Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 4 Aoû - 0:05

[info]Ceci est la partie 2 de l'Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Pour voir la partie 1, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6118-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-1#51656
Pour voir la partie 3, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10836-oeuvre#92992[/info]
À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.09.11

- Chers amis, Je vous demande la pleine fidélité et le vif témoignage. Je vous demande d’avoir confiance en Moi, totalement, soit que tout aille bien soit que tout aille mal. Je désire la fidélité de la part de Mes amis fidèles, Je désire d'eux le témoignage hardi. Ceci Je demande; mais peu Me donnent!

- Seigneur Adoré, Tu demandes peu pour ce que Tu mérites. Comment un ami peut-il ne pas Te rester fidèle? Je pense aux paroles des disciples: "Où pourrions-nous aller? Toi seul, Tu as les paroles de la Vie éternelle." Comment peut-on, Dieu d’Amour, comment peut-on ne pas T’être fidèles? Tu es l'amour Infini, qui peut donner plus que Toi? L'âme qui se fie à Toi, qui, en Toi, Jésus, se réfugie est réalisée complètement.

Doux Jésus, Tu demandes ce que l'homme devrait Te donner spontanément. C’est ainsi; mais les hommes de tout temps ont été peu réfléchis et ceux du temps présent le sont encore moins; s’ils réfléchissaient ils vivraient pour Te louer, pour Te remercier, pour T’adorer et toute leur vie serait un chant d'amour pour Toi.

Ton Sacrifice, avec ses différentes phases, de la flagellation à la mort en Croix. C'est ce que Tu voulais pour Toi, Dieu d’Amour; Tu as laissé le Sein du Père aimé pour souffrir de cette manière, pour les pécheurs de tous les temps. Tu as pris sur Toi toutes les Souffrances pour que nous ayons le salut: Tu nous as rouvert les portes du Paradis qui étaient fermées à cause du péché originel.

Je te vois dans les différentes phases du Sacrifice de la Croix: je Te vois flagellé, couronné d'épines; je Te vois épuisé, sous le poids de la lourde Croix; je Te vois tout blessé avec les Mains transpercées, avec les Pieds transpercés; je Te vois avec le Côté frappé par la lance. Je vois et je réfléchis: comment les hommes ont-ils pu Te faire cela?

La réponse est simple: Tu T'es laissé faire, Dieu d’Amour Infini, pour le salut de l'humanité de tous les temps! L'homme pécheur qui se repent obtient le Pardon seulement parce que Toi, Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Tu as payé par avance pour lui. Ceci Tu as fait. Comment ne pas Te remercier? Comment ne pas Te louer, comment ne pas T’adorer?

Chaque vie humaine ne devrait-elle pas être un chant d'amour pour Toi? Jésus adoré, ouvre l'esprit des hommes de ce temps, ouvre le coeur de tous pour qu'ils puissent comprendre, aimer, remercier Toi et chanter Tes louanges en chaque instant de vie; même celui qui a fait tout ceci, qu'a-t-il fait de spécial? Ne mérites-Tu pas plus, beaucoup plus?

À la fin de sa vie, l'homme qui T'a adoré doit dire: "Pardon! Pardon! Pardon, Dieu d’Amour, pour le peu que J’ai fait, pour le peu que je T'ai donné. Pardon! Je devais Te donner plus, beaucoup plus: Tu méritais davantage!

- Heureux l'homme qui a compris et réfléchit continuellement à Mon Sacrifice: Moi, Moi, Jésus, J’éclaire son esprit et Je vais habiter dans son coeur comme Hôte stable.

- Dieu Adoré, palpite dans chaque coeur humain, éclaire son esprit; que la vie terrestre devienne un Paradis anticipé!

- Moi, Moi, Jésus, Je Me donne à qui Me désire avec un coeur ardent et recherche Ma Présence. Quand J’entre dans un coeur, avec Moi il y a le Père aimé et l'Esprit Saint: la Trinité palpite dans ce coeur!


Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 3:37, édité 9 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 4 Aoû - 22:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.09.11

- Chers amis, regardez Mes Merveilles avec les yeux du coeur. Certains d’entre vous ont déjà sur la terre un lambeau de Paradis. Il arrive dans le présent ce que jamais Je n'ai accordé dans le passé. L'homme doit s'habituer à voir avec l'oeil intérieur, plus qu'avec celui extérieur: les réalités les plus sublimes se voient ainsi.

- La vie est merveilleuse avec Toi, Jésus; elle devient toujours plus riche et lumineuse comme se rapproche la fin, sa conclusion, pour ceux qui ont Toi, Jésus, comme Hôte sublime dans le coeur. Ta Richesse est Infinie et Tu l'accordes à qui est à Toi de manière spéciale. Chaque jour, Dieu d’Amour, chaque jour l'esprit s’enrichit, le coeur s'enivre de Ta Présence, tout l'être frémit de bonheur. Tu opères de cette manière sur Ta créature préférée.

Béni sois Tu toujours, Doux Jésus! Béni sois Tu! En Toi je vois le sublime Créateur Qui crée les âmes immortelles et les accompagne sans jamais les délaisser. Ce n’est pas Toi qui abandonnes, parce que Tu es un Père Aimant, mais ce sont les rebelles qui T'abandonnent, ce sont les rebelles qui Te délaissent avec leur désobéissance.

Toi, Amour Infini, Tu appelles à tout âge, Tu appelles à Toi pour donner, toujours donner, pour faire se réjouir en Toi. Certes la souffrance ne vient pas de Toi: Tu es un Père aimant et plein de douceur; Tu es un Époux attentionné, toujours prêt à donner les choses les plus belles. Jésus, Tu es adorable et Très saint; mais Tu n'es compris encore que par un petit nombre.

- Mon Esprit opère en toi. Ma Lumière éclaire l'esprit et Mon Feu d'amour brûle dans le coeur: telle est la condition de l’âme qui est à Moi, celle que Je voudrais dans chaque être humain. J'appelle l'âme à Moi déjà dans le jeune âge et Je veux l'enrichir de Ma Richesse Infinie, que J'instille en elle jour après jour; mais pour que cela arrive il faut la correspondance.

Voilà le mur qui se met souvent entre Moi, Dieu et Ma créature: c’est le manque de correspondance à la Grâce. Qui n'est pas docile et humble ne peut pas recevoir, parce qu'il devient lui-même un obstacle. Déjà dans l’âge tendre J'appelle à la correspondance à Moi: Je veux que l'âme soit vite Mienne pour la rendre vite heureuse.

Mais la réponse tarde souvent; je ne peux alors pas accorder Mes Dons parce qu'il n'a pas été répondu à Mon Appel.

- Le Don de la liberté est certes merveilleux et sublime, il donne sa vraie dignité à l'homme, mais c’est aussi un Don très important et significatif. Il peut changer le sort de l'homme qui décide de son salut ou de sa ruine éternelle; c'est une carte qui, si elle est bien jouée, donne tout mais si elle est mal jouée, enlève tout.

Dieu d’Amour, que chaque homme puisse bien comprendre l'importance de faire les choix toujours selon Ta Volonté, toujours: des plus petits aux plus grands.

- Qui fait ceci est heureux non seulement dans le futur proche, dans celui éloigné, mais aussi dans le présent, parce que la joie dans son coeur est durable.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Très chers enfants, Dieu a décidé des choses spéciales pour ces temps: il veut qu'un fleuve de Joie traverse la terre, comme jamais il n’a été. Il dépend de vous de la cueillir.

