Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 12 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 12 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5417

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 12 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 15 Mai - 4:29

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 20.09.12

- Chers amis, faites-Moi pleinement confiance et vous parcourrez la voie de Lumière que Moi, Moi, Jésus, Je vous éclaire. Qui répète qu'il est difficile de suivre Mes Lois, que J'ai écrites dans chaque coeur, ne dit pas le vrai, parce qu'il n'en est pas ainsi: Mes Lois sont pour la joie de l'homme, pour son bien, pour sa paix et son salut.

Elles doivent être suivies avec la joie dans le coeur, en sachant qu'elles portent à une ligne d'arrivée merveilleuse.

- Dieu Unique, comme il est beau de faire Ta Volonté! Qui le fait a le Don de la Paix; elle devient sa compagne de chaque heure. Est vraiment Tien celui qui fait Ta Volonté avec joie, en sachant que c'est le mieux pour lui-même, pour le prochain, pour l'entière Humanité.

- N'est vraiment Mien que celui qui fait avec joie Ma Volonté et Je lui donne déjà sur la terre une avance de Paradis, une goutte de Mon Savoir, une goutte de Ma Puissance, un Rayon de Ma Lumière.

- Il n'est certes pas chose difficile de faire Ta Volonté, mais parfois cela demande sacrifice parce que Ta Pensée n'est pas celle de l'homme et non plus Ta Logique.

- Il est vrai que Ma Pensée n'est pas la même que celle de l'homme, comme ne l'est pas Ma Logique, mais Moi, Moi, Dieu, Je fais bien comprendre que Ma Pensée est toujours en faveur de l'homme, comme l'est Ma Logique. Si l'homme M'accueille, Je lui donne le Savoir pour comprendre, la Puissance pour agir, la Lumière pour pénétrer la Vérité.

Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:52, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 12 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 16 Mai - 7:18

Jésus 21.09.12

- Chers amis, vivez bien en Moi ce temps. Je vous donne la Lumière pour comprendre le changement et vous adapter. Je suis en train de réaliser Mon Plan jour après jour en vous, autour de vous et puis dans le monde entier. Qu'est-il en train d'arriver?

- J'ai peu compris, mais je n'ai pas d'inquiétude sachant que Toi, Jésus, Tu fais toujours le mieux pour l'humanité parce que Tu l'aimes. Il n'est pas facile de comprendre Ta Pensée, parce qu'elle est très éloignée de la nôtre, comme Ta Parfaite Logique.

- Je veux que chaque homme de la terre comprenne que le mal, la souffrance, l'angoisse, le désespoir ne viennent certes pas de Moi, Dieu, ils viennent de l'ennemi infernal qui passe par la porte de l'esprit grande ouverte pour lui, par celle du coeur qui est restée close pour Moi, Dieu. Hommes de la terre, vous avez ouvert les portes à Mon ennemi et vous les laissez fermées à Moi! Il opère avec férocité.

Moi, Moi, Jésus, Je M'arrête devant le mur de votre volonté, Je ne vais pas au-delà parce que Je vous ai créés libres et Je vous laisse libres jusqu'à votre dernier souffle. Ce temps-ci est le grand temps de la récolte générale: chacun possède ce qu'il a semé. Beaucoup récoltent bien peu: qui ne s'est pas fait embrasser par Ma Miséricorde tombe dans le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 17 Mai - 8:05

Bonjour chère @Cynthia,

J'apprécie de tout coeur que ces Messages de la Divine Sagesse te touchent et fassent du bien à ton âme!

À la fois, je dois te demander, s'il te plait, de modifier ta façon de réagir aux différents messages que tu lis!

En effet, il y a tellement de réactions sur ce fil, et dans chacune, tu cites des messages anciens déjà publiés, qu'il devient beaucoup plus difficile de repérer les nouveaux messages et de faire le suivi.

Je m'excuse vraiment pour cet inconvénient, chère Cynthia.

Pourrais-tu, désormais, ne plus réagir aux messages ici, mais plutôt le faire sur ce nouveau fil créé à cette intention:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9647-reactions-aux-messages-de-la-divine-sagesse#81505

Merci pour ton aide! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 17 Mai - 8:26

Jésus 22.09.12

- Chers amis, si vous êtes avec Moi, qu’avez-vous à craindre? Que votre coeur soit toujours dans la joie, parce que Moi, Moi, Jésus, Je verse en lui un fleuve de Joie que vous pouvez transmettre aussi aux autres.

- Les hommes cherchent la joie où ils ne peuvent pas la trouver, parce que Toi seulement Tu possèdes la Source de la Joie; ils cherchent la Paix en dehors de Toi, Dieu d’Amour et certes ils ne peuvent pas la trouver. Les hommes du troisième millénaire sont plus que jamais confus, éclaire leur route pour parvenir à Toi, Unique Bien.

