Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 29 Aoû - 7:44

Le Livre du Ciel Tome 11




25 mai 1915

Malgré les châtiments et des guerres, les gens ne 
pensent pas à se convertir

Me trouvant dans mon état habituel, mon aimable Jésus se montra brièvement et me dit: «Ma fille, bien que les châtiments soient grands, les gens ne bougent pas; ils sont presque indifférents, comme s'ils assistaient à une scène tragique, pas à des événements réels. Plutôt que de venir tous ensemble pleurer à mes pieds et demander pardon, ils se contentent de regarder ce qui se passe. Ah! ma fille, comme est grande la perfidie humaine! Les gens obéissent aux gouvernements — par la crainte —, mais à moi, qui procède par l'amour, ils tournent le dos. Ah! pour moi seul, il n'y a ni obéissance ni sacrifice. S'ils font quelque chose, c'est plus par intérêt personnel qu'autrement. Mon amour n'est pas apprécié par les créatures, comme si je ne méritais rien d'elles!» Et il éclata en sanglots. Quel cruel tourment que de voir Jésus pleurer!

Il poursuivit: «Le sang et le feu purifieront tout et je restaurerai l'homme repentant. Plus il tarde, plus il y aura de sang versé: le carnage dépassera tout ce que l'homme aura pu imaginer.» Pendant qu'il disait cela, il me montra le carnage humain. Quel tourment que de vivre en ces temps! Que la Volonté Divine soit toujours faite.




6 juin 1915

Dans la Divine Volonté, tout tourne autour de l'amour 
pour Dieu et pour les autres

Pendant que je suis dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus, tout en restant caché, veut que je le supplie continuellement pour mes frères. Aussi, pendant que je priais et que je pleurais pour le salut des pauvres militants, et voulant adhérer à Jésus de manière qu'aucun ne soit perdu, j'en vins à dire des non-sens. Bien que silencieux, Jésus semblait content de mes instances et prêt à m'accorder ce que je voulais.

Il me vint à l'esprit que je devrais aussi penser à mon propre salut. Jésus me dit: «Ma fille, pendant que tu pensais à toi-même, tu produisis en moi une sensation humaine et ma Volonté, pleinement divine, l'a remarqué. Dans ma Volonté, tout tourne autour de l'amour pour moi et pour les autres; on n'y trouve pas de choses personnelles, car l'âme qui contient ma Volonté contient tous les biens possibles pour elle; et si elle les contient tous, pourquoi me les demander. Ne serait-il pas plus correct qu'elle s'occupe plutôt de prier pour ceux qui n'ont pas ces avantages? Ah! si tu savais vers quelles calamités cette misérable humanité se dirige, tu serais, dans ma Volonté, plus active en sa faveur!» Pendant qu'il disait cela, il me montra ce que les francs-maçons manigancent.




17 juin 1915

Tout doit se terminer dans la Divine Volonté.

Me trouvant dans mon état habituel, je me plaignais à Jésus en lui disant: «Jésus, ma Vie, tout est terminé; tout au plus, il me reste quelques éclairs et quelques ombres. Me coupant la parole, il me dit: «Ma fille, tout doit se terminer dans ma Volonté. Quand l'âme a atteint cela, elle a tout accompli. Par contre, si elle a fait beaucoup sans l'enclore dans ma Volonté, on peut dire qu'elle n'a rien fait.

«Je prends en compte tout ce qui aboutit à ma Volonté, parce qu'en elle seule se trouve ma vie réelle. Il est juste que je considère les plus petites choses, voire les bagatelles, comme mes propres choses, parce que, pour chaque petite chose que la créature fait en union avec ma Volonté, je sens que cela provient de moi et qu'ensuite la créature agit. Chacune de ces petites choses comprend la totalité de ma sainteté, de ma puissance, de ma sagesse, de mon amour et de tout ce que je suis et, ainsi, en ces choses, je sens ma vie, mes travaux, mes paroles, mes pensées, etc. Donc, si tes choses se terminent dans ma Volonté, que veux-tu de plus?

Chaque chose a un objectif ultime. Le soleil a celui d'envahir toute la terre de sa lumière. Le fermier sème, herse et travaille la terre, il souffre du froid et de la chaleur, mais son objectif ultime est de récolter les fruits et d'en faire sa nourriture. Il en va de même pour beaucoup d'autres choses qui, aussi variées qu'elles soient, ont comme objectif ultime la vie de l'homme. Pour ce qui est de l'âme, elle doit veiller à ce que tout ce qu'elle fait se termine dans ma Volonté: ma Volonté constituera sa vie et je ferai de sa vie ma nourriture.»

Il ajouta: «Dans ces tristes temps, toi et moi, nous allons traverser une période très douloureuse: les choses se bousculeront davantage. Cependant, sache que si j'éloigne de toi ma croix de bois, je te donne la croix de ma Volonté qui n'a ni longueur ni largeur: elle est sans limites. Je ne peux te donner une croix plus noble. Elle n'est pas faite de bois, mais de lumière et, dans cette lumière qui est plus brûlante que le feu, nous souffrirons ensemble dans chaque créature et dans leurs agonies et leurs tortures, et nous essayerons d'être la vie de tous.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 30 Aoû - 2:49

Le Livre du Ciel Tome 11




9 juillet 1915

L'âme qui vit réellement dans la Divine Volonté est dans
 la même condition que l'humanité de Jésus.

Me trouvant dans mon état habituel, je me sentais très mal. Ému de compassion, mon toujours aimable Jésus vint brièvement et, m'embrassant, il me dit: «Pauvre fille, n'aie pas peur, je ne te laisse pas, je ne peux pas te laisser. En fait, l'âme qui vit dans ma Volonté est un aimant puissant qui m'attire avec une telle violence que je ne peux résister. Il me serait trop difficile de me départir de cette âme: je devrais me départir de moi-même, ce qui est impossible.»

Il ajouta: «Fille, l'âme qui vit vraiment dans ma Volonté est dans la même condition que mon Humanité. J'étais homme et Dieu. En tant que Dieu, je possédais la totalité du bonheur, des béatitudes, de la beauté et de tous les biens divins. Pour ce qui est de mon Humanité, d'une part, je participais à la Divinité et, par conséquent, je vivais le parfait bonheur et la vision béatifique ne me quittait jamais; d'autre part, ayant pris sur mon Humanité tous les péchés des créatures dans le but de satisfaire pour elles devant la justice divine, mon Humanité était tourmentée par la vision claire de tous les péchés, je sentais l'horreur de chaque péché avec son tourment particulier. Donc, je sentais la joie et la douleur en même temps: l'amour du côté de ma Divinité et le froid de la part des créatures, la sainteté d'un côté, le péché de l'autre. Rien de ce que font les créatures ne m'échappait.

«Cela dit, étant donné que mon Humanité ne peut plus souffrir, ce sont les âmes qui vivent dans ma Volonté qui me servent d'Humanité. D'un côté, elles ressentent l'amour, la paix, la fer- meté, la force, etc., et, de l'autre, la froideur, les soucis, la fatigue, etc. Si elles restent complètement dans ma Volonté et qu'elles acceptent ces choses, non pas comme leurs propres choses, mais comme celles qui me font souffrir, elles ne perdent pas coeur et elles compatissent avec moi. Ces âmes ont l'honneur de partager mes souffrances, puisqu'elles ne sont rien d'autre qu'un voile qui me recouvre. Elles ressentent l'agacement des piqûres et du froid, mais c'est vers moi, vers mon Coeur qu'elles se dirigent.»




25 juillet 1915

Les malheurs qui assaillent les créatures font souffrir 
Jésus. Il veut être soulagé par les âmes qui l'aiment.

Me trouvant dans mon état habituel, je me plaignais à Jésus de ses privations. Sur un ton bienveillant, il me dit: «Ma fille, reste à mes côtés en ces temps de si grande amertume pour mon Coeur.» Sanglotant, il poursuivit: «Ma fille, je me sens comme un pauvre malheureux: malheureux de voir ceux qui sont blessés sur les champs de bataille, ceux qui meurent au bout de leur sang et abandonnés de tous, ceux qui meurent de faim. Je sens la souffrance des mères dont les enfants se trouvent sur le champ de bataille. Ah! tous ces malheurs transpercent mon Coeur. De plus, je peux voir la divine justice excitant sa furie contre les créatures rebelles et ingrates. Ajoute à cela mes malheurs en amour: ah! les créatures ne m'aiment pas et mon grand amour ne reçoit en retour que des offenses.

«Ma fille, au milieu de tant de malheurs, je cherche du réconfort. Je veux que les âmes qui m'aiment m'entourent, qu'elles offrent leurs souffrances pour me soulager et qu'elles intercèdent pour les pauvres malheureux. Je les récompenserai quand la justice divine sera apaisée.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 31 Aoû - 4:52

Le Livre du Ciel Tome 11





28 juillet 1915

Les coeurs des personnes qui vivent dans la Divine 
Volonté ne font qu'un avec le Coeur de Jésus.

Je continuais de me plaindre à Jésus en lui disant: «Pourquoi m'as-tu laissée? Tu m'avais promis que tu viendrais au moins une fois par jour et, aujourd'hui, l'avant-midi a passé, le jour s'achève et tu n'es pas encore venu. Jésus, quel tourment cette privation me fait vivre, quelle mort continuelle! Pourtant, je suis tout abandonnée à ta Volonté et, comme tu me l'as enseigné, je t'offre cette privation pour que soient sauvées autant d'âmes que je vis d'instants privée de toi. Je place cette terrible souffrance comme une couronne autour de ton Coeur afin que les offenses des créatures ne l'atteignent pas et qu'aucune âme ne soit condamnée à l'enfer. Mais, avec tout cela, ô mon Jésus, je continue de me sentir sens dessus dessous et, sans cesse, je t'appelle, je te cherche, je languis de toi.»

À ce moment, mon aimable Jésus passa son bras autour de mon cou et, m'étreignant, me dit: «Ma fille, dis-moi, que désires-tu, que veux-tu faire, qu'est-ce que tu aimes?» Je lui répondis: «C'est toi que je désire, je veux que toutes les âmes soient sauvées, je veux faire ta Volonté et n'aimer que toi.» Il reprit: «Donc, tu désires ce que je veux; avec cela, tu me tiens en ton pouvoir et je te tiens; tu ne peux pas te détacher de moi et je ne peux pas me détacher de toi. Comment donc peux-tu dire que je t'ai laissée?»

Avec tendresse, il ajouta: «Ma fille, celui qui vit dans ma Volonté est tellement identifié à moi que son coeur et mon Coeur ne font qu'un. Comme toutes les âmes qui sont sauvées le sont par ce Coeur, ces âmes sauvées s'envolent vers leur salut à travers les battements de ce. Coeur. Et je donnerai à l'âme ainsi associée à moi le mérite de toutes ces âmes sauvées, puisqu'elle a désiré leur salut avec moi et que je l'ai utilisée comme la vie de mon Coeur.»




12 août 1915

La guerre et la grande misère ne suffisent pas pour que 
les gens capitulent, ils ont besoin d'être atteints dans 
leur propre chair.

J'étais dans mon état habituel et, se montrant brièvement, mon toujours aimable Jésus me dit: «Ma fille, que les gens sont durs! Le fléau de la guerre ne suffit pas, la misère n'est pas assez grande pour qu'ils capitulent; ils ont besoin d'être atteints dans leur propre chair. Autrement, on n'arrive à rien. Ne vois-tu pas que la pratique religieuse va bien sur les champs de bataille? Pourquoi? Parce que les gens sont atteints dans leur chair. Ainsi, il est nécessaire qu'il n'y ait aucun pays qui ne soit touché d'une manière ou d'une autre, que tous soient atteints dans leur propre chair. Ce n'est pas là une chose que je désire, mais leur dureté m'y force.»

En disant cela, il pleurait. Je pleurais moi aussi, et je priais pour que les peuples se rendent sans qu'il y ait besoin de tueries et pour que tous soient sauvés. Il me dit: «Ma fille, tout se trouvera dans l'union de nos volontés. Ta volonté s'unira à ma Volonté et nous implorerons pour qu'il y ait suffisamment de grâces pour le salut des âmes. Ton amour s'unira au mien, tes désirs et tes battements de coeur s'uniront aux miens: nous réclamerons des âmes par un battement de coeur éternel. Il se formera ainsi un filet autour de toi et moi dans lequel nous serons comme tissés. Ce filet servira de rempart qui nous protégera de tout danger. Comme il m'est doux d'entendre à l'intérieur de mon battement de coeur le battement de coeur d'une créature qui dise avec le mien: "Âmes, âmes!" Je me sens comme lié et conquis, et je capitule.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 1 Sep - 5:27

Le Livre du Ciel Tome 11





14 août 1915

La Passion de Jésus, ses plaies, son sang, et tout ce qu'il 
a fait et souffert opèrent sans cesse.

Je poursuivais dans mon état habituel et Jésus vint brièvement. Il était exténué. Il me demanda de baiser ses plaies et de sécher le sang qui s'échappait de toutes les parties de sa très sainte Humanité. Je parcourus chacun de ses membres en les adorant et en faisant réparation. Ensuite, il se pencha sur moi et me dit: «Ma fille, ma Passion, mes plaies, mon sang, et tout ce que j'ai fait et souffert opèrent sans cesse comme si tout se passait actuellement. Ils servent de supports sur lesquels je peux m'appuyer et sur lesquels les âmes peuvent s'appuyer pour ne pas tomber dans le péché et pour être sauvées.

«En ces temps de châtiments, je suis comme une personne suspendue dans les airs et qui reçoit des coups continuellement: la justice me frappe à partir du Ciel et les créatures, par le péché, me frappent à partir de la terre. Plus l'âme reste auprès de moi, baisant mes plaies, faisant réparation et offrant mon Sang, en un mot, refaisant tout ce que j'ai fait durant ma vie et ma Passion, plus elle forme des supports sur lesquels je peux m'appuyer pour ne pas tomber, et plus le cercle s'agrandit où les âmes peuvent trouver appui pour ne pas tomber dans le péché et pour être sauvées.

«Ne te lasse pas, ma fille, de te tenir auprès de moi et de parcourir mes plaies encore et encore. Je te donnerai les pensées, les affections et les mots pour que tu puisses rester auprès de moi. Sois-moi fidèle, parce que le temps est court et que, irritée par les créatures, la justice veut déployer sa fureur. Il est nécessaire que les supports se multiplient. Ne cesse pas de travailler.»




24 août 1915

Seulement des créatures qui vivent dans la Divine 
Volonté on peut dire qu'elles sont "à l'image et à la res- 
semblance de Dieu".

