Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 21 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 21 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5413

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 21 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 3 Jan - 0:29

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

Marie Très Sainte 14-01-2006

- Donnez à Jésus votre tristesse, votre gémissement, donnez-Lui tout ce que vous avez dans le cœur, bien conscients qu’Il change la douleur en vive Joie et chaque inquiétude en grande Paix.

Dans Son Temps, tout arrivera, dans Son Temps adviendra toute chose, Ses Promesses s’accompliront pleinement.

Vous, enfants, vous pensez souvent que demain sera comme aujourd’hui, que les mêmes choses doivent se produire, mais ce n’est pas ainsi, Mes petits! Allez avec la pensée au passé éloigné et récent: vous semble-t-il que tout soit resté tel quel?

Ma petite Me dit: « Mère Très Sainte, combien de changements en peu de temps, personne n’aurait pu les imaginer! Certains sont advenus doucement doucement, certains rapidement; tout a muté ».

Enfants, maintenant le changement adviendra encore plus rapidement, aujourd’hui vous verrez une chose, et demain une autre complètement différente.

Soyez prêts à ceci, ne dîtes pas: « Y arriverai-je? Réussirai-je? »

Bien-aimés, ne dîtes pas cela, vous avez déjà en vous les forces qu’il faut, vous avez déjà en vous ce qui vous sert, ne vous sentez pas ce que vous n’êtes pas, faibles, fragiles, incapables.

Avec Dieu dans le cœur et dans la tête, vous êtes forts et capables, forts de la Force de Dieu.

Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:59, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 21 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 4 Jan - 3:43

Jésus 17-01-2006

- Épouse bien-aimée, tu vois comme le temps court rapidement et encore peu en comprennent la signification, chacun vit l’aujourd’hui comme si le demain était certain, ils ne donnent pas d’importance au présent et pensent de procéder dans leur superficialité à l’infini.

Bien-aimée, celui qui est insouciant et ne cure pas son âme en ce temps, court le plus grand danger, l’aujourd’hui lui est concédé, mais le demain il ne sait même pas s’il l’aura.

Celui qui ne construit pas dans le temps favorable, ne pourra plus le faire dans l’autre, ceci Je le dis depuis longtemps, mais même celui qui lit Mes Lettres d’Amour, n’a pas bien saisi l’avertissement, Je vois que beaucoup ne vivent pas bien le présent et gaspillent le temps précieux que Je donne en n’en reconnaissant pas l’importance.

Bien-aimée, ce que Je donne en ce moment, Je ne le donnerai plus dans le futur, il faut cueillir aujourd’hui, demain sera différent.

Mon épouse bien-aimée, la foi doit être éprouvée comme l’or dans le creuset, ce que Je prépare est très grand, les âmes doivent être bien préparées; celui qui souffre pour Moi, celui qui gémit en voyant ce qui arrive dans le monde et comment mes Commandements ne sont pas pris en considération, celui-ci est éprouvé dans sa foi: il peut la renforcer, il peut aussi la perdre, celui qui dépasse cette épreuve sort renforcé et prêt, celui qui tombe ne se relève plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 5 Jan - 3:25

Jésus 20-01-2006

- Épouse bien-aimée, J’ai dit et répété qu’il est nécessaire de vivre sur la terre avec les yeux toujours tournés vers le Ciel pour voir Ses Signes et en comprendre Ses Avertissements;
de toujours se rappeler d’être des pèlerins qui vont vers la destination qui n’est pas la terre, mais le Ciel. Dis-Moi, chère épouse, combien pensent à ceci?

Tu Me dis avec tristesse: « Dieu adoré, l’homme d’aujourd’hui plus que celui des siècles passés, s’est laissé immerger dans les choses de la terre au point d’oublier le Ciel, il creuse en elle pour avoir des trésors et des richesses et il ne s’aperçoit même pas de sa grande sottise; la scène change continuellement autour de lui, mais il n’en fait pas cas, tes Avertissements, il ne les recueille pas.

Amour Infini, aie pitié de cette génération d’insouciants, secoue-les et sauve-les
 ».

Épouse bien-aimée, il n’y a pas de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ni de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir; Moi, Moi Dieu, Je parle continuellement avec une Voix forte et claire, mais les insensés se bouchent les oreilles pour ne pas entendre, ils ferment les yeux pour ne pas voir; Moi, Je les laisse dans leur pensée et Je ne force pas leur volonté: ils sont libres et ils le restent, ils font leurs libres choix.

Il viendra, il ne tardera pas, épouse bien-aimée, le jour des grands signes, ceux que tous verront, je te dis, cependant, que personne n’attende ceux-ci pour se convertir, qu’il cueille le moment favorable: celui de la Miséricorde, qu’il n’attende pas celui de la Parfaite Justice, Je te dis qu’en ce jour nul ne pourra plus rien ajouter ni rien enlever.

Penses-tu que si Je donnais des signes encore plus évidents, si Je faisais cela, penses-tu que tous changeraient?

Non, Je te le dis; même avec le signe évident il y aura celui qui reste incrédule et sceptique.

Aussi, Je dis à chaque homme: fais attention aux signes déjà présents dans ta vie, n’en cherche pas d’autres; ouvre bien les yeux du cœur et tu verras; ouvre bien les oreilles du cœur et tu entendras; ce qui te sert pour ton salut est déjà présent.

Du passé, tu ne peux plus rien récupérer parce que c’est passé, ne compte pas sur le futur car tu ne sais même pas s’il te sera concédé; œuvre dans le présent, seulement celui-ci t’appartient.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 6 Jan - 1:50

Marie Très Sainte 20-01-2006

- Bien-aimés, le futur que Jésus prépare pour Ses fidèles, qui savent rester fidèles au milieu de tant de rébellion, est unique et sublime, personne ne peut l’avoir sans s’être préparé à temps.

Bien-aimés, Dieu est Miséricorde Infinie et pardonne le pécheur, mais Il est aussi Parfaite Justice; gare à celui qui refuse Sa Miséricorde et continue à se rebeller, comprenez bien Mes paroles et vivez-Les bien chaque jour.

En ces années, Je vous ai invités à la prière et au service, chaque jour Je vous ai répété ce qu’il est nécessaire de faire, comment œuvrer.

Je vous ai tout dit en ces années, celui qui a bien écouté est maintenant fort pour procéder, il est hardi pour continuer.

