Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 71
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Œuvre de la Divine Sagesse: "Sache que celui qui Me refuse en ce moment de grande Grâce, se prépare une ruine"

Message par Marie-Josée Dim 24 Juil - 0:41

   BONJOUR cher EMMANUEL!


 Voila je t'avais écris un long message de reconnaissance et d'autres choses importantes en ces temps de désolation qui touchent le monde entier....Puis ...plus rien...il s'en est allé..Alors demain je t'écrirai a nouveau.En tous les cas,je suis heureuse de te relire car j'ai aussi passé de terribles moments de tristesse ,avec la perte de mes deux petits fils,un mort né,l'aute ......
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté a travers vos messages a tous,t pardon si je n'avais pas le pouvoir de poster,je ne fais que prier pour ces deux petis anges.
A bientot alors et prends soin de toi surtout...ainsi que tous les membres de ce beau forum familial et convivial!


             Prie Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Colombe Salue flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 24 Juil - 3:12

Je suis heureux de te lire de nouveau, @Marie-Josée. Smile

Oh, quelle douleur que la perte de deux petits-fils!

Ils sont dans la joie maintenant.

Sois assurée de ma prière, Marie-Josée, pour eux et pour toute ta famille.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 25 Juil - 1:46

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Je fais remonter le message d'hier qui a été relégué à la fin de la page précédente et qui a pu être difficile à trouver pour certains qui ne sont pas habitués de "changer de page" sur les différents fils de discussion du forum:

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-06-2005

- Bien-aimée, si les hommes comprenaient, la terre serait déjà un jardin fleuri et parfumé de fleurs de toutes espèces et de tous parfums, mais, au contraire, l’homme refuse Mon Don d’Amour, il Me refuse Moi et Mes Dons;

Sache que celui qui Me refuse en ce moment de grande Grâce, se prépare une ruine parce que ce temps passera, il en viendra un autre dans lequel ne pourra résister que celui qui est enraciné dans la foi, nourri de Ma Lymphe et baigné de Ma Rosée.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:54, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 25 Juil - 1:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-06-2005

- Servez-Moi chaque jour avec beaucoup de zèle comme si c’était le dernier jour de votre vie, ne vous posez pas de questions: « Quand, comment, où, tout se produira? »

Soyez toujours prêts et bien éveillés, parce que tout arrivera un jour quelconque, à un moment quelconque, à une heure que vous n’attendez pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 26 Juil - 2:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-06-2005

- Épouse bien-aimée, Je suis sur le seuil et Je regarde ce qui advient dans Ma Maison.

Je La vois très en désordre; Je vois des serviteurs inaptes qui passent la journée en vanités et folies; je vois des serviteurs allongés par terre comme des brutes parce que ivres et incapables de se tenir debout.

Je vois qu’ils sont en grand nombre ceux qui ne font rien en voyant que Je retarde; Mon regard se pose aussi sur les peu nombreux qui Me sont restés fidèles, ceux-ci doivent supporter les brimades des autres et ils attendent que la situation change.

Je vois une ombre de tristesse sur leur visage, J’entends leurs paroles: « Si le Seigneur tarde beaucoup, ces serviteurs fainéants et indolents nous rendront la vie insupportable et ce sera la fin pour nous.

Nous les voyons toujours plus ivres et pris de folie, comment nous défendre? »

Voilà les paroles de Mes serviteurs fidèles; ils sont troublés et ils gémissent, ils attendent que Je revienne et ils en rêvent le jour.

Épouse bien-aimée, Tu sais déjà pourquoi Je retarde, Je l’ai répété beaucoup de fois, ce n’est certes pas pour faire souffrir ceux qui M’aiment, mais pour sauver ceux qui ne se sont pas encore décidés.

J’envoie Grâce sur Grâce qui descendent continuellement sur la terre, mais Elles ne viennent pas accueillies et la situation générale reste telle quelle.

Il est certain que les signes continueront, ils seront toujours plus incisifs autant que se rapproche le jour de Mon Retour, par ceci vous comprendrez que se rapproche le moment, par les signes que Je donnerai.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 27 Juil - 2:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 07-06-2005

- Épouse bien-aimée, que ton cœur soit joyeux et non triste, il y aura encore de grands signes qui aideront les hommes dans la torpeur à se relever, mais ne pense pas seulement à ceux collectifs, pense à ceux individuels, à chacun sera donné le signe selon la nécessité, il sera si incisif et significatif que personne ne pourra dire de n'avoir rien compris;

il y aura des signes forts pour tous, dans l’épreuve, fruit de Mon Amour, chacun devra comprendre et reconnaître ses torts.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 27 Juil - 23:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-06-2005

- Épouse bien-aimée, en ce temps fort tu vois Ma Présence Vive et Palpitante dans le monde, ensemble à Celle de Ma Mère Très Sainte; ne vois et n’entends pas seulement celui qui ne veut ni voir ni entendre, gare aux aveugles volontaires, gare aux sourds qui entendent bien, mais qui se refusent d’écouter Ma Parole, Je te dis, Je te dis, épouse bien-aimée, que leur fin sera bien triste.

