Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 19 Fév - 0:32

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29.03.12

- Chers amis, encore un peu et le monde connaîtra la nouvelle phase que J'ai préparée. Si l'Homme M'abandonne, Moi, Dieu, Je ne l'abandonnerai pas; Je ne l'abandonne jamais, car Je l'ai créé pour l'Amour et Je le désire dans Mon Amour. Je parle au coeur; mais celui qui M'a refusé n'écoute pas Mes Paroles, n'y prête pas attention. C'est sa chute!

On verra vraiment venir en ce temps le plus beau printemps qu’il n’y ait jamais eu sur la terre.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:50, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 19 Fév - 23:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30.03.12

- Chers amis, vivez en Moi, Dieu, chaque jour de ce temps unique. Comprenez que dans Mon Amour vous êtes et dans Mon Amour vous serez pour toujours. Celui qui n'a compris qu'un peu la grandeur de Mon Amour est heureux et ne manque de rien: il y vit, il y restera pour toujours. Il comprend que sublime est Mon Projet qui se déploie progressivement pour lui et pour chaque homme.

Je veux que chaque homme comprenne, donc je parle à son cœur, je travaille dans son esprit, mais je vous le dis: par beaucoup, je ne suis pas accepté; par beaucoup, par beaucoup je suis rejeté! Béni est celui qui a compris qu'il est immensément aimé de Moi: il se réjouit et n'a pas peur. Il est plein d'espoir! Restez heureux dans Mon Cœur et profitez des Délices de l'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 20 Fév - 21:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 31.03.12

- Chers amis, goûtez les Merveilles que J’accomplis pour vous chaque jour; ne vous arrêtez pas à gémir sur les horreurs de Mon ennemi.

- À travers la souffrance, l'homme se purifie: il y n'a pas de mal que Tu permettes, Dieu d’Amour, qui n'ait pas pour but le plus grand bien des âmes. Mais le coeur tremble devant les horreurs que l’ennemi accomplit contre l'homme et contre Ta belle Création.

- Je permets le mal toujours pour que croisse le Bien. L'ennemi commet des horreurs parce qu'il hait la vie que Moi, Moi, Dieu, J’ai créée par Amour. Ce qu’on voit arriver est atténué: il voudrait le pire; mais il ne peut pas faire ce qu'il veut, mais seulement ce que Moi, Moi, Dieu, Je permets. Combien d'hommes rebelles il y a partout! Comme Mes Lois sont piétinées, Mes Commandements oubliés!

Le malin ne pourrait rien si l'homme devenait sage et obéissant aux Commandements que tous connaissent, qu'avec Mon Doigt J'ai écrit dans chaque coeur. Le monde ne veut pas comprendre, il ne veut pas suivre Mes Lois; il s’en est fait de nouvelles selon son caprice et il est en train d’user Ma Patience.

Par amour de Mes petits, ardents adorateurs de Mon Cœur, J’ai dit à l'ennemi beaucoup de non; mais il n’en sera pas toujours ainsi!

Je t’aime. Je vous aime.

Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 21 Fév - 22:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.07.12

- Élus, chers amis, vivez en Moi, Jésus, chaque jour de votre vie: Je bénirai vos actions, vos projets et Je vous préparerai un grand avenir. Je suis un Dieu exigeant et Je veux la première place dans la vie de chaque homme, Je veux pour Moi la pensée, le sentiment, le frémissement de l'âme. Je veux ceci pour donner tout, d’abord sur la terre puis au Ciel.

- Dieu d'amour, l'homme pense à sa petitesse et fragilité et il devient triste, tout triste; mais suit, aussitôt, la pensée: Dieu m'aime; le Créateur de toutes choses m'aime; Celui Qui a fait le Ciel et la terre, la mer et l'Univers tout entier m'aime tendrement et il m'appelle à Lui, pas pour souligner Sa Grandeur et écraser ma misère, mais pour me dire: "veux-tu devenir, homme, de plus en plus semblable à Moi, Dieu? Veux-tu entrer, petit homme, dans Mon Infini Océan d'Amour?"

Adoré Jésus, si Tu demandes la pensée, si Tu demandes le sentiment, si Tu demandes le frémissement de l'âme, Tu demandes peu ou rien pour donner Ton Tout merveilleux. Béni sois-Tu par chaque coeur en tout instant! Adoré sois-tu par toute âme en chaque instant!

L'homme qui a fait cela dit à la fin de la vie terrestre: "Jésus, Dieu d'Amour embrasse-moi avec Ta Miséricorde et accueille-moi dans Ton Océan d’Amour. Je T'ai donné peu pour ce que Tu méritais; mais Toi, Dieu Très saint, accueille mon peu!"

- À qui dit ceci J'ouvre tout de suite les portes du Paradis et Je vais à sa rencontre pour l'accueillir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 23 Fév - 1:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.07.12

- Chers amis, cherchez en Moi et vous trouverez; confiez-vous à Moi, Jésus, et vous ne serez pas déçus! Qui cherche en Moi trouve toujours, il trouve tout, il ne manque de rien!

Qui se fie complètement à Moi est comme un grand chêne qui résiste aux intempéries et protège les petits nids qui sont dans son grand feuillage; il est comme un fleuve d'eau fraîche et limpide, qui restaure et  désaltère tous les passants; il est comme un doux vent humide de rosée qui caresse le visage; il est comme un Ciel limpide et bleu, où courent des cirrus roses qui promettent le beau temps et font bien espérer.

Pourquoi ne vous fiez-vous pas à Moi et ne demandez-vous pas en n’ayant pas confiance?