- Mère bien-aimée, j’ai compris que deux fleuves impétueux traversent la terre: un est celui de la grande Joie en Jésus; un autre est celui de la grande tribulation, par l'action assujettissante et continuelle de l'ennemi qui ne laisse pas de trêve. Certes les hommes devraient puiser au fleuve de la Joie Céleste, mais il n'en est pas ainsi: par sottise ils choisissent celui de la souffrance, du tourment, de l'angoisse.

Ils font ceci parce qu’ils ne créent pas les conditions qu’il faut pour puiser à la grande Joie en Dieu, qui est un immense fleuve d’Eaux douces qui coulent lentement et purifient là où elles passent. Chère mère, aide chaque homme à mettre en place les conditions qui servent pour accéder aux Eaux qui purifient et donnent une toujours nouvelle Joie. Que personne ne reste dans l'angoisse et dans le tourment alors qu’il peut être heureux.

- Chers enfants, en utilisant bien la volonté, écoutez Mes Paroles, celles que le Père aimé M'accorde de vous offrir chaque jour. Écoutez-les bien et puis vivez-les! Des fleuves de Joie couleront en vous, même si sera toujours présent un peu de tourment, parce que telle est la Volonté de Dieu. Toute victoire peut s’obtenir avec le combat, le tourment cessera complètement quand Dieu dira Son ‘Ça suffit’ au temps.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 5 Aoû - 23:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.09.11

- Chers amis, Je suis Moi, Moi, Jésus, votre Guide et Maître. Ce temps présent est un temps unique et heureux. Je Me suis fait Guide et Maître en ce temps pour que le monde voie, comprenne, écoute bien Mes Paroles et se convertisse. Chaque peuple et nation a Moi comme Guide et Maître et il doit se convertir pour avoir Mes Dons Promis.

- Jésus Adoré, Tu parles et Tes Paroles sont un Baume sublime pour toute âme; mais le monde, dans le présent, est plongé dans les choses terrestres, comme s'il ignorait le Ciel qui pourtant se rapproche de plus en plus de la terre. Dieu d’Amour, Très saint Jésus, Tu fais tout pour la conversion du monde mais les hommes, très pris par les problèmes de la terre, ont oublié le Ciel dans tous les sens.

Tu parles, Dieu d’Amour, Tu parles avec douceur comme un père à son enfant. Chaque jour Tu envoies au monde Ton Vif Message d'Amour, mais Tu es encore peu écouté. Tu veux préparer le monde aux plus grands événements de l'histoire, non programmés par l’homme, mais par Toi, Dieu, pour ces temps; mais Tu trouves beaucoup d'hommes peu attentifs, d’autres à la nuque raide plus que ceux du passé, d’autres glacés comme le gel.

Dieu d’Amour, le monde Te déçoit, mais embrasse-le quand même de Ton Regard aimant! Beaucoup Te trahissent, mais Toi, ne les repousse pas; d’autres T'ignorent, mais Toi, ne les  abandonne pas! Accueille chaque homme qui revient à Toi après un long tourment, blessé par les nombreux coups reçus et déchiré par le long chemin fait loin de Toi, Dieu d’Amour!

Très saint Jésus, sans Toi l'homme gémit et souffre et un seul instant sans Toi semble une éternité: avec Ton Amour va au-devant des nombreux fils prodigues du monde qui se sont éloignés de Ton Coeur merveilleux.

Il reste peu de temps avant la conclusion définitive de la scène présente. Je l’ai dit et je le répète avec insistance pour que chacun cueille l'instant et ne tarde pas. Le Ciel veut embrasser la terre et la transformer. Que chacun se prépare et se fasse trouver prêt, comme les vierges sages: Je ferai tout arriver à l'improviste. On dira comme dans la parabole: "Voilà l'époux. Venez à sa rencontre." On dira ainsi.

Seuls ceux qui sont prêts pourront courir à lui pour être heureux, ceux qui, au fil du temps, se sont préparés dans l'attente de sa venue. La parabole des vierges sages et des vierges folles est pour ce temps unique et spécial.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 7 Aoû - 2:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.09.11

- Chers amis, si Moi, Moi, Dieu, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Ne craignez pas, ne tremblez pas même si vous voyez les montagnes se déplacer. Vivez serrés sur Mon Coeur et réjouissez-vous. Aucune peur pour celui qui a complètement confiance en Moi, Dieu, aucune anxiété ne peut avoir l’âme toute à Moi.

- Dieu d’Amour, qui a confiance en Toi complètement a la Paix dans le coeur et la Joie; il n’a pas de crainte même s'il entend souffler un vent orageux tout autour de lui. Cela arrive à chaque homme qui se fie à Toi, Jésus, et attend tout de Toi; mais combien en ce temps savent s'abandonner confiants au flot Suave de Ton Amour? La foi de beaucoup est réduite à un lumignon fumant, voilà la cause des grands maux qui tourmentent la terre!

Qui a perdu la foi a tout perdu: il devient comme une maison sans soutien solide, sans colonnes stables; arrive seulement un peu de vent et elle s'écroule. Dieu d’Amour, donne la foi aux hommes qui l’ont perdue, même si l'homme sot ne la demande pas, ne la cherche pas, ne frappe pas, justement parce qu'il manque de sagesse!

- Au monde qui n’a pas compris: les hommes n'ont pas la foi ou sont en train de la perdre, non pas parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas l'accorder à pleines mains, mais parce qu'ils ne la désirent pas, perdus comme ils sont dans les choses vaines du monde. Nombreuses sont les demandes qui Me sont faites, nombreuses de toute sorte; mais combien demandent pour l'âme? Combien? Vraiment peu!

La grande préoccupation est celle du corps, alors que ce devrait être celle de l'âme. Je déjà expliqué qu'il faut demander pour avoir. Demande celui qui désire; peut-il désirer celui qui n'a pas compris? Les hommes ont-ils compris que la vie continue après le détachement de l'âme du corps, après plus de vingt siècles de Christianisme, l'ont-ils compris? Non!

Ils sont en grand nombre ceux qui croient que la mort est un malheur terrible, à craindre et éloigner toujours plus. La foi en Moi est le Bien le plus précieux, encore peu l'ont compris après plus de vingt siècles de Christianisme. Pourquoi ceci arrive-t-il? Les hommes n’accordent pas d’importance à ce Don qu'est le réconfort de l'âme!

Ils poursuivent seulement les réconforts du corps et l'âme est, souvent, la grande négligée, la grande oubliée. Pour que les hommes se rappellent de l'âme Je donnerai de nouveaux signes forts et incisifs: en voyant que les choses terrestres sont de plus en plus instables, la pensée de l’homme ira certainement aux choses du Ciel.

- Dieu d’Amour, use de Ta Miséricorde pour cette génération si confuse et égarée; ouvre les esprits pour qu'ils voient toute Ta Lumière, ouvre les coeurs pour qu’entre en eux Ton Feu d'amour! Aie pitié des corps aussi et atténue les souffrances: si elles sont trop âpres, l'homme s’égare. Atténue, Dieu d’Amour, et conduis la pensée au Ciel, où la Joie est pleine et la Paix durable!

- Je veux donner beaucoup à qui s'efforce de porter la croix avec patience et amour; Je veux donner tout pour que le coeur se réjouisse en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 7 Aoû - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.09.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi complètement. Ne doutez pas et ne soyez pas incrédules quoiqu’il arrive. Je veux que vous viviez votre vie en Moi intensément, dans la pleine confiance et dans la vraie confidence. L’âme tout à Moi est la joie de Mon Coeur.

