Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 8 Déc - 6:16

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 09-12-2005

- Vous voyez, chers enfants, comme ils sont peu nombreux ceux qui servent Dieu et obéissent à Ses Lois?

Voilà, Il Me concède encore de vous rappeler à l’ordre, mais si l’indocilité continue encore, les choses changeront.

Ma Présence est Vive et palpitante, dans le monde, Elle parle du grand Amour que Dieu a pour Ses créatures, Il veut qu’aucune ne se perde et Il attend, Il M’envoie, Moi la Mère, pour parler avec Tendresse, mais si Je ne suis pas écoutée, alors, enfants, Je ne parlerai plus et Jésus utilisera Sa Rigueur.

Bien-aimés, comme Je voudrais que tous M’écoutent et que personne ne soit obligé de subir les fléaux de la Rigueur Divine, mais ils sont nombreux ceux qui opèrent le mal et utilisent la malice pour causer du tort au prochain et offenser le Cœur de Jésus.

Enfants bien-aimés, ceci est mal, que celui qui opère le mal et ne se convertit pas, ne croit pas de pouvoir aller de l’avant encore longtemps, il devra rendre compte à la Justice Divine.

Depuis des années, bien-aimés, Je fais toujours le même discours, mais Je n’ai pas encore été écoutée par beaucoup de Mes enfants qui vivent comme si Dieu n’existait pas et procèdent dans le mal sans faire attention au temps qui passe rapidement et que leur heure se rapproche.

Enfants du monde, vous dormez insouciants alors que se consume le temps supplémentaire que Dieu vous offre pour la conversion.

Je vous dis, chers enfants, que ce moment de Grâce ne sera pas de longue durée, c’est déjà celui supplémentaire.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:58, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 9 Déc - 1:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-12-2005

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles: le monde veut la paix, au plus profond de soi, chaque homme cherche la paix; Je te dis, Ma petite épouse, que celui qui désire la paix et qui œuvre pour la paix, il est certain qu’il trouvera la paix.

Sachez que Moi, Moi Jésus, Je suis le Roi de l’Univers et Je viendrai un jour juger la terre, chaque homme, toute l’Humanité.

Que chacun accueille Ma Miséricorde, tout de suite, sans retarder, aujourd’hui, non pas demain; Je viens, en effet, comme Miséricorde pour le monde entier, ceci est un grand temps d’abondance, de Grâces, mais ce ne sera pas toujours ainsi, cueillez le moment favorable, hommes de la terre, et faites bonne provision comme celui qui sait, parce qu’il en est averti, qu’il y aura une période de famine.

Lui, le sachant, remplit ses magasins et fait des réserves d’eau, parce qu’il se dit: « Qui sait combien elle durera; j’aurai suffisamment pour moi et ma famille ».


Tu Me dis: « Amour Infini, une Grâce spéciale est nécessaire pour que le monde comprenne le moment fort, donne cette Grâce afin que les hommes de ce temps n’imitent pas ceux du déluge ni ceux de la Pentapole qui ne voulurent pas écouter, qui ne voulurent pas changer et périrent tous.

Il est certain qu’alors, Tu les avertis tous et leur rappelas leurs torts, sur Jérusalem Tu versas aussi des larmes d’Amour, Ta douleur ne servit à rien, eux n’accueillirent pas Ton Infinie Miséricorde et ils tombèrent dans la Parfaite Justice.

Qu’il n’arrive pas une chose similaire à cette génération faite de milliards et de milliards d’individus 
».

Mon épouse bien-aimée, l’homme a toujours été dur à comprendre les choses de l’esprit, mais celui du temps présent l’est encore plus, Je pourrais le comparer à ces petits enfants qui, en attendant jouer la flûte, n’ont pas dansé; en entendant une lamentation, ils n’ont pas pleuré, ils sont restés indifférents à tout.

J’ai parlé, Moi, Moi Jésus d’une Voix claire et forte, peu ont entendu, peu ont écouté.

J’ai montré des Signes significatifs, peu les ont compris: après le premier moment de réflexion, tout est revenu comme avant, encore pire qu’avant.

Dis-Moi, épouse bien-aimée, que dois-Je faire que Je n’ai pas encore fait?

Si les hommes ne changent pas, il adviendra comme au temps du déluge: ils mangeaient et ils buvaient, ils s’occupaient de leurs affaires et prenaient épouse, jusqu’à ce que vienne le déluge qui détruisit toute chose.

Il arrivera comme au temps de la Pentapole: ils étaient dans l’insouciance la plus grande, quand le feu et le souffre tombèrent du ciel et ces cités disparurent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 10 Déc - 1:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-12-2005

- Tu Me dis: « Seigneur adoré, je vois des pauvres sereins et joyeux, ils n’ont ni richesse ni biens, mais ils ont Toi dans le cœur et dans l’esprit, leur maison est joyeuse et Ton Image trône en chacun de ses angles unie à Celle de ta Mère Très Douce, je vois ces familles unies en prière: du plus grand au plus petit, j’entends leur chant de louange et de remerciement adressé à Toi Amour, là se respire déjà un avant-goût du Paradis.

Je vois, au contraire, une autre maison avec les murs couverts d’images horribles, il n’y a de signe de Ta présence en aucun lieu, mais je comprends qui trône en cette habitation, il y a du désordre et des cris déplacés, je comprends que là se vit un avant-goût de l’enfer, dans le cœur j’éprouve de l’effroi.

Jésus adoré, que chaque maison, que chaque famille devienne comme la tienne de Nazareth, là où il y avait la prière, la simplicité, l’Amour et beaucoup de Paix.

Ton ennemi féroce a vraiment pris en mire les familles: il entre et dépose la discorde; il entre et détruit toute chose.

La mère n’est pas le doux ange qui guide avec amour, mais une personne inquiète qui transmet aux autres membres de la famille son insatisfaction, le père est presque toujours absent, les petits sont dans l’égarement.

Seigneur adoré, aie Miséricorde, tourne-Toi vers les nombreuses familles qui vivent dans le grand désordre en tous genres, donne la sagesse aux parents afin qu’ils soient les guides sages pour leurs enfants et non objets de scandales
 ».

Mon épouse bien-aimée, Mon ennemi a attaqué la famille, Mon Institution, parce que les hommes ne veulent pas suivre Mes Lois, ils n’œuvrent pas selon Ma Volonté, mais, souvent, le Sacrement du mariage vient profané de nombreuses façons; là, où il y a le désordre, il y a Mon ennemi à l’oeuvre, prêt à saisir, à attaquer, à œuvrer avec férocité.