J'étais dans mon état habituel et mon adorable Jésus se montra brièvement. Je l'embrassai et lui dis: «Mon Jésus, si c'était possible, je te donnerais le baiser de toutes les créatures; ainsi, je satisferais ton amour et t'amènerais toutes les créatures.» Il me répondit: «Si tu veux me donner le baiser de tous, embrasse-moi dans ma Volonté, car, par son pouvoir créateur, ma Volonté peut multiplier un acte simple en autant d'actes que l'on veut. Ainsi, tu me donneras un contentement comme si tous m'embrassaient et tu auras le même mérite que si tu amenais tout le monde à m'embrasser. Les créatures, quant à elles, en recevront les effets selon leurs dispositions personnelles.

«Un acte dans ma Volonté comporte tous les biens possibles et imaginables. Le soleil nous fournit une belle image de cela. Sa lumière est une, mais elle se multiplie dans tous les regards des créatures. Les créatures, quant à elles, n'en jouissent pas toutes également: quelques-unes, de faible vision, doivent mettre leurs mains devant leurs yeux pour ne pas en être aveuglées; d'autres, aveugles, n'en jouissent pas du tout, bien que cela ne soit pas un défaut de la lumière, mais un défaut de la personne à qui la lumière parvient. Ainsi, ma fille, si tu désires m'aimer pour tous et que tu le fais dans ma Volonté, ton amour coulera dans ma Volonté et, comme ma Volonté remplit le Ciel et la terre, j'entendrai ton "je t'aime" dans le Ciel, autour de moi, en moi, de même que sur la terre: il se multipliera de partout et il me donnera la satisfaction de l'amour de tous, car la créature est limitée et finie alors que ma Volonté est immense et infinie.

«Comment les paroles "faisons l'homme à notre image et à notre ressemblance" que j'ai prononcées en créant l'homme peuvent-elles être expliquées? Comment la créature, si incapable, peut-elle être à mon image et à ma ressemblance? C'est seulement en passant par ma Volonté qu'elle peut arriver à cela, car, en faisant sienne ma Volonté, elle en vient à agir d'une manière divine. Par la répétition d'actes divins, elle en vient à me ressembler, à être une image parfaite de moi. C'est comme pour un enfant qui, en répétant les actes qu'il observe chez son professeur, devient comme lui. La seule chose qui puisse amener la créature à devenir comme moi, c'est ma Volonté. Voilà pourquoi j'ai tant d'intérêt à ce que la créature fasse sienne ma Volonté, puisque c'est seulement ainsi qu'elle pourra réponde au but que j'avais en la créant.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 2 Sep - 8:33

Le Livre du Ciel Tome 11






27 août 1915

Quand l'âme se fond dans la Divine Volonté, elle devient
 remplie de Jésus et Jésus devient rempli d'elle.

Je me fondais dans la très sainte Volonté de Jésus béni et, ce faisant, je me suis retrouvée en Jésus. Il me dit: «Ma fille, quand une âme se fond dans ma Volonté, il lui arrive comme à deux récipients qui contiennent des liquides différents et qui sont déversés l'un dans l'autre. Alors le premier devient rempli avec ce que le second contenait et le second avec ce que le premier contenait. De la même manière, la créature devient remplie de moi et moi d'elle. Et comme ma Volonté contient la sainteté, la beauté, la puissance, l'amour, etc., en se déversant en moi, en se fondant dans ma Volonté et en s'abandonnant à elle, l'âme en vient à être remplie de ma sainteté, de mon amour, de ma beauté, etc., et cela de la manière la plus parfaite qu'il soit possible pour une créature. De mon côté, je me sens rempli de l'âme et, trouvant en elle ma sainteté, ma beauté, mon amour, etc., je regarde toutes ces qualités comme si elles lui étaient propres. Elle me plaît tellement que je tombe en amour avec elle et que je la garde jalousement au plus intime de mon Coeur, l'enrichissant et l'embellissant continuellement de mes qualités divines, de sorte que ma joie et mon amour pour elle vont toujours en augmentant.»




20 septembre 1915

Chaque pensée, parole ou action faite dans la Divine 
Volonté est un canal de communication additionnel 
qui s'ouvre entre Jésus et la créature.

Je poursuivais dans mon état habituel et mon aimable Jésus se montra à moi les mains remplies de châtiments pour frapper les créatures. Les châtiments semblaient aller en augmentant. Il y avait des complots contre l'Église et le nom de Rome était mentionné. Vêtu de noir, Jésus béni semblait très affligé. Il me dit: «Ma fille, les châtiments conduiront à la résurrection, mais ils seront si nombreux que tous seront plongés dans le deuil et le chagrin. Et comme les créatures sont mes membres, c'est pour cela que je suis vêtu en noir.»

J'étais consternée et je suppliais Jésus de s'apaiser. Pour me consoler, il me dit: «Ma fille, le fiat doit être une douce attache liant toutes tes actions. Ma Volonté et la tienne forment cette attache. Sache que chaque pensée, parole ou action faite dans ma Volonté est un canal de communication additionnel qui s'ouvre entre moi et la créature. Si toutes tes actions sont liées à ma Volonté, aucun canal ne sera fermé entre toi et moi.»




2 octobre 1915

Le péché provoque les châtiments.

Ayant beaucoup souffert à cause de la privation de mon toujours aimable Jésus, celui-ci se montra brièvement. Il était dans un état de souffrance extrême. Je pris mon courage à deux mains et je m'approchai de sa bouche. Après l'avoir embrassé, j'essayai d'aspirer — qui sait, je pourrai peut-être le soulager en aspirant une partie de son amertume, me dis-je. À ma grande surprise, j'en aspirai un peu, ce que généralement je n'arrive pas à faire. Mais, sans doute parce que sa souffrance était trop grande, il ne sembla pas s'en être aperçu.

Il bougea néanmoins un peu, me regarda et me dit: «Ma fille, je n'en peux plus, je n'en peux plus! Les créatures ont dépassé les limites. Elles m'avaient rempli de tant d'amertume que ma justice allait décréter la destruction générale. Cependant, par le fait que tu m'as libéré d'une partie de cette amertume, ma justice peut maintenant se contenir. Les châtiments vont cependant s'étendre davantage. Ah! l'homme ne cesse de m'inciter à l'inonder de souffrances et de châtiments; sans cela, il ne change pas sa pensée.» Je priai pour qu'il s'apaise. D'un ton ému, il me dit: «Ah! ma fille, ma fille!» Puis il disparut.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 3 Sep - 9:18

Le Livre du Ciel Tome 11





25 octobre 1915

Jésus dit à Luisa: «Ma vie, ma vie, 
ma maman, ma maman!»

J'étais dans mon état habituel et je poursuivais dans les privations et l'amertume. Je pensais à la Passion de mon aimable Jésus et je l'entendis qui répétait: «Ma vie, ma vie, ma maman, ma maman!» Toute surprise, je lui dis: «Qu'est-ce que cela signifie?»

Il me répondit: «Ma fille, quand je sens que mes pensées et mes paroles sont répétées en toi, que tu m'aimes avec mon amour, que tu veux avec ma Volonté, que tu désires avec mes désirs, et tout le reste, je sens que ma vie se reproduit en toi. Ma satisfaction est si grande que je suis porté à répéter sans cesse: "Ma vie, ma vie!" Et quand je pense à ce que ma chère Maman souffrit, elle qui voulait m'enlever toutes mes souffrances et les souffrir à ma place, et quand je vois que tu essaies de l'imiter, me suppliant de te laisser souffrir ce que les créatures me font souffrir, je suis porté à répéter: "Ma maman! ma maman!" Au milieu de tant d'amertume que vit mon Coeur à la suite de tant de souffrances chez les créatures, mon unique soulagement est de sentir que ma vie est répétée. Ainsi, je sens que les créatures sont de nouveau soudées à moi.»



28 octobre 1915

La vie de Jésus sur la terre n'était qu'un 
ensemencement au profit des âmes.

Ce matin, mon toujours aimable Jésus vint et me dit: «Ma fille, ma vie sur la terre n'était qu'un ensemencement pour que mes enfants puissent en récolter les fruits. Cependant, ils ne peuvent récolter ces fruits que s'ils demeurent sur le sol où j'ai semé, et la valeur de ces fruits va selon les dispositions des moissonneurs. Cette semence est formée de mes travaux, mes paroles, mes pensées, mes respirations, etc. Si l'âme sait tirer profit de ces fruits, elle est assez riche pour s'acheter le Royaume du Ciel. Si elle ne le fait pas, ces fruits serviront à sa condamnation.»



1er novembre 1915

Jésus ne peut déverser son amour que sur 
les créatures qui l'aiment.

Ce matin, sans se faire attendre, mon doux Jésus est venu; il était palpitant et agité. Se jetant dans mes bras, il me dit: «Ma fille, donne-moi du repos, laisse-moi déverser de l'amour. Si ma justice veut se déverser, elle peut le faire sur toutes les créatures, mais mon amour ne peut se déverser que sur les créatures qui m'aiment, qui sont blessées par mon amour, qui, délirantes, cherchent à se déverser dans mon amour en me demandant encore plus d'amour. Si mon amour ne trouve pas une créature pour se déverser sur elle, ma justice s'enflammera davantage et donnera le coup final pour détruire les pauvres créatures.»

Ensuite, il m'embrassa encore et encore en me disant: «Je t'aime, mais d'un amour éternel; je t'aime, mais d'un amour immense; je t'aime, mais d'un amour que tu ne peux comprendre; je t'aime, mais d'un amour qui n'aura jamais de limites ni de fin; je t'aime, mais d'un amour que tu ne pourras jamais égaler.»

Qui pourrait dire toutes les expressions qu'il utilisa pour me dire qu'il m'aimait? Pour chacune, il attendait une réponse de ma part. Ne sachant que dire et n'ayant pas assez de mots pour rivaliser avec lui, je lui dis: «Ma Vie, tu sais que je n'ai rien et que, si j'ai quelque chose, c'est de toi que je le tiens, et que je te retourne toujours ce que tu me donnes. Ainsi, étant toutes en toi, mes choses sont pleines de vie alors que moi, je continue de n'être rien. Je fais mien ton amour et je te dis: "Je t'aime d'un amour immense et éternel, d'un amour qui n'a pas de limites, qui n'a pas de fin et qui est égal à ton propre amour."» Je l'embrassai encore et encore et, pendant que je continuais de lui dire des "je t'aime", il devint calme et reposé, puis il disparut.

Par la suite, il revint en se montrant sous la forme de sa très sainte Humanité battue, blessée, disloquée, ensanglantée. J'étais horrifiée. Il me dit: «Ma fille, regarde, je porte en moi tous ces pauvres blessés qui se trouvent sous les balles, et je souffre avec eux. Je veux que toi aussi tu prennes part à ces souffrances pour leur salut.» Il se transforma en moi et je devins terriblement souffrante: en somme il me faisait ressentir ce qu'il ressentait.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 4 Sep - 6:45

Le Livre du Ciel Tome 11





4 novembre 1915

Le fléau de la guerre doit se poursuivre jusqu'à ce que le
 peuple et les prêtres soient purifiés.

Alors que j'étais dans mon était habituel, je me suis retrouvée hors de mon corps en présence de la Reine Maman. Je l'ai priée d'intercéder auprès de Jésus pour que le fléau de la guerre prenne fin. Je lui ai dit: «Maman, miséricorde pour tant de victimes! Ne vois-tu pas tout ce sang versé, tous ces membres taillés en pièces, tous ces gémissements, toutes ces larmes? Tu es la Maman de Jésus et aussi la nôtre, il t'appartient de réconcilier tes enfants.» Pendant ma prière, elle pleurait. Cependant, elle demeura inflexible. Je pleurais avec elle et je continuais de la prier pour la paix. Elle me dit: «Ma fille, la terre n'est pas encore purifiée et les coeurs sont encore endurcis. De plus, si les châtiments prenaient fin, qui sauverait les prêtres? Qui les convertirait? Les vêtements qui recouvrent la vie de plusieurs sont si déplorables que même les laïques en sont dégoûtés. Prions, prions.»




11 novembre 1915

Les âmes qui vivent dans la Divine Volonté
deviennent d'autres Christ.

Ce matin, je ressentais une telle compassion pour Jésus accablé par les offenses des créatures que j'étais prête à subir n'importe quelle souffrance pour prévenir le péché. Je priais et réparais du fond de mon coeur. Jésus béni vint, et son Coeur semblait porter les mêmes blessures que mon coeur, mais, oh! combien plus grandes! Il me dit: «Ma fille, à la vue des créatures, ma Divinité était comme blessée d'amour pour elles. Cette blessure me fit descendre du Ciel sur la terre, pleurer, verser mon Sang et faire tout ce que j'ai fait.

«L'âme qui vit dans ma Volonté ressent vivement cette blessure; elle pleure, prie, et est prête à tout souffrir pour que les pauvres créatures soient sauvées et que ma blessure d'amour ne soit pas aggravée par leurs offenses. Ah! ma fille, ces larmes, ces prières, ces souffrances et ces réparations adoucissent ma blessure et posent sur ma poitrine comme des pierres précieuses que je suis ravi de présenter à mon Père pour l'amener à avoir pitié des créatures.

«Une veine divine monte et descend entre ces âmes et moi, une veine qui consume leur sang humain. Plus ces âmes partagent ma blessure et ma vie, plus la veine s'agrandit. Elle devient si grande que ces âmes deviennent d'autres Christ. Et je dis sans cesse à mon Père: "Je suis au Ciel, mais il y a d'autres Christ sur la terre qui sont blessés de ma propre blessure et qui, comme moi, pleurent, souffrent, prient, etc. Par conséquent, nous devons déverser notre miséricorde sur la terre." Ah! ces âmes qui vivent dans ma Volonté et qui partagent ma blessure d'amour sont comme j'étais sur la terre et seront comme je suis dans le Ciel, où elles partageront la gloire de mon Humanité!»




13 novembre 1915

Jésus explique pourquoi, en instituant l'eucharistie, il 
s'est d'abord donné la communion à lui-même avant de 
la donner aux autres. Comment offrir sa communion.

Après avoir reçu la sainte communion, je me suis dit: «De quelle manière dois-je offrir cette communion pour plaire à Jésus?» Avec son amabilité coutumière, il me dit: «Ma fille, si tu veux me plaire, offre ta communion comme je le fis moi-même dans mon Humanité. Avant de donner la communion aux autres, je me suis donné la communion à moi-même pour que mon Père reçoive la gloire complète pour toutes les communions des créatures, et aussi pour prendre en moi les réparations pour tous les sacrilèges et les offenses que mon Humanité aurait à subir dans le sacrement de l'Eucharistie.