À elle Je fais Mes plus grandes Révélations, sur elle Je reverse Ma Tendresse spéciale, pour elle Je prépare de toujours nouvelles Joies et Délices, même en laissant le tourment de la vie que Je n'enlève complètement à personne.

- Dieu d’Amour, la vie de l’âme à Toi est spéciale: c’est la vie en Toi, Jésus, c’est la palpitation du coeur en Toi, Amour Infini, c’est le frémissement dans Ton Être Infini. Comme est belle la vie de l’âme qui est à Toi: c’est déjà la vie du Ciel sur la terre, c’est déjà le frémissement de l’Infini dans le fini. C’est ainsi; mais combien sont-elles dans le présent les âmes toutes à Toi?

Combien se sont ouvertes à Toi complètement, comme des fleurs aux chauds rayons du soleil? Si elles sont heureuses avec Toi, Jésus, Tu as d’elles seulement de la joie et jamais de tristesse, parce que leur volonté est toujours conforme à la Tienne: ce que Tu veux elles veulent aussi et ce que Tu ne veux pas elles aussi ne le veulent pas.

Comme il est beau, Dieu d’Amour, comme il est beau de vivre en conformité avec Ta Volonté et jouir déjà sur la terre une avance des Délices du Paradis. Jésus, adorable Seigneur: pour la présence sur la terre des âmes toutes à Toi, donne des Grâces spéciales à toute l'humanité; de Ton Coeur merveilleux et Très saint, que jaillisse à grands flots la Miséricorde et quelle investisse la terre, devenue froide et aride par l'action d'un ennemi féroce, aux aguets pour tendre des pièges et préparer des tromperies!

Que la grande Miséricorde inonde la terre et la féconde, en la préparant aux événements les plus forts et significatifs qui sont proches.

- Comme J'ai déjà dit, les âmes épouses de Mon Coeur en sont la joie et Me consolent des grandes trahisons, nombreuses en ce temps d'incrédulité. Elles M'adorent jour et nuit, unies à la Mère du Ciel; elles unissent leurs supplications aux Siennes, très appréciées par Moi et elles peuvent obtenir ainsi les plus grandes concessions.

Pour leur présence sur la terre, J'adoucirai beaucoup de châtiments et J'atténuerai beaucoup de peines méritées à cause du fleuve de péché qui inonde la planète. Sont très chères à Mon Coeur les âmes ardentes qui M'offrent les pensées et les sentiments les plus doux et qui M'adorent sans interruption jour et nuit. Le fleuve de Mes Grâces descend impétueusement par la présence des âmes ardentes.

Pour peu d’âmes ardentes, J'accorde beaucoup aussi à celles arides: beaucoup de vies humaines palpitent encore, précisément pour les supplications des âmes ardentes. J'ai allongé certaines vies, qui auraient du être éteintes, pour donner des possibilités de salut. La vie humaine appartient à Moi, Dieu: Je l'enlève et Je la donne comme il Me plait.

Personne ne peut allonger sa vie même d'un seul jour, pour autant qu’il soit riche. Des fleuves de Miséricorde inonderont la terre et la féconderont de nouvelle vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 9 Aoû - 0:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.09.11

- Chers amis, Mon Coeur vous accueille tous. Réfugiez-vous en lui et restez serrés contre Moi. Entrez dans Mon Palais royal et restez pour avoir la Paix durable et la Joie stable. J'ai déjà longuement parlé de Mon Désir de sauver toutes les âmes et des nouvelles stratégies pour les faire entrer dans Mon Coeur Divin.

Moi, Moi, Jésus, Je passe en tout lieu de la terre pour appeler les misérables à vivre dans Mon Palais royal, là où ne souffle jamais de vent destructeur, mais toujours une Douce Brise. J'invite chaque homme de la terre à laisser sa misère pour changer sa condition. Ceci je fais.

J'ai dit que J'invitenon que J'obligel'homme peut accepter et il peut aussi refuserparce que Je l'ai créé libre. Penses-tu qu'ils soient nombreux ceux qui acceptent Mon Invitation?

- Dieu d’Amour, même pas un seul homme ne devrait hésiter, mais il devrait courir dans Tes Bras merveilleux et venir vivre dans Ton splendide Palais royal. Dieu d’Amour, les hommes comprendront-ils le sens de cette Invitation? Je crois qu'ils sont nombreux ceux qui ne comprennent pas, parce qu'immergés dans d’autres pensées. Tu parles, Dieu d’Amour, Tu répètes, adorable Seigneur, mais Tu trouves froideur et distraction.

Je suis certaine que ceux qui comprennent bien acceptent tout de suite et sans retard ils laissent leur caverne sombre et brumeuse pour courir vivre dans Ton Palais royal, tout de Lumière et d'Harmonie. Je me demande combien sont en ce sombre temps, ceux qui comprennent vraiment l'importance de Ton Invitation.

- Mon Invitation est pour tous, elle est pour chaque homme de la terre, quelle que soit sa race et son langage. Moi, Moi, Dieu, Je parle toutes les langues et Je me fais comprendre de tous: Je désire accorder des fleuves de Félicité, comme jamais dans le passé, à qui accepte Mon Invitation et ne traîne pas dans l'incrédulité.

- Seigneur adoré, Tu veux toujours donner, donner, offrir. Comme Ton Cœur est Grand et Généreux: c’est un Océan Infini d'Amour! Je pense à quand Toi, Dieu, Tu crées une âme: Tu le fais par Amour, toujours par Amour, seulement par Amour. Tu la désires à Toi, mais Tu la laisses libre de choisir. Tu n'imposes pas, mais Tu invites; Tu veux son bonheur, mais Tu désires que ce soit l'âme qui le choisisse.

- Chaque homme doit être prêt à Mon Invitation; mais il y a celui tout tourné aux choses de la terre et celui ouvert au Ciel. Le premier est toujours distrait et dans la confusion, avec l'esprit pris par mille pensées de toutes sortes.

Comprends que cet homme n'accueille pas Mon Invitation, parce qu'il ne l'écoute même pas, tellement il est distrait: dans un orchestre où prévalent les sons forts des instruments de percussion, des batteries ou des trombones, qui peut entendre le son délicat d'une harpe ou d'une cithare?

Chaque homme doit fermer ses oreilles aux sons forts pour les ouvrir aux sons délicats. Le Mien est celui d'une douce harpe, d'une cithare harmonieuse: l'entend qui a l'oreille attentive.

- Dieu d’Amour, je crains qu’en ce temps de grande confusion, Ta Voix, sublime et harmonieuse, ne soit entendue de très peu, parce que l'air résonne de bruits de toutes sortes: ce sont les sirènes de ce temps trompeur qui assourdissent pour couvrir Ta Voix. Doux Jésus, fait taire ces bruits et que l’on entende Ta Douce Voix en tout lieu de la terre!

- Je ferai de grandes choses, pour les supplications des âmes qui Me sont fidèles et qui sont unies à Ma Mère bien-aimée.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Chers enfants, soyez tout à Jésus. Vous qui vous êtes ouverts à Lui, avancez sur la voie de Lumière et donnez-la à qui vous rencontrez: soyez grands dans l'amour et ne gardez pas pour vous seuls les Dons de Dieu. Comprenez bien les temps qui courent; ne fermez pas les yeux devant les signes toujours nouveaux et différents qui font comprendre comment la scène du monde est en train de changer rapidement.

- Mère bien-aimée, en regardant ce qui arrive, nous voyons que s'approche un temps de purification pour la terre. Le monde, appelé à la conversion, hésite. Douce Mère, continue à venir à nous; ne nous laisse pas seuls dans un moment de la vie si dur et difficile, quand l'ennemi a rempli la terre des siens.