- L'homme ne demande pas souvent par grand manque de sagesse et par sottise: il veut que Ta Pensée soit comme la sienne; Ta Logique Parfaite, comme la sienne; Ton Temps comme le sien.

- Je veux que l'homme comprenne que Ma Pensée n'est pas la sienne, Ma Logique n'est pas la sienne, Mes Projets diffèrent des siens et ils sont souvent éloignés comme le Ciel l’est de la terre. Celui qui supplie Miséricorde l'obtient, il l'obtient toujours et certes il se sauve; mais celui qui refuse Ma Miséricorde, certes se perd et il verra Mon Visage sévère de Parfaite Justice.

Le monde ne veut pas s'ouvrir à Mon Amour; mais qui le fait aura tout de Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 23 Fév - 22:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.07.12

- Chers amis, voyez le temps qui s’écoule et pensez à l'éternité: choisissez-la avec Moi, Jésus! L'homme du troisième millénaire est très distrait par les choses du monde, il a des oreilles pour les vanités, mais il n'écoute pas Ma Voix qui parle et qui parle d'éternité.

- Dieu d'Amour, l'homme se laisse tromper aisément et en ce temps il est plus fragile que dans le passé. Il semble que sa sottise se soit aiguisée et que la sagesse soit presque disparue de la terre.

- Si l'homme M'oublie, Moi, Dieu, certes il ne fait pas de progrès, mais il régresse: l'esprit se trouble, le coeur se glace. Comment peut-il avancer dans de telles conditions? Malheur aux pays où il y avait la foi et où elle s'est éteinte, à ceux qui M'appartenaient et qui Me tournent le dos, comme si J’étais un étranger! Ils crieront dans le besoin mais Moi, Moi, Dieu, Je leur tournerai le dos, Je n'écouterai pas leur cri de souffrance, Je l'ignorerai!

J'écoute toujours les supplications de Mes fils et Je les exauce; mais qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la  dernière place. Celui qui se repent de sa vaine conduite et supplie Mon Pardon d’un coeur ardent, comme le fit David, aura le Pardon et la Paix; mais celui qui reste endurci aura la ruine, la plus grande ruine!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 24 Fév - 21:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 04.07.12

- Chers amis, aussi en ce nouveau jour, Don de Mon Amour Fidèle et éternel, Je vous exhorte à avoir pleine confiance en Moi, Dieu. Je protège Ma Création et rien n’arrive que Je ne connaisse pas, ne sache pas, ne permette pas.

- La Création est splendide et porte Ta Fragrance Divine. Si l'homme contemple la Création, il voit Ton Empreinte partout, il sent Ta Fragrance partout. Tu nous as non seulement laissé Ton Livre Sacré, Tu nous as aussi donné un autre livre, merveilleux, qui se déploie dans le temps et ne se connaît jamais assez: c’est Ta Création!

Le savant qui recherche les mystères merveilleux de la Création reste enchanté devant tant d'harmonie et de beauté mystérieuse; s'il est humble, il s'approche toujours plus de Toi et il T'adore pour les Merveilles que non seulement Tu as accomplies, mais que Tu continues d’accomplir.

- J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître: un est le Livre Sacré, la Bible, que tous devraient connaître; l'autre est la Création qui parle de Moi et montre Mon grand Amour pour les hommes. Mon Livre n'est pas encore assez connu. Quant à la Création, Je parle à travers elle, mais Je parle aux coeurs humbles et ardents avec un Langage spécial et Je leur montre Mes Merveilles pour qu'ils en soient heureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 25 Fév - 22:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.07.12

- Chers amis, ouvrez-vous toujours plus à Mon Amour et ayez confiance en lui. Qui a confiance en Moi et s'ouvre à Mon Amour a tout en premier sur la terre et puis au Ciel. Qui a confiance en Moi a la Paix dans le coeur et Ma Joie, celle que J’accorde à qui M'aime. Les hommes sont en grande agitation. Ils se lamentent parce qu'ils ne réussissent pas à résoudre les problèmes.

- Dieu d'amour, la situation générale avec le temps empire: les hommes de la terre ne s'ouvrent pas à Ton Amour et languissent comme la fleur qui reste sans lumière et sans eau.

Ce moment est celui du grand choix et chacun prépare son avenir avec les choix qu’il fait jour après jour.

- Peu pensent à l'avenir avec Toi, Jésus, et beaucoup T'ont fermé le coeur et ils procèdent dans le brouillard le plus épais, alors que Tes Rayons éclairent la terre avec leur splendeur. La présente génération a une nuque très raide, pire que celles du passé. Tu trouves un mur dans le coeur humain que Tu ne veux pas franchir. Béni sois-Tu, Jésus! Que Ton Amour change vite la face de la terre, vite, avant que tout ne se dessèche et meure.

- Mon torrent d'Amour veut envahir la terre. Que chaque homme se laisse aller en Moi pour avoir Paix et Joie.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 71
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps: "Ce moment est celui du grand choix"

Message par Marie-Josée Sam 26 Fév - 2:27

                    Cher EMMANUEL,me revoila a te remercier pour ton post si confiant en cette nuit,ou je prie pour la guerre en Ukraine,car je suis si triste de voir ces pauvres gens,victimes du pouvoir d'un homme qui ne sait plus ce qu'il fait!
               Alors je lis beaucoup de prières,de posts,je regarde des vidéos ou Dieu nous rassure par Son Amour Inconditionel,bref j'ai mal pour ces enfants ,ces parents et personnes agées!
                Jamais je n'aurai pensé voir une guerre qui s'anonce terrible car le pouvoir envahit le coeur de ce dirigeant russe(je n'ose mème pas prononcer son nom)!
          Bien sur je te remercie encore de tes posts,le dernier me faisant bien comprendre que la liberté se trouve dans nos mains,donc libres d'aimer ou non Jésus.
          Je posterai peut ètre la belle vidéo de louange a Dieu et Jésus que j'ai regardé ce soir,pour que cela donne encore beaucoup de fruits,de bons fruits,mais elle est un peu longue peut'ètre pour certains.
                    Voila EMANUEL c'est comme si cette nuit je me trouvais avec ces pauvres gens,que DIEU ET L'ESPRIT Saint LES PROTEGE ET QUE CE DIRICTATEUR REPRENNE SES ESPRIT!!


