Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mar 9 Jan - 1:28

[info]Ceci est la partie 3 de l'Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Pour voir la partie 1, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6118-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-1#51656
Pour voir la partie 2, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9220-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-2#76322[/info]
À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-10-2007

- Élus, chers amis, il faut que vous sachiez, vous-mêmes ainsi que tous, que Mon Retour est proche.


Bien-aimés, Je viens pour la Joie, et non pour la douleur; Je viens pour donner, et non pour retirer; Je viens comme Roi de l’Univers, mais aussi comme Juge Parfait.

Épouse bien-aimée, Je viens, Je viens vite, Je viens comme Roi Universel, Roi de tous les peuples et de tous les sujets, Je viens donner Mon Amour et pour faire refleurir la terre devenue terre brûlée et aride, terre froide et peu accueillante.

Que celui qui M’a servi fidèlement et a imploré Ma Miséricorde Infinie ne craigne pas Mon Retour, mais que celui qui n’a pas voulu me servir, celui qui M’a répété : « Non serviam », craigne.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:06, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mer 10 Jan - 1:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-10-2007

- Mon épouse bien-aimée, les Grâces descendent nombreuses pour le réveil des consciences, mais le monde ne sait pas Les accueillir parce que les pensées sont toujours plus tournées vers les attirances de la terre.

Épouse bien-aimée, par les prières ardentes de Mes petites épouses, unies à celles de Ma Très Sainte Mère, une autre pluie de Grâces descendra sur la terre pour un réveil généralisé, sur les places et dans les rues on parlera des signes forts, mais Je te dis que les cœurs endurcis dans le gel ne s’ouvriront encore pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Jeu 11 Jan - 3:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-10-2007

- Épouse bien-aimée, vous êtes tous soumis aux épreuves et même celles les plus dures ne manquent pas, et il y en aura d’autres selon les nécessités; épouse bien-aimée, les hommes ne sont pas tous mis à l’épreuve de la même façon, mais chacun a selon ce qui lui est utile, ni plus ni moins.

Mon épouse bien-aimée, le monde incrédule sera mis à l’épreuve pour qu’il croie, une épreuve au monde glacé pour qu’il se réchauffe au Feu de Mon Amour, les égarés seront guidés pour retrouver la route, pour chacun il y aura ce qui sert à son salut.

Que celui qui endure une épreuve difficile ne désespère pas, mais qu’il s’en remette à Mon Amour, qu’il comprenne qu’elle est proportionnée à ses besoins, qu’il lève les yeux au Ciel et Moi, Moi Dieu, Je viendrai à sa rencontre avec un Visage aimant.

Que celui qui a une croix plus légère la porte avec Joie en bénissant Ma Miséricorde, Je désire faire comprendre à tous, vraiment à tous, qu’il est nécessaire de bien faire Ma Volonté pour être heureux et dans la paix.

Les épreuves présentes et celles futures serviront vraiment à cela; épouse bien-aimée, explique-le à ceux qui veulent bien comprendre, parle de Mon Amour, de Ma Tendresse, de Ma Miséricorde Infinie que je donne à qui La demande, à qui La désire, à qui L’implore.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Ven 12 Jan - 2:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-10-2007

- Épouse bien-aimée, chaque homme doit extirper la racine de l’orgueil de son cœur et être entièrement Mien de cœur et d’esprit, s’il ne fait pas cela, il ne trouvera ni paix ni joie.

Vois-tu les constructions érigées par les hommes orgueilleux?

Vois-tu comme certaines sont hautes et imposantes?

Celles-ci, Je te dis, ressemblent à ces châteaux que les enfants font avec du sable, ces châteaux qu’ils élèvent sur la rive de la mer : ils sont orgueilleux de leur chef-d’œuvre pour lequel ils ont beaucoup fatigué, mais, en un instant, la vague arrive et emporte tout.

Ils se lèvent le matin et courent voir : de leur labeur il ne reste plus rien.

Épouse bien-aimée, Je te dis que la fin des constructions orgueilleuses sera comme celle-ci.

Que chaque homme accueille Mon Message et qu’il soit vécu dans sa vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Sam 13 Jan - 2:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-10-2007

- Élus, chers amis, rapidement, beaucoup seront en Ma Présence; avant que cela arrive Je concède un fleuve de Grâces spéciales pour que les hommes se convertissent et que tous se sauvent.

Chers amis, parlez au monde de Mon Amour Infini, de Ma Miséricorde qui sauve, cependant, parlez aussi de Ma Parfaite Justice pour ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, le monde verra une ère nouvelle que J’ai préparée et voulue, elle a été et reste attendue et désirée par les hommes de tous les temps, mais avant que cela arrive, il y aura une purification générale.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Dim 14 Jan - 3:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 25-10-2007

- Enfants bien-aimés, Dieu a fixé un temps pour les hommes au-delà duquel on ne peut pas aller, comme le fait l’arbitre pour les temps supplémentaires ainsi Dieu agit pour la conversion des cœurs.

Comme vous le savez, les Grâces descendent nombreuses sur la terre, comme une neige épaisse, ce grand nombre de Grâces spéciales de ce temps vous fait comprendre que le temps supplémentaire est vraiment celui-ci et qu’il peut finir d’un moment à l’autre, il peut aussi cesser immédiatement.

Enfants bien-aimés, comprenez bien Mon Message et vivez-le chaque jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Lun 15 Jan - 2:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-10-2007

- Épouse bien-aimée, même en ce moment, il sont nombreux ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur » mais qui ne font pas Ma Volonté, ils ont beaucoup de paroles sur les lèvres, mais leur cœur est vide de sentiments.

Mon épouse bien-aimée, parle du maître de maison qui tarde et des serviteurs qui oppriment les serviteurs laborieux et justes; ceci se produit dans le temps présent, cela arrive vraiment.

Se peut-il que Mes Yeux ne voient pas ce qui se passe de façon cachée ainsi que les peines de Mes bien-aimés, de ceux qui adorent Mon Cœur jour et nuit, nuit et jour?

Tout est clair devant Moi; penses-tu, penses-tu épouse bien-aimée, que Je tarde afin de faire souffrir Mes serviteurs bien-aimés?

