Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 7 Nov - 20:28

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.09.08

- Chers amis, témoignez de Moi devant le monde qui veut M’oublier; dites combien d'Amour J’ai pour cette Humanité, pour chaque homme que Je veux sauver, pour qu’il soit pour toujours heureux avec Moi. Chers amis, soyez hardis dans le témoignage et non pas indécis.

Si beaucoup se convertissent, par leur présence tous en tireront avantages et recevront de nouvelles Grâces. Penses-tu qu'ils soient nombreux ceux qui se sont convertis? Les Grâces descendent à profusion comme une pluie serrée, par intervention de Ma Mère Très sainte les Grâces de salut descendent encore copieusement, rassemblée autour de Ma Douce Mère est la puissante armée qu'Elle s'est préparée en ces années.

Si tu vois que la rébellion continue, si tu vois que le fleuve du mal grossit, ne pense pas que ce soit parce que Mon Amour aurait abandonné les hommes, mais pense que ce sont eux à M’avoir abandonné, Moi, Dieu. Que tout homme de la terre comprenne bien et en hâte que, sans Moi, Dieu, il ne peut pas y avoir la Paix ni la Joie ni l’espoir. Que le comprenne en hâte tout homme de la terre, Ma Voix parvient à tous les cœurs, Ma Lumière veut entrer dans chaque esprit, il veut rompre la barrière de ténèbres qui rend triste et douloureuse la vie. Regarde la différence qu’il y a entre la vie de ceux qui M’ont ouvert les portes du cœur et la vie de ceux qui ne l'ont pas fait: est-ce la même vie?

- Il y a une différence abyssale entre eux. Celui qui croit en Toi, Dieu, est serein, il vit bien le présent et il est plein de vif espoir pour le futur proche et celui éloigné, son existence est un vol calme et sûr vers l'éternité. Celui qui ne s'est pas ouvert à Ton Amour, avance dans l’insatisfaction et dans la grande inquiétude, il vit mal le présent, il tremble à la pensée de l'avenir, mille peurs assaillent son cœur, mille peurs mystérieuses l'enveloppent. Comme la vie est belle avec Toi. De quoi a peur celui qui se trouve croire en Toi? S'il pense à son futur proche et éloigné, il pense: "ma vie n'est pas dans les griffes du hasard, mais elle est dans les Mains aimantes de mon Dieu, de Celui qui, par Amour, m'a créé, par Amour me soutient, par Amour m'invite à vivre dans son Palais royal Merveilleux". L'homme, avec Toi dans le cœur, est heureux, il est dans la paix, il supporte tout, il pardonne tout, il espère tout.

- Je demande encore à chaque homme de la terre de s'ouvrir à Moi pour avoir des ailes prêtes et fortes à Mon Appel qui est proche pour tout homme de la terre. Ne peut pas voler celui qui n'a pas d’ailes, il devra voir les autres prendre leur envol comme une nuée d'oiseaux joyeux, alors que pour lui il n'y aura plus aucun espoir, il faut se préparer en temps utile; si, dans le temps favorable, l'homme ne s'efforce pas, mais se laisse vaincre par sa lassitude, que fera-t-il en celui très dur et difficile? Penses-tu qu’ils soient peu nombreux ceux qui se laissent dévorer par leurs plus basses passions et qui font un usage détestable des talents donnés par Moi? Non, ils sont nombreux!

Cela arrive alors que se rapprochent les rigueurs de l'hiver de l'humanité, elles seront la conséquence de la rébellion générale. Je prends les Miens sur Mes Ailes et Je les emporte avec Moi, les autres seront remis au Père pour la Justice Parfaite. Bienheureux celui qui vole déjà sur Mes Ailes, malheur à celui qui reste dans la plus grande rébellion et dit: “je suis libre.” Il dit ceci, alors que l'ennemi infernal est en train de le fouetter misérablement. Les hommes de la terre, tous les hommes, tout homme est en train de faire son libre choix, tous auront ce qu’ils veulent, comme les anges ont selon leur choix.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:06, édité 2 fois
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Messages de la Divine Sagesse: "Soyez hardis dans le témoignage et non pas indécis"

Message par Marie-Josée Jeu 7 Nov - 23:24

                                  Cher   Emmanuel,je viens de lire ton post,et que l'on est aimé!!!
                          
                            J"ai même honte de moi,quand je vois,comme ,je me plains de ne pas ètre aimée,alors que,chaque jour,je remercie Dieu de Ses bienfaits,car oui,chaque jour,avant de me coucher,je repense a ce que Dieu m'a envoyé tout au long du jour,les erreurs qu'IL m'a empéch é de f aire ou de penser,tout ce qu'IL m'envoie comme bienfaits,le courage de tout LUI confier,l'Espérance quand je lis Ses Paroles,et surtout l'Amour ,le Vrai,Celui qui m'aide a L'Aimer encore plus ;il est vrai,que maintes fois,j'essaie de Le faire connaitre,aimer,mais très souvent je suis triste car les réponses que je r eçoient m'arrachent le coeur!!
Dernièrement,lorsque je fus hospitaliséé aux urgences,moi qui chaque moment suplie Maman Marie et ST Joseph et Jésus de rester a mes cotés,main dans les miennes,pour effacer mon anxietée,ou que tout soit fait dans le calme et bien sur selon La Sainte Volonté du Père,je me suis retrouvée d'un calme olympien,je priais tout le temps et parlais avec Mes Bien_aimés,on me fit d'ailleurs,une infirmière,la remarque que si tout le monde restait aussi calme et gentil comme moi,ce serait une grande volonté pour le personnel soignant(qui faisait la grève a ce moment la),et d"ailleurs ,je reconnais que ces gens se donnent comme ils le peuvent pour nous,mais trop de travail,des gens qui s'énervent après eux,des insultes parfois,et pourtant ,j'i compris que si tout le monde se respectait un peu,ayant La Lumière de Dieu dans leur coeur,que le monde plairait a Dieu!!
Oui ,EMMANUEL ,ce que j'ai raconté ,n'a peut ètre rien qui puisse convertir,mais comme Jésus L'A dit:Aimez vous les uns,les autres comme je vous ai aimé…...
M ais ainsi au moment choisi  par Dieu,notre coeur plairait a DIEU.(ABBA,combien je T'Aime,Aide-moi a Te faire Aimer et connaitre..


              Encore merci pour ce que tu écris,et ,excuse les fautes,comme je te l'ai dis ,j'ai beaucoup de mal a taper sur les touches...Que Dieu T 'aide dans ta vie et que tu y trouves l'Amour du Père!
Amen Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Jésus porte la Croix Marie Salue
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 8 Nov - 2:17

Bonjour Marie-Josée,

Merci pour ton très beau témoignage. Smile

Je suis heureux que ces messages te fassent du bien, et aussi que tu ressentes de plus en plus l'Amour de Dieu pour toi et son action en ton âme.

Puisse le Seigneur, Maman Marie, Saint Joseph et ton ange gardien continuer de t'accompagner et de te soutenir sur ta route.

Que le Seigneur te bénisse!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 8 Nov - 23:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.09.08

- Chers amis, que la fatigue de vivre ne vous enlève pas la joie du cœur, que ne diminue pas la paix, Moi, Moi, Jésus, J’opère en vous avec Puissance. Ne vous sentez pas seuls, vous n’êtes jamais seuls, parce que Je suis avec vous, Je serai toujours avec vous.

Le cœur qui s'est ouvert à Moi possède Ma Présence continuelle. Que peut-t-il arriver que Je ne sache pas, que Je ne veuille pas ou que Je ne permette pas? Si Je veux c’est pour le bien de l'âme, si Je permets c’est pour le même motif, étant dans une telle condition y a-t-il quelque chose qui puisse attrister? Y a-t-il quelque chose qui puisse enlever la paix? Telle est la condition de l'âme tout à Moi, immergée en Moi: son présent est Mon présent, son futur proche est Mon proche futur, l'avenir lointain est selon Ma Volonté, Ma Volonté est Amour, seulement Amour, toujours Amour.