Ma petite Me dit: « Mère bien-aimée, dans le monde il semble que rien ne doive changer, tout au moins rien qui montre un bouleversement de situation, chaque jour les nouvelles se ressemblent, ce qui arrive ne provoque plus de surprise, il semble impossible que tout puisse muter d’un moment à l’autre ».

Enfants bien-aimés, Je vous apporte les Paroles de Jésus: avant le déluge, tous mangeaient et buvaient, ils traitaient leurs affaires et ils étaient insouciants.

Quand il commença à pleuvoir ils ne se préoccupèrent même pas: c’était un phénomène habituel.

Tout changea quand ils s’aperçurent que la pluie ne finissait pas et que tout venait recouvert par les eaux.

Bien-aimés, seul Noé ne s’inquiéta pas, l’arche était prête, il attendît les Ordres et il fît précisément ce que Dieu lui avait ordonné.

Je vous rappelle encore le temps de Sodome et Gomorrhe: tous faisaient les mêmes choses, même Lot.

Quand les anges arrivèrent dans sa maison, pour l’avertir de ce qui allait se produire, il obéît promptement aux Ordres de Dieu et il fût sauvé.

Enfants bien-aimés, Je ne suis pas venue pour vous épouvanter, mais pour augmenter votre confiance en Dieu.

Béni celui qui s’est laissé aller dans l’Onde Suave de Son Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 7 Jan - 2:28

Jésus 22-01-2006

- Épouse bien-aimée, les faits durs qui se produisent et ceux qui se préparent, ne sont pas selon Ma Volonté; le mal, comme Je te l’ai expliqué, ne vient pas de Moi; Moi, Moi Dieu, Je ne le veux pas, mais je le permets pour le bien de l’âme; l’homme de la terre, durant sa vie, fait ses choix, le parcours du temps de la vie est vraiment fait pour le choix.

Épouse bien-aimée, sache que les faits qui se produiront seront la conséquence des choix faits, celui qui a choisi de rester sans Moi restera ainsi, parce qu’il M’a refusé; celui qui s’est laissé envelopper par Ma Miséricorde, vivra en Elle, il aura la Joie, il aura la Paix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 8 Jan - 2:47

Jésus 23-01-2006

- Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Très Ardent Cœur, écoute sereine Mes Paroles: déjà, Je Me fais connaître de façon spéciale, en devenant Guide et Maître de cette génération; celui qui lit Mes Lettres d’Amour, qui écoute Mes Paroles, Me connaît toujours mieux, toujours plus profondément; voilà, Moi, Moi Jésus, Je Me révèle à qui Me désire avec le cœur et l’esprit.

Jamais une génération n’a eu Dieu aussi proche que celle-ci présente.

Je veux Me révéler toujours plus jusqu’à ce que tous verront Mon Visage et personne ne pourra dire: « Je ne L’ai pas vu ».

Tu M’as supplié de montrer au monde Mon Visage amoureux, de Me révéler comme Amour: c’est vraiment ce que Je fais.

Mon Vicaire sur terre, sur Mon Inspiration, a préparé une encyclique ainsi intitulée: « Deus Caritas est ».

Que le monde qui ne croit pas en Mon Amour, réfléchisse et comprenne que Je suis l’Amour Qui veut le salut de chaque homme, que personne ne désespère s’il est immergé dans la boue du péché, que personne ne dise, à cause de sa rébellion: « Dieu, désormais, ne me pardonne plus; Dieu a un grand dégoût de moi. »

Que personne ne dise ceci, en se laissant prendre par le désespoir.

Je veux éclairer le monde comme Amour Infini, et concéder Ma Miséricorde, Celle-ci précède toujours Ma Parfaite Justice, celui qui L’accueille ne tombe pas dans le filet serré de la Parfaite Rigueur.

Épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme trouve la Paix dans Mon Amour; Je suis le Refuge sûr où n’arrive pas la tempête.

Épouse bien-aimée, Je concède beaucoup au monde rebelle qui ne mériterait rien, vraiment pour la présence de ces cœurs ardents d’amour pour Moi et pour les frères, ils entourent Ma Mère. Elle ne fait que Me supplier pour que Je concède l'
Infinie Miséricorde, avant de passer à la Rigueur.

Voilà, épouse bien-aimée, Ma douce colombe, des fleuves impétueux de Miséricorde traversent chaque angle de la terre, que chacun s’immerge tout de suite en ce bain régénérateur, sans attendre.

Aujourd’hui, Ma Miséricorde envahit la terre pour sauver chaque homme et le faire heureux en moi, demain, celui qui ne cueille pas le Don, Le refuse, Le déprécie, verra une scène différente.

Porte au monde Ma Lettre d’Amour, que la terre se secoue au plus profond, que celui qui est dans la boue se dépêche à en sortir, qu’il prenne Ma Main et qu’il se sauve.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 9 Jan - 1:38

Jésus 24-01-2006

- Je dis à chaque homme de la terre en ce moment: ouvre ton cœur à Ma Lumière qui, éblouissante, descend du Ciel, tu es un aveugle qui, sans Elle, ne peut pas faire un seul pas sans trébucher; Moi, Moi Jésus, Je suis le port sûr où tu peux entrer pour te protéger de la grande tempête qui sévit, pourquoi procéder comme un aveugle alors que tu peux avoir beaucoup de Lumière?

Pourquoi se laisser entraîner au loin par la tempête en ayant tout près un Port sûr où trouver refuge?

Épouse bien-aimée, Je parle avec une Voix claire et forte, mais peu M’écoutent.

Celui qui est dans la cécité reste tel quel, la tempête en engloutit beaucoup chaque jour parce qu’ils n’ont pas recherché le port sûr.

Dis-Moi, épouse bien-aimée, puis-Je faire plus que ce que je suis déjà en train d’opérer?

Tu Me dis: « Dieu adoré, Infini Océan de Miséricorde, Tu fais bien chaque chose, mais les hommes de ce temps ont perdu l’orientation, ils errent dans l’obscurité sans but et ne réfléchissent pas au destin extérieur de l’homme.

Que les grands signes que tu donneras puissent secouer les esprits et ouvrir les cœurs à Ton Amour.

En voyant les graves conséquences de leurs erreurs pour s’être éloignés de Toi et avoir désobéi, il est certain qu’ils se repentiront et qu’ils ne les répéteront plus
 ».