- Combien de signes J'offre aux hommes en ce temps grandiose! Avec combien de Lumière J'indique la route vers le Ciel!

- Mais l'ennemi ne reste pas inactif: il met à exécution ses stratégies les plus subtiles pour faire des proies spécialement parmi les jeunes vies. Ses armes sont subtiles et invisibles et les sots de la terre tombent facilement prisonniers dans ses filets de mort.

- L'ennemi terrible a la permission de jouer sa cartequand il l'aura jouée, il perdra du pouvoir, pas avant. Que le monde prépare les défenses que J'ai données pour se sauver de l’ultime attaque de l'ennemi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 18 Mai - 6:40

Jésus 23.09.12

- Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout. Ne cherchez pas en dehors de Moi, Dieu. Je veux être l’Unique pour vous! Je ne suis pas Dieu Qui se contente des miettes: les tièdes Me dégoûtent! Je veux tout! Je suis exigeant. J'exige beaucoup pour donner tout à l'âme.

- Tu connais les limites de chaque personne. Tu exiges toujours en deçà des limites, jamais au-delà. Tu demandes à l'homme son tout: certes c’est Ton droit, c'est Ton plein droit! Mais qu'est ce que le tout de l'homme? Seulement une petite miette, pas plus! Tu Te contentes de tout le peu que l’âme sait donner pour accorder le maximum, c'est-à-dire, Toi-Même. L'homme du troisième millénaire a encore compris peu de Toi, Jésus.

- Je suis en train de purifier le monde pour qu'il comprenne. L'homme pleure souvent et il se plaint de la dureté de l’épreuve, mais il ne change pas, il continue à mal utiliser sa libre volonté: il ne l'utilise pas pour Moi, mais contre Moi et Moi, Moi, Dieu, Qui suis Omnipotent, Moi, Dieu, Qui peux ce que Je veux, Je M'arrête devant le mur de la liberté humaine et Je ne vais pas au-delà.

Si le monde passe les épreuves et se tourne vers Moi pour le Pardon, il l'aura, mais s'il ne supplie pas Ma Miséricorde, certes il aura Ma Parfaite Justice qui tient compte même des ombres de péché.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 19 Mai - 5:15

Jésus 24.09.12

- Chers amis, Je vous ai parlé avec Amour comme un père aux enfants qu’il aime. Soyez dans la joie et pas dans la tristesse pour les événements du monde: s’effondre ce qui doit s’en aller mais reste stable ce qui doit rester! Je parle à l'homme qui M'a ouvert les portes du coeur comme un père à son enfant chéri.

Ces temps-ci sont les temps uniques et spéciaux en lesquels Moi, Moi, Dieu, Je Me révèle toujours davantage, de différentes manières, pour que la joie soit croissante dans les coeurs et la paix toujours présente.

- Seigneur, que les ombres disparaissent et que croisse Ta Lumière.

- La Lumière brillante resplendit de différentes manières sur la terre, selon le choix humain. Il y a qui déjà sur la terre vit en pleine Lumière comme avance de Ciel; il y a qui la voit avancer peu à la fois; il y a qui reste enfoncé dans les ténèbres. Les conditions sont différentes selon le choix personnel. Je veux que chaque homme jouisse déjà sur la terre d’une avance de Ciel et il y a des conditions pour que cela arrive.

Il faut la pleine coopération de l'âme. Ma Volonté s'accomplit complètement dans une âme qui Me dit toujours son oui total. C’est le oui à Moi qui ouvre les portes du Ciel et fait que le Ciel se conjoint à la terre et que sa Lumière l'illumine et la chauffe.

- Jésus, Tu demandes toujours peu pour donner beaucoup. Les hommes importants de la terre font toujours le contraire: ils demandent, ils demandent, ils ne finissent jamais de demander, pour ensuite donner peu, peu, toujours moins! Béni sois-Tu, Jésus, toujours en tout lieu de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 20 Mai - 5:53

Jésus 25.09.12

- Chers amis, ayez confiance en Moi et donnez-Moi la première place dans votre vie de manière que Je puisse opérer avec Puissance en elle. Au troisième millénaire sont-ils nombreux ceux qui M'ont mis à la première place dans leur vie? Non, ils sont peu; le plus souvent J'occupe une place marginale!

Dans beaucoup de cas, en ce temps, on vit comme si Je n'existais pas, comme si Je n’étais pas le Créateur du Ciel et de la terre, de tout. Grande est Ma Douleur en constatant que pour beaucoup J'existe seulement quand arrive un événement triste attribué à Moi.

- L'ennemi est aux aguets dans tous les coins pour saisir les âmes. Enlève du pouvoir au serpent infernal! Son sifflement est partout, mais les hommes devenus sourds et aveugles ne l'entendent pas du tout.

