Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 20 Juil 2023, 7:36 pm

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-12-2006
 
- Tu me dis : « Amour Infini, Amour Merveilleux, pardonne tant de folies répandues précisément dans les pays chrétiens; je vois que les choses sont graves même dans mon pays bien-aimé, oui, dans ma patrie bien-aimée, le mal pousse partout comme des mauvaises herbes et il n'y a personne pour travailler à le déraciner, je tremble devant ce qui se passe et je lève les yeux pour voir Ton Visage, je saisis Ta grande tristesse, j'en comprends le sens. »
 
Épouse bien-aimée, Ma Miséricorde embrasse encore le monde alors que Je tiens Ma Justice Parfaite en suspens, ce que Je fais particulièrement dans les pays où Mes instruments d'Amour sont présents.
 
Ta patrie bien-aimée est Ma préférée, précisément en elle il y a tant d'instruments qui œuvrent à Mon Service.
 
Si tous les hommes accueillaient Ma Miséricorde!
 
Au lieu de cela, Je te dis qu'il y a un grand nombre de ceux qui échappent à Mon Étreinte, parce qu'ils veulent cultiver leurs passions les plus basses.
 
Bien-aimée, si les hommes ne comprennent pas, s'ils restent ainsi aveugles à Mes Signes, sourds à Mes Paroles, s'ils continuent à épuiser Ma Patience, voici le Bras Puissant de Ma Parfaite Justice qui descendra et frappera.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil 2023, 12:07 am, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 21 Juil 2023, 10:53 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04,05-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, porte donc Mon Message au monde : personne ne doit vivre ce moment historique si exigeant dans l'inertie de l'esprit, dans la froideur du cœur, dans l'indifférence, comme si Je ne parlais pas, comme si Je ne donnais pas de signes, comme si je n’agissais pas avec une grande puissance.
 
Malheur, épouse bien-aimée, malheur aux insensés de ce temps, malheur aux inattentifs qui ne prêtent pas attention à ce qui se passe autour d’eux.
 
Tu me dis en soupirant : « La majorité des gens croit que ce sont des temps comme les autres, ils croient qu'il ne se passera rien de particulier et ils ne se préparent pas du tout.
 
Cela se produit même si Ta Très Sainte Mère avertit du danger imminent non pas pour effrayer ses enfants, mais pour les garder bien alertes.
 
Je crois qu'avec les derniers signes forts, tous se réveilleront et personne ne sera indifférent à ce qui se passe autour d’eux ».
 
Épouse bien-aimée, sache que les signes marquants sont déjà présents, que personne n'attende encore pour se convertir, mais tournez-vous vers Moi pour demander de l'aide.
 
Porte Mon Message au monde :
que chacun se hâte et ne tarde pas un instant de plus
car le temps des grands événements imprévisibles est arrivé.
 
Tu me dis : « Amour! Amour! Amour Infini, des faits soudains provoqueront un grand bouleversement dans les âmes, dans une telle situation beaucoup ne pourront pas prendre la bonne décision et tomberont dans le découragement; ne permets pas, Dieu d'Amour, que cela arrive ».
 
Épouse bien-aimée, certainement ceux qui M'ont dans leur cœur et leur esprit ne se perdront pas, car Je travaille avec Puissance en eux, mais ceux qui ne M'ont pas voulu dans leur cœur se perdront complètement.
 
Tu me dis : « Nous tous qui T'appartenons dans l'esprit, dans le cœur, dans chaque vibration de l'âme, nous ne voulons que Toi, nous ne désirons que Toi, nous souhaiterions que le monde entier, après vingt siècles depuis Ta venue, se prosterne à Tes pieds pour T'adorer, mais ce n'est pas le cas.
 
Notre souffrance grandit en voyant les trahisons, les apostasies, la froideur des cœurs, Amour infini,
 
Amour infini, accueille notre douleur comme un sacrifice qui sauve les âmes, que tes grâces continuent de descendre sur terre, pour chaque homme, pour que le monde soit sauvé et que la punition méritée soit allégée.
 
Amour Infini, tu m'as révélé ce qui arrivera au monde s'il ne se convertit pas, il ne sait pas ce que le Père enverra sur la terre s'il continue dans le péché le plus grave sans demander Pardon et miséricorde.
 
Amour Infini, Ton Infinie Miséricorde, Ta Tendresse a souvent été confondue avec la Faiblesse, l'homme ose beaucoup car il ne craint pas la punition, il n'y pense vraiment pas.
 
Amour Infini, comment faire comprendre au monde actuel, comment faire comprendre que Tu es, bien sûr, Tu es Infinie Miséricorde, mais Tu es aussi Parfaite Justice.
 
Amour, je crains qu'il n'arrive aussi aux hommes de ce temps comme à ceux du déluge : ils ont mangé et bu, ils ont enfreint Tes Lois et n'ont pas pensé, ils ont nagé dans le mal et ne s'en sont même plus aperçus, jusqu'à ce qu’ un jour comme un autre, une pluie insistante et ininterrompue commence et ne s’arrête pas, elle ne cessa que lorsque tout fut submergé et que tout périt; quand ils ont réalisé ce qui se passait, il était déjà trop tard, la ruine fut  pour tous sauf pour l’unique juste : Noé et sa famille qui ont survécu.
 
Amour infini, ce que j'ai compris me fait trembler, si le monde ne se convertit pas dans un court laps de temps, fixé et établi par Toi, une chose terrible, jamais vue dans le passé, se produira soudainement à un moment où la vie normale se déroule en ce lieu. »
 
Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, pose ta tête sur Mon Cœur, écoute sereinement Mes Paroles et porte-les au monde.