Épouse bien-aimée, Je t’ai dit et maintenant Je te répète que les hommes doivent cueillir ce temps que Je concède, ce grand temps de Grâce, que personne n’attende le moment des signes plus forts pour changer et reconnaître ses torts, tout, alors, sera plus difficile.

Épouse bien-aimée, ils auront peu de temps encore pour reconnaître leurs torts, J’ai beaucoup concédé, mais Je n’ajouterai pas d’autre temps, étant considéré que celui-ci ne sert pas pour s’amender, mais pour empirer sa propre condition.

Je te dis, épouse bien-aimée, qu’en un seul jour il y aura le changement qu’il n’y a pas eu en des millénaires, il adviendra ce qui n’est jamais arrivé dans le passé.

Dis-Moi, épouse bien-aimée, que ferais-tu si en plein jour tombait la nuit?

Si en pleine nuit resplendissait le soleil?

Tu Me dis: « Je tremblerai comme une feuille au vent et je dirai: voilà que vient le Jour du Seigneur ».

Épouse bien-aimée, celui qui aura la foi comprendra que Mon Jour est arrivé et il invoquera, plein d’ardeur, Mon Très Saint Nom, mais celui qui n’a pas cru ni espéré, aura beaucoup à souffrir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 10 Jan - 2:32

Jésus 25-01-2006

- Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, en ce jour aussi, Je te parle de l’avancée rapide du temps; pour le monde s’approche un moment différent.

Rappelle-toi ce que Je dis au prophète Jonas.

Quelles furent Mes Paroles?

Tu Me dis: « Seigneur adoré, Tu dis à Jonas d’aller dans la grande cité de Ninive et de dire que, après quarante jours, la ville serait détruire à cause de ses péchés. Jonas porta le message et les Ninivites comprirent, firent pénitence du premier au dernier, du plus grand au plus petit et Toi, Dieu Très Tendre, Tu les épargnas du châtiment ».

Épouse bien-aimée, aujourd’hui, le monde entier se trouve dans la condition de grand péché comme il en était à Ninive, Mes nouveaux prophètes annoncent que si les hommes ne se convertissent pas et ne recueillent pas le moment de la Miséricorde, suivra celui de la Parfaite Justice.

Ils disent ceci, mais alors que les Ninivites se convertirent et firent pénitence, les hommes de cette génération, en grande partie, ne bougent pas de leur position.

Alors, le roi donna pour premier l’exemple, il se vêtit d’un sac et couvrit sa tête de cendres, mais que font les chefs des nations en ce temps?

Ils multiplient les erreurs et le peuple les suit.

Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles: il est nécessaire que les hommes soient attentifs aux grands signes que Je suis en train et continue de donner, qu’ils écoutent bien tous les paroles de Mon Vicaire sur terre.

Beaucoup d’hommes de la terre n’ont pas compris combien Mon Amour est Grand, ils ne réfléchissent pas sur la valeur et la signification de Mon Sacrifice d’Amour.

Pour beaucoup de chrétiens, Ma Croix ne fait pas penser, ne fait pas réfléchir, ne fait pas comprendre.

J’œuvre à travers Mon Vicaire pour qu’il y ait un réveil général, Je parle de Mon Amour et de la nécessité de la correspondance.

Reviens en pensée à l’annonce que Je donnai au prophète Jonas: je parlai de Ninive, la grande cité corrompue, celle-ci aurait été complètement détruite.

Je fis annoncer ceci pour que tous comprennent qu’à la grande Miséricorde de Mon Cœur suit toujours la Parfaite Justice.

Les Ninivites écoutèrent les paroles du prophète, ils comprirent que d’avoir été avertis avant était une grande Miséricorde que J’usais envers eux.

Tous firent pénitence, des plus grands aux plus petits.

La cité fût épargnée de par la pénitence effectuée.

Reviens en pensée à ce temps présent, Je parle de Ma Miséricorde Infinie pour que chacun L’accueille dans sa vie et que les cœurs retournent à Moi.

Au temps de la grande Miséricorde suit celui de la Parfaite Justice, celui qui n’accueille pas Mon Invitation d’Amour et refuse la Miséricorde que J’offre, tombera dans le filet étroit de Ma Parfaite Justice.

Je veux faire comprendre que si le monde ne se convertit pas et ne veut pas sortir de la boue de son erreur sociale, eh bien, Je laisserai chacun payer les conséquences de ses erreurs.

Porte au monde Mon Message, fait comme Jonas: si le monde ne se convertit pas, si les hommes ne retournent pas à Moi avec un cœur contrit, il arrivera ce qui arrivât au temps du déluge, en celui de Sodome et Gomorrhe, comme il advint à Jérusalem qui fut complètement détruite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 11 Jan - 3:09

Marie Très Sainte 26-01-2006

- Je vous parle du Paradis, Je vous guide vers le lieu où se trouve la Félicité que le cœur désire, la Paix à laquelle chacun aspire; sur la terre tout est passager, mais au Ciel, les biens sont stables et sûrs.

Ne pensez pas, chers petits, aux biens de la terre qui aujourd’hui sont là et qui demain seront disparus, désirez le Ciel.

Si Dieu vous a permis d’avoir des biens sur terre, partagez-les avec les autres, ne refusez pas à celui qui vous demande, ne passez pas devant la douleur en restant froids et insensibles.

Bien-aimés, Je vous dis que la masse des nécessiteux augmentera avec le temps, aidez de bon cœur à qui demande et tendez la main à qui attend un soutien.

Bien-aimés, les temps sont en train de changer rapidement, les misères du monde augmenteront, autant celles spirituelles que celles matérielles, dans tous les cas vous êtes appelés à donner votre aide comme vous le pouvez.

Que le cœur soit toujours ouvert au nécessiteux, ceci est important: être disposés à donner à celui qui vous demande, à soutenir celui qui vacille, à relever celui qui est tombé.

Dieu Lui-même mettra certains sur votre route, soit pour un soutien spirituel, soit pour un soutien matériel, pourvoyez-y, chers petits.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 12 Jan - 2:33

Jésus 27-01-2006

- Que chaque homme de la terre accueille ce moment spécial de Grâce et ne le laisse pas passer en restant dans la froideur, dans l’indifférence.