Que l’on n’attende pas les signes plus grands pour se décider, que l’on n’attende pas de tels signes, mais que la décision de correspondre à mon Amour soit immédiate, il y a une limite outre laquelle personne ne peut aller, Moi, Moi, Dieu, J’ai fixé cette limite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 29 Juil - 3:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-06-2005

- Utilisez vos énergies, toutes vos énergies pour donner gloire à Dieu en chaque moment de votre vie; bien-aimés, vous connaissez le chemin: parcourez-le jusqu’au fond.

Enfants, si vous êtes Lumière, vous ne pouvez pas faire les œuvres des ténèbres; s’il y a l’Amour de Dieu dans votre cœur, vous n’êtes pas une terre aride, mais féconde.

Mes petits, donnez la Lumière à qui est dans les ténèbres, aidez ceux qui ne comprennent pas, de par leur esprit embrouillé; les Dons que Dieu vous tend servent pour aider les pécheurs; que votre intelligence soit au service de Dieu;

Que votre art de bien parler soit pour la grande gloire de Dieu; parlez pour louer, pour remercier, pour soutenir le faible; si vous pouvez parler pour édifier, faites-le, sinon taisez-vous, taisez-vous parce que vous devrez rendre compte à Dieu de chacune de vos paroles inutiles.

Enfants bien-aimés, en ce moment, Dieu vous demande plus parce qu’Il veut concéder plus, donnez-Lui ce qu’Il désire de vous, faites avec joie Sa Très Sublime Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 30 Juil - 1:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-06-2005

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes paroles: l’homme tombe dans le filet du malin parce qu’il veut bien y tomber, toujours par orgueil; l’humble qui Me supplie nuit et jour, jour et nuit, ne tombe pas;

le superbe tombe, parce qu’il se sent autosuffisant et ne supplie pas Mon Aide, il utilise son talent le plus grand non pour Me servir, pour Me louer, pour Me remercier, mais pour s’exalter soi-même, il ne sait pas que Moi, Moi, Dieu, J’élève les humbles et J’humilie les superbes?

Te rappelles-tu, bien-aimée, Mon Discours sur les béatitudes?

Tu Me dis que Mon ennemi séduit facilement et doit être chassé au loin avant que le monde ne devienne sa proie.

Bien-aimée, ce temps est un temps fort et seuls les forts, les courageux, peuvent vaincre les difficultés; j’entends fort dans la foi, forts dans le service à moi et aux frères.

Bien-aimée, pour les serviteurs indolents et fainéants il n’y a pas de place, il n’y a aucune place.

Déjà est en acte la séparation entre les hommes selon leur choix, la conclusion est désormais proche, chacun aura selon son choix.

Gare à l’homme qui ne se met pas sur le chemin du Bien dans le temps favorable.

Les hommes doivent se décider rapidement, parce qu’une ère se referme et s’ouvre définitive l’autre, celle que J’ai promise aux amis fidèles et ardents de zèle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 31 Juil - 0:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-06-2005

- Épouse bien-aimée, rassure ton cœur parce que le temps de Mon « C’est Assez » est désormais proche, regarde bien cette clepsydre, vois-tu comme quelque chose a changé?

Tu Me dis: « Je vois qu’elle a déjà été retournée et le dernier grain de sable est descendu.

Maintenant, je vois dans la nouvelle réalité que descend le premier de la nouvelle ère, mon cœur se remplit de joie en voyant que le grand changement est désormais proche et le temps de la joie en Toi se rapproche ».

Épouse bien-aimée, les signes sont déjà présents de partout, ce sont des signes éloquents, ils sont comme la petite fleur qui annonce le nouveau printemps.

Comme tu l’as dit, il passe inobservé par beaucoup, à tous ceux qui sont distraits et irréfléchis, mais à ceux qui ont la Lumière, non, ils comprennent que le printemps est sur le point d’entrer avec ses couleurs et ses parfums.

Béni soit l’homme qui a les yeux bien attentifs aux choses du Ciel; bénis soient ceux qui ne sont pas restés attachés à la terre, mais qui déjà volent vers le Ciel avec des ailes d’aigle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 1 Aoû - 1:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-06-2005

- Aujourd’hui, Mon Fils Jésus a parlé ainsi: « Mère Très Sainte, J’ai concédé beaucoup de temps au monde pour la reconnaissance de ses torts, il n’a été ni compris ni utilisé, chacun a continué dans la route de son choix: celui qui était dans le péché ne s’est pas corrigé; celui qui était dans l’erreur a continué; J’ai demandé un changement, mais il ne s’est pas produit.