Épouse bien-aimée, pour un peu de souffrance, Mes serviteurs fidèles auront les plus grands Dons, ceux qui durent éternellement.

Ils verront la splendeur de Ma Face et ils seront heureux pour toujours.

Porte le Message suivant aux frères qui souffrent avec amour : Je suis déjà présent sur le seuil de Ma Maison, Je la vois triste et en désolation, J’ai patienté avant d’entrer dans l’attente de l’amendement des serviteurs rebelles, mais rapidement J’entrerai pour donner à chacun selon sa conduite.

Béni est le serviteur qui sera trouvé laborieux à sa place, il aura une grande Joie et ses peines passées seront tout de suite oubliées; malheur, malheur aux serviteurs malicieux, dur sera leur sort.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mar 16 Jan - 1:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-10-2007

- Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, le monde présent me fait trembler avec ses folies continues; je vois que Ton ennemi se lance contre Ton Église, je vois que les flux s’élèvent et que la barque de Pierre est, dans le temps présent, vraiment dans l’œil du cyclone.

Je vois tout ceci, mais je pense cependant que Ton Église ne périra jamais, parce que Toi, Jésus, Tu en es le Chef et l’Éternel Victorieux 
».

Épouse bien-aimée, pense au passé pour bien comprendre le temps présent : combien de fois Mon Église a été férocement prise d’assaut au cours des siècles?

Tu Me dis : « De nombreuses fois, adoré Jésus ».

Voilà, Elle est plus vive que jamais et elle œuvre malgré les assauts, il en est ainsi, il en sera ainsi, parce que Moi, Moi Jésus, Je le veux.

Les grandes forces du mal se briseront contre le Rocher très solide (l’Église), ceux qui se jettent contre Elle seront toujours perdants comme ils l’ont été dans le passé.

Ne crains pas et ne tremble pas même si tu vois l’ouragan s’abattre sur Ma Barque, Elle en sortira toujours indemne
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mer 17 Jan - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01 et 02-11-2007

- Élus, chers amis, soyez attentifs aux Signes que J’envoie pour bien comprendre ce qui est en train d’arriver et vous préparer à ce qui doit encore arriver.

Chers amis, expliquez aux autres ce que vous avez compris et guidez-les à Moi.

Épouse bien-aimée, les signes que j’offre sont nombreux, ils servent à bien comprendre le temps dans lequel vous vivez et à vous préparer pour le futur proche et plus lointain.

Épouse bien-aimée, il est très important de regarder les signes et de réfléchir, cela a toujours été important, mais de manière spéciale dans le présent.

Le futur que Je prépare pour le monde est très différent par rapport au passé, il est nécessaire d’être bien prêts pour bien l’affronter et le vivre suivant Ma Volonté.

Comprend bien que ce qui est en train de se produire est similaire à ce qui est déjà arrivé dans le passé : les Miens viennent marqués avec Mon Signe.

Pense à l’histoire passée, Moi, Moi Dieu, Je suis toujours le Même : hier, aujourd’hui, pour toujours; ceux qui sont Miens, marqués par le Signe, auront un traitement, ceux qui ne sont pas marqués du Signe en auront un différent, comme il l’ont voulu.

Vraiment, Je demande à chaque homme de s’ouvrir à Mon Amour, Je demande à chaque homme de se préparer pour un futur différent, Je demande à chaque homme de vivre sur la terre avec les yeux tournés vers le Ciel.

Porte Mon Message d’Amour au monde, celui qui se prépare à temps verra Mes grandes Merveilles, celles que J’accomplirai pour Mon peuple saint et béni.

Épouse bien-aimée, Mon Projet se réalisera rapidement parce que ce temps est le temps que J’ai fixé pour la réalisation de celui-ci, mais Je ne peux pas sauver celui qui ne veut pas se sauver, celui qui m’oppose résistance est libre de le faire, Je respecte son choix.

Je réaliserai le Projet avec ceux qui se sont ouverts à Mon Amour et qui attendent que tout s’accomplisse selon Ma Volonté.

J’appelle tous les hommes à répondre à Mon Appel, Je respecte, Je respecte cependant, leur liberté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Jeu 18 Jan - 2:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-11-2007

- Amis, Je vous ai marqués un à un de Mon Signe, n’ayez pas peur, l’ange destructeur verra et passera outre.

Épouse bien-aimée, as-tu peur du futur dans ta vie et dans celle de l’Humanité entière?

Tu Me dis : « Amour! Amour! Amour Infini, mon futur et celui de l’Humanité présente sur la terre me fait grande peur, je vois comme un cyclone qui s’approche pour renverser et détruire toute belle chose faite par Toi, Seigneur adoré, je tremble à cette vision comme une feuille au vent.

Je regarde Ton Visage Très Saint : je Le vois sérieux et pensif!

Dans le silence je comprends beaucoup de choses que j’aimerais ne pas comprendre, je me dis à moi-même : que tout ceci n’arrive pas, que Dieu arrête ce terrible ouragan provoqué par l’envie de l’ennemi féroce qui veut tout détruire; il me fait le signe de la victoire en prenant son aspect terrible, je comprends qu’il veut m’effrayer, en effet je tremble et je pense : qui trouvera le salut?
 »

Ma petite, l’ouragan viendra, parce que les hommes ne veulent pas laisser leur orgueil, il est certain qu’il viendra pour la grande purification de l’Humanité du temps présent.

Épouse bien-aimée, ce qui doit être enlevé s’en ira, mais il restera tout ce J’ai marqué avec Mon Sceau.

Tu Me dis pensive et triste : « Amour Infini, beaucoup s’en iront? »

Ne crains pas Ma petite, celui qui met sa confiance en Moi et qui a Mon Signe ne subira pas la ruine, mais il contemplera Mes plus grandes et splendides Merveilles.

Tu Me dis : « Adoré, à Ta Lumière j’ai compris que le futur réserve de grandes choses, quelques unes belles, splendides, et d’autres terribles : tout sera selon le choix que chacun est maintenant en train de faire. »

Épouse bien-aimée, avec Moi comme Soutien, qu’y a t il à craindre?