Qui ne veut pas comprendre : encore peu de temps, encore peu,
très peu de votre temps et tout arrivera.
 
Malheur aux hommes qui ont laissé passer ce temps de Grâce en vain, malheur à ceux qui n'ont pas voulu saisir Mes Grâces, les insensés de ce temps auront à souffrir beaucoup, plus que ceux du passé.
 
Ma Mère est maintenant présente dans le monde comme un bouclier,
Elle parle chaque jour avec Amour à Ses enfants pour les conduire à la conversion, Elle ne veut que personne ne se perde,
Elle appelle à rassembler, sous Son Manteau, chaque homme;
 
Je dis maintenant à tous les hommes de la terre :
réfugiez-vous sous le Manteau de Ma Mère et de votre Mère,
que personne ne reste dehors car la tempête qui se prépare
ne laissera aucune échappatoire.
 
Le message de la mère est mon message
parce que Nos Volontés sont unies,
il n'y a rien que je veuille et que tu trouves en désaccord,
suivez ses paroles, hommes de la terre et convertissez-vous tous 
avant que l'imprévisible ne se produise.
 
Mon Cœur, épouse bien-aimée, veut toujours le salut de l'homme, mais ne l'impose pas, ceux qui veulent être sauvés sont sauvés, ceux qui veulent se perdre sont perdus.
 
Dis ceci au monde qui ne veut pas écouter,
qui ne veut pas comprendre, qui ne veut pas réfléchir,
que celui qui fait le mal se repentisse avant qu'il ne soit trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 22 Juil 2023, 10:57 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les au monde qui ne veut pas M'écouter, ne veut pas comprendre les signes, ne veut pas changer.
 
Comme tu le vois, l'esprit du mal agit puissamment sur beaucoup, ils commettent des actions horribles qui montrent sa domination sur eux.
 
Je permets tout cela comme une leçon qui sert à tous ceux qui se sont éloignés de Moi et n'ont pas accepté Ma Miséricorde.
 
Sache, épouse bien-aimée, et explique au monde que rien ne se passe hors de Mon contrôle, chaque fait qui se produit soit Je le veux, soit Je le permets.
 
Épouse bien-aimée, si le nombre des fidèles et des obéissants était suffisant, le changement aurait déjà eu lieu, mais il n'en est pas ainsi, les hommes qui ont accepté Mes Grâces sont encore en nombre insuffisant, mais Je te dis, Ma petite épouse, que Je donnerai d'autres signes si forts et incisifs qu'ils réveilleront même les plus éloignés, il y en aura qui mettront des ailes à leurs pieds pour venir à Moi et ne pas se perdre dans les ténèbres.
 
L'homme est libre, il le restera, que chacun comprenne le choix à faire à temps, malheur à celui qui s'attarde dans le mal, je te dis qu'il s'y enfoncera de plus en plus et sa fin sera triste!
 
Porte Mon Message au monde, que personne ne reste sourd et aveugle à une époque où il faut bien écouter, comprendre et se décider immédiatement pour Moi, Dieu.
 
Épouse bien-aimée, rapporte Mes Paroles au monde : celui qui s'attarde dans la boue du péché est comme celui qui est tombé dans des sables mouvants : il s'enfonce de plus en plus profondément jusqu'à ce qu'il s'y perde.
 
Celui qui veut le salut, qu’il œuvre pour l'obtenir, qu’il s'engage car les Grâces descendent encore abondamment, mais si l’on tarde, cela ne sera plus ainsi.  
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 23 Juil 2023, 8:19 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-03-2007
 
- Chers enfants bien-aimés, relisez bien attentivement les Messages que je vous ai donnés au fil des années, il y a tout ce qu'il faut pour continuer sur le chemin de la Lumière.
 
Enfants, si peu s'arrêtent à votre source, inspirés par le grand ennemi de Dieu et des hommes, ne vous troublez pas du tout, mais continuez à offrir votre eau, le moment viendra toujours où le voyageur assoiffé fera halte auprès de vous, puis goûtant votre eau, il reviendra et reviendra encore.
 
Chers enfants, Jésus lui-même vous enverra à la rencontre des nécessiteux, ils auront de la joie à prendre, et vous à donner.
 
Bien-aimés et très chers enfants, si Dieu veut sauver les âmes, vous n'avez qu'à apporter votre entière collaboration, le oui continu et décidé, c'est ce qu'il attend de vous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 24 Juil 2023, 8:50 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-01-2007
 
- Chers enfants bien-aimés, je vois dans votre cœur tant d'inquiétude pour l'avenir et je veux vous assurer que rien d'insoutenable ne vous arrivera.
 
Dieu veut éprouver un peu l'Humanité, pour que la foi renaisse dans les cœurs qui l'ont perdue et se fortifie là où elle est faible.
 
Mes petits, les épreuves existent et existeront car beaucoup doivent comprendre dans quel moment historique ils vivent.
 
Enfants bien-aimés, suivez Mes Paroles et fortifiez votre foi, soyez comme un chêne au feuillage énorme, là où tant d'âmes dispersées et confuses peuvent trouver refuge.
 
Précisément au temps de la grande épreuve, les âmes se chercheront refuge là où brûle la Flamme Divine.
 
Bien-aimés, les belles âmes de Jésus seront un abri et un secours pour beaucoup qui, dans le besoin, se réfugieront parmi leurs feuilles épaisses, comme des oiseaux effrayés.
 