- Jésus adoré, comme est différente la vie de celui qui T'a ouvert les portes du cœur, de celle de celui qui n'a pas voulu le faire! Le premier a tout, il possède tout, il vole heureux sur Tes Ailes, le second n’a rien, il avance dans la peur et dans l'angoisse continuelle, c'est un misérable perdant. Les hommes ont toujours mille pensées, mille préoccupations, ils courent sans arrêt du matin au soir, ils ne laissent en repos leur esprit même pas la nuit, tout ceci ils font, non pas pour Te servir; pas pour Te chercher Toi, Jésus, Dieu d’Amour; pas pour Te connaître toujours plus, mais ils font ceci pour eux-mêmes, pour posséder plus de biens, plus de gloire humaine, plus de vanités.

- Chaque homme est appelé par Moi à se poser sur Mes Ailes Divines, à poursuivre ainsi dans le temps, pour ensuite se réjouir avec Moi hors du temps, dans l'éternité. Ceci a toujours été Mon Appel d’Amour, ceci sera jusqu'à la fin du monde, mais les hommes ne comprennent pas Mon Amour, ils ne veulent pas le comprendre; J'accorde à tout homme les Grâces qui lui sont utiles pour comprendre, il faut seulement qu'il pense et réfléchisse sur sa destinée éternelle. S’il pense seulement un peu et réfléchit, il arrive à comprendre beaucoup de choses, parce que Moi, Moi, Jésus, Je Me donne à qui veut approfondir la Connaissance de Moi.

Celui qui a soif de Moi ne reste pas dans une soif ardente, il ne reste jamais ainsi, plus il Me désire et plus Je Me donne et Me fais connaître. Si quelqu’un prononce souvent, avec amour et révérence, Mon Nom Très saint, Moi, Moi, Jésus, Je le grave en lettres de feu dans son cœur, dans son esprit, dans chaque cellule de son être.

Par l'intercession de Ma Mère Très sainte, par les supplications des âmes par Elle guidées et dirigées, le flux de Grâces descend encore copieusement, mais le temps établi par Moi est en train de se consumer rapidement, malheur à qui le laisse passer sans conclure.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Messages de la Divine Sagesse: "Chaque homme est appelé par Moi à se poser sur Mes Ailes Divines"

Message par Marie-Josée Sam 9 Nov - 0:12

                          Qu'il est bon de lire ce texte,EMMANUEL,avant d'aller se coucher!


            Je   dois t'avouer qu'il m'a calmé,car,oui ,il est vrai ,que très  souvent,nous nous épuisons a nous tracasser pour ceci ou cela,alors que Jésus V eut nous  donner la Paix afin de vivre sereinement,de bien pouvoir prier,L'Aimer,et aimer nos frères et s oeurs comme Il le  désire,sans lui fa ire du mal ,e, pardonant et en le raprochant du Seigneur!

                            
- Chers amis, que la fatigue de vivre ne vous enlève pas la joie du cœur, que ne diminue pas la paix, Moi, Moi, Jésus, J’opère en vous avec Puissance. Ne vous sentez pas seuls, vous n’êtes jamais seuls, parce que Je suis avec vous, Je serai toujours avec vous. 




                       Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Ad5c4310


                      Prie Jésus, j'ai confianc flower Salue         
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Gilles Sam 9 Nov - 1:16

- Chers amis, que la fatigue de vivre ne vous enlève pas la joie du cœur, que ne diminue pas la paix, Moi, Moi, Jésus, J’opère en vous avec Puissance. Ne vous sentez pas seuls, vous n’êtes jamais seuls, parce que Je suis avec vous, Je serai toujours avec vous.

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Wow-gi11
Quelles magnifiques paroles de Jésus ! cheers

Merci cher @Emmanuel Super


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 9 Nov - 21:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.09.08

- Chers amis, pour vous, pour votre fidélité, Je ferai toutes choses nouvelles, vous verrez se renouveler et fleurir la terre. Bienheureux celui qui M'est resté fidèle parmi tant de rébellion générale, grande sera sa joie en voyant les lumières brillantes du nouveau jour sans crépuscule.

Avec les belles âmes, avec les élus, Mes fidèles amis, Je renouvellerai la face de la terre, Je renouvellerai tout. L'attente sera-t-elle longue? Cela arrivera-t-il dans un temps lointain? Non, tout arrivera dans un temps proche, proche comme tu ne peux imaginer. Tout par Moi est déjà fixé et établi: les modes, les temps, qui doit s’en aller, qui doit rester. Les temps sont proches, mais le monde ne se prépare pas, seul celui qui est prêt se réjouira, c’est seulement avec l'habit nuptial qu’on entrera dans le nouveau Royaume de Paix et de Bonheur.

- Peu voient avec les yeux du cœur s’approcher le grand jour de l'Aube sans crépuscule; la plupart croient que ces choses arriveront seulement quand il n’y aura plus personne de cette génération palpitante de vie. Imaginant ainsi, beaucoup haussent les épaules et disent: “je peux attendre pour me convertir, je le ferai quand je serai désormais arrivé au soir avancé de ma vie.”

- Malheur à celui qui renvoie sa conversion, malheur à celui qui dit: “je me convertirai au soir de ma vie.” Je dis à celui-ci: homme sot, insensé, qui te dit que tu parviendras au soir de ta vie? Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de la vie, le Seigneur de toute vie, Je la donne et Je l'enlève quand Je veux. Je dis à cette génération de rebelles: si vous poursuivez de cette manière sans vouloir comprendre, il ne restera aucun d’entre vous, Je vous prendrai dans votre jeune âge quand vous ne vous y attendrez jamais, quand vous n’y penserez pas, à l'improviste. Que chaque homme de la terre se prépare aux événements les plus incisifs, que les hommes ne s’y préparent pas avec la peur, avec la terreur, mais avec la prière ardente, avec la componction la plus profonde de leurs péchés.

Que chacun fasse pénitence de lui-même et il ne l'aura pas imposée par Moi comme purification. Repentez-vous de votre mauvaise conduite; faites-le, tant que vous êtes en temps voulu; faites-le, aujourd'hui et pas demain, tout de suite et pas plus tard. Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous, mais si tout de suite vous vous repentez, vous pourrez encore bénéficier des Délices de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 10 Nov - 20:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.09.08

- Chers amis, immergez-vous dans l'océan Infini de Mon Amour, témoignez de Moi hardiment, pour que tout homme comprenne qu’il n’est pas seul sur la terre, qu’il comprenne être l’objet du plus grand Amour.

Si l'homme sait qu’il est aimé, il est heureux, il trouve la joie de vivre, mais s'il ne se sent pas aimé, il reste dans la plus grande tristesse et sa vie devient très dure et fatigante.

- Après Ta première Venue dans le monde, l'homme aurait dû comprendre qu’il est l’objet d'un grand et Merveilleux Amour; Toi, en effet, Tu es mort pour chaque homme de la terre pour le sauver et le rendre heureux avec Toi. Le temps est passé depuis Ta première Venue, est déjà en train de s’approcher Ta seconde Venue, spéciale, mais l'humanité n'a pas encore compris le sens de Ton Sacrifice, si elle l'avait bien compris, il y n'aurait plus de tristesse sur la terre mais des fleuves de joie. Ta Croix est partout, en chaque lieu de la terre on peut trouver ce grand signe, mais qui en a compris le vrai sens? Ton sublime Sacrifice d'Amour, qui l'a compris? Dans le passé, bien peu, dans le présent encore moins.

Les hommes du présent ne T'ont pas ouvert les portes de leurs cœurs comme tous auraient dû le faire vingt siècles après Ta première Venue, ils sont, par contre, ingrats et sans sagesse. Ils sont vraiment en train de T’oublier, Ta sainte Église est persécutée et attaquée de toutes parts, Ton cher Vicaire sur la terre voit des nuages noirs s’amonceler partout. La terre gémit sous le poids du mal, Ta sainte Église est la première à en subir les conséquences. Les conséquences sont devant les yeux de tous: le grand désamour pour la vie, Ton Don sublime. Combien, en effet, haïssent leur propre vie et n'ont aucun respect de celle d'autrui?