«Puisque mon Humanité englobait la Divine Volonté, elle englobait aussi toutes les réparations de tous les temps. Et comme je me recevais moi-même, je me recevais dignement. D'autre part, par le fait que tous les actes des créatures étaient divinisés par mon Humanité, j'ai pu sceller les communions de toutes les créatures avec ma communion. Autrement, comment une créature aurait-elle pu recevoir un Dieu? En somme, mon Humanité ouvrait la porte aux créatures pour qu'elles puissent me recevoir.

«Toi, ma fille, fais cela dans ma Volonté en t'unissant à mon Humanité. De cette manière, tu incluras tout et je trouverai en toi les réparations de tous, la compensation pour tout, et mon contentement. Plus encore, je trouverai en toi un autre moi-même.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 5 Sep - 4:30

Le Livre du Ciel Tome 11




21 novembre 1915

M'ayant pas voulu connaître Jésus sous l'aspect de 
l'amour et de la miséricorde, l'homme le connaîtra sous 
l'aspect de la justice.

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus se montra brièvement et je le suppliai de changer le décret de la divine justice. Je lui dis: «Mon Jésus, je n'en peux plus, mon pauvre coeur est broyé à cause des si nombreuses tragédies dont on me parle! Jésus, ce sont tes chères images, tes enfants bien-aimés qui gémissent sous le poids de tant d'instruments presque infernaux!»

Jésus me répondit: «Ah! ma fille, les choses terribles qui se déroulent actuellement ne sont qu'une esquisse du dessin. Ne vois-tu pas le grand cercle que je trace? Qu'arrivera-t-il quand j'en viendrai au vrai dessin? En plusieurs endroits on dira: "Il y avait ici telle ville, il y avait ici tel édifice." Quelques endroits disparaîtront complètement. Le temps est court. L'homme a atteint le point où je suis forcé de le châtier. Il voulait presque me provoquer, me défier, et je restais patient, mais le temps est venu. Il n'a pas voulu me connaître sous l'aspect de l'amour et de la miséricorde, il me connaîtra sous l'aspect de la justice. Donc, courage, ne perds pas coeur si hâtivement!»





10 décembre 1915

L'âme doit faire siens les prières, les travaux et les souffrances
 de Jésus; ainsi, d'immenses mers de grâces 
sortiront d'elle pour le bien de tous.

Je me sentais très affligée parce que mon doux Jésus, ma Vie et mon Tout, ne se montrait pas. Je me disais: «Si je le pouvais, j'assourdirais le Ciel et la terre de mes lamentations de manière à l'émouvoir de compassion pour mon pauvre état. Quel malheur: le connaître, l'aimer, et rester sans lui! Un plus grand malheur peut-il exister?»

Pendant que je me plaignais ainsi, Jésus béni se montra en mon intérieur et me dit d'un ton sévère: «Ma fille, ne me tente pas. Pourquoi cette agitation? Je t'ai tout dit pour que tu restes tranquille. Je t'ai dit que quand je ne viens pas, c'est parce que ma justice veut que je serre la vis concernant les châtiments. Avant, tu avais peine à croire que c'était pour châtier que je ne venais pas, vu que tu n'entendais pas parler des grands châtiments qui arrivent dans le monde. Maintenant tu entends ces choses et, malgré cela, tu continues de douter? N'est-ce pas là me tenter?»

Je tremblais en entendant Jésus me parler si sévèrement. Pour me calmer, il changea de ton et, tendrement, il ajouta: «Ma fille, courage, je ne te laisse pas, je suis toujours en toi, bien que tu ne me voies pas toujours. Unis-toi toujours à moi. Si tu pries, laisse ta prière couler dans la mienne en faisant de ma prière ta prière; de cette manière, tout ce que j'ai fait avec mes prières — la gloire que j'ai donnée au Père, le bien que j'ai obtenu pour tous —, tu le feras aussi. Si tu travailles, fais couler ton travail dans le mien et fais de mon travail ton travail; ainsi, tu auras en ton pouvoir tout le bien fait par mon Humanité, laquelle sanctifia et divinisa tout. Si tu souffres, fais couler ta souffrance dans la mienne, et fais de ma souffrance ta souffrance. Ainsi, tu auras en ton pouvoir tout le bien que j'ai réalisé par la Rédemption.

«Ainsi, tu t'empareras des trois aspects essentiels de ma vie et d'immenses mers de grâces sortiront de toi et se déverseront pour le bien de tous. Ta vie sera non pas comme la tienne, mais comme la mienne.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 6 Sep - 2:55

Le Livre du Ciel Tome 11






12 janvier 1916

Presque toutes les nations se sont unies pour offenser 
Jésus; presque toutes méritent d'être châtiées.

Je me plaignais à Jésus béni de ses privations coutumières et je pleurais amèrement. Mon aimable Jésus se montra dans un état pitoyable en me faisant savoir que les choses vont empirer. Cela me fit pleurer encore plus. Il me dit: «Ma fille, tu pleures pour le présent mais, moi, je pleure pour le futur. Oh! dans quel labyrinthe les nations vont se retrouver, au point où l'une sera la terreur de l'autre; elles seront incapables de s'en sortir par elles-mêmes. Elles feront des choses comme si elles étaient folles et aveugles, jusqu'à agir contre elles-mêmes. Et l'imbroglio dans lequel la pauvre Italie s'est mise: combien de coups elle va recevoir! Souviens-toi qu'il y a quelques années je t'ai dit qu'elle méritait le châtiment d'être envahie par des nations étrangères — c'est le complot que l'on forme contre elle. Comme elle en sera humiliée et amoindrie! Elle a été trop ingrate envers moi.

«Deux nations pour lesquelles j'avais une prédilection, l'Italie et la France, sont parmi celles qui m'ont le plus rejeté. Elles se sont donné la main pour me rejeter, elles se donneront aussi la main pour être humiliées: juste châtiment! Elles seront aussi celles qui feront le plus la guerre à l'Église. Ah! ma fille, presque toutes les nations se sont unies pour m'offenser, elles ont comploté contre moi! Quel mal leur ai-je fait? Aussi, presque toutes méritent d'être châtiées.»

Qui pourrait dire le chagrin de Jésus, l'état de violence dans lequel il était, et aussi ma peur? Je lui ai dit: «Comment puis-je vivre au milieu de tant de tragédies? Ou bien tu me choisis comme victime et tu épargnes les peuples, ou bien tu me prends avec toi.»




28 janvier 1916

Les souffrances de Luisa parce que son état de 
victime a été suspendu. Jésus lui donne des 
explications et la console.

Je me sentais oppressée et je me disais: «Tout est terminé: l'état de victime, la souffrance, Jésus, tout!» Et comme mon confesseur n'était pas bien, il me paraissait assez probable que j'allais être privée de la communion. Je sentais tout le poids de la suspension de mon état de victime. Et, de la part de mon guide spirituel, je n'avais aucune indication à ce sujet — ni en positif, ni en négatif. De surcroît, je m'étais rappelé qu'en mars dernier, alors que mon confesseur n'était pas bien et que je me trouvais dans la même situation, Jésus m'avait dit que si moi ou celui qui me guide me maintenaient dans l'état de victime, il épargnerait Corato. D'où la peur additionnelle que je puisse être la cause de graves difficultés pour Corato. Qui pourrait dire toutes mes appréhensions et mon amertume? J'étais pétrifiée.

Ayant pitié de moi, mon Jésus béni se montra en mon intérieur. Il paraissait tout affligé et il avait une main sur le front. Je n'eus pas le courage de l'appeler et, presque en murmurant, j'ai simplement dit: «Jésus, Jésus!» Il me regarda, mais, oh! comme son regard était triste! Il me dit: «Ma fille, comme je souffre! Si tu connaissais la douleur de celui qui t'aime, tu ne ferais rien d'autre que de pleurer. Je souffre à cause de toi aussi, parce que, comme je ne viens pas très souvent, mon amour est contrarié et je ne peux le déverser. De plus, en te voyant souffrir parce que, toi aussi, tu ne peux déverser ton amour — vu que tu ne me vois pas — je souffre encore plus.

«Oh! ma fille, un amour contraint est la plus grande torture pour le coeur. Si tu restes calme quand tu souffres, je ne souffre pas autant. Mais si tu t'affliges et t'inquiètes, je m'agite et tombe dans le délire, et je suis forcé de venir me déverser et de te laisser te déverser, puisque ma souffrance et la tienne sont soeurs. Cela dit, ton état de victime n'est pas terminé; mes oeuvres sont éternelles et je ne les suspends pas sans juste raison, suspension qui, de toute façon, n'est que temporaire.

«Sache que je vieille aux choses de ma Volonté: tu demeures comme tu étais, parce que ta volonté n'a pas changé. Et si tu n'as pas de souffrances, ce n'est pas toi qui en subis les dommages; ce sont plutôt les créatures qui ne reçoivent pas les effets de tes souffrances, c'est-à-dire, qui ne sont pas épargnées en ce qui concerne les châtiments.

«Il arrive comme à une personne qui occupe une fonction publique pour un temps donné. Même si elle se retire, elle reçoit un salaire à vie. Est-ce que je devrais me laisser dépasser par les créatures? Ah! non! Si une pension à vie est donnée aux créatures, moi, je donne une pension pour l'éternité. Par conséquent, tu ne dois pas t'inquiéter des pauses que je fais. Pourquoi donc as-tu peur? As-tu oublié à quel point je t'ai manifesté mon amour? Celui qui te guide sera prudent, sachant comment sont les choses. Et j'aurai un regard pour Corato. En ce qui te concerne, quoiqu'il arrive, je te tiens fermement dans mes bras.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 7 Sep - 4:57

Le Livre du Ciel Tome 11




30 janvier 1916

Quand l'âme vit complètement dans la Divine Volonté, 
tout ce qu'elle fait se réfléchit en Jésus et tout ce 
que Jésus fait se réfléchit en elle.

Je me fondais complètement en mon toujours aimable Jésus et, pendant ce temps, il vint et, se fondant en moi, il me dit: «Ma fille, quand l'âme vit complètement dans ma Volonté, si elle pense, ses pensées se réfléchissent en mon esprit au Ciel; si elle désire, si elle parle, si elle aime, tout se réfléchit en moi, et tout ce que je fais se réfléchit en elle. C'est comme quand le soleil est réfléchi dans un miroir: on peut voir un autre soleil dans ce miroir, complètement similaire au soleil dans le ciel, avec cette différence que le soleil dans le ciel est fixe et demeure toujours à sa place alors que le soleil dans un miroir est de passage.

«Ma Volonté cristallise l'âme, et tout ce qu'elle fait se réfléchit en moi; et moi, blessé et séduit par cette réflexion, je lui envoie toute ma lumière de manière à former un autre soleil en elle. Ainsi, il semble qu'il y a un soleil au Ciel et un autre sur la terre. Quel enchantement et quelles harmonies entre ces deux soleils! Que de bienfaits sont déversés pour le profit de tous! Mais si l'âme n'est pas fixée dans ma Volonté, il peut lui arriver comme au soleil formé dans le miroir: après un moment, le miroir redevient obscur et le soleil dans le ciel reste seul.»




5 février 1916

La terre sera submergée de fléaux jamais vus auparavant.
 C'est seulement par leur fidélité et leur fermeté
 que les quelques bons seront sauvés.

Mes jours se poursuivent dans l'affliction, spécialement à cause des propos sans cesse répétés de Jésus qui me disent que les châtiments vont aller en augmentant. La nuit dernière, j'ai été terrorisée. J'étais hors de mon corps et j'ai trouvé mon Jésus affligé. J'ai cru que j'allais renaître à une vie nouvelle, mais il n'en fut rien. Comme je m'approchais de Jésus pour le consoler, quelques personnes se saisirent de lui et le réduisirent en pièces. Quel choc, quelle frayeur! Je me suis jetée par terre près d'un de ces morceaux et une voix venue du Ciel proclama: «Fermeté et courage pour les quelques bons qui restent! Puissent-ils rester fermes et ne rien négliger. Ils seront exposés à de grandes tribulations de la part de Dieu et de la part des hommes. C'est seulement par leur fidélité qu'ils ne chancelleront pas et seront sauvés. La terre sera submergée de fléaux jamais vus auparavant. Au prix des pires carnages, les créatures tenteront de détruire leur Créateur pour avoir leur propre dieu et satisfaire leurs caprices. N'atteignant pas leur but, ils en arriveront aux plus horribles brutalités. Tout ne sera que terreur.»

Par la suite, toute tremblante, je suis revenue dans mon corps. La pensée de mon bien-aimé Jésus réduit en pièces me donnait la mort. Je voulais le revoir à tout prix pour savoir ce qu'il était advenu de lui. Mon toujours bon Jésus vint et je me suis calmée. Puisse-t-il être toujours béni.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 8 Sep - 3:46

Le Livre du Ciel Tome 11






2 mars 1916

Ce que Dieu possède par sa puissance, l'âme le possède 
dans sa volonté. Dieu regarde tout le bien que l'âme veut 
réellement faire comme si elle le faisait réellement.

Je continue de vivre des jours très amers. Jésus béni ne vient que rarement, et si je me plains, il me répond par un sanglot ou me dit des choses comme: «Ma fille, tu le sais, je ne viens que rarement parce que les châtiments vont en augmentant. Pourquoi donc te plains-tu?»

J'atteignis le point où je ne pouvais plus en prendre et j'éclatai en sanglots. Pour me calmer et me réconforter, il vint et passa presque toute la nuit avec moi. À un moment, il me caressait, m'embrassait et me soutenait; à un autre, il se jetait dans mes bras pour se reposer; ou encore, il me montrait la terreur chez les gens: ils couraient dans tous les sens. Je me souviens qu'il m'a dit: «Ma fille, ce que je possède par ma puissance, l'âme le possède dans sa volonté. Par conséquent, je regarde tout le bien qu'elle veut réellement faire comme si elle le faisait réellement. J'ai la Volonté et la puissance: si je veux, je peux. D'un autre côté, l'âme ne peut pas faire grand-chose, mais sa volonté compense pour son manque de puissance. De cette manière, elle tend à devenir un autre moi et je l'enrichis de tous les mérites du bien que sa volonté veut faire.»

Il ajouta: «Ma fille, quand l'âme se donne complètement à moi, j'établis ma demeure en elle. Souvent, j'aime tout fermer et demeurer dans l'ombre. D'autres fois, j'aime dormir et je place l'âme comme sentinelle afin qu'elle ne permette à personne de venir me déranger et, si nécessaire, elle doit s'occuper des intrus et leur répondre pour moi. Parfois encore, j'aime tout ouvrir et laisser entrer les vents, la froideur des créatures, les dards du péché et beaucoup d'autres choses.