Mets ta confiance en Moi, petite épouse, quoi qu’il arrive, mets ta confiance en Moi, toujours.

Si les montagnes laissent leur place et se mettent à bouger, aie confiance en Moi et n’aie pas peur, au moment opportun Mes anges les arrêteront.

Si le Ciel devient toujours plus noir et menaçant, mets encore ta confiance en Moi, il ne versera pas, certes, son venin sur Mes épouses bien-aimées, parce qu’elles seront étroitement liées à Mon Cœur, en lieu sûr, à l’abri, dans la Joie.

Tu Me dis : « Amour, ceux qui T’appartiennent seront saufs, mais combien, en ce moment, T’appartiennent? J’en vois si peu! »

Épouse bien-aimée, ce seront tous ceux qui auront cueilli Mes Grâces salvifiques et qui ne Les auront pas laissées tomber en vain, la pluie épaisse continue à descendre, que chacun comprenne et cueille pour soi les Grâces qui lui donneront joie et salut.

Que personne ne laisse passer ce moment grand et favorable, que personne ne reste sans agir alors qu’il est nécessaire d’être très actifs.

Malheur aux inertes et inactifs de ce temps!

Ils seront comme ce semeur qui n’a rien semé et au temps de la récolte : il voit ses champs déserts et dépouillés, les larmes coulent sur son visage, mais elles sont tardives!

En le voyant pleurer, les autres diront : tu pouvais semer au temps opportun, maintenant tu serais joyeux et satisfait, tu n’as pas voulu le faire, pleure sur toi-même et sur ton indolence ».

Porte au monde Mon Message qui jaillit de Mon Cœur qui aime immensément : que chacun recueille Mes Dons qui lui donnent le salut, ce temps est le temps de l’abondance, mais un temps différent suivra, de grande famine; que les hommes de ce temps recueillent la pluie drue que donne Mon Amour.

Je veux rénover la terre, Je le ferai avec ceux qui aiment Ma Parole, qui La suivent, La vivent, La font suivre, La font vivre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Ven 19 Jan - 2:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-11-2007

- Élus, chers amis, persévérez sur la route lumineuse que Moi, Moi Jésus, je vous ai tracée.

Ne regardez pas en arrière, à ce que vous avez laissé, avancez rapidement vers la destination heureuse et guidez-en d’autres avec vous, pour que la grande Fête soit pour beaucoup.

Celui qui suit Ma Voie est un victorieux et il sera heureux avec Moi, mais celui qui ne persévère pas perd tout ce qu’il a fait.

Épouse bien-aimée de Mon Cœur, porte Mon Message au monde, que chacun le comprenne et le mette en pratique chaque jour.

Moi, Moi Jésus, J’indique à chacun la voie de la Lumière à parcourir, que chacun la suive et avance avec des ailes d’aigle.

Le salut appartient à ceux qui persévèrent et non à ceux qui regardent en arrière et quittent le chemin de Lumière, même s’il ont déjà parcouru une longue route, ils ne pourront pas trouver le salut parce qu’il n’ont pas persévéré.

Épouse bien-aimée, les sacrifices du temps présent ne sont pas comparables à la Joie qui est préparée.

Épouse bien-aimée, Je parle aux cœurs des grands pécheurs : s’ils ne pensent pas à Moi et M’oublient dans leur folie, Moi, Moi Dieu, Je pense toujours à eux et Je parle à leur cœur pour les sauver, ils doivent prêter attention à Ma Voix claire et forte.

J’attends le repentir de chaque pécheur, le désir de salut : il suffit même de peu, pour que Moi, Moi Dieu, Je puisse agir avec Puissance et le sauver.

Épouse bien-aimée, si l’homme ne connaît pas son jour, Moi, Moi Dieu, Je le connais bien parce que Je l’ai fixé.

Avant ce tel jour, Je frappe de manière spéciale à la porte du cœur et J’attends la réponse, sache que personne ne meurt sans avoir eu la possibilité de se sauver, Je la concède à chacun, même à ceux qui meurent à l’improviste.

Mon Cœur a réservé une place pour chaque homme qui naît, la Félicité est prête pour tous, mais chacun peut l’accepter ou la refuser, celui qui la refuse tombe dans l’abysse de l’éternel désespoir, là où est morte l’espérance.

Que l’Humanité présente comprenne bien tout ceci.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Sam 20 Jan - 3:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-11-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, ayez confiance en Dieu, que Son Amour vous conduise et vous guide.

Soyez ardents dans la prière, qu’elle soit votre joie, ne priez pas avec fatigue mais avec plaisir.

Enfants bien-aimés, celui qui prie a des ailes pour voler toujours plus haut, mais, chers petits, la prière ne doit pas être seulement celle des lèvres, mais du cœur, elle doit jaillir du cœur comme un ruisseau d’eau limpide.

Dieu accueille ce type de prière et celui qui prie obtient les Grâces qu’il demande et celles qui servent pour sa sanctification.

Soyez forts contre les tentations, ne vous mettez vraiment pas dans la tentation : évitez-la!

Quelques uns d’entre-vous disent : « Je suis fort, je résiste ».

Au contraire, Je vous dis que c’est très difficile, en ce temps, de résister.

Enfants bien-aimés, Dieu vous aide avec des signes en tout genre, soyez toujours attentifs aux signes qui viennent de Dieu, ne vivez pas comme des aveugles qui ne voient pas même la lumière la plus éblouissante, comme des sourds qui n’entendent pas non plus les sons les plus forts.

Bien-aimés, dans le temps présent, Dieu use de sons forts et d’une Lumière éclatante, il suffit seulement de bien ouvrir les yeux et les oreilles.

Chers enfants, ayez pleine confiance en Dieu et demandez, demandez force pour résister et Lumière pour bien comprendre les tentations de l’ennemi, celui qui comprend sait se défendre, mais celui qui ne comprend pas se trouve en danger.

Cherchez et vous trouverez, frappez à la porte et il vous sera ouvert, celui qui cherche en Dieu trouve toujours, celui qui frappe à Sa Porte avec un cœur sincère la verra s’ouvrir rapidement.