- Je ne vous laisserai jamais, chers enfants. Le Père aimé veut que tout homme puisse se sauver et il M'envoie à la rencontre de chaque fils, mais il laisse libre de M'accueillir ou non. Fils du monde, restez serrés contre Moi, parce que les temps se font de plus en plus difficiles si le monde ne s'ouvre pas à Dieu.

Venez à Moi pour être guidés vers Jésus, le Roi de l'univers, Qui veut venir avec Puissance et dans la Gloire, non plus dans le secret.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 9 Aoû - 23:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.09.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi, dans Mon Amour. Prenez par la main ceux que vous rencontrez le long de votre chemin et conduisez-les à Moi pour que Je les sauve. En ce temps sont nombreuses les âmes qui vivent dans la grande confusion et risquent de ne pas se sauver: chaque jour J'en appelle beaucoup à Moi, parce qu’est arrivé le jour unique et spécial.

Crois-tu qu’elles sont peu nombreuses celles qui se perdent? Non. Elles sont nombreuses parce qu'elles se laissent cueillir dans la froideur et dans l'impréparation. Ma Souffrance est grande pour chaque âme qui se perd, parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai créée pour le Bonheur avec Moi.

- Dieu de Tendresse, ils sont peu nombreux ceux qui ont compris cette vérité, c'est-à-dire que Tu crées les âmes pour le Bonheur et jamais pour la souffrance. Peu l'ont compris, parce qu'est grande la souffrance du monde et la terre est traversée par des fleuves de peines. Certes le cri de douleur arrive jusqu’à Toi, Dieu, sans interruption: les larmes des souffrants ne se comptent pas en tout lieu de la planète!

Cela arrive dans le présent; cela est arrivé dans le passé. Le coeur des Tiens désire ardemment que cela n'arrive plus dans l'avenir, Dieu d’Amour, et que la terre soit partout traversée par des fleuves de joie impétueuse.

- Moi, Moi, Dieu, Je crée pour le Bonheur avec Moi; si l'homme sur la terre est malheureux, c’est parce qu'il ne cherche pas Ma Volonté, mais il fait la sienne et il se procure la souffrance. Si tous les hommes de la terre, en ce moment, si tous décidaient de vaincre la bataille contre le péché et faire Ma Volonté, on verrait d’un jour à l'autre la plus grande transformation, comme il arrive au printemps quand, à l'improviste, un arbre sec et dépouillé se couvre de mille fleurs très belles.

L'homme est la cause de son malheur avec la rébellion continuelle à Mes Lois: le péché est la cause de la souffrance qui coule à flots sur la terre! Le péché d'un seul est le péché de tous; le mérite d'un seul est le mérite de tous.

- Très saint Jésus, je pense à la souffrance innocente. Combien de tristesse provoque la souffrance innocente! Mais avec la tristesse il y a aussi un sentiment de grande joie, en sachant que cela a vraiment une grande efficacité pour le salut des âmes. Une âme qui se sauve, c’est pour toujours, c’est pour l'éternité; une âme qui se perd aussi: il n'y a plus espoir pour l'âme qui se perd!

Qui Te perd, Dieu d'Amour, a Tout perdu; qui T'a possède Tout. La plus grande Richesse c’est Te posséder! Que ce moment si spécial de l'histoire serve à l'humanité pour comprendre la vérité la plus sublime: Tu es le Dieu d'Amour et de Tendresse! Qui le comprend fait de sa vie un chant d'amour pour Toi et il vit dans la joie et dans la paix même sur le chemin terrestre.

- Mon Désir est que tous comprennent tout de suite, avant que le grand changement de scène arrive. Que chacun M’ouvre l'esprit et le coeur pour avoir le salut et la Joie éternelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 11 Aoû - 2:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.09.11

- Chers amis, Mon Projet se réalisera; Mon Projet est en train de s'accomplir. Mon Projet est Joie pour celui qui a cru en Moi! J'ai fait un Dessein spécial au début de la création; Je l'ai fait pour ces temps-ci, à réaliser en ces temps. Il est déjà en acte et il se déroulera jusqu'à la fin, d’abord graduellement, puis rapidement et il se conclura.

- Très saint Jésus, il est beau de penser que bientôt se conclura Ton Projet, parce qu'il est Amour, toujours Amour, seulement Amour. Dans le monde les discordes sont en train de déchirer la Création. Les hommes, qui devraient être unis par l'amour, sont divisés par les discordes.

Beaucoup encore n'ont pas compris qui est derrière la haine et les discordes, ils n'ont pas compris qu’il opère activement pour détruire et déchirer; il est certain que s’ils comprenaient mieux, chacun laisserait tout de suite la voie du mal pour emprunter celle de la Lumière et du Bien. Jésus, Dieu d’Amour, que vienne vite le moment en lequel l’ennemi terrible perdra du pouvoir.

Si sa férocité continue à sévir dans le monde, les hommes seront bientôt comme des fauves qui se déchirent et se détruisent réciproquement! La terre, qui devrait être un beau jardin harmonieux, deviendrait une terre aride habitée par des loups féroces.

Dieu d’Amour, l’ennemi ne peut rien faire sans Ta Permission: ne permet pas qu’il opère avec une telle férocité, au point d'enlever l'espoir aux hommes et les porter à la folie. Tel est son plan de férocité: enlever aux hommes l'espoir et apporter la folie.

- L’ennemi est certes en train de jouer sa carte mais celle que Je lui permets de jouer, pas d’autres. Puis-Je, Moi, Dieu, le laisser détruire à son bon plaisir? Peut-il faire quoi que ce soit sans Ma Permission?

- Non, certes; il ne peut pas faire ce qui lui plait. S'il avait pu le faire, la belle planète n'existerait plus, mais elle aurait explosé.

- L'ennemi infernal hait l'entière Création et, en elle, de manière spéciale Ma créature préférée qu’il piège et assaille de toute façon; mais Moi, Moi, Dieu, Je veux entrer dans chaque coeur, Je veux opérer sur chaque âme, Je veux guider chaque esprit avec Ma Force. Ne pas oublier que chaque homme a le Don de la liberté et il peut choisir soit d’avoir Moi pour toujours soit de Me perdre.

Ce doit être son libre choix. Aucun homme ne peut sortir victorieux de la lutte contre le mauvais sans Mes Forces et celui qui croit réussir tout seul est un insensé qui sera vite vaincu.

-  Dieu d’Amour, Je te supplie d'opérer avec Puissance pour que chaque homme comprenne bien cette vérité, c'est-à-dire que sans Toi il ne peut rien faire, rien conclure.

- Je donnerai d’autres signes et d’autres encore de manière que s’ouvrent les esprits et se réchauffent les coeurs; mais celui qui persiste dans la rébellion restera sans espérance et sera vaincu.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus


- Très chers enfants, Je vois que vous avez beaucoup de soucis et de grandes préoccupations; Je vois que vous êtes harcelés par mille problèmes. Les temps étant durs et difficiles, Je vous demande de faire prévaloir une seule pensée: celle du salut de l'âme! À quoi sert à l'homme de gagner le monde entier, s'il perd son âme? Observez bien les signes: la scène du monde est en train de changer rapidement. Tout passe, seul Dieu reste.