Le monde ne veut pas écouter Mes paroles, Celles que Je prononce à travers Mes instruments; il n’entend pas Ma Voix, mais il est, en revanche, très sensible à la sibylle de Mon ennemi qui tisse sa toile pour la ruine des âmes.

Mère Très Sainte, si J’ai donné tant de temps, maintenant Je n’en donnerai plus; si J’ai appelé avec une Voix de Tendresse, maintenant J’userai Celle de la Sévérité: chacun sera appelé par son nom et personne ne s’enfuira de ceux qui m’ont trahis, qui M’ont tourné le dos.

Tous les méchants de la terre entendront Ma Voix Puissante et trembleront au plus profond d’eux-mêmes, Je dis: gare, gare à ceux qui procèdent dans le péché et la malice, quand ils croiront de rester en lieu sûr, Moi, Moi, Dieu, Je tomberai sur eux et ils devront Me rendre compte de chaque parole dite en vain, de tout choix erroné, de tout, de tout, vraiment, je demanderai raison ».

Enfants bien-aimée, ce sont les paroles du Roi, ouvrez bien les oreilles et réveillez-vous du sommeil fatigué de vos consciences.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 2 Aoû - 3:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-06-2005

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles: depuis toujours, depuis toujours l’homme a créé des idoles pour les adorer à Ma place, cela a été sa faiblesse, ceci est un temps spécial, c’est un temps conclusif, par conséquent, les idoles ont augmenté avec démesure;

épouse bien-aimée, comme tu le vois et tu le comprends, chacun est en train de faire son choix et Je n’interviens par encore, Je laisse la liberté et Je la respecte; il viendra le moment de Mon Intervention, il est sûr qu’il viendra: il est proche, épouse, ne crois pas que Je tarderai encore longtemps.

À ce moment grand et unique, Je briserai toutes les idoles, l'une après l’autre, il n’en restera pas une debout.

Épouse bien-aimée, si le monde ne se décide pas à réduire en éclats ses idoles, Je le ferai Moi-même et triste sera leur fin.

Voilà, ceci est encore le temps de la Miséricorde, mais en même temps opère aussi la Parfaite Justice; l’homme sage cherche Ma Miséricorde, l’homme sot tombe dans Ma Justice.

Chacun est en train de faire son choix, il a ce qu’il veut, ce qu’il a désiré sera son salaire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 3 Aoû - 1:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 15-06-2005

- Voilà, c’est vraiment avec vos petits sacrifices, avec les prières assidues et profondes que Dieu veut changer la face de la terre; vous, enfants, vous donnez votre petite part et Dieu ajoutera le reste, tout adviendra en un jour voulu par Dieu, en un moment choisi par Lui, sans préavis;

Pensez au temps du déluge, tous faisaient des choses ordinaires: ils s’occupaient de leurs affaires, ils mangeaient et buvaient quand, à l’improviste, commencèrent les pluies torrentielles et seulement Noé et sa famille se sauvèrent parce qu’ils étaient entrés dans l’arche.

La même chose arriva à Sodome et Gomorrhe, chacun s’occupait de ses affaires, comme d’accoutumée, jusqu'à ce qu'il plut le souffre et le feu du Ciel et personne ne se sauva.

Enfants bien-aimés, Je vous rappelle ces faits non pour vous épouvanter, mais pour vous faire réfléchir: ce qui n’est pas advenu en beaucoup d’années peut arriver en un seul jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû - 4:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-06-2005

- Mon épouse bien-aimée, les grâces que Je concède à chaque homme le sont pour son salut, celui qui veut la Lumière a la Lumière, mais celui qui refuse la Lumière reste dans ses ténèbres, dans sa nullité parce que tel a été son choix.

Maintenant tu vois encore les ténèbres qui entravent la Lumière, dans peu de temps tu verras triompher la Lumière, mais ce sera alors le moment conclusif, pour les hommes de ténèbres il n’y aura plus d’espoir, tous verront l’écrit:

« Vous qui entrez, laissez toute espérance ».

Comme tu le comprends bien, Mon attente est seulement par Amour, Je concède le temps de cueillir Mes Grâces et de se sauver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 5 Aoû - 4:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-06-2005

- Élus, chers amis, si vous êtes fatigués et las, Mon Cœur est le sûr Refuge; ne soyez pas timorés et préoccupés si les problèmes augmentent et si les nœuds sont toujours plus forts: sachez persévérer dans le Bien parce que le temps de la liberté est proche, encore un peu, très peu et vous verrez le changement: les ténèbres du monde doivent devenir Lumière, ceci est Ma Volonté;

l’homme doit choisir: ce qu’il veut, il a; ce qu’il choisira, il aura.