Enfants, n’oubliez pas que Dieu est Amour, c’est un Océan Infini d’Amour, de Tendresse, mettez toujours votre confiance en Lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Dim 21 Jan - 3:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-11-2007

- Élus, chers amis, attendez Mon Retour avec le cœur rempli de joyeuse espérance : il est sûr comme l’aube après la longue nuit.

Amis, ce moment sera sublime et heureux pour celui qui M’est resté fidèle; terrible, mes amis, pour celui qui M’a trahi.

Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, Mon Retour est proche, que chaque homme se prépare en sachant qu’il peut faire beaucoup pour le rendre heureux pour soi et pour beaucoup d’autres aussi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Lun 22 Jan - 1:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-11-2007

- Dieu vous a marqués de Son Signe spécial, soyez joyeux et ne restez pas tristes à cause des peines que vous endurez, chacun en a une différente et c’est ainsi qu’il doit la supporter.

Offrez à Dieu la journée de joie comme celle de douleur, de Lui, l’Aide viendra toujours.

Les souffrances sont grandes pour ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à l’Amour de Dieu, et elles augmenteront s’ils ne se décident pas à s’ouvrir.

Dans le jardin du monde, beaucoup sont les fleurs qui tiennent bien refermée leur corolle à Dieu, celles-ci vont dépérir et leur fin sera triste si elles ne se décident pas rapidement; quand le Roi se lèvera et fermera la porte, celui qui se trouvera dehors ne pourra plus entrer et ses pleurs seront inutiles.

Enfants bien-aimés, ne pensez pas à des choses compliquées, que ce que Je vous ai dit vous suffise pour comprendre que de grandes choses peuvent arriver d’un moment à l’autre.

Chers enfants tant aimés, tenez-vous toujours prêts avec vos lampes bien allumées et la ceinture aux flancs; Dieu appelle à toute heure du jour et de la nuit : celui qui est toujours prêt n’aura pas de mauvaises surprises!

Enfants bien-aimés, prenez bien soin de votre âme, sachez qu’elle est immortelle et qu’elle doit se présenter devant Dieu belle, ornée, prête pour la joyeuse Rencontre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mar 23 Jan - 1:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-11-2007

- Élus, chers amis, Je ne tarderai pas, attendez-Moi, Je ne tarderai pas, mais Je viendrai rapidement vous libérer de tout esclavage, pour vous donner une Joie profonde et une Paix véritable.

Chers amis, soyez remplis d’espérance parce que Moi, Moi Jésus, Je ne tarderai pas.

Épouse bien-aimée, les tribulations présentes passeront rapidement, elles ne sont pas comparables aux sublimes joies futures que Moi, Moi Dieu, Je donnerai à celui qui est resté fidèle jusqu’à la fin et ne s’est pas laissé entraîner à la trahison.

Épouse bien-aimée, Je te dis que beaucoup ne résisteront pas, tellement la séduction sera forte, mais celui qui sera vainqueur sera récompensé de manière spéciale.

Épouse bien-aimée, apaise ton cœur et ne crains pas, celui qui est fort en Moi résistera, mais celui qui ne s’est pas laissé préparer ne résistera pas.

Épouse bien-aimée, ce temps est le temps du choix, ce temps est le grand temps du choix pour chaque homme de la terre, que tous comprennent que ce temps est le temps du choix.

Épouse bien-aimée, comme tu vois, vraiment en ce temps Je me suis fait Guide et Maître de l’Humanité entière, chacun peut entendre Ma Parole, non seulement dans Mon Temple, mais aussi ailleurs, Je parle de manière forte et claire à travers les moyens de communication modernes (radio, internet), personne ne pourra dire un jour : « Je n’ai pas entendu, je n’ai pas compris ».

Ma Mère Très Sainte donne Ses Messages au monde entier, Elle est très préoccupée en ce temps pour le sort du monde, Son Cœur plein d'amour intercède pour chaque fils, de grandes Grâces descendent de par Sa continuelle intercession, mais souvent elles ne sont pas recueillies ou mal utilisées.

Épouse bien-aimée, ce temps n’est pas un temps quelconque : il est spécial; les hommes de la terre doivent comprendre qu’il sont à une bifurcation et que leur futur destin dépend des choix qu’ils font chaque jour.

Je suis sur le seuil de la porte et J’attends que tous aient fait leur bon choix, puis J’entre avec Puissance pour remettre de l’ordre dans Ma Maison, que Je vois en grand désordre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mer 24 Jan - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-11-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, celui qui espère dans le Seigneur ne sera jamais déçu, mettez votre espérance seulement en Lui, Son Amour veut votre bien le plus grand.

Je vous demande de montrer la grande confiance que vous avez en Lui, en acceptant volontiers Sa Volonté, même si cette acceptation comporte des sacrifices et de la fatigue.

Je vois que certains de Mes enfants bien-aimés ont été joyeux et dans l’espérance quand tout allait bien, mais à la première épreuve, tout a changé : la tristesse est entrée et la désillusion s’est affichée.

Chers enfants, Je vous ai dit d’avoir pleine confiance en Dieu autant lorsque tout va bien que lorsque tout semble s’écrouler; dans ce cas, Dieu veut éprouver votre foi.

Pensez à ce qui est arrivé dans le passé : Abraham fut mis à l’épreuve et il montra toute sa foi fervente; Dieu lui promit une grande descendance comme les étoiles du Ciel et Il maintint Sa Promesse.

Pensez aussi aux dures épreuves de David : pendant son règne, les guerres ne manquèrent jamais, mais le roi Lui fut toujours fidèle et il surmonta les dures épreuves; Dieu Très Haut bénit de manière spéciale sa lignée.

Enfants bien-aimés, les épreuves sont proportionnées à la grandeur et la force de celui qui doit les affronter, ce sont toujours des épreuves calibrées.

Mes enfants bien-aimés, faites un trésor de Mes Paroles et mettez-Les chaque jour en pratique.