«L'âme doit être contente de tout et me laisser faire tout ce que je veux. Elle doit faire siennes mes choses. Si je n'étais pas libre de faire en elle tout ce que je veux, je serais mécontent. Si je devais être précautionneux pour lui faire ressentir combien je jouis ou combien je souffre, où serait ma liberté?

«Ah! tout est dans ma Volonté! Quand l'âme prend en elle ma Volonté, c'est la substance de mon Être qu'elle prend. En conséquence, quand elle fait le bien, c'est comme si ce bien sortait de moi et, venant de moi, il est comme un rayon de lumière qui profite à toutes les créatures.»






1« avril 1916

Un grand dépouillement est requis pour que les 
battements de coeur de l'âme s'harmonisent 
avec ceux de Jésus.

Ce matin, mon doux Jésus se fit voir en mon coeur et son Coeur battait dans le mien. Je l'ai regardé et il m'a dit: «Ma fille, pour celui qui m'aime vraiment et qui fait ma Volonté en tout, ses battements de coeur et les miens ne font qu'un. Je les appelle mes battements de coeur et, comme tels, je les veux à l'intérieur de mon Coeur, prêts à le consoler et à adoucir sa peine. Ses battements de coeur dans les miens créent une douce harmonie qui me parle des âmes et me force à les sauver.

«Mais quel dépouillement est requis pour l'âme! Sa vie doit être plus une vie du Ciel qu'une vie de la terre, plus une vie divine qu'une vie humaine. Une ombre, une toute petite chose suffit à empêcher l'âme de percevoir les harmonies et la sainteté de mes battements de coeur. Alors, ses battements de coeur ne s'harmonisent pas avec les miens, et je dois rester seul dans mes peines et mes joies.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 9 Sep - 5:49

Le Livre du Ciel Tome 11









15 avril 1916

Tout l'Être de Jésus parle amoureusement aux créatures.
 Il en va ainsi pour les âmes qui vivent dans sa Volonté.

Je vis comme si j'étais mourante à cause de la privation continuelle de mon doux Jésus. Ce matin, je me suis trouvée totalement en Jésus, immergée dans l'immensité de mon Bien suprême. J'ai vu Jésus en moi et je pouvais entendre parler toutes les parties de son Être: ses pieds, ses mains, son Coeur, sa bouche, etc. En somme, des voix venaient de partout. Non seulement c'étaient des voix, mais ces voix se multipliaient pour toutes les créatures. Les pieds de Jésus parlaient aux pieds et aux pas de toutes les créatures; ses mains à leurs travaux, ses yeux à leurs regards, ses pensées à leurs pensées, etc. Quelles harmonies entre le Créateur et ses créatures! Quelle vision merveilleuse! Quel amour!

Hélas, ces harmonies étaient brisées par l'ingratitude et le péché. Jésus recevait des offenses comme retour. Tout affligé, il me dit: «Ma fille, je suis le Verbe — c'est-à-dire la Parole — et mon amour pour les créatures est si grand que je munis mon Être d'une multitude de voix pour rejoindre la totalité de leurs actions, de leurs pensées, de leurs affections, de leurs désirs, etc., avec l'espoir de recevoir en retour des actes remplis d'amour pour moi. Je donne de l'amour et je veux qu'on me donne de l'amour. Mais je reçois plutôt des offenses. Je donne la vie et, s'ils le pouvaient, ils me donneraient la mort. En dépit de cela, je continue d'aimer.

«Les âmes qui nagent dans mon immensité et vivent unies à moi dans ma Volonté deviennent toute voix au même titre que moi. Si elles marchent, leurs pas parlent et poursuivent les pécheurs; leurs pensées sont des voix pour les esprits; et ainsi de suite. De ces âmes, et seulement d'elles, je reçois, tel qu'attendu, ma récompense pour la Création. Voyant que, incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes pour correspondre à mon amour et maintenir l'harmonie entre elles et moi, ces âmes entrent dans ma Volonté, en font leur propriété et agissent d'une manière divine, mon amour trouve son déversement en elles et je les aime plus que toutes les autres créatures.»




21 avril 1916

Les créatures ont couvert d'épines la très sainte Humanité
 de Jésus, empêchant sa Divinité de déverser ses grâces
 sur les créatures. Nécessité des châtiments.

Je continue de vivre mes jours les plus désolants et je crains qu'un bon jour Jésus ne vienne même plus "juste en passant". Dans ma douleur, je répète sans cesse: «Jésus, ne me fais pas cela. 

Si tu ne veux pas parler, je l'accepte; si tu ne veux pas me faire souffrir, je m'y résigne; si tu ne veux pas me faire le don de tes charismes, fiat; mais ne pas venir du tout, pas ça! Tu sais qu'il m'en coûterait ma vie et que ma nature, laissée sans toi jusqu'au soir, se désintégrerait.»

Pendant que je disais cela, Jésus se montra et, ajoutant à mon amertume, il me dit: «Sache que si je ne viens pas me déverser en toi pendant un certain temps, c'est que le monde reçoit son dernier coup de destruction et toutes sortes de fléaux.»

Ces mots me pétrifièrent et je poursuivis ma prière en disant: «Mon Jésus, qu'à chaque instant de ta privation une nouvelle vie de toi soit créée en les âmes: c'est seulement à cette condition que j'accepte d'être privée de toi. Ce n'est pas une banale affaire que d'être privée de toi, toi le Dieu immense, infini, éternel. Le coût est énorme et, par conséquent, ce marché est justifié.» Jésus plaça ses bras autour de mon cou comme pour signifier qu'il acceptait. Je le regardai et ah! quelle vision horrible! Non seulement sa tête, mais toute sa très sainte Humanité était couverte d'épines, de sorte que je fus toute piquée quand je l'embrassai. Mais je voulais entrer en Jésus à tout prix.

Et lui, toute bonté, brisa son vêtement d'épines vis-à-vis son Coeur et me plaça dedans. Je pus voir sa Divinité et, bien qu'elle faisait un avec son Humanité, elle demeurait intouchable pendant que son Humanité était tourmentée. Il me dit:

«Ma fille, as-tu vu quel vêtement horrible les créatures m'ont fait, et comment ces épines couvrent toute mon Humanité? Couvrant toute mon Humanité, elles ferment la porte à ma Divinité. Cependant, c'est seulement par mon Humanité que ma Divinité peut agir pour le bien des créatures. Il est donc nécessaire qu'une partie de ces épines soit enlevée pour être déversée sur les créatures. Ainsi, comme la lumière de ma Divinité s'échappe par ces épines, je pourrai mettre les âmes en sécurité.

«Il est également nécessaire que la terre soit atteinte par les châtiments, les tremblements de terre, les famines, les guerres, etc. afin que ce vêtement d'épines que m'ont fait les créatures soit brisé et que la lumière de la Divinité puisse pénétrer dans les âmes, les délivrer de leurs illusions, et faire se lever des temps meilleurs.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Sep - 6:18

Le Livre du Ciel Tome 11






23 avril 1916

Chaque pensée sur la Passion de Jésus produit dans 
l'âme de la lumière qui se transformera en joie éternelle.

Pendant que je me trouvais dans mon état habituel, mon aimable Jésus se montra tout inondé de lumière. Cette lumière émanait de sa très sainte Humanité et lui conférait une très grande beauté. Je fus surprise et il me dit: «Ma fille, chaque douleur que j'ai subie dans mon Humanité, chaque goutte de sang que j'ai versée, chaque blessure, chaque prière, chaque parole, chaque action, chaque pas, etc., produisaient de la lumière dans mon Humanité et cette lumière m'embellissait au point que tous les bienheureux du Ciel en étaient ravis. En ce qui concerne les âmes, chaque pensée qu'elles ont sur ma Passion, chaque acte de compassion qu'elles effectuent, chaque acte de réparation, etc. fait descendre en elles de la lumière émanant de mon Humanité et qui les embellit. Chaque pensée sur ma Passion est un ajout de lumière qui se transformera en joie éternelle.»







3 mai 1916

Comment prier dans la Divine Volonté comme Jésus.

J'étais en prière et mon aimable Jésus se plaça près de moi. J'ai perçu qu'il priait lui aussi et je me suis mise à l'écouter. Il me dit: «Ma fille, prie, mais prie comme moi, c'est-à-dire, immerge-toi tout entière dans ma Volonté: en elle, tu trouveras Dieu et toutes les créatures. 

T'appropriant toutes les choses des créatures, tu les présentes à Dieu, puisque tout lui appartient. Ensuite, tu déposes à ses pieds toutes leurs bonnes actions pour rendre gloire à Dieu, et leurs mauvaises actions en réparant pour elles par la sainteté, la puissance et l'immensité de la Divine Volonté à qui rien n'échappe. C'est ainsi que faisait mon Humanité sur la terre. Aussi sainte qu'elle était, elle avait besoin de la Divine Volonté pour donner complète satisfaction au Père pour le rachat des générations humaines.

«En fait, c'était seulement dans la Divine Volonté que je pouvais rejoindre toutes les générations passées, présentes et futures, ainsi que tous leurs actes, leurs pensées, leurs paroles, etc. Ne laissant rien m'échapper, je prenais toutes les pensées des créatures dans mon esprit, je me présentais devant la Majesté suprême et je réparais pour toutes. Dans mes regards je prenais les regards de toutes les créatures, dans ma voix leurs paroles, dans mes mouvements leurs mouvements, dans mes mains leurs travaux, dans mon Coeur leurs affections et leurs désirs, dans mes pieds leurs pas, je les faisais miens et, par la Divine Volonté, mon Humanité satisfaisait au Père et sauvait les pauvres créatures.

«Le divin Père était satisfait. En fait, il ne pouvait me rejeter puisqu'il était lui-même la Divine Volonté. Aurait-il pu se rejeter lui-même? Certainement pas. D'autant plus que, dans ces actes, il trouvait une sainteté parfaite, une beauté inaccessible et ravissante, l'amour le plus haut, des actes immenses et éternels, et la puissance absolue. Ce fut là toute la vie de mon Humanité sur la terre, du premier instant de ma conception à mon dernier soupir, et cela s'est continué dans le Ciel et dans le très saint Sacrement.

«Cela dit, pourquoi ne pourrais-tu pas en faire autant? Pour celui qui m'aime, tout est possible. Unie à moi, dans ma Volonté, prends les pensées de toutes les créatures dans les tiennes et présente-les à la divine Majesté; dans tes regards, tes paroles, tes mouvements, tes affections et tes désirs, prends ceux de tes frères dans le but de réparer et d'intercéder pour eux. Dans ma Volonté, tu te trouveras en moi et en tous, tu vivras ma vie et tu prieras avec moi. Le divin Père sera heureux et le Ciel tout entier dira: "Qui nous appelle de la terre? Quelle est cette créature qui veut compresser en elle la Divine Volonté en nous incluant tous?" Que de biens la terre peut obtenir en faisant descendre le Ciel sur la terre!»




25 mai 1916

Le travail du céleste Fermier dans l'âme. La correspon- 
dance à la grâce est nécessaire pour que l'âme 
produise des fruits de qualité.

Poursuivant dans mon état habituel, j'étais profondément affligée, surtout parce que, ces jours derniers, Jésus m'avait montré que des soldats étrangers envahissaient l'Italie, entraînant ainsi un grand massacre et beaucoup de sang versé chez nos soldats, à tel point que Jésus lui-même en était horrifié. Je sentais éclater mon pauvre coeur et je dis à Jésus: «Sauve de cette mer de sang mes frères, tes images, et ne permets pas qu'un seul plonge en enfer.»

Voyant que la divine justice s'apprêtait à augmenter encore sa furie contre les pauvres créatures, je me sentais mourir. Un peu comme pour me distraire de ces terrifiantes pensées, Jésus me dit: «Ma fille, mon amour pour les créatures est si grand que, quand une âme décide de se donner à moi, je l'inonde de grâces, je la berce, je la caresse, je lui donne des grâces sensibles, de la ferveur, des inspirations, je la serre sur mon Coeur. En se voyant ainsi inondée de grâces, l'âme commence à m'aimer, amorce dans son coeur un début de pratiques pieuses et de prières, et commence à s'exercer à la vertu. Tout cela forme comme un champ de fleurs dans son âme.

«Mais mon amour ne se contente pas de seulement des fleurs, il veut aussi des fruits. Aussi, il fait tomber les fleurs, c'est-à-dire qu'il dépouille l'âme de son amour sensible, de sa ferveur et de beaucoup d'autres choses de manière à ce que des fruits apparaissent. Si l'âme est loyale, elle poursuit avec ses pieux exercices et la pratique des vertus: elle n'a plus le goût des choses humaines, elle ne pense plus à elle, mais seulement à moi. Par sa confiance en moi, elle donne de la saveur aux fruits, par sa loyauté, elle les laisse mûrir et, par son courage, sa tolérance et sa tranquillité, ils mûrissent et deviennent des fruits de qualité.

«Et moi, le Fermier céleste, je cueille ces fruits et j'en fais ma nourriture. Ensuite, j'ouvre un autre champ, plus fleuri et plus beau, dans lequel des fruits héroïques pousseront, lesquels feront sortir de mon Coeur des grâces inouïes. Cependant, si l'âme devient déloyale, méfiante, agitée, mondaine, etc., ses fruits seront insipides, amers, couverts de boue, et seront de nature à m'ennuyer et à m'amener à me retirer.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 11 Sep - 0:22

Le Livre du Ciel Tome 11






4 juin 1916

Jésus déverse son amertume sur Luisa mais, étant trop
 abondante, cette amertume déborde sur le peuple.

Ce matin, quand mon toujours aimable Jésus s'est montré, je l'ai serré sur mon Coeur et il m'a embrassée. Pendant qu'il m'embrassait, j'ai senti un liquide très amer couler de sa bouche dans la mienne. Je fus étonnée par le fait que, sans m'avertir, mon doux Jésus déversait son amertume en moi, alors que, habituellement, je devais le supplier de le faire tant qu'il ne concédait pas. Quand je fus remplie de ce liquide, Jésus continua d'en verser; il déborda à l'extérieur et tomba par terre; mais Jésus continua toujours d'en verser, tant et si bien qu'il se forma un petit lac de ce liquide autour de moi et de Jésus béni.

Après, il sembla un peu soulagé et me dit: «Ma fille, as-tu vu combien d'amertume les créatures déversent en moi? Tellement que, incapable d'en absorber davantage, j'ai voulu en déverser en toi; et comme tu n'as pas pu tout contenir toi non plus, elle s'est répandue sur le sol et elle devra se déverser sur les gens.»