Chère épouse, que chacun fasse rapidement son choix définitif, qu’il demande Pardon pour ses péchés et qu’il retourne à Moi repenti, il aura le Pardon parce que c’est encore le temps de Miséricorde, mais déjà Ma Justice est prête à rejoindre celui qui a refusé la Miséricorde.

Épouse, va de par le monde annoncer que le temps spécial, concédé pour le repentir, est sur le point de se conclure: que chacun se prépare, il recevra selon son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 6 Aoû - 4:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-06-2005

- Beaucoup de choses se produiront dans le monde, certaines belles et joyeuses comme jamais dans le passé, d’autres dures et pesantes comme elles ne sont jamais arrivées: toutes les belles choses sont un Don de Mon Amour, jouissez-en et soyez dans la joie; les mauvaises sont permises par Moi pour secouer les cœurs et faire réfléchir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 7 Aoû - 0:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-06-2005

- Bien-aimée, il est très important que chaque homme se décide pour Moi tout de suite avant que la tempête soit plus forte et les épreuves plus dures.

La terre, comme Je te l’ai déjà dit à plusieurs reprises, sera lavée et purifiée de fond en comble, au début secouée comme une nappe puis lavée pour qu’elle soit pure et parfumée.

Tout ceci signifie que les épreuves augmenteront pour tous: pour les bons elles serviront à aider les pécheurs; pour les pécheurs elles serviront à sortir de leur boue.

Pense au temps de la grande famine et de la grande sécheresse: seul celui qui a une bonne provision de nourriture et d’eau peut survivre, pour les autres il n’y a pas d’espoir, parce que celui qui a ne peut pas offrir à celui qui n’a pas, parce qu’il ne sait pas combien de temps durera la famine et la sécheresse, il gardera bien chèrement sa nourriture et son eau.

Épouse bien-aimée, répète au monde qu’il est nécessaire d’être fort dans la foi, bien soudés en elle pour résister à ce qui devra venir; le temps de la grande purification sera fort et seuls les forts en Moi pourront résister.

Épouse bien-aimée, que chacun accueille ce moment encore favorable, Ma Parole vole gracieusement dans l’éther, Ma Mère est présente chaque jour en mode visible et sensible, que puis-Je faire de plus que Je ne fais déjà?

Gare à eux, les sourds et les aveugles de ce temps!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 8 Aoû - 3:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-06-2005

- Chers enfants tant aimés, considérez chaque jour comme un Don précieux de Dieu, utilisez-le pour Le servir de tout cœur et avec tout l’esprit; donnez beaucoup, Mes enfants bien-aimés, même pour celui qui ne s’est pas encore décidé pour Dieu et qui ne prie pas, n’offre pas, ne demande pas.

Enfants bien-aimés, comprenez que tout est Grâce, il est nécessaire que quelqu’un les gagne pour soi et pour les autres.

Celui qui prie continuellement est une source de Grâces parce qu’il Les obtient en grand nombre de Dieu.

Enfants, comprenez parce que J’insiste sur la prière, la prière profonde du cœur et de l’esprit: voilà, dans son être coulent à flots des Grâces abondantes pour soi et pour les frères.

Sachez, chers enfants, combien la prière a de valeur devant Dieu, l’homme qui a une foi forte peut tout obtenir; demandez, Mes petits, demandez pour vous les biens de l’esprit, demandez la conversion des pauvres pécheurs.

Celui qui demande obtient, à qui frappe à la porte on ouvre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 9 Aoû - 1:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-06-2005

- Il n’est pas lointain le temps où tous Me connaîtront, dans chaque peuple et nation on proclamera Mon Nom avec Amour et frisson.

Épouse bien-aimée, dans le ciel apparaîtront des grands signes significatifs; toutefois, béni est l’homme qui sans voir croit et Me sert avec amour; béni est celui qui n’attend pas le dernier instant, mais accueille l’instant présent et Me sert avec joie: celui-ci aura un acompte de Paradis sur terre, le travail sera là, mais le cœur aura toujours, au plus profond, la joie et la paix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 10 Aoû - 2:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 24-06-2005

- Chers enfants tant aimés, que votre vie soit joyeuse dans l’attente de Jésus, œuvrez selon Sa Volonté et soyez remplis de vive espérance.

Voilà, vous voyez comme le temps passe rapidement et les jours se suivent l’un après l’autre, vous comprenez de ceci, si vous êtes réfléchis et attentifs, que votre jour se rapproche et que vous devez toujours être prêts avec vos lampes bien allumées pour accueillir le Roi Qui vient illuminer la terre pour en faire un jardin parfumé.

Bien-aimés, soyez toujours en prière, qu’elle soit toujours votre compagne, dans la joie priez pour remercier Dieu, dans la douleur priez pour avoir la force et la consolation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 11 Aoû - 6:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-06-2005

- Épouse bien-aimée, en ce temps, Je donne beaucoup parce que Je comprends les difficultés des hommes: chacun d’eux se trouve dans la condition d’un vase de terre cuite qui doit voyager avec beaucoup de vases de fer.