Chers enfants, vous avez bien compris qu'au moment de la dure épreuve, tout changera, soyez prêts et bien préparés à tout, vous verrez comment Dieu le Très-Haut fera des merveilles, même à travers vous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 25 Juil 2023, 11:25 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-07-2007
 
- Épouse bien-aimée, J'ai demandé à chaque homme : veux-tu venir à Moi pour être heureux pour toujours?
 
Cela je l'ai demandé à son cœur, cela je l'ai répété à tout homme.
 
J'ai parcouru les voies secrètes des cœurs connues de Moi seul et j'ai appelé, j'ai appelé, j'ai appelé tout homme.

Il y a eu diverses réponses, peu m'ont dit : « J'arrive, j'arrive tout de suite ».
 
Certains disaient : « Seigneur, attends-moi, j'ai encore beaucoup de choses à faire, alors je viendrai ». D'autres m'ont répondu : « Je n'arrive pas à me détacher de mes habitudes de vie, j'y réfléchis ».
 
Bien-aimée, comme tu peux le voir et le comprendre, les réponses rapides ont été très peu nombreuses.
 
Tu verras alors ce qui se passera dans le monde : ceux qui ont donné une réponse rapide auront un vol sûr et les anges les accompagneront, les destins de ceux qui ont tardé seront différents, ceux qui m'ont encore rejeté verront un temps très dur et difficile, plus que le passé, plus que le présent.
 
Épouse bien-aimée, encore peu se décident pour Moi alors même que le temps supplémentaire accordé arrive à son terme.
 
Eh bien, sache et communique

qu'une fois le temps supplémentaire accordé écoulé,

Moi, Moi, Jésus, Je donnerai un signe, un signe spécial,      

à partir de ce moment-là, personne ne pourra plus ajouter ou enlever,

ce qui est, restera.
 
Épouse bien-aimée, que tout homme se hâte de se décider d'être Mien d'esprit et de cœur, si Mon ennemi fait déjà rage, il fera encore plus à la fin de son temps, car il ne laissera pas facilement échapper ses prises.
 
Sache que tous ceux qui se sont attardés sur les chemins du mal et qui ne se sont pas encore décidés pour Moi, eh bien, ceux-ci sont les proies de Mon ennemi, il leur sera très difficile d'échapper à ses griffes maudites.
 
Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les : celui qui veut le salut doit prendre Ma Main, Moi, Moi, Jésus, j'agis dans une direction différente. Mon Réseau d'Amour traverse toute la terre, il est composé de Mes fidèles amis, ardents de zèle et prêts à faire ce que Je désire. Que chacun les reconnaisse, qu'il cherche Ma Lumière et il comprendra, qu'il cherche Mon Aide et il l'obtiendra.
 
Épouse bien-aimée, je parcours des chemins différents pour sauver les âmes, mais je ne sauve pas celui qui ne veut pas être sauvé, ni ne condamne celui qui s'engage pleinement pour être sauvé. Tout ce que je fais, c'est par Amour, car, épouse bien-aimée, que le monde sache et comprenne bien que Moi, Moi, Dieu, suis l'Amour Éternel et Fidèle.
 
Ma main de salut est tendue, que chacun la prenne sans hésiter, immédiatement, sans attendre un seul instant.
 
Qu'il la prenne et se sauve, car ce sont des temps spéciaux de grande Miséricorde, mais ils se dirigent vers ceux de la Justice Parfaite, qui, toutefois, ne sera jamais séparée de la Miséricorde.[/size]
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 26 Juil 2023, 7:24 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-01-2007
 
- Portez Mon Message d'Amour au monde, que beaucoup le considèrent comme l'un des derniers : que les cœurs s'ouvrent à Mon Passage, que tous les cœurs s'ouvrent à Moi, comme les fleurs aux rayons du soleil. Pour tous les cœurs ouverts, à Mon Passage, il y aura des choses merveilleuses et grandes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 27 Juil 2023, 8:23 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-01-2007
 
- Ma petite me dit : « Chaque jour j'observe les signes nouveaux que Dieu accorde, ils sont forts et éloquents : je vois beaucoup d'aigles qui, volant déjà haut, abaissent leur vol, je comprends que l'ennemi vise haut et veut faire tomber précisément ceux qui peuvent entraîner les autres avec leur exemple négatif.

Tes Paroles, Tes Messages nous préparent à affronter un avenir orageux pour le monde ».

Enfants bien-aimés, faites comme la petite fille si chère à Mon Cœur : ouvrez-vous à l'espérance, ne perdez jamais l’espérance.

Mon Manteau est ouvert, comme un bouclier il protège la terre des traits du maudit qui veut détruire l'homme et la planète entière.

Venez tous, enfants de la terre, tous, proches et lointains, sous Mon Manteau pour avoir une protection totale.

Je vous sauverai, enfants bien-aimés, je vous sauverai, j'écraserai la tête du maudit et je vous sauverai si vous vous confiez à moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 28 Juil 2023, 10:14 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-09-2007
 
- Bien-aimée, que chaque homme soit une forteresse bien défendue et le séducteur perdra son pouvoir.
 
En cette période, Je permets que les hommes soient fortement éprouvés, car dans Mon Plan pour les vainqueurs, il y a un Grand et unique Don.
 
Certes, le temps viendra où le pouvoir sera enlevé à l'ennemi, mais alors tout aura changé.
 
Je te préviens qu'il y aura des épreuves et des épreuves difficiles, mais elles ne concerneront que ceux qui ont choisi de continuer sans Moi dans leur cœur et leur esprit.
 