Pendant qu'il disait cela, il me montrait des endroits et des villes qui allaient être frappés par l'invasion des étrangers: des personnes s'éloignaient en courant, d'autres étaient nues et affamées, quelques-unes s'exilaient et d'autres étaient tuées. Horreur et frayeur partout! Jésus lui-même détournait son regard de cet horrible spectacle. Effrayée, j'essayai de persuader Jésus de faire cesser tout cela, mais il semblait inflexible. Il me dit: «Ma fille, c'est leur propre amertume que la justice divine déverse sur les gens. J'ai voulu en déverser d'abord sur toi pour que quelques endroits soient épargnés et pour te faire plaisir; ensuite, j'ai déversé le reste sur eux. Ma justice demande satisfaction.»

Je lui dis: «Mon Amour et ma Vie, je ne connais pas grand-chose à la justice et, si je te prie, c'est pour implorer ta miséricorde. Je fais appel à ton amour, à tes plaies, à ton sang. Après tout, ce sont tes enfants, tes chères images. Mes pauvres frères, que peuvent-ils faire? Dans quel dédale se trouvent-ils? Tu me dis que, pour me faire plaisir, tu as versé de l'amertume en moi, mais les endroits que tu as épargnés sont trop peu nombreux.» Il reprit: «Au contraire, c'est trop. C'est parce que je t'aime que j'en ai épargné quelques-uns; autrement je n'aurais rien épargné. De plus, n'as-tu pas vu que tu ne pouvais pas contenir plus d'amertume?»

J'éclatai en sanglots et lui dis: «Tu me dis que tu m'aimes: où est donc cet amour? L'amour vrai sait contenter son amoureux en tout. Puis, pourquoi ne me fais-tu pas plus grosse de manière à ce que je puisse contenir plus d'amertume et que mes frères soient épargnés?» Jésus pleura avec moi et disparut.




15 juin 1916

Marie suggère une manière de prier
 dans la Divine Volonté.

J'étais dans mon état habituel et mon toujours aimable Jésus vint, me transforma complètement en lui, et me dit: «Ma fille, mon amour ressent un irrésistible besoin de réparation après tant d'offenses de la part des créatures. Il veut au moins une âme qui, se plaçant entre moi et les créatures, me donne une complète réparation, de l'amour au nom de tous, et qui sache faire sortir de moi des grâces pour tous. Cependant, tu ne peux faire cela que dans ma Volonté, où tu me trouveras moi-même ainsi que toutes les créatures.

«Oh! comme je désire que tu entres dans ma Volonté afin de pouvoir trouver en toi la satisfaction et la réparation pour tout. C'est seulement dans ma Volonté que tu trouveras toutes choses en acte, parce que je suis le moteur, l'acteur et le spectateur pour tout.»

Pendant qu'il disait cela, je m'immergeai dans sa Volonté et —qui peut tout dire — je me trouvai en contact avec toutes les pensées des créatures et, dans sa Volonté, je me multipliai en chacune et, avec la sainteté de sa Volonté, je réparai pour toutes, j'eus un merci pour toutes et de l'amour pour toutes. Ensuite, d'une manière analogue, je me multipliai dans tous les regards, tous les mots et tout le reste. Qui pourrait décrire tout ce qui se passa? Je manque de mots, et peut-être que les anges eux-mêmes ne sauraient que balbutier sur le sujet. Par conséquent, je m'arrête ici.

Je passai ainsi toute la nuit avec Jésus, dans sa Volonté. Ensuite, je sentis la Reine Maman près de moi et elle me dit: «Ma fille, prie.» Je lui répondis: «Ma Maman, prions ensemble car, seule, je ne sais pas prier. Elle poursuivit: «Les prières les plus puissantes sur le Coeur de mon Fils sont celles faites en se revêtant de ce que Jésus fit et souffrit. Par conséquent, ma fille, entoure ta tête des épines de Jésus, décore tes yeux de ses larmes, imprègne ta langue de son amertume, habille ton âme de son sang, orne-toi de ses plaies, perce tes mains et tes pieds de ses clous, et, comme un autre Christ, présente-toi devant la divine Majesté. Cette vue l'émouvra au point qu'elle ne pourra rien te refuser. Mais, hélas, combien peu les créatures savent se servir des cadeaux de mon Fils. C'est ainsi que je priais sur la terre et que je continue de le faire dans le Ciel.»

Ensuite, nous nous sommes vêtues toutes les deux des insignes de Jésus et nous nous sommes présentées devant le trône divin. Cela émut tout le Ciel, et les anges, quelque peu surpris, nous ouvrirent la voie. Ensuite, je suis revenue dans mon corps.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 12 Sep - 5:49

Le Livre du Ciel Tome 11





3 août 1916

Chaque acte que la créature fait par amour pour Dieu est
un paradis supplémentaire qu'elle acquiert pour le Ciel.

Quand je suis dans mon état habituel, mon aimable Jésus se montre comme en passant, ou bien il dit quelques mots et disparaît, ou encore il se cache en mon intérieur. Je me souviens qu'un jour il m'a dit: «Ma fille, je suis le centre, et toute la création reçoit la vie de ce centre. Ainsi, je suis la vie de toute pensée, de tout mot, de toute action, de toute chose. Mais les créatures se servent de cette vie pour m'offenser: je leur donne la vie et, si elles le pouvaient, elles me donneraient la mort.»

Je me souviens aussi que, alors que je le priais pour qu'il fasse cesser les fléaux, il me dit: «Ma fille, penses-tu que je veux les punir? Ah! non, bien au contraire! Mon amour est si grand que j'ai passé toute ma vie à refaire ce que l'homme devait faire pour la suprême Majesté; et comme mes actes étaient divins, je les multipliais pour tous au point de remplir le Ciel et la terre, de telle sorte que la justice ne vienne pas frapper l'homme. Mais, par le péché, l'homme a brisé cette défense et, quand la défense est brisée, les fléaux frappent.»

Que d'autres petites choses il m'a dites! Ce matin, je me plaignais parce qu'il ne me répondait pas, spécialement parce qu'il n'arrêtait pas les châtiments. Je lui dis: «Pourquoi te prier si tu ne veux pas me répondre? Au contraire, tu me dis que le mal va empirer.» Il me répondit: «Ma fille, le bien est toujours le bien. Tu dois savoir que chaque prière, chaque réparation, chaque acte d'amour, chaque chose sainte que fait la créature est un paradis supplémentaire qu'elle acquiert. Ainsi, l'acte saint le plus simple sera un paradis de plus; un acte de moins, un paradis de moins. En fait, tout acte bon provient de Dieu et, de ce fait, l'âme acquiert Dieu à travers lui. Et comme Dieu contient des joies innombrables, éternelles et infinies — au point que les bienheureux eux-mêmes n'arriveront jamais à les épuiser —, rien de surprenant que, comme chaque acte bon acquiert Dieu, Dieu est obligé de les récompenser par autant de contentements.

«Si, par amour pour moi, l'âme a de la peine à cause d'une distraction, au Ciel, son intelligence aura plus de lumière et jouira d'autant de paradis que de fois elle aura sacrifié son intelligence; de surcroît, elle comprendra Dieu davantage. Si elle endure le froid par amour pour moi, elle jouira d'une grande variété de contentements provenant de mon amour; si elle souffre de la noirceur par amour pour moi, elle aura beaucoup de contentements provenant de ma lumière inaccessible; et ainsi de suite. Voilà ce que signifie une prière de plus ou une prière de moins.




6 août 1916

Jésus a besoin d'âmes qui vivent dans sa Volonté

J'étais dans mon état habituel et mon doux Jésus vint brièvement et me dit: «Ma fille, mon amour recherche irrésistiblement des âmes qui vivent dans ma Volonté, parce que c'est dans de telles âmes que j'établis mes quartiers. Mon amour veut faire du bien à toutes les âmes, mais les péchés m'empêchent de déverser mes bienfaits en elles. Par conséquent, je recherche des âmes qui vivent dans ma Volonté car, en elles, rien ne m'empêche de déverser mes grâces et, à travers elles, les villes et les gens qui les entourent peuvent profiter davantage de mes grâces. Par conséquent, plus j'ai de quartiers sur la terre, plus mon amour trouve son épanouissement et plus il se déverse pour le bien de l'humanité.




10 août 1916

Dans la Divine Volonté, nos souffrances 
accompagnent celles de Jésus.

Poursuivant dans mon état habituel, je me sentais tout affligée à cause de la privation de mon aimable Jésus. Je me plaignais en lui disant que chaque privation qu'il me faisait subir était une mort qu'il m'ajoutait, une mort cruelle puisque, tout en me sentant mourir, je ne mourais pas. Je lui dis: «Comment peux-tu avoir le coeur de m'accabler de tant de morts?»

Jésus me répondit: «Ma fille, ne te décourage pas. Quand mon Humanité était sur la terre, elle contenait toutes les vies des créatures, lesquelles provenaient toutes de moi. Mais, combien n'allaient pas me revenir, puisqu'à leur mort elles se dirigeraient vers l'enfer. Je ressentais la mort de chacune et cela tourmentait beaucoup mon Humanité. C'étaient les plus cruelles peines de ma vie terrestre, jusqu'à mon dernier soupir.

«La peine que tu ressens à cause de ma privation n'est qu'une ombre en comparaison de celle que je ressentais à cause de la perte des âmes. Par conséquent, donne-moi ta peine pour adoucir la mienne. Laisse couler ta peine dans ma Volonté où elle rejoindra la mienne et agira pour le bien de tous, en particulier de ceux qui sont près de tomber dans l'abîme. Si tu la gardes pour toi, des nuages se formeront entre toi et moi, le courant de ma Volonté sera brisé entre toi et moi, ta peine ne rencontrera pas la mienne, tu ne seras pas capable de te diffuser pour le bien de tous, et tu sentiras tout le poids de cela.

«D'un autre côté, si tu t'efforces de laisser couler toutes tes souffrances dans ma Volonté, il n'y aura pas de nuage entre toi et moi, tes souffrances t'apporteront de la lumière et ouvriront de nouveaux canaux d'union, d'amour et de grâces.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 13 Sep - 6:55

Le Livre du Ciel Tome 11







12 août 1916

La gloire qu'auront au Ciel les âmes qui auront vécu
 dans la Divine Volonté sur la terre.

Je me fusionnais dans la très sainte Volonté et mon doux Jésus me dit: «C'est seulement par les âmes qui vivent dans ma Volonté que je me sens vraiment récompensé pour la Création, la Rédemption et la Sanctification. Seulement ces âmes me glorifient de la manière que les créatures doivent le faire. Par conséquent, elles seront au Ciel les pierres précieuses de mon trône et auront tous les contentements et toute la gloire que les autres bienheureux auront individuellement.

«Ces âmes seront comme des reines autour de mon trône et les autres seront autour d'elles. Alors que les bienheureux seront des soleils qui brilleront dans la Jérusalem Céleste, les âmes qui auront vécu dans ma Volonté brilleront dans mon propre soleil. Elles seront comme fusionnées avec mon soleil et elles verront les autres bienheureux à partir de mon intérieur, car il est juste qu'ayant vécu sur la terre unies à moi, dans ma Volonté, et n'ayant pas vécu de vie qui leur était propre, elles auront une place distincte au Ciel; elles y continueront la vie qu'elles vivaient sur la terre, complètement transformée en moi et immergée dans la mer de mes contentements.



8 septembre 1916

Les actes faits dans la Divine Volonté sont simples 
et agissent sur tout et sur tous.

Ce matin, après la communion, je me sentais complètement fusionnée dans la Volonté de mon aimable Jésus, je nageais en elle. Qui pourrait dire comment je me sentais: je n'ai pas de mots pour le dire.

Jésus me dit: «Ma fille, quant une âme vit dans ma Volonté, on peut dire qu'elle vit divinement sur la terre. Oh! comme j'aime voir les âmes entrer dans ma Volonté pour y vivre divinement et y répéter ce que mon Humanité faisait! Quand je me suis donné la communion, je me suis reçu moi-même dans la Volonté du Père et, ce faisant, non seulement j'ai tout réparé, mais, par l'immensité et l'omniscience de la Divine Volonté, j'ai donné la communion à tous.

«Et voyant que beaucoup n'allaient pas profiter du sacrement de l'Eucharistie, ce qui allait offenser le Père puisque ces gens allaient refuser de recevoir ma vie, je donnai au Père satisfaction et gloire comme si tous allaient recevoir la communion.

«Toi aussi, reçois la communion dans ma Volonté en répétant ce que j'ai fait. Ainsi, tu ne vas pas seulement tout réparer, mais tu vas me donner à tous comme je le faisais moi-même, et tu vas me donner la gloire comme si tous recevaient la communion. Mon Coeur est tout ému quand je vois que, incapable par elle-même de me donner quoi que ce soit qui soit digne de moi, la créature prend mes choses, les fait siennes, et fait comme je faisais.»

Il ajouta: «Les actes faits dans ma Volonté sont des actes simples et, parce qu'ils sont simples, ils agissent sur tout et sur tous. La lumière du soleil, parce qu'elle est simple, est lumière pour tous les yeux. Un acte fait dans ma Volonté se diffuse dans tous les coeurs, dans tous les travaux, en tous. Mon Être, qui est simple, contient tout: il n'a pas de pieds, mais il est le pas de tous; pas d'yeux, mais il est les yeux et la lumière de tous; sans aucun effort, il donne vie à tout, la capacité d'agir à tous. Ainsi, l'âme qui se trouve dans ma Volonté devient simple et, avec moi, elle se multiplie en tous et fait du bien à tous. Oh! si tous comprenaient la valeur immense des actes faits dans ma Volonté, même les plus petits, ils n'en laisseraient échapper aucun!»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1616
Date d'inscription : 05/08/2018

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Bryand Dim 13 Sep - 14:36

Votre frère Yohann a écrit:
Le Livre du Ciel Tome 11

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 La_div10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 La_div11

Bonjour Yohann,
Continuez à faire connaître cette oeuvre.
Cela vous appartient de le faire.
Si vous permettez:
Seulement pour souligner votre insigne entreprise:

Vu que j'ai lu cette oeuvre, et que je sais qu'elle est hautement bénéfique,
pour nos amis qui aimeraient peut-être avoir une information biographique de dernière heure, par exemple concernant les autorités devant cette oeuvre grandement estimée, et plus encore:
je place cette information 
          pour souligner en même temps 
        votre formidable entreprise d'édition
-----------------------------------------------
Louisa ou 
     Luisa Piccarreta est une mystique née en 1865-( Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Cccccc10 1947), à Corato, Italie.
                              Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa15
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa10

À l'âge de 9 ans, -(1874)
       Notre-Seigneur commence à lui faire entendre sa voix intérieurement.
   À 13 ans,  -(1878)    
          elle a sa première vision: 
           Jésus, portant sa croix, lève les yeux vers elle et lui dit:
     — «Âme, aide-moi!» 

