Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 29 Juil - 21:56

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


16.05.08

- Chers amis, ce temps grand et incisif prépare un futur encore plus grand et brillant pour celui qui s'est ouvert à Mon Amour. Amis fidèles, soyez Mes témoins devant le monde, beaucoup peuvent encore s’ouvrir à Mon Amour si vous êtes hardis dans le témoignage.

Mes Plans peuvent se réaliser seulement avec les âmes ouvertes à Mon Amour. Mais Je ne peux pas accorder Mes Dons à ceux qui continuent à être fermés à Moi, à Mon Amour: on ne peut pas offrir des Dons à ceux qui les refusent toujours, les Dons refusés sont ensuite enlevés et plus accordés. 

Beaucoup, qui vivent présentement, ne comprennent pas que tout ce qu'ils ont est Don venant de Moi, l'homme ne possède rien qui soit à lui, tout vient de Moi. Si celui-ci comprenait cela rapidement, il ne serait pas rempli d'orgueil, il ne dirait pas: “j'ai fait, j'ai créé, j'ai construit, j'ai découvert, j'ai inventé, mon habileté a fait ceci, ma capacité a obtenu cela.” Il ne dirait pas cela, mais il devrait dire: “Le Très-Haut a accordé ce Don, il a accordé que la science fasse de grands pas, que la technologie se développe encore plus.”

Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit possède beaucoup et il recevra beaucoup plus pour donner et donner à qui ne possède pas les biens importants, les biens spirituels, mais les désire ardemment. Le temps qui reste avant la conclusion d'une ère de peine et de douleur est court, Je veux que s'ouvre une ère différente, mais peuvent recevoir beaucoup seulement ceux qui sont prêts dans leur cœur et leur esprit au grand virage qui sera rapide, tellement rapide au point d’étourdir même les plus préparés, ils diront en effet: “Comment cela est-il arrivé? Hier les choses étaient ainsi, aujourd'hui tout est changé.” Ils diront: “Voilà accomplies les Merveilles de Dieu Très-Haut.”


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:01, édité 4 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Lun 29 Juil - 22:26

Tant mieux. Gloire à toi Seigneu
Je demande plus instamment à Dieu de revenir car nous sommes dans l’impasse.
Les humains deviennent fous, ils sont inconscients...
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 30 Juil - 20:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


17.05.08

- Chers amis, restez dans Mon Amour et attendez que s'accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde entier. Ayez les yeux attentifs aux Signes que Je vous offre pour comprendre, méditer, réfléchir et agir. Soyez Mes témoins fidèles devant le monde qui procède dans la plus grande froideur de cœur.

La conversion est un processus qui dure jusqu'au dernier jour de la vie. Que ne te troubles pas le fait que tu découvres toujours ta nature humaine un peu rebelle en profondeur, même si elle est humble et soumise à Moi, ne trembles pas pour ta fragilité, elle restera toujours un peu jusqu'au dernier instant de ta vie. Si l'homme découvre d’avoir besoin de tout, il est comme un enfant qui ne s'éloigne pas de sa mère, parce qu'il a peur de se perdre; si, par contre, l'homme devient trop sûr de lui-même, il s'éloigne de Moi par le cœur et par l'esprit et il va vers sa ruine.

J'ai réservé pour les derniers temps les plus grandes surprises; certes, qui M’attend avec le cœur plein d'espoir et d'amour ne sera pas déçu, mais il exultera en Moi parce que Ma Manifestation sera toujours croissante et son cœur exultera tandis que l'action de l'ennemi sera de moins en moins incisive jusqu’à s’affaiblir.

Mes Promesses se réaliseront toutes en un bref laps de temps, le monde verra une aube nouvelle, toute de brillante Lumière; ce ne sera pas une oeuvre de l’homme, ce ne sera pas le résultat de grands efforts humains, mais ce sera Mon Oeuvre.
 
18.05.08

- Chers amis, soyez remplis de vif espoir parce que vous vous êtes ouverts à Mon Amour qui opère en vous avec Puissance, qui M’a dans le cœur a la Trinité: il a le Père, le Fils, l'Esprit Saint. Pensez aux Merveilles de Mon Amour et vivez dans la paix. Dans votre cœur il y a par Mon Action une source inépuisable de Paix, de Joie, donnez au prochain, en abondance, Mon Don.

Tu M’as ouvert très tôt les portes de l'âme et Moi, Moi, Jésus, Je vis en toi avec le Père et l'Esprit Saint, ce Don est pour tout homme qui M’ouvre les portes du cœur. Je désire vivre, habiter en chaque cœur humain, ceci Je désire ardemment, mais Je trouve encore beaucoup de cœurs hermétiquement fermés qui ne Me laissent pas entrer. Je ne force pas la volonté, Je ne défonce pas de porte qui reste close: J’attends, J’attends comme un mendiant, J’attends longuement, parfois une vie entière, mais si la porte reste encore close, Je M'en vais et Je ne reviens plus.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Mar 30 Juil - 21:28

Emmanuel a écrit:- Chers amis, soyez remplis de vif espoir parce que vous vous êtes ouverts à Mon Amour qui opère en vous avec Puissance, qui M’a dans le cœur a la Trinité: il a le Père, le Fils, l'Esprit Saint. Pensez aux Merveilles de Mon Amour et vivez dans la paix. Dans votre cœur il y a par Mon Action une source inépuisable de Paix, de Joie, donnez au prochain, en abondance, Mon Don.

Merci pour ces messages remplis d’esper Emmanuel ^^
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 31 Juil - 22:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.05.08

- Chers amis, sachez attendre, sachez supporter les fatigues que Moi, Moi, Jésus, Je permets, ne vous répétez pas: “Quand, comment, où, quoi doit arriver?” Faites Ma Volonté, celle qui Je vous manifeste chaque jour; dites-Moi seulement votre oui joyeux, à tout le reste pense Mon Amour; Moi, Moi, Jésus Je vois et Je pourvois à tout.