Pense à une pluie bénéfique qui tombe sur un terrain aride, tout de suite la nature refleurit et produit des plantes, des fleurs et des fruits; il est nécessaire d’accueillir ce moment heureux et de faire une bonne provision parce que, Je te le dis, cette pluie ne sera pas de longue durée, il viendra un temps différent et chacun devra utiliser ses réserves.

Épouse bien-aimée, as-tu bien compris Mes paroles?

Tu Me dis: « Seigneur adoré, avec Ta Grâce, j’ai compris qu’il est nécessaire d’accueillir le moment favorable que Ton Cœur Généreux, Océan de Bonté et de Miséricorde, concède, il est nécessaire de bien comprendre ce qui est en train d’arriver.

Tu m’as donné l’exemple de la pluie abondante qui tombe sur un terrain aride, il est nécessaire de faire une bonne réserve d’eau tant que dure la pluie: on sait qu’après il y aura encore la sécheresse, gare à celui qui ne s’est préoccupé de rien et qui n’a pas préparé une bonne réserve pour le temps difficile.
 »
Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2948

Message par Thierry Jeu 12 Jan - 12:22

Attention ! Pour celles et ceux qui seraient au courant de la chose et qui auraient des doutes, il ne s'agit absolument pas de devoir penser que les fausses prophéties de ces dernières années concernant les refuges sont enfin de compte véridiques !
Non, elles sont bel et bien issues du grand fourvoiement que Satan veux faire croire à ceux qui osent croire encore !

Cette pluie abondante de grâces qu'il nous faut recueillir tant qu'elle dure encore, ces provisions qu'il nous faut avoir en réserve, il ne s'agit de rien d'autre que la quantité d'huile nécessaire pour la lampe de chacune des vierges sages de la paraboles des dix vierges, huile en réserve qu'il leur faille avoir pour aller jusqu'au moment de la rencontre de l'époux.
Il s'agit de la confiance, de la prière, des chapelets, de l'amour à toujours avoir pour non seulement Dieu mais pour chaque personne, dans ce monde qui chaque jour fuit le Ciel toujours un peu plus, à la manière d'une planète qui a quitté son orbite et d'éloigne toujours plus de son soleil. 

C'est de croire sans jamais se poser de questions, à la manière de la pensée de St Augustin que notre sœur @Madeleine à posté hier soir ; "Croyez pour mériter de comprendre. La foi doit précéder l'intelligence pour que l'intelligence soit la récompense de la foi. "

C'est de désirer accomplir volontairement de petits actes de générosité, de patience, de pauvreté …pour qu'il deviennent un trésor et fassent gagner au Divin Cœur de Jésus un grand nombre d’âmes.

Faire bonne provision de foi, d'amour et de confiance totale au Seigneur. Inviter le Saint Esprit à nous octroyer toujours plus le don de crainte. Ce n'est pas d'avoir peur de Dieu, c'est uniquement craindre de Lui déplaire par nos attitudes et pensées diverses, et donc de le blesser.

Fraternellement

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 12 Jan - 12:52

Tu rappelles bien plusieurs éléments de l'Oeuvre de la Divine Sagese, @Thierry. En effet, dans ces messages, il n'y a aucune allusion à des refuges physiques, mais plutôt, tout est tourné vers le véritable refuge qui est celui des Coeurs unis de Jésus et de Marie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 13 Jan - 2:54

Jésus 31-01-2006

- Dis à chaque âme enfermée dans un corps bien vivant: adresse-toi à Moi, sans attendre!

Chaque instant est précieux pour la conversion.

Ne renvoie pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui: l’aujourd’hui t’appartient, mais le demain tu ne le sais pas.

Épouse bien-aimée, combien se sont endormis le soir et ne se sont plus réveillés?

Ceci est un temps de rapides changements, comme il advint dans le passé.

Tu Me dis: « Amour Infini, je pense aux ères du passé.

J’ai étudié qu’alors sont advenus des bouleversements imprévus; d’un moment à l’autre tout a muté.

Ceci pourrait-il arriver aussi en notre temps? 
»

Épouse bien-aimée, ce qui est advenu pourrait encore arriver et, si le monde ne change pas, s’il ne se convertit pas et reste dans la grande rébellion, cela arrivera.

Porte au monde Ma Lettre d’Amour.

Que personne qui La lit n’hausse les épaules, en disant: « Ce sont des fantaisies, il n’arrivera rien ».

Que personne ne parle ainsi, mais se prépare, dans le cœur et dans l’esprit, pour n’être pas pris par surprise.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 14 Jan - 2:16

Jésus 02-02-2006

- Élus, chers amis, ayez confiance en Moi, toujours!

Beaucoup de faits imprévus se produiront, tant collectifs qu’individuels; sachez que ceux-ci n’adviennent jamais par hasard, mais sont contrôlés et dirigés par Moi.

Beaucoup, en voyant ce qui arrive, diront: « Il advient ce que jamais nous n’aurions imaginé, nous ne réussissons plus à contrôler les faits ».

C’est ce qu’ils diront, en se laissant aller à l’égarement.

Vous, parlez de Moi; dites ce que Je vous ai expliqué: pas un fait, grand ou petit, n’arrive par hasard, sans que Moi, Moi Dieu, le sache.

Épouse bien-aimée, ceci est le moment des grands imprévus.

Les hommes font des projets et se sentent sûr de pouvoir les réaliser; vraiment quand tous attendront paix et sécurité: paix sans moi, sécurité sans moi, seulement l’œuvre de l’homme, tout arrivera.

De nouveau, Je te ramène en pensée, au temps du déluge: la vie s’écoulait dans la normalité, rien ne laissait présager un tel bouleversement.

Chacun traitait ses affaires, travaillait dans sa boutique, avait ses sentiments dans le cœur, ses projets dans l’esprit; tout ceci se déroulait, quand, à l’improviste, la scène changea!

Le reste, tu le connais.

Épouse bien-aimée, la même chose arriva à Sodome et Gomorrhe: tous, eux aussi, faisaient leur vie dans l’habitude, convaincus que rien ne changerait.

Tu sais ce qu’il advint.

Tu Me dis: « Seigneur adoré, si en ce moment advenait ce qui arriva alors, le monde se trouverait, en grande partie, non préparé ».