Il y aura des épreuves légères et faciles, mais aussi des épreuves plus incisives et difficiles; vous, soyez toujours prêts, ouverts à la Volonté Divine et confiants, très confiants, pensez à Job qui dit et répéta : « Dieu a donné, Dieu a repris, que Son Nom soit toujours béni ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Jeu 25 Jan - 1:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-11-2007

- Enfants bien-aimés, pensez toujours à ce que vous apporte chaque jour votre expérience : combien d’amour donne une mère au soin de ses petits, elle semble vraiment infatigable et elle ne pense pas à autre chose que de se sacrifier pour rendre heureux ses enfants.

En ce temps, Dieu Me permet de M’occuper de vous de manière spéciale, de chacun de vous, votre peau a différentes couleurs, le langage est différent, comme les traditions, mais pour Moi, vous êtes tous Mes enfants très aimés, chacun de vous est comme un fils unique pour lequel agir.

Mes petits, rappelez-vous que Je suis votre Mère et que Je ne désire pas autre chose que vous aider et vous protéger du mal.

Que personne ne se sente seul, peu aimé, délaissé, Moi, la Mère du Ciel, Je pense toujours à vous et J’intercède pour vous devant Mon Fils Très Saint.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Ven 26 Jan - 4:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-11-2007

- Enfants, faites preuve de miséricorde dans toutes les directions, celui qui a beaucoup doit donner beaucoup; à celui qui a plus reçu Jésus demandera plus, à celui qui a moins reçu Jésus demandera moins, et à celui qui n’a rien reçu Jésus ne demandera rien.

Ceux qui ont beaucoup reçu de Dieu ont de grandes responsabilités : ils devront répondre de tout devant Dieu, que ceux qui ont moins reçu fassent bien la part qui leur revient avec ce qu’ils possèdent; et à ceux qui n’ont rien, sans aucune faute de leur part, Dieu donnera tout de manière spéciale dans le Manteau de Sa Miséricorde.

Enfants bien-aimés, les hommes de la terre se mesurent entre eux pour avoir plus, toujours plus de biens, demandez à quelqu’un pour savoir s’il veut être un pauvre qui ne compte pour rien, ou bien un riche loué et respecté de tous; il est certain que bien peu voudraient être des miséreux dépréciés.

Voyez-vous comme est différente la Logique Divine de celle humaine?

Enfants bien-aimés, ne cherchez pas les richesses sur terre, ni le pouvoir, si vous savez vous satisfaire du peu, Dieu vous donnera beaucoup, mais si vous amassez sans jamais être rassasiés, il vous sera enlevé même ce que vous possédez.

Chers enfants tant aimés, bénissez Dieu si vous avez peu et remerciez-Le pour le peu qu’Il vous a donné; si vous avez plus, partagez-le avec les autres : faites-le avec joie, parce que Dieu aime les cœurs généreux et récompense celui qui donne par amour sans rien attendre en retour.

Chers enfants, donnez à celui qui ne peut rien vous rendre, donnez à celui qui peut vous remercier seulement avec un tendre sourire, si vous donnez aux autres, ceux-ci vous le rendront au centuple.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Sam 27 Jan - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-11-2007

- Chère épouse, Mon Retour est certain comme l’aube après la nuit sombre!

Après vingt siècles, chacun devrait penser et se préparer à Me rencontrer, également de manière spéciale; il est évident qu’en chaque route et qu’en chaque place, on devrait parler du salut des âmes immortelles; épouse bien-aimée, si tous en parlaient, Je te dis que peu se perdraient.

Bien-aimée, chaque jour J’offre des signes incisifs et forts pour réfléchir, mais ceux-ci servent à peu, ils sont encore peu accueillis; cependant, Je te dis qu'avec le temps, ils seront si spéciaux que tous comprendront que quelque chose de grandiose est sur le point d’arriver, Je te dis que viendra le jour où, dans les rues et sur les places, on parlera de Moi, mais les incrédules ne manqueront pas, les sceptiques seront présents jusqu’à la fin, comme le seront aussi ceux qui ont toujours Mon Nom sur les lèvres, mais non dans le cœur, ils diront : « Jésus! Jésus! Jésus! » du matin au soir, mais sans faire Ma Volonté.

Épouse bien-aimée, cela ne sert à rien de répéter, répéter, répéter Mon Nom, sans faire Ma Volonté.

Je te dis que Je reviendrai en un jour quelconque, en un moment quelconque, à l’improviste.

La Joie sera grande pour ceux qui M’ont toujours aimé, obéi, adoré, ceux-ci verront en un instant se défaire toutes leurs chaînes, ils se trouveront libres et heureux.

Mon Retour n’est pas lointain, il est proche, mais le monde est-il prêt à M’accueillir?

Épouse bien-aimée, que les signes soient accueillis, que les oreilles soient bien attentives pour bien entendre Ma Parole et qu’on La mette en pratique chaque jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Dim 28 Jan - 2:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-11-2007

- Épouse bien-aimée, les peines du moment ne sont pas comparables aux Joies que Je donnerai à ceux qui restent fidèles.

Vois-tu comme le monde veut effacer Mon Saint Nom de son cœur?

C’est ce que cherchent Mes ennemis, ils l’ont déjà fait dans le passé, mais pas comme au temps présent; il deviendra toujours plus difficile de Me rester fidèle, les Miens seront dépréciés même par ceux qui leur sont les plus chers, même par ceux de leur famille, mais celui qui Me restera fidèle jusqu’au bout obtiendra une grande récompense et sera dans la joie.

Mon épouse bien-aimée, ce temps est un temps de grande épreuve pour l’Humanité, à la fin on verra lesquels sont Mes plus chers amis, ceux véritables avec un amour profond et enraciné, et d’autre part Mes ennemis; la sélection se fait en ce moment.

Petite épouse, comprends-tu pourquoi l’ennemi a beaucoup de pouvoir?

Parce que Moi, Moi Jésus, Je le permets, Je le permets pour éprouver les Miens; celui qui surpassera l’épreuve obtiendra tout et ne manquera de rien, il aura ce que personne n’a obtenu dans le passé.

Ma petite, tu dois bien comprendre que ce temps est un grand temps d’épreuve, de ce temps sortiront des vainqueurs et des vaincus, selon le libre choix de chacun.

