À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)
Jésus 16.02.12
- Chers amis, regardez bien les signes que Je vous offre et comprenez que ce temps est spécial, à vivre comme tel.
- Souvent, je ne comprends pas bien ce qui est en train d'arriver. Arrivent des choses sublimes dans ma profondeur et autour à moi; mais arrivent aussi les choses terribles dans le monde.
- De Moi viennent les choses sublimes, mais dans le monde opère aussi, avec Ma permission, le prince du monde avec ses horreurs. Il a opéré depuis le début, à cause de la malice du coeur humain qui a préféré obéir à l'ange rebelle plutôt qu'à Moi, Dieu d'Amour et de Tendresse.
- Quel pouvoir a dans le présent Ton ennemi et celui de l'humanité! Ce n'est pas un pouvoir faible mais fort: il séduit et il trompe facilement l'Humanité tout entière, en utilisant ses mille visages!
- Son ardent désir est vraiment de détruire, séparer, s'approprier des âmes pour les détacher de Moi, Dieu. Quand Je créai les anges, Je les fis beaux et riches de Dons, mais aussi dotés de pleine liberté. Ils pouvaient faire le choix pour Moi ou contre Moi. Certains choisirent la rébellion et ils se détachèrent de Moi, Dieu: ce sont les rebelles qui resteront toujours tels et ne changeront jamais!
- C'est un grand mystère; mais il est arrivé ainsi.
- Être libre signifie pouvoir choisir. Les anges en un instant ont fait leur choix qui ne changera jamais. Les hommes ont la vie terrestre pour faire leur choix; les anges l'ont fait en un instant. J'ai créé les créatures angéliques libres et elles ont utilisé leur liberté, J'ai créé les êtres humains libres et eux aussi font usage de leur liberté, ils font un choix et ce choix restera pour toujours: avec Moi, Dieu, ou sans Moi.
- La liberté est un grand Don! La créature libre est pleine de dignité qu'elle n'aurait pas du tout si elle ne l'était pas.
- Moi, Moi, Dieu, J'ai créé toutes les créatures: il y a celles de haute dignité auxquelles J'ai accordé l'âme et la liberté et les autres, différentes. Les premières sont les anges et les être humains. À qui est serré contre Mon Coeur, Je révélerai les grands secrets de l'univers.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:49, édité 2 fois