, Je vais à leur rencontre pour les sauver. Que personne ne perde espoir. Que chacun aie confiance en Moi, Jésus, qu’il implore Ma Miséricorde et certes il l'aura; qu’il implore Mon Pardon et il ne lui sera pas refusé. Même si nombreux sont ses péchés, Je pardonne et Je sauve toute âme qui se confie à Moi.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Sam 16 Oct - 18:06

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps




(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 15.12.11

- Très chers enfants, Jésus vous appelle à Lui. Jésus est le seul Sauveur, il n’y en a pas d’autres en dehors de Lui. Ma Présence dans l'histoire présente est spéciale, Vive et palpitante, parce que vous êtes en train de vivre un grand moment, merveilleux et spécial. Le Père aimé a un Projet unique précisément pour ce temps: vivez chaque jour en préparation de ce qui doit arriver.

Préparez-vous aux grands événements. Coopérez avec Dieu pour la pleine réalisation de Son Projet. Pensez aux Paroles de Jésus: "Je ferai une terre nouvelle et un nouveau Ciel." Tel est Son sublime Projet: tout renouveler selon Sa Volonté.

La Très sainte Vierge Marie
Oui, je reconnais que Jésus est nôtre seul sauveur, qui y'a pas d'autre sauveur. Mais parfois il m'arrive d'avoir des doutes et je fais des recherches sur les autres religions, est- ce un pêchée d'avoir des doutes et s'intéresser aux autres religions??? En ce moment, j'ai envie de lire le coran mais je pense que je vais perds mon temps en lisant, si je veux lire le coran c'est pour m'instruire mais pas pour me convertir à l'islam...Je sais que Jésus est la vérité, et qui est Dieu...
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 17 Oct - 3:30

RoseduChrist a écrit:Mais parfois il m'arrive d'avoir des doutes et je fais des recherches sur les autres religions
RoseduChrist a écrit:si je veux lire le coran c'est pour m'instruire mais pas pour me convertir à l'islam

Bonjour @RoseduChrist,

Si c'est strictement pour t'instruire et que tu sais que cette lecture ne causera pas de trouble dans ton âme, alors, il n'y a pas de danger à le faire et, peut-être, cette connaissance pourra être de quelque utilité éventuellement.

Cependant, si tu es en proie aux doutes et que ceux-ci te poussent à lire des écrits d'autres religions, cela signifie qu'il y a peut-être un danger pour ta foi, que celle-ci a besoin d'être raffermie et que ces livres pourraient la mettre en danger.

Si tel est le cas (et toi seule peut bien évaluer ce qui se passe en ton coeur), il vaut mieux alors remettre à plus tard la lecture d'écrits d'autres religions, car le plus important est toujours de protéger ton âme.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 18 Oct - 0:28, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 17 Oct - 4:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 21.12.11

- Chers amis, vos soupirs deviendront des chants de joie: sachez attendre! Comme le monde ne M'a pas aimé, Moi, Jésus, il ne vous aimera pas non plus. Celui qui est Mien dans l'esprit et dans le coeur n'a pas à craindre. Moi, Moi, Jésus, J’ai fondé les Sacrements; ils sont un Don grandiose et une cuirasse sûre contre les assauts du mal!

Pense au Sacrement de la Réconciliation: en lui coule un fleuve de Grâce qui purifie et rend nouveau: l'homme, repenti et contrit, reçoit Mon Pardon. Ce n'est pas le prêtre qui pardonne, ce n'est pas le prêtre; c’est Moi, Moi, Jésus, Qui offre le Pardon à l'âme contrite et repentie qui fait une sincère résolution.

- Dieu d'Amour, par Ton Sacrifice, l'âme repentie reçoit le Pardon même des fautes les plus graves. Tu pardonnes toujours qui s'est sincèrement repenti. Tu as payé avec Ton Sang les fautes de l'humanité de tout temps.