C’est vraiment parce que les difficultés sont grandes que Je concède beaucoup, beaucoup plus que par le passé.

Tu vois, épouse bien-aimée, Je suis devenu Maître et Guide de cette génération ensemble avec Ma Très Sainte Mère, si les hommes laissent leurs folies et ne s’inclinent pas devant mon ennemi au lieu de s’incliner devant Moi Dieu, rapidement je donnerai la Paix à tous ceux qui La désirent au plus profond de leur cœur,

mais si les choses restent telles quelles et que le monde ne se convertit pas, alors, épouse bien-aimée, à l’improviste, en un jour comme un autre, tombera Ma Parfaite Justice; Je demanderai le compte pour chaque parole, pour chaque action, pour chaque choix.

Va en pensée au déluge, à la pluie de feu de Sodome et Gomorrhe: tout se produisit à l’improviste parce que ces populations avaient fatigué Ma Patience et refusaient Mon Infinie Miséricorde en appelant sur elles Ma Parfaite Justice.

Que le monde comprenne bien qu’il est temps de changer, de changer sans perdre un seul instant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 12 Aoû - 4:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-06-2005

- Épouse bien-aimée, Mes Lois sont inscrites dans l’homme, il les porte en soi, même si tous les autres se trompent, en regardant au plus profond de lui-même, il découvre la voie à suivre, la route droite à parcourir;

l’homme qui se trompe parce que l’autre à côté de lui s’est trompé n’est pas justifié, J’ai concédé à chaque homme le Don de l’intelligence et de la libre volonté, que chacun fasse bon usage de Mes Dons pour avoir le salut et la paix.

Pense à Noé, il reçut de moi l’Ordre de se construire une arche d’une certaine dimension, Je lui expliquai dans le détail tout ce qu’il devait faire.

Il fit suivant Mon Ordre; il vivait entre les indociles qui se moquaient de lui parce qu’il obéissait à Mon Commandement de construire l’arche, sa vie fut très dure, il peina beaucoup, mais à la fin, il eut une grande récompense, les autres furent jugés pour leur rébellion.

Épouse bien-aimée, comme il en a été, il en sera encore parce que Je suis toujours le Même.

Tu vois maintenant les rebelles faire la fête et enseigner aux autres d’en faire autant; tu vois les rebelles avancer dans le mal avec insouciance en rendant la vie difficile aux justes qui veulent suivre Mes Lois: et bien, sais-tu quelle fin feront ces rebelles têtus?

La même que celle que firent ceux qui les précédèrent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 12 Aoû - 22:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-06-2005

- Épouse bien-aimée, comme tu le vois, Je patiente longuement dans l’attente de changements, mais ne pense pas que la situation puisse rester telle quelle encore longtemps; Je ne veux pas que Mes petits en arrivent à l’exaspération;

à un moment, vous verrez changer le jeu parce que je prends en main la situation et que Je la retourne, mais, à ce moment-là, il n’y a plus de temps pour les pécheurs:

plus personne ne pourra plus rien retrancher ni plus rien rajouter.

Mon épouse bien-aimée, Je donne encore un peu de temps, mais peu; Je donnerai des signes forts et incisifs, cependant, que personne n’attende ceux-ci parce que, si l’homme dans la quiétude ne comprend pas et ne change pas, combien sera plus difficile de se décider au moment du bouleversement; que chacun se dépêche à se décider pour Moi avant que ne vienne le changement immédiat et qu’il ne reste plus d’espérance, pour ceux qui ont trop tardé.


Tu Me dis: « Adoré, peu nombreux accueillent Ton sublime Message, parce que les sots ne cherchent pas Tes sublimes Paroles, mais suivent leurs vanités et leurs folies.

Seigneur adoré, fait parvenir Tes Paroles sublimes à chaque homme de la terre, pour qu’il comprenne et se décide ».

Épouse bien-aimée, Mon Message rejoint de façon sûre celui qui Me cherche avec le cœur et l’esprit, avec chaque vibration de l’âme, à celui-ci Je donne la Nourriture qu’il désire ardemment.

Bien-aimée, celui qui Me recherche avec le cœur et l’esprit, est guidé par Mes anges qui sont toujours à Mon Service et à celui de l’homme.

Comme Je te l’ai dit, la terre est parcourue dans chaque direction par Mes anges qui opèrent suivant Mon Vouloir; ceux-ci, qui sont une armée immense, aident les âmes qui Me cherchent, Me désirent, M’invoquent.

En ce moment historique précis, la terre est pleine d’anges qui montent et qui descendent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-06-2005

- Épouse bien-aimée, ils sont peu nombreux sur terre ceux qui se sont mis à Mon Service avec zèle et la joie dans le cœur, personne n'est disposé à affronter le sacrifice, même le minimum que je demande Me vient souvent refusé.