- Qui est Mien l’entend assourdissant, mais qui ne M'a pas dans le coeur et dans l'esprit, n'entend pas et ne voit pas. Malheur, malheur à qui a des yeux mais ne voit pas, a des oreilles mais ne veut pas entendre: il aura ce qu'il a voulu!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mai - 9:16

Comme ce message me parle !
Oui j'ai mis le Seigneur en première place dans ma vie et sans lui je ne suis qu'une paille qui s'envole au vent.
Je voudrais parler à mes frères sourds et aveugles et ils me répondent à côté du sujet principal qui est toi Seigneur.
Alors je pleure cet AMOUR qui n'est pas aimé.
Mais parfois ce sont eux qui me troublent avec les sujets du monde et voilà que je m’affole un moment.
Bien vite, je cours vers toi au tabernacle, je viens m'unir en toi et tu refais mon cœur saintement.
Autant dire que tu es mon entière consolation mais pour le monde ?
Seigneur, si je ne suis pas utile à l'embellir même un peu, qu'attends tu de moi ?
Emplis ma journée et tout est bien !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 21 Mai - 6:42

Jésus 26.09.12

- Chers amis, que votre espoir soit vif et palpitant: en Moi vous avez déjà tout; en Moi vous aurez la joie. Qui a confiance en Moi ne doit pas trembler, même s'il voit se déplacer les montagnes, même si plient les colonnes de la terre: ne M'appartiennent-elles pas toutes les montagnes; ne sont-elles pas à Moi les colonnes de la terre? Tout est à Moi, tout M'appartient: si Je dis oui, c’est oui; si Je dis non, c’est non!

- Dans le présent, combien ont une foi solide? Même ceux qui la possèdent l’ont tremblotante et incertaine, peu solide.

- Ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle et pas une seule feuille ne se détache de sa branche si Moi, Moi, Dieu, Je ne le veux pas.

Le monde glacé et incrédule doit être éprouvé: qui passe l’épreuve verra le nouveau temps de printemps; qui ne veut pas s’engager verra sa vie changer en pire et il sera perdant parce que tel est son choix!

- Déjà dans le présent les épreuves sont dures et difficiles; parfois elles semblent vraiment insupportables, parce que certains ont déjà beaucoup perdu et craignent de perdre le reste. Que l'humanité que Toi, Dieu d’Amour, Tu as voulue si nombreuse, n’en arrive pas au désespoir.

- Qu’on comprenne que J'ai beaucoup parlé et Je suis encore en train de parler; mais qui a été silencieux avec Moi aura, dans le temps décisif, Mon Silence sévère, parce qu’il a voulu ceci dans sa grande sottise! Mon Silence sévère sera seulement pour celui qui a choisi ainsi de l'avoir. Telle a été sa volonté.

L'homme pendant sa vie terrestre est appelé à faire ses libres choix. Comme personne ne peut récolter s'il n'a pas semé, ainsi personne ne peut avoir s'il n'a pas donné. Telle est Ma Loi!

- Ta Loi est Parfaite. Béni sois-Tu toujours, loué et remercié: Ta Volonté est mue par l'Amour, toujours par l'Amour!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 22 Mai - 7:31

Jésus 27.09.12

- Chers amis, soyez avec Moi, restez avec Moi, procédez avec Moi. Que ceci soit votre libre choix et vous M'aurez. Ce siècle présent est le plus spécial. Le Ciel est descendu sur la terre pour montrer sa beauté, sa fragrance, sa suavité. Il n’est jamais arrivé ainsi dans l'histoire humaine et il n’arrivera plus jamais.

Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre et éclaire pour les hommes la voie du Paradis. Sa Beauté parle de Paradis. Sa Suavité montre le Paradis. Ses Paroles chantent le Bonheur de qui choisit le Paradis. Le choix de comprendre ou ne pas comprendre est libre.

Qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit est déjà entré dans Ma Dimension et il ne peine pas à parcourir la voie merveilleuse de Lumière, parce que Moi, Moi, Jésus, Je le mène par la main. Il ne marche pas mais il vole vers la destination céleste.

Qui, cependant, ne s'est pas ouvert à Mon Amour parcourt la sombre voie dans une forêt, où derrière chaque arbre il y a un fils des ténèbres; comment fera-t-il pour trouver le salut dans de telles conditions choisies par lui?

- Quel salut peut avoir une telle âme? L'ennemi siffle et ensorcelle comme les sirènes d'Ulysse. Comment échapper à ses spires?

