À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Marie Très Sainte 22-05-2006
- Chers enfants tant aimés, écoutez et vivez Mes paroles, Mes Messages.
Regardez tous les Messages que Je vous ai donnés et vous trouverez le fil d’or qui vous porte à la Félicité avec Jésus.
Chers petits, beaucoup ont écouté Mes Messages avec joie; mais ensuite, ils ont eu des difficultés à les vivre chaque jour.
D’autres ont donné plus d’importance à certaines choses, et moins à d’autres.
Chers enfants tant aimés, Je vous demande de vivre chaque Parole que Je vous ai dite, sans enlever la moindre virgule.
Soyez diligents et attentifs, comme des petits écoliers qui désirent bien apprendre la leçon.
Mon Cœur vous aime immensément et ne veut pas que quelqu’un se perde par sa négligence.
Voyez-vous comme le temps s’écoule rapidement?
Le temps de la réalisation des secrets se rapproche.
N’attendez pas, enfants du monde, n’attendez pas ce temps-là pour changer, pour dire votre oui à Jésus!
Je vous le répète : n’attendez pas ce temps, parce qu’il sera différent du temps présent, il sera spécial, très spécial!
Beaucoup d’enfants hésitent, attendent, réfléchissent et renvoient toujours au lendemain leur conversion; Je vous dis que ce comportement peut conduire à une grande ruine.
Vous, enfants, vous savez que l’aujourd’hui vous appartient; mais qu’adviendra-t-il demain?
Y aura t’il pour vous un demain?
Dites-Moi : y a t’il parmi vous quelqu’un qui peut dire de connaître son demain?
Chers petits, accueillez l’aujourd’hui que vous avez et ne renvoyez rien à demain.
Je répète ceci depuis beaucoup de temps, mais ceux qui ont compris sont peu nombreux.
Certains, tout en ayant compris, sont très paresseux à se décider.
A ceux-ci Je répète : enfant bien-aimé et très cher à Mon Cœur, n’attends pas, n’hésite pas, enfoncé dans tes péchés; aujourd’hui, Jésus offre Son Infinie Miséricorde, mais si tu ne veux pas te décider, il y aura un temps différent, celui de la Rigueur et de la Parfaite Justice!
Bien-aimés, comme vous le voyez, je répète toujours les mêmes choses, parce que beaucoup ne les ont pas encore bien comprises; d’autres tendent à oublier; d’autres encore ne font aucun cas.
Vous, dans votre cœur, vous pensez : « La Mère n’est jamais fatiguée à répéter Sa Leçon; certes, un autre maître se serait déjà fatigué et il se tairait ».
C’est ce que vous dites.
Pensez que Je suis la Mère aimante Qui veut le salut de chacun de Ses enfants; par conséquent, Je n’arrête pas de répéter ce qu'il est très important de savoir.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:02, édité 2 fois