- Si l'homme a peu compris ce n'est certes pas par négligence de Ma part, ni par oubli de Ma part, mais par son manque de sagesse. Moi, Moi, Jésus, Je Me suis fait Maître et Guide de cette Humanité, mais qui prête attention à Mes Paroles? Qui Les écoute avec un vif intérêt et une grande attention pour grandir en sagesse? J’ai envoyé dans le monde de manière spéciale Ma Mère, mais combien accueillent Son Message d'amour? L'examen sera pour tous les hommes, l'examen est proche pour chacun.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 11 Nov - 21:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.09.08

- Chers amis, soyez actifs, laborieux, joyeux et pleins de vif espoir: Mon Retour est proche! Je viendrai pour changer les choses du monde, Je viendrai bientôt, Je viendrai par surprise, Je viendrai avec Puissance. Bienheureux celui qui vit bien l'attente et se prépare au grand moment.

En beaucoup de parties de la terre, Je trouve des cœurs fermés et glacés, ceux-ci se sont laissés tromper par Mon ennemi qui, dans beaucoup de cas, de loup féroce, se revêt d'une apparence de brebis pour mieux tromper. Si Je n'ai pas accéléré les temps c’est parce que J’ai voulu donner à chacun des loups féroces, le temps de changer de vie, de changer, de se convertir. Les justes gémissent et souffrent pour le temps que J’accorde aux malfaisants, leur souffrance n'est pas inutile, mais très avantageuse: avec la souffrance des uns J'accorde des Grâces de salut aux autres.

- Les loups du présent ont tellement de férocité qu'ils semblent devenus fous; comment les arrêter? Seulement Toi, Jésus, Tu peux le faire parce qu'ils agissent poussés par des forces infernales.

- Si Je laisse faire c’est parce que Je désire qu'eux aussi se repentent, voyant combien d’infélicité apporte d’accomplir le mal: Je leur donne une grande infélicité et une forte inquiétude. N'est jamais heureux celui qui accomplit le mal, mais il est de plus en plus profondément troublé parce que Mon ennemi déchire les cœurs et embrume les esprits, jusqu'à porter à la folie. Celui qui est profondément malheureux se demande: “Pourquoi, pourquoi, pourquoi le suis-je?” S’il se demande cela Je peux opérer dans le cœur et dans l'esprit et faire comprendre quelle en est la cause: l'éloignement de Moi, Dieu. Je vois les souffrances des justes à cause de la présence de nombreux malfaisants, mais Je les permets parce que Je veux donner à toute âme la possibilité de se sauver.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Emmanuel le Lun 11 Nov - 21:08 Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

Message par Marie-Josée Mar 12 Nov - 1:46

                                    Prions avec Le Seigneur ,et ST Michel Archange ,pour nous "délivrer de stan"!!
              Emmanuel,j'ai médité ton post .....Merci beaucoup et retruvons nous dans les prières!Que Dieu te bénisse!


      Prie Emmanuel! Gloire à toi Seigneu Jésus Marie Salue
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Mar 12 Nov - 20:31

Merci encore Emmanuel pour ces paroles de Jésus, si sages et si incisives. Il nous faut beaucoup de patience et d'amour pour les âmes pour être capables de supporter les "délais" du Seigneur car, son "bientôt" ou "bien vite"  n'est pas le même que le nôtre!  Prions donc pour augmenter notre patience et notre compassion pour les âmes que le Très Haut veut sauver à tout prix.





                                                             Seigneur prends piti Seigneur prends piti    Jésus Christ Jésus Christ


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 12 Nov - 22:20

Bonjour @Madeleine et @Marie-Josée,

Je suis heureux que cette Oeuvre de la Divine Sagesse vous fasse du bien.

Merci pour vos gentils messages. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 12 Nov - 22:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


09.09.08

- Chers amis, persévérez dans le service à Moi et à vos frères, soyez grands dans la fidélité. Même si la fatigue grandira et si ne manqueront pas les sacrifices, soyez à tout moment de fidèles témoins et vous verrez la totale réalisation de Mon Projet d'amour. J’ai en réserve de grands Dons spéciaux pour Mes plus Chers amis, des Dons uniques qui les rendront heureux.

Moi, Moi, Dieu, Je suis le Créateur; Moi, Moi, Dieu, Je suis le Sauveur, Je n'ai pas créé l'homme pour la souffrance et la douleur, elles sont la conséquence du péché, de celui d'origine d’abord et puis de ceux qui s’en sont suivis. L'homme désobéissant à Mes Lois va contre lui-même, Mes Lois, faites par Moi, le sont pour sa joie, elles le sont pour sa paix; l'homme sage n’ajoute rien à Moi, parce que Je suis déjà Parfait en Moi-Même, mais il bénéficie avant tout lui-même et puis les autres hommes. L'homme sage qui suit Mes Lois est heureux et il fait des heureux, il est heureux sur la terre et il se prépare le plus grand bonheur dans le Ciel; l'homme dans le temps n’abandonne pas son manque de sagesse, l'histoire change avec son flux continu mais l'homme qui a agi sottement au début de l’histoire, continue à le faire.

Chaque homme peut choisir la voie du Bien, il peut aussi parcourir celle du mal; quand beaucoup parcourent cette seconde voie, il devient de plus en plus difficile d'accomplir le Bien parce que l'homme agit, souvent, par émulation. Dans le temps présent, beaucoup sont en train de parcourir la voie du mal et ne manquent pas ceux qui ne savent même plus faire la distinction entre Bien et mal tellement est grande la confusion de leur esprit. L'homme du présent peut vaincre sa bataille contre les puissances du mal seulement en se serrant étroitement autour de Moi comme le lierre sur le chêne.

Celui qui ne veut pas s'ouvrir à Mon Tendre Amour, reste à la merci des forts vents tempétueux qui soufflent et sera entraîné vers la grande ruine, vers la complète ruine; pour l'homme il y a une seule et unique voie de salut: M’ouvrir, M’ouvrir toutes grandes les portes du cœur. Penses-tu que l'ouragan doive encore venir? Non, Je te dis! Il est déjà en acte et il est en train d’emporter tous ceux qui, par leur faute, ne sont pas bien enracinés dans la foi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 13 Nov - 21:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.09.08

- Chers amis, soyez dans la paix, Je vous donne Ma Paix, offrez-la aussi à vos frères; dans la joie et avec une grande espérance attendez votre jour. Bienheureux celui qui, en ce grand moment historique, est à Moi: il continuera à voler sur Mes Ailes jusqu'à la sublime destination. Pour celui qui est tout à Moi, le voyage vers l'éternité heureuse est déjà commencé et il ne s'arrêtera plus, parce que J’ai accordé à ces âmes la persévérance finale. J’ai frappé à la porte de tous les cœurs, mais peu M’ont ouvert, J’ai appelé avec la Voix claire et forte, mais peu M’ont donné réponse.

- Dieu d'Amour, regarde le petit nombre de ceux dociles et obéissants à Tes Lois qui, eux aussi, habitent la terre et Te donnent louange jour et nuit, nuit et jour, avec joie.

- S’il n’y avait même plus ceux-là, crois-tu que Mon Bras, désormais très lourd, ne se serait pas déjà abattu sur les hommes de la terre? Pour les supplications de Mes ardents adorateurs J’ai hésité, J’ai attendu, J’ai donné, J’ai fait descendre les Grâces de salut à profusion comme jamais dans le passé; J’ai fait ceci et je continue à le faire. Ma Mère Très Sainte Me supplie d'attendre et patienter, Elle intercède pour chaque pécheur, Son très cher enfant. Voilà pourquoi je n'ai pas encore remis les rebelles au Père du Ciel pour la Parfaite Justice, mais qu’on le sache, J’ai donné un temps au-delà duquel Je ne vais pas et ce temps est maintenant sur le point d’expirer

Ma Mère Très sainte, avec Ses supplications, a obtenu des Grâces spéciales, Elle a obtenu qu'il y ait un préavis, la Mère du Ciel a demandé cela pour Ses enfants, mais beaucoup ne prêterons pas garde, beaucoup n'écouteront pas, beaucoup resteront dans la froideur du cœur et ne changeront pas. Bienheureux ceux qui sont en train de se préparer sans retard et qui accueillent les Grâces qui descendent à profusion; quand cessera cette pluie, il y aura Mon “Ça suffit.” Que chacun comprenne que le temps est proche,
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 14 Nov - 23:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.09.08

- Chers amis, vivez joyeux dans Mon Cœur et ne vous donnez pas grande préoccupation pour ce qui doit arriver. Soyez à Moi par choix, votre vie est dans Mes Mains; soyez dans la joie parce que J’ai projeté de grandes choses pour Mes chers amis.