- Ce qui est impossible à l'homme Mon Infinie Puissance peut le faire. Que celui qui est déjà dans Ma Dimension opère avec grande vigueur pour que soient sauvées les âmes en danger: les supplications ardentes, unies au sacrifice, obtiennent beaucoup plus que qu’on peut le penser.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Mai - 9:42

Malgré que certains passages me paraissent difficiles dans la réalisation, parce que mes pensées sont encore trop humaines, ces paroles sont un feu christique auquel je m'identifie en le recevant. Je sais dans quels temps nous sommes et je sais l'espérance qui s'y trouve malgré des apparences contraires. Dieu est là présent avec sa sainte mère et ils nous mènent à bon port : adhérons, Foi et Amour !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 23 Mai - 4:41

Merci pour cette belle réflexion, Sous l'aile. Oui, confiance, Foi et Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 23 Mai - 4:55

Jésus 28.09.12

- Chers amis, vous parlez avec votre Seigneur, Celui qui a fait le Ciel et la terre; Il vous répond, Il vous écoute, Il vous exauce! Ayez confiance dans Son Amour: vous ne serez certainement pas déçus. Heureux qui en Moi, Jésus, a toujours eu confiance et qui a mis sa vie dans Mes Mains! Je l'appelle heureux, parce que s’il M'a beaucoup donné, de Moi il aura beaucoup.

Dans le présent il y a les âmes ardentes et celles plus fatiguées, plus glacées et même celles qui vivent comme si Je n'existais pas, prises et dévorées par les choses de la terre. Quelle différence entre elles! Elles auront selon leur choix: qui beaucoup, qui peu, qui rien, lorsque Je viendrai pour faire les comptes.

- Ce temps-ci est un moment d’égarement et de confusion et ils sont en grand nombre ceux qui ne tirent pas profit des Talents reçus de Toi, ils soignent leurs propres intérêts et ils oublient de soigner les Tiens. Ceux-ci sont sots, Dieu d’Amour, sots de la plus grande sottise parce que qui soigne bien Tes intérêts soigne les siens, qui oublie les Tiens néglige sottement les siens.

- À la reddition des comptes, chacun a ce qu'il s'est préparé. Un ensemencement abondant apporte une bonne récolte, un insuffisant une récolte faible et insuffisante.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 24 Mai - 9:30

Jésus 29.09.12

- Chers amis, mettez votre fardeau sur Mes Épaules: Je vous aide et Je vous soutiens. Je suis votre Dieu et Je vous aime immensément! Qu’aucun homme ne se sente seul, que personne ne se sente un inconnu: Moi, Moi, Dieu, Je vous connais tous et Je vous appelle chacun par son nom. Moi, Moi, Dieu, Je suis votre Créateur: J'ai créé l'âme et le corps.

Moi, Moi, Dieu, Je suis votre Sauveur: J'ai versé Mon Sang pour chacun de vous jusqu'à la dernière Goutte. J'ai créé chaque homme par Amour, seulement par Amour. Sa présence n'ajoute rien et n'enlève rien à Moi, Dieu. Je lui ai conféré une grande dignité en le rendant libre: quels mérites aurait-il eu s’il avait été un esclave obligé de dire: "Oui, oui; non, non"?

Les mérites, en effet, s'accumulent durant la vie terrestre précisément par la liberté de choix. (L'homme mérite ou démérite seulement durant la vie terrestre). Ceci J'ai voulu, ceci est!

- Seigneur adoré, ce que Tu fais, ce que Tu décides, ce que Tu penses, ce que Tu projettes est toujours chose parfaite. Si l'homme accueille Ta Volonté, il est heureux, parce que Tu es l'amour et Tu fais tout par Amour. Béni sois-Tu toujours, remercié, loué, adoré!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 25 Mai - 3:12

Jésus 30.09.12

- Chers amis, J’ai préparé pour vous de nouvelles choses: un printemps unique qui n’a jamais été dans l'histoire! Les souffrances du moment ne sont pas comparables avec les Joies préparées par Moi pour Mes fidèles amis.

- Toi, Doux Jésus, Tu Te prépares à revenir. Mais que trouveras-Tu? La terre est en grand désordre, les coeurs dévoyés, les pensées des hommes très éloignées de Toi.

- J'appellerai chacun par son nom. Je l'appellerai devant Moi, Je lui demanderai compte de ses actes et chacun devra ponctuellement M'en rendre compte. Si J'ai laissé du temps pour se préparer, Je n’en laisserai pas plus; si J'ai attendu, Je n'attendrai pas plus. Chacun devra être prêt à répondre. Je n'accorderai en supplément même plus un seul instant!

J'ai donné de grands et éloquents signes et Je suis encore en train d’en donner. Cela suffit. Qui veut comprendre comprenne. Dure sera Ma Sentence pour qui n’a pas voulu comprendre, très amère! Des choses nouvelles merveilleuses pour qui est resté docilement à son poste, actif à Mon service.