Mon éternelle Amitié ira aux vainqueurs, et aux vaincus ira ce qu’ils auront voulu avec leur rébellion.

Tu Me dis : « Amour Infini, Tes Paroles me font trembler les veines et les poignets, parce que je pense à ceux qui n’ont pas compris l’importance de ce grand temps, ils ne savent pas combien il est important de faire un bon choix, ils vivent dans la faiblesse et dans l’indifférence.

Qu’arrivera-t-il à ces miséreux quand ils se retrouveront parmi les vaincus? 
»

Épouse bien-aimée, chaque homme a tout ce qu’il faut pour son salut, il doit prendre les Grâces que J’offre et utiliser ses talents.

Comme Je t’ai déjà dit, le salut s’obtient avec le labeur; obtient le salut celui qui veut le salut, mais ne peut l’avoir celui qui ne s’engage pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Lun 29 Jan - 1:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-11-2007

- Épouse bien-aimée, Mon Retour sera une surprise pour tous, il y a celui qui dit : « Il est ici, Il est là, Il vient en ce jour, Il vient en tel autre ».

Il ne faut pas croire ceux qui disent cela, parce que personne ne connaît le jour, ce sera une grande surprise, unique et inattendue pour tous
.

Déjà, Je suis sur le seuil de Ma Maison et Je vois très bien ce qui s’y passe : il y a un grand désordre!

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tu as donné un devoir précis à chacun, mais peu nombreux sont les serviteurs qui, en ce moment, l’exécutent.

En Te voyant tarder, certains ont pensé qu’entre-temps ils pouvaient laisser le travail et se livrer à l’oisiveté, d’autres les ont suivi, et d’autres encore.

La maison, donc, n’est pas tenue comme Tu le désirais, parce que les travailleurs sont bien peu nombreux et ne peuvent pas faire le travail de tous les autres.

Amour, en venant à l’improviste, je crains qu’il y aura une triste surprise pour beaucoup, et une heureuse surprise pour peu.

Il est certain que celui qui ne T’attend pas ne soit pas préparé, Tu le trouveras ivre et perdu.

Jésus adoré, si les hommes ont des signes forts de Ton Retour, ils se donneront certainement à faire, il se réveilleront, ils se mettront à l’œuvre; concède à l’Humanité égarée et confuse de nouveaux signes forts, que personne ne reste inactif et n’ait une terrible surprise en Te voyant apparaître de façon inattendue 
».

Épouse bien-aimée, les signes forts sont déjà présents, comme ils étaient présents au temps du déluge : ils sont présents, mais la majeure partie de l’Humanité ne veut pas les voir ni les comprendre parce que les visages ne sont pas tournés vers le Ciel, mais sur la terre, aux attractions de la terre.

Celui qui ne pense pas au Ciel ne se prépare pas parce qu’il se perd dans les divagations de la terre, s’il fait ceci, il est gravement coupable parce que Moi, Moi Jésus, Je donne toujours un avertissement.

Pense aux hommes du déluge : crois-tu que je ne donnai des avertissements qu’à Noé?

Non, c’est certain!

Noé était pour tous un exemple à suivre, un exemple de fidélité et de rectitude.

Cependant, les hommes de ce temps, tout en l’ayant devant eux avec son exemple et sa laboriosité, non seulement ils ne l’appréciaient pas, mais ils le prenaient en dérision.

Épouse bien-aimée, au temps de Sodome et Gomorrhe, il advint la même chose avec Lot, l’homme juste et fidèle : son exemple ne vint pas suivi, mais critiqué.

Bien-aimée, également dans le temps présent, Mes fidèles amis sont-ils suivis dans leur exemple d’obéissance et de fidélité à Moi?

Non! Ils sont critiqués, offensés, dépréciés, et souvent mis de côté; Ma petite épouse, vois-tu comme les situations se répètent dans le temps?

Il y a de grands signes évidents, les signes d’un prochain changement, mais peu les accueillent, seulement ceux qui ont des yeux attentifs aux Signes du Ciel et un cœur prêt et fidèle
.

J’entrerai de manière spéciale dans ma Maison et Je rénoverai toute chose, les serviteurs que Je trouverai fidèles à leur poste verront une réalité nouvelle et sublime, mais ceux que Je trouverai étourdis et ivres seront exclus comme ils le méritent.

Tu me dis : « Jésus adoré, même si ceux qui ont compris, même si ceux-ci parlent aux autres, ils ne sont pas écoutés ».

Ma petite, il en a été ainsi même dans le passé.

L’exemple de Noé a-t-il été suivi et ses paroles écoutées?

Tous comprirent quand la pluie ne cessait plus et que le niveau des eaux montait, montait, montait.

Alors, tous repensèrent à l’exemple de Noé, aux paroles qu’il disait, à la grande construction qu’il avait faite; avant, tout semblait étrange, puis tout fut bien clair, trop tard cependant!

Il en advint également ainsi au temps de Lot : tout fut compris lorsque du Ciel commencèrent à tomber le feu et le soufre.

Trop tard!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mar 30 Jan - 1:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-11-2007

- Bien-aimés, Je vous ai déjà annoncé beaucoup de choses que vous voyez maintenant se réaliser, d’autres leur succèderont; ne soyez pas troublés.

Si le monde ne se décide pas à se convertir, les douleurs de la terre ne diminueront pas, mais augmenteront de partout.

Je vous dis que ces temps sont spéciaux; soyez forts et patients, soyez, au service de Dieu, Ses serviteurs toujours dociles et obéissants.

Soyez ouverts envers les nécessiteux; donnez, donnez en prières et en aide matérielle, donnez généreusement pour avoir le centuple de la part de Dieu.

Soyez dociles et obéissants, Dieu voit et subvient pour vous, pour vos êtres chers, pour tous les nécessiteux de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mer 31 Jan - 5:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-11-2007

- Ma petite épouse, reste proche de Mon Cœur et écoute sereine Mes Paroles, Celles que Moi, Moi ton Seigneur, Je te dis : l’homme peut être séduit par le terrible ennemi seulement s’il veut l’être, jamais contre sa volonté.