         Prie Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Colombe Salue flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 27 Fév - 1:48

Bonjour @Marie-Josée,

De mon côté, je te remercie pour tes gentils messages d'appréciation qui font plaisir.

Moi aussi, je souffre beaucoup de ce mal gratuit.

Continuons de prier, de nous abandonner, d'avoir confiance.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 27 Fév - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 06.07.12

- Chers amis, soyez à Moi dans l'esprit et dans le coeur, dans chaque frémissement de l'âme et Moi, Je Me révélerai à vous toujours plus. Je demande en ce moment à chaque homme d'être à Moi dans le coeur et dans l'esprit. Telle est la condition pour Me manifester de plus en plus à lui.

- Toi, Jésus, Toi, splendide Dieu d’Amour, Tu opères avec Puissance dans les esprits qui T'appartiennent, dans les coeurs tout à Toi. L'esprit, fini et misérable, s'ouvre à l'infini et l'horizon se dilate toujours davantage, jusqu'à montrer Tes arcanes merveilleux.

En chaque instant du jour sur les Autels on célèbre la Sainte Messe et en toute partie du monde Tu es présent dans l'Eucharistie; s’il n’en était pas ainsi, la terre serait déjà une lande aride et misérable. Accorde au monde Tes Dons.

- Je les accorde en tout lieu de la terre mais les hommes, toujours détournés par les choses du monde, ne les voient pas, ne les accueillent pas, ne les apprécient pas! Peu ont compris; mais pour ce petit nombre qui M'adorent jour et nuit, nuit et jour, Je ferai la terre nouvelle et un Ciel nouveau.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 28 Fév - 0:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.07.12

- Chers amis, restez dans Mon Amour et attendez que s'accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde entier. Mon Temps n'est pas le vôtre. Mon projet sur chacun de vous est sublime et splendide: si vous opérez selon Mon Coeur, il se réalise certainement; mais si vous ne voulez pas opérer de telle manière, il tombe par votre faute.

Qui coopère avec Moi, Dieu est un sage qui prépare son avenir merveilleux avec Moi et la joie grandit dans son coeur. Le bonheur dépend de vous, la réalisation de Mon Projet dépend de vous. Si tu vois un homme enfoncé dans le péché, croit-tu que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai négligé? Non! Je te dis: je n’omets jamais quelque chose pour le salut d'une âme.

Les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi, enfoncées dans le péché, comme dans une boue de laquelle elles ne veulent pas émerger.

- Tu veux le salut des âmes et jamais leur ruine.

- La guerre entre le Bien et le mal est présente à tout moment de l'histoire. Qui choisit le mal entre dans un tourbillon qui l’entraîne de plus en plus en bas, jusqu'au point de ne plus réussir à remonter. Ce n’est pas Moi, pas Moi, Dieu, qui fait obstacle à la montée mais la volonté humaine elle-même qui devient de plus en plus faible.

- C’est vraiment le temps en lequel sont en train d'arriver les choses les plus dures à supporter, parce que beaucoup ont perdu la foi et ils se créent de toujours nouvelles idoles pour satisfaire leur aspiration à Toi qui est forte, insoutenable en tout homme.

- Je ne cesse de parler au coeur humain de différentes manières; mais, quand il est endurci, il ne palpite plus pour Moi, Dieu, et il devient comme une pierre. J'offre tout à l'homme, mais Je ne contrains pas à prendre Mes Dons, Je les offre et c’est tout! Qui les prend s'enrichit; qui y renonce s’appauvrit de plus en plus et il s’achemine vers sa plus grande ruine!

Moi, Moi, Jésus, J’ai donné Ma vie pour le salut de chaque homme. Je l'ai donnée et puis Je Me la suis reprise. Que pouvais-je faire de plus?

- Jésus Adoré, que le monde comprenne la grandeur de Ton Sacrifice.

- Mes adorateurs consolent Mon Coeur très offensé en ce moment et ils préparent un grand avenir pour eux-mêmes et pour l'entière Humanité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 1 Mar - 1:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 08.07.12

- Chers amis, attendez et espérez: Je viens à vous, c’est certain, et Je ne déçois pas votre espérance! Que l'espérance soit vive dans le coeur de Mes chers amis, même quand tout semble s'écrouler autour de vous. Qui a confiance en Moi doit seulement attendre Mon Temps et entrer dans Ma Logique pour avoir tout.

- Très saint Jésus, la part la plus dure pour l'homme est celle d’attendre Ton Temps, qui est parfait, d’entrer dans Ta Logique, qui est sublime.

- Chaque fois que Je prends une décision, Je pense au plus grand bien pour l'homme; même si elle est douloureuse pour lui, Je veux son plus grand bien, toujours, toujours. De Moi, Dieu, ne vient aucun mal mais seulement le Bien; Moi, Moi, Dieu, Je suis le Bien, toujours le Bien, seulement le Bien!

Le secret du bonheur est de se fier à Moi complètement et toujours, non seulement quand tout va bien, mais surtout quand tout va mal. Moi, Moi, Jésus, Je veux la Joie et jamais la souffrance. Elle est la conséquence du péché; Je l'accorde, comme Don, pour la purification de l'âme. Mais les hommes du troisième millénaire ne se repentent pas de leurs péchés et ne supplient pas Ma Miséricorde; donc ils ne l'obtiennent pas!