- Je demande à l'homme bien peu pour lui donner tout, mais lui Me refuse souvent même le peu que Je demande, et il Me tourne le dos: Ma Douleur est grande et durera jusqu'à la fin du monde!
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 17 Oct - 17:50

Emmanuel a écrit:
Si tel est le cas (et toi seule peut bien évaluer ce qui se passe en ton coeur), il vaut mieux alors remettre à plus tard la lecture d'écrits d'autres religions, car le plus important est toujours de protéger ton âme.

Amicalement,

Emmanuel
D'accord, je préfère donc attendre pour protégée mon âme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 18 Oct - 0:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 21.12.11

- Très chers enfants, je vois que certains sont déjà heureux de la Joie du Paradis, mais j'en vois beaucoup d’autres plongés dans la plus grande tristesse, parce qu'ils voient tomber déjà leurs illusions. Comprenez bien: ce qui compte ce n'est pas votre volonté mais celle de Dieu; vous devez faire non pas la vôtre, mais la Sienne, toujours Parfaite, pour votre plus grand bien.

Préparez, orné et parfumé, votre coeur pour en ce Noël accueillir l'Enfant Divin, Que je poserai dans chaque coeur propre et orné. Préparez-vous avec joie et grand soin au Noël qui vient et vous aurez de Dieu les Dons les plus beaux.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 19 Oct - 2:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.12.11

- Chers amis, soyez hardis dans le témoignage pour que beaucoup d'âmes, en voyant la joie dans votre coeur et la vive espérance en Moi, Dieu, reprennent courage et nouvelle vigueur. C’est le temps en lequel Je demande beaucoup aux Miens, parce qu'il est conclusif. Les Miens dans le coeur et dans l'esprit ont la vigueur que Moi, Moi, Jésus, Je confère; ils sont baignés par Ma Rosée et

ils ne se dessèchent pas.

C’est la saison d’hiver pour l’humanité: il y a froid et aridité; mais Je me suis préparé un Jardin toujours vert, en grand épanouissement, un Jardin où déjà embaument les parfums du printemps.

- Certes il viendra le jour en lequel Tu le manifesteras.

- Il n'est pas loin le jour en lequel cela arrivera, à l'improviste, et on verra la beauté de Mon Jardin parfumé.

- Ce temps est comme un fort orage qui s’abat soudainement: tout est sombre et glacé, il semble que tout doit être emporté.

- La Purification est en cours. Il faut patienter et prier le Père aimé pour qu’il allège et abrège le temps du grand tourment mondial. Avec la supplication et la pénitence tout sera plus léger et plus facile pour les hommes de la terre.

- Dieu d'Amour, ceux qui prient sont peu nombreux; ceux qui nagent dans la boue du péché sont en grand nombre.

- Qu’ils soient ardents et persévérants ceux qui prient: pour un petit nombre le Père aimé accordera à la multitude, parce que Son Coeur est un Océan Infini de Bonté et Tendresse. En ce Noël Ma Mère Me conduira partout dans le monde et Me posera dans les coeurs berceaux, mais elle ne le fera pas dans ceux arides et pleins de ronces et d'orties. Je veux palpiter dans chaque coeur humain; mais Je n’entre pas, si Je ne suis pas désiré.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 20 Oct - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23.12.11

- Chers amis, Mon Coeur est le Palais royal où vous pouvez vivre: en Lui est présente toute Richesse. Prenez du Mien et donnez-le aux indigents. Qui vit et palpite dans Mon Palais royal a beaucoup et il peut donner beaucoup, avec Mes Biens il peut  enrichir et donner soulagement aux indigents de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 21 Oct - 3:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 23.12.11

- Chers enfants, préparez votre coeur et gardez-le bien prêt pour accueillir l’Enfant Jésus. Je le mettrai dans chaque coeur orné, prêt, accueillant et chaud. Il s'arrêtera, Heureux, et il laissera Sa bénédiction spéciale: vous aurez, certes, la force pour affronter ce qui doit venir.