- Quelquefois, le cœur a des vibrations spéciales qui ne suivent pas tout de suite l'esprit; souvent le sentiment ne suit pas tout de suite le raisonnement, en effet, raisonnement et sentiment ne vont pas toujours ensemble, parfois le raisonnement impose une chose, mais le sentiment en veut une autre, il faut du temps pour qu'ils s’accordent. Cela est dû à la fragilité de la nature humaine.

- L'homme, dans sa profondeur, même s’il est immergé dans l'océan Infini de Mon Amour, reste un peu craintif, il doit vaincre la résistance de son être pour se laisser aller dans l’Onde Suave de Mon Amour.

Tu Me dis: "Mais l'homme ne voit pas Dieu avec les yeux du corps.”

Le cœur n'a-t-il pas des oreilles plus attentives que celles des sens externes? ses yeux ne voient-ils pas mieux que ceux du corps? Voilà comment il faut Me voir et M'entendre! La foi aiguise la vue, elle aiguise l'ouïe au point que l’homme voit vraiment bien avec les yeux du cœur, il entend vraiment bien avec les oreilles du cœur, ce qu’il ne perçoit jamais avec les sens extérieurs il peut le percevoir. Malheur à ceux qui disent et répètent: “je Crois à ce que je vois et je ne crois pas à ce que je ne vois pas.” Ceux-là montrent une grande sottise parce que  Moi, Moi, Dieu, J’ai créé des choses visibles et des choses invisibles. Les choses invisibles sont en plus grand nombre que les visibles.

Pense aux anges qui ont une nature seulement spirituelle et n’ont pas de corps, ce sont des êtres supérieurs présents partout. Quand l'homme vit dans Ma Grâce, sa maison est remplie de ces êtres de nature invisible, mais sublime, les anges sont autour de chaque âme qui M’appartient, ils la soutiennent, ils la protègent, ils la défendent des attaques des forces du mal; il y n'a pas seulement un ange près de qui est dans Ma Grâce avec le cœur pur et fidèle, autour de lui il y a une foule d'anges, Je désire qu’il en soit ainsi, spécialement en un temps spécial et conclusif.
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Jeu 1 Aoû - 19:44

Merci encore Emmanuel pour ces textes de la Divine Sagesse. Il est bien réconfortant de savoir que nous avons tous plusieurs anges qui nous protègent et nous guident sur cette terre de misère. Il faut avoir recours souvent à eux, penser à eux et les remercier pour leur support puissant. Merci pour cette info.




                                                                Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu       Ange Ange


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 1 Aoû - 20:03

Merci @Madeleine. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 1 Aoû - 20:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.05.08

- Chers amis, restez dans la paix, pas dans celle que donne le monde, restez dans Ma Paix. Ne vous faites pas de soucis pour votre avenir en vous demandant : comment sera-t-il et qu’arrivera-t-il?

Qui peut être rempli de crainte, celui qui est en Moi ou celui qui est sans Moi? Celui qui M’a dans le cœur et dans l'esprit ou celui qui est sans Moi dans le cœur et dans l'esprit?

Quand l'homme prend conscience de sa petitesse il doit tout de suite chercher refuge dans Mon Infinie Grandeur. Moi, Moi, Jésus, Je l’attends pour l'accueillir dans Mes Bras; qui Me cherche avec cœur sincère et ardent, Me trouve toujours et ne reste pas déçu. Souvent, cependant, il arrive que l'homme, quoique faible et fragile, se sente fort et répète: “je suis fort, je n'ai besoin de rien, je me suffis à moi-même et rien ne Me manque.” Commence, alors, la ruine: quand le faible se considère fort et dresse la tête vers Moi, en Me défiant; un cœur orgueilleux n’est pas apprécié par Moi; Moi, Moi, Jésus, J’abaisse les orgueilleux et J'élève les humbles.

- Jésus est le Roi, Jésus est le Roi plein d’Amour! Il tient en main les rênes de l'histoire humaine, Il les tient solidement: Il laisse arriver ce qui est utile, Il ne permet pas qu'arrive ce qui n’est pas utile au salut des âmes.

- J'ai toujours parlé aux hommes de manières diverses, mais dans le temps présent Je parle de manière unique et spéciale: J’annonce une ère nouvelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 2 Aoû - 21:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.05.08

- Chers amis, regardez combien de Dons Je vous accorde en ce temps, vous en recevrez d’autres, mais soyez grands dans l'amour, soyez généreux pour ressembler à Moi, Dieu, Qui offre Mon Amour à tout homme et ne fais pas de préférences.

Ne refusez pas votre aide à qui la demande afin de soulager les peines et la misère de sa condition.

- Tu accordes Tes Dons aussi aux indociles, mais quel usage en font-ils? Tu donnes de nouvelles possibilités à la science et à la technologie, mais comment sont-elles appliquées? Certes Tes Instruments feront toujours Ta Volonté, agis aussi à travers eux parce que chacun est à sa place, prêt à obéir, mais qui a oreilles pour écouter? Qui a des yeux pour voir Ton Action à travers eux?

- Les hommes rebelles agissent avec grand orgueil, il s’est accru et continue de croître, tout est devant Mon Regard, ce que tu vois est bien peu de choses en comparaison de ce qui arrive vraiment, Je scrute les cœurs des hommes et Je vois grandir en eux le flot de l'orgueil et de l'arrogance. L'homme, fait de terre, veut rivaliser avec Moi, Dieu, et dresse la tête contre Moi, en disant: “ Je suis! Je peux! Je fais à ma propre façon!” Il dit cela et il ose faire ce qu’il n’avait jamais osé dans le passé: il utilise Mes grands Dons non pour Me rendre Gloire, mais pour M’offenser. Il arrivera comme au temps de la tour de Babel: Je confondrai les langues et les esprits des rebelles, leurs œuvres deviendront leur poison. Malheur, malheur à ceux qui osent Me défier: toutes leurs œuvres se retourneront contre eux et ils en seront abattus. Il arrivera ceci à ceux qui osent Me défier, le mal les submergera et les emportera.

Mes ennemis, tous, tous, seront abattus, le dernier sera la mort. Reste en Moi et attends Mon Temps, soutiens celui qui vacille et va tomber, parce que l'espérance diminue dans son cœur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 3 Aoû - 21:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.05.08

- Chers amis, ne mettez pas votre confiance dans l'homme, mais ayez totalement confiance en Moi, Dieu.