Je demande à toute âme de ne pas se perdre par les voies du monde, mais de parcourir Ma Voie de Lumière, si l'homme fait ceci et se laisse aller au flot Suave de Mon Amour, il se réalise, il a la paix du cœur et il est très heureux même sur la terre, tandis qu'il marche vers le Paradis. Personne n’est heureux seulement au Ciel alors qu'il souffre seulement sur terre; le Paradis commence déjà sur la terre comme anticipation si le cœur se chauffe à Mon Feu, si l'esprit se laisse éclairer par Ma Lumière, le Paradis commence déjà sur la terre, Mon Feu maintient le cœur ardent et embrasé et Ma Lumière illumine et éclaire l'esprit.

- Sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, il y n'a aucune réalisation mais la frustration continuelle!

- Le Don le plus grand que J’ai fait à l'humanité, avant Mon Ascension au Ciel, est vraiment le Sacrement de l'Eucharistie, dans cette hostie que tu vois sur l'autel il y a Moi, Moi, Jésus, en Corps, Ame et Divinité; celui qui M’accueille avec amour, se plonge dans Mon Amour Infini et devient de plus en plus semblable à Moi en tout. Celui qui ne M’accueille pas par sa faute, parce qu'il ne Me désire pas, et bien cette âme reste dans l'aridité et s’achemine vers la plus grande ruine; il y a aussi ceux qui ne Me connaissent pas encore sans que ce soit de leur faute, et bien, Je Me ferai connaître de tous ceux-là qui, sans que ce soit de leur faute, ne Me connaissent pas, mais qui, dans la profondeur de leur cœur, Me désirent beaucoup. Celui qui Me désire ardemment M’a, mais celui qui n'a aucun désir de s’approcher de Moi, parce que perdu dans les voies du monde, celui-là ne M’a pas, il ne M’aura pas.

- Sans Toi il y a la seconde mort, celle terrible…
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 15 Nov - 22:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.09.08

- Chers amis, portez dans le monde votre joie de vivre, portez dans le monde votre amour de la vie. Celui qui vit dans Mon Amour a le cœur plein de vif espoir, il vit le présent sereinement et l'avenir se présente dans sa splendeur.

Les hommes du présent, loin de Moi par le cœur et par l'esprit, enfermés dans leur grand orgueil, ne vivent pas bien le présent et se préparent à vivre encore plus mal l'avenir. Ce n’est pas que Je fasse manquer à certains Mes Dons, J'en accorde à profusion, mais ils ne sont ni compris ni accueillis. Les hommes verront changer les choses; si J’ai donné beaucoup Je ne continuerai pas ainsi longtemps, parce que les Dons non accueillis doivent être retirés et offerts à ceux qui savent bien les utiliser et qui les aiment. Ils sont en grand nombre ceux qui n'accueillent pas Mes Dons et qui en font mauvais usage, ceux-là s’ils ne comprennent pas en temps voulu se verront priver de ce qu'ils ont, alors, quand ils ne Les auront plus, ils Les apprécieront.

- Les hommes du présent sont tombés dans la plus grande confusion, perdus en grande partie derrière les vanités du monde, ils n'apprécient pas les vraies valeurs. Tu continues à parler au monde, Tu continues à montrer des signes au monde, mais qui écoute? Ton Vicaire guide l'Église avec sagesse et habileté, tous l'applaudissent avec joie, mais bien peu écoutent ses paroles pour les vivre chaque jour selon Ta Volonté. Les hommes de la terre réfléchissent peu sur les choses du Ciel, ils oublient aisément le passé, ils n'ont pas encore bien compris qu'en Toi, Dieu, il y a deux Visages: celui de l'Infinie Miséricorde que Tu veux accorder à tout homme et celui de la Parfaite Justice pour ceux qui refusent la Miséricorde. Les hommes du présent sont dans une telle confusion au point d’avoir perdu le sens du péché, ce mot ne se prononce même plus, on comprend le jeu terrible du malin qui sème l’illusion de pouvoir faire tout impunément, comme si le péché n'avait aucune conséquence.

- Les hommes tant attentifs à ce qui arrive sur la terre, n’accordent aucune pensée aux choses du Ciel. Celui qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas, qui ne se prépare pas, celui qui ne se prépare pas ne doit pas s’illusionner de réussir à passer son examen. Mon Retour est proche, mais qui pense, qui réfléchit, qui Y croit? Que celui qui a compris, aide les autres, que celui qui réfléchit, guide à la réflexion sur les choses du Ciel.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty e: Messages de la Divine Sagesse: "Mon Retour est proche, mais qui pense, qui réfléchit, qui Y croit?"

Message par Marie-Josée Ven 15 Nov - 23:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Images10Merci ,mon frère Emmanuel,je viens de lire ton post,et que je me sens bien!! Amen Gloire à toi Seigneu Marie Salue
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 16 Nov - 22:37

Merci de ton message, Marie-Josée, je suis heureux que ces messages continuent de faire du bien à ton âme. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 16 Nov - 22:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.09.08

- Chers amis, dans Mon Amour vous avez la Vie, dans Mon Amour la Paix et la Joie de vivre, restez dans Mon Amour et apportez-Moi les âmes pour que Je les sauve.

Je dis à tout homme: tu as devant toi deux voies: celle du bien et celle du mal ; tu peux devenir, dans le parcours de ta vie, de plus en plus semblable à Moi, tu peux aussi t’abaisser jusqu’à ressembler aux brutes sans âme et sans intelligence, fais ton choix, dans la durée du temps de ta vie fais ton choix.

- Parfois, je doute que les hommes comprennent la grandeur de leur responsabilité, je les vois tellement insouciants et superficiels. Chaque homme comprendra-t-il que, pendant sa vie, il doit faire le grand choix? Les réfléchis sont peu nombreux, les distraits sont en grand nombre, ainsi que ceux qui vivent comme si de rien n’était.

- J’accorderai le réveil, Je suis déjà en train de l'accorder, mais l'homme, dans le bien-être, ne comprend pas, quand Je le comble de Dons merveilleux, il n’y fait pas attention, pour lui faire comprendre, Je dois le toucher avec la douleur et avec la souffrance. Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas la souffrance mais la joie, Je préfère convaincre l'homme à changer par la Douceur, avec la Tendresse, avec les bonnes manières; Je tarde beaucoup, avant de frapper avec la forte douleur, voilà pourquoi Je laisse faire, Je laisse faire, en continuant à accorder Mes Dons, J’interviens toujours le plus tard possible, après avoir longtemps attendu un changement du cœur et de l'esprit. 

J’ai déjà accordé à beaucoup d'hommes le réveil de la conscience, mais eux, se voyant comblés de Dons, restent dans leur entêtement et pensent: “je fais comme je veux, je fais ce que je veux, de toute façon Dieu est patient, Dieu attend et pardonne.” Ils font ce raisonnement et ils ne changent pas. Voyant qu'ils restent fermés, Je suis contraint, pour les faire raisonner, à intervenir avec la douleur et avec la souffrance, parfois même avec la douleur aiguë et la grande souffrance. Ceci Je ne voudrais pas, mais ceci Je suis contraint de faire. Je souffre avec l'homme qui souffre et Je gémis avec l'homme qui gémit, mais l'homme ne comprend pas Mon Amour; souvent, dans la douleur il s'aigrit encore davantage jusqu'à en arriver à haïr le Don de la vie.