Épouse bien-aimée, sache que personne n'est tenté au-dessus de ses forces, personne ne peut l’être, parce que Moi, Moi Dieu, Je ne le permets pas.

L’ennemi infernal, avec toute la finesse de son art, ne peut rien faire si l’homme n’y consent, ils sont nombreux ceux qui croient que son astuce est telle qu’on ne peut pas y résister; il n’en est pas ainsi, l’ennemi n’aurait aucun pouvoir si l’homme ne le lui donnait pas avec sa désobéissance et son éloignement de Moi, Dieu; en effet, celui qui est Mien, prend de Moi la Force, la vigueur et la résistance face à la séduction du mal.

Reste convaincue, épouse bien-aimée, que l’humble ne tombe pas dans le filet du maudit, parce que, en reconnaissant son extrême faiblesse, il recherche de Moi Force et Vigueur et il demande avec des suppliques et des prières continues; il obtient ce qu’il désire parce que Mon Cœur exauce toujours l’humble qui supplie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Jeu 1 Fév - 4:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 21-11-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, utilisez bien le temps que Dieu vous donne, en mettant Dieu à la première place dans votre vie.

Chers petits, je vous ai parlé de secrets; vous, en pensée, vous êtes troublés, mais comprenez bien que celui qui sert Dieu, quelle peur peut-il avoir?

J’entends que certains d’entre vous parlent des secrets avec une grande préoccupation, comme si le monde devait leur tomber dessus.

Je vous dis que seul celui qui ne suit pas les Lois de Dieu doit s’inquiéter.

En effet, beaucoup sont ceux qui disent aimer Dieu de tout leur cœur, mais trouvent difficile de suivre Ses Lois.

Enfants bien-aimés, Mon Cœur gémit pour tous ces chers enfants qui laissent passer le temps, sans rien conclure, ils disent : « Je ferai demain; demain je me déciderai ».

Ils disent ceci sans jamais agir sérieusement.

Enfants bien-aimés du monde, Je vous demande d’être bien conscients du temps dans lequel vous vivez : c’est un temps spécial, un autre tel que celui-ci, il n’y en aura plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Ven 2 Fév - 3:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-24-11-2007

- Je désire que chaque homme du présent soit très laborieux et non curieux, qu’il agisse activement et ne perde pas de temps à suivre de vaines pensées.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que chaque homme comprenne à travers la prière ce que Je veux de lui, ce qu’il doit faire; Mon Projet s’établit à travers Ma Logique et dans Mon Temps, et non selon celle humaine ni selon le temps de l’homme.

Que celui qui a confiance en Moi s’abandonne dans l’Onde Suave de Mon Amour et attende l’accomplissement de Mes Promesses, certain qu’il ne sera jamais déçu par Mon Amour.

Celui qui dit : « Cela viendra à ce moment, de telle façon, il en sera ainsi, et ainsi », eh bien, celui qui dit ceci avec certitude est quelqu’un qui utilise sa fantaisie humaine pour expliquer Mes Projets Divins.

Épouse bien-aimée, personne ne connaît avec certitude ce que J’ai l’intention de faire et comment J’entends procéder.

Un esprit petit et faible, peut-il accueillir l’Infini?

Qui était avec Moi, lorsque Je fis la terre, le Ciel, l’Univers tout entier?

Hommes, vous tous de la terre, ouvrez-vous à Mon Amour et faites ma Volonté, ne vous préoccupez pas d’autre pensée que celle-ci.

Porte Mon Message au monde, porte-Le tout de suite au monde pour que chacun fasse le choix de M’ouvrir son cœur et son esprit, seuls ceux qui deviendront Miens constitueront le monde nouveau, ils seront les branches d’une grande exubérance, alors que les autres sècheront toutes et seront brûlées.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Sam 3 Fév - 1:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-11-2007

- Élus, chers amis, si le monde tarde dans sa grande incrédulité, les douleurs qu’il devra souffrir seront nombreuses.

Celui qui est incrédule ne demande pas Mon Aide, celui qui ne demande pas n’obtient pas et celui qui n’a pas Mon Aide ne peut rien faire.

En effet, sans Moi, la construction ne progresse pas, toute fatigue est inutile.

Épouse bien-aimée, regarde combien de signes grands et significatifs Je concède.

Pense à Mes Paroles, à Celles dites à travers les prophètes; il y aura des signes grandioses dans le Ciel, des inondations, des tremblements de terre, des guerres, des famines, ceci adviendra dans les derniers temps, mais ce ne sera pas encore la fin, dans les familles, un se dressera contre l’autre, le père contre le fils, le fils contre le père, vous serez entraînés devant les tribunaux à cause de Mon Nom.

Pense à toutes ces paroles que tu entends répéter par la liturgie en ce temps, réfléchis et déduits.

Tu Me dis : « Amour Infini, Jésus adoré, ma pensée se pose souvent sur ces choses et je frémis parce qu’elles se réfèrent aux derniers temps.

Cela signifie-t-il que nous sommes arrivés aux derniers temps?

La conclusion des temps n’est certes pas la fin du monde, mais la fin d’un monde, celui de la grande douleur, de la forte tribulation et le début d’un monde nouveau, duquel Tu as toujours parlé à travers Tes prophètes 
».

Épouse bien-aimée, sache que celui qui ne regarde pas à travers Ma Lumière ne voit pas, mais continue à percevoir seulement des ombres qui se meuvent, mais il ne distingue pas, il verra toujours ainsi jusqu’à ce qu’il ne s’ouvre à Moi.

Porte Mon Message au monde : celui qui M’ouvrira de suite son cœur aura la connaissance, la sagesse, la Paix et la Joie véritable, mais celui qui ne le fera pas restera dans l’obscurité la plus noire et, dans l’obscurité, on ne voit rien!

Que chaque homme se préoccupe seulement de ceci : s’ouvrir à Mon Doux Amour, se laisser envelopper par Ma Flamme.