Bienheureux celui qui a totalement confiance en Moi, Dieu, et qui sait s'abandonner à l’onde Suave de Mon Amour, sa vie devient un vol lent et paisible vers une éternité de Joie avec Moi. Moi, Moi, Dieu, J’atténue toute fatigue. Moi, Moi, Dieu, Je soutiens l'homme qui a confiance en Moi et Je rends moins amère la fatigue de vivre; ce n’est pas Moi, ce n’est pas Moi, Dieu, qui veut la souffrance et la douleur, mais elles sont conséquences de la désobéissance, de la rébellion, du péché. Ne peut pas avoir la Joie celui qui ne M’accueille pas, ne peut pas avoir la Paix celui qui refuse la Tendresse de Mon Amour. Plus l'homme s'éloigne de Moi, plus grandissent ses peines, plus dure devient sa vie, spécialement en un temps de rébellion générale comme est le présent.

- L'homme sans Toi dans le cœur souffre plus, parce qu'il ne comprend pas le vrai sens de son existence. Ses peines, sans Toi dans le cœur, deviennent insoutenables ainsi que la tristesse profonde que personne ne peut lui enlever.

- La vie de qui se laisse conduire par le flot Suave de Mon Amour est un vol merveilleux vers la destination sublime que Moi, Moi, Dieu, J’ai préparée pour tout homme indistinctement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 4 Aoû - 20:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.05.08

- Chers amis, soyez en Moi et Moi Je serai en vous, Moi, Moi, Jésus, Je guiderai votre vie; ayez confiance en Moi, ne vous faites pas de soucis pour ceci ou cela, Moi, Moi, Jésus, Je pourvoirai à tout. L'ennemi ne restera certes pas inactif, mais avec Mes armes Je vous aiderai à le vaincre.

Ne crains pas les attaques des ennemis, tes ennemis sont aussi les Miens: Je les abattrai tous du premier jusqu’au dernier.

Aucun homme ne peut vivre sans aucun tourment, que personne ne se fasse une telle illusion, la croix est pour tous; pense à Mes Paroles: “Prenez votre croix et suivez-Moi, là où Je serai vous aussi vous serez.” Que chacun Me suive en portant sa croix et Moi Je ferai en sorte que ne lui manque pas la paix du cœur et la vraie Joie de vivre, puis, quand, son jour viendra, celui établi par Moi, Dieu, en un seul instant Je le libérerai de ses esclavages, de tous, en un seul instant, de tous, pour toujours.

Ton Seigneur te soutient avec Son Amour et toi soutiens ceux qui veulent s’appuyer sur toi, quand Je te soulèverai à Moi, viendront avec toi tous ceux qui se sont unis à toi, la Joie sera grande pour toi et pour eux, la libération sera pour toi et pour eux.

Je t'ai voulu comme un Rayon de Ma Lumière dans les ténèbres de la vie présente, celui qui accueille ton Rayon qui vient de Moi, ne sera pas pris par l'ennemi terrible, mais il goûtera la victoire; qui Me suit à travers Mes instruments est toujours victorieux et ne succombera pas. Mes instruments, voulus par Moi et choisis un par un, atteindront à leur jour, la place préparée par Moi, une place de grand honneur, à partir du premier (le Pape) jusqu'au dernier, qui les suit s'est déjà préparé son avenir.

J'aime tendrement, d'un Amour particulier, Mes instruments du premier jusqu’au dernier, qui les respecte et les suit, démontre M’aimer et vouloir Me suivre. Mes instruments sont tous différents les uns des autres mais tous très importants à Mes Yeux. Quelques-uns sont bien connus, d’autres vivent, par Ma Volonté, dans l'ombre, Je ne veux pas qu'ils viennent à la lumière parce que leur action est plus efficace dans l'ombre. Les uns comme les autres parlent au monde de Mon Amour et témoignent de Mon sublime Sentiment.

- Parmi Tes instruments se cachent aussi de faux instruments qui disent être à Toi, mais qui sont, au contraire, des esclaves de Ton ennemi, comment les reconnaître?

- Celui qui M’appartient totalement obtient en Don un discernement particulier qui sait distinguer le vrai du faux, celui qui croit vrai le faux et faux le vrai est dans la confusion et la confusion ne vient certes pas de Moi. Je Me sers de Mes Instruments, celui qui doit parler est en train de le faire ouvertement, de même pour celui qui doit rester caché.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 5 Aoû - 21:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


26.05.08

- Chers amis, utilisez bien le temps présent: ce temps-ci est unique, il n'y aura plus un semblable temps de Grâce. Demandez pour vous et pour les autres, demandez aussi pour ceux qui ne demandent pas, parce qu'ils n'ont pas compris le sens particulier de ce temps unique dans l'histoire humaine.

Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique. Qui M’a ouvert les portes du cœur obtient tout et ne manque de rien, il recevra même quand les autres manqueront de tout, parce que celui qui a beaucoup recevra davantage, celui qui est en manque perdra aussi le peu qu’il possède dans le domaine spirituel.

Cette pluie abondante de Grâces n'aura pas encore une longue durée, il faut cueillir tout de suite le moment heureux et favorable et ne pas le laisser passer parce que cette pluie sera de moins en moins épaisse jusqu'à finir complètement. Celui qui a est riche pour toujours, celui qui n'a pas ne pourra plus avoir. Tout homme qui s'ouvre à Mon Amour a, par Don de Moi, une goutte de Mon Infini Savoir et il peut comprendre, il a un Rayon de Ma Lumière et il peut bien voir, il a dans son être Mon Feu pour aimer le prochain de Mon Amour. Celui qui n'a pas voulu se décider à M’ouvrir les portes du cœur est sans savoir et sans sagesse, il le devient toujours plus, s'il avance dans les ténèbres il les verra devenir de plus en plus épaisses, si Mon Feu dans son cœur est comme une flammèche qui va s'éteindre, elle s'éteindra complètement; si dans le présent il a peu, dans l'avenir il aura encore moins, jusqu'à tout perdre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 6 Aoû - 22:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.05.08

- Chers amis, Je vous ai choisis comme Mes témoins et instruments: faites connaître au monde Mon Amour, parlez de Ma Tendresse, révélez le Visage de Mon Infinie Miséricorde; Je veux encore donner Mon Infinie Miséricorde à qui la désire et la supplie, mais qui ne la désire pas ne l'aura pas.