Cela arrive dans le présent à cause de la rébellion générale qui engendre une grande confusion. Celui qui méprise sa vie, Me méprise, Moi, Dieu, Qui suit l'auteur de toute vie; celui qui méprise sa vie et celle des autres s’achemine vers la plus grande ruine. Que chacun comprenne la grande et profonde signification de la souffrance, Don sublime de Mon Amour. Dans la souffrance Je suis plus que jamais proche de l'homme, Je gémis avec lui, Je souffre avec lui et Je le sauve, cela arrive s'il accueille Ma Volonté et s’il comprend que Je fais tout pour sauver son âme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 17 Nov - 23:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.09.08

- Chers amis, réjouissez-vous et soyez dans la joie en Moi, même si, pour un peu de temps encore, vous devez vous donner de la peine. Grande est la récompense pour l'ami fidèle, grand le Don préparé par Moi, pour celui qui témoigne de Moi avec joie parmi beaucoup qui ont honte de Moi.

Les peines et les sacrifices du moment ne sont pas comparables avec les Joies de l'avenir avec Moi, avec Ma Mère, avec les saints du Paradis et avec Mes anges. Les peines durent seulement un instant, les joies seront pour toujours. Moi, Jésus, Je suis le vrai Ami pour toujours: aujourd'hui, demain, dans le futur proche et lointain.

- Le Don le plus beau pour chaque homme de la terre c’est Ta Douce Amitié, avec Toi la vie est calme et facile, même si ne manquent jamais les sacrifices et les peines.

- Tel est Mon Désir: que tout homme puisse expérimenter Ma Tendre Amitié, pour être heureux d’abord, un peu, sur la terre et puis, complètement, au Ciel. Mais il y a ceux qui refusent Mon Amitié, il y a ceux qui ne la désirent pas et ne M’ouvrent pas la porte de leurs cœurs. Ils sont nombreux ceux qui ne désirent pas Mon Amitié, qui ne la cherchent pas, donc ils ne l'ont pas.

- L'humanité, présentement, vingt siècles après Ta sublime Venue n'a pas encore compris l'importance de chercher d’abord ce qui est utile à l'âme, à son salut, et de mettre le reste au second plan. Le temps passe, les jours s’écoulent et  alternent les saisons, mais je ne vois pas de changements dans la mentalité de l’homme: l'homme est de plus en plus de la terre et de moins en moins du Ciel! L’œuvre de Ton terrible ennemi est évidente: il fait tout pour éloigner les âmes de Toi, Dieu, Unique Bien. Le maudit, trouvant tant de faiblesse généralisée, y réussit très bien.

- Si l'homme est fort dans la foi, l'ennemi perd son pouvoir, mais si l'homme est faible et vacillant dans la foi, l’ennemi devient fort. Dans le présent, ils sont peu nombreux ceux qui demandent le Don de la foi, tous cherchent autre chose mais pas la foi. Parfois, un homme demande la guérison d'une maladie et Je ne l'accorde pas, sachant que ce ne serait pas profitable pour lui, mais J’accorde le Don de la foi si Je vois un cœur sincère, humble et ouvert à Moi.

- Les hommes du présent pensent peu à la foi et beaucoup au corps, l'âme est souvent oubliée, telle est la faiblesse de l’homme.

- Je donnerai à certains le Don de la guérison du corps, mais J’accorderai, surtout à ceux qui Me supplient, la foi, la perle précieuse qui est utile pour avoir la vie éternelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 18 Nov - 22:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.09.08

- Chers amis, le grand moment par vous très attendu et désiré s’approche, sachez vous tenir prêts, parce que Je viendrai comme personne ne s'attend et Je ferai ce que personne n’imagine.

Sous peu arrivera ce qui n’est jamais arrivé et Je ferai ce que Je n’ai jamais fait dans le passé, proche ou éloigné. Ne pensez pas, ne cherchez pas à imaginer. Quelle peur peut avoir un cœur serré étroitement à Mon Cœur Divin? Quelle peur peut avoir un cœur qui se trouve en une telle situation?

- Si je regarde ce qui arrive près ou loin de moi, dans mon cœur je trouve toujours, cependant, des traces de craintes de toutes sortes, je voudrais les effacer, mais cela m’est toujours très difficile. L'homme, souvent, n'est pas maître de ses sentiments, il n’en détient pas toujours la domination. Nous ne réussissons pas toujours à avoir la maîtrise de nous-mêmes, parfois nous voulons une chose et nous en faisons une autre, nous faisons un projet d'une manière et il s'accomplit d’une autre, dans la profondeur de notre être arrivent des choses que, souvent, nous ne réussissons pas à contrôler; mille pensées apparaissent chaque jour à notre esprit et mille sentiments différents dans notre petit cœur. Les pensées qui ne sont pas bonnes peuvent être chassées par la volonté, mais il en va  différemment pour les sentiments, le pauvre homme n’a pas toujours la domination de ses sentiments.

- Je connais bien la nature de l'homme, Je sais qu'il est très fragile, faible, incapable, c’est précisément pour cela que Je l'invite à être tout à Moi dans l'esprit et dans le cœur pour pouvoir guider sa vie. Parmi les pensées qui se pressent en chaque esprit, certaines sont conformes à Ma Volonté, d’autres non. Sur les pensées la volonté peut avoir la domination, elle peut, certes, chasser celles non conformes à Ma Volonté; sur les sentiments les choses vont différemment: ils ne sont pas toujours bien contrôlables; il est utile, alors, de s’être fié complètement à Moi, d’avoir pris cette décision, d’avoir fait un tel libre choix. Dans le cœur il reste toujours des craintes même s'il bat à côté de Mon Cœur Divin; cela arrive parce que Moi, Moi, Dieu Je le permets.

Tout homme doit avoir conscience de sa fragilité de créature, il doit être humble et se fier à Moi, Dieu, pour que Je le guide et que Je le conduise. Quand on ne réussit pas à brider ses sentiments, ne sachant pas si on en a le contrôle total, J’en prendrai Moi, Moi, Jésus, toujours, les rênes parce que ne peut pas être retenu coupable celui qui n'est pas responsable de ce qui arrive dans la profondeur de son être. Je sais bien que l'homme, quand, par exemple, il est pris de panique, ne réussit plus à bien raisonner. Je n'abandonne jamais ma chère créature quand elle est dans le besoin, mais Je l’enlace plus fort entre Mes Bras.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 19 Nov - 21:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.09.08

- Chers amis, le monde ne M’attend pas, il est en train de M’oublier mais Moi, Moi, Jésus, Je viens de manière spéciale et Je donnerai à chacun ce qu'il mérite. Attendez-Moi avec le cœur ardent, attendez-Moi remplis de grande joie et de vive espérance.

Te semble-t-il que le monde soit en train de se préparer à Ma Venue?

- Jésus adoré, tous savent qu'un jour Tu viendras, certes personne ne l'ignore. Il y a sur la terre, cependant, ceux qui, en grand nombre, ne croient pas du tout, ne pensent pas, n'attendent plus Ta Venue; au temps de Saint Paul tous la pensaient imminente, mais, ensuite, tout a changé. Certes les hommes n’y penseraient vraiment plus, mais, à chaque Sainte Messe, est répétée la phrase: “dans l'attente de Ta Venue.” Il y en a qui croient à Ta Venue à la fin du monde pour séparer les bons des mauvais, les justes des injustes. Tout est enveloppé de mystère, un merveilleux mystère sur lequel un petit nombre veut bien, présentement, porter attention. Pour moi aussi le mystère est grand et merveilleux, il est grand et sublime, mais Toi, depuis assez longtemps Tu répètes que Tu viendras bientôt.

La pensée de Ton Retour sur la terre me fait comprendre que Tu ne viendras pas seulement à la fin du monde pour juger et séparer les bons des mauvais, mais que Tu viendras auparavant, de manière particulière. Comment? Personne ne peut le savoir ni l’imaginer, même avec l’imagination la plus ardente. Avec le passage du temps grandit dans le cœur un frémissement mystérieux qui annonce un événement grandiose qui se rapproche. Elle fait frémir d’une grande émotion la pensée de Ton grand Retour sur la terre qui ne sera pas seulement à la fin du monde. La pensée que Ta prochaine Venue réveillerait les cœurs et les esprits et ferait vibrer les hommes d’une nouvelle vie.

- Je suis en train d'annoncer de différentes manières Ma prochaine Venue spéciale, mais Je trouve que les hommes sont distraits et n'écoutent pas, ils sont loin de Mon Cœur et ils ne comprennent pas, tous pensent beaucoup aux choses de la terre et ils ont oublié le Ciel qui s'illumine de plus en plus, comme se rapproche Mon Glorieux Retour. 