Les maladies, toutes, ont leur origine dans le péché. Il est non seulement la cause de tous les maux de tous les temps, le propre péché mais aussi celui d'autrui. Dans une société immergée dans le péché généralisé, les souffrances sont grandes et vont grandissant.

- L’humanité peut sortir de ce tunnel de mort seulement en cueillant les Grâces qui descendent en abondance de Ton Coeur sublime.

- Les Grâces descendent jusqu'à la fin du monde comme un fleuve qui n’est jamais à sec.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 2 Mar - 1:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.07.12

- Chers amis, restez-Moi fidèles parmi tant d'infidélité. Persévérez dans le Bien et préparez-vous à l'éternité avec Moi, Jésus. Les âmes se perdent, en grand nombre, parce qu'elles ne se sont pas décidées à temps pour Moi, Dieu, et le coeur endurci rend plus dure la conversion. Il faut que l'homme n’attende pas le dernier moment, parce que forts sont les courants qui entraînent.

Pourquoi les âmes se perdent-elles? Parce qu'elles ne se repentent pas à temps, parce qu'elles poursuivent dans le mal, en s’abusant qu'elles pourront changer au dernier moment. Il n'en est pas ainsi: il faut penser à temps à l'éternité, comme on fait pour un examen très important et difficile!

Que le pécheur endurci comprenne qu’il doit se repentir à temps, avant que la volonté soit si faible au point de ne pas savoir réagir. L'homme a la liberté et il doit l'utiliser pour le Bien, il doit combattre le mal avec vigueur.

- Jésus Adoré, quand le mal est fait en masse il est très difficile de résister, il faut des forces spéciales, des grâces spéciales, une Lumière spéciale. Tu vois aussi les conditions terribles de qui dirige et doit donner l'exemple.

- J'accorde des Grâces ordinaires et extraordinaires: que les pécheurs se hâtent à les cueillir pour leur salut et celui d'autrui !

- Je te supplie d'enlever du pouvoir à l'ennemi infernal. Il se sent victorieux, alors qu'il est déjà vaincu!

- Que les hommes écoutent Mes Paroles, qu’ils fassent bien leurs choix, jour après jour, toujours selon Ma Volonté et l'ennemi perdra sa force.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 3 Mar - 2:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10.07.12

- Chers amis, attendez-Moi avec joie, parce que Je viens à vous pour vous rendre heureux. Mon Coeur veut accorder en ce temps des choses grandes et merveilleuses, Mon Coeur veut rendre heureux. L'homme hardi qui demande beaucoup avec confiance, obtient beaucoup de Moi, Dieu. Pour les supplications des petits les plus petits, qui M'adorent jour et nuit, nuit et jour, J'accorde, J'accorde, J'accorde.

Pour beaucoup les épreuves perdront en intensité, mais resteront intacts les mérites; puis, l’épreuve terminée, la joie coulera par les voies du monde comme un fleuve qui, ayant rompu les digues, se déverse partout. Les jours passent et beaucoup disent: "le temps passe, mais rien n’arrive".

Moi, Moi, Dieu, Je dis: passe le temps et se prépare une nouvelle phase de l'histoire, phase préparée non pas par l'esprit humain, mais par le Mien, Divin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 4 Mar - 1:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 11.07.12

- Chers amis, le monde ne s'ouvre pas à Mon Amour par orgueil; vous, soyez tous à Moi et opérez selon Ma Volonté. Ils sont nombreux dans le monde qui agissent avec orgueil et Me repoussent: ils répètent la phrase des anges rebelles et Me tournent le dos. Que peut faire l'homme sans Moi? Sa vie devient un calvaire et sa fin terrible.

- Les rebelles de la terre sont en grand nombre, ceux qui ne T'écoutent pas, qui ne T'accueillent pas, qui ne Te désirent pas.

- Ce temps-ci est un temps de grand démérite général. Les hommes en sont arrivés à perdre le sens du péché et ils ne sont pas peu nombreux ceux qui vont répétant: "Qu'est ce que le péché?" Ils font cela parce qu'ils ne veulent pas obéir à Mes Lois. Si ceux-ci ne se repentent pas tout de suite, terrible sera leur fin parce que, bien que continue le flux des Grâces, ils ne les voient pas, ils ne les cueillent pas, ils ne les utilisent pas.

Le flux de Grâces ne cessera pas, mais pour beaucoup ce sera comme s’il avait cessé, parce qu'ils ne les cueilleront plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 4 Mar - 22:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12.07.12

- Chers amis, restez sereins dans l'attente de Ma Manifestation. Que votre coeur ne soit pas troublé par les difficultés du moment: il passe le temps de la souffrance, il passe celui de l’épreuve et il vient celui de la joie. Que dans la joie l'homme tourne toujours son cœur vers Moi, que dans la souffrance il fasse toujours de même.

Que personne ne pense que la joie soit par son mérite, donc qu’il se tourne vers Moi avec l’âme reconnaissante pour Me bénir. Dans la souffrance que personne ne dise: "Dieu m'a abandonné, il me néglige, il me tourne le Dos." Que personne ne dise ceci: aussi bien dans la joie que dans la souffrance, Je suis à côté de Ma créature préférée.