- L'homme enveloppé et baigné par Ta Miséricorde est heureux et ne tremble pas ni pour les difficultés du présent ni pour celles de l'avenir, il compte sur Ton Aide. L'homme avec Toi dans le cœur et dans l'esprit vole comme un aigle, son vol est puissant et sûr, il atteindra certainement la destination.

Peu encore ont compris la particularité de ce temps. La triste plante de l'indifférence religieuse s’est répandue, ainsi que celle du relativisme, il y a aussi l'idée qu’on puisse même obtenir le salut sans faire aucun effort. Ton ennemi n'a pas perdu de temps, il a travaillé sur les esprits et sur les cœurs avec grande diligence. Il faut les Grâces spéciales, les plus grandes, pour enlever des esprits ces idées trompeuses et des cœurs le gel qui les paralyse.

- Les Grâces spéciales… elles descendent déjà copieusement, mais il faut aussi l'attention de l'homme pour les choses du Ciel, il faut qu'il soit attentif à ce qui arrive autour de lui. L'indifférence religieuse est une grande et terrible plaie, difficile à guérir; celui qui est plongé dans la boue de la terre et ne lève pas les yeux au Ciel ne voit pas sa beauté, il ne voit pas sa grande splendeur. Les Signes que J’offre sont continus, mais les indifférents ne veulent pas les voir, Ma Voix Vive et Palpitante, ils ne veulent pas l'entendre parce qu’ils sont trop absorbés par les choses de la terre. Pour celui qui vit dans l'indifférence religieuse, parce qu'il est immergé dans la matérialité, le Ciel s'éloigne de plus en plus de son horizon alors que s'ouvre le ventre de la terre prêt à l'engloutir.

Il faut que le monde sache, il faut que le pécheur comprenne que ce temps-ci est le moment favorable pour recourir à Mon Infinie Miséricorde, celle que Je désire accorder à qui la veut, ce temps-ci est le grand temps de la Miséricorde, à côté d’elle, cependant, procède déjà aussi la Parfaite Justice: qui refuse la Miséricorde, tombe dans les mains de la Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 7 Aoû - 21:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.05.08

- Chers amis, vos supplications Me sont agréables, votre service empressé obtient de Moi un flux continuel de Grâces. Soyez dans la joie et demandez afin d'obtenir pour vous et pour le monde.

Ce que Je donne en ce moment historique spécial, Je ne l'ai jamais donné avec autant d'abondance dans le passé; par Amour de Mes serviteurs fidèles et ardents dans le service, J'offrirai encore davantage, celui qui demande avec un cœur sincère et est disposé à faire avec joie Ma Volonté, obtient toujours, il obtient ce qu'il désire et son cœur reste dans la joie.

- Tu donnes Tes Dons merveilleux non seulement à celui qui a quelque petit mérite, mais aussi à qui n’a pas de mérite. Souvent, Tu offres même plus aux ingrats qu’aux serviteurs fidèles. Jésus, avant de passer à la Parfaite Justice, use de Ton Infinie Miséricorde pour que le pécheur se convertisse et comprenne qu'il est aimé, très aimé, infiniment aimé. Qui comprend d'être tant aimé, répond à cet amour, qui reçoit de l’amour veut rendre l’amour.

- Le juste est déjà dans Mon Cœur et il profite de Mes Délices d'Amour, mais le pécheur est le misérable le plus misérable. Il n'y a pas de misère plus grande que celle du péché, celui qui vit dans le péché est rongé par un ver qui le détruit peu à peu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 8 Aoû - 22:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.05.08

- Chers amis, restez en Moi et Je vous donnerai une Lumière de plus en plus brillante pour comprendre la Vérité; restez en Moi et Je vous donnerai la Vie qui ne finit pas: la Vie en Moi.

Qui est en Moi ne manque de rien, il a tout dans Mon Amour, mais celui qui ne s’est pas décidé pour Moi verra augmenter ses peines et diminuer son espérance.

- Je pense aux peuples qui ne T'ont pas encore connu, ceux qui n'ont pas été convertis, sans que ce soit de leur faute.

- Moi, Moi, Jésus, Je suis le Sauveur du monde, Je suis le Sauveur de tout homme, quelle que soit la race d'appartenance. Avec Mon sublime Sacrifice Je permets à l'homme de bonne volonté d'avoir la Lumière intérieure pour comprendre et Mon Sentiment dans le cœur pour aimer; tout homme peut avoir en soi Ma Lumière pour bien distinguer la Vérité du mensonge et faire ses choix. Je parle à chaque cœur, Je parle à tous les cœurs humains et Je les attire à Moi comme un aimant puissant à qui personne ne peut résister. Ma Puissance est Infinie, si cependant l'homme, avec sa libre volonté, Me dit toujours non, Je ne le contrains pas et Je le laisse libre dans son choix: personne n'est contraint à M’aimer s'il ne le désire pas. Tout dépend de l'ouverture du cœur !

- S'il dit son oui décidé, Toi, Très saint Jésus, Tu travailles dans son cœur et dans son esprit comme fait l'artiste avec la matière à transformer, comme le sculpteur fait avec le marbre, comme le peintre fait avec la toile: jour après jour il opère avec son art et ce morceau de marbre devient une oeuvre que tous admirent pour sa beauté, la toile insignifiante devient un tableau à admirer.

- Je peux faire beaucoup, les choses les plus belles et les plus grandes, quand Je trouve l’humilité et une grande docilité. Pense aux Merveilles que J’ai faites pour Ma Mère Très sainte: Je suis resté enfermé dans Son Cœur pour Me développer comme un embryon normal, J'ai enfermé Ma Divinité dans Son Humanité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 9 Aoû - 22:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.05.08

- Chers amis, ayez toujours présente à l’esprit cette phrase récurrente: Dieu voit et pourvoit. Répétez-la à vous-mêmes et aux autres quand vous voyez que les préoccupations augmentent et que se multiplient les problèmes. Moi, Moi, Dieu, si Je vois que vous correspondez à Mon Amour, Je vois et Je pourvois à tout, ayez confiance en Moi complètement.