Épouse bien-aimée, Je donne les Grâces qui servent pour combattre les attaques de Mon ennemi, mais Celles-ci ne sont pas cueillies, elles tombent dans le vide comme la pluie sur le rocher que le vent assèche tout de suite et ne pénètre pas au profond.

Pense à un lion qui recherche une proie, il est certain qu’il n’attaque pas l’animal le plus fort, mais celui le plus faible, il l’assaille et le déchire; c’est ainsi que fait Mon ennemi: il observe qui vit sans Moi dans son cœur et dans l’esprit et il attaque avec férocité.

Que chacun comprenne.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 11 Déc - 0:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-12-2005

- Tous Me verront dans un jour non lointain et diront:

« Jésus est revenu, allons à Sa rencontre avec des chants de joie, Ses promesses se sont réalisées. »

À ce moment, grand et terrible, tout changera en un instant, sur la terre coulera à flots une grande joie pour ceux qui M’ont attendu comme il n’y en a jamais eu dans le passé, Ma Lumière sera éclatante et illuminera chaque recoin de la planète.

Celui qui M’aime la supportera bien et sera dans l’exultation, mais celui qui M’a été hostile et qui M’a combattu ne résistera pas à Elle et sa souffrance deviendra indicible.

Mon épouse bien-aimée, en ce siècle arriveront des faits qui ne sont jamais advenus dans le passé, uniques et incisifs; que chacun se prépare en se laissant guider par Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 11 Déc - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-12-2005

- Épouse bien-aimée, tu vois beaucoup d’insensés autour de toi, et avec eux beaucoup de cœurs malicieux qui affichent l’assurance de la victoire.

Épouse bien-aimée, ceux-ci sont vraiment convaincus de rester victorieux sur la terre; ils commettent le mal et ne se repentent pas, ils déprécient Mes fidèles et se préparent à les assaillir de différentes façons, Moi, Moi Jésus, Je permets tout cela, Je laisse faire.

Les malicieux disent: « Voilà, ceux qui oeuvrent selon Dieu, sont abandonnés, eux, qui mettaient leur confiance en Lui, n’ont aucune protection, ils sont désormais sans vigueur en voyant que nous prenons les rennes de l’Histoire ».

C’est ce qu’ils disent, alors qu’ils se complaisent d’eux-mêmes et haussent la tête en Me défiant.

Épouse fidèle, Je permets que croisse leur orgueil pour voir quelle limite il a, Je veux voir jusqu’où ils veulent arriver.

Le gémissement de l’opprimé rejoint mon Cœur, Je l’écoute et Je prépare Mon Intervention.

Le sais-tu, bien-aimée, que l’armée céleste est déjà prête et en position?

Mes légions d’anges attendent l’Ordre, l’archange Michel les guide et les prépare à la plus grande bataille de l’histoire.


Je t’ai dit que les malicieux ressentent déjà la victoire en main, les cœurs sont échauffés par la soif du pouvoir, par la convoitise des richesses et des biens, ils se regardent entre eux avec satisfaction, ils se font des clins d'œil avec complaisance, ils voient Mes fidèles toujours en moindre nombre, entourés de toutes parts comme une armée en déroute.

Moi, Moi Jésus, Je regarde ce qui arrive sur la terre, Je lis les pensées des esprits, les sentiments des cœurs, Je sens les vibrations des âmes.

Je dis à Mes anges: tenez-vous prêts; à Mes légions: attendez Mon Ordre; Je dis à Mon Très fidèle serviteur, l’archange Michel: toi, défenseur de Mon Église, prépare-toi à agir avec Puissance, à intervenir à Mon Commandement, les ennemis certains de leur victoire, bloque-les tous, même pas un seul ne doit rester debout parce que Moi, Moi Jésus, Je suis l’Infinie Miséricorde, mais J’ai aussi le Visage de la Parfaite Justice.

Celui qui n’accueille pas l’Accolade de Ma Miséricorde tombe dans la morsure de Ma Parfaite Justice, il n’en sortira pas jusqu’à ce qu’il n’ait payé sa dette jusqu’au dernier centime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 12 Déc - 23:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-12-2005 (suite)

- Que chaque homme se prépare à cueillir Mes Grâces.

Pense à quand tombe une pluie dense dans un lieu désertique et aride, il est certain que les sages préparent de gros récipients pour recueillir l’eau et en avoir pendant le temps de sécheresse, ils resteront bien éveillés pour ne pas en perdre une seule goutte.

Cependant, il y aura toujours celui qui restera dans l’inertie, qui ne se procurera pas même un récipient en disant: « Aujourd’hui il pleut, demain il pleuvra encore ».

Voilà, pour ceux-ci il ne restera que la grande désillusion et le regret de ne pas avoir fait une bonne provision au moment de l’abondance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 14 Déc - 3:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très Sainte 16-12-2005

- Chers enfants tant aimés, Dieu Me concède de rester encore auprès de vous pour vous aider à soutenir la fatigue et les sacrifices de ce temps, mais aussi pour vous préparer à celui successif, dense de faits et d’évènements spéciaux.

Voilà, ils sont nombreux ceux qui se sont laissés tromper par l’ennemi infernal et qui vivent dans la froideur et dans l’indifférence religieuse.

Bien-aimés, retournez à la foi des pères, ne vous laissez pas tromper par de nouvelles idées et de nouvelles philosophies, que celui qui est dans la Bergerie Sainte ne bouge pas et se laisse guider par le pasteur sage; que celui qui s’est laissé induire à en sortir, revienne tout de suite dans l’Eglise parce que Celle-ci a Jésus comme Chef et Son Vicaire comme guide visible.

Dans la Bergerie Sainte vous êtes en lieu sûr, vous cheminez sur la route de Jésus; dehors, cependant, il y a le danger des loups qui attaquent, des loups rapaces avec des habits de tendres agneaux.

Voilà, enfants, Mon Cœur gémit pour chaque fils qui sort de la Bergerie en croyant trouver quelque chose qui le réalise alors qu’il se trouvera prisonnier de la tromperie et de l’astuce d’un ennemi qui a rendu toujours plus fin son art et plus raffiné son assaut.

Enfants bien-aimés, si les tromperies sont nombreuses dans le temps présent, dans le futur elles ne le seront pas moins, elles se multiplieront encore et il n’y aura pas d’échappatoire pour ceux qui tomberont dans le filet.

