À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
16.05.08
- Chers amis, ce temps grand et incisif prépare un futur encore plus grand et brillant pour celui qui s'est ouvert à Mon Amour. Amis fidèles, soyez Mes témoins devant le monde, beaucoup peuvent encore s’ouvrir à Mon Amour si vous êtes hardis dans le témoignage.
Mes Plans peuvent se réaliser seulement avec les âmes ouvertes à Mon Amour. Mais Je ne peux pas accorder Mes Dons à ceux qui continuent à être fermés à Moi, à Mon Amour: on ne peut pas offrir des Dons à ceux qui les refusent toujours, les Dons refusés sont ensuite enlevés et plus accordés.
Beaucoup, qui vivent présentement, ne comprennent pas que tout ce qu'ils ont est Don venant de Moi, l'homme ne possède rien qui soit à lui, tout vient de Moi. Si celui-ci comprenait cela rapidement, il ne serait pas rempli d'orgueil, il ne dirait pas: “j'ai fait, j'ai créé, j'ai construit, j'ai découvert, j'ai inventé, mon habileté a fait ceci, ma capacité a obtenu cela.” Il ne dirait pas cela, mais il devrait dire: “Le Très-Haut a accordé ce Don, il a accordé que la science fasse de grands pas, que la technologie se développe encore plus.”
Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit possède beaucoup et il recevra beaucoup plus pour donner et donner à qui ne possède pas les biens importants, les biens spirituels, mais les désire ardemment. Le temps qui reste avant la conclusion d'une ère de peine et de douleur est court, Je veux que s'ouvre une ère différente, mais peuvent recevoir beaucoup seulement ceux qui sont prêts dans leur cœur et leur esprit au grand virage qui sera rapide, tellement rapide au point d’étourdir même les plus préparés, ils diront en effet: “Comment cela est-il arrivé? Hier les choses étaient ainsi, aujourd'hui tout est changé.” Ils diront: “Voilà accomplies les Merveilles de Dieu Très-Haut.”
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 0:01, édité 4 fois