À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Marie Très Sainte 14-01-2006
- Donnez à Jésus votre tristesse, votre gémissement, donnez-Lui tout ce que vous avez dans le cœur, bien conscients qu’Il change la douleur en vive Joie et chaque inquiétude en grande Paix.
Dans Son Temps, tout arrivera, dans Son Temps adviendra toute chose, Ses Promesses s’accompliront pleinement.
Vous, enfants, vous pensez souvent que demain sera comme aujourd’hui, que les mêmes choses doivent se produire, mais ce n’est pas ainsi, Mes petits! Allez avec la pensée au passé éloigné et récent: vous semble-t-il que tout soit resté tel quel?
Ma petite Me dit: « Mère Très Sainte, combien de changements en peu de temps, personne n’aurait pu les imaginer! Certains sont advenus doucement doucement, certains rapidement; tout a muté ».
Enfants, maintenant le changement adviendra encore plus rapidement, aujourd’hui vous verrez une chose, et demain une autre complètement différente.
Soyez prêts à ceci, ne dîtes pas: « Y arriverai-je? Réussirai-je? »
Bien-aimés, ne dîtes pas cela, vous avez déjà en vous les forces qu’il faut, vous avez déjà en vous ce qui vous sert, ne vous sentez pas ce que vous n’êtes pas, faibles, fragiles, incapables.
Avec Dieu dans le cœur et dans la tête, vous êtes forts et capables, forts de la Force de Dieu.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:59, édité 2 fois