Chers enfants, « vous êtes avertis », ne vivez pas comme des insouciants qui se laissent porter de ci de là par n’importe quel vent comme il arrive pour les feuilles sèches que le vent fait virevolter dans l’air et ensuite les entraîne au loin pour les laisser pourrir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 15 Déc - 4:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-12-2005

- Mon épouse bien-aimée, Mes Grâces ne descendent-elles pas à profusion?

Peut-être suis-Je en train de lésiner?

Peut-être manque-t-il des grands signes à contempler?

Dis-Moi. La Mère Très Sainte ne montre-t-Elle pas Son Visage sur la terre et ne prend-Elle pas soin de Ses enfants?

Bien-aimée, Mes Lettres d’Amour peut-être ne viennent-Elles pas offertes chaque jour, chaque jour à l’Humanité?


Pourquoi les Grâces ne sont-elles pas recueillies?

Pourquoi ne regarde-t-on pas les grands signes du Ciel Qui déverse plus que jamais Sa Rosée Divine?

Pourquoi ne courent-ils pas tous sous le Manteau de Ma Très Sainte Mère qui L’a largement ouvert pour accueillir l’Humanité entière?

Pourquoi ne se préoccupent-ils pas tous de lire Mes Lettres d’Amour?


Epouse bien-aimée, chacun est en train de faire librement son choix: celui qui Me veut, M’aura, celui qui ne M’accueillera pas comme Miséricorde Infinie, M’aura comme Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 16 Déc - 2:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-12-2005

- Bien-aimée, si l’onde de malice augmente, c’est parce que personne ne s’oppose à elle, Mon peuple est devenu trop las et il a croisé les bras alors que Mon ennemi ne se relâche pas, il attaque avec férocité ceux qui se sont affaiblis au point d’appeler Bien le mal et mal le Bien.

Épouse bien-aimée, tu vois beaucoup de malice de partout, ainsi que de la confusion et de l’égarement, ceci arrive en ce temps plus que dans le passé parce que la lumière de la foi s’est affaiblie, il y a beaucoup d’obscurité, et donc de l’égarement et de la confusion.

Quand la lumière faiblit, quand les bougies s’éteignent l’une après l’autre, voilà, dans la grande obscurité, l’ennemi agit librement et personne ne s’oppose à sa férocité.

Ceci est le temps conclusif d’une ère, l’ennemi ne veut pas perdre une seule proie.

L’ennemi infernal, sachant que son temps est bref, a vraiment fait comme cette araignée: sa toile de tromperies est étendue sur toute la terre, d’un côté à l’autre et il n’y a pas d’angle où elle n’est pas présente.

Ceci est arrivé parce que la foi dans les cœurs a diminué dans le temps, souvent, elle était superficielle et n’était pas enracinée, comme une bougie avec une flamme basse, le vent l’a éteinte.

Je te dis, Mon épouse bien-aimée, que lorsque la foi est profonde, aucun vent tempétueux ne peut l’éteindre parce qu’elle est alimentée par Mon Amour.

La flamme de la foi augmente avec la prière, avec la fréquence aux Sacrements, elle augmente si le péché diminue; il n’y a pas de foi sans prière, sans l’aliment du Sacrement, elle ne peut augmenter si le péché habituel est présent, soit grave mais aussi celui plus léger.

Celui qui prie montre l’humilité, l’homme, qui a conscience de sa pauvreté et supplie Mon Aide, devient fort et sûr, fort de Ma Propre Force et sûr de Ma Certitude.

Épouse bien-aimée, celui qui demande obtient, plus il demande avec un cœur humble et plus il obtient; la foi augmente lorsque l’âme est toujours en prière, quand l’amour est ardent; celui qui frappe sans se lasser voit la porte s’ouvrir, mais celui qui ne retient pas opportun de frapper à la porte n’obtient rien parce qu’il ne cherche pas, il ne veut pas.

Épouse bien-aimée, as-tu bien compris Mon Discours?

Tout arrivera à l’improviste, quand personne ne s’y attendra.

Soyez Mes hérauts, les fidèles serviteurs, les amis ardents qui ne trahissent pas et ne se laissent pas tromper par l’ennemi infernal.

Soyez grands dans l’amour, forts dans la foi, ardents dans le service à Moi et au prochain que vous aimerez avec mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 17 Déc - 2:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-12-2005

- Épouse bien-aimée, Je veux que chacun se prépare pour la Rencontre avec Moi et aide les autres à se préparer, que l’on comprenne que le temps qui reste est bref et qu’il est nécessaire de l’utiliser pour le mieux.

Dis-Moi, Mon épouse bien-aimée, combien de fois, en ces années, ai-Je parlé de la brièveté du temps qui reste?

Tu Me dis: « Jésus adoré, dans chaque lettre il est fait allusion à la brièveté du temps restant à chaque homme, autant à l’homme mature qu’au jeune, Tu répètes souvent ce concept qui me fait beaucoup réfléchir.

Je pense: si Jésus parle ainsi, cela signifie que l’histoire est proche d’une grande mutation, le Très Haut avertit toujours bien avant que les faits se produisent; je pense aux prophètes qui ont toujours annoncé ce qui devait advenir beaucoup de siècles après.

Toi, Amour Infini, Tu avertis l’Humanité pour que chacun se prépare et ne se laisse pas surprendre dans l’impréparation, enfoncé dans la sottise.

Amour Très Doux, mais nombreux sont ceux qui ne prêtent pas attention, ils sont dans la superficialité, pris dans les attractions de la terre ils oublient le Ciel et Sa Beauté.

Je crains que le réveil ne viendra seulement que quand se produiront les faits grandioses et uniques, parce que l’homme ne croit pas vraiment si ce n’est que lorsqu’il voit; pardonne à cette génération froide et incrédule 
».

Mon épouse, reste sereine dans Mon Cœur et écoute Mes Paroles pour ensuite Les rapporter à celui qui a des oreilles attentives aux choses du Ciel et qui veut se trouver prêt à Ma Venue: la terre est encore recouverte de la nuée lumineuse de Ma Miséricorde qui attend une repentance générale, mais ce présent est un temps supplémentaire comme celui concédé pour conclure une partie et désigner les vainqueurs et les vaincus.