Sur eux, l'ennemi prendra un grand pouvoir et entrera dans leur vie avec force et grande arrogance.
 
Bien-aimés, il n'en sera pas ainsi pour ceux qui M'appartiennent, chacun sera bien protégé et défendu dans Ma Forteresse.
 
Là où les portes sont toutes bien fermées, ils entendront le sifflement du serpent maudit, mais ils se sentiront bien protégés.
 
Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que chacun vienne à Moi, qu'il ne t'inquiète pas des choses de la terre qui passent vite, mais qu'il pense aux choses du Ciel.
 
Celui qui pense au Ciel et s'ouvre à Sa Lumière L'atteindra certainement et aura une grande Joie, mais celui qui reste attaché aux choses de la terre sera très déçu, il comprendra bientôt qu'elles sont comme une ombre qui fuit. Épouse bien-aimée, porte Mes Paroles au monde, celui qui les suit et se laisse conduire par Ma main, aura le salut et la Paix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 29 Juil 2023, 7:13 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 09-01-2007

- Bien-aimés, votre vie doit être structurée, vous devez lui donner une direction. Dieu vous a donné des talents, ne l'oubliez pas, vous ne pouvez pas vivre comme si vous ne les aviez pas.

Utilisez bien, mes enfants, les Dons de Dieu, ceux qu'Il vous offre chaque jour, utilisez-les pour Sa Gloire, pour Son Service.

Bien-aimés, sachez que Dieu vous demandera compte de tous les talents que vous avez reçus, il les voudra avec des intérêts.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Juil 2023, 9:31 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-01-2007

- Quelle joie pour moi de voir le fils docile et obéissant qui fait trésor de Ma Parole. Quelle joie pour une mère de voir un fils attentif à Ses paroles!

Je suis allée dans le monde pour réveiller la foi endormie, mais combien M'accueillent? Combien suivent Mes Messages et les vivent au quotidien?

Je vous demande, Mes petits, de donner l'exemple aux autres, d'être comme des étoiles lumineuses de la Lumière de Dieu.

Si vous pouvez parler, parlez, si vous comprenez que la parole n’est pas nécessaire, taisez-vous et priez.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 31 Juil 2023, 7:00 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-11-2007
 
- Épouse bien-aimée, il est très important de comprendre les signes des temps, d'observer attentivement ce qui se passe dans ta vie et ce qui se passe autour de toi et loin de toi. Alors tu comprendras que Mon Projet s'accomplit dans le monde et que ma main guide l'Humanité malgré la rébellion et la désobéissance à Mes Lois.

Il y a un fil d'Ariane qui indique le chemin, celui qui le suit arrivera à la destination heureuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 01 Aoû 2023, 9:00 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, pense au moment où, au moment de Ma Passion, ils s'en allèrent et Me laissèrent seul. Chère épouse, Je vois qu'ils sont nombreux ceux qui s'éloignent de Moi, attirés par de faux mirages.
 
Mon Cœur est rempli de douleur, Je parle au cœur de chaque homme, mais celui qui a en lui le venin de Mon ennemi est devenu sourd et aveugle, il n'entend pas et ne voit pas.
 
Élus, chers amis, restez près de Moi car Ma Passion continue, elle n'est pas finie, elle continue car chaque jour de nombreuses âmes se perdent, des âmes créées pour le bonheur, mais qui ont choisi le désespoir éternel.
 
Épouse bien-aimée, Je laisse beaucoup de temps en ce moment précis pour que chacun se prépare au temps différent, lorsque la grande abondance sera suivie d'un temps différent, où pourra se régaler celui qui a fait bon usage du temps, tandis que celui qui a laissé échapper le temps favorable souffrira beaucoup.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 02 Aoû 2023, 5:04 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-01-2007
 
- Élus, chers amis, encore un peu de temps et tout changera.
 
Chère épouse, si les cœurs s'ouvrent immédiatement, le changement sera rapide, tu verras les choses se transformer d'un instant à l'autre, mais si beaucoup tardent et ne se décident pas, pour eux il n’y aura ni paix, ni joie, ni futur.
 
Épouse bien-aimée, ceux qui m'ont beaucoup donné auront beaucoup, ceux qui m'ont accordé peu auront peu, et ceux qui m'ont tourné le dos n’auront rien.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13414
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Mer 02 Aoû 2023, 8:33 pm

MERCI cher @Emmanuel pour ces beaux partages qui sont déjà rendus à 28 pages. Bravo   Very Happy

Dans le texte, il est écrit :

"ceux qui m'ont tourné le dos n’auront rien."

Cela ressemble au blasphème contre le Saint Esprit (ou péché impardonnable si je ne me trompe ?

Quoiqu'il en soit, Gloire à Dieu et félicitations à toi mon Ami (malgré ta santé) de publier fidèlement chaque jour ces beaux messages. Approuve

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Bonne-soiree-18


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 02 Aoû 2023, 11:08 pm

Gilles a écrit:MERCI cher @Emmanuel pour ces beaux partages qui sont déjà rendus à 28 pages. Bravo   Very Happy
Bonjour @Gilles,

Merci pour ton gentil message qui fait plaisir. Oui, déjà 28 pages, et c'est la deuxième partie, il faut ainsi ajouter 34 pages, cela fait beaucoup! Il faut dire qu'il y a une grande quantité de messages disponible. Smile


Gilles a écrit:Quoiqu'il en soit, Gloire à Dieu et félicitations à toi mon Ami (malgré ta santé) de publier fidèlement chaque jour ces beaux messages. Approuve

Un grand merci encore une fois pour ton gentil message, Gilles. Ça me fait plaisir de voir que certains messages ici te font du bien.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 03 Aoû 2023, 10:21 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-01-2007
 
- Chers enfants bien-aimés, Dieu parle de plusieurs manières et vous dit ce que vous devez savoir pour correspondre pleinement à Son Amour.
 