Moi, Moi, Jésus, Je fais tout par Amour, toujours par Amour, seulement par Amour; il reste à l'homme de cueillir Mes Dons et de tirer d'eux profit pour son bien et celui d'autrui. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour Qui donne, donne, donne toujours, mais qui n'oblige personne à faire ce qu'il ne veut pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 6 Mar - 3:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 13.07.12

- Chers amis, soyez dans la paix. J’offre Ma Paix, qui n'est pas celle qu’offre le monde: présentez-la à qui souffre. Vous M'avez dans le coeur et dans l'esprit: vous avez Tout! Comme est différente la condition de qui M'a dans le coeur et dans l’esprit et de qui ne Me possède pas! La Paix vient seulement de Moi, Dieu; la vraie Joie peut venir seulement de Moi et avec la Paix et la Joie, il y a  l'espérance toujours vive.

- Dieu d'amour, dans le monde actuel il y a grande inquiétude. On pense à l'avenir avec des frissons, ne sachant pas ce qu'il peut réserver dans un monde où la foi en Toi, Jésus, s'est réduite à un lumignon et même, dans certains cas, s'est éteinte. Quel avenir se prépare pour l'humanité?

- Ne te demande pas quelle fin fera l'humanité de ce temps, parce que Moi, Moi, Jésus, J’ai préparé un Projet sublime pour chaque homme. Il se réalise toujours sur ceux qui n’ont pas la capacité d’entendre et de vouloir; mais quand l'homme est apte à faire un choix, il doit le faire. Alors Mon Projet peut se réaliser, mais il peut aussi ne pas se réaliser.

- L’aspiration vers Toi est universelle, mais elle ne débouche pas toujours dans la foi et, parfois, elle reste close.

- À l’enfant, qui n'est pas encore apte à entendre et vouloir, Je donne le Paradis, même sans son mérite; mais à qui est apte à choisir Je demande de faire son choix et il obtient, s'il veut, il n'obtient pas, s'il refuse. J'ai créé toutes les âmes pour le Paradis, toutes, toutes, mais elles n’y entrent pas toutes parce qu’elles le refusent avec une vie indigne!

Moi, Moi, Dieu, Je n'envoie personne en enfer, c'est l'homme qui avec sa désobéissance fait un tel terrible choix! Je crée toujours les conditions pour que l'âme se sauve; parfois elle les refuse toutes et se perd, misérablement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 7 Mar - 3:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 15.07.12

- Chers amis, Je mettrai fin à vos soupirs en comblant de Joie votre coeur. Attendez Mes Temps, qui ne sont pas les vôtres. Accueillez Ma Logique. Je dis à Mes créatures de prédilection: faites Ma Volonté, faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus, Je penserai à tout; vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai.

Si l'homme avait toujours eu confiance en Moi et M'avait accueilli, il n'y aurait pas eu de guerres et de destructions, mais la vie humaine se serait écoulée dans la paix et dans la joie, Moi, Moi, Jésus, en effet, Je suis le Roi de la Paix et de la grande Joie. Je ne veux pas la souffrance de l’homme, elle ne vient pas de Moi, mais Je la permets vraiment pour éviter la  souffrance la plus grande qui est dans la grande ruine, l’enfer.

J'ai répété que Je ferai de nouveaux Cieux et une terre nouvelle. Toute la Création gémit dans les douleurs de l'enfantement, dans l'attente du renouvellement.

- Que tout arrive selon Ta Volonté, dans Ton Temps et selon Ton Projet.

- Qui écoute Ma Parole et la vit est celui qui comprend, est celui qui a bonne vue pour voir Mes Merveilles, qui a des oreilles attentives pour écouter la Douce Musique de Ma Tendresse. Seul qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit comprend bien tout!

- En qui n'est pas à Toi agit l'ennemi avec férocité et orgueil toujours croissants, mais aussi en qui est tout à Toi il perd son pouvoir.

- L'homme qui Me ressemble est celui qui est entré dans une forteresse bien défendue: l'ennemi est aux portes, il crie et menace, mais ses coups ne portent pas, la forteresse étant bien protégée. Que tout homme comprenne Mon Discours et se mette en lieu sûr en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 8 Mar - 4:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.07.12

- Chers amis, soyez prêts à tout moment. Soyez prêts, équipés avec les lampes allumées! Trop de gens sont distraits, trop de gens sont dissipés: pour eux se préparent des temps durs, parce que le temps est mûr pour les choses les plus grandes et eux resteront dehors.

- Je comprends que ce temps est en train de préparer des choses nouvelles et merveilleuses, mais aussi des terribles pour celui qui ne veut pas se réveiller du sommeil qu’a donné l'aiguillon de l'ennemi féroce. Peu  encore pensent à Toi, peu T'écoutent, peu T'accueillent dans leur coeur et Te mettent à la première place.

- Heureux celui qui sait attendre Mon Temps avec la lampe allumée; le jour viendra bientôt, un jour spécial et iront vers lui ceux qui se sont préparés. Les plaintes cesseront et voilà le fleuve de joie couler dans ces coeurs, comme jamais auparavant.

- Tu viendras, Dieu d’Amour, mais je crains que Tu en trouveras peu de prêts: ce sera le petit reste!

- J'accorde à tous la possibilité de se préparer. Je viendrai, selon Mes Promesses, Je viendrai, mais peu sont en train de se préparer. Heureux les prêts: ils auront les choses les plus belles et leur attente n'aura pas été vaine!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 9 Mar - 2:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 17.07.12

- Chers amis, qui est serré contre Moi qu’il ne craigne pas; même si se déplaçaient les montagnes et le soleil ne donnait plus sa lumière, qu’il ne craigne pas. Qui est près de Moi se trouve en sécurité. Quoiqu’il arrive, il est en sécurité, comme celui qui est dans une forteresse où l'ennemi ne peut pas entrer; mais qui n'a pas accueilli l'invitation d'être tout à Moi court le grand danger de rester hors de Mon Royaume et de tomber dans celui des ténèbres éternelles.