Si les hommes comprenaient ce que Je suis en train de répéter depuis des années, si les hommes étaient tous réfléchis, alors ils cueilleraient ce moment de Grâce et, au lieu de se perdre dans les vanités et dans les folies d’un monde distrait, ils feraient cas des signes que J’envoie chaque jour, autant ceux collectifs que ceux individuels.

Élus, chers amis, attendez Mon Retour, soyez actifs et fidèles et vous aurez ce qui attend le serviteur qui ne s’est pas laissé tromper ni corrompre, mais est resté à son poste en exécutant son travail avec joie.

Le temps est proche: que personne ne tarde, parce que J’ai parlé clairement.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Thierry Sam 17 Déc - 12:31

Ainsi, pour reprendre ce à quoi beaucoup de personnes sur la planète vont s'intéresser dans les heures qui viennent, ne nous laissons pas mollir dans les prolongations que le Ciel nous accorde pour gagner la coupe finale, au risque de s'en voir être définitivement dépossédés s'il nous faut alors ensuite passer par les tirs au but pour conclure la partie et désigner les vainqueurs et les vaincus, comme le dit le Seigneur !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 18 Déc - 1:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-12-2005

- Mon armée est formée d’hommes sur la terre, par vous, doux amis de Mon Cœur, par Mes épouses fidèles et adorantes, mais aussi par Mes légions d’anges prêtes à intervenir à Mon Ordre; derrière vous qui œuvrez avec zèle et amour, se trouvent les légions angéliques; de ce fait, ne vous sentez pas seuls, vous ne l’êtes pas.

La terre, qui semble en proie aux forces du mal, en vérité, ne l’est pas; petite épouse, regarde cette scène sous la lueur de Ma Lumière, que vois-tu?

Tu Me dis: « Seigneur adoré, je vois, à travers Ton Regard, toute la terre, je peux en scruter chaque angle.

Voici, de partout sont présentes en grand nombre des figures gracieuses, elles sont postées en légions de manière ordonnée, elles sont légères comme l’air et se déplacent sans empêchement, je comprends, par Grâce, que ce sont des anges prêts à exécuter Tes Ordres.

Je vois leurs mouvements harmonieux, mais décidés, ils ont pris un corps apparent pour se rendre visibles, j’observe qu’ils sont en grand nombre, leur présence sur terre rend mon cœur heureux, je me dis à moi-même: que peut-on craindre avec cette forte armée mobilisée, prête à exécuter les Ordres de Dieu?

Si sur la terre sont présentes les forces du mal, puissantes, Tes serviteurs fidèles sont aussi présents, ceux du Ciel et ceux de la terre unis ensemble.

Béni sois-Tu, Jésus, Eternel Victorieux, que triomphe aussi sur la terre des vivants Ton Cœur Merveilleux avec Celui de la Très Sainte Mère, je La vois au côté des légions angéliques, je vois Son Sourire; j’exulte de joie, Elle veut me faire comprendre que la victoire n’est pas loin, mais très proche
 ».

Mon épouse bien-aimée, Je t’ai montré une telle scène vraiment pour qu’elle te reste bien gravée quand tu verras le mal augmenter de partout, quand il te semblera que celui-ci sera une boue qui voudra couvrir toute chose, que ta mémoire tienne bien présente ce que tu as vu par Ma Grâce.

Les légions du Ciel s’uniront à celles de la terre, à Mon Ordre, elles procèderont ensemble pour barrer la route au mal.

Épouse bien aimée, ceci, comme Je te l’ai dit, est un temps spécial et unique, le Bien a toujours triomphé du mal, toujours, de tout temps ceci est arrivé, mais maintenant il y aura une situation unique et qui ne peut se reproduire, il arrivera, par Ma Volonté, ce qui n’est jamais arrivé: la terre, sortira limpide et parfumée comme jamais dans le passé.

Les malicieux disent et répètent: « Il est certain que nous vaincrons, que nous serons victorieux, il est certain que la terre deviendra notre domaine ».

Ainsi continueront-ils à parler encore pour un peu. Moi, Moi, Jésus, Je les laisserai dire et faire jusqu’au moment choisi par Moi, alors, à l’improviste, il y aura Mon Intervention.

Comme tu vois: tout est prêt. Juste au moment où les insensés diront: « Paix et sécurité, notre paix et notre sécurité », alors, Moi, Moi, Dieu, J’interviendrai pour montrer ce qu’est vraiment la Paix; ce que signifie, vraiment, sécurité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 19 Déc - 2:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-12-2005

- Élus, chers amis, attendez Mon Retour dans la paix, le serviteur fidèle ne doit pas avoir peur du retour de son maître, mais le désirer.

Chers amis, Je tiens compte de tout, mais pas un seul soupir n’est perdu, sachez supporter, parce que vous n’êtes pas, par hasard, dans une situation ou dans une autre, Je vous ai Moi-Même placés là où il faut, que celui qui est en famille soit un phare pour elle; que celui qui est dans une situation particulière au travail soit là une Lumière de Ma Lumière; que celui qui vit dans un cloître donne son beau témoignage.

Épouse bien-aimée, le serviteur fidèle et diligent ne craint pas le retour du maître de maison, mais dans son cœur il le désire ardemment, spécialement s’il vit avec d’autres serviteurs qui sont ineptes et peu travailleurs.

Au contraire, celui qui ne fait rien et vit dans l’oisiveté et dans les excès, craint beaucoup le retour du maître de maison et se de dit à lui-même: « Il ne reviendra certainement pas, il est certain qu’il restera dehors encore longtemps ».

Il dit ceci alors qu’il en tremble déjà seulement à la pensée.

Épouse bien-aimée, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Maître de la maison que les serviteurs fidèles désirent et que les insensés craignent.

Mon Retour est certain et proche, il y a celui qui l’a compris et qui se prépare avec zèle; il y a celui qui, au contraire, ne pense pas, ne réfléchit pas, vit dans la superficialité et continue sur les routes du péché.

Ceci est un temps particulier, il ressemble à ces journées qui débutent ensoleillées, puis se couvrent, puis se met à souffler le vent, puis il pleut fortement: il y a une grande variation.

Je concède beaucoup, plus que dans le passé, vraiment pour que chacun puisse accueillir le temps favorable; beaucoup, enracinés dans le mal, procèdent sans se rendre compte que le temps avance et que pour eux aussi se rapproche le rendu des comptes.

Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles: cette génération d’incrédules et d’idolâtres, est en train de fatiguer Ma Patience, Je donne des signes et elle ne les voit pas, J’offre des Grâces et elle ne Les accueille pas, penses-tu vraiment que Je supporterai encore longtemps une telle situation?