Épouse bien-aimée, combien de peine éprouve Mon Cœur en voyant, dans le monde, tant d’ingratitude envers Moi!

Ce que les autres refusent, Je le demande à vous, amis fidèles, douces épouses, donnez-Moi toujours ce que Je vous demande, vous verrez s’accomplir des merveilles dans vos vies.

Sache, épouse bien-aimée, que le salut n’est pas un Don qui ne requiert pas de la fatigue, mais il est nécessaire de correspondre à mes Grâces et de se fatiguer beaucoup à Mon Service, le Ciel n’est pas pour les paresseux, pour les ineptes, pour les insensés; il faut être actifs, laborieux et ardents dans le service.


Épouse bien-aimée, Je ne désire rien d’autre que Me faire connaître, chaque jour Je Me manifeste un peu plus, mais les hommes d’aujourd’hui sont occupés par mille préoccupations, peu s’ouvrent à Ma Lumière, seulement ceux qui ont les yeux tournés vers le Ciel.

Ma Mère descend chaque jour au milieu des enfants de la terre pour les guider au Ciel mais combien s’en sont aperçus?

Combien se laissent guider par Ses Paroles et Les vivent chaque jour?

Celles-ci sont des Grâces que beaucoup n’accueillent pas, certains à cause de leur scepticisme, d’autres à cause de leurs trop nombreuses occupations terrestres.


Vois-tu, Ma douce épouse, chaque soir, quel merveilleux spectacle offre le Ciel étoilé?

La lune à la lumière pâle est belle et harmonieuse, mais dis-Moi, combien s’arrêtent pour contempler ces Merveilles que J’offre chaque jour?

Seulement celui qui regarde le Ciel, celui qui veut voir ses merveilles.

Celui qui est attentif aux choses de la terre et qui ne lève jamais les yeux en haut, ne voit rien, ce spectacle n’existe pas pour lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 15 Aoû - 5:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

L’ÉGLISE

- Mon Église est très mouvementée, Mon Église a les colonnes effritées, Elle devra subir une puissante secousse très prochainement… (16 août 1998).

Mon peuple ne témoigne pas de Moi; Mon Église, Celle que J’ai fondée solide et forte, est en proie à une grande crise; l’amour entre les frères vient moins, les luttes et les discordes se trouvent partout… (26 mars 1999).

Bien-aimés, vous voyez souffrir l’Église; en ce moment Elle est en tribulation et frappée dans une société perdue et désorientée, mais l’Église, pour laquelle vous souffrez tant, l’Église tremble, gémit, mais ne s’écroule pas, chers enfants, enfants tant aimés: Elle est fondée sur Jésus! Elle triomphera, enfants, Je vous annonce que rapidement il y aura le grand triomphe de l’Église de Jésus… (11 février 1999).

Chère petite, ce qui M’est arrivé est sur le point d’arriver à Mon Église: Elle semblera touchée à mort, Elle semblera vraiment parvenue à la fin. Elle, cependant, ressuscitera comme Moi, Elle ressuscitera plus grande et plus splendide qu’avant… (23 mars 1999).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 15 Aoû - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998

L’ANTICHRIST

- Épouse bien-aimée, que le monde sache que ceci est le temps conclusif, qu’il sache que maintenant les jours sont comptés pour chaque homme.
L’ennemi, non observé, apparaîtra à l’improviste et grande sera la ruine! (Jésus 11-08-1998).

Chers petits, prenez sur vous le joug que Jésus vous dépose: il est léger et facile à porter.
Restez au contraire attentifs, très attentifs à ne pas vous faire piéger par les faux prophètes: ils promettent beaucoup et offrent très peu.
Ils sont guidés par un ennemi astucieux qui est menteur depuis toujours.

Chers enfants, le grand mystère de l’iniquité est sur le point d’être révélé, le grand mystère de l’iniquité en entraînera beaucoup, ce sera le sommet de l’ouragan que le malin a déchaîné sur cette pauvre terre déjà tant frappée et fatiguée. (La Maman 17-11-1998).

Mon ennemi agira avec force parce que les hommes l’ont voulu et que Je le permets; l’esclave maudit cherchera de lancer les coups les plus durs contre ceux qui Me servent avec amour et fidélité… (09-09-1998).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 16 Aoû - 21:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

JE ME CACHERAI DU MONDE POUR UN PEU

- Chers enfants, le moment viendra où Je ne serai plus visiblement sur terre; enfants, ce n’est pas pour cela que je serai lointaine de vous, au contraire Je serai proche, proche comme toujours; le monde ne verra plus Mon Visage, le monde n’entendra plus Ma Voix mais Je serai toujours aux côtés de Mes très bien-aimés… (La Madone 24-02-1999).