Vous vous attardez pour préparer des décorations de tout genre pour votre maison. Ceci est beau, mais n'oubliez pas de préparer votre coeur à recevoir Jésus Qui vient: il est certainement l'hôte le plus grand et précieux à accueillir avec grand honneur. Je poserai Mon Enfant dans les coeurs beaux, ornés et parfumés, dignes de l'accueillir; mais je ne le poserai pas là où il y a aridité, froid, désordre et ténèbres.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 22 Oct - 3:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26.12.11

- Chers amis, sachez attendre dans la joie profonde du coeur; sachez tenir étroitement en vous la Paix que Je vous donne. Depuis toujours Mes plus chers amis de la terre ont été dans l'attente de Mon Retour spécial et beaucoup se sont préparés avec le coeur plein de vive espérance.

Mon Retour est certain pour chaque homme, avant de l'être pour l'humanité entière. Personne ne sait quand son jour viendra, parce que Moi, Moi, Dieu, Je le tiens caché.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 23 Oct - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 27.12.11

- Très chers enfants, la Mère du Ciel est avec vous, de manière spéciale et unique, pour vous aider et vous soutenir dans ces temps durs et difficiles. Comprenez, enfants du monde, que la Mère est avec vous pour vous aider et vous soutenir dans la purification. Je peux faire beaucoup pour vous, si vous êtes dociles, humbles, obéissants; je ne peux rien faire, si vous tenez fermées les portes du coeur.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 24 Oct - 1:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 28.12.11

- Chers amis, restez solides dans Mon Amour et espérez en Moi, Dieu. Quoiqu’il arrive autour de vous, espérez en Moi. Dans Mon Amour vous trouverez tout.

- Dieu d’Amour Infini, J’ai bien compris qu'il est vain d'espérer en soi-même et dans ses propres semblables. L'homme, après le péché originel, est faible, fragile, incapable. J'ai compris que l'homme doit se confier complètement en Toi, Jésus, toujours en Toi, seulement en Toi! Tu ne veux pas autre chose qu'aider la misérable créature.

Les grands de la terre, qui pourtant sont petits aussi devant Ton Infinie Grandeur, méprisent les pauvres et les veulent loin d’eux-mêmes; mène bientôt à terme Ton Projet qui est de faire de l'humanité un unique troupeau sous un seul Berger, faire de l'Humanité tout entière Ton troupeau, fidèle et docile.

- Cela arrivera, parce que Je le veux et Je suis déjà en train de le réaliser avec les petits les plus petits de la terre, serrés autour du Coeur de la Mère envoyée sur la terre par le Père aimé pour préparer les hommes aux grands événements.

Qui espère en Moi ne restera pas dans la confusion, qui a confiance en Moi et s'abandonne à Mon Amour est un vainqueur! Qui n’a pas confiance en Moi est un vaincu qui fera une fin douloureuse: il verra tout s'écrouler en lui-même et autour de lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 25 Oct - 2:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 28.12.11

- Chers enfants, le monde, s'il ne s'ouvre pas à Dieu, se prépare à la souffrance et pas à la Joie; mais vous, vous qui avez compris, aidez les frères en difficulté. Avec votre foi donnez la foi, avec votre espérance donnez l’espérance: vous coopérez ainsi au Projet de Dieu, au salut des âmes.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 26 Oct - 2:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 29.12.11

- Chers amis, vous êtes en train de vivre les temps les plus forts de l'histoire humaine. Comprenez-le et préparez-vous à la rencontre avec Moi, Jésus.

- Dieu d'Amour, Je comprends que quelque chose de grandiose est déjà en cours et qu’autre chose, encore plus grandiose, arrivera.

- Que les hommes de la terre comprennent que rien n’arrive au hasard, mais il y a quelqu’un qui tisse la trame de l'histoire: une Main Puissante et invisible. L'histoire a toujours été dans Mes Mains. Mais aujourd'hui elle l’est de manière spéciale, parce que Je vais donner un grand coup de fouet comme il n’a jamais été.