Je t’ai parlé de la variation qui advient une même journée: soleil, vent, pluie. Eh bien, quand on attendra le soleil il viendra la pluie, quand on attendra la pluie il viendra un fort vent, jusqu’à ce que même la lumière soit confondue avec les ténèbres.

Quand tout ceci arrivera, alors tous comprendront ce qui, en temps normal, ils ont refusé de comprendre.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 71
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: Cette génération d’incrédules et d’idolâtres, est en train de fatiguer Ma Pati

Message par Marie-Josée Lun 19 Déc - 2:58

                               Bonsoir cher Emmanuel,




          Je viens justement de lire ton message,et je trouve qu'il est vraiment aproprié a ce qui se déroule dans notre monde;je suis cosciente que les hommes ne pensent plus a Louer Dieu,ou,en cas d'urgence pour leur propre bien,c'est ce dont je me dis chaque jour.
Avec les médias nous sommes encore plus surs que le malin parvient bien a entrainé nombre d'ames ici bas;CES guerres horibles pourqu'oi????Pour la satisfaction d'un seul homme qui en fait une longue chaine humaine,peut ètre ceux ci le suivent par peur....ou par satisfaction....
Quand je vois ces pauvres gens ,qui n"ont plus de vie,mais de l'Espoir ,alors je sais au plus profond de moi que Dieu veut les aider mais satan a de nombreux amis...
Les pandémies,l'échologie,les tremblements de terre....cela ne s'arrète plus,et tout ce que l'on va devoir supporter a cause de cette guerre ,NON NON ce n'est pas la Volonté de Dieu,mais bien le fait de s'en éloigner,de vouloir s"accrocher au bien ètre,par l'argent,et après tout...pourqu'oi Aimer un Dieu que l'on ne voit pas hein?????
Ah oui et ce Jésus....mais comment peut on se fier a LUI,,,,Tout cela EMMANUEL je l'entends si souvent que La Patience de Dieu est si grande ainsi que Sa Miséricorde...
Enfin bref c'est ce que je me dis personellement....et en cette période de l'Avent,je vois toutes ces ames qui se pressent dans les maguasins pour acheter!!!oh oui il faut offrir beaucoup car NOEL arrive...alors que Noel représente bien plus,La Venue du Messi,Notre Sauveur et Notre Roi...alors je me fonds dans un dégout de tout cela,je suplie Dieu de les pardonner en LUI promettant qu'ils changeront ....depuis tout ce temps.
Alors OUI je deviens mauvaise quand on me répond toujours la mème chose!!!Ton Dieu si,Ton Dieu ça....c'est LUI qui se lève pour aller travailler ,ou qui te donne a manger....
Que la venue de Jésus me calme et me fasse trouver d'autres ames qui pensent le contraire et veulent connaitre Dieu et savoir ce que représente au juste NOEL!!
Excuses moi mais chaque jour qui nous raproche de la venue de NOTRE JESUS il se passe des évènements ou vraiment on voit la présence du malin gagner du terrain,mème dans mon entourage,alors humblement je prie pour eux et pour que moi mème je devienne meilleure et Dieu m'A tant prouvé Sa grande Miséricorde déja que pour NOEL tout ne sera que pour LUI ET que Ses enfants ouvrent leurs yeux et leurs oreilles et comprennent OU EST LA VERITE!La Vraie?
J'espère ne pas t"avoir offusqué avec mes propos mais hier soir j'ai regardé a la télé 'the Chose',et mème la je me suis dis que l'ètre humain est médisant!Heureusement un de mes fils m'a demandé de l"enregistrer,oui il a tant de problémes dans sa vie et conais la médisance que au moins,lui aime Dieu!
Emmanuel j'espère que ta santé va mieux et je reviendrai sur le forum.
              Fraternellement!!!Abientot et Bon Avent! Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Colombe Salue
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 20 Déc - 2:34

Bonjour @Marie-Josée,

Je comprends, oui, ce doit être si difficile d'entrer au quotidien en contact avec des gens qui rejettent Dieu, qui l'ignorent ou le ridiculisent...

Si tu cherches des âmes qui vivent leur vie en cherchant à être toujours plus près de Lui, eh bien, il y a la petite famille spirituelle de notre forum, chère Marie-Josée.

C'est un moyen "des temps modernes" que le Seigneur met à la disposition des âmes croyantes dispersées un peu partout dans le monde, afin qu'elles puissent se retrouver, se soutenir.

N'hésite-pas à venir lire, partager, échanger, si tu le désires.

Que le Seigneur te bénisse, chère soeur dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 20 Déc - 2:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 24-12-2005

- Bien-aimés, une nouvelle année se prépare, soyez ouverts à la Volonté Divine, prêts à toujours dire votre oui décidé.

Vous voyez comme sont en grand nombre ceux qui se ferment à Dieu, ceux qui répondent avec les terribles paroles: « Non serviam ».

Son Cœur est lacéré par ces réponses qui sont si nombreuses que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

Vous consolez Son Cœur Très Doux, transpercé, avec votre « Me voici » prêt et décidé.

Donnez-Lui tout votre amour même pour ceux qui, tout en étant tant aimés, ne répondent en aucune façon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 21 Déc - 5:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très Sainte 25-12-2005

- Il se prépare une nouvelle année, et vous pensez: « Qu’en sera-t-il, qu’arrivera-t-il? »


Enfants bien-aimés, que ceci ne soit pas votre pensée, votre préoccupation, vous devez dire au contraire: « Que soit faite en moi la Volonté de Dieu, je ne me préoccupe pas de comment iront les choses » ; s’il arrivera une chose plutôt qu’une autre, que votre seule pensée soit: faire la Volonté Divine, La faire toujours et de toute façon avec amour.

Enfants, soyez de Jésus, dans le cœur, dans l’esprit et dans l’âme, soyez toujours Siens: aujourd’hui, demain et pour toujours.

Votre futur vous est caché, Dieu, dans Son Infinie Miséricorde le cache pour que vous n’ayez pas d’inutiles préoccupations, à chaque jour suffit sa peine.

Je vous dis qu’il y aura de grandes surprises, des grandes nouveautés, que ceci ne vous trouble pas, mais vous induise à vous préparer dans le cœur et dans l’esprit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 22 Déc - 3:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-12-2005

- Élus, chers amis, des temps viendront, et ils ont déjà commencé, dans lesquels celui qui M’appartient sera méprisé; même dans les familles, il y aura ce sentiment envers qui Me sert avec zèle; dans la société, enfin, les choses seront encore pires.