Les cœurs ardents M’attendent, parce que Moi, Moi, Jésus, J’ai fait grandir en eux l’aspiration à Moi et la joie de l'attente, ces cœurs verront Mes Merveilles et jouiront de Mes Délices, cela ne sera pas pour les cœurs glacés de la terre, pourtant ils verront Mes Merveilles, mais ils ne pourront pas en jouir, ils frapperont à Ma porte trop tard, et ils n'entreront pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 20 Nov - 22:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.09.08

- Chers amis, si vous Me donnez vos pensées, Moi, Moi, Jésus, Je vous donne Ma Joie; si vous M’offrez vos sentiments, Je vous remplis de Ma Paix; si vous vous laissez guider par Moi Je vous accorde Ma Lumière et une parcelle de Ma Sagesse.

Grande est la différence entre celui qui M’a donné sa pensée, son sentiment et qui Me l'offre chaque jour parce qu'il se fie à Moi, et celui qui reste enfermé en lui-même et veut se réaliser sans Moi, en faisant seulement levier sur son propre moi. J’accorde à l'homme de faire ce choix: vivre avec Moi comme un ami inséparable ou vivre sans Moi en faisant levier sur son propre moi fragile et imparfait.

- Avec Toi dans le cœur et dans l'esprit la vie s’écoule sereinement vers la destination sublime, mais, sans Toi, Jésus, comment devient la vie de l'homme? C'est seulement une suite de fatigues, de sacrifices, de déceptions, d’erreurs.

- Précisément parce que l'homme, sans Moi, ne peut rien faire, précisément pour cela Je l'appelle à Moi, pour qu'il se décide au plus tôt. Qui répond tout de suite à Mon Appel entre dans une autre dimension, il entre dans Ma Dimension et il est heureux en Moi, il a la Paix en Moi, il a la vive espérance en Moi. Celui qui tarde à répondre prépare pour lui-même peines sur peines, douleurs sur douleurs, déceptions sur déceptions: il y a un crescendo de souffrances comme anticipation à celles maximales dans l'au-delà. Si l'homme M’abandonne, comme beaucoup dans le présent l’ont fait, Moi, Moi, Dieu, Je n’abandonne jamais Ma créature, mais Je l'accompagne avec Mon Amour de la naissance à la mort.

- Celui qui est serré toujours contre Toi est comme celui qui a une maison bien solide et sûre: les vents impétueux soufflent de toute part, l'ouragan destructeur se déchaîne, mais la maison est bien solide, elle résiste, elle tremble, mais elle ne tombe pas, elle tremble, mais elle ne subit aucun dommage. Toi, Jésus adoré, Tu es le Roc qui ne connaît jamais la ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 21 Nov - 21:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.09.08

- Chers amis, dans Mon Cœur Divin est votre Refuge sûr, n'allez pas ailleurs, mais restez en Moi pour goûter Mes Délices d'Amour déjà par avance sur la terre.

Le temps passe rapidement et les saisons changent, la nature parle avec ses variations. J’accorde des signes significatifs aux hommes de ce temps plus encore que ce que J’ai fait dans le passé, le Message est celui-ci: hommes de la terre, convertissez-vous et cherchez un refuge sûr dans Mon Cœur Ardent d'Amour pour chacun de vous, ne soyez pas comme des mules qui ne comprennent pas, utilisez votre intelligence pour comprendre Mon Langage. Je parle, en effet, de différentes manières aux hommes, mais Je vois que l'humanité n'est pas attentive aux signes, ni à ceux intérieurs ni à ceux extérieurs.

- L'humanité présente est prise par une sorte de folie étrange qui induit à faire les choses les plus démentes et terribles, l'ennemi ne repose jamais, mais il attaque avec grande férocité, voyant son temps s'amenuiser de plus en plus, son but est de T'enlever le plus possible d’âmes pour les traîner dans son antre de désespoir.

- Les hommes de la terre sont en train de faire usage de leur liberté, celui qui demande Ma Miséricorde l'obtient, mais combien sont-ils qui la supplient? Je parle de beaucoup de manières pour réveiller les consciences, souvent, au lieu de se tourner vers Moi avec amour et humilité, elles se tournent vers les mille idoles que Mon ennemi a créées. Quelques-uns essaient de se réaliser en creusant dans leur profondeur, en adorant leur propre moi, ils font cela pour ne pas s’ouvrir à Moi, ils se réfugient en eux-mêmes pour ne pas M’ouvrir le cœur.

- Fais encore usage de Ta Patience, tiens suspendu Ton Bras de Parfaite Justice. S'il tombait sur cette pauvre Humanité confuse et étourdie, qui resterait debout? Attends, attends encore un peu pour que les hommes de la terre retrouvent la sagesse.

- Tu sais bien que J’ai fixé un temps au-delà duquel on ne peut pas aller, que tous les hommes fassent pénitence et demandent humblement Pardon de leur mauvaise conduite, s’ils ne veulent pas le faire, il arrivera comme au temps du déluge, comme pour les cités de la Pentapole, comme pour Jérusalem.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 22 Nov - 22:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.09.08

- Chers amis, restez bien proches de Mon Cœur Ardent: consolez-Le, parce que nombreux sont les outrages qu’Il subit. Aimez-Moi, chers amis, pour ceux qui encore, vingt siècles après Ma Venue sur la terre, ne M’aiment pas, ne répondent pas à Mon Invitation, vivent, osent vivre, comme si Je n'existais pas.

Mon Cœur est tellement offensé et outragé par les hommes de la terre de ce temps grand et unique. Je désire accorder Ma Miséricorde à tout homme, mais combien La refusent avec grand orgueil; ils veulent vivre comme si Je n’étais pas leur Dieu, leur Sauveur; ils pensent pouvoir se réaliser sans Moi et Me tournent le dos. Ceux qui agissent de telle manière Me transpercent le Cœur, parce que ceux-là ne peuvent pas être sauvés, mais ils s’acheminent vers la plus grande ruine. Ils ne veulent pas le comprendre, ils ne réfléchissent pas sur leur condition et ils ne savent pas que le salaire du péché est la ruine si l'homme ne se hâte pas de supplier Ma Miséricorde.

Quiconque ne réfléchit pas sur la condition de son âme, quiconque ne réfléchit pas, ne supplie pas Ma Miséricorde, ni n’implore Mon Pardon. Pour n'importe quel péché il y a le Pardon, même pour le plus terrible il y a le Pardon, mais il faut la contrition sincère et le vrai repentir. Moi, Moi, Jésus, J’ai payé la pénible dette devant le Père, pour cela tout péché peut être pardonné, même le plus terrible s'il y a le repentir, s'il y a le sincère repentir de ses propres péchés. Les grands pécheurs présents sur la terre continuent à pécher avec grande désinvolture et n'implorent pas Mon Pardon, ils ne se repentent pas, ils ne réfléchissent pas sur les conditions terribles de leur âme ou même, ils ne sont pas peu nombreux ceux qui vivent comme s’ils n’avaient pas d’âme, comme des brutes animales qui en sont privées.

Chaque jour, Je surprends un grand nombre d’impénitents non préparés, Appelés à Mon Tribunal, Je les trouve insuffisants, au point de ne même pas pouvoir être soumis à la purification au Purgatoire, mais méritant d'aller dans l'abîme où tout espoir est mort; ceux-là ne sont pas peu nombreux, ils sont nombreux en ce temps et ils lacèrent Mon Cœur qui veut donner à tout homme le grand Bonheur avec Moi et non pas la ruine sans Moi. Que le monde comprenne vite que personne ne peut se sauver, quand il est apte à comprendre et à vouloir, s'il ne fait pas d’efforts; que personne ne se fasse illusion, dans Mon Royaume n'entrent ni les orgueilleux, ni les paresseux, ni les envieux, ni les colériques, ni les oisifs impénitents.

Mes Rappels ne sont pas écoutés, Mes Signes ne sont pas compris parce que celui qui vit immergé dans le péché devient aveugle et sourd à Mes Rappels et il Me repousse, refusant ainsi Ma Miséricorde. J’accorde en Dons de fortes et significatives épreuves, mais ils sont encore en grand nombre ceux qui refusent Ma Miséricorde et se dressent contre Moi sans comprendre la valeur et le sens du Don.