- Dans le présent je vois que l'ennemi infernal est très employé à créer des  idoles toujours nouvelles, fausses et mensongères: de toute sorte il les a faites pour mieux tromper.

- Mon  ennemi est à l’oeuvre tant que Je le lui permets. Chaque homme doit faire son choix: il y n'a pas de victoire si d’abord il n'y a pas bataille. Le combat spirituel est pour tout homme qui sait entendre et vouloir.

- Dieu d'amour, nous considérons comme malheureux et misérable qui ne sait pas entendre et vouloir et nous le regardons avec commisération, mais à celui-ci Tu donnes le prix, sans combat.

- Je demande à chacun ce qu'il peut donner, pas plus. Que chaque homme comprenne combien sont les talents qu’il possède et se presse à en donner l'intérêt proportionnellement! Que personne n'ose se présenter à Mon Tribunal sans l'intérêt. À qui M’aime Je montre chaque jour les Merveilles de Mon Amour. Que chaque homme vienne à Moi: Mon Coeur est le Refuge sûr.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 10 Mar - 1:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 18.07.12

- Chers amis, restez en Moi. Le monde qui ne M'a pas aimé ne vous aimera pas non plus. Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu  le monde et vous, serrés contre Moi vous serez vainqueurs.

- Le monde qui devait T'accueillir et T'aimer avec toute l'âme, T'a condamné à la Croix, la peine la plus dure! Toi, Jésus, Toi, Qui devait être adoré, Tu as été haï, parce que non compris. Ceux qui gouvernent, sans supplier Ton Aide et se mettent à Ta place, en croyant tenir dans les mains les rênes de l'histoire, alors qu'ils sont comme une grosse bulle de savon qui va de ci de là pour un peu de temps, puis en un instant éclate et se désagrège.

Combien de bulles de ce genre sont dans le monde! Bientôt il ne restera d'elles plus la moindre trace, parce que Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu abaisses jusqu'à terre les orgueilleux et Tu élèves jusqu'à Toi les humbles de coeur. Les savants qui, sans comprendre, présument de comprendre tout et, sans Toi dans l'esprit et dans le coeur, montent sur les chaires du monde et crient leurs mensonges, ceux-ci, qui en trompent beaucoup, mériteraient d'être détruit par Ton Souffle, en un instant seul, mais Tu les tolères encore.

Combien est grande Ta Patience avec les misérables du monde: Tu devrais les faire disparaître de la face de la terre mais Toi, Doux Dieu d’Amour, Tu sais attendre! Tu veux sauver et Tu sais attendre. Seulement à la fin, s’ils ne se repentent pas, Tu les balaies, selon leur libre choix.

- Mon Coeur sait attendre pour sauver.

- Que l'humanité à la nuque raide puisse comprendre vite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 11 Mar - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 19.07.12

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour et comprenez-en la grandeur: Ma Joie restera dans votre coeur et Ma Paix dans votre âme. Que tout homme se fie à Mon Amour qui voit et pourvoit à tout; qu’il ne se fie pas aux autres hommes qui ne peuvent rien, et non plus à lui-même: il ne peut rien.

- Ils sont en grand nombre ceux qui se fient à leurs semblables et à eux-mêmes, pas à Toi, Unique Bien, Roi du Ciel et de la terre. La vie de ceux-ci procède dans l’inquiétude et l’incertitude les plus grandes et dans la peine du coeur. Le monde gémit et il souffre, parce qu'en Toi il ne se fie pas.

- Qui en Moi n’a pas confiance, qui à Moi ne se fie pas, en qui peut-il placer sa confiance, sa sécurité: en quelqu’un comme lui? Chaque homme est faiblesse et fragilité!

- Chaque homme est dur à la compréhension, il a une volonté instable et une grande limitation d'esprit.

- Je vois de la tristesse dans ton coeur parce que tu vois s’écrouler tout partout, jour après jour. N'avais-Je pas dit qu'il faut démolir le vieux pour construire le neuf? Si tu vois maintenant tout s'écrouler, c’est parce que tout doit s'écrouler, tout ce qui ne sert pas à la réalisation de Mon Projet sublime. La désagrégation que tu vois procédera de manière de plus en plus incisive, degré par degré, pas à pas.

- Je vois, Dieu d'amour, que l'ennemi infernal se déchaîne avec férocité contre l'homme et l'entière Création; s'il ne devait pas demander Ta Permission pour tout, la planète entière serait un désert fumant.

- Il ne peut faire que ce que Je lui permets et Moi, Moi, Dieu, Je lui permet seulement ce qui sert à réaliser pleinement Mon Projet. Il est en plein déroulement; l'ennemi opère mais il favorise Mon Plan, Je ne le laisserais pas faire autrement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 12 Mar - 4:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 20.07.12

- Chers amis, que votre pensée soit toujours tournée au salut des âmes. Soyez actif et prêts à faire Ma Volonté. Mon Projet pour chaque âme est son salut. Qui M'aime avec un coeur ardent, qu’il pense à faire Ma Volonté, qu’il l'accueille avec joie, parce qu'il comprend que Mon Projet est toujours le salut des âmes.

Pourquoi Je permets beaucoup de souffrance dans le monde? La souffrance, la douleur, Je ne la veux pas, Je les permets pour le salut des âmes. Vois-Tu comment dans le monde là où est plus grand le fleuve de péché, plus grande est la souffrance?

- L'homme doit expier pour se sauver, il doit se purifier pour avoir le salut.

- Je ne veux pas la souffrance, Je ne la veux jamais, mais Je la permets, si elle est utile et quand elle est utile.