Vous vous faites du souci pour trop de choses, mais un seul devrait prédominer: votre salut et celui d'autrui. Je vous demande de fixer cette pensée dans votre esprit et de laisser les autres au second plan. Ne dites pas: "Je suis encore jeune; j'attends de devenir âgé pour me préparer." Ne dites pas ceci, parce que Dieu appelle à n'importe quel âge et spécialement en ce temps.

La Très Sainte Vierge Marie
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Madeleine Mer 11 Aoû - 4:22

Merci Emmanuel pour ta fidélité à ces messages de la Divine Sagesse. Ils sont vraiment une source profonde d'inspiration et un rappel urgent à donner notre plein Oui au Seigneur, même dans les épreuves. On ne se trompe jamais en Le suivant et en L'aimant de tout notre coeur. Demandons-Lui sans cesse sa Force et Il nous la donnera !





                                                          Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc     Jésus Christ Jésus Christ


_________________
Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 11 Aoû - 6:17

Merci @Madeleine pour ton gentil message d'encouragements. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 12 Aoû - 1:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.09.11

- Chers amis, témoignez de Moi et restez-Moi fidèles. Si la tourmente fait rage dans le monde et que l'incrédulité grandit, c’est parce que les vrais témoins sont peu nombreux. Comme le témoignage est important! Je demande aux Miens, qui vivent dans Mon Coeur, d'être ardents dans le témoignage et non pas faibles: il ne doit pas être fait seulement de mots, mais de vie.

- Ce temps-ci est le temps du témoignage hardi. Chaque homme qui croit en Toi, Dieu, doit témoigner de sa foi avec joie pour que d'autres croient et soient heureux en Toi, Jésus. Ce que Tu demandes est très facile pour certains mais très difficile pour beaucoup d’autres qui, quoique étant croyant, ont honte de témoigner de leur propre foi. Pardonne ceux qui ne comprennent pas l'importance de ces temps.

- N'ai-Je pas dit que celui qui Me donne beaucoup aura beaucoup, celui qui Me donne peu aura peu de Moi, qui ne veut rien Me donner n’aura rien? Je demande beaucoup en ce temps sombre et orageux, parce que Je veux donner plus, ce que dans le passé Je n'ai pas donné. Vois-tu comme ils sont en nombre très réduit ceux qui  témoignent de Moi?

L'incrédulité générale ne diminue pas, parce que les témoins sont vraiment peu nombreux et presque nuls ceux hardis. Gardez à l'esprit Mes Paroles, celles que j’ai dites quand J'étais sur la terre: si quelqu’un a honte de Moi, Moi aussi J'aurai honte de lui devant le Père du Ciel. Triste sera sa condition!

- Dieu d’Amour, en ces temps le témoignage est chose dure et très difficile, parce que sont peu nombreux les vrais témoins et moins encore ceux hardis. Pardonne, Doux Jésus, la sottise générale, le grand manque de sagesse de ce temps de brouillard. Tu dis que celui qui donne beaucoup aura beaucoup, qui peu aura peu, qui rien n’aura rien.

Voilà ce que je pense: dans la nouvelle terre, dans le nouveau monde il y aura un grand et profond silence, quoique très harmonieux, parce que les êtres humains seront peu nombreux. Le chant sera celui de la nature renouvelée, de la Création restaurée; mais Tes créatures préférées seront si peu nombreuses que leur chant d'amour pour Toi, Dieu, se fondra dans celui de la nature nouvelle.

- Pense au début de l'histoire: maintenant on voit des milliards et milliards d'individus; mais combien ont-ils été au commencement? Ne puis-Je pas recommencer tout depuis le début? Ne puis-Je pas faire ceci?

- Très saint Dieu d'Amour, j'éprouve une grande tristesse pour ce qui pourrait arriver à l'humanité présente sur la terre. Seigneur adoré, accorde encore le fleuve de Ta Miséricorde de manière que la conversion soit pour beaucoup, soit pour tous et que l'aridité ne touche plus personne. Que ce soit la fête pour toute l'humanité; que toute la terre renouvelée soit un chant de joie!

- N'ai-Je pas dit que Je veux faire les choses les plus merveilleuses précisément en ce temps? Sachez attendre dans la joie et vous verrez.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 12 Aoû - 23:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.09.11

- Chers amis, vous soupirez maintenant, parce que le monde vous hait; pensez qu'il M'a haï avant vous. Vous vous réjouirez bientôt et votre joie sera stable. Le monde M'a haï, il M'a condamné, Innocent, à la Croix. Ne pensez pas qu'il puisse aimer ceux qui M'appartiennent: il les haïra certainement, comme il a fait avec Moi, Jésus.

Que le coeur ne tremble pas pour l'hostilité des hommes glacés; pense à Mon Amour et laisse-toi aller au flot Suave de Mon Amour.

- Jésus adoré, il ne m'intéresse pas, certes, d’être aimée du monde qui a osé Te mépriser. Je vois l'hostilité du monde envers ceux qui T'appartiennent et je ne m'étonne pas: s’ils ont osé Te mettre en Croix Toi, Jésus, l’Agneau Pur et Innocent, que feront-ils de nous, pécheurs et coupables?

- J'appelle à Mon service tout homme de la terre, chacun avec des devoirs toujours différents. Je ne laisse personne dans l’oisiveté; mais Je ne contrains pas à venir qui ne veut pas le faire. Tous sont-ils prêts à travailler pour Moi, Dieu? Non. Non. Il y a certains qui ne veulent rien savoir, vraiment rien savoir en ce temps, tandis que se rapproche le changement de scène et que resteront seulement ceux qui sont à l'oeuvre et devront s’en aller tous les oisifs.

Resteront seulement les actifs, les laborieux, ceux qui sont déjà au service; risquent de rester dehors, pour toujours, ceux qui ne le sont pas et n'ont pas envie de venir, mais restent inertes à regarder. Ce nuage très sombre qui s’avance annonce des choses nouvelles: belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Coeur; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors.

Annonce au monde que les grands évènements ne sont pas éloignés mais aux portes! Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le coeur et avec l'esprit, parce que ce n'est pas le temps pour faire de longues réflexions et rester dans l'incrédulité. Le temps est terminé!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 14 Aoû - 0:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.09.11

- Chers amis, que le temps présent soit votre joie. Pensez à l'avenir avec exultation, parce que grande est la récompense pour les fidèles amis. Nombreux sont les incrédules de la terre qui, appelés à Moi, n'ont pas répondu; nombreux ceux qui se sont éloignés de Mon Coeur au lieu de se serrer contre Moi. J'ai demandé la conversion; mais peu se sont convertis et beaucoup se sont rebellés!

- Adoré, adoré Jésus, si avant les appels du mal étaient forts, maintenant ils le sont encore plus, parce que le maudit a haussé le tir et il veut plus que dans le passé obtenir les plus grandes victoires. Dieu d’Amour, les hommes sont faibles et ils se laissent séduire. Enlève du pouvoir à l'ennemi infernal: grand est son orgueil, alors que la résistance humaine devant ses duperies est toujours faible.

- L'ennemi se déchaîne parce que l'homme s’est de plus en plus affaibli. Cela est arrivé parce que ceux qui prient intensément sont peu nombreux. Dans la prière on obtient tout de Moi et celui qui prie avec le coeur et avec l'esprit obtient de Moi les forces pour résister au mal. L'homme sans Moi, Dieu, ne peut rien faire! Qui ne veut pas procéder avec Moi se perd et il est capturé par le malin.

- Dieu d’Amour, les distractions du présent sont si nombreuses et telles que l'homme se perd en elles. Tu as accordé généreusement Tes Dons merveilleux pour que l'homme soit heureux et ait plus de temps à Te dédier, mais la sottise humaine a fait que Tes Dons ne sont pas utilisés à Ton service mais contre Toi. Comment chaque homme devrait-il passer son temps?

