Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par J15753 Dim 3 Mar - 15:31

@Prince de Talmont si tu veux continuer la conversation c'est ici, ça fait tache sur ta présentation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par Emmanuel Dim 3 Mar - 15:34

Pour taguer un pseudo qui contient un ou des espaces, il faut mettre le pseudonyme entre guillemets après le @

Code:
@"Prince de Talmont"

donne @Prince de Talmont
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par J15753 Dim 3 Mar - 15:37

Merci @Emmanuel, je me demandais où était l'erreur d'orthographe.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par sofoyal Dim 3 Mar - 16:40

Ce sont des sujets à éviter.
Ils font perdre un temps précieux, 
ça pourri l'ambiance et ça attire les polémistes.


_________________
Sofoyal Colombe
Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Signat10
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par J15753 Dim 3 Mar - 16:44

@sofoyal en fait c’était surtout un moyen de décaler une conversation n’ayant rienà faire sur un fil de présentation autrement la politique ne m’intéresse pas et puis je dois surveiller mon comportement, je fleurte trop dangereusement avec le règlement.
Ne t’inquiète pas sur ça, je ne veux pas faire de polémique, y’a d’autre site bien plus appropriés pour ça.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par sofoyal Dim 3 Mar - 16:54

Bien vu @Jean Michel
C'est malin de votre part.
Le "Prince" n'a pas été aussi intelligent, 
et Emmanuel qui est fondateur et administrateur de ce forum 
a du se résoudre à lui retirer le droit d'écriture.
Pourtant je sais par expérience qu'Emmanuel est doué d'une patience qui me laisse songeur 
et qui me fait me remettre en question.
Il faut dire qu'il a une longue et solide expérience des forums.


Dernière édition par sofoyal le Dim 3 Mar - 16:59, édité 1 fois


_________________
Sofoyal Colombe
Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Signat10
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par J15753 Dim 3 Mar - 16:55

@sofoyal je veux bien te croire en ce qui concerne Emmanuel.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Empty Re: Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques

Message par sofoyal Dim 3 Mar - 16:59

Jean Michel a écrit:@sofoyal je veux bien te croire en ce qui concerne Emmanuel.
Vous pouvez!  sunny


_________________
Sofoyal Colombe
Petite discussion sur le système royaliste et autres systèmes politiques Signat10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:18