Souvent, nombreux sont les pensées soucieuses qui envahissent l'esprit de l'homme; devant les nécessités de la vie, parfois il se laisse prendre par l’égarement, et il tombe dans la confusion. Qu’il n’en soit jamais ainsi pour Mes chers amis dont le cœur palpite près du Mien Divin. Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois toujours à toutes les nécessités, aux petites comme à celles plus grandes, à tout.

- L'homme tombe souvent dans cette contradiction profonde: soit il se sent dieu de lui-même, plein d'orgueil il veut rivaliser avec Toi, Dieu Très saint, il laisse la racine de l'orgueil devenir un arbre immense et il ose Te défier, soit au contraire, il croit n’être q’un ver de terre et il se plaint en disant: “Que puis-je faire, je ne suis rien et je ne vaux rien, je ne réussirai jamais à faire quoi que ce soit, tellement grande est ma misère.” Jésus, donne à l'homme le juste équilibre, éloigne autant la complaisance de soi-même c’est à dire le grand orgueil du cœur, que le sentiment de se considérer trop misérable, incapable et impuissant au point de ne rien réussir à faire, vraiment rien.

L'homme qui se laisse modeler par Moi, Dieu, acquiert un juste équilibre intérieur, il prend conscience certes de sa faiblesse d'homme, mais sachant être aidé et soutenu par Moi, il dit: “je suis un être fragile et faible, mais je suis fils de Dieu, Son Amour me soutient, Son Amour est ma grandeur. Je dois vivre pour prendre toujours plus conscience de ma merveilleuse dignité de fils du Très-Haut, aidé, soutenu.” De cette manière il ne tombe certainement  pas en orgueil, parce qu'il comprend que tout vient de Moi, Dieu, mais il ne se démoralise pas non plus, en pleurant continuellement sur sa condition de petite et pauvre créature, sachant qu’un enfant de Dieu, aimé, désiré, soutenu par Son Amour, n'est jamais un ver de terre.

Que l'homme, que tout homme comprenne sa dignité, sa grande dignité, non pour tomber en orgueil, mais pour s'ouvrir de plus en plus à Mon Amour et en accueillir les Délices. J’accorde à qui s'ouvre à Moi le Don de la conscience droite.

Je vous aime.

Jésus
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Ven 9 Aoû - 23:32

Quel beau message! Merci, @Emmanuelsunny
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 9 Aoû - 23:45

Ça fait plaisir @Marylin. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 10 Aoû - 22:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.06.08

- Chers amis,  considérez-Moi comme votre Roc, Je suis votre Roc sur lequel construire votre maison. Quand des eaux tumultueuses investissent votre habitation, elle peut résister seulement si elle est construite, bien solidement, sur Moi Qui suis le Roc qui ne connaît pas de ruine. Faites comprendre à tous que ne connaîtra pas la ruine seulement celui qui en Moi fait confiance, en Moi s'abandonne complètement.

Qui veut être dans la paix et dans la joie du cœur, même en vivant les difficultés de la vie de chaque jour, doit s'appuyer sur Moi, il doit se faire soutenir par Moi, il doit être ouvert à Moi. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roc sur lequel chacun doit construire sa maison.

- Dans la société présente cela n'a pas encore été compris par beaucoup, ceux qui font des constructions sur le sable sont en grand nombre.

- Est un sot celui qui n’a confiance qu’en lui-même, celui qui fait confiance à un autre homme faible et fragile comme lui. Tout homme sage comprend que Moi, Moi, Dieu, seulement, Je suis le Roc sur lequel construire sa propre vie.

- Malheur à qui ne prête pas attention à Ta Voix sublime qui parle à l'esprit de chaque homme, celui qui l'écoute s'élève toujours plus jusqu'à atteindre les sommets les plus hauts et à Te ressembler de plus en plus, celui qui ne l'écoute pas tombe de plus en plus bas jusqu'à faire devenir sa propre existence semblable à celle des brutes animales sans âme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 11 Aoû - 22:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.06.08

- Chers amis,  restez en Moi, restez dans Mon Amour, ne soyez pas craintifs, mais hardis dans le témoignage et prêts à Me répondre quand Je vous appelle. Si Je vous ai beaucoup donné, vous recevrez encore beaucoup, mais Je désire que votre oui soit prompt et joyeux. Ils sont en grand nombre ceux qui ne Me donnent pas vraiment réponse, parce qu'ils vivent dans l'indifférence religieuse et ils offensent profondément Mon Cœur, leur choix de vie Me remplit de la plus grande Douleur.

Homme, Ma créature préférée, ta vie terrestre a un grand et profond sens, ta vie terrestre est un temps unique pour Me connaître, Me servir, te préparer au vol vers une éternité de Joie avec Moi. Je continue à répéter cela à tout homme, mais J'ajoute aussi: homme, tu es libre dans ton choix, sache que Je ne veux pas être aimé par force, Je veux que ce soit une décision de toi, tu peux Me dire ton ‘oui’ décidé et prompt, tu peux aussi Me dire ton ‘non’: tu es libre dans ta décision. Le temps de la vie terrestre est unique pour tout homme, que personne ne dise: “il y a une autre vie.” Que personne ne répète ce mensonge inventé par l'ennemi et qu’il a inculqué dans l'esprit de certains. Ceci n'est pas Ma Parole, ceci n'est pas ce que J’ai dit, que personne ne se laisse tromper en pensant à d’autres vies pour l'homme au-delà de celle unique donnée par Moi, elle est unique et elle doit être vécue selon Ma Volonté.

- Je ne comprends pas comment soit née dans l'esprit de certains l'idée que l’homme puisse vivre plusieurs vies différentes et même que l'âme puisse se transférer dans des êtres inférieurs.