Il devrait le programmer d'abord pour Ton service et seulement ensuite pour le reste, parce que celui qui Te sert est heureux et sa vie est un vol suave vers l'éternité. Précisément pour cette raison, l'ennemi astucieux et trompeur s'emploie à détourner l'homme, à le distraire, à le confondre.

Tes Dons, qui devraient devenir joie, sont souvent un écueil qui fait trébucher, une vaine perte du temps précieux que Toi, Dieu adorable, Tu as mis à disposition.

- Dans l'usage qu’il fait des Dons, l'homme manifeste aussi sa liberté: par elle, il peut en faire bon usage; par elle, il peut en faire mauvais usage. L'homme sot en fait toujours mauvais usage, l'homme sage bon usage. Mes Dons peuvent être joie, mais aussi véritable peine s’ils ne sont pas compris.

Sur la terre la division est présente entre ceux qui M'appartiennent et accueillent Mes Dons comme une avance de la Joie du Paradis et ceux qui les utilisent mal et se procurent peines et angoisses. L'homme a le pouvoir de faire de sa vie un vol heureux vers l'éternité ou un calvaire. Puis-Je enlever la liberté? J'ai accordé à tout homme ce Don: puis-je l'enlever? Non, certes!

L’homme est libre et il reste libre: il doit savoir faire ses choix; il aura comme il a voulu, comme il a choisi. Heureux celui qui s'est mis vite à Mon service et maintenant marche joyeux sur la voie de Lumière; il contemple déjà dans son coeur Mon Visage! Je donnerai beaucoup à qui s'est ouvert à Moi: Je lui donnerai Ma Présence Vive et Palpitante dans le coeur et son chemin sur la terre sera avec Moi, Jésus, toujours.

Celui qui M'a accueilli a tout et ne manque de rien; mais celui qui n'a pas voulu le faire est apathique et risque de perdre tout.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Très chers enfants, voyez comme autour de vous tout est en voie de conclusion; voyez comme ce qui est caché vient à la surface: est-ce que ce ne sont pas des signes forts et significatifs? Je vous ai demandé de faire beaucoup attention aux signes, parce qu'ils parlent d'une conclusion.

Que chacun comprenne qu’il ne doit pas continuer à se perdre dans les choses vaines, mais concentrer plus son attention sur ce qui compte. Pensez à votre âme: quelle est sa condition?

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 15 Aoû - 1:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.09.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi: ne se réalisent pas vos projets mais Mes Projets. Ayez confiance en Moi et vous aurez tout! Les hommes font beaucoup de projets et se préparent le futur terrestre; mais Mon Projet est différent pour chaque homme: Je lui prépare l'avenir, celui du Ciel. Quel avenir doit intéresser l'homme: celui sur la terre ou celui du Ciel?

- Dieu d’Amour, l'homme, dans sa faiblesse et son manque de sagesse, pense toujours à la terre; mais Toi, Dieu Très saint, Tu l'appelles au Ciel. Le parcours de la terre dure peu. Même si la vie se prolonge, elle n'est jamais telle au point de ne pas finir: elle a sa limite, elle a son terme bref. Ce qui compte est la vie après le détachement de l'âme du corps.

Le corps se dissout momentanément, mais l'âme continue à vivre pour toujours, parce que Toi, Dieu d’Amour, Tu l'as voulu ainsi. La vie terrestre bien comprise est une préparation à celle du Ciel. Toi, Dieu adorable, Tu as créé l'homme pour Toi, pour qu'il entre un jour dans Ton Océan Infini de Douceur. Pour ceci Tu l'as créé, Très saint Créateur.

Déjà dans l’âge tendre, Tu parles au coeur humain pour expliquer la belle vérité, la vérité sublime, c'est-à-dire que chaque homme est fruit de Ton Amour merveilleux, il vient de Toi et à Toi il tend. Sur la terre il doit se préparer au Ciel, il doit faire avec joie Ta Volonté, il doit avec joie se tourner vers Toi par la prière, s'unir à Toi, Dieu, par l'abandon filial, faire toujours Ta Volonté pour être heureux déjà sur la terre et se préparer au Bonheur éternel dans le Ciel. 

Dieu d’Amour Infini, comme la destinée humaine est belle! Quelles Merveilles Tu as faites pour Ta créature préférée: Tu as créé l'homme, tout homme, pour le Ciel et Tu ne cesses jamais de le lui indiquer. Comme Tu es grand! Comme Tu es adorable! Ton Coeur est un Océan de Douceur, où il y a une place pour chaque homme de la terre. Cependant, il peut atteindre cette place, il peut se réaliser en Toi complètement; il peut aussi ne pas le faire.

Sa liberté peut devenir douceur infinie avec Toi, adorable Seigneur; elle peut aussi devenir amertume infinie sans Toi. L'homme a devant lui, sur la terre, un choix décisif: soit avec Toi pour toujours, soit sans Toi pour toujours. Dieu d’Amour, chaque homme comprend-il l'importance de ses choix? Ceci je me demande souvent, voyant le manque de bon sens de beaucoup de choix humains qui durent jusqu'à la fin de la vie.

Doux Jésus, aide les hommes à comprendre, aide les hommes à atteindre la brillante vérité pour qu'ils ne s’engagent pas pour avoir les biens de la terre, mais pour avoir les biens du Ciel, ceux qui durent toujours et ne se dissolvent pas, pour l'éternité.

- Chaque homme doit s'appliquer pour que se réalise Mon Projet sur lui. Ses propres desseins doivent être orientés à la réalisation du Mien.

- Dieu d’Amour, ne te lasse pas de répéter à l'homme la Vérité; ne cesse pas de parler de Ton Tendre Amour. Que vienne bientôt le temps en lequel tous comprennent et tous puissent se réjouir en Toi et vivre dans la Douce Onde de Ton Amour.

- J'ai souvent parlé du temps présent. Chaque jour est un Don précieux de Mon Amour. Que chacun le vive comme tel et le changement de scène sera doux et sans heurt.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 7:46

Emmanuel a écrit:

- N'ai-Je pas dit que celui qui Me donne beaucoup aura beaucoup, celui qui Me donne peu aura peu de Moi, qui ne veut rien Me donner n’aura rien? Je demande beaucoup en ce temps sombre et orageux, parce que Je veux donner plus, ce que dans le passé Je n'ai pas donné. Vois-tu comme ils sont en nombre très réduit ceux qui  témoignent de Moi?

Celà veut-il dire qui faut prier beaucoup? Donner tout notre temps à Jésus??
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 9:19

Emmanuel a écrit:
- Chers enfants, en utilisant bien la volonté, écoutez Mes Paroles, celles que le Père aimé M'accorde de vous offrir chaque jour. Écoutez-les bien et puis vivez-les! Des fleuves de Joie couleront en vous, même si sera toujours présent un peu de tourment, parce que telle est la Volonté de Dieu. Toute victoire peut s’obtenir avec le combat, le tourment cessera complètement quand Dieu dira Son ‘Ça suffit’ au temps.

La Très Sainte Vierge Marie
Quand la vierge dit qui faut écoutez ses paroles, c'est comme suivre les apparitions de Medjugorje??
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 9:54

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps




(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.09.11

- Chers amis, restez solidement dans Mon Amour et pensez avec joie à votre avenir. Aura beaucoup l'ami fidèle: il aura le prix le plus beau! Vois-tu comme dans le monde sont nombreux ceux qui Me tournent le dos et Me trahissent? J'ai demandé la conversion et la fidélité à Moi, mais le monde ne se convertit pas et ils sont nombreux ceux qui Me tournent le dos et Me trahissent.

