Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Extraits de messages de 1998 et 1999
LE CHÂTIMENT
- Épouse bien-aimée, le monde est désormais arrivé au moment de la grande épreuve: même la grande douleur qui se prépare au monde est destinée au salut du monde, que chaque homme se prépare à se laisser purifier à fond; seulement celui qui docile accepte Ma volonté peut accéder au salut… (26-08-1998).
L’homme ose ce que jamais il ne devrait oser: il appelle sur soi le grand châtiment. Épouse bien-aimée, si le châtiment devait être en proportion au péché, il est certain qu’il serait pire que le déluge;
Le châtiment désormais viendra: tout doit changer, tout doit changer dans peu de temps!... (04-02-1999).
Vous entendrez parler de guerres et de destructions, de tremblements de terre et de bouleversements qui adviennent dans le monde entier: ce qui advient doit advenir, tout a été annoncé. (Jésus 23-12-1998).
Ne soyez pas troublés, enfants tant aimés, si vous entendez parler de guerres, de destructions, de secousses telluriques: ceci doit arriver; celui qui vit en Dieu n’a rien à craindre… (19-08-1998).
Les hommes préparent des armes de grande puissance en cachette, des armes de grande destruction; mon ennemi a enflammé les cœurs d’une haine terrible; d’énormes arsenaux belliqueux sont prêts pour déchaîner la plus féroce guerre qu’il n’y a jamais eu…
Les grands de la terre sont armés jusqu’aux dents: le ventre de la terre cache des armes puissantes et mortelles… (12-1998).
Il souffle sur la terre de terribles vents de guerre, en beaucoup d’endroits se trouvent des feux que le vent peut amplifier jusqu’à tout emporter… (La Maman 10-04-1998).
Moi, Moi Jésus, Je suis le Juge devant lequel chacun doit comparaître; bientôt, épouse bien-aimée, des millions et des millions d’âmes auront simultanément le Jugement… (03-01-1999).
Les expérimentations génétiques qui se réalisent sont une grande offense à Mon encontre; voilà, pour cela, l’homme connaîtra Ma grande ire... (14-01-1999).
Chers enfants tant aimés, n’ayez pas peur, le troisième conflit mondial n’aura pas lieu, mais les nuages noirs noirs que les péchés ont fait devenir épais, les nuages noirs doivent, avant de s’en aller, décharger leur contenu; seulement après, enfants bien-aimés, seulement après ils deviendront des cirrus rosés et donc ils disparaîtront complètement… (La Madone 29-03-1999).
Bien-aimée, la terre ne sera pas détruite, la terre ne sera pas anéantie comme il en est dans le projet de Mon ennemi: il n’advient pas ce que Je ne veux pas, il ne se produit pas ce que Je ne permets pas; la terre continuera de vivre mais de manière différente de maintenant, très différente! Les puissances humaines seront éliminées, les pouvoirs des hommes ne seront plus. Je règnerai, Moi Jésus, avec Ma Puissance et Ma Gloire;
Je réduirai à rien tout pouvoir humain; que tremblent les grands de la terre, que tremblent ceux qui aujourd’hui détiennent le pouvoir parce qu’ils seront réduits à rien et ceci dans un bref espace de temps… (20-08-1998).
Voilà: la ruine que le monde a appelée sur soi, la ruine que le monde a cherchée, voilà, elle arrive de l’orient, elle arrive comme le feu qui en un instant investit toutes les broussailles sèches, elle avance, elle avance et personne ne réussit à l’arrêter!... (26-08-1998).
Petite, Je vois la grande tristesse de ton visage, Je lis ta pensée naissante, c’est celle-ci: « Jésus adoré, alors désormais le châtiment, le grand châtiment est inévitable, les prières et les suppliques de Tes amis, l’intercession de Ta Très Sainte Mère ne peuvent plus l’éviter d’aucune façon? »
Avec douleur, Je dois te répondre qu’il est désormais inévitable, il est proche, il est sévère! Le monde l’a voulu avec sa désobéissance, le monde n’a pas écouté Ma Parole, il n’a pas accueilli Mes avertissements, le monde a contracté avec Moi une très forte dette, elle doit être soldée, chaque dette doit être soldée jusqu’au dernier centime… (03-03-1999).
Mon peuple saint ne périra pas entièrement, il y aura un petit reste si robuste et fort à se multiplier en peu de temps jusqu’à devenir nombreux comme les étoiles du Ciel… (09-08-1998).
Dans la douleur et la pénitence forcée, les hommes admettront leurs propres erreurs, ils plieront la tête et ils pleureront pour leurs propres péchés… (03-10-1998).Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Mar - 6:45, édité 1 fois