- Moi-Même J'instruis Ma créature quand elle Me prête attention; Moi, Moi, Dieu, Je la conduis par la main sur la voie du Savoir et de la Sagesse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 12 Aoû - 23:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.06.08

- Chers amis, Mon Esprit opère en vous avec Puissance, n'ayez pas peur, mais soyez hardis en témoignant votre foi. Par votre sacrifice et votre prière ardente beaucoup d'âmes sont en train de s'ouvrir à Mon Amour, le Paradis est prêt à accueillir ceux qui se prodiguent pour le salut des pécheurs.

De nombreuses nouvelles fleurs sont en train d'éclore à Mon Amour, n'est pas vaine la fatigue des âmes ardentes qui se sacrifient pour les pécheurs, pour leur sacrifice J'accorde beaucoup; que le temps que Je vous donne soit fructueux à Mon Service.

- Toi seul Tu sais ce qui est utile aux âmes, ce qui est utile et ce qui nuit. L'homme, même le plus savant et sage, ne connaît jamais lui-même comme Toi, Dieu, Tu le connais. Beaucoup, dans le présent, sont en train de traverser des moments durs et difficiles, plus que dans le passé, ils se laissent, parfois, séduire par l'ennemi toujours à l’affût qui dit: “Dieu ne t'aime pas, s'Il t'aimait, Il ne te ferait pas autant souffrir.

- Dans la joie, l'homme orgueilleux se gonfle et attribue son bonheur à ses propres mérites, puis, dans la douleur, il ne pense pas qu'il a démérité, souvent sa réaction est celle d'attribuer à Moi la faute de sa peine, il est loin de penser que Je la permets à cause du grand Amour que Je lui porte, il pense tout autre chose et il se révolte; ceci est la voie vers la ruine. L'homme humble, dans la grande Joie que Moi, Moi, Dieu, parfois Je lui accorde aussi, dit: “Béni sois-Tu, Dieu, Qui m'accorde cette Joie. Devant Tes Yeux, qui est méritant? Sans que j’aie aucun mérite, Tu me l’accordes parce que Ton Cœur est grand et Merveilleux. L'humble dit cela. Puis, dans la douleur, le visage inondé de larmes amères il Me dit: “Seigneur, Seigneur Que j'adore, Tu as donné, Tu as repris; que Ta Volonté soit toujours bénite. Tu donnes seulement par Amour, seulement par Amour Tu enlèves, que Tu sois toujours béni."

Moi, Moi, Dieu, Je donne, Je donne, Je ne cesse jamais de donner, mais Je peux aussi donner de dures épreuves si Je les considère comme constructives pour le bien d'une âme ou de beaucoup d'âmes. Après la douleur, si elle a été bien supportée, J'accorde toujours un torrent de Joie.

Celui qui dans la joie et dans le bien-être s'est ouvert à Moi avec le cœur et avec l'esprit en disant: “Tout ceci vient du Cœur Généreux de Dieu, sans aucun mérite de ma part”, celui-ci, dans la douleur se tourne toujours vers Moi pour obtenir aide et Soutien, mais celui qui dans la joie et dans le bien-être fait grandir en lui la racine de l'orgueil, puis dans l’épreuve et dans la douleur dresse la tête contre moi, celui-là commence à parcourir la voie de sa ruine. Qui a des oreilles pour entendre le fasse.
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Mar 13 Aoû - 19:37

Oui Emmanuel, demandons la force et le courage de bien supporter la douleur  et la Joie, un torrent de Joie dit Jésus , viendra  sûrement à profusion ! 





                                                        Seigneur prends piti Seigneur prends piti         cheers cheers


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 13 Aoû - 21:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.06.08

- Chers amis, soyez dans la paix. Ne craignez rien, ni pour le présent ni pour l'avenir, Moi, Moi, Jésus, Je suis dans votre présent, Moi, Moi, Jésus, Je suis dans votre avenir. Ayez confiance et une grande espérance, aidez aussi les autres qui ne se sont pas encore ouverts à Moi, transmettez-leur votre certitude d’espérance.

Dans le monde il y n'a pas de paix, dans le monde il y n'a pas la confiance en Moi, peu pensent à Mon Amour, ils ne M'ouvrent pas leur cœur pour ne pas faire le sacrifice de refréner leurs passions, ils préfèrent rester immergés dans la boue du péché plutôt que de s'employer à le vaincre avec Mon aide. Je ne suis pas venu dans le monde pour les justes, mais véritablement pour le salut des pécheurs. Souvent, celui qui est plongé dans la boue du péché dit: “Certes, Dieu sera dégoûté de moi, comment peut-il pardonner mon péché?” Malheur  à l'homme qui fait ce raisonnement et reste loin de Moi parce qu'il doute de Mon Amour et craint de ne pas pouvoir être pardonné, celui-ci s’achemine vers la plus grande ruine.

- Tu n'as pas le dégoût du pécheur. Toi, Dieu plein de Tendresse, Tu as les Yeux sur le pécheur et Tu attends son repentir pour le pardonner; quel que soit son péché, avec le repentir il obtient Ton Pardon et la Paix; ceci parce que, avec Ton Sacrifice sublime, Tu as payé le prix de toute faute, Tu as payé la dette de l'humanité de tous les temps, il reste seulement la petite monnaie que chaque homme doit payer. Même le plus grand pécheur, s'il supplie le Pardon, l'obtient, et il peut retrouver la paix. Souvent, l'homme a du mal à comprendre cette vérité merveilleuse parce que sa logique est très différente de la Tienne Divine. Le cœur humain est très rétif au pardon, le pécheur provoque vraiment le dégoût, pas seulement le péché; Toi, Jésus, par contre, Tu détestes le péché, mais Tu aimes le pécheur et Tu attends son repentir.

L'ennemi opère dans les cœurs et il les glace, celui, en effet, qui craint de ne pas être pardonné, finit par T'aimer, Toi Jésus, de moins en moins, naît en lui une rancune secrète, et il ne Te voit pas comme le Doux Ami toujours prêt à pardonner devant un sincère repentir, mais il Te voit comme un ennemi à combattre et craindre.

- Mon Amour est immense pour tout pécheur, aucun ne Me dégoûte, J’attends, J’attends avec patience à la porte de son cœur, J’attends sans Me fatiguer qu’il M'ouvre la porte, J’attends jusqu'au dernier instant de sa vie.