Les enfants distraits ne remarquent pas les signes incisifs qui préparent un avenir intense, mais les enfants attentifs ne se laissent pas distraire et observent ce qui se passe pour comprendre la mission qui leur est confiée.

Enfants, je vous ai demandé de faire très attention aux signes, mais je vois que certains sont distraits par les nouveaux attraits du monde et n'observent pas bien ce qui se passe autour d'eux.
 
Chers enfants, ceux qui vivent dans la Lumière de Dieu ne peuvent être confondus, je vous dis que, si vous demandez la Lumière, certes Elle ne vous sera pas refusée, mais, au contraire, Elle sera de plus en plus éclatante.
 
L'ennemi attaque ceux qui marchent dans les ténèbres, mais il ne peut rien contre ceux qui sont dans la Lumière de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 05 Aoû 2023, 12:56 am

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, je t’ai déjà annoncé qu'un temps viendra où le choix sera conclu, chacun restera fermement dans ce qu'il a fait et ne pourra plus changer.
 
Celui qui a choisi le Bien sera confirmé en Lui, celui qui a choisi le mal ne pourra plus changer.
 
Épouse bien-aimée, tu comprends donc pourquoi j'ai encore laissé du temps et pourquoi J’ai utilisé Mon Infinie Miséricorde en maintenant suspendu le Bras de la Justice Parfaite?
 
Les hommes sont en train de faire leur choix, mais je te dis que le présent est déjà un temps supplémentaire qui est sur le point de se terminer et qu’il n'y en aura plus d'autre.
 
Je demande beaucoup à toutes Mes âmes pour alléger la dette des pécheurs et les mettre en mesure de payer.
 
Épouse bien-aimée, si j’enlevais immédiatement le temps, combien se perdraient?
 
Je dis donc à Mes âmes épouses, serrées contre Mon Cœur : agissez activement à Mon Service avec des sacrifices et de profondes prières, faites tout selon Ma Volonté pour les pauvres pécheurs qui, autrement, n'auraient plus aucun espoir de salut.
 
Épouse bien-aimée, je te dis que, par amour pour Mes âmes épouses et pour les élus du monde, la Lumière éclatante accueillera de nombreux pécheurs qui errent maintenant dans les ténèbres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 05 Aoû 2023, 4:14 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles puis transmets-les au monde afin qu'il se prépare pour un temps nouveau qui sera ce qu'il a voulu : Mon ennemi fait beaucoup de proies car la rébellion générale est grande, tout ce qui se passe est sous Mon contrôle, que ton cœur ne craigne pas, sache qu'il n'arrivera jamais, jamais que le mal ait le dernier mot.
 
Pense à une forte tempête qui se déchaîne en un seul endroit, sa force est immense, tout change, tout se transforme, ainsi cela se produira dans le monde, c'est le moment où Je permets le déchaînement des forces du mal, mais elles ne prévaudront pas, elles sont toutes sous Mon contrôle.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13414
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 69
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Sam 05 Aoû 2023, 7:58 pm

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles puis transmets-les au monde afin qu'il se prépare pour un temps nouveau qui sera ce qu'il a voulu : Mon ennemi fait beaucoup de proies car la rébellion générale est grande, tout ce qui se passe est sous Mon contrôle, que ton cœur ne craigne pas, sache qu'il n'arrivera jamais, jamais que le mal ait le dernier mot.
 
Pense à une forte tempête qui se déchaîne en un seul endroit, sa force est immense, tout change, tout se transforme, ainsi cela se produira dans le monde,
c'est le moment où Je permets le déchaînement des forces du mal, mais elles ne prévaudront pas, elles sont toutes sous Mon contrôle.
Amen   Bravo

Dis-moi cher Emmanuel... Les messages se sont arrêtés en 2013 si je me fie au site ? Shocked

Dommage qu'il n'en ait pas eu d'autres. Sad


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 06 Aoû 2023, 2:30 am

Bonjour @Gilles,

Oui, tu as bien vu, les messages se sont arrêtés le 23 février 2013, soit 5 jours avant la démission de Benoît XVI.

Cette démission en elle-même était un signe des temps et semblait indiquer que les événements annoncés par le Seigneur en notre temps étaient en voie de réalisation.

Il y a cependant une grande quantité de messages, puisque deux étaient donnés chaque jour, un par Jésus, et un par Marie, et cela pendant 21 ans, entre 1992 et 2013.

Il me faudra encore quelques années pour terminer de partager ici tous les extraits des messages les plus récents, ceux de 2005 à 2013. Je pourrais ensuite éventuellement couvrir la période de 2000 à 2005, etc., mais nous n'en sommes pas là du tout.

Je crois que lorsque le Seigneur partage des messages comme ceux-ci, Lui connaît l'avenir et effectue Ses interventions en prévoyant à l'avance les temps où les messages seront diffusés et lus.

Ainsi, je crois que nous pouvons lire ces messages en pensant qu'ils ont été prévus pour les temps actuels, et tirer les leçons nécessaires de ces avertissements de plus en plus insistants et pressants que nous donne le Seigneur.

