À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)
Jésus 20.09.12
- Chers amis, faites-Moi pleinement confiance et vous parcourrez la voie de Lumière que Moi, Moi, Jésus, Je vous éclaire. Qui répète qu'il est difficile de suivre Mes Lois, que J'ai écrites dans chaque coeur, ne dit pas le vrai, parce qu'il n'en est pas ainsi: Mes Lois sont pour la joie de l'homme, pour son bien, pour sa paix et son salut.
Elles doivent être suivies avec la joie dans le coeur, en sachant qu'elles portent à une ligne d'arrivée merveilleuse.
- Dieu Unique, comme il est beau de faire Ta Volonté! Qui le fait a le Don de la Paix; elle devient sa compagne de chaque heure. Est vraiment Tien celui qui fait Ta Volonté avec joie, en sachant que c'est le mieux pour lui-même, pour le prochain, pour l'entière Humanité.
- N'est vraiment Mien que celui qui fait avec joie Ma Volonté et Je lui donne déjà sur la terre une avance de Paradis, une goutte de Mon Savoir, une goutte de Ma Puissance, un Rayon de Ma Lumière.
- Il n'est certes pas chose difficile de faire Ta Volonté, mais parfois cela demande sacrifice parce que Ta Pensée n'est pas celle de l'homme et non plus Ta Logique.
- Il est vrai que Ma Pensée n'est pas la même que celle de l'homme, comme ne l'est pas Ma Logique, mais Moi, Moi, Dieu, Je fais bien comprendre que Ma Pensée est toujours en faveur de l'homme, comme l'est Ma Logique. Si l'homme M'accueille, Je lui donne le Savoir pour comprendre, la Puissance pour agir, la Lumière pour pénétrer la Vérité.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:52, édité 2 fois