Je me cacherai du monde pour un peu, afin que le monde Me recherche et comprenne qu’il a besoin de Moi…

Qu’arrivera-t-il à l’humanité quand Dieu ne sera plus, pour un petit moment, le Père prévoyant, mais s’éloignera d’elle pour un instant?... Pour un instant, il vous semblera que la terre soit restée privée de son créateur, privée de l’amour Divin… (21-08-1998).

Les Dons seront retirés, les Grâces ne descendront plus de cette façon, la joie se changera en tristesse, la gaieté en pleurs; dans le grand bien-être, le monde M’a rejeté, il M’a tourné le dos: essayons de voir ce qu’il fera dans la grande tribulation… Ce qui en tant d’années n’est jamais arrivé se produira en très peu de temps; voilà, l’homme se jettera contre l’homme, le frère contre le frère, les familles seront séparées et les attaches familiales brisées.

Ceci arrivera parce que Moi, Moi Jésus Je laisserai faire et Je ne contrecarrerai pas la progression du mal jusqu’au moment culminant, dès que le terrible adversaire sera enchaîné et ne pourra plus nuire à personne… (30-12-1998).

Mon ennemi agira avec force parce que les hommes l’ont voulu et que Je le permets: que l’on sache que sans Ma Permission il ne pourrait rien faire, c’est un esclave qui obtient beaucoup là où il y a une grande faiblesse mais rien où il y a Ma Puissance.

Sa force se trouve toujours dans la faiblesse de l’homme, qui veut le repousser le repousse. L’esclave maudit cherche à assener les coups les plus durs à ceux qui Me servent avec amour et fidélité. (Jésus 09-09-1998).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 17 Aoû - 21:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

LE SIGNE DE LA CROIX

- Un écrit clair apparaîtra, tous le verront: « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit.

Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand, à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu; les hommes diront: « Oh! » étonnés, merveilleusement surpris!

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial: un signe, un signe grandiose dans le ciel!

Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé!

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête: tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver.

Ce procès sera très rapide; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps: soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard!

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter: « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre: Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 18 Aoû - 20:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

LE CHÂTIMENT

- Épouse bien-aimée, le monde est désormais arrivé au moment de la grande épreuve: même la grande douleur qui se prépare au monde est destinée au salut du monde, que chaque homme se prépare à se laisser purifier à fond; seulement celui qui docile accepte Ma volonté peut accéder au salut… (26-08-1998).

L’homme ose ce que jamais il ne devrait oser: il appelle sur soi le grand châtiment. Épouse bien-aimée, si le châtiment devait être en proportion au péché, il est certain qu’il serait pire que le déluge;

Le châtiment désormais viendra: tout doit changer, tout doit changer dans peu de temps!... (04-02-1999).

Vous entendrez parler de guerres et de destructions, de tremblements de terre et de bouleversements qui adviennent dans le monde entier: ce qui advient doit advenir, tout a été annoncé. (Jésus 23-12-1998).

Ne soyez pas troublés, enfants tant aimés, si vous entendez parler de guerres, de destructions, de secousses telluriques: ceci doit arriver; celui qui vit en Dieu n’a rien à craindre… (19-08-1998).

Les hommes préparent des armes de grande puissance en cachette, des armes de grande destruction; mon ennemi a enflammé les cœurs d’une haine terrible; d’énormes arsenaux belliqueux sont prêts pour déchaîner la plus féroce guerre qu’il n’y a jamais eu…

Les grands de la terre sont armés jusqu’aux dents: le ventre de la terre cache des armes puissantes et mortelles… (12-1998).

Il souffle sur la terre de terribles vents de guerre, en beaucoup d’endroits se trouvent des feux que le vent peut amplifier jusqu’à tout emporter… (La Maman 10-04-1998).

Moi, Moi Jésus, Je suis le Juge devant lequel chacun doit comparaître; bientôt, épouse bien-aimée, des millions et des millions d’âmes auront simultanément le Jugement… (03-01-1999).

Les expérimentations génétiques qui se réalisent sont une grande offense à Mon encontre; voilà, pour cela, l’homme connaîtra Ma grande ire... (14-01-1999).

Chers enfants tant aimés, n’ayez pas peur, le troisième conflit mondial n’aura pas lieu, mais les nuages noirs noirs que les péchés ont fait devenir épais, les nuages noirs doivent, avant de s’en aller, décharger leur contenu; seulement après, enfants bien-aimés, seulement après ils deviendront des cirrus rosés et donc ils disparaîtront complètement… (La Madone 29-03-1999).

Bien-aimée, la terre ne sera pas détruite, la terre ne sera pas anéantie comme il en est dans le projet de Mon ennemi: il n’advient pas ce que Je ne veux pas, il ne se produit pas ce que Je ne permets pas; la terre continuera de vivre mais de manière différente de maintenant, très différente! Les puissances humaines seront éliminées, les pouvoirs des hommes ne seront plus. Je règnerai, Moi Jésus, avec Ma Puissance et Ma Gloire;

Je réduirai à rien tout pouvoir humain; que tremblent les grands de la terre, que tremblent ceux qui aujourd’hui détiennent le pouvoir parce qu’ils seront réduits à rien et ceci dans un bref espace de temps… (20-08-1998).