- La chose la plus difficile pour l'homme est justement de comprendre que la dure épreuve est Miséricorde. Devant la douleur l'homme perd la tête, celui qui a peu de foi tombe dans l’égarement et il ne comprend pas le Don de Ton Amour Merveilleux. La douleur, en effet, est purification, elle a une grande valeur, si elle est acceptée avec patience, elle purifie l'âme et prépare le salut.

- Les Grâces sont accueillies quand l'homme s'ouvre à Moi, si, par contre, il tient fermée la porte de son cœur, les Grâces pour lui descendent en vain. Beaucoup se trouvent dans cette condition: ils n’accueillent pas les Grâces qui descendent, celles-ci vont enrichir ceux qui les ont déjà accueillies.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 23 Nov - 21:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.09.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi et ne craignez rien si des nuages menaçants se montrent à l'horizon, Je suis avec vous.

- L'homme qui a confiance en Toi est heureux, mais le cœur qui voit à l'horizon tant de nuages très noirs, tremble comme une feuille au vent, parce qu'il semble qu'un fort ouragan veuille tout renverser.

- Je répète que l'homme qui a confiance en Moi ne doit rien craindre parce qu’il n’a rien à craindre. Ne suis-Je pas Moi, Moi, Dieu, le Seigneur de l'ouragan? Peut-il faire ce que Je ne veux pas? Peut-il détruire la maison dont Moi, Moi, Dieu, Je veux qu’elle reste debout?

- Tu es le Seigneur de tout, il arrive seulement ce que Tu permets et il n’advient pas ce que Tu ne permets pas. Mais les hommes du présent ne sont certainement pas prêts à se convertir, donc la terre risque d’être flagellée pour ses fautes, cela me fait peur, cela me fait trembler.

- En Moi il y a le Visage de l'infinie Miséricorde, il y a aussi celui de la Parfaite Justice. Chaque homme de la terre peut choisir Mon Infinie Miséricorde qui veut envelopper et baigner, mais il peut aussi la refuser comme beaucoup la refusent; qui refuse Ma Miséricorde tombe sous Ma Parfaite Justice à laquelle il ne peut échapper. Que ton cœur ne s'attriste pas pour la malfaisance des hommes du présent qui dépasse celle de ceux qui vécurent au temps du déluge, au temps des cités de la  Pentapole. Penses-tu que le juste puisse être puni avec l'injuste, le sage avec le sot, le rebelle avec l'obéissant? Je veux donner Ma Miséricorde aux hommes du présent, mais, en grand nombre ils la refusent avec orgueil; ils sont en train de faire leur choix: chacun aura ce qu'il a voulu.

- Avec l'homme souffre et gémit toujours aussi Ta Création. Elle, en ce moment, à cause de la malfaisance des hommes, gémit et dépérit encore plus que dans le passé.

- Puis-Je donner au malfaisant ce qu’il ne mérite pas, puis-Je le traiter comme le juste? Même la faible justice humaine fait la distinction entre coupable et innocent, le coupable doit être traité de manière différente de l'innocent. Ma Justice est Parfaite: si l'homme se convertit et se repent de sa mauvaise conduite, il peut avoir tout de Moi: Joie, Paix, avec une avance aussi sur la terre, mais s'il ne se repent pas il doit passer par le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice, à lui le choix, à lui la responsabilité du choix.

Penses-tu que Moi, Moi, Jésus, Je ne souffre pas beaucoup pour l'action des malfaisants? Penses-tu que Judas, avec son comportement de traître, ne M’ait pas brisé le cœur? Je voyais, Je comprenais, Je savais ce qui arrivait en lui, mais Je laissai faire en respectant sa liberté et attendant toujours son repentir qui ne vint pas. La ruine complète est un choix humain, Je désire que toute âme se sauve et que personne ne se perde. L'homme peut faire de sa liberté l'usage qu’il veut, Moi, Moi, Dieu, Je la respecte toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 24 Nov - 22:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.09.08

- Chers amis, restez dans Mon Amour, restez en Moi: celui qui reste en Moi n'a pas peur de l'avenir, celui qui reste en Moi vit dans l'espoir et dans la joie, il ne tremble pas devant les événements, mais il a confiance dans son Seigneur.

L'humanité incrédule et égarée ne veut pas se fier à Mon Amour, chaque homme fait, dans son cœur, ses projets, mais sans Moi; il fait ses rêves, mais Je ne suis pas présent. Le monde ne M’aime pas, il ne Me désire pas, il ne Me cherche pas, les hommes de cette génération ne pensent pas au salut de l'âme, mais ils pensent seulement à leur corps comme s’ils pouvaient le rendre immortel. ne savez-vous pas, hommes de la terre, que vos jours sont comptés? Vous n’en connaissez pas le nombre, mais Moi, Moi, Dieu, Je le connais, J’ai fixé leur durée et vous, vous, malgré tous vos efforts, vous ne pouvez pas en rajouter un seul.

Mon astucieux ennemi est en train de jouer ses cartes, les hommes se font tromper, ils n'écoutent pas Mes Paroles, ils ne croient pas à Mes Paroles, mais ils écoutent attentivement les siennes, ils croient aux siennes, ils se laissent tromper facilement parce qu'ils ne M’ont pas dans le cœur et dans l'esprit. Pense à un naufragé, pense à quelqu’un qui se trouve au milieu de la mer tempétueuse, attaché à une planche.

Sur la terre les hommes qui se trouvent présentement dans une telle condition sont en grand nombre, vraiment en grand nombre, s’ils se rendaient compte de leur condition, s’ils faisaient ceci tout de suite, ils ne refuseraient certainement pas l'aide que, Moi, Moi, Dieu, Je présente, en ce moment, à chacun d'eux.

- Je suis convaincue que beaucoup d'entre eux ne comprennent pas la condition dans laquelle ils se trouvent, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont comme des naufragés attachés à une planche dans une mer de tempête.

- Les conditions de l'humanité sont si graves parce que les hommes se sont construits un monde sans Moi, ils continuent à procéder sans Moi, ils Me tournent le dos avec orgueil, comme Je les ai laissés faire pour voir jusqu’où ils sont capables d'arriver, ils se sont crus autorisés à continuer dans leur orgueil, ils rêvent d'atteindre de grands buts. La science Me trahit, la technologie Me trahit, cela arrive parce que le cœur des savants est orgueilleux. La science, éclairée par Moi, voit et comprend bien; la science, sans Moi, a de gros aveuglements et ne réussit pas à découvrir la vérité parce que Moi, Moi, Dieu, Je résiste aux orgueilleux, mais Je révèle Mes Merveilles aux humbles de cœur. S’il n’y avait pas les belles âmes unies à Ma Mère pour supplier, certes tout serait déjà changé, mais J’ai accordé seulement un délai, tout arrivera bientôt si les hommes ne se convertissent pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 25 Nov - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.09.08

- Chers amis, ouvrez-moi le cœur et demandez ce que vous désirez avoir, ce temps-ci est le temps favorable pour vous. Je veux vous accorder des grâces à profusion, seulement Je désire l'ouverture à Moi, à Mon Amour. Si vous Me demandez, Je vous donne en abondance, si vous frappez, Je vous ouvre et Je ne vous laisse pas attendre.

Ce temps-ci est le temps des grandes distributions, Mon Cœur veut donner beaucoup plus que dans le passé aux hommes de la terre, eux, cependant, en grande partie, ne Me demandent pas, pas à Moi, ils s'adressent à leurs semblables et ils tiennent leur cœur fermé à Moi Qui les aime tant. Qui ne demande pas n'obtient pas, si quelqu’un se ferme à Moi, Moi, Moi, Jésus, Je Me ferme à lui. Que sache comprendre en temps voulu chaque homme de la terre que, sans Moi, il ne peut rien faire, ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui ai besoin de l'homme, mais lui qui a besoin de Moi.