- La souffrance, les souffrances ont une signification profonde: elles servent au salut des âmes.

- Aussi la souffrance des humbles créatures sans âme a son sens, Je ne la permettrais pas autrement.

- En ce moment historique, toute la Création gémit dans les douleurs de l'enfantement et les souffrances sont nombreuses et de tout genre.

- J'ai créé, Moi, Dieu, tout ce qui existe et Je ne l'ai certes pas fait pour augmenter Ma Puissance qui est déjà infinie. J'ai tout fait par Amour, pour répandre Mon sublime Sentiment. J'ai fait la Création pour la Joie, toujours pour la Joie, jamais pour la souffrance. L'angoisse et le tourment ne viennent pas de Moi, mais ils sont l’oeuvre du prince des ténèbres qui Me hait Moi et Ma Création.

Cependant le maudit ne peut pas faire sans Ma Permission. Je lui permets seulement ce qui sert au salut des âmes, pas autre chose. Donc la souffrance sert toujours pour le salut des âmes, aussi celle des petites créatures innocentes.

Les belles choses que Je ferai ne seront pas seulement pour les créatures de prédilection, mais pour l'entière Création qui sera belle et nouvelle, lumineuse, baignée par la Rosée Divine!

- Tu feras toutes choses nouvelles et des fleuves de joie couleront sur la terre des vivants. Béni sois-Tu, Jésus, soit toujours béni!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 13 Mar - 4:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 21.07.12

- Chers amis, qui vit en Moi, Jésus, a le coeur plein d'espoir. Qui vit en Moi ne perd pas l'espoir et a le coeur dans la joie; qui n'a pas voulu M'accueillir souffre et gémit dans l’épreuve. Les épreuves pour beaucoup doivent être dures et amères, parce qu'il faut la purification pour avoir le salut.

- Qui n'a pas voulu s’ouvrir à Ton Amour gémit et souffre plus que jamais en ce temps d’épreuve.

- Personne n'est éprouvé au-dessus de ses forces: Je laisse toujours à l'homme une ample marge pour supporter.

- L'homme, dans le temps, est de plus en plus non préparé au sacrifice.

- Qui demande avec coeur sincère obtient, qui supplie le Pardon l'obtient toujours, si Je vois dans le coeur une sincère résolution de se corriger; mais n'obtient pas le Pardon qui ment et n'a pas la moindre intention de changer. Celui-ci n'obtient pas et son péché reste non pardonné. Il faut beaucoup de sacrifices et de prières ardentes pour sauver les âmes.

- Ils sont peu ceux disposés à se sacrifier vraiment.

- Il faut que le misérable pécheur supplie le Pardon avec un coeur sincère pour l'avoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 14 Mar - 4:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.07.12

- Chers amis, Je vous bénis un à un: vous êtes la joie de Mon Coeur. N'ayez pas peur: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Il y en a qui Me donnent beaucoup en ces temps difficiles, ceux qui me donnent peu, ceux qui ne possèdent rien.

Mon traitement sera proportionné. Il y en aura qui recevront beaucoup de Moi: Mes anges seront à disposition pour les servir, puis, à la fin de sa vie terrestre, ils viendront les chercher là où ils se trouvent, avec la Douce Mère du Ciel. Ceux qui Me laissent peu, seulement des miettes: ceux-ci auront de Moi, Jésus, seulement des miettes, comme ils ont donné à Moi, Dieu!

- Le grand drame de l'homme du troisième millénaire est de ne pas penser à l'éternité, de n’y pas penser quand tout va bien ni quand tout va mal.

- Souvent Ma créature de prédilection réfléchit peu sur ceci; elle se perd dans les choses terrestres et ne pense pas que la vie humaine est comme un souffle: elle dure un instant, tant que Moi, Dieu, Je veux, puis voilà l'éternité!

- Très saint Jésus, l'homme veut penser peu à l'éternité, parce qu'il sait qu'il doit passer par la mort qui lui fait grande terreur. Ceci est une conséquence du péché originel, en effet c’est vrai pour tous, même de ceux qui T'ont servi loyalement. Tu n'as pas voulu la mort douloureuse: elle est le dernier acte de purification de l'âme qui veut T'enlacer et que Toi, Dieu d’Amour, Tu veux pour Toi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 15 Mar - 1:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 23.07.12

- Chers amis, encore un peu et Je changerai tout sur la terre, pas cependant comme les hommes les changent. J'ai longtemps parlé d'un changement qui maintenant est en cours et de plus en plus incisif: il a commencé tout doucement et maintenant il continue plus hâtivement parce que J'ai hâte d'enlever les choses vieilles et usées et d’en mettre d’autres nouvelles et fraîches de Ma Rosée.

- Le monde ne comprend pas encore, mais il comprendra bien tout, quand il cueillera les premiers nouveaux fruits. Le coeur humain est lent à la compréhension des belles choses. En ce moment elles passent inaperçues et les laides sont mises en relief, voilà pourquoi les visages sont tristes et anxieux. Une grande partie des souffrances humaines est procurée par l'homme, par sottise et manque de sagesse.

Toi, Dieu d’Amour, Tu les permets, Toi, Dieu Très saint, Tu les laisses pour que le monde se purifie pour entrer en la nouvelle ère, non celle inventée par les sots de la terre mais celle préparée par Toi, Jésus, pour ceux qui T'aiment avec le coeur ardent et Te servent avec grande fidélité.

- Pour celui qui M'aime avec le coeur ardent au milieu de tant de désamour et Me sert fidèlement, J'ai préparé des surprises. Personne ne peut parvenir à penser à ce que Je suis en train de préparer pour Mes amis; l’esprit humain ne peut pas arriver à imaginer ce que Dieu projette dans Son Esprit Infini. Je suis Dieu et pas homme: Je peux faire en un seul jour ce qu'en mille ans Je n'ai pas fait.