Il y a également un côté encourageant si déjà, il y a 15 ans, le Seigneur affirmait que les grands événements étaient proches et que bientôt, tout ce qu'Il avait annoncé se réaliserait.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 06 Aoû 2023, 11:42 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 16-01-2007
 
- Enfants bien-aimés, Mon Désir le plus profond est de vous sauver tous, pour cela J'intercède pour chacun de vous auprès de Dieu, si vous demandez Mon Aide, Je suis toujours prête à vous la donner. Chers enfants, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point est grand l'Amour que J'ai pour chacun de vous.
 
Je parle à Dieu en vous appelant par votre nom; confiez-vous toujours à Moi, chers enfants, venez à la Mère du Ciel avec confiance, en Moi vous trouverez Aide et Consolation, Soutien et Force toujours nouvelle pour affronter les difficultés de la vie.

Ma petite me dit : « Mère bien-aimée, avec Ton Amour aide aussi ceux qui ne savent pas se tourner vers Toi, accueille sous Ton Manteau même ceux qui te connaissent peu, ne laisse personne de côté. En ce temps de grande tempête, quiconque reste en dehors de Ton Manteau ne peut pas atteindre Jésus, la route est trop longue et difficile. Toi, Mère Très Sainte, Tu es le chemin le plus court pour arriver à Dieu. »

Enfants bien-aimés, venez tous à Moi et Je vous conduirai à Jésus pour avoir la Joie et la Paix, que personne ne refuse Ma Main, mais laissez-vous porter immédiatement en sécurité.

Enfants, la tempête est déjà en cours et elle est forte; sauvez-vous, enfants bien-aimés, sauvez-vous pendant qu'il est encore temps, si vous attendez, pour beaucoup il sera peut-être trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 07 Aoû 2023, 10:41 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, comme tu le vois, je parle au monde, je parle d'une voix claire et forte, mais quelle réponse ai-Je?
 
Je suis comme le père de famille qui veut guider ses enfants vers un avenir joyeux et leur parle, avec amour, d'un grand projet qu'il a et dans lequel chacun d'eux a une place importante, mais avec tant d'enfants, personne n'écoute, peu prêtent attention aux paroles du père et beaucoup se laissent distraire.
 
Voyant cela, le père de famille répète amoureusement ses paroles et les articule très bien pour que tout le monde comprenne, mais toujours rien ne change, les mêmes écoutent et obéissent toujours tandis que d'autres n'écoutent pas et restent froids.
 
Dis-moi, épouse bien-aimée, que doit faire le père de plus qu'il ne le fait déjà?
 
Tu me dis : « Amour Infini, Tu parles, mais peu écoutent; Tu montres des signes, mais peu les voient; Tu as beaucoup de patience, mais qui s'en soucie?
 
Ne sois pas en colère contre la misérable Humanité présente même si elle est si coupable; pardonne aux enfants insensés et distraits qui ne veulent pas opérer selon Ta Volonté, mais la leur propre; pardonne à ceux qui gouvernent et ne donnent pas le bon exemple, mais scandalisent par leur comportement et font ce qui offense profondément Ton Très Saint Cœur.
 
En tant que père de famille très patient, rassemble toute la famille, rassemble-les à nouveau autour de Toi et répète Tes Directives afin que chacun les comprenne bien et fasse ce que Tu dis ».
 
Épouse bien-aimée, combien de fois ai-Je essayé de réunir Ma famille bien-aimée pour répéter Mon Projet d'Amour, je ne me suis pas lassé des enfants rebelles, mais je les ai rappelés avec Amour et je ne les ai pas punis comme ils le méritaient, je les ai comblés de nouvelles Grâces, mais qu'ai-Je obtenu?
 
Ils n'ont pas accepté Mes Grâces, mais ils se sont rebellés de plus en plus, ils ont eu cette pensée : « Le Père ne désire rien d'autre que de nous envelopper de Sa miséricorde, quoi que nous fassions, il n'utilisera jamais Sa parfaite Justice ».
 
C'est ce qu'ils ont dit, Me désobéissant de plus en plus.
 
Épouse bien-aimée, si grande est la désobéissance générale que Je dois maintenant intervenir avec Ma Rigueur pour que les enfants comprennent avec la Sévérité ce qu'ils n’ont pas voulu comprendre avec de bonnes manières.

Ma bien-aimée, tout homme qui a perdu le chemin du Bien et qui a pris le chemin du mal, tout homme doit revenir immédiatement car Je n’accorde plus de temps pour le repentir, au contraire, je dis que quiconque tarde ne serait-ce qu'un peu et hésite court un grand risque de trouver la route bloquée et de ne plus pouvoir avancer.
 
Que le monde sache que c'est un temps supplémentaire donné en Don et qu'après cela, il n'y en aura plus : que chacun comprenne et se hâte car le Bras Très Lourd de Ma Justice ne restera pas toujours ainsi suspendu.
 
Épouse bien-aimée, porte immédiatement Mon Message urgent au monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 08 Aoû 2023, 10:59 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18,20-01-2007
 
- Tu me dis : « Amour Infini, Le tableau actuel de l'Humanité est très sombre et triste; Ta Seconde Venue, trouvera-t-elle le monde prêt à T'accueillir?
 
Le temps que Tu accordes est limité, dans ce délai, qui sera capable d’avoir une préparation valable?
 
Qu'adviendra-t-il, Amour Infini, de l'Humanité actuelle à la nuque raide?
 
N'était-ce pas le cas avec le déluge? Avec Sodome et Gomorrhe? Ceux de Jérusalem n'étaient-ils pas ainsi?
 