    Dès lors, un désir insatiable de souffrir pour l'amour de Jésus monte en elle.
      À ce moment,
       débutent également ses premières souffrances physiques de la Passion, 
          ainsi que 
         de grandes douleurs spirituelles et morales. 
  À 16 ans, (1881)
       à la suite d'un désir manifesté par Jésus et Marie, elle se consacre à Jésus comme victime.
      Dès lors, les visions se multiplient et elle devient de plus en plus
              associée aux souffrances de Jésus dans sa Passion.
   À compter de ce moment aussi, et pour le reste de sa vie 
            (soit pendant 65 ans), elle ne peut
                  ni manger,
                    ni boire, 
            rejetant toute nourriture.
    Sa seule nourriture est la Sainte Eucharistie

    À cause de ses souffrances de la Passion de Jésus, qui deviennent de plus en plus fortes,
        Luisa perd bien souvent l'usage de ses sens: 
           son corps devient rigide, quelquefois pendant plusieurs jours,
              jusqu'à ce qu'un prêtre (généralement son confesseur) vienne, 
                 au nom de l'obéissance, la sortir de cet état de mort. 
  À l'âge de 23 ans, -(1888
         un an après le début de son alitement permanent (pour le reste de sa vie),
            elle reçoit la grâce du mariage mystique
     Ce mariage est renouvelé un mois plus tard dans le Ciel, 
      en présence de la Très Sainte Trinité.
   C'est à cette occasion que lui est donné le Don de la Divine Volonté

Elle meurt en  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Cccccc10 1947,  (  à 81 ans ) , - après une pneumonie qui dura 15 jours, -
                                           la seule maladie qu'elle ait jamais subie pendant sa vie entière
       Elle rend l'âme à la levée du jour, à l'heure où,
             chaque jour, son confesseur avait l'habitude de la faire sortir de son état de mort.
 Luisa a beaucoup écrit
        Elle le faisait par obéissance à Jésus et à ses confesseurs,
               - surmontant ainsi la forte aversion qu'elle a toujours éprouvée à écrire et à parler d'elle. 
      Ses principaux écrits sont :
             1. les 36 tomes du «Le Livre du Ciel» 
                    (nom donné par Jésus lui-même).
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa11
        Ils décrivent la vie de la mystique et font part de ses dialogues avec Jésus,
              pour faire connaître ses extraordinaires et surprenants 
                      enseignements sur la Vie dans la Divine Volonté et son Royaume à venir. 
    2. Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus - Christ. 
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa12
3. La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté 
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa13
( 31 Leçons de la vierge Marie).

La cause de béatification de Luisa fut introduite en 1994.
          Saint Annibale M. Di Francia
               l'un de ses confesseurs, a publié beaucoup de ses Ecrits 
                      avec « imprimatur » et « nihil obstat ». 
   
              Saint Annibale ou Hannibal M. Di Francia-
        Du début du 20e Siècle et jusqu'à sa mort, 
          Hannibal Marie di Francia est le 3edirecteur spirituel de Luisa Piccarreta,
              mystique italienne très populaire... 
               Il l'encouragea activement à poursuivre ses écrits sur la Volonté Divine, 
            mais décéda avant la parution des ouvrages principaux de Luisa Piccarreta.
                                 Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Louisa14
           Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Flzoch76 si la vidéo ne s'ouvre pas au début, ramener le curseur pour entendre le chant du début;
                             il y a aussi un très beau chant à la fin...

Amicalement!
AndréBryand


Dernière édition par Bryand le Ven 18 Sep - 11:19, édité 1 fois
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 14 Sep - 4:13

Merci Briand pour ces infos sur Luisa et pour ton soutient et pour 
ton encouragement. Si tu permets je vais prendre ces infos
pour les placer d'une différente façon pour ensuite les mettres
au début du file. Cela fera en effet encore plus complet.

Que le Seigneur te bénisse mon frère.

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 14 Sep - 4:20

Le Livre du Ciel Tome 11






2 octobre 1916

Effets de la communion dans la Divine Volonté.

Ce matin, j'ai reçu la communion comme Jésus me l'a enseigné, c'est-à-dire unie à son Humanité, à sa Divinité et à sa Volonté. Il se montra à moi et je l'embrassai et le serrai sur mon coeur. Il fit de même à mon endroit. Ensuite, il me dit: «Ma fille, comme je suis content que tu m'aies reçu en t'unissant à mon Humanité, à ma Divinité et à ma Volonté! Tu as renouvelé en moi tout le contentement que j'ai eu quand je me suis communié moi-même.

«Et quand tu m'as embrassé et serré sur ton coeur, comme tu avais toutes les créatures en toi — vu que j'étais totalement en toi —, j'ai eu le sentiment que toutes les créatures m'embrassaient et me serraient sur leur coeur. Et, comme c'était ta volonté de retourner au Père l'amour de toutes les créatures — comme c'était la mienne quand je me suis communié moi-même —, le Père accepta leur amour à travers toi (même si plusieurs ne l'aiment pas), comme moi-même j'ai accepté leur amour à travers toi.

«Ayant trouvé dans ma Volonté une créature qui m'aime, qui fait réparation, etc. au  nom de tous — parce que, dans ma Volonté, il n'y a rien que la créature ne puisse me donner —, j'ai senti que j'aimais les créatures, même si elles m'offensent, et je continue d'inventer des stratagèmes d'amour pour les coeurs les plus durs afin de les convertir. Par les âmes qui vivent dans ma Volonté, je me sens comme enchaîné, prisonnier, et je leur concède le mérite des plus grandes conversions.»




13 octobre 1916

Les anges entourent les âmes qui font les heures de la
 Passion. Ces Heures sont pour Jésus
 d'agréables petites douceurs.

J'étais à faire les Heures de la Passion et Jésus béni me dit: «Ma fille, pendant ma vie terrestre, des milliers et des milliers d'anges accompagnaient mon Humanité. Ils recueillaient tout ce que je faisais — mes pas, mes travaux, mes paroles, mes soupirs, mes peines, les gouttes de mon sang, etc. —, ils me donnaient des honneurs, ils obéissaient à tous mes désirs, et ils montaient au Ciel et en redescendaient pour apporter au Père tout ce que je faisais.

«Ces anges ont une mission particulière: quand une âme se remémore ma vie, ma Passion, mon sang, mes plaies, mes prières, etc., ils viennent auprès de cette âme et recueillent ses paroles, ses prières, ses actes de compassion, ses larmes, ses offrandes, etc., ils les unissent aux miens et les apportent devant ma majesté pour renouveler ma gloire. Avec révérence, ils écoutent ce que les âmes disent et ils prient avec elles. Par conséquent, avec quelle attention et quel respect les âmes doivent-elles faire les Heures de la Passion, sachant que les anges sont suspendus à leurs lèvres pour répéter ce qu'elles disent!»

Il ajouta: «Au milieu de tant d'amertume que me donnent les créatures, ces Heures sont pour moi d'agréables petites douceurs, même si elles sont trop peu nombreuses, vu toute l'amertume que je reçois des créatures. Par conséquent, fais connaître ces Heures autant que tu peux.»



20 octobre 1916

Comme le soleil, la grâce est à la disposition de tous.

Je me fusionnais dans la Divine Volonté et l'idée m'est venue de recommander à Jésus béni certaines personnes en particulier. Il me dit:

«Ma fille, la spécificité va de soi, même si, théoriquement, tu ne devrais pas spécifier des intentions particulières. Dans l'ordre de la grâce, il en va comme dans l'ordre naturel: le soleil donne sa lumière à tous, bien que les gens n'en profitent pas tous au même degré, et cela, pas à cause du soleil, mais à cause des gens. Certains utilisent la lumière du soleil pour travailler, pour apprendre, pour apprécier les choses. D'autres s'en servent pour s'enrichir et organiser leur vie de sorte qu'ils n'aient pas à quêter pour leur pain. D'autres se montrent paresseux et ne veulent se mêler de rien: bien que la lumière du soleil les inonde de partout, ils n'en tirent aucun profit. D'autres sont pauvres et malades parce que la paresse engendre beaucoup de maux physiques et moraux; ils doivent quêter pour leur pain. Cela dit, est-ce que c'est le soleil qui est responsable des difficultés de ceux qui n'en profitent pas? Ou donnerait-il plus à certains qu'à d'autres? Certainement pas. La différence est que certains l'utilisent, et d'autres pas.

«La même chose se produit dans l'ordre de la grâce qui, plus que la lumière du soleil, inonde les âmes. Tantôt la grâce se fait voix pour l'âme en l'interpellant, en l'instruisant et en la corrigeant; tantôt elle se fait feu pour y brûler ce qui n'est pas bon et y faire disparaître le goût des mondanités et des plaisirs, et aussi pour y former des souffrances et des croix afin de lui conférer la forme de sainteté prévue pour elle; tantôt la grâce se fait eau pour purifier l'âme, l'embellir et l'imprégner de grâces.

«Mais qui prête attention à ces flots de grâces? Ah! trop peu! Et on ose dire que je donne des grâces de sainteté à certains, et pas à d'autres, alors qu'on se contente de mener sa vie paresseusement comme si la lumière de la grâce n'était pas pour soi.»

Il ajouta: «Ma fille, j'aime tant les créatures que je me fais sentinelle en chacune pour les surveiller, les défendre et, de mes propres mains, travailler à leur sanctification. Cependant, combien d'amertume elles me donnent? Quelques-unes me rejettent, d'autres m'ignorent et me méprisent, d'autres se plaignent de ma surveillance, d'autres enfin me claquent la porte en rendant mon travail inutile.

«Non seulement je me fais sentinelle pour les âmes, mais je choisis celles qui vivent dans ma Volonté pour m'accompagner dans cette tâche. Puisque ces âmes sont complètement en moi, je les choisis comme secondes sentinelles. Ces secondes sentinelles me consolent, me remercient au nom de leurs protégés, me tiennent compagnie dans la solitude où plusieurs me tiennent, et me forcent à ne pas délaisser les âmes. Je ne peux donner de plus grandes grâces aux créatures que ces âmes qui vivent dans ma Volonté: elles sont les prodiges des prodiges.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1616
Date d'inscription : 05/08/2018

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Bryand Lun 14 Sep - 11:58

Votre frère Yohann a écrit:Merci Briand pour ces infos sur Luisa et pour ton soutient et pour 
ton encouragement. Si tu permets je vais prendre ces infos
pour les placer d'une différente façon pour ensuite les mettres
au début du file. Cela fera en effet encore plus complet.

Que le Seigneur te bénisse mon frère.

Paix Amour et Joie  Colombe
Bien sûr que je permets.
Merci Yohann pour votre beau travail!
Amicalement!
AndréBryand
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 15 Sep - 5:51

Mise à jour du premier post




*Biographie de Luisa


*Un peu d'histoire d'un
confesseur de Luisa


*Ses principaux Écrits




Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Copie_11
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Hannib11
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Copie11


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 15 Sep - 6:01

Le Livre du Ciel Tome 11





30 octobre 1916

Des châtiments annoncés, spécialement pour l'Italie.

Je me plaignais à mon toujours aimable Jésus parce que, ces jours derniers, il se montrait à peine, ou que, après m'avoir brièvement montré son ombre, il disparaissait. Il me dit: «Ma fille, comme tu as oublié rapidement que quand je ne me montre pas beaucoup, ce n'est pour aucune autre raison que pour serrer la vis concernant les châtiments. Les choses vont faire rage de plus en plus. Ah! les créatures ont atteint une telle perversité qu'il n'est pas suffisant que je les touche dans leur chair pour les amener à se rendre, mais que je les pulvérise! Une nation envahira l'autre: elles vont se massacrer l'une l'autre. Le sang coulera dans les villes comme de l'eau. Chez certaines nations, les gens se battront et se tueront entre eux, ils se comporteront comme s'ils étaient devenus fous. Ah! comme l'homme m'attriste! Je pleure sur lui.»

À ces mots, je fondis en larmes et je priai Jésus de ménager la pauvre Italie. Il poursuivit: «Cette pauvre Italie, ah! si tu savais tout le mal qu'elle commet, combien on y fait de complots contre l'Église! Le sang qu'elle fait couler n'est pas assez, elle veut aussi le sang de mes enfants, de mes ecclésiastiques. Ces crimes lui attireront la revanche du Ciel et des autres nations.» J'étais terrorisée. J'ai très peur, mais j'espère que Dieu s'apaisera.




15 novembre 1916

Faire son paradis sur la terre.

Je me plaignais à mon doux Jésus qu'il ne m'aimait plus autant qu'avant. Toute bonté, il me dit: «Ma fille, ne pas aimer une personne qui m'aime m'est impossible. Au contraire, je me sens si attiré par elle, qu'au plus petit acte d'amour qu'elle m'adresse, je réponds par un triple acte d'amour et je place en son coeur une veine divine qui lui communique la science divine, la sainteté divine et les vertus divines. Et, plus l'âme m'aime, plus cette veine se développe et, en irriguant toutes les puissances de l'âme, elle se diffuse pour le bien des autres créatures. J'ai placé cette veine en toi, et quand ma présence te manque et que tu n'entends pas ma voix, cette veine supplée à tout et se fait voix pour toi et pour les autres.»

Un autre jour, alors que, comme d'habitude, je me fusionnais dans la Volonté de mon Jésus, il me dit: «Ma fille, plus tu te fusionnes en moi, plus je me fusionne en toi. C'est ainsi que l'âme forme son paradis sur la terre: plus elle s'emplit de saints désirs, pensées, affections, paroles, travaux et pas, plus elle façonne son paradis. À chacune de ses saintes paroles ou pensées correspond un contentement additionnel. À ses bonnes actions correspondent une grande variété de beautés, de contentements et de gloire. Quelle ne sera pas sa surprise quand, dès qu'elle aura quitté la prison de son corps, elle se trouvera dans une mer féérique de bonheur, de joie, de lumière et de beauté résultant de tout le bien qu'elle aura fait!»




30 novembre 1916

Les bénéfices que l'âme retire quand elle répare pour les autres.

J'étais très affligée à cause de la privation de mon adorable Jésus et je pleurais amèrement. Pendant que je faisais les Heures de la Passion, une pensée me tourmentait: «Vois où tes réparations pour les autres t'ont amenée: Jésus t'a délaissée!» Il me venait beaucoup d'autres pensées sottes comme celle-là. Ému de compassion, Jésus béni me pressa sur son Coeur et me dit: «Ma fille, tu es mon aiguillon: mon Coeur est coincé par tes violences. Si tu savais à quel point je souffre de te voir souffrir à cause de moi! C'est la justice qui veut se déployer, et tes violences me forcent à me cacher. Les choses vont se déchaîner davantage et, par conséquent, sois patiente.