Chers amis, soyez, cependant, hardis dans le témoignage, persévérez jusqu’à la fin, la récompense sera grande et sublime pour celui qui sera resté Mon ami au milieu de tant de rebelles.

Épouse bien-aimée, ces temps ont été annoncés et maintenant ils s’accomplissent.

Dans une même famille, les parents, pour Mon Nom, seront contre leurs enfants et ceux-ci contre leurs parents; les frères seront l’un contre l’autre; dans la société, Mes témoins seront entravés en mille façons et celui qui maintiendra sa foi en Moi sera méprisé.


Épouse fidèle et bien-aimée, comme tu le vois, ceci est déjà en train d’arriver, mais le futur sera pire, les temps s’accomplissent et tout s’accentuera.

On dira que les religions sont toutes les mêmes et qu’aucune ne doit émerger, Mon Nom sera comme celui de n’importe quel autre, Mes Lois continueront à être écartées.

Que la tristesse ne t’accable pas pour ce que Je te dis, tout avait déjà été annoncé par les prophètes de tous les temps, maintenant cela se réalise.

Épouse bien-aimée, le monde, inondé de Grâces, ne Les recueille pas, les hommes continuent dans leur erreur, ils ne comprennent pas, ils ne voient pas les signes; la foi en Moi n’est pas considérée comme importante, elle n’est ni recherchée, ni demandée.

Mon épouse bien-aimée, Ma Voix est forte et claire non seulement au travers de Mes instruments, dont le premier est Mon Vicaire sur la terre; Elle l’est aussi au plus profond de chaque homme comme Je te l’ai déjà expliqué, J’ai une voie connue de Moi seul que Je parcours pour parler au cœur de l’homme, personne ne peut dire, si ce n’est en mentant, qu’il n’a pas entendu Ma Voix, parce qu’Elle est forte et claire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 23 Déc - 2:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-12-2005

- Mon épouse bien-aimée, J’ai donné beaucoup de temps, J’ai concédé un long temps articulé avec des signes en tous genres pour que chacun reconnaisse ses torts et se repente, ceci Je l’ai fait par Amour, en utilisant Ma Miséricorde Infinie et en retenant Ma Parfaite Justice.

Après avoir concédé un long temps, J’ai rajouté un temps supplémentaire; celui présent, épouse bien-aimée, sache que ce n’est pas celui ordinaire, mais celui supplémentaire.

Personne ne va vers la ruine s’il ne la veut pas et ne la cherche pas, avant la fin il y aura un réveil général des consciences, ceci sera un miracle de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 24 Déc - 0:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-12-2005

- Élus, chers amis, ayez confiance en Moi, ne doutez pas de Mon Amour, de nombreux faits se produiront, nombreux, forts et incisifs, parce que ceci est un moment unique et spécial de l’histoire humaine.

Beaucoup diront: « Dieu a oublié le monde, Dieu n’existe pas ».

Ils seront nombreux à dire ceci, mais qu’il n’en soit pas ainsi pour vous, vous direz:
« Dieu agit avec Puissance; Dieu est présent au monde comme jamais ».

Épouse bien-aimée, voilà, une nouvelle grande année naît, riche de faits et d’évènements significatifs et conclusifs.

Justement parce que tels, ils feront réfléchir beaucoup qui aujourd’hui vivent dans la superficialité.

Tous comprendront que ce ne sont pas des temps normaux, mais spéciaux.


Beaucoup diront: « Où est Dieu? Il règne sur la terre ou seulement au Cieux? »

D’autres soutiendront: « Dieu n’existe pas, il règne la confusion ».

Épouse bien-aimée, voilà le moment du grand témoignage; Mes instruments, dans le monde entier, auront une Lumière pour comprendre la signification des évènements et auront la force pour expliquer.

Mon épouse bien-aimée, J’ai préparé Mes instruments, répandus de par le monde, pour affronter la nouvelle situation; au milieu d’autant de d’égarés et de confus, il y aura toujours celui qui voit à Ma Lumière et entend bien Mes Paroles.

Épouse bien-aimée, que celui qui voit explique à qui ne voit pas et que celui qui entend explique à celui qui n’entend rien, ceci est la tâche de Mes instruments.

Je te dis que, ceux qui maintenant sont aveugles, empireront leur situation et de même les sourds, ceci parce qu’ils restés longtemps lointains de Moi.

Sur la terre sont présentes ces trois catégories: les insensés par ignorance, les insensés par fermeture d’esprit, les insensés par grande malice.

Épouse bien-aimée, devant les grands faits, les premiers resteront abasourdis, ainsi arrivera pour la seconde catégorie parce qu’incapable de comprendre, ce ne sera pas ainsi pour la troisième qui utilisera son art, appris de Mon ennemi, pour avancer dans la tromperie et créer beaucoup plus de confusion.

Bien-aimée, voilà, pour ces deux premières catégories il y aura Ma Miséricorde Infinie, pour la troisième Ma Parfaite Justice.

Beaucoup, par les nouveaux faits, se réveilleront de la torpeur et s’ouvriront à Mon Amour comme des fleurs à la lumière du soleil, il y aura cependant ceux qui empireront leur situation et se durciront encore plus.

Voilà, épouse bien-aimée, celle-ci sera la situation des malicieux qui font le mal tout en sachant bien de le faire, non seulement ils le font, mais ils induisent les autres à les imiter: leur façon de parler est pleine de tromperie, leur cœur est rempli de malice, ils utilisent l’intellect pour agir contre Moi et contre le prochain, ils utilisent Mes talents, ceux que Moi, Moi Dieu, J’ai concédés en don, et ce pour transpercer Mon Cœur et agir contre Mes créatures.

Voilà, donc, les faux prophètes, les faux scientifiques, les faux maîtres, les opérateurs d’iniquités, les diffuseurs de mensonges, les semeurs de zizanie et de haine, les opérateurs hardis de scandales.

Mon épouse bien-aimée, ceux-ci non seulement ne se convertiront pas, mais ils aggraveront beaucoup leur condition quand adviendront les faits plus forts, ils utiliseront leur astuce et leur art pour en convaincre beaucoup que le mal est Bien et que le Bien est mal, ils feront ainsi en cherchant à tromper le plus de personnes possible. Alors, épouse bien-aimée, Mes instruments sortiront de leur refuge pour mettre en lumière leurs mensonges, ils brilleront comme les étoiles et les malicieux seront couverts de honte devant tous.