Mon épouse bien-aimée, J’œuvre, avec Puissance, au milieu des hommes de ce temps, en donnant encore plus que Je ne le fis dans le passé.

Comme réponse, J’ai la plus grande ingratitude générale: non seulement les hommes ne se repentent pas de leurs péchés, mais ils en rajoutent de plus graves; non seulement ils ne font pas pénitence, mais ils projettent de prolonger, pour longtemps encore, leur fête.

Je regarde et Je soupire, au plus profond, à cause de la grande indocilité générale; J’attends qu’il se produise un changement, en donnant des Signes éloquents et en envoyant, l’un après l’autre, des messagers.

Cependant, Je vois que les Signes ne viennent pas recueillis et que les messagers ne sont pas accueillis.

Que dois-Je faire de plus que Je ne fais déjà?

Tu Me dis: « Adoré, que les Signes soient plus forts et incisifs!

Il est certain que devant un grand Signe, chacun s’arrêtera à penser.

S’il y a un fort grondement, certains entendent, d’autres n’y font pas grand cas; mais si les grondements se suivent, l’un plus fort que l’autre, et ne cessent pas, même les plus endormis se réveillent: personne ne peut rester tranquille dans son lit 
».

Mon épouse bien-aimée, tu parles de grondements; le grondement du tonnerre fait peur, mais l’éclair met la terreur et fait un grand dommage quand il tombe.

Mon Cœur ne veut pas toucher, avant d’avertir, mais l’Avertissement n’est pas accueilli et l’on ne fait pas cas de la Mise en garde: chacun poursuit sa route et il ne s’aperçoit même pas que tout est en train de changer et que le Ciel est sombre, très sombre.

Ceci, parce que personne ne lève les yeux vers le haut, tellement il est attentif aux choses de la terre.

Je te dis, bien-aimée, Je te dis que, si les hommes continuent de cette façon, beaucoup feront la fin de l’agriculteur insensé et insouciant.

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message d’Amour.

Que chacun se procure, dans Mon Cœur, le sûr Refuge et que personne ne reste éloigné de Moi.

Épouse bien-aimée, ne t’attriste pas: que chacun, s’il veut comprendre, comprenne!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 15 Jan - 1:41

Marie Très Sainte 02-02-2006

- Chers enfants tant aimés, en ce jour aussi, Je vous invite à la prière ardente et profonde: Dieu vous parle à travers elle et vous guide avec Son Amour.

Chers petits, souvent, les hommes conversent longuement avec leurs semblables, il ne finiraient jamais de le faire, mais peu s’adressent à Dieu, leur Seigneur.

Souvent les routes et les places sont remplies de gens, mais les églises restent vides et silencieuses.

Savez-vous que Dieu apprécie et désire votre conversation?

Savez-vous que Lui, dans chaque église, vous attend avec Amour?

Combien d’hommes n’ont pas compris ceci!

Ils passent devant une église et ne pensent pas que Dieu est là à attendre: comme un mendiant, Il attend votre geste d’Amour!

Ceux-ci, ensuite, passent devant la maison d’une connaissance quelconque et entrent pour parler et n'en finissent plus de converser.

Enfants bien-aimés, ne passez jamais devant l’église sans entrer pour saluer le Très Doux Mendiant d’Amour.

Souvent, vous vous justifiez ainsi: « Je suis toujours pressé. J’ai beaucoup d’obligations; le temps me manque ».

Dites-Moi, enfants bien-aimés, si un jour en demandant quelque chose à Dieu, vous vous entendiez répondre: « Cher enfant, J’ai beaucoup à faire. Je n’ai pas de temps pour toi; Je ne peux pas te prêter attention », dites-Moi, qu’arriverait-il?

Ma petite Me dit: « Mère Très Sainte, l’homme serait pris d’angoisse, ne sachant plus à qui s’adresser pour demander de l’aide ».

Enfants, Je vous dis que: si l’homme continue d’ignorer Dieu, s’il ne s’intéresse pas à Lui et ose vivre comme s’Il n’existait pas, rapidement viendra le jour dans lequel à sa supplique ne répondra que le silence.

Enfants bien-aimés, comme est terrible le Silence de Dieu!

Qu’aucun homme n’ait jamais à l’expérimenter!

Pensez à quand il plut jour et nuit, pendant de nombreux jours, sans que la pluie ne cessa jamais; pensez combien de suppliques montèrent au Ciel: il y eu le Silence de Dieu!

Pensez à Sodome et Gomorrhe, quand à l’improviste, commencèrent à tomber du Ciel le feu et le souffre et tout se détruisait, là aussi beaucoup implorèrent que tout cessa, tous implorèrent, mais ce fut le Silence de Dieu!

Pensez à Jérusalem assiégée par les ennemis, emparée de toute part, cette fois aussi tous implorèrent, mais voilà, de nouveau, le Silence de Dieu!

Enfants bien-aimés, n’attendez pas les grands faits douloureux pour vous décider: utilisez le temps favorable; imposez-vous des pénitences et des jeûnes!

Dieu, au Cœur Grand et Merveilleux, pardonnera votre péché et n’enverra pas le châtiment.

Enfants bien-aimés, ne vivez pas dans l’insouciance en continuant à offenser Dieu; n’attendez pas Son Silence!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 16 Jan - 1:22

Jésus 05-02-2006

- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles: les âmes ardentes d’amour pour Moi, sont Mes épouses, sont la joie de Mon Cœur avec Ma Très Sainte Mère à Laquelle elles font couronne; c’est vraiment pour ces âmes que J’ai longuement tenu suspendu le Bras de Ma Parfaite Justice.

Rappelle-toi les Paroles que Je dis à Abraham qui Me suppliait: pour la fidélité et l’obéissance de certains, J’aurais pardonné aux rebelles, ceci Je l’aurais fait si J’avais trouvé au moins un certain nombre d’obéissants et de dociles.

Vois-tu, épouse bien-aimée, pourquoi Je suis en train de concéder longuement Mon Infinie Miséricorde et que Je n'agis pas encore, de manière incisive, avec ma Parfaite Justice?

Pour la fidélité et l’ardeur de certains qui supplient Ma Miséricorde, Je concède des Grâces aussi aux autres qui restent encore froids.

Ceci, je l’ai fait jusqu’à présent, mais il n’en sera pas toujours ainsi.