«De plus, sache que les réparations que tu fais pour les autres te font beaucoup de bien à toi-même. En effet, quand tu répares pour les autres, tu t'efforces de faire ce que je faisais, ce qui m'amène à réparer moi-même pour tous, à demander pardon pour tous, à pleurer pour les offenses de tous. Ces grâces qui viennent pour les autres viennent donc aussi pour toi. Qu'est-ce qui peut te faire le plus de bien: mes réparations, mes pardons et mes pleurs ou les tiens?

«D'autre part, je ne me laisse jamais dépasser en amour: quand je vois que, par amour pour moi, une âme s'efforce de réparer, de m'aimer, de me présenter des excuses, de demander pardon pour les pécheurs, alors, d'une manière toute particulière, j'implore le pardon pour elle, je répare pour elle, et j'embellis son âme de mon amour. Par conséquent, continue de réparer et ne provoque pas de conflits entre toi et moi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 16 Sep - 0:42

Le Livre du Ciel Tome 11






5 décembre 1916

Le bien que peut faire l'âme qui vit dans 
la Divine Volonté.

Je faisais ma méditation, et, selon mon habitude, je me déversais totalement dans la Volonté de mon doux Jésus. Je vis en esprit un engin contenant d'innombrables fontaines qui lançaient des vagues d'eau, de lumière et de feu. Ces vagues s'élevaient vers le Ciel et se répandaient ensuite sur toutes les créatures. Elles parvenaient à toutes, bien qu'elles pénétraient à l'intérieur de certaines et restaient à l'extérieur des autres.

Mon toujours aimable Jésus me dit: «Je suis l'engin et mon amour maintient cet engin en action afin qu'il déverse ses vagues sur tous. Pour ceux qui m'aiment, qui sont vides et qui veulent recevoir ces vagues, celles-ci entrent en eux; quant aux autres, ils sont justes touchés par ces vagues de manière à ce qu'ils deviennent disposés à recevoir un si grand bien. Les âmes qui font ma Volonté et vivent en elle se trouvent dans l'engin lui-même et, puisqu'ils vivent en moi, ils peuvent disposer des vagues pour le bien des autres, ces vagues étant tantôt lumière qui illumine, tantôt feu qui enflamme, tantôt eau qui purifie.

«Comme il est beau de voir ces âmes qui vivent dans ma Volonté sortir de mon engin comme autant de petits engins se diffusant pour le bien de tous! Ensuite, elles reviennent à l'intérieur de l'engin en disparaissant du milieu des créatures pour vivre en moi et en moi uniquement!»





9 décembre 1916

Jésus veut des âmes qui soient d'autres lui-même.

J'étais affligée à cause de la privation de mon doux Jésus. Quand il vient, je ressens un peu de soulagement, mais je deviens vite plus affligée en le voyant plus affligé que moi. Il n'est pas question qu'il s'apaise puisque les créatures le forcent à envoyer encore plus de fléaux. Pendant qu'il sévit, il pleure sur le sort de l'humanité et se cache au tréfonds de mon coeur comme s'il ne voulait pas voir les souffrances de ses créatures. Ces temps sont invivables, mais il semble que ce n'est que le commencement.

Comme j'étais très affligée à cause de mon pénible sort —celui d'être si souvent sans Jésus —, il vint et, entourant mon cou d'un de ses bras, il me dit: «Ma fille, n'augmente pas mes souffrances en t'affligeant de la sorte; j'en ai déjà beaucoup trop. Je n'attends pas cela de toi. J'attends de toi que tu t'appropries mes peines, mes prières et tout moi-même, de sorte que je puisse trou¬ver en toi un autre moi-même. En ces temps, je veux de grandes satisfactions, et seulement ceux qui sont d'autres moi-même peuvent répondre à cette attente. Ce que le Père trouvait en moi — gloire, délices, amour, satisfactions complètes pour le bien de tous — il le trouve en ces âmes. Tu dois avoir ces intentions à chaque Heure de la Passion que tu fais, à chacune de tes actions, tout le temps. Si je ne trouve pas ces satisfactions, ah! ce sera le désastre: les fléaux vont se répandre par torrents. Ah! ma fille! ah! ma fille!» Puis il disparut.




14 décembre 1916

Jésus dormait et travaillait pour que les âmes 
puissent se reposer en lui.

J'offrais mon sommeil à Jésus en lui disant: «Je prends ton sommeil, je le fais mien et, en dormant avec ton sommeil, je veux te donner un contentement comme si c'était un autre Jésus qui dormait.»

Sans me laisser poursuivre, il me dit: «Oui, oui, ma fille, dors avec mon sommeil. Ainsi, en te regardant, je me verrai en toi et nous serons d'accord sur tout. Je veux te dire pourquoi mon Humanité s'est soumise à la faiblesse du sommeil. Les créatures ont été faites par moi et, comme elles étaient miennes, je voulais les tenir sur mes genoux et dans mes bras, en repos continuel. L'âme devait reposer dans ma Volonté, ma sainteté, mon amour, ma beauté, ma puissance, etc. — toutes choses qui donnent le vrai repos. Mais, ô douleur, les créatures ont quitté mes genoux et, se détachant de mes bras dans lesquels je les tenais enserrées, elles se sont mises à la recherche de velléités — les passions, les péchés, les attachements, les plaisirs, ainsi que la peur, l'anxiété, l'agitation, etc.

«Bien que je me languissais d'elles et que je les invitais à venir se reposer en moi, elles ne m'écoutaient pas. C'était là un grand affront à mon amour, ce qu'elles ne prenaient pas en considération et qu'elles ne songeaient nullement à réparer. J'ai fait le choix de dormir dans le but de donner satisfaction au Père pour le repos que les créatures ne prennent pas en lui. Pendant que je dormais, j'obtenais du vrai repos pour tous et j'invitais chaque coeur à renoncer au péché.

«J'aime tant que les créatures se reposent en moi que je ne voulus pas seulement dormir pour elles, mais aussi marcher pour donner du repos à leurs pieds, travailler pour donner du repos à leurs mains, palpiter et aimer pour donner du repos à leur coeur. En somme, je voulus tout faire pour que les créatures puissent se reposer en moi, trouver leur sécurité en moi, tout faire en moi.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 18 Sep - 6:23

Le Livre du Ciel Tome 11





22 décembre 1916

Tout ce que l'âme fait dans la Divine Volonté,
 Jésus le fait avec elle.

Après avoir reçu la communion, je m'identifiais totalement à Jésus et me déversais totalement en sa Volonté. Je lui dis: «Je suis incapable de faire ou de dire quoi que ce soit et, ainsi, j'ai un très grand besoin de faire ce que tu fis et de répéter tes paroles. Dans ta Volonté, je trouve les actes que tu fis en te recevant toi-même à l'Eucharistie, je les fais miens et je les répète pour toi. Il me dit: «Ma fille, l'âme qui vit dans ma Volonté, quoi qu'elle fasse, elle le fait dans ma Volonté, ce qui me force à faire la même chose qu'elle. Ainsi, si l'âme reçoit la communion dans ma Volonté, je répète ce que je fis en me communiant moi-même et je renouvelle les fruits attachés à cet acte. Si elle prie dans ma Volonté, je prie avec elle et renouvelle les fruits de mes prières. Si elle souffre, travaille ou parle dans ma Volonté, je souffre avec elle, renouvelant les fruits de mes souffrances; je travaille avec elle, renouvelant les fruits de mes travaux; je parle avec elle renouvelant les fruits de mes paroles; et ainsi de suite.»



30 décembre 1916

Jésus nous laisse libres dans notre volonté et
notre amour. Ce qui en découle.

Poursuivant dans mon état habituel, je réfléchissais sur les souffrances de mon aimable Jésus et j'unissais mon martyre intérieur à ses souffrances. Il me dit: «Ma fille, mes bourreaux pouvaient lacérer mon corps, m'insulter et me piétiner, mais ils ne pouvaient toucher ni à ma Volonté ni à mon amour, lesquels je voulais libres pour pouvoir me déverser totalement pour le bien de tous, y compris de mes ennemis.

«Oh! que ma Volonté et mon amour ont triomphé au milieu de mes ennemis! Ils me frappaient avec des fouets et je les frappais avec mon amour et les enchaînaient avec ma Volonté. Ils piquaient ma tête avec des épines et mon amour remplissait leur esprit de lumière pour me faire connaître. Ils ouvraient des plaies sur mon corps et mon amour guérissait leur âme. Ils me donnaient la mort et mon amour leur donnait la vie. Quand je rendis mon dernier soupir, les flammes de mon amour touchèrent leur coeur et les amenèrent à se prosterner devant moi et à me reconnaître comme le vrai Dieu. Pendant ma vie mortelle, je n'ai jamais été aussi glorieux et triomphant que quand je souffrais.

«Ma fille, je fis les âmes libres dans leur volonté et leur amour. Si certains peuvent prendre possession des travaux extérieurs d'autres créatures, personne ne peut le faire de leur volonté et leur amour. J'ai voulu que les créatures soient libres en ce domaine pour que, librement, leur volonté et leur amour puissent se tourner vers moi et m'offrir les actes les plus nobles et les plus purs qu'il leur soit possible de m'offrir. Étant libres, les créatures et moi nous pouvons nous déverser l'un dans l'autre, nous rendre au Ciel pour aimer et glorifier le Père et y être en compagnie de la Sainte Trinité, et aussi nous tenir sur la terre afin de faire du bien à tous, de combler tous les coeurs de notre amour, de les conquérir et de les enchaîner avec notre Volonté. Je ne pouvais donner une plus grande dot aux créatures.

«Cela dit, comment l'âme peut-elle se servir au mieux de cette liberté dans le domaine de la volonté et de l'amour? À travers la souffrance. En la souffrance, l'amour croît, la volonté se renforce et, comme une reine, la créature se gouverne elle-même et s'attache à mon Coeur. Ses souffrances m'entourent comme une couronne, attirent ma pitié et m'amènent à me laisser dominer par elle. Je ne peux résister aux souffrances d'une créature amoureuse: je la garde à mes côtés comme une reine. À travers la souffrance, la domination de la créature sur moi est si grande qu'elle lui fait acquérir noblesse, dignité, douceur, héroïsme et oubli de soi. De plus, les autres créatures se font compétition pour pouvoir être dominées par elle.

«Plus l'âme s'identifie à moi et travaille avec moi, plus je me sens absorbé par elle. Si elle pense, je sens mes pensées absorbées par son esprit; si elle regarde, parle, respire ou agit, je sens mon regard, ma voix, ma respiration, mon agir, mes pas et mes battements de coeur fondus dans les siens. Elle m'absorbe totalement et, en m'absorbant, elle acquiert mes manières et ma ressemblance. Je me vois en elle continuellement.»




10 janvier 1917

La sainteté est faite de petites choses.

Ce matin, mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, la sainteté est faite de petites choses. Celui qui dédaigne les petites choses ne peut être saint. Il est comme quelqu'un qui mépriserait les petits grains de blé qui, regroupés, constituent sa nourriture. Si on négligeait de regrouper ces petits grains pour se faire de la nourriture, on serait la cause d'un manque de nourriture nécessaire à la vie corporelle. Pareillement, si on néglige de se préoccuper des petits actes pour nourrir sa sainteté, celle-ci est mal en point. Tout comme notre corps ne peut vivre sans nourriture, notre âme a besoin de la nourriture de petits actes, pour devenir sainte.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 19 Sep - 4:48

Le Livre du Ciel Tome 11




2 février 1917

Le monde est devenu déséquilibré parce qu'il a 
perdu la pensée de la Passion.

Étant dans mon état habituel, je me suis retrouvée hors de mon corps et j'ai vu mon aimable Jésus ruisselant de sang et couvert d'une horrible couronne d'épines. Me regardant avec difficulté à travers les épines, il me dit: «Ma fille, le monde est devenu déséquilibré parce qu'il a perdu la pensée de ma Passion. Dans la noirceur, il n'a pas trouvé la lumière de ma Passion qui l'aurait éclairé et, comme cette lumière lui aurait fait connaître mon amour et combien les âmes m'ont coûté, il se serait mis à aimer celui qui l'a tant aimé et la lumière de ma Passion l'aurait guidé et mis sur ses gardes au milieu des dangers. Dans la faiblesse, il n'a pas trouvé la force de ma Passion qui l'aurait soutenu. Dans l'impatience, il n'a pas trouvé le miroir de ma patience qui lui aurait infusé le calme et la résignation et, à la vue de ma patience, il se serait senti gêné et se serait fait un devoir de se dominer. Dans les souffrances, il n'a pas trouvé le réconfort des souffrances d'un Dieu qui lui aurait infusé l'amour de la souffrance. Dans le péché, il n'a pas trouvé ma sainteté qui lui aurait infusé la haine du péché.

«Ah! l'homme a abusé de tout, parce que, sur tous les points, il s'est éloigné de celui qui aurait pu l'aider. Voilà pourquoi le monde est devenu déséquilibré. Il s'est comporté comme un enfant qui ne veut plus reconnaître sa mère, ou comme un disciple qui, reniant son maître, ne veut plus entendre ses enseignements. Qu'est-ce qui va arriver à cet enfant et à ce disciple? Ils seront la honte de la société. Tel est devenu l'homme. Ah! il va de mal en pis et je pleure sur lui avec des larmes de sang!»




24 février 1917

Communier à la manière de Jésus.

Ayant reçu la communion, je pressais Jésus sur mon coeur en lui disant: «Ma Vie, comme j'aimerais faire ce que tu fis lorsque tu t'es reçu toi-même dans le sacrement de l'Eucharistie, afin que tu trouves en moi tes propres contentements, prières et réparations.» Mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, dans le petit cercle de l'hostie, j'ai tout enclos. J'ai d'abord voulu me recevoir moi-même pour que le Père soit glorifié dignement et aussi pour que, par la suite, les créatures puissent recevoir un Dieu. Dans chaque hostie se trouvent mes prières, mes remerciements et tout ce qui est nécessaire à la glorification du Père. Il s'y trouve aussi tout ce que les créatures doivent faire pour moi.

«Chaque fois qu'une créature communie, je continue en elle mon action comme si je me recevais moi-même. L'âme doit se transformer en moi, faire siens ma vie, mes prières, mes gémissements d'amour et mes souffrances, et aussi mes battements de coeur enflammés aptes à enflammer toutes les âmes. Quand, en communiant, une âme refait ce que je fis, je me sens comme si je me recevais moi-même et je reçois une complète gloire, de divins contentements ainsi que des déversements d'amour qui me conviennent.»