- Adoré Seigneur, le présent est un temps de grande confusion, l’ennemi sème le brouillard et les ténèbres. Dieu Très saint, aide chaque homme à sortir d’une telle situation: Tu peux tout ce que Tu veux et rien ne T'est impossible. Dans le monde il y a grande confusion et l’incrédulité: l'ennemi féroce, qui veut avoir la possession des âmes, est en train de conduire un jeu terrible.

Dieu d’Amour, Tu connais la faiblesse humaine; ne permet pas qu'il mène à terme son plan de destruction des âmes, enlèves de ses griffes la carte qu’il tient serrée et qu’il est en train de jouer. L'humanité qui habite la terre est nombreuse comme il n’a jamais été. Ceci, Dieu Très saint, Tu as voulu pour Ton Plan. Qu'en sera-t-il des milliards et milliards d'hommes qui peuplent la terre, si l'ennemi continue à jouer sa carte?

Qui peuplera la terre pour la scène nouvelle? Tu as dit et répété, Dieu d’Amour, que Tu feras une terre nouvelle et un nouveau Ciel. Qui habitera cette terre nouvelle, si ses habitants sont déméritants au point de devoir s’en aller tous?

- La population mondiale est faite de milliards et milliards d'hommes; ceci J'ai voulu, ceci pour Mon Projet, spécial et unique, à réaliser. De ces milliards chacun a été interpellé et comblé de Grâces; il n'existe pas d’homme sur la terre oublié ou négligé par Moi. J'ai dit à chacun: homme, tu peux choisir; veux-tu t'ouvrir à Moi, Dieu?

Je suis Ton Créateur et Je T'aime; tu es, cependant, libre: tu peux choisir d'être Mien, tu peux faire aussi un choix différent. Chaque homme a entendu Mes Paroles dans son coeur. J'ai attendu avec patience les réponses; Je suis encore, dans certains cas, en train d'attendre.

Chacun aura selon la réponse qu’il M'a donnée: celui qui M'a donné son plein assentiment, M'aura pour toujours; celui qui M’a dit ‘non’ Me perdra pour toujours et terrible sera sa fin. Ta tristesse est que la terre reste déserte et vide d'habitants, parce que peu sont dignes et nombreux les indignes.

Ne sois pas triste: précisément en ce temps les Grâces pour le réveil général descendent copieusement et celui qui les cueille aura les choses les plus belles. Pense à la parabole des ouvriers appelés à toutes les heures: à la fin, les derniers appelés ont eu la même paye que les premiers. Moi, Moi, Jésus, Je suis ce Seigneur Généreux qui donne aussi aux derniers la même paye qu’aux premiers.

Pas tristesse mais grande exultation: la terre ne restera pas déserte et la Fête préparée sera merveilleuse. Pour l'adoration du petit nombre Je donnerai de nouvelles Grâces à beaucoup.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Très chers enfants, les Grâces descendent en abondance sur le monde: les obtiennent les adorateurs qui, unis à Moi, supplient Dieu jour et nuit. Que ce soit un motif de vraie et grande joie.

- Chère mère, Douce Mère, en ce temps il y a les adorateurs, mais ils sont peu, en nombre vraiment réduit, si on compare à ceux qui vivent dans la froideur et dans l'incrédulité. Ceux-ci suffiront-ils? Après le fleuve de Miséricorde, n’ y aura-t-il pas la Parfaite Justice de Dieu?

- Pour un seul qui prie avec le coeur ardent, pour un seul qui adore nuit et jour, jour et nuit, beaucoup peuvent trouver le salut. Il est vrai qu'en ce temps les adorateurs ardents sont en nombre réduit, mais ils sont unis à Moi dans la prière et ils obtiennent de Dieu les Grâces les plus sublimes.

Ne vous attristez pas pour le châtiment qui peut venir; par contre pensez à obtenir Grâce sur Grâce avec la prière ardente, unie au jeûne et au sacrifice. Le coeur qui se réveille à la Rosée Divine sera aidé de manière spéciale et il verra les Merveilles de Dieu. Que la prière soit ardente et profonde, hardi le témoignage, le sacrifice offert avec joie.

Dieu veut faire des choses merveilleuses précisément en ce temps et Il les fera certainement. Suffit l'aspiration du petit nombre pour induire le Très-Haut à offrir les Dons les plus beaux. Priez et offrez à Dieu avec joie même le plus petit sacrifice. Donnez! Donnez! Donnez et vous aurez de Lui le centuple pour vous et pour les autres! Je suis avec vous et Je vous aide.

La Très Sainte Vierge Marie
C'est quoi les châtiments??
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 15 Aoû - 11:49

RoseduChrist a écrit:
Emmanuel a écrit:

- N'ai-Je pas dit que celui qui Me donne beaucoup aura beaucoup, celui qui Me donne peu aura peu de Moi, qui ne veut rien Me donner n’aura rien? Je demande beaucoup en ce temps sombre et orageux, parce que Je veux donner plus, ce que dans le passé Je n'ai pas donné. Vois-tu comme ils sont en nombre très réduit ceux qui  témoignent de Moi?

Celà veut-il dire qui faut prier beaucoup? Donner tout notre temps à Jésus??
Oui, consacrer notre vie à Jésus dans toutes les petites choses du quotidien, prier, recevoir les Sacrements, etc.

RoseduChrist a écrit:Quand la vierge dit qui faut écoutez ses paroles, c'est comme suivre les apparitions de Medjugorje??
C'est écouter les enseignements de Marie, oui, ceux qu'Elle donne en diverses apparitions, dont l'Oeuvre de la divine sagesse, Medjogorje, etc.

RoseduChrist a écrit:C'est quoi les châtiments??
Personne ne les connait avec exactitude. On ne peut que spéculer, mais ils peuvent inclure des tremblements de terre, des tsunamis, des virus comme en ce moment, etc.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 13:28

@Emmanuel Merci de m'avoir répondu!!! Je vais suivre Medjugorje de près, et j'aime lire Lisa Piccaretta, et Léandre Lachance, j'aime me nourrir mon âme sur forum. 
Il faut faire donc une prière de consécration tout les jours???
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 16 Aoû - 0:33

RoseduChrist a écrit:@Emmanuel Merci de m'avoir répondu!!! Je vais suivre Medjugorje de près, et j'aime lire Lisa Piccaretta, et Léandre Lachance, j'aime me nourrir mon âme sur forum. 
Il faut faire donc une prière de consécration tout les jours???
Ça peut aider à une belle vie de prière, mais l'important, en plus de la prière, c'est que tu vives selon cette consécration, que ta vie soit toute vécue avec, pour et en Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 16 Aoû - 0:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.11.11

- Élus, chers amis, restez joyeux dans Mon Amour, parce que dans Mon Coeur vous pouvez tout avoir. Mon Coeur est une Forteresse où l'ennemi ne peut pas accéder. J'ai tout créé non pas pour la peine, la souffrance, la dissolution, mais pour la Joie avec Moi.

- Rien ne sera dissout, mais tout se transformera, la manière et le temps Toi seul les connais, Seigneur Très saint. Tout, certes, s’en va et se transforme; mais Toi, Dieu, Tu restes à jamais et avec Toi resteront ceux qui T'ont aimé et se sont laissés aller dans le flot Suave de Ton merveilleux Amour. La scène du monde de chaque époque passe, mais celle du Ciel restera à jamais.