Garde encore un peu le Bras de la Parfaite Justice suspendu, attends que beaucoup comprennent encore, l'Humanité présente est très nombreuse, que tous ces hommes créés par Amour jouissent bientôt de Tes Délices et qu’aucun ne tombe dans le filet très fin de Ta Parfaite Justice, agis avec Tendresse sur cette Humanité confuse et perdue ».
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur, Buisson Ardent d'Amour, dit ceci à l'Humanité actuelle : Mes Plans sont de salut pour tous ceux qui le veulent.
 
En cette période forte et incisive, que chacun fasse le choix qu'il veut et comprenne bien ce qu'il fait, qu’il n'agisse pas avec légèreté et sottise, qu’il prenne soin de son âme qui est immortelle, qu'elle grandisse comme une fleur qui devient toujours plus belle et luxuriante.
 
Épouse bien-aimée, J'ai déjà placé Mes anges à chaque carrefour pour indiquer le chemin à suivre, J'ai illuminé celui du salut et de la Joie, mais les hommes de ce temps n'y prêtent pas attention, ils ne réfléchissent pas, ils empruntent n'importe quel chemin sans prêter attention à la Lumière, ils se laissent séduire par la tromperie de Mon ennemi et courent vers la ruine.
 
Épouse bien-aimée, ceux qui Me connaissent en ce moment font leur choix; une fois ceci terminé, feront la même choseceux qui ne Me connaissent pas encore sans faute de leur part.

De tous Je Me ferai connaître, épouse bien-aimée : les petits, les grands, tous connaîtront bien Mon Nom, cela Je désire qu'il se produise. toute la terre comprendra que moi, moi, Jésus, je suis le Sauveur de tous les hommes et ils se réjouiront en moi.
 
Bien-aimée, sache attendre avec une pleine confiance, je t’ai dit que je ferai de grandes choses jamais faites dans le passé, c'est le temps fixé par le Père pour les faits les plus forts et les plus significatifs.

Un peu plus, un peu plus et tout arrivera, des signes sont déjà évidents, ils sont sous les yeux de tous, comprenez que le changement est déjà en cours et qu’il progressera rapidement.
 
Épouse bien-aimée, que chacun de Mes instruments choisis par Moi, que chacun fasse bien la tâche que Je lui ai assignée et ne se soucie de rien d'autre que de cela.
 
Tu me dis : « Amour Infini, que le temps du changement vienne bientôt, que la terre redevienne Ton Jardin comme elle était au commencement, que chaque homme s'épanouisse comme une fleur que Tu baignes de Ta rosée et que Tu nourris avec Ta sève ».
 
Épouse bien-aimée, je veux que cela se produise et cela se produira dans un jour proche.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 09 Aoû 2023, 11:26 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-01-2007
 
- Élus, chers amis, ouvrez-Moi de plus en plus votre cœur et votre esprit, celui qui a déjà beaucoup en recevra davantage, mais celui qui n'a pas encore pris de décision et a choisi les ténèbres finira par avancer en elles et ne comprendra pas le sens des événements qui se produiront bientôt en une séquence plus rapide.

Épouse bien-aimée, Je dirai encore beaucoup à ceux qui M'ont ouvert leur cœur et leur esprit. Comme un père qui illustre ses plans à ses enfants bien-aimés, je ferai de même, Moi, Dieu, avec ceux qui m'ont ouvert leur cœur et leur esprit.

Ceux qui ont beaucoup auront plus de dons et de connaissances, mais ceux qui sont restés sceptiques et méfiants le resteront même lorsque les événements les plus forts et les plus incisifs se produiront.

Épouse bien-aimée, triste sera la condition de ceux qui, bien qu'ils aient beaucoup, n'ont pas saisi et sont restés dans leur pauvreté.

Quiconque a bien écouté Mes Paroles et observé attentivement Mes Signes ressemble à cet étudiant qui a bien suivi les leçons du maître, les a méditées et étudiées à fond, lorsqu'il doit alors affronter l'examen, il se trouve préparé et heureux, il comprend bientôt qu'il est maintenant capable de le réussir.

Ce n’est pas ainsi, ce n’est pas ainsi que cela se passe pour celui qui ne s'est pas engagé du tout, mais qui est resté inactif précisément au moment où il fallait le plus de diligence et d'activité, lui, voyant maintenant l'examen approcher, que peut-il faire?

Comment récupérer le temps passé dans l’inertie?

Il ne pourra plus rien faire et il versera beaucoup de larmes, mais à quoi servent les larmes tardives? Épouse bien-aimée, beaucoup de ceux qui maintenant rient insouciants et se moquent de ceux qu'ils voient complètement engagés dans le service envers Moi et envers leurs frères, verseront des larmes tardives, mais qui s'occupera d'eux?
 
Chacun aura tellement à faire pour penser à lui-même qu'il n'aura pas le temps de s'occuper des autres.

Pensez à la parabole des vierges sages et des vierges folles : qui a prêté attention, dis-Moi, qui a prêté attention aux pleurs amers des vierges folles?

Qui leur a ouvert la porte désormais fermée?

Épouse bien-aimée, apporte Mon Message d'Amour au monde : que chacun soit attentif aux Signes, que chacun écoute attentivement Ma voix et Mes Paroles, Celles transmises par Mes fidèles instruments, que personne ne dorme quand il faut être bien éveillé, que personne ne s'assoupisse quand il faut veiller attentivement car l'ennemi est prêt à attaquer.