Si dans l'histoire ont toujours été présentes de vives lumières, présentement elles le sont encore davantage. Si ont été présentes de longues ombres obscures, très sombres, maintenant elles le sont davantage. Les lumières brillantes viennent toujours de Mon Amour Fidèle et éternel; les ombres viennent du prince des ténèbres qui opère dans le monde avec force et continuera à le faire jusqu'à Mon ‘Ça suffit’.

- Sa présence est si forte dans l'histoire d'aujourd'hui. Dis vite Ton ‘Ça suffit’ et enlève son pouvoir à l'ennemi qui séduit et trompe le monde entier pour T'arracher les âmes.

- Je l’ai déjà dit, mais maintenant Je le répète: ne se perd pas qui ne veut pas se perdre, mais ne se sauve pas non plus qui ne veut pas se sauver. Si l'ennemi peut beaucoup tromper et séduire c’est parce que l'homme ne cueille pas Mes Grâces, il se laisse tromper et séduire et c’est parce qu'il fait mauvais usage de sa volonté.

L'homme est libre et tel il reste jusqu'au dernier instant de vie: avec sa liberté il peut monter jusqu'aux sommets les plus hauts ou descendre jusqu'à l'abîme. Sur l'âme ouverte à Moi, Jésus, l'ennemi infernal perd son pouvoir; sur l'âme fermée à Moi, Dieu, l'ennemi prend pouvoir de plus en plus jusqu'à devenir le maître.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 27 Oct - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 30.12.11

- Chers amis, que celui qui est dans la Purification ne pense pas avoir été abandonné par Moi, qu’il ne dise pas: "Dieu ne pense pas à Moi." Qu’il s'ouvre, par contre, à Mon Amour et sa vie deviendra joyeuse.

- Dieu d'Amour, cette grande souffrance de l'humanité prépare les plus belles joies pour celui qui l'accueille avec patience et amour pour Toi, pour celui qui ne laisse pas tomber ses bras, mais qui répète, comme le sage Job: "Dieu a donné. Dieu a enlevé. Béni soit Son Nom."

- La purification est commencée dans le monde et elle va grandissant, parce que doit partir tout ce qui est usé et croulant pour donner la place à ce qui doit venir.

- Certes, Dieu d’Amour, les plantes sèches doivent être enlevées pour laisser croître celles nouvelles et luxuriantes qui font le beau jardin.

- C’est ainsi, elles doivent toutes être enlevées, pas certaines oui et d’autres non.

- Je comprends que la grande purification, déjà en cours, doit continuer jusqu'à ce que soit tombé ce qui doit s’en aller et reste ce qui doit rester. Tout arrive selon Ta Logique Parfaite et merveilleuse. Dure est la purification et personne ne la voudrait; elle, cependant, est plus que jamais nécessaire pour que soient renouvelées toutes choses non pas de main d'homme, mais par Toi, Dieu d'Amour, de Beauté, de parfaite Harmonie.

En voyant ce qui arrive dans le monde, il faut dire: "Dieu Très saint, Dieu Amour, Dieu, Tendresse du Père est en train d'opérer avec Puissance." Que tout arrive selon Ta Parfaite Volonté, mais aide chaque homme soumis à la forte purification, aide-le à ne pas tomber dans la plus grande tristesse, dans le vrai désespoir, parce qu'il ne supporte pas la rigueur et la souffrance.

Qu’elle soit proportionnée à la capacité de supporter, celle physique comme celle psychologique.

La purification en cours dans le monde n'en est qu'à ses débuts; elle continuera tant que ne sera pas enlevé le dernier arbre sec et croulant. Chacun sera purifié selon sa situation spirituelle: qui beaucoup, qui moins. Personne ne sera écrasé par la purification, mais s'il invoque avec foi Mon Nom, il aura Aide et consolation.