J’ai concédé beaucoup, mais Je ne concèderai plus à ceux qui ne veulent pas comprendre la valeur et la signification de Mon Don.

Gare à ceux qui, tout en ayant une bonne vue, se rendent aveugles afin de ne pas comprendre Mes Signes, gare à ceux qui font semblant d’être sourds afin de ne pas écouter Ma Voix, ceux-ci, épouse bien-aimée, sont en train de faire leur choix, ils prennent leur position.

À la fin, il adviendra à l’Humanité ce qu’il advint pour les anges: elle sera divisée entre les obéissants, tous Miens, et les indociles comme le furent les anges rebelles.

Les Miens seront avec Moi, serrés à Mon Cœur pour toujours, les autres s’uniront aux légions des rebelles et tels ils seront pour toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 17 Jan - 3:11

Jésus 06-02-2006

- Épouse bien-aimée, Ma Lumière deviendra toujours plus lumineuse, celui qui a les yeux bien ouverts, verra Sa splendeur, il comprendra toujours plus.

Que le monde se prépare à un futur différent, que chaque homme laisse son attachement aux biens de la terre, que celui qui possède beaucoup donne ses richesses aux pauvres et Me suive.

Je te dis que celui qui possède beaucoup de biens terrestres ne conservera pas sa richesse, il la perdra toute en un instant: ceci adviendra, parce que la terre doit être rénovée, il ne restera plus rien d’ancien.

Épouse bien-aimée, Je veux des cœurs ardents d’amour pour Moi et pour le prochain, ceci est la Richesse que Je laisserai, Je ne veux pas d’avarice ni d’avidité.

Gare aux avares de ce temps, gare aux avides égoïstes, épouse bien-aimée, J’enlèverai tout à ceux-ci et ils resteront privés de toutes choses.

Avant que ceci arrive, que chacun réfléchisse sur sa condition, qu’il se prépare, en ouvrant son cœur et en accueillant Ma Lumière dans son esprit.

Tu Me dis: « Seigneur adoré, je crains que bien peu de riches laissent leurs biens pour s’ouvrir à une nouvelle vie, peut-être sont nécessaires des signes si forts pour secouer la planète entière pour qu’ils comprennent, je vois les riches augmenter leurs biens et les pauvres empirer leur condition ».

Épouse bien-aimée, attends l’accomplissement de mon Projet, tu verras chaque chose changer rapidement; que ton cœur soit rempli de vive espérance, parce que Mes promesses s’accomplissent toujours dans le temps que J’ai établi et dans Ma Logique.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 18 Jan - 1:49

Jésus 08-02-2006

- Épouse bien-aimée, ton cœur, en voyant comme la planète s’assèche toujours plus à cause de la malice de ses habitants, pense: « Quand adviendra ce changement, quand reviendra-t-elle à être le jardin de Dieu?

Je vois des signes évidents de la présence de l’ennemi de Dieu qui le parcoure de long en large, mais peu de signes d’un profond changement qui doit arriver 
».

C’est ce que dit la voix de ton cœur et la tristesse te saisit à la pensée que la réalisation de Mon plan est encore lointaine.

Mon épouse bien-aimée, sais-tu que ce qui n’est jamais advenu en mille ans peut arriver en un jour seulement?

Il y a une grande tribulation sur la terre, plus que dans le passé, celle-ci n’est pas déterminée par les guerres toujours présentes de tous côtés, mais elle est déterminée par l’incrédulité générale, par la perte de la foi, par la tiédeur de ceux qui devraient être plus fervents.

Bien-aimée, la foi s’est affaiblie dans le cœur des hommes, non seulement beaucoup ne Me donnent plus de louange ni de gloire, mais ils vivent comme si Moi, Moi Dieu, Je n’existais pas, ils vivent sans Moi dans leur cœur et dans leur esprit.

Hommes de la terre, sans Moi, vous ne pouvez rien faire, retournez à Moi rapidement, sans retard, parce que je suis le Dieu Miséricordieux qui guide l’histoire et pardonne à qui se repent de son erreur.

Épouse bien-aimée, si les hommes reviennent vers Moi, ils auront un futur nouveau et lumineux, mais s’ils continuent dans leur folie, alors tout sera différent, Je les laisserai et Je n’interviendrai pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 19 Jan - 2:04

Marie Très Sainte 08-02-2006

- Chers enfants tant aimés, soyez dans la joie pendant que vous attendez les grands évènements annoncés.

Le Plan de Dieu se réalise, Il se réalise toujours; soyez confiants, ce que Dieu promet, Il le maintient.

Vous attendez la terre nouvelle et le nouveau Ciel, chaque jour vous priez le Très Haut pour que cela advienne rapidement.

Mes petits, Je vous dis que vos soupirs ont rejoint l’Oreille de Dieu et Il ne tardera pas à réaliser Son Dessein sublime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 19 Jan - 23:50

Jésus 09-02-2006

- Élus, chers amis, la rébellion à Mes Lois augmente et ne diminue pas; vous, soyez dociles et obéissants.

Moi, Moi Jésus, Je suis ce Maître de Maison qui est revenu après une longue absence, chargé de Dons à offrir à Ses fidèles serviteurs.

Cependant, en revenant, Il voit qu’ils sont en grand nombre ceux qui ont laissé le travail et qui paressent et s’enivrent; Il voit aussi que, pour les fidèles peu nombreux, la vie est devenue difficile, parce qu’ils doivent subir les vexations des rebelles.

Je vois tout, Je connais tout et Je suis prêt à intervenir.

Ma petite épouse, as-tu bien compris que Je suis présent dans Ma Maison, de manière spéciale?

Tous Mes fidèles amis Me disent: « Reviens, Jésus, reviens sur la terre pour en changer la face ».

Moi, Moi Jésus, Je suis présent et Je vois chaque chose qui arrive sur terre, Je vois combien de rebelles disent: « Nos nouvelles lois sont celles qui comptent, les Lois de Dieu n’ont aucune importance ».

Ils disent ceci en faisant tout à leur façon et ils renversent toute chose en appelant Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien.

Épouse bien-aimée, Je t’ai dit que Je suis dans Ma Maison et Je vois ce qui se passe, Je scrute les esprits et les cœurs et Je Me prépare à agir avec Puissance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 21 Jan - 1:42

Jésus 11-02-2006

- Épouse bien-aimée, tu es proche de Ma Très Sainte Mère pour supplier Ma Miséricorde et tenir suspendu le Bras, désormais très lourd, de Ma Parfaite Justice.