La scène de ce temps présent se conclura rapidement, mais Moi, Moi Jésus, Je reste pour toujours, celui qui est en Moi entrera dans Ma Gloire Éternelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Dim 4 Fév - 3:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-11-2007

- Épouse bien-aimée, le salut s’obtient avec le labeur et avec les justes décisions, il n’est gratuit pour personne, ni pour le pauvre ni pour le riche, il l’est seulement pour celui qui n'est pas en mesure, sans faute de sa part, de comprendre et de vouloir.

Épouse bien-aimée, sache que Moi, Moi Dieu, Je demande à chacun ce qu’il peut donner, ni plus ni moins, J’exige de chacun la petite pièce de monnaie qui est nécessaire.

Pense-tu que le pauvre soit tel parce que Moi, Moi Dieu, Je ne Me suis pas occupé de lui, que Je l’ai oublié?

Certes non, petite épouse!

Le pauvre est traité et aimé comme l’est le riche, il doit faire ses choix : selon ce qu’il veut il aura de par son choix!

La richesse, certes, peut être une corde pour l’insensé, mais ne l’est pas pour l’homme sage qui l’utilise bien et peut en faire bénéficier beaucoup d’autres.

À celui à qui il est plus donné il est plus demandé, à celui qui a moins reçu il est moins demandé, mais tous doivent donner; tous, pour se sauver, doivent répondre à Mon Amour.

Épouse bien-aimée, comme Je t’ai déjà dit, Moi, Moi Dieu, Je ne regarde pas ce que gagnent les hommes, Je regarde leur cœur, Je scrute les esprits.

Si les hommes peuvent se tromper dans leurs jugements, Je ne Peux jamais Me tromper, Mon Jugement est Parfait, Je vois chaque sentiment du cœur, Je scrute la pensée des esprits.

Épouse bien-aimée, Il y a beaucoup de saintes pensées, autant dans les cœurs des riches qu’en ceux des pauvres, comme il y a des pensées malicieuses soit dans les pauvres soit dans les riches.

Ta pensée va à Lazare qui, miséreux et pauvre, s’est sauvé alors que le riche s’est perdu.

Bien-aimée, le riche aussi pouvait se sauver et être heureux sur la terre et au Ciel, s’il avait fait bon usage de sa grande richesse.

Celui qui est riche de biens matériels peut en enrichir beaucoup avec son bien, celui qui est riche de biens spirituels peut aider les autres.

Bien-aimée, Mes Dons sont pour tous et non réservés à certains, que celui qui possède beaucoup donne généreusement de son coeur et il aura beaucoup sur terre et beaucoup au Ciel, la générosité part du cœur; Je lis dans chaque cœur et Je juge de manière parfaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Lun 5 Fév - 3:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-12-2007

- Enfants bien-aimés, Je resterai avec vous tant que Dieu Me le permettra; Je resterai avec Joie, parce que la mère ne se lasse jamais de rester près de ses enfants; cependant, si venait le jour où s’arrêterait Ma Présence Vive parmi vous, il ne faudrait pas vous décourager ni vous égarer à cause de cela; Je suis restée longtemps avec vous et Je vous ai enseigné tout ce qui est utile pour comprendre, connaître et se rappeler.

Que Mes leçons soient bien imprégnées dans votre cœur, qu’elles soient vécues chaque jour et que votre vie soit un témoignage pour les autres, pour les plus proches, mais aussi pour ceux que vous approchez occasionnellement.

Enfants bien-aimés, ne vous lassez pas de donner votre beau témoignage chaque fois que l’occasion se présente, à temps et à contretemps, toujours, vraiment toujours : le monde a besoin de témoins décidés et courageux.

Vous verrez combien de fleurs écloront vraiment par votre témoignage, vous verrez les Merveilles qu’accomplit Jésus à travers Ses instruments d’amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mar 6 Fév - 2:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-12-2007

- Épouse bien-aimée, comme tu vois, Je ne Me lasse pas d’éduquer et d’instruire l’Humanité présente; Je parle aux cœurs et aux esprits, Je parle de différentes manières, mais nombreux sont ceux qui ne prêtent pas attention à Mes Paroles et qui ne regardent pas les signes significatifs.

Il adviendra à cette génération ce qui arrive vraiment dans une classe d’étudiants : ceux qui sont actifs, laborieux et diligents sont promus, les autres non.

La joie sera grande pour les premiers qui récolteront le fruit de leurs efforts, la peine sera grande pour ceux à qui il ne restera que le désespoir.

Tu Me demandes de patienter et de faire preuve de Miséricorde.

C’est bien ce que Je fait, pour l’obéissance et la fidélité de peu, J’octroie Miséricorde envers tous, Mon Bras de Parfaite Justice est encore tenu suspendu par Ma Mère Très Sainte, à Ses suppliques s’unissent celles de toutes Mes belles âmes.

Épouse bien-aimée, pense au temps de Noé, pense à Lot, pense au passé pour comprendre le présent, Je suis toujours le Même : hier, aujourd’hui, pour toujours.

J’attends que chacun fasse son choix et puis Je donnerai à chacun selon ce qu’il aura voulu : celui qui a beaucoup semé récoltera beaucoup, celui qui a peu semé récoltera peu, celui qui n’a rien semé ne récoltera rien.

De deux personnes dans un champ, une sera prise et une laissée, dans une même famille, certains seront pris et d’autres laissés, ceci adviendra par Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique" Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique"

Message par Emmanuel Mer 7 Fév - 1:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-12-2007

- Épouse bien-aimée, Mon Cœur veut donner, donner, jamais enlever les Dons élargis, mais en ce moment historique, similaire à celui du déluge, similaire à celui de Sodome, ressemblant à celui qui précéda la destruction de Jérusalem, Je dois retirer ce que J’ai donné parce que J’ai mis l’Humanité présente sur Ma Balance et Je l’ai trouvée débitrice.

Épouse bien-aimée, Je suis sur le point de retirer beaucoup de ce que J’ai accordé, Je ferai ceci pour donner à beaucoup la possibilité de comprendre l’erreur et de revenir ainsi à la raison.

Épouse bien-aimée, pour l’Humanité froide et incrédule, ce temps est le temps de la dure leçon, considérant que les avertissements n’ont eu qu’un faible résultat.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:49