Je t’aime, Je vous aime,

Jésus
Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Mai - 8:53

Soyons vite les ouvriers de la dernière heure où rayonne encore la sainte miséricorde de notre Seigneur et Sauveur !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 26 Mai - 3:26

Années 2005 à 2008

À partir de ce point, les Messages de la Divine Sagesse sont traduits par un autre traducteur, François, du forum "Coeurs unis en Jésus et Marie". Celui-ci a suivi de plus près, dans sa traduction, la structure originale des messages en italien.

Il est possible d'identifier quand l'interlocutrice de Jésus et de Marie parle par la phrase "Tu Me dis" qui précède son intervention ou sa question à Jésus ou à Marie.

À partir d'ici, les passages en gras représenteront l'emphase du traducteur.

(En gras: emphase du traducteur)

Jésus 16-03-2005

- Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira: « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront: « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.

Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi?

Tu Me dis: « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci! ».

Tu as bien dis; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire: « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut? »

Je te donne immédiatement la réponse: ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.

Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour; Je crée par Amour; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 27 Mai - 4:41

Marie Très Sainte 16-03-2005

- Enfants bien-aimés, combien de fois n’ai-Je répété que c’est chose importante que d’ouvrir le cœur à Dieu; la nature humaine, blessée par le péché originel, est faible, dans la faiblesse la plante épineuse de l’égoïsme pousse bien et langui celle de la charité.

Si vous êtes vraiment ouverts à Dieu, Lui peut mettre de l’ordre dans votre cœur, dans vos sentiments, dans vos pensées.

Combien de fois avez-vous entendu Mon Invitation?

Pensez-vous que tous ceux qui L’ont entendue se sont ouverts au Très Haut?

Non, enfants, tous ont écouté avec joie Mes Paroles, Les ont accueillies, mais ne Les ont pas transformées en vie vécue.

Bien-aimés, comme vous le voyez, Je ne Me lasse pas de répéter ce qui est essentiel pour votre vie, vous cependant, soyez réfléchis et attentifs, examinez-vous à fond pour voir si vous avez bien appliqué ce que vous avez entendu.

Réfléchissez sur la signification de cette phrase: « Se donner à Dieu ».

Il ne suffit pas de dire de temps en temps: « Jésus, je T’aime du plus profond de mon cœur », puis de se sentir quittes et satisfaits.

Bien-aimés, à la prière ardente doivent suivre les œuvres appropriées; dans les choix, Dieu doit être à la première place, dans les décisions il ne doit pas y avoir de doutes: Lui doit être le Guide de chaque action, que la pensée soit toujours conforme à la Sienne, l’action selon Son Cœur et jamais différente.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 28 Mai - 2:20

Jésus 18-03-2005

- L’homme rebelle de ce temps a fatigué Ma Patience.

Te rappelles-tu Mes Paroles au temps du déluge?

Tu Me dis: « Dieu adoré, Tu as dit que Tu avais regretté d’avoir créé la créature humaine.

Tu envoyas le déluge, puis cependant tu dis: « Jamais plus le déluge inondera la terre ».

Tu dis cela parce que Ton Cœur très sublime veut toujours concéder de l’Amour, étant un Océan sans limites de Tendresse.

Pitié, Pitié pour le genre humain.

Très doux Jésus, ne permet pas que l’ennemi joue cette carte terrible qu’il est en train de me montrer d’un air effronté; Très Doux, épargne au monde autant de souffrance! »

Ma bien-aimée épouse, douce colombe, cette sotte humanité aura la Leçon que méritent les sots qui, bien qu’en ayant la capacité de comprendre et de vouloir, vivent comme s’ils ne la possédaient pas.

Il y aura d’autres avertissements, de sévères réprimandes, ceci pour que le sot revienne à la raison, pour que celui qui dort se réveille; bien-aimée, Ma Miséricorde fera tout cela, pour les prières des justes, J’atténuerai la douleur du monde, Je donnerai à chaque homme la possibilité de se sauver et de vivre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 29 Mai - 3:29

Jésus 19-03-2005

- Ce temps est un temps encore favorable, une colonne forte soutient le monde, mais quand elle sera enlevée par Ma Volonté, alors les puissances du mal s’abattront sur la terre pour la purifier sous tous ses angles, Je ne permets pas le mal s’il n’a pas comme aboutissement le Bien.

Bien-aimée, tu entendras trembler les gonds de la terre, elle semblera ivre et chancellera, que ceci n’effraie pas ceux qui M’appartiennent vraiment, J’ouvrirai les portes de Mon Cœur, en Lui ils trouveront un sûr Refuge.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 30 Mai - 2:44

Jésus 20-03-2005

- Veux-tu, petite épouse, rester toujours en adoration pour Moi pour Me soulager quand ce monde, lui-aussi, dira: « Crucifie-Le » ?