Marie Très Sainte 01.11.11

- Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à penser au sublime Projet de Dieu pour chaque homme. Il a créé chaque âme et il l'a mise dans un corps; il a voulu ainsi. Comprenez donc que Dieu aime non seulement votre âme, mais il aime aussi votre corps. Pour celui qui s'est ouvert à Dieu, les ténèbres disparaîtront et il restera seulement la Lumière, la merveilleuse Lumière de Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 17 Aoû - 0:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02.11.11

- Chers amis, vous vivez dans Mon Amour parce que vous M'avez ouvert les portes du coeur. Soyez joyeux, même si vous devez peiner encore un peu. Pour Mes élus les peines de la vie ne sont pas finies, mais soyez patients et joyeux, parce que toute peine prépare une grande Joie que Je vous mets dans le coeur déjà par avance.

Le péché de la société demande purification de la part de tous: des coupables, proportionnée à leur faute; des innocents, pour hâter la réalisation de Mon Projet. Le coupable se purifie de ses fautes, il souffre parce qu'il a mérité de souffrir; mais l'innocent souffre pour les fautes d'autrui et sa souffrance est constructive, même si elle n’est pas comprise.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 18 Aoû - 2:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 02.11.11

- Chers enfants, ce temps présent est un temps spécial, conclusif: est en acte une purification incisive pour tous les hommes. Vous n’êtes pas seuls et délaissés: Dieu est avec vous et il vous aide. Donnez Lui vos problèmes, vos peines et dites toujours: "Dieu soit béni." Quoiqu’il arrive,  bénissez le Seigneur. Le péché du monde est la cause de toutes les souffrances humaines.

Le péché du monde en est la cause: les coupables souffrent pour leurs propres fautes; mais les innocents souffrent pour celles d'autrui. La Création tout entière souffre aussi à cause du péché. Scrutez les signes et comprenez que tout est déjà en acte et que Jésus est le Roi de l'histoire: Il guide les événements historiques.

Rappelez-vous que l'homme propose, mais c’est Dieu Qui dispose de tout. Ayez toujours confiance en Dieu: chaque mal prépare le Bien; autrement Dieu ne le permettrait pas.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Mer 18 Aoû - 8:14

Emmanuel a écrit:

Le péché du monde en est la cause: les coupables souffrent pour leurs propres fautes; mais les innocents souffrent pour celles d'autrui. La Création tout entière souffre aussi à cause du péché. Scrutez les signes et comprenez que tout est déjà en acte et que Jésus est le Roi de l'histoire: Il guide les événements historiques.
J'aime cette façon de voir Jéssus, Jésus est donc le maître de l'histoire.Il peut donc même changée l'histoire de notre vie et l'histoire du monde, mais je pense que pour ça il faut beaucoup priée, pratiquer la parole de Dieu. Si il est le maître de l'histoire, il peut donc modifiée notre vie. Donc peut-on modifié notre vie tout en priant???
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 18 Aoû - 9:23

Oui, par la prière on peut obtenir les grâces pour changer de vie, vers une vie de plus en plus en harmonie avec la Divine Volonté.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par RoseduChrist Mer 18 Aoû - 9:27

D'accord.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 19 Aoû - 2:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.11.11

- Chers amis, restez serrés sur Mon Coeur et ne craignez pas pour les événements du monde. Laissez les peurs et abandonnez-vous à Mon Amour Fidèle et éternel. Les peurs des hommes ont toujours été nombreuses, mais dans le présent elles se sont beaucoup accrues, au point d'enlever la joie du coeur.

- Les problèmes augmentent et avec eux la grande anxiété des coeurs. Les choses dans le monde vont en empirant: je vois une humanité à genou, sous le poids des plus grands problèmes de tous genres.

- Identifies-tu les causes de cette situation qui est en train de se créer?

- Le monde n'est pas prêt au changement. Il court sur la voie de la désobéissance à Tes Lois, celle de la grande indocilité sociale, celle de l'indifférence religieuse. Ce sont de terribles plaies!

- Ces plaies sont maintenant si nombreuses et telles qu'elles ressemblent à une jambe infectée par la gangrène. Que fait-on dans ce cas?

- On coupe pour sauver le reste du corps.

- Certes, Je ne laisserai pas ce qui doit s’en aller, certes Je ne le laisserai pas et, comme la pourriture est étendue, Je l'enlèverai comme fait le chirurgien qui, en opérant, taille tout ce qui pourrait compromettre la santé du corps et ne laisse rien.

- En voyant toute la pourriture qu’il y a à enlever, mon petit coeur tremble, comme une feuille secouée par un fort vent du nord. Je pense: à la fin de l'opération, que restera-t-il? Je vois une humanité divisée en deux: une part heureuse, heureuse du plus grand bonheur, une part malheureuse de la plus grande infélicité, pour T'avoir perdu!

- Reste, petite épouse. Reste et profite des Délices de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 20 Aoû - 3:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04.11.11

- Chers amis, attendez dans la joie la réalisation de Mon Projet sur chacun de vous et sur le monde entier. Pourquoi y a-t-il sur la terre beaucoup de souffrance et peu de joie? Les hommes, en grande partie, ne coopèrent pas à la réalisation de Mon Plan d'Amour. Ils sont libres, parce que tels Je les ai voulus; ils peuvent choisir: personne n’est contraint par Moi à faire ce qu’il ne veut pas faire.

Qui ne coopère pas et ne s'engage pas, fera la fin de ce figuier de qui Je voulais quelque fruit, mais il n’en avait pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 21 Aoû - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05.11.11

- Chers amis, tenez bien serrée dans le coeur la Joie que Moi, Moi, Jésus, Je vous donne. Ne permettez pas que la duperie du monde vous l’enlève. J'ai déjà expliqué qu'il n'y a pas d’événement qui arrive, sans Ma Permission. Soit Je veux, soit Je permets: rien ne peut arriver, que Je ne veuille ou que Je ne permette. L'homme, souvent, quand il a le bien, ne le reconnaît pas et ne l'apprécie pas, sinon quand il le perd.

Le monde ingrat doit être purifié de fond en comble pour comprendre; cependant, après la purification, pour ceux qui ont cru, qui ont persévéré, il y aura la grande Joie comme il n’y a jamais eu. Dure est la bataille et dure elle sera encore, mais à la fin la victoire des vainqueurs sera merveilleuse.

Ce temps est précisément le temps de Ma spéciale Révélation: les âmes ardentes Me connaîtront toujours plus et leur ardeur grandira; mais les âmes glacées ne comprendront pas et ne contempleront pas les Merveilles de Mon Amour. Amère sera la souffrance de qui n'a pas voulu s'ouvrir à Mon Amour, très amère!

Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui oublie les âmes, ce sont elles qui, souvent, M’oublient, et vivent comme si Je n’étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. En ce temps, désormais conclusif, sont nombreux les misérables de cette misère qui est la plus grande.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 22 Aoû - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06.11.11

- Chers amis, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Le monde pleure et il gémit continuellement parce que la foi dans beaucoup de coeurs est réduite à un lumignon qui va s’éteignant. Qui n'a pas foi en Moi, Jésus, n'a pas de paix, il n'a pas de joie, il n'a pas d'espoir et il n'entre pas dans la sublime vérité.

Hommes de toute la terre, ouvrez-vous à Mon Amour et Je vous parlerai de votre destinée éternelle, remplissant votre cœur de Joie, de Paix, d'espérance vivante!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:50