Si Ma Miséricorde n’opérait pas avec Puissance sur terre, déjà elle n’existerait plus: elles serait un tas de ruines fumantes.

Comme tu peux le constater, Je n’ai pas permis aux hommes de déployer pleinement leur folie: J’ai empêché le pire et la terre donne encore son fruit.

Toutefois, si les hommes de ce temps font comme ceux du déluge, comme ceux de la Pentapole et continuent à agir de façon insensée, il y aura un grand châtiment, comme il n’y en a jamais eu dans le passé et comme il n’y en aura jamais plus.

Chaque homme doit faire son choix, Je te dis que celui qui ne veut pas accueillir Ma Miséricorde, tombe dans le filet très étroit de Ma Parfaite Justice.

Il est bon que ceux qui prennent du bon temps le comprennent, ils rient et chantent, ils rient et chantent insouciants; ceux-ci, bien-aimée, n’accueillent pas le moment favorable dans lequel J’élargi Ma Miséricorde, ils attendent, de manière insensée, Ma Parfaite Justice; Celle-ci se déchaînera à l’improviste comme un orage au cours d’une journée sereine et ils n’auront aucune voie d’issue.

Mon épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message d’Amour, que chaque homme retienne comme sien l’Avertissement, qu’il se repente tant qu’il est encore temps, avant que la grande tempête ne commence à se déchaîner dans sa vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 22 Jan - 0:49

Marie Très Sainte 11-02-2006

- Chers enfants, beaucoup d’hommes offensent continuellement le Cœur Très Saint, Ma Douleur est grande à voir qu’en beaucoup il n’y a ni repentir ni reconnaissance de ses torts, mais seulement de l’orgueil et de la résistance à la Grâce.

Chers enfants, ne pensez pas que cette situation puisse toujours durer, si la Miséricorde de Dieu est Infinie, cela ne signifie pas qu’ils puissent continuer dans l’erreur sans changer et avoir seulement la Patience de Dieu, sachez qu’il y a une fin à chaque chose.

Le temps de la Grâce précède celui de la Parfaite Justice, et Celle-ci vient inévitablement.

Il n’y a aucune joie pour celui qui reste dans le péché et ne veut pas sortir de sa boue, il n’y a pas de paix pour son cœur et il n’aura pas de futur.

Aujourd’hui Jésus, Mon Fils, M’a dit ces Paroles: « Mère Très Sainte, beaucoup d’hommes ne recueillent pas la pluie de Grâces qui descend abondamment pour le salut, Tu vois comme ils procèdent dans l’erreur et sans aucune reconnaissance de leurs torts.

Douce Mère, Tu es présente sur la terre depuis longtemps, de manière spéciale, combien ne font même pas cas de cette Présence amoureuse de Ta part.

Cette Humanité présente ressemble à celle du déluge, à celle rebelle du temps de la Pentapole: ils sont peu nombreux ceux qui se repentent de leurs péchés; au contraire, ils sont nombreux ceux qui persévèrent dans le mal et rajoutent erreur sur erreur.

Mes amis œuvrent dans le monde avec ferveur et Je bénis leur œuvre; voilà, Je prépare pour eux des choses nouvelles et des choses sublimes, mais pour ceux qui restent dans la rébellion, pour ceux qui restent dans leur boue, la pluie de Grâces cessera et il viendra un temps nouveau de grande souffrance.

Que chacun se dépêche à cueillir Mes Dons de salut ».

Bien-aimés, voici les sévères Paroles de Mon Fils; Je vous invite tous à réfléchir et à changer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 23 Jan - 1:37

Jésus 12-02-2006

- Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et porte-Les au monde qui a fermé les oreilles pour ne pas M’écouter et les yeux pour ne pas voir Mes Signes forts:

Le temps, établi par Moi pour la conversion des peuples et des nations, est compté; si dans l’espace de celui-ci il ne se produit rien et les peuples continuent dans la plus grande rébellion, Je te dis qu’il y aura sur terre une tribulation comme il n’y en a jamais eue auparavant, pour laver le grand péché.

Cette génération aussi pécheresse, même si, repentie, elle suppliera Mon Pardon, devra payer la dette contractée avec Moi, et chaque homme la sienne.

Épouse bien-aimée, les épreuves seront présentes, fortes et incisives pour la purification, mais si quelqu’un les supportera avec patience et amour, il sera sauvé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 24 Jan - 1:41

Jésus 13-02-2006

- Élus, chers amis, observez les signes que Je vous envoie, ceux collectifs et ceux personnels; ne soyez pas distraits, mais très attentifs et réfléchis.

Dans le passé, J’ai parlé beaucoup de fois de cette façon aux hommes, J’ai fait tout ceci pour les inviter à marcher sur la route que Je leur indiquais.

Ma Miséricorde veut qu’aucun homme ne se trouve pris par surprise, impréparé.

Les signes forts que J’offre sont toujours des signes de Miséricorde.

J’annonce souvent à l’avance certaines choses, pour que les hommes se préparent à les affronter et cherchent à les éviter.

Pense à ce que Je dis à Ninive, la grande cité.

J’annonçai un grand châtiment imminent, tous comprirent.

Voilà, en ce temps présent aussi, il y a des nuages très menaçants, Je mets en évidence les dangers que court l’Humanité si elle ne se convertit pas.

Hommes de la terre, regardez et réfléchissez, que personne ne reste indifférent…

Épouse bien-aimée, dans l’histoire humaine, toujours, Ma Présence s’est manifestée de différentes manières.

Je Me suis choisi Mes instruments et, à travers eux, J’ai parlé à Mon peuple.

Pense aux patriarches, pense aux prophètes, Je n’ai jamais été un Dieu lointain, mais toujours proche de l’homme.

Ceci Je l’ai fait par Amour, mais dans votre présent J’œuvre de manière spéciale et unique, Ma Présence est Vive et Palpitante, Ma Voix est forte et claire.

Cette génération est spéciale, comme Je te l’ai déjà dit; épouse bien-aimée, Je t’ai même révélé dans nos colloques intimes, certains de Mes Projets.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 25 Jan - 2:31

Marie très Sainte 13-02-2006

- Chers enfants tant aimés, soyez tous de Jésus et Miens; le temps grand et nouveau ne tardera pas, mais comprenez bien ce que Je vous dis: les choses changeront aux quatre coins de la terre, parce que ceci est la Volonté de Dieu.