Passée la grande tempête, l'humanité verra une ère toute nouvelle et qui par la purification aura les vêtements blancs et parfumés, verra de belles choses nouvelles et merveilleuses, Mon Oeuvre et non pas œuvre d'homme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 28 Oct - 3:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 31.12.11

- Chers amis, pensez à ceci: le Seigneur du Ciel et de la terre vous aime! Que chaque homme de la terre comprenne qu’il a été créé par Mon Amour.

- Dieu d'Amour, Très saint Jésus, c'est la sublime vérité; mais qui l'a compris? Combien d'hommes ont compris ceci? S’ils l'avaient compris, il y n'y aurait pas beaucoup de souffrance sur la terre, il n'y aurait pas le désespoir. Toi, adorable Jésus, Tu révèles le Visage sublime du Père aimé. Dieu, personne ne l'a jamais vu, mais Toi, Tu le révèles.

Toi, Jésus, Toi, Amour Très saint, Tu es venu sur la terre et Tu as révélé le Dieu Unique, Vivant, Vrai et Palpitant. Tu es l'Amour, Doux Jésus. Ceci Tu es, mais Tu n'es pas compris.

- Mon Projet est celui de Me faire bien connaître de tout homme, celui de faire de l'Humanité entière un unique troupeau avec un seul Pasteur. Je veux que l'entière Humanité devienne ainsi et ce Pasteur c’est Moi, Moi, Jésus. Ceci Je veux et ceci sera! Réjouis-toi grandement parce que dans l'année qui vient tu verras Mes Merveilles spéciales.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 29 Oct - 5:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.01.12

- Élus, chers amis, restez-Moi fidèles et attendez dans la prière fervente et profonde. Ce temps-ci est le temps du témoignage, c’est le temps de la grande ferveur. Qu’il n’y ait pas sur la terre de tièdes ni ceux qui restent froids et incrédules. Malheur aux tièdes; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu!

Malheur, parce que dure et forte sera la purification; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et dure, elle sera toujours plus difficile à supporter! Tu te demandes comment sera le nouvel an à peine commencé?

- Il semble que les hommes ne comprennent pas, qu’ils ne veuillent pas comprendre. Tu leur demandes conversion et pénitence et eux ne se convertissent ni ne font pénitence, mais ils pèchent gravement jusqu'au point, pour beaucoup, de vivre comme si Tu n'existais pas, perdus qu’ils sont dans les choses de la terre, oublieux du Ciel.Très saint Jésus, je ne vois pas d’amélioration dans la conduite humaine mais aggravation chez beaucoup.

- Je l’ai dit et Je le répète: ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais étés; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre.Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui opère pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses au point de ne plus rien voir: ce sont les ténèbres du coeur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine!

Voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive:les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

- Dieu d’Amour, je comprends qu'il y aura bientôt la grande division parce que la Lumière ne peut pas rester avec les ténèbres.

- La division est déjà en cours et elle continuera parce que Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière. Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sachez attendre avec le coeur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 30 Oct - 2:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 01.01.12

- Chers enfants, Je vous ai enseigné comment vous ouvrir à Dieu complètement. Maintenant c'est le moment de mettre en pratique Mon Enseignement.

- Il y a ceux qui le vivent intensément. Ils sont bien peu! Il y a ceux qui ont cette pensée à la première place, mais on leur met beaucoup d’obstacles: ils sont persécutés et attaqués de toutes parts.