J'aime les cœurs en adoration, ils Me consolent de la froideur de ceux qui ne veulent pas s'ouvrir à Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 14 Aoû - 21:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.06.08

- Chers amis,  restez bien serrés sur Mon Cœur Ardent. Restez bien serrés parce que le grand virage est proche et le temps accordé est en train de s’épuiser. Donnez un exemple édifiant aux âmes que vous approchez, montrez le grand bonheur d'appartenir à Moi.

Ce temps est le moment pour tous les hommes de faire leur choix, chacun aura ce qu'il a voulu, l'avenir du monde sera selon les choix de chacun: qui recevra beaucoup, qui recevra peu, qui n’a rien donné n’aura rien.

- L'exemple de celui qui dirige un état est très important, si les dirigeants sont ouverts à Ton Amour, le peuple aussi prend la juste direction, mais s’ils sont fermés à Toi et font scandale avec leur comportement, leur exemple est suivi.

Ceux qui tiennent les rênes du pouvoir, avec leur exemple lumineux, peuvent faire beaucoup de bien.

- Je désire que le changement commence vraiment par qui dirige, qui a le pouvoir comprenne, qu’il comprenne bien qu'il ne l'aurait pas si Moi, Moi, Dieu, Je ne l'avais pas permis. Je demanderai beaucoup à celui qui a beaucoup reçu de Moi, grande est la responsabilité de ceux qui ont en main les rênes du pouvoir, à eux J'ai toujours accordé des Grâces uniques et spéciales, Je continuerai à faire ainsi, mais elles doivent être cueillies et thésaurisées. Combien sont les gouvernants qui présentement les cueillent?

- La plupart avec leur comportement donnent un exemple négatif aux nouvelles générations qui tombent toujours plus dans la déliquescence morale.

Tu ne veux pas condamner, Tu veux sauver, Tu attends longtemps avant de punir, Tu attends le repentir du cœur, mais combien, dans le présent, sont en train de se repentir? Qu'arrivera-t-il si les gouvernants ne s'ouvrent pas à Ton Amour et donnent un triste exemple de rébellion?

- Chacun, dans l'avenir, aura selon son choix.

Dans un grand panier de fruits, s’il y a certains fruits qui sont en train de pourrir, ceux-ci font pourrir aussi les autres, plus ils restent et plus grand est le danger que tous les fruits doivent être jetés.

L'Humanité peut être comparée à ce panier de fruits, il y a des fruits qui désormais sont pourris et qui doivent être enlevés. J'établis Moi, Moi, Dieu, quand est le moment de le faire. Ce moment-là sera un moment grand et décisif, s'en ira tout ce qui doit s’en aller, restera tout ce qui doit rester.

Je suis en train d'accorder au monde ce temps de grande Miséricorde précisément parce que sont nombreux ceux qui doivent changer; les Grâces descendent comme une pluie épaisse et chacun peut les cueillir s'il veut. Mon Cœur ne veut pas condamner, mais sauver. J'accorderai cette pluie de Grâces encore pour un peu de temps pour que chacun les cueille, puis tout changera, sera enlevé tout ce qui est nuisible et laissé ce qui est utile.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 15 Aoû - 19:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.06.08

- Chers amis, Je désire que vous compreniez bien la Grandeur de Mon Amour. Dans la joie rendez-Moi gloire parce que la pure Joie vient seulement de Moi; dans la douleur, rendez-Moi gloire parce que la peine et le sacrifice aussi ont un grand sens si vous Me les offrez. Comprenez, chers amis, que de Mon Cœur Amour jaillit toujours de l’Amour, seulement Amour.

- La Grâce la plus grande est vraiment celle de réussir à comprendre que Dieu aime chaque homme comme un fils unique vers qui on a les plus délicates attentions. Ceci est plus facile à comprendre quand tout va bien, mais c’est très difficile quand il y a l’épreuve, la souffrance, le sacrifice, l'ingratitude, la confusion dans la société, l’égarement général. 

- Moi, Moi, Dieu, Je suis Amour, Je suis un Père aimant Qui ne désire pas autre chose que de s'occuper de Ses créatures préférées de manière unique et particulière. Je demande à tout homme de réciter avec ferveur chaque jour la prière que Moi, J’ai enseignée au monde, que Moi-Même J'ai enseignée: "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel, donne-nous notre pain quotidien, remets-nous nos dettes comme nous les remettons à nos débiteurs et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal". Que tout homme de la terre réfléchisse sur cette prière que Moi, Jésus, J’ai dictée, qu’il la récite avec amour et ferveur et Moi Je le ferai entrer dans ce sublime mystère d'Amour.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Jeu 15 Aoû - 20:42

Merci Emmanuel pour ces beaux messages ; je trouve que beaucoup incitent à l'abandon et à la confiance en Dieu et je trouve que c'est très réconfortant pour l'âme qui veut vivre en Dieu et avec Dieu Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 16 Aoû - 20:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.06.08

- Chers amis,  sachez rester dans l'attente joyeuse de Mon Retour. Je vous dis d'être joyeux et pas dans la tristesse, parce que de belles choses arrivent pour celui qui M'attend en étant laborieux  et Me rend témoignage sans crainte. Sachez attendre dans la joie le moment choisi et voulu par Moi.

Mon Retour est proche! Mon Retour est Félicité pour celui qui a su attendre en étant actif, sans se décourager devant les peines, les sacrifices, les difficultés.

- Que fin feront les illusions, les projets faits sans Toi, les constructions où Tu n'es pas? Les illusions tomberont comme des bulles de savon, les projets échoueront tous, les constructions seront emportées par la tempête et de tout cela, il ne restera plus aucune trace.

- La scène du monde est toute devant Mes Yeux, Je vois ce qui arrive, ceux qui sont perdus derrière les attraits du monde sont en grand nombre alors qu'ils pensent si peu au Ciel. Je vois tout et J'accorde à chacun ce qui est utile à son changement, ce temps présent est un temps unique et spécial, un temps de grands changements, l'homme devrait tourner son regard vers le Ciel qui se rapproche de plus en plus de la terre et l’écarter des attraits de la terre qui détournent son cœur de Moi.