Tu vois, ceux qui aujourd’hui disent aussi: « Hosanna au Fils de David » sont déjà prêts à Me mettre en Croix, ils ont les clous en main pour me pendre à la Croix, eux Me couvriront de crachats et de terribles offenses en faisant ce qui est contraire à Mon cœur.

Épouse bien-aimée, console-Moi, parce que sur la terre les traîtres sont en grand nombre, beaucoup d’entre eux tournent autour de Mon Autel et mangent à Ma Table, comme le fit Judas.

Épouse bien-aimée, les jours, les années passent, J’attends un changement des cœurs; pour que cela vienne, comme tu vois, Je continue toujours à élargir de nouveaux Dons, sache cependant, épouse bien-aimée, qu’à coté de la grande Miséricorde continue à se trouver la Parfaite Justice, que le monde sache que Ma Miséricorde doit être accueillie pour ne pas tomber sous le bras désormais pesant de Ma Justice.

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon grand Message d’Amour, qu’il serve à changer rapidement les esprits et les cœurs, que Mes Doux avertissements soient accueillis pour que ne suivent pas à ceux-ci les sévères réprimandes à faire trembler les veines et le pouls.

Tu Me dis: « Jésus adoré, pendant que Tu parles, je vois Ton ennemi épouvantable, il me montre la terrible carte que je connais déjà; je Te supplie, Très Doux Jésus, attends encore un peu avant de la lui laisser jouer, que descendent sur la terre faible, fragile, rebelle, encore de nouvelles Grâces à cueillir;

Je sais, parce que Toi, dans le secret, Tu me l’as révélé, que le contenu de cette carte est terrible, ne permet pas encore qu’il la joue, le maudit, car elle surprendrait presque tous, non préparés.

Attends encore un peu, en donnant de nouveaux signes incisifs, que le monde comprenne et se prépare.

Je pense à un petit enfant qui, dans une forêt, vient à être surpris par une forte tempête, quelle espérance de salut a-t-il?

En ce moment, les habitants de la terre me semblent comme cet enfant curieux de voir et de connaître, qui s’est perdu dans la forêt et vient à être surpris par une terrible tempête ».

Épouse bien-aimée, l’exemple que tu as donné est approprié, l’homme d’aujourd’hui semble agir sans intelligence, vraiment comme un enfant qui ne comprend pas, il n’a pas encore la capacité de comprendre et de vouloir.

Je te dis cependant que, alors que l’enfant serait justifié et que J’aurais pitié de sa faiblesse, l’adulte ne mérite aucune justification, parce qu’en ayant l’intelligence il n’en fait pas bon usage, en ayant la volonté il l’utilise mal.

Je demande à chaque homme de la terre de devenir sage et réfléchi, qu’il ne tombe pas dans le mensonge de Mon ennemi féroce en usant bien la liberté que je lui ai donnée.

Bien-aimée, en ce moment, est concédée à chacun l’opportunité de sauver son âme, même si la rébellion générale est importante, l’effort de l’esprit et du cœur vient primé par Moi.

Épouse bien-aimée, reste en adoration dans Mon Cœur, Je vois déjà ce qui va arriver dans les cœurs, pour Moi il n’y a ni passé ni futur, tout est présent.

Je vois déjà ceux qui me cloueront à la Croix en péchant gravement, en piétinant Mes Saintes Lois.

Bien-aimée, ils sont nombreux, nombreux, une grande partie de la population mondiale.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 31 Mai - 2:35

Marie Très Sainte 20-03-2005

- Chers enfants bien-aimés, Je vous demande d’être fidèles au Très Saint Cœur de Jésus; vous voyez comment en ces jours tous le louent, demain ils le feront crucifier.

Enfants bien-aimés, vous devez aimer Jésus du plus profond du cœur, vous devez faire ce qui est le plus apprécié par Lui et refuser ce qui Lui déplait.

Ne soyez jamais comme ceux qui disent: « Seigneur, Seigneur », mais ne font pas Sa Volonté et oublient Ses Commandements.

Peut-être pensez-vous que la crucifixion fut dans le temps passé?

Non, chers enfants tant aimés, Jésus est crucifié avec beaucoup de dureté par chaque homme qui reste enfoncé dans la boue du péché et ne veut pas en sortir; Jésus est crucifié par celui qui haït son frère qu’il a à coté et trame des mensonges; Jésus est crucifié par celui qui vit comme s’Il n’existait pas et ne Le met pas au centre de sa vie.

Pensez à ce qui s’est passé en ce jour: Jésus est exalté par la foule, on pense au nouveau libérateur, tous se penchent sur Son Passage, mais ce n’est pas avec le cœur qu’ils L’aiment, mais par intérêt.