Voilà: la ruine que le monde a appelée sur soi, la ruine que le monde a cherchée, voilà, elle arrive de l’orient, elle arrive comme le feu qui en un instant investit toutes les broussailles sèches, elle avance, elle avance et personne ne réussit à l’arrêter!... (26-08-1998).

Petite, Je vois la grande tristesse de ton visage, Je lis ta pensée naissante, c’est celle-ci: « Jésus adoré, alors désormais le châtiment, le grand châtiment est inévitable, les prières et les suppliques de Tes amis, l’intercession de Ta Très Sainte Mère ne peuvent plus l’éviter d’aucune façon? »

Avec douleur, Je dois te répondre qu’il est désormais inévitable, il est proche, il est sévère! 
Le monde l’a voulu avec sa désobéissance, le monde n’a pas écouté Ma Parole, il n’a pas accueilli Mes avertissements, le monde a contracté avec Moi une très forte dette, elle doit être soldée, chaque dette doit être soldée jusqu’au dernier centime… (03-03-1999).

Mon peuple saint ne périra pas entièrement, il y aura un petit reste si robuste et fort à se multiplier en peu de temps jusqu’à devenir nombreux comme les étoiles du Ciel… (09-08-1998).

Dans la douleur et la pénitence forcée, les hommes admettront leurs propres erreurs, ils plieront la tête et ils pleureront pour leurs propres péchés… (03-10-1998).


Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Mar - 6:45, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5224
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 15 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 20 Aoû - 0:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Extraits de messages de 1998 et 1999

LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES

- Si l’homme ne s’oppose pas au mal, s’il persévère en lui en s’opposant à Mon Plan, Je laisserai que les puissantes forces du mal s’affrontent entres elles, Je ne M’opposerai plus à elles, la terre sera obscurcie et les rayons du soleil ne l’illumineront plus: ce sera l’obscurité comme c’est l’obscurité dans les cœurs, ce sera l’angoisse comme règne l’angoisse là où Je ne vis pas… (18-03-1999).

Élus, chers amis, le soleil s’obscurcira, changera de couleur, il y aura des signes grandioses dans le Ciel, mais il n’y aura pas de panique pour qui a cru en Moi; les gens vivront des moments de grande angoisse… (25-01-1999).

Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez le hurlement terrible du vent, entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l’ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini;

une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l’anxiété du cœur et toute peur, les cœurs n’augmenteront pas leurs palpitations par peur parce que Je donnerai ma quiétude et une douce torpeur…

Observe bien ce qui arrive: le soleil que tu vois se lever à différents moments selon les diverses latitudes, semble s’assombrir et ne plus rayonner en aucun lieu la même lumière qu’avant, tu vois comme le début d’un crépuscule qui laisse dans l’obscurité toute la terre.

Observe bien cependant: il y a des points qui semblent avoir retenu pour eux la lumière du soleil, il y a des points spéciaux de lumière, voilà, ici la nuit crépusculaire n’y est pas. Personne n’explique l’étrange phénomène qui se présente comme une grande éclipse qui couvre toute la terre de ténèbres.

Les hommes présents en ces points lumineux sont les sauvés, ceux-ci louent et adorent Dieu; mais la terre qui avant était brûlante de gens, en a beaucoup moins.

Les points lumineux que Je t’ai montrés sont des lieux choisis d’avance par Moi, là où les sauvés se rassembleront dans l’attente des évènements; là, la nuit ne descendra pas pour remplir d’angoisse, là il y aura l’éternelle harmonie de Mon Amour. Ce que tu as vu est ce qui est sur le point de se produire…

Il y aura beaucoup d’obscurité de partout, mais vous resterez dans la lumière; beaucoup de gel viendra, mais Mon Cœur vous réchauffera, belles âmes!

Le monde tremblera de peur alors que les grands avertissements se vérifieront, mais vous aurez les consolations des justes: les anges et vos saints frères prendront soin de Mes fidèles; que personne de vous ne tremble, Je penserai à tout: Moi Jésus, J’ai prédisposé chaque chose dans les plus minimes détails. (Jésus 11-12-1998).

Voilà ce qui arrive: à l’improviste la Lumière disparaît, à l’improviste tombent d’épaisses ténèbres;

celui qui est dans la nuit tombe dans l’angoisse; avant, la Lumière éclairait et donnait espérance, maintenant bien-aimée, la Lumière disparue provoque égarement et désespoir.

Épouse bien-aimée, ceci arrivera sur la terre… (23-12-1998).
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 17:42