Il n’y aura rien de caché qui ne sera mis à la lumière, ceci par ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 25 Déc - 3:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 31-12-2005

- Chers enfants tant aimés, vous voyez que Je suis chaque jour encore avec vous, ceci parce que Dieu le permet.

Que Ma Présence Vive et Palpitante vous donne la force pour continuer le chemin jusqu’à rejoindre la destination.

Avec Moi vous avez fait déjà beaucoup de chemin, maintenant vous êtes plus forts dans la foi et vous pouvez avancer avec plus de facilité.

Je vous ai enseigné la grande importance et la valeur de la prière: voilà, la prière, avec les Sacrements, est votre arme victorieuse.

Chers enfants, priez, priez toujours avec le cœur, Dieu vous accordera toutes les Grâces qui servent pour rejoindre l’arrivée.

Chers enfants tant aimés, voici une nouvelle année devant vous, vous vous demandez comment elle sera, ce qui arrivera; combien de questions Je lis en chaque coeur.

Chers enfants, Dieu vous demande de ne vous poser aucune question, s’Il vous cache les choses futures, cela signifie qu’il est bon que vous ne les connaissiez pas, Lui, cependant, dit à chacun de vous:

« Prépare-toi le futur, il sera comme tu l’as voulu et choisi »
.

Voilà, Je vous invite à la réflexion et à la sagesse, réfléchissez à la signification de la vie que Dieu vous accorde, ne vivez pas en insouciants comme ceux qui n’ont rien compris.

Je vous dis, Je vous répète, Je ne Me fatigue jamais de le dire et de le répéter: n’attendez jamais le dernier moment, que personne d’entre vous ne fasse cela, qu’il cueille au contraire le temps de la Miséricorde, le temps dans lequel il est plus facile de faire un choix.

Accueillez l’aujourd’hui qui vous est concédé, le moment est encore favorable, ne renvoyez rien à demain: personne ne peut être sûr de son demain.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 25 Déc - 21:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-01-2006

- Mon épouse bien-aimée, ce présent est encore un temps de Miséricorde, sache, cependant, que c’est un temps supplémentaire à accueillir dans son instant, que personne ne pense à attendre parce qu’il finit et il n’y en aura pas d’autre.

Tu Me dis: « Adoré, comment faire comprendre au monde insouciant que les choses sont ainsi? Qui pense à un futur tourbillonnant quand il est dans le bien-être?

Je vois les insouciants de la terre, ils sont vraiment en grand nombre, ils font comme la cigale: ils chantent et ils dansent continuellement; si tu leur parles, ils ne font pas cas, ils continuent à faire les mêmes choses de toujours; si Tu répètes l’avertissement, ils pensent que Tu es en train de plaisanter; comment faire, Très Doux Amour, avec ceux-ci? 
»

Épouse bien-aimée, tu Me dis qu’ils n’écoutent les paroles de personne, mais qu’ils procèdent toujours dans leurs mêmes erreurs, ceci tu l’as constaté, s’ils n’écoutent pas le frère qu’ils voient et qu’ils entendent, qu’ils voient de leurs yeux et qu’ils entendent de leurs oreilles, peuvent-ils encore changer?

Le temps présent est encore celui de la Miséricorde, comme Je te l’ai déjà dis, que chacun La recueille, il suivra à ce temps un autre, très, très différent; celui qui fait mauvais usage de sa liberté, verra s’accumuler un nuage noir sur sa tête parce que c’est ce qu’il aura voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 27 Déc - 2:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-01-2006

- Mon épouse bien-aimée, si le monde ne se décide pas rapidement, si les hommes ne se repentent pas de leurs erreurs, ils n’auront pas Mon Pardon, ni Paix ni futur.

Le temps arrive à la fin; pense à quand le soleil se couche: tout de suite commencent à descendre les ombres et il fait rapidement noir.

Bien-aimée, voilà, ce moment historique peut se comparer à un coucher de soleil: le Ciel reste illuminé pour peu de temps, puis voilà rapides les ombres du soir; il est nécessaire de se presser quand on voit tomber les derniers rayons du soleil, parce que l’on sait ce qui arrive.

Ne pense pas, Ma bien-aimée, aux fausses lumières que l’homme a allumées, celles-ci, Je te le dis, s’éteindront toutes, l’une après l’autre; il ne restera pour qui l’a cru, seulement Ma Lumière.

Pense à une nuit sans étoiles et sans lune, sombre et froide, celle-ci sera pour ceux qui M’ont tourné le dos, ils M’ont trahi, ils se sont créé de fausses lumières pour se mesurer à Moi; Je t’ai dis que celles-ci s’éteindront toutes par Ma Volonté, seulement celui qui a en lui Ma Lumière verra, pour les autres il y aura la grande obscurité, la plus sombre, la plus dense, celle impénétrable.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 28 Déc - 1:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-01-2006

- Avec le Rosaire toujours serré dans les mains, vous obtiendrez de Dieu les Grâces spéciales pour vous, pour vos chers, pour l’humanité entière.

Sachez que, si vous priez en un lieu, avec un cœur ardent, vous êtes comme celui qui dispense des Grâces précieuses; pensez à une pluie de pétales de roses: elle donne une fragrance à l’environnement; les pétales sont les Grâces qu’obtiennent ceux qui prient: aussitôt, en ce lieu, opère la Tendresse de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 29 Déc - 4:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-01-2006

- Tu Me dis: « Le riche ne pense pas au Ciel, parce que perdu derrière sa richesse; le pauvre souvent ne pense pas, parce que prostré sur sa pauvreté.

Seulement Toi, Amour Infini, avec Ton Intervention, Tu peux changer le cours des choses; œuvre, Amour, avec Ta Puissance de façon à ce que les riches de la terre aident les plus pauvres et que ceux-ci aient paix et joie parce que non humiliés par la grande misère 
».

Épouse bien-aimée, quand je parle à l’homme et à travers les voies secrètes de son cœur, connues de Moi seul, Je suggère au riche d’ouvrir la main au pauvre et de lui donner une partie de ses biens; ceci Je le dis tous les jours, bien-aimée, Je ne Me tais pas, Je parle aux cœurs, mais Je te dis qu’eux, en grande partie, restent froids et ne Me donnent pas de réponse, tu sais pourquoi, épouse bien-aimée?