- Tu es le Seigneur du temps, même la vie humaine par Toi peut être allongée ou abrégée. L'homme ne peut pas ajouter une seule heure à sa vie; Toi, Dieu béni, beaucoup d'années si Tu veux.

- Que tous sachent attendre avec le coeur ardent et joyeux, parce que ce que Je ferai sera beau et nouveau, ce sera durable. Précisément quand l'effondrement est au maximum, est commencée la renaissance en Moi.

- Pendant la phase de l'effondrement il est facile de laisser tomber l'espérance.

- Qui est à Moi ne la perdra pas, qui M'aime ardemment et Me sert fidèlement ne se trouvera pas désespéré. Venez à Moi, peuples et nations, venez et Je vous consolerai: Je ferai pour vous les plus grandes Merveilles; mais si vous ne vous décidez pas, Je laisserai opérer l'ennemi infernal, qui n’est que méchanceté et férocité!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 16 Mar - 4:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24.07.12

- Chers amis, venez à Moi avec le coeur et avec l'esprit: jour après jour Je vous guide vers les sentiers lumineux de la vraie Joie. Je veux que dans le coeur de Mes amis soit stable la joie, vraie la paix et grande l'espérance. Chaque être humain naît, par Ma Volonté, avec un Projet précis: J'en ai un spécial pour chacun et Mon Projet est toujours personnel, orienté à la plus grande Joie.

En ce temps, J'offre plus que dans le passé, mais Mes Dons sont refusés par les sots de la terre qui ne sont pas peu nombreux, ils sont en grand nombre! Le Don refusé est à jamais perdu, mais il enrichit celui qui est déjà riche pour avoir accueilli les Dons précédents. Celui qui refuse le Don ne le reçoit plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 17 Mar - 4:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 25.07.12

- Chers amis, sur la terre des vivants vous restez peu; pensez au Ciel qui vous attend et faites penser à lui. Que ce soit votre devoir: « faire penser au Ciel ». L'homme sage vit sur la terre en se préparant au Ciel. La pensée du Ciel le remplit de joie, parce qu'il comprend que Mon Projet pour lui le porte là et que vraiment au Ciel il aura sa pleine réalisation.

L'homme sot s’attache à la terre comme si elle était son domicile définitif, et il pense seulement aux choses de la terre. Ceux qui font ceci, c'est-à-dire qui se collent à la terre comme s’ils ne devaient jamais la laisser, sont en nombre croissant, c'est pourquoi les peines s’accroissent et la purification est de plus en plus dure.

- Il n'est pas facile de faire comprendre aux hommes que la destination sublime préparée par Toi c'est le Paradis, où on arrive seulement, si on veut y parvenir, avec une préparation adéquate. Quand on parle aux hommes d'éternité, ils commencent à trembler. Ils vont par la pensée à la mort et ils tremblent, ils chassent cette pensée tout de suite, parce qu'elle terrorise même les meilleurs.

L'homme du troisième millénaire a peu compris les Merveilles de Ton Amour; Tu les montres continuellement de différentes manières, mais il comprend peu encore. Ton ennemi embrume l’intelligence et il endurcit les cœurs. Je comprends le plan terrible de Ton ennemi: éloigner l'homme de Toi de plus en plus pour ensuite l’assaillir.

- L'ennemi infernal en ce temps a grande puissance destructrice, précisément parce que le coeur humain ne Me cherche pas, mais se laisse séduire par les biens terrestres qu’il poursuit tellement, comme si sa demeure finale était la terre à laquelle il se colle toujours plus, alors qu'il devrait faire le contraire avec le passage du temps.

Celui qui, en effet, se détache avec le coeur de la terre se prépare au Ciel et s'applique pour atteindre la place préparée par Mon Amour, par Mon Sacrifice d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 9 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 18 Mar - 2:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 26.07.12

- Chers amis, restez solidement en Moi, Jésus, et ne craignez pas: dans Mon Amour vous aurez tout. Ce temps-ci est un temps unique et spécial, décisif et fort. Dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs et forts. Le monde n'a pas voulu écouter Ma Voix et trop de gens M'ont tourné le dos et les conséquences en sont l'inquiétude présente et le manque de joie.

- Dieu d'amour, l'homme a toujours peu compris; mais dans le présent, qui a compris l'importance de ce temps fort et décisif? Dans le coeur de beaucoup il y a tant de confusion et de froideur. Le monde s'attend à un avenir lumineux, mais si les hommes ne se convertissent pas, il n'y aura pas pour eux d’avenir lumineux.

- Mon Coeur veut la Joie, il veut donner la Paix à chaque homme, mais il faut sa coopération pleine. Mon Plan se réalisera, certes, parce que ceci Je veux, mais combien pourront jouir des Délices de Mon Amour? Si peu collaborent, peu pourront en jouir. Je veux changer la face de la terre et donner un futur lumineux à qui le cherche en Moi.

Il y a qui M'a mis à la première place dans sa vie, il y a aussi qui ne M'a donné aucune place. Celui qui M'a donné la première place verra Mes Merveilles, jour après jour, et il en jouira; mais qui ne s'est pas ouvert à Mon Amour restera dans le brouillard qu’il a voulu et l'ennemi agira en lui.

Sont présents des signes incisifs, d’autres suivront et d’autres encore; à la fin viendront les forts à faire tremblerAlors pour beaucoup il sera trop tard. Je parle au monde de différentes manières. Mes instruments d'amour sont tous à leur place: qu’ils soient écoutés!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 23:12