- Le Père aimé connaît tout et sait quelles sont vos difficultés; Il m'a dit: "aide les misérables qui sont en train de traverser une forte tempête. Certains sont vraiment dans un ouragan." Ne craignez pas. Ne baissez pas les bras, si tout va mal. Ne délaissez pas la prière, n’abandonnez pas l'espérance: celui qui prie obtient, il obtient toujours, parce que le Coeur de Dieu est un immense Océan de Bonté. N’oubliez jamais le temps de la prière ni celui de l'adoration.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 31 Oct - 2:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.01.11

- Chers amis, jetez dans Mon Amour toutes vos pensées et vos préoccupations. Espérez en Moi: vous ne serez pas déçus! L’homme sage s'adresse toujours à Moi pour Aide et Soutien; l'homme sage sait d'où viendra l'aide sûre et il ne perd pas l'espoir, mais il le renforce en Moi, Dieu; l'homme sage ne se perd pas dans les choses terrestres, mais il lève les yeux au Ciel et il attend tout de Moi.

- Dans un avenir et proche et dans un avenir lointain, que la terre soit pleine de sages et que les sots qui comptent sur le prochain ou sur eux-mêmes disparaissent. La continuelle sottise humaine porte l'homme à s'enfoncer dans les choses de la terre et à perdre la vision de celles du Ciel. Tout ce qui est terrestre s’en va; ce qui est du Ciel reste stable pour toujours.

- Tout homme peut être changé par Moi, Dieu, s'il M'ouvre les portes du coeur, et devenir semblable à Moi, s'il se nourrit de Ma Nourriture de vie éternelle et s’il se laisse baigner de Ma Rosée. Je veux docilité et humilité de coeur pour donner les choses les plus belles.

Heureux le coeur ardent d'amour pour Moi et docile à Mes Lois! N'est pas apprécié de Moi celui qui répète "Seigneur, Seigneur", mais l’est celui qui fait Ma Volonté avec joie, même si cela lui coûte des sacrifices.

- Tes Lois ne sont pas coûteuses et lourdes, mais celui qui les pratique vole comme un aigle sur les plus hauts sommets de l'esprit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 1 Nov - 3:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 03.01.12

- Chers enfants, ne vous perdez pas dans les choses de la terre qui passent, elles passent en hâte et d'elles on perd souvent même le souvenir; perdez-vous, par contre, dans les choses du Ciel qui sont stables et donnent la joie au coeur. Chers enfants, aujourd'hui le Père aimé vous parle de manière spéciale.

Le Ciel n’a jamais été aussi proche de la terre comme en ce temps; il veut l'enlacer et la remplir de vraie joie et de grande paix. Les choses du Ciel sont stables. Le Ciel est comme un jardin qui devient de plus en plus beau et luxuriant; chaque âme qui y entre apporte son épanouissement et l'enrichit de beauté.

La Très sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 4 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 2 Nov - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 04.01.12

- Chers amis, vivez dans Mon Amour et soyez joyeux!

- Dieu d’Amour, à l'homme docile et fidèle Tu offres les choses les plus belles; mais dans le temps présent combien sont-ils ceux qui appartiennent à cette catégorie? Les hommes rebelles et indociles sont nombreux, les fidèles sont encore peu; l'ennemi tente et les misérables tombent.

- L'ennemi est de plus en plus fort et agressif, parce que les hommes sont de plus en plus faibles dans la foi, dans l'espérance, dans la charité. L'homme qui a la foi solide ne compte pas sur lui-même, et non plus sur son semblable, mais il compte sur Moi, toujours sur Moi, seulement sur Moi, Jésus.

L'espérance est sans ailes quand l'homme compte sur lui-même ou sur son semblable, mais il a des ailes d'aigle, fortes et robustes, s’il compte sur Moi.

- Il y a une grande différence entre celui qui T'a dans le coeur et dans l'esprit et celui qui ne T'a pas. Le premier est comme une plante en épanouissement continuel; le second est comme un arbre qui perd ses feuilles peu à la fois, puis voit sécher ses branches, jusqu’à ce que tout soit desséché.

- Il en est vraiment ainsi, mais le monde ne l'a pas encore compris. Maintenant l'homme a ce qu'il s'est préparé dans le passé; dans l’avenir il aura selon ses choix présents: qui tout, qui peu, qui rien!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:08