Quand ils se sentiront déçus dans leurs intentions, pleins de colère, ils demanderont qu’Il soit crucifié, tous l’abandonneront, enfants, parce qu’Il n’avait pas fait leur jeu.

Peut-être qu’aujourd’hui ne se produisent pas les mêmes choses: quand Il répond à toutes les attentes humaines, ils Lui donnent gloire, quand ce n’est pas ainsi, ils l’offensent, ils L’excluent de leur vie.

Bien-aimés, des jours viendront, et ils sont proches, où il vous sera demandé un courageux témoignage, il ne suffira pas de dire: « J’aime Mon Seigneur » ; il faudra faire plus, beaucoup plus…

Chers enfants, en ces années, Je vous ai vraiment préparés à affronter cette dure bataille, ne tremblez pas, ne gémissez pas, vivez sereins et joyeux, parce que la force vous viendra du Ciel au moment opportun…
Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mai - 20:24

.../...il vous sera demandé un courageux témoignage,
.../...la force vous viendra du Ciel au moment opportun…

Si je relie ces 2 parties de phrase, je suis plus serein car je redoute la lâcheté de mon cœur, pouvant être aussi poltron que St Pierre avant le chant du coq.

Oh Seigneur, donne des racines profondes à mon amour pour toi afin que je ne défaille pas si la peur m'environne !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 1 Juin - 3:33

Bonjour @Sous l'aile,

Vous avez bien raison, en nous la chair est faible, elle craint la douleur et la mort.

Les témoignages héroïques pour Dieu sont toujours assistés de Sa Grâce, car sans Lui, nous ne pouvons rien faire...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 1 Juin - 3:37

Jésus 22-03-2005

- Épouse bien-aimée, Je parle au monde comme Guide et Maître, ils sont peu nombreux ceux qui M’écoutent, mais en grand nombre ceux qui Me tournent le dos et n’écoutent pas Mes Paroles;

Eh bien, le temps spécial pré annoncé à Mes prophètes de ce temps est en train d’arriver.

Le monde plein d’orgueil s’humiliera devant les faits incisifs, chacun devra plier la tête, il devra implorer Mon Aide, mais Moi, Moi Jésus, Mon épouse, Je serai sourd et aveugle avec celui qui a été sourd à Mes Appels pleins d'Amour et aveugles devant Mes Signes;

il implorera, mais il n’aura pas de réponse, parce que Moi, Moi Jésus, Je suis Dieu d’Amour et de Miséricorde, mais aussi Dieu de Parfaite Justice…

Dans l’épreuve, l’homme gémit et souffre, pour la dépasser il doit patienter et prier du fond du cœur, en implorant Mon Pardon comme le fit David qui accepta et supplia Ma Miséricorde, Je La lui concéda.

Gare à l’homme qui, soumis à la purification, se rebelle et hausse la voix contre Moi, pour celui-ci il n’y a pas de Pardon…

Épouse bien-aimée, le jour est assez proche, le monde insouciant ne réfléchit pas, personne ne va en pensée à Ma Parfaite Justice, chacun pense de pouvoir faire le mal impunément, de toute façon il y a la Miséricorde Divine!

Pas même Mes ministres font allusion à Ma Justice, ils parlent seulement de Miséricorde.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que chacun reconnaisse ses péchés, maintenant, tant que le temps est favorable, quand se déclenchera celui de la Parfaite Justice tout mutera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 2 Juin - 3:14

Jésus 23-03-2005

- Élus, chers amis, venez à Moi avec un cœur sincère, dans Mon Amour vous trouvez Paix et Refuge en ces temps durs et difficiles; n’ayez pas peur de ce qui doit arriver, Je vous ai préparés, un à un, en ces années, vous êtes forts pour affronter le futur, la foi est bien enracinée en vous.

Soyez un soutien pour les égarés; le monde, quand il se réveillera du sommeil, sera dans le plus grand égarement, le réveil sera dur après tant de torpeur.

Je vous laisse dans le monde pour le soutenir avec votre prière, avec les sacrifices; pour les peu nombreux qui prient ardemment, J’allègerai les peines purificatrices du monde entier.

Épouse bien-aimée, ceci est un temps conclusif, Mon épouse bien-aimée, tout arrivera de ce qui doit se produire, mais rien ne se produira que Je ne le permette ou que Je ne le veuille.

« Seigneur adoré, le monde n’est pas préparé aux évènements, comment les miséreux insouciants supporteront-ils un changement rapide et bouleversant?

Le grand pasteur laissera rapidement son troupeau, qu’arrivera-t-il quand la forte colonne, par Ton vouloir, sera enlevée?