Si tu vois qu'une âme reste dans sa boue, malgré l’ardente prière faite pour elle, cela ne signifie pas que Moi, Moi, Dieu, Je n'ai pas opéré, mais cela signifie que J'ai trouvé l’hostilité et la rébellion, la négligence et la paresse.

J'opère dans le présent avec grande Puissance, mais il faut que les âmes répondent et décident de s'ouvrir à Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 17 Aoû - 21:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.06.08

- Chers amis, ce temps-ci est le moment du témoignage, le monde a besoin de courageux témoins de Mon Amour. Vous, soyez Mes témoins, opérez activement pour que les incrédules M'ouvrent leur cœur, pour que beaucoup trouvent la sagesse et comprennent que J'appelle tout homme pour donner Ma Tendresse, Je demande peu pour donner beaucoup. Employez-vous, chers amis, à faire comprendre ceci.

- L'homme a besoin de tout, il est fragile et insuffisant, il est faible et il ne peut rien faire sans aide.

Tu connais la faiblesse de l'homme, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu connais tout, le voyant aussi faible et fragile, incertain et tremblant, Tu veux aller à sa rencontre pour lui donner une goutte de Ta Puissance, un Rayon de Ta Lumière, pour lui permettre d’avancer.

Des milliards et milliards d'hommes, qui Te voit vraiment comme Tu es?

- Je veux Me faire connaître des hommes de la terre, Je veux Me faire connaître comme Dieu d'amour, d'infinie Tendresse, ceci Je veux faire, mais Je trouve une humanité très froide, indifférente, immergée dans le matérialisme et encore peu ouverte au Ciel. Les hommes ne comprennent pas l'importance et le sens de ce temps. Moi, Moi, Jésus, Je brûle de Me faire connaître et Je manifeste de différentes manières Mon vif Désir mais les hommes du présent ont des yeux, mais ils ne voient pas; ils ont des oreilles, mais ils n'entendent pas; ils sont dotés d'une âme et d’intelligence, mais parfois, ils vivent comme des brutes animales sans âme et sans intelligence.

Pour avoir le salut, tout homme doit reconnaître ses fautes, il doit supplier le Pardon, avoir un profond repentir et l'intention de changer, ne peut pas avoir le Pardon celui qui n'a pas le repentir et l'intention de changer.

- Un homme peut-il demander le Pardon pour les péchés des autres?

- Il peut certes le faire, mais ce n’est pas pour autant qu’il obtient le Pardon à la place du pécheur, il obtient pour lui de nouvelles Grâces qui, si elles sont accueillies, portent au salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 18 Aoû - 21:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


10.06.08

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour, quoiqu’il arrive, Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. Ne vous faites pas de soucis comme si tout dépendait de vous. Chers amis,  vous n'êtes pas orphelins, mais vous avez Qui vous aime tendrement et ne détourne jamais son Regard de vous.

Les hommes du présent se font du souci pour trop de choses, ils ont l'esprit toujours occupé à penser, à projeter, à résoudre. Dans cet état d’esprit quelle place puis-Je occuper, Moi, Jésus?

Je veux que l'homme se laisse conduire par Mon Amour et aie confiance en Moi, se fie à Moi, toujours; mais l'homme est toujours long à comprendre, il a confiance plus en lui-même ou dans ses semblables qu’en Moi, Dieu. S'il avait confiance en Moi et s'abandonnait au flot Suave de Mon Amour, il serait plus heureux, plus insouciant. Moi-Même Je le guiderais pour construire sa maison, pour se procurer la nourriture, pour résoudre ses problèmes.

L'homme vit dans de grandes difficultés parce qu'il n’a pas encore compris que Moi, Moi, Dieu, Je veux l'aider, Je ne désire pas autre chose que l'aider et soulager ses difficultés. Si chaque homme se fiait à Moi, sa vie serait un vol serein vers l'éternité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 19 Aoû - 20:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.06.08

- Chers amis, par votre libre choix, est en train de se réaliser Mon Projet dans votre vie. Soyez dans la joie, Mes amis, pas dans la tristesse, pour quelques efforts supplémentaires que vous devez faire, soyez dans la joie parce que sublime est Mon Plan préparé pour vous, inimaginable par votre esprit.

Chaque homme est en train de faire son libre choix, qui consciemment, qui inconsciemment, mais l'humanité présente est en train de se diviser entre ceux qui se sont ouverts à Moi et ceux qui sont restés enfermés dans leur coquille, loin du Feu de Mon Cœur, par choix.

- Je vois des cœurs arides, incrédules, fermés et malades, le temps passe rapidement, mais la situation ne change pas... Je sais que Tu veux faire de tant de peuples un seul peuple, Ton peuple aimé, mais quand ceci arrivera-t-il?

- Avant que le changement arrive, il faut que tout ce qui est caché soit dévoilé, quand tu verras manifestées les choses qui étaient cachées depuis tant de temps, alors, que ton espoir soit grand parce que le moment est arrivé.

- Je vois que ceci est déjà commencé d'arriver, mais je comprends que, de dissimulé, il y a encore beaucoup, cela émergera quand Tu le permettras.

- Mes Temps ne sont pas les vôtres, ni Ma Logique la même que la vôtre, mais sache que ce temps est déjà arrivé, doivent se dénouer des situations enchevêtrées et puis, en un seul jour, il arrivera ce qui n'est pas arrivé en tant d'années.

Plus grande est la confiance de l'homme en Moi, Dieu, et plus grands sont les Dons que Je lui accorde. Celui qui a beaucoup dans le présent aura encore davantage, celui qui a peu dans le présent, par sa faute, verra diminuer encore le peu qu’il a. J'accorde les plus grands Dons à qui les utilise à Ma Gloire et pour l'utilité commune, J'enlève Mes Dons à qui En fait un mauvais usage et utilise ce qui est à Moi contre Moi. Tu verras arriver en ce temps des choses jamais arrivées auparavant, tu verras des renversements soudains de situations. Ce temps est un temps spécial: c'est le temps des grandes contradictions, des surprises uniques.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:02