Je demande, Je demande, mais Je n'obtiens pas. La plus grande partie des hommes n'a pas compris que, sans Moi, on ne construit rien; si Moi, Moi, Dieu, Je ne construis pas la maison, vaine est la fatigue de l’homme: l'homme travaille, il travaille et il sue, mais il ne conclut pas, pendant que Moi-Même Je prépare la demeure à celui qui M’aime avec un cœur sincère, Je la prépare pendant qu'il repose.

- Les hommes du présent sont entrés dans cette conviction: ils peuvent se réaliser tout seul, ils sont les dieux d’eux-mêmes, l’un convainc l'autre, les sots de la terre ne veulent pas écouter Ta Douce Voix. Ils portent attention au croassement des corneilles qui sont nombreuses et ne se taisent jamais. Une grande partie des hommes de ce temps procède dans l’insouciance, comme si de rien n’était, comme si ces temps-ci étaient des temps normaux et non pas des temps spéciaux. Les hommes ne sont pas encore prêts au grand bouleversement.

- J’ai accordé un temps pour comprendre, puis, voyant que peu avaient compris, J’ai accordé un autre temps additionnel, J’ai fait ceci pour les supplications continues de Ma Mère Très sainte et des belles âmes qui sont toujours autour d’Elle. Voyant encore tant de lenteur dans la compréhension J’ai ajouté encore un peu pour que beaucoup puissent voir Ma Lumière et se sauver. Tu sais combien de Douleur J’éprouve pour la perte des âmes, terrible est Ma Passion dans le présent, précisément parce que les âmes se perdent et Mon Cœur est lacéré d’une douleur terrible.

J’ai accordé du temps qui s'est consumé, J’ai encore accordé un délai, mais, que l’on sache bien, Je n'en accorderai pas un autre, celui qui ne s'est pas décidé à M’ouvrir son cœur, restera dehors. Dans Mon Palais royal la Fête sera grande et merveilleuse, mais pour celui qui n'a pas voulu se décider, il y aura froid, obscurité et pleurs inconsolables. Que chacun sache que le temps présent doit être considéré comme le temps supplémentaire que donne l'arbitre, il dure très peu et il n’en est pas ajouté d’autre parce que la partie doit se conclure.

Nombreux sont les appelés mais peu les élus, J’appelle à Moi chaque homme, Je lui accorde un temps pour la réponse, si elle ne vient pas, J’ajoute encore un peu de temps, mais la conclusion arrive toujours, après quoi rien ne peut plus être ajouté ni enlevé. Pour l'humanité présente est en train d’arriver vraiment ce moment en lequel on ne peut plus ni enlever ni ajouter.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 26 Nov - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.09.08

- Chers amis, en Moi il y a la Paix, prenez Ma Paix et donnez-la aussi à vos frères; en Moi il y a la Joie, Je vous en fais Don; celui qui espère en Moi n'espère pas en vain, mais il se prépare un avenir de Lumière.

Le monde cherche la paix, parle de paix, désire la paix, mais qu’il sache que, sans Moi, il ne l'aura pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Moi, Moi, Jésus, Je suis la vraie Paix, seul J’en possède la Source, qui la recherche en dehors de Moi est quelqu’un qui s’abuse grandement en poursuivant des ombres inaccessibles. Chaque homme veut la joie, mais, sans Moi, il y n'a aucune joie. Je suis l'Espoir, Moi, Moi, Jésus, Je suis la Lumière, seul celui qui a confiance en Moi peut, dans Ma Lumière, s'ouvrir à la véritable espérance. Celui qui dépose en Moi tous ses espoirs a tout, obtient tout, il ne manque de rien dans le présent et il ne manquera de rien dans le futur proche et lointain.

- Seul celui qui T'a dans le cœur et dans l'esprit savoure la vraie Joie même dans les difficultés de la vie; celui qui en Toi a confiance est rempli de vif espoir, il voit lumineux son futur proche et lointain; mais les hommes de ce temps continuent à construire sans Toi, à projeter sans Toi, à faire sans Toi. Je voudrais leur faire comprendre que vains sont tous leurs espoirs, ceci Je voudrais qu'ils comprennent, mais ils ne veulent même pas s'arrêter un seul instant pour réfléchir, ils courent et ne font pas attention, ils courent et ne s'arrêtent jamais.

Jésus adoré, donne le savoir à qui ne l'a pas, la sagesse à qui ne la possède pas, accorde à chaque homme de la terre, accorde de parvenir à la Vérité, la Vérité rend libre et heureux. Toi, Jésus, Tu es la Vérité, comment l'homme peut-il ne pas Te choisir Toi qui es l'amour? Si Tu n'es pas dans un cœur, parce qu'il T'a opposé refus, la place est occupée par Ton terrible ennemi qui porte partout la confusion et la grande discorde, les ténèbres et le désespoir.

- Soyez remplis de vif espoir, parce que Je viendrai bientôt, le monde ne M’attend pas, mais Je viendrai de manière spéciale et Je marcherai sur les routes comme Je faisais à Jérusalem.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 27 Nov - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.09.08

- Chers amis, ouvrez-vous à Mon Amour toujours plus et vous aurez les Dons les plus beaux. Je veux vous combler de Dons sublimes.

Ce temps-ci est le moment des plus grandes distributions, Je veux combler Mes amis de Dons comme jamais Je n’ai fait dans le passé. C'est un temps unique et spécial, comme celui-ci il n'y a jamais eu et il n’y aura plus jamais.

- Les hommes, en grande partie, vivent dans la froideur et dans l'indifférence et ne comprennent pas la valeur de ce temps unique. Mais Toi, pour le petit nombre de bons qu'il y a encore, Tu supportes les mauvais qui prolifèrent en tout coin de la terre.

- En effet, pour le petit nombre de justes J’accorde des Grâces encore à tous,  elles descendent en effet à profusion pour la conversion des peuples et des nations, mais vois-tu les peuples et les nations en train de se convertir?

- Je les vois devenir de plus en plus arides, les gouvernants opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, les gouvernants ne donnent pas exemple de piété et d’obéissance à Tes Lois, Ton ennemi hurle comme une terrible sirène qui ne cesse jamais, qui étourdit et couvre le Doux son de Ta Voix, qui appelle au rassemblement de toute l'humanité pour annoncer une nouvelle unique et merveilleuse: celle que Tu vas revenir, de manière spéciale, sur la terre. Si les anges du Ciel et de la terre annoncent le grand événement unique et merveilleux, Ton ennemi éteint les voix et souffle des mensonges de tout genre. Ton annonce a été comprise par un petit nombre. Le monde ne croit pas à Ton Proche Retour, il ne se prépare pas, les cœurs ne frémissent pas d'émotion ni ne sursautent de joie pour ce qui doit arriver.

- Pense à Mes Paroles: quand Je reviendrai sur la terre, trouverai-Je la foi? Trouver la foi signifie trouver les hommes prêts à M’accueillir. Le monde ne M’attend pas parce que le monde ne Me désire pas du tout, c’est ainsi, mais Moi, Moi, Jésus, Je viendrai, certes Je viendrai, selon Ma Promesse; Je marcherai sur les routes du monde, ceci Je ferai. Celui qui M’attend, avec un cœur ardent et sincère, Me verra, restera avec Moi, goûtera Mes Délices et sera heureux. Bienheureux ceux qui sont en train de se préparer à la plus grande Fête, bienheureux ceux que Mon Retour trouvera avec l'habit de fête et le cœur ardent d'amour, parce que Moi-Même, Moi, Jésus, J’irai à leur rencontre, Je les ferai entrer dans Mon Palais royal et Moi, Moi, Jésus, Je les ferai asseoir à table et Je passerai les servir.

Tous ceux qui sont prêts entreront à Ma Fête qui sera grande, la plus grande et fastueuse, comme il n’y a jamais eu de semblable. Toutes les portes seront fermées au son des trompettes et personne ne pourra plus entrer. Celui qui est dehors, parce qu'indigne, ne pourra plus entrer, ceci parce que J’ai longtemps appelé, Mes Messagers ont parcouru la terre dans tous ses coins pour faire les invitations, mais les sourds n'ont pas voulu entendre et les aveugles n'ont pas voulu voir, tous ceux-là resteront dehors, là où il y des pleurs et le désespoir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:47