Parce qu’en eux il y a peu d’amour.

Celui qui a veut toujours plus et n’est pas disposé à renoncer à rien.

Je n’obtiens pas de réponse parce que ce que Je demande ne plaît pas.


En ce moment, Je demande aux hommes, de manière spéciale, de Me laisser régner dans leur vie: celui qui n’a pas suffisamment de vigueur peut utiliser la Mienne; celui qui n’a pas de courage peut être aidé par Moi pour un ardent témoignage.

Le riche obtient les Grâces qui servent à sa situation, le pauvre à la sienne, Je veux que les yeux de tous ne soient pas autant tournés vers les choses de la terre, mais au Ciel, parce que, bien-aimée, en un seul instant tout peut arriver, soyez prêts aux changements rapides.

Tu verras celui qui a toujours possédé beaucoup perdre toutes choses en un instant, ce ne sont pas les biens de la terre qui comptent, Mon épouse bien-aimée, ceux du Ciel sont toujours stables, ceux de la terre sont comme fumée que le vent peut disperser en un instant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 29 Déc - 23:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-01-2006

- Enfants, Je vous vois préoccupés par les problèmes du moment présent, par les nœuds qui se font toujours plus forts; en effet, c’est ainsi que vous êtes éprouvés, mais le Regard de Dieu est sur vous, aimant.

Quand tout va bien, il est facile de dire: « Jésus je T’aime, je veux bien faire Ta Volonté », il est facile de dire ceci avec la joie dans le cœur; cependant, quand l’épreuve est plus dure, voilà que naissent le doute et la perplexité, on dit: « Va savoir si Dieu pense à moi, va savoir s’Il m’aime vraiment ».

Dans le cœur commencent à naître la peur et l’angoisse.

Bien-aimés, si les problèmes augmentent, ne pensez pas pouvoir les résoudre seulement par vous-mêmes, si les nœuds sont forts, il est certain que vous ne pouvez pas les défaire, confiez tout à Jésus après avoir fait votre part, dites tout à Lui.

Ma petite Me dit: « Mère Très Sainte, je perçois que des temps très durs s’approchent, si le monde ne se convertit pas, il y aura certainement des surprises peineuses et des choses tristes, celles qui s’annoncent déjà, mon cœur tremble au plus profond parce qu’il ne se sent pas suffisamment fort et courageux. »

Enfants bien-aimés, Jésus connaît chaque chose et connaît votre fragilité, soyez certains que le poids à soutenir ne sera pas supérieur à vos forces parce que vous vous êtes confiés à Lui.

Pour ce qui concerne la sensation de grande faiblesse, voilà, Dieu la laisse parce que c’est seulement quand l’homme saisit sa fragilité, comme un enfant, qu’il se tient proche de Lui, bien serré à Son Cœur.

Quand l’homme est trop sûr de lui-même, il pense tout pouvoir faire sans aucune aide, il devient orgueilleux et s’éloigne de Dieu; retenez comme une grande Grâce d’être conscients de votre faiblesse.

Vraiment, celui qui est faible et a recours à Dieu, est fort parce qu’il a recours à Sa Force.

Au contraire, gare à celui qui se sent fort sans Dieu: il est faible de la plus grande faiblesse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 31 Déc - 2:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-01-2006

- Épouse bien-aimée, il n’est pas loin le jour où tous Me verront, oui, épouse bien-aimée, tous Me verront, mais ils ne manqueront pas, même pas à ce moment-là, ceux qui ne croiront pas en Moi, qui refuseront de M’aimer.


Pense à ce qui est arrivé dans le passé avec les anges du Ciel: tous Me voyaient, tous comprenaient Mon Infinie Grandeur, mais pas tous se soumirent dociles et obéissants, il y eu déjà alors les anges dociles et obéissants et ceux rebelles, les premiers sont Mes fidèles serviteurs et tels ils resteront pour toujours; les autres, Mes ennemis acharnés et resteront ainsi pour l’éternité.

Épouse bien-aimée, l’Humanité restera divisée comme les anges, les dociles et obéissants le seront pour toujours; et également les indociles et rebelles, le resteront pour l’éternité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 1 Jan - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-01-2006

- Mon épouse bien-aimée, les jours passent rapidement, comme tu le vois, le temps supplémentaire que J’ai concédé est sur le point d’expirer, mais le monde appelé à se convertir, ne change pas, il reste dans son étourdissement et dans l’indifférence, J’appelle chaque homme à Moi pour pouvoir le rendre heureux avant que le temps concédé expire, chacun doit faire son choix parce qu’il n’y aura pas de prorogation.

Épouse bien-aimée, tout est désormais prêt pour la grande vendange, Mes saints anges sont à leur place et attendent Mon Ordre, l’attente sera brève, Mon épouse bien-aimée, que ton cœur soit joyeux et que ton espérance soit vive, ce que Je dis s’accomplit toujours dans Mon temps et selon Ma Logique.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 2 Jan - 2:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-01-2006

- Bien-aimée, ces temps sont des temps de rapides changements, seul le fait de rester en Moi, sûr Refuge, donne Paix et certitude, espérance et joie; gare à ceux qui se sont éloignés de Mon cœur et ont embrassé de nouvelles pensées qui ne sont pas conformes aux miennes, de grandes tribulations se préparent.

Hommes du monde, restez tous, restez dans Mon Église, là où souffle toujours Ma Brise Suave et descend Ma Rosée, Ma Sainte Rosée qui donne Vie.

Beaucoup disent: « Même au cœur de l’Eglise adviennent des faits douloureux et indésirables, c’est la raison pour laquelle je m’éloigne ».

Je dis à ceux-ci: Mon Église est la Bergerie sûre où Mes brebis trouvent un pâturage sûr et de l’eau toujours fraîche, celui qui cherche ailleurs, va à l’encontre de sa ruine parce qu’il s’éloigne de Moi.

Moi, Moi Jésus, Je suis le Chef de l’Église, Je l’ai voulue, chacun a sa place assignée, mais celui qui s’éloigne la perd.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 20 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Lun 2 Jan - 13:49

Comment ne pas se sentir concerné par ces derniers messages ?Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me parle vraiment comme par ex cet extrait du 6-01-2006 : "Quand tout va bien, il est facile de dire: « Jésus je T’aime, je veux bien faire Ta Volonté »..."
Ces messages sentent bon le royaume de Dieu, on peut s'en nourrir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:04