Ce qui est ne sera plus et on ne se rappellera plus du passé.

Préparez-vous aux changements, d'abord graduels puis rapides plus que jamais.

Enfants bien-aimés, vous êtes ceux qui, avec leurs choix, annoncent la nouvelle réalité, donnez exemple de loyauté et de fidélité aux Saintes Lois de Dieu.

Beaucoup vous diront: « Fais ceci, fais cela ».

Ils vous donneront des conseils en tous genres pour vous induire à faire suivant leur volonté; vous, soyez bien attentifs, ne vous laissez pas tromper, œuvrez selon le Cœur de Dieu et proclamez la valeur de Ses Lois.

S’ils vous disent: « Ceci est le meilleur pour ton intérêt, avec ce choix tu peux avoir de grands avantages personnels », voilà, n’y prêtez pas attention, dites plutôt: « Je choisis ce qui est selon la Volonté de Dieu, autre chose ne m’intéresse pas ».

Enfants bien-aimés, vous serez éprouvés et l’ennemi, avec son sifflement, cherchera à tromper même les plus sages en donnant des suggestions de convenance; vous, enfants bien-aimés, soyez très attentifs et réfléchis, mettez bien chaque chose sur la balance et ne faites seulement que ce qui penche du côté de la Volonté de Dieu.

Je vous dis par avance que beaucoup resteront trompés pour ne pas avoir assez réfléchi, les conséquences des mauvaises décisions seront graves, c’est pourquoi Je vous invite à penser à ce que vous faites et à ne jamais agir dans la superficialité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 26 Jan - 3:25

Marie Très Sainte 16-02-2006

- Chers enfants tant aimés, attachez toujours plus votre cœur aux choses du Ciel et détachez-les de la terre, soyez comme des pèlerins pressés, de passage, qui ne font pas de pauses et ne s’arrêtent pas, mais vont directement à la destination désirée.

Ne cherchez pas les biens de la terre et n’amassez pas de richesses, chers enfants, mais contentez vous de ce que vous avez, du nécessaire et non du superflu.

Chers petits, donnez ce que vous avez en plus aux nécessiteux et ne leur fermez pas la main s’ils demandent.

Bien-aimés, que personne ne s’en aille déçu et triste, après avoir frappé à la porte de votre cœur.

Dieu vous donne beaucoup chaque jour; vous, faites la même chose avec les autres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 27 Jan - 0:04

Jésus 18-02-2006

- Tu Me dis avec tristesse que la situation dans le monde empire, que la froideur, l’orgueil et l’arrogance augmentent.

Je te dis, pour te consoler, que cette situation ne restera pas encore pour longtemps, Je ne veux pas porter à l’exaspération ceux qui M’aiment et qui Me suivent sur la voie de la Lumière; Je t’ai déjà annoncé que beaucoup de choses muteront en peu de temps: ce sera un retournement imprévu et soudain.

Tous les insensés de la terre diront: « Comment est-ce possible?

Le Géant qui était immobile et se taisait, maintenant parle et s’est mis à bouger ».

Les sages, tous Miens dans l’esprit et le cœur, tireront un soupir de soulagement en disant: « Dieu Très Haut agit avec Puissance pour changer la face de la terre, que Son Nom soit béni, adorons-Le à chaque instant et élevons vers Lui des chants de louange et de remerciements ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 28 Jan - 1:56

Jésus 22-02-2006

- Épouse bien-aimée, en ce moment historique spécial, Je permets qu’augmentent les souffrances des hommes pour qu’ils comprennent que c’est ce qu’ils ont voulu avec leur agissement insensé; que Mon peuple, Mon petit troupeau ne craigne pas, Je le protègerai Moi-même, comme le Bon Pasteur, J’en prendrai grand soin.

Celui qui est resté dans la Bergerie, fidèle à Moi, sera défendu et protégé, mais celui qui est parti ailleurs, quand il reviendra, il trouvera la porte fermée et bien close.

Épouse bien-aimée, les faits qui se produisent parlent déjà clairement, que chacun voie et comprenne, un profond changement est en cours et ce processus ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que tout n’ait profondément muté.

Tout ceci adviendra non par volonté humaine, mais par Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 29 Jan - 2:52

Jésus 23-02-2006

- Épouse bien-aimée, comme Tu vois, Je suis en train de conduire chaque homme par la main, vraiment parce que Je désire l’aider à comprendre qu’il doit détacher son cœur des choses du monde et le tourner vers le Ciel.

L’homme spirituel qui se sera laissé guider par Moi sera fort; mais il sera fragile, celui qui a voulu avancer sans Moi.

Si au moment du bien-être il s’est senti fort et sûr au point de Me dire:

« Je peux faire tout seul, je n’ai pas besoin de Ton Aide », s’il M’a dit ceci, en Me tournant le dos, que fera-t-il au moment de la douleur?

À qui s’adressera-t-il pour trouver de l’aide?

Il ira certainement vers un de ses semblables qui lui répondra:

« Je vais t’aider ».

Il dira ceci, mais ne fera rien pour lui.

Que peut faire un homme?

Malheur à celui qui, dans le besoin, cherche à s’appuyer sur un fragile buisson et ne se tourne pas au contraire vers Moi, Rocher Très Solide: quelle sera sa fin?

Ma douce épouse, porte au monde Ma Lettre d’Amour, que chacun comprenne qu’il doit s’ouvrir et ne pas rester dans son néant.

Si quelqu’un met sa confiance en Moi, il ne se perd jamais car Je suis la Lumière qui éclaire sa vie; mais celui qui ne s’adresse pas à Moi, il se perd dans la nuit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 30 Jan - 1:43

Jésus 25-02-2006

- Élus, voilà, les jours importants arrivent; ceux qui se sont rebellés contre Mes Lois verront pleinement les conséquences de leurs choix, celles-ci seront contre eux; le mal programmé pour les autres, ils le subiront eux-mêmes en premier.

Vous êtes Miens, restez Miens même quand la tempête sera plus impétueuse, donnez du courage à beaucoup qui se laisseront prendre par le découragement.
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 7:18