Malheur à l'homme qui ne regarde pas Mes Signes et n'écoute pas attentivement Ma parole pour la vivre ensuite, il est comme une forteresse ouverte : elle sera bientôt prise d’assaut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 10 Aoû 2023, 4:54 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-01-2007

- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles, transmets ensuite Mon Message au monde : tous ceux qui ont l'esprit et le cœur tournés vers les biens de la terre devront réaliser qu'ils ne procurent aucune joie, mais qu'ils sont profondément décevants.

Épouse bien-aimée, malheur aux cœurs avides car ils verront leurs biens s'évanouir et fondre comme neige au soleil.

Pense à une grosse chute de neige au printemps, en une journée tout est recouvert d'un manteau blanc, mais voilà, le soleil se lève et tout a fondu en peu de temps, il en sera de même pour les biens des avides : en peu de temps, ils verront les efforts de toute une vie de cupidité et d'attachement aux biens se dissoudre.

Cela arrivera, épouse bien-aimée, non par l’œuvre de l'homme, mais par Ma Volonté.

Malheur à ceux qui se sont crus les maîtres de l'univers et l’ont manipulé selon leurs caprices sans aucun respect pour Ma création, Je leur montrerai Ma puissance et les humilierai, jusqu'à ce qu’ils courbent la tête jusqu’à terre.

Malheur aux orgueilleux de ce temps qui jouent avec la vie des autres sans en avoir de respect; malheur, trois fois malheur à ceux qui sapent la vie naissante et tuent l'enfant déjà dans le ventre de la mère, leur sort sera très dur même sur terre et pire encore par la suite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 11 Aoû 2023, 5:38 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles, puis transmets-les au monde afin que les hommes de la terre se réveillent de leur long sommeil et comprennent que Moi, Moi, Dieu Très-Haut, ne suis pas loin d'eux, mais je désire vivre et palpiter au milieu d'eux : que chacun cesse de penser aux choses terrestres, qu'il laisse de côté les vanités qui ne servent à rien sinon à distraire de la pensée du Ciel, que chaque homme s'ouvre à Moi dans son cœur et dans son esprit, qu'il fasse une résolution sincère d'agir toujours selon Mon Cœur, selon Ma Volonté; une fois qu'il a fait cette résolution, qu'il rompe tout lien avec le péché habituel et implore Mon Pardon, reconnaissant son erreur et se proposant de ne plus jamais recommencer.
 
Épouse bien-aimée, vois comme les jours s'envolent rapidement ?
 
Tu sais déjà quelque chose de ce qui doit arriver, il n'y aura pas un jour de plus, mais pas non plus un jour de moins : tout se passera exactement dans le temps établi et fixé par Moi.
 
Épouse bien-aimée, celui qui tarde et hésite court le plus grand risque : celui de ne pas être prêt pour Mon Appel, celui de rester en dehors de Ma Fête, à l'intérieur il y aura de la Joie et des chants, mais à l'extérieur des pleurs et du désespoir.
 
Que chacun accueille Mon chaleureux appel à la conversion, qu’il ne remette pas à demain ce qu’il peut faire aujourd'hui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 13 Aoû 2023, 5:58 am

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-01-2007
 
- Épouse bien-aimée, fais en sorte que le monde comprenne que c’est maintenant, plus que jamais, le moment de décider de sortir de la grande torpeur, il faut le faire pendant que Ma Miséricorde opère avec Puissance et que le Bras de la Justice Parfaite reste suspendu.
 
Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, parle au monde de Mon Amour, de Ma Tendresse, mais répète aux hommes obstinés de ce temps que ceux qui refusent d’accueillir Ma Miséricorde, ceux-ci tomberont dans le filet le plus fin de Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 14 Aoû 2023, 4:31 am

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 26-01-2007
 
- Enfants bien-aimés, le temps présent est une grande grâce car Je suis avec vous, Dieu le permet, mais, Je vous le dis que cela ne sera pas toujours ainsi, le jour viendra où Je devrai quitter cette Présence Vivante parmi vous, cependant cela ne doit pas vous attrister, Je vous accompagnerai toujours dans votre cheminement et Je vous tiendrai la main si vous Me désirez.
 
Enfants bien-aimés, les mauvais moments viendront comme un blizzard qui recouvre tout et change le paysage, mais celui qui M'a choisi en M'ouvrant son cœur sera comme celui qui, même entouré de neige, se retrouve dans un refuge chaleureux et voit tout par la fenêtre : il voit la neige, mais reste à l'abri, au chaud, alors il attend que l'hiver s'en aille et que le chaud soleil du printemps revienne pour faire fondre la neige et faire éclore les fleurs plus belles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5332
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 28 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 14 Aoû 2023, 8:15 pm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-01-2007

- Chère épouse, j'ai toujours pardonné la folie humaine lorsque j'ai vu le repentir et la conversion dans les cœurs, mais puis-je pardonner un cœur qui ne connaît aucun repentir, un cœur où règne un gel qui ne veut en aucun cas fondre?

Dis-Moi, Ma petite épouse, combien de rebelles de ce temps sont prêts à revoir leur conduite insensée et à demander Mon Pardon?

Dans la joie, ils ne pensent pas du tout à moi, ils se l'attribuent, dans la douleur ils ouvrent la bouche non pas pour implorer mon aide, mais pour me maudire parce que je permets leur douleur.

Puis-je encore patienter?

J'ai utilisé Ma Miséricorde Infinie, mais bientôt, si la situation ne change pas, je passerai à la Parfaite Justice car c'est la volonté de beaucoup, c'est le choix qu'ils font.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024, 1:46 am