Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Propos de discussion prolifique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Propos de discussion prolifique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Propos de discussion prolifique

avatar
F83272


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2017

Propos de discussion prolifique Empty Propos de discussion prolifique

Message par F83272 Lun 11 Sep 2017, 11:13 am

Et ne laissez pas mes posts là sans réponse comme si a parlé l'imbécile et ça ne vaut pas la peine de lui répondre.
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t3205-tu-ne-tueras-point
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t2427-impurete-sexuelle#24820
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t3064-pourquoi-attendre-encore-la-venue-du-seigneur#24839
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t177-resurrection-de-la-chair
...
Comment as-tu dit? "C'est assez facile le comprendre". Et alors, répondez à mes questions. Détruisez ce que je dis, complètement, point par point, de façon que je ne puisse que constater la vérité. Il s'est déjà passé dans ma vie que j'ai éradiqué des convintions à moi qui étaient trompées. Si au contraire vous ne voyez pas comment il puisse ne pas être comme ça, alors dites, "c'est comme ça". Une fois j'ai parlé de la chose de la viande avec des Témoins de Jéhovah, qui probablement sont la communauté des plus illuminés de la Terre (et avec eux je suis arrivé à bien rester toujours ensemble pendant ces deux ans, évidemment ils avaient beaucoup de bonté), et ils m'ont dit, "en effet c'est comme ça", "mais attendons qu'il soit le conseil central à l'établir" (après ils étaient convaincus que le conseil à eux avait le Saint Esprit absolut malgré toutes les fois qu'il s'était trompé et les autres, Église Catholique comprise, étaient destinés au Jugement, on m'a viré et on n'a plus continué...). Le conseil central n'avait pas discuté cette chose, car manger la viande c'est partout tellement normal que personne pensait à être végétarien. Il y a plein de choses, et les conseils n'ont pas discuté tout.
Il me semble qu'il soit comme ça, peut être que je me trompe et vous m'en ferez apercevoir, ou peut être qu'il soit vraiment comme ça et que moi j'apporterai quelque chose à la communauté, c'est impossible? Ce n'est pas impossible non plus que après une communauté va chez le Pape pour demander la reconnaissance de quelque chose. Déjà le premier saint que j'ai connu, Saint-François (San Francesco), il était là prostré devant le Pape en parlant des valeurs de sa communauté, et finalement le Pape est descendu à lui en disant que parfois Dieu apporte la lumière par d'autres, même à lui, il l'a béni, il est resté le Pape, Saint-François a pu commencer à faire le Saint-François, et surtout la lumière à briller sur la Terre plus de comment elle brillait avant.
Parfois vous dites que à quelqu'un ici Dieu pouvait avoir donné la grâce de faire quelque chose. Si ça doit se passer encore, il dépend de vous. Je me retrouve cela et d'autre, comme si je l'ai trouvé dans la terre. J'ai besoin d'en parler avec vous pour voir si c'est quelque chose, que vous le faites dévenir propre, et après vous le présentez à des autorités que vous connaissez. Je ne suis pas Saint-François. Je n'ai pas les stigmates, j'ai seulement cette verrue au centre de ma main droite Smile. Éventuellement j'ai besoin de qui a le grain de beauté dans la main gauche. Et alors, si c'est comme ça, on pourrait penser de l'emmener chez le Pape pour avoir son conseil.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 4:55 am