Une étoile lumineuse s’éteindra et restera l’obscurité; Seigneur adoré, ne laisse pas le monde dans ses sombres ténèbres, déchire l’obscurité avec Ta Lumière éclatante ».

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles: ce que J’ai établi qu’il advienne se produira vraiment après que la Mère Très Sainte aura pris entre Ses Bras Affectueux Son fils bien-aimé, Mon actuel Vicaire sur terre.

Le petit troupeau, resté fidèle à Moi, n’aura plus son sage pasteur, mais ne crains pas, Ma petite, c’est certain, il ne restera pas seul.

Épouse bien-aimée, le troupeau restera sans le sage pasteur humain, mais tout de suite, Je me substituerai à lui, Je guiderai en Personne Mon Église, le monde sera soumis à une forte purification comme la nappe qui doit être bien secouée et lavée tache après tache, tout se produira sous Mon contrôle, il est certain que Je ne laisserai pas l’ennemi faire à sa façon, il fera toujours à Ma façon; lui, chère épouse, est un esclave qui doit obéir à Mes Ordres.

Tu Me dis: « Adoré, le terrible ennemi me montre en riant la terrible carte qu’il s’apprête à jouer; je pense à la surprise de ceux qui ne sont pas préparés, je pense à l’égarement général.

Atténue, Dieu Doux, le châtiment mérité, adoucis les conséquences, aie Miséricorde de ce monde miséreux et insouciant ».

Épouse bien-aimée, le pasteur sage s’en ira rapidement comme tu l’as déjà compris, mais Je Me substituerai à lui, j’œuvrerai avec Puissance à travers Mes instruments, il n’a rien à craindre celui qui se tient dans les Bras de Ma Miséricorde, mais il a tout à redouter celui qui L’a refusée et qui est tombé dans le filet serré de Ma Justice, il ne sortira pas avant d’avoir payé toute sa dette jusqu’aux derniers centimes.
Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2950

Message par Thierry Jeu 2 Juin - 11:42

??????????????????? .... qu'en penser ?

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles: ce que J’ai établi qu’il advienne se produira vraiment après que la Mère Très Sainte aura pris entre Ses Bras Affectueux Son fils bien-aimé, Mon actuel Vicaire sur terre.
et
Épouse bien-aimée, le pasteur sage s’en ira rapidement comme tu l’as déjà compris, mais Je Me substituerai à lui, j’œuvrerai avec Puissance à travers Mes instruments...

Ce message est à la date du 23 mars 2005. Or, St Jean Paul II à rejoint le Ciel le 02 avril de cette même année, soit dix jours plus tard !

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 2 Juin - 11:47

Bonjour @Thierry,

Oui, je crois que ces messages font bien référence au pape Jean-Paul II.

Beaucoup d'événements se sont produits depuis, et d'autres viendront encore, car il semble que les temps s'accélèrent et que les plus grands événements et changements soient pour bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 3 Juin - 4:38

Jésus 28-03-2005

- Amis, Mon Cœur donne et veut encore donner, mais qui accueille Mes Dons et Les considère comme un précieux trésor?

Voilà, je m’apprête à changer la face de la terre, tenez-vous prêts, étroitement liés à Moi, parce que ce qui arrivera n’est jamais arrivé; qui est Mien restera, qui ne l’est pas s’en ira.

Mon épouse bien-aimée, J’ai donné du temps en abondance, encore Je le donne; J’ai concédé une pluie de Grâces, Elles descendent encore copieuses; les signes se succèdent, chacun porte un grand Message d’Amour; Je donne, Je donne à profusion, mais combien de froideur Je vois!

Bien-aimée, les signes augmenteront graduellement en puissance selon les nécessités; tu verras, tu comprendras, tu expliqueras: celui qui comprend et change aura le salut et la Paix, mais celui qui reste enfoncé dans la boue de son erreur, n’aura plus d’espoir ni de Paix ni de futur.

L’amour que les hommes ont pour Moi diminue toujours plus jusqu’à devenir un vague désir qui s’avive un peu seulement quand arrive l’épreuve.

Bien-aimée, tu verras les épreuves fortes et incisives que Je donnerai: la terre tremblera sur ses gonds; la mer sortira de ses rivages imposés; la nature, offensée par la malice humaine, se rebellera avec Ma Permission; voilà, épouse bien-aimée, ce qui arrivera.

Toi, ne crains pas, au coté de Mes fidèles élus, au coté de Mes douces épouses, il y aura Mes anges protecteurs; ne partira pas qui par Ma Volonté doit rester, ne restera pas qui par Ma Volonté doit partir.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin - 13:34

Ah mon Dieu, avec votre aide et uniquement avec celle-ci, je suis prêt à partir et je suis prêt à rester pourvu que votre sainte Volonté se fasse en moi !
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 2:43