Fin du Livre du ciel Tome 11


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 20 Sep - 5:52

Début du Livre du Ciel Tome 12






16 mars 1917

L’étroite union entre l’âme et Dieu n’est jamais rompue

Je poursuivais dans mon état habituel et mon aimable Jésus se montra soudainement. Comme j’étais en train de me plaindre, il me dit: «Ma fille, ma fille, ma pauvre fille, si tu savais tout ce qui doit arriver, tu souffrirais grandement. Aussi, pour t’épargner d’aussi grandes souffrances, j’essaie de t’éviter.»

Quant à moi, j’ai poursuivi avec mes plaintes en disant: «Ma Vie, je ne m’attendais pas à ça de toi. Toi qui sembles incapable d’être sans moi, tu passes maintenant des heures et des heures loin de moi; il semble parfois que tu veux laisser passer toute la journée ainsi. Jésus, ne me fais pas cela! Comme tu as changé!»

Il m’interrompit en disant: «Calme-toi, calme-toi! Je n’ai pas changé, je suis immuable. Quand je me suis communiqué à une âme, que je l’ai tenue contre moi, lui ai parlé et l’ai comblée de mon Amour, cette communion entre elle et moi n’est jamais rompue. Au plus, les manières changent. À un moment, je me manifeste d’une manière, à un autre, d’une autre manière; je sais toujours inventer de nouvelles manières pour épancher mon Amour. Ne vois-tu pas que si je ne t’ai rien dit le matin, je te parle le soir?

«Quand les gens lisent les “applications” des Heures de ma Passion[1], je remplis ton âme jusqu’à déborder et je te parle de choses intimes dont je ne t’ai jamais parlé auparavant, de la manière de me suivre dans mes voies. Ces “applications” sont le miroir de ma vie intérieure et celui qui se modèle sur elles reproduit ma vie en lui. Oh! comme elles révèlent mon Amour et ma soif pour les âmes ressentis dans toutes les fibres de mon Coeur, dans chacune de mes respirations, dans chacune de mes pensées, etc.!

«En fait, je te parle plus que jamais mais, dès que j’ai fini, je me cache et, ne me voyant pas, tu dis que j’ai changé. J’ajouterai que lorsque tu ne répètes pas avec ta voix ce que je t’ai dit intérieurement, tu empêches l’épanchement de mon Amour.»





18 mars 1917

Effets bénéfiques dont profite celui qui se fond en Jésus.

Je priais en me fondant complètement en Jésus. Je voulais avoir toutes les pensées de Jésus en mon pouvoir pour les déposer dans les pensées des créatures et ainsi réparer pour tout ce qui n’est pas selon son Coeur dans leurs pensées, et ainsi de suite pour tout le reste. Mon doux Jésus me dit: «Ma fille, pendant que j’étais sur la terre, mon Humanité unissait toutes les pensées des créatures aux miennes. Ainsi, chacune de leurs pensées se reflétait dans mon Esprit, chacun de leurs mots dans ma voix, chacun de leurs battements de coeur dans mon Coeur, chacune de leurs actions dans mes mains, chacun de leurs pas dans mes pieds, et ainsi de suite. Ce faisant, je présentais des réparations divines au Père.

«De plus, tout ce que j’ai fait sur la terre, je le continue dans le Ciel: pendant que les créatures pensent, leurs pensées se versent dans mon Esprit; quand elles voient, je sens leur regard dans le mien, etc. Ainsi, entre elles et moi, un courant passe continuellement, de la même manière que la tête est en continuelle communication avec les membres du corps. Je dis au Père: “Mon Père, ce n’est pas seulement moi qui te prie, fais réparation et t’apaise, mais il y a des créatures qui font avec moi ce que je fais. Par leurs souffrances, elles remplacent mon Humanité maintenant glorieuse et incapable de souffrir.”

«Les âmes qui se fondent en moi répètent ce que j’ai fait. Quand elles seront avec moi au Ciel, quel sera leur contentement, elles qui ont vécu en moi et qui, avec moi, ont embrassé toutes les créatures et réparé pour chacune! Elles continueront leur vie en moi. Et quand les créatures encore sur la terre m’offenseront dans leurs pensées, les pensées de ces âmes se répercuteront dans l’esprit de ces âmes blessées et continueront les réparations qu’elles faisaient pendant qu’elles étaient sur la terre. Avec moi, elles seront des sentinelles d’honneur devant le trône divin. Quand les créatures sur la terre m’offenseront, elles feront les actes opposés dans le Ciel. Elles seront les gardiennes de mon trône et auront les places d’honneur. Elles seront celles qui me comprendront le mieux. Elles seront les plus glorieuses. Leur gloire sera fondue dans la mienne et la mienne dans la leur.

«Par conséquent, que ta vie sur la terre soit complètement fondue dans la mienne. Ne fais aucune action sans passer par moi. Chaque fois que tu te fonds en moi, je verse en toi des grâces nouvelles et une lumière nouvelle. Je serai une sentinelle vigilante de ton coeur pour te préserver de l’ombre même du péché; je te garderai comme ma propre Humanité et commanderai aux anges de former une couronne autour toi, de sorte que tu sois défendue contre tous et tout.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 21 Sep - 4:59

Le Livre du Ciel Tome 12






28 mars 1917

Effets des “je t’aime” de Jésus. Jésus regarde à
la bonne volonté de l’âme

J’étais dans mon état habituel et mon toujours aimable Jésus se montra brièvement. Il était si affligé qu’il faisait pitié. Je lui ai dit: «Qu’est-ce qui ne va pas, Jésus?» Il me répondit: «Ma fille, il surviendra des choses soudaines et inattendues; des révolutions éclateront un peu partout. 

Oh! comme les choses vont empirer!» Puis, tout accablé, il resta silencieux.

Je lui dis: «Vie de ma vie, dis-moi une autre parole.» En faisant comme s’il voulait souffler en moi, il me dit: «Je t’aime.» Par ce “je t’aime”, il me sembla que chaque être humain et chaque chose recevaient une vie nouvelle. Je continuai: «Jésus, dis encore une autre parole.» Il reprit:

 «Je ne peux pas te dire une plus belle parole que “Je t’aime.” Venant de moi, ce “je t’aime” remplit le Ciel et la terre. Il circule chez les saints qui en reçoivent une gloire nouvelle. Il descend dans le coeur des pèlerins terrestres dont quelques-uns reçoivent la grâce de la conversion et d’autres celle de la sanctification. Il pénètre dans le purgatoire et répand sur les âmes qui s’y trouvent une rosée bénéfique et rafraîchissante. Même les éléments se sentent investis d’une vie nouvelle dans leur fécondité et leur croissance. Tous entendent le “je t’aime” de ton Jésus!

«Sais-tu quand l’âme attire vers elle un “je t’aime” de ma part? Quand, se fondant en moi, elle prend l’attitude divine et fait tout ce que je fais.» Sur ce, je dis à Jésus: «Mon Amour, il est difficile de toujours avoir cette attitude divine.» Il poursuivit: «Ma fille, si l’âme ne peut pas toujours faire ainsi dans ses actions courantes, elle peut le faire par sa bonne volonté. Alors, je suis tellement content d’elle que je me fais la sentinelle vigilante de toutes ses pensées, de tous ses mots, de tous ses battements de coeur, etc., les plaçant à l’intérieur et à l’extérieur de moi comme escorte, les regardant avec amour comme des fruits de sa bonne volonté.

«Quand, se fondant en moi, l’âme fait ses actions courantes en union avec moi, je me sens si attiré vers elle que je fais avec elle tout ce qu’elle fait, changeant ses actions en actions divines. Je tiens compte de tout et récompense tout, même les plus petites choses. Aucun de ses actes de bonne volonté ne reste sans récompense.»



2 avril 1917

La souffrance d’être privée de Jésus est une souffrance divine.

Je me plaignais à mon toujours aimable Jésus à propos de mon habituelle privation de lui en lui disant: “Mon Amour, quelle mort continuelle! La privation de toi est une mort et cette mort est d’autant plus cruelle qu’elle ne conduit pas effectivement à la mort. Je ne comprends pas comment la bonté de ton Coeur puisse tolérer de me regarder souffrir ces morts continuelles et de me laisser encore vivante.»

Pendant que j’entretenais ces pensées, Jésus béni vint et, me pressant ferme-ment sur son Coeur, me dit: «Ma fille, presse-toi bien fort contre mon Coeur et reprends vie. Sache que la souffrance qui me satisfait et me plaît le plus, qui est la plus puissante et ressemble le plus à la mienne, est celle de la privation de moi, car c’est une souffrance divine. Les âmes me tiennent tellement à coeur qu’elles sont comme enchaînées à mon Humanité. Et quand l’une d’elles se perd, la chaîne qui la retient à moi est rompue et j’en ressens une douleur comme si un membre m’était arraché.

«Et qui peut réparer cette chaîne rompue, réparer la déchirure? Qui peut me ramener cette âme, lui redonner vie? Les souffrances de la privation de moi, car ce sont des souffrances divines. Mes souffrances causées par la perte des âmes sont divines; les souffrances des âmes qui ne me voient pas et ne me ressentent pas sont divines. Ces deux espèces de souffrances divines se rencontrent, s’embrassent et ont une telle puissance qu’elles peuvent prendre les âmes séparées de moi et les réunir de nouveau à mon Humanité.

«Ma fille, est-ce que la privation de moi te coûte beaucoup? Si oui, ne rends pas inutile une souffrance d’un si grand prix. Puisque je te donne cette souffrance, ne la garde pas pour toi seule mais fais-la circuler chez les combattants pour saisir les âmes au milieu de la bataille et les enfermer en moi. Que ta souffrance circule dans le monde entier pour sauver les âmes et me les rapporter toutes.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 22 Sep - 10:01

Le Livre du Ciel Tome 12






12 avril 1917

Ce ne sont pas les souffrances qui rendent les âmes malheureuses,
mais quand quelque chose manque à leur amour pour Dieu.

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint. Comme je souffrais un peu, il me prit dans ses bras et me dit: «Ma fille bien-aimée, ma chère petite fille, repose-toi en moi; ne garde pas tes souffrances pour toi seule mais joins- les à ma Croix comme escorte et soulagement à mes douleurs. Mes souffrances se joindront aux tiennes et te soutiendront. Nos souffrances brûleront dans un même feu. Je verrai tes souffrances comme si elles étaient miennes. Je leur donnerai les mêmes effets et la même valeur que les miennes quand j’étais sur la Croix; elles rempliront le même office devant mon Père pour les âmes.

«Mieux encore, viens toi-même sur la Croix; comme nous y serons heureux, même en souffrant! En fait, ce n’est pas la souffrance qui rend la créature malheureuse; au contraire, souffrir la rend victorieuse, glorieuse, riche et belle. Elle devient malheureuse quand quelque chose manque à son amour. Unie à moi sur la Croix, tu seras satisfaite en tout par l’amour. Tes souffrances seront amour, ta vie sera amour et, ainsi, tu seras heureuse.»



18 avril 1917

Se fondre avec Jésus dans la Divine Volonté résulte
en une rosée bénéfique sur toute la Création.

Je me fondais en mon doux Jésus afin de pouvoir me diffuser dans toutes les créatures et les fondre toutes en lui. Je voulais me tenir entre Jésus et les créatures pour qu’elles soient incapables d’offenser Jésus. Pendant que je faisais ainsi, Jésus me dit: «Ma fille, quand tu te fonds avec moi dans ma Volonté, un soleil est formé en toi. Pendant que tu penses, que tu aimes, que tu répares, etc., les rayons de ce soleil se forment et, en arrière-plan, ma Volonté couronne ces rayons. Ce soleil s’élève dans le ciel et rayonne comme une rosée bénéfique sur toutes les créatures. Plus tu te fonds en moi, plus tu formes de tels soleils.

«Oh! comme il est beau de voir ces soleils qui, s’élevant, se fondent dans mon propre Soleil et font descendre une rosée bienfaisante sur tout! Combien de grâces les créatures ne reçoivent-elles pas ainsi! J’en suis si saisi que, dès qu’une âme se fond en moi, je fais pleuvoir sur elle des grâces en abondance, de manière à ce qu’elle forme un soleil encore plus grand pour pouvoir ensuite verser une rosée plus abondante sur tout.»

Par la suite, pendant que je me fondais en lui, j’ai ressenti la lumière, l’amour et les grâces pleuvoir sur ma tête.





2 mai 1917

Jésus mourait continuellement sans mourir. Luisa
participe à cette souffrance de Jésus.

Me trouvant dans mon état habituel, je me plaignais à mon doux Jésus d’être privée de sa présence en disant: «Mon Amour, qui pourrait savoir à quel point la privation de toi m’est pénible? Je me sens mourir petit à petit. Chaque action que je fais est une mort que je ressens parce que je ne trouve pas celui qui est ma vie. Mourir et vivre en même temps est plus cruel que la mort; c’est une double mort.»

Mon aimable Jésus vint et me dit: «Ma fille, sois courageuse et ferme en tout! Et puis, ne veux-tu pas m’imiter? Je suis également mort petit à petit. Pendant que les créatures me heurtaient dans mes pas, je sentais mes pieds se déchirer avec des spasmes capables de me donner la mort. Cependant, même si je me sentais mourir, je ne mourais pas. Quand les créatures m’offensaient par leurs actions, je sentais la mort dans mes mains; je me sentais mourir, mais la Volonté de mon Père m’empêchait de mourir. Les mauvaises conversations et les horribles blasphèmes des créatures retentissaient dans ma voix; alors je me sentais suffoquer, je sentais la mort dans ma voix, mais je ne mourais pas.

«Et mon Coeur torturé? Pendant qu’il palpitait, je sentais les mauvaises vies des créatures et les âmes qui se détachaient de moi; mon Coeur était sans cesse déchiré et lacéré. Je mourais continuellement pour chaque créature, pour chaque offense. Là encore, l’Amour et la Divine Volonté me contraignaient à vivre. C’est la raison pour laquelle toi aussi tu meurs petit à petit. Je te veux à mes côtés; je veux ta compagnie dans mes morts. N’es-tu pas heureuse?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 23 Sep - 2:19

Le Livre du Ciel Tome 12







10 mai 1917

Le souffle de Dieu donne vie et mouvement à toutes les créatures.

Poursuivant dans mon état misérable, j’essayais de me fondre en mon doux Jésus selon mon habitude. Cependant, tous mes efforts étaient inutiles; Jésus lui- même me distrayait. En respirant bruyamment, il me dit: «Ma fille, la créature n’est rien d’autre que mon souffle. Quand je respire, je donne vie à tout. Toute vie est dans la respiration. Si la respiration manque, le coeur ne bat plus, le sang ne circule plus, les mains deviennent inertes, l’intelligence se meurt, et ainsi de suite. La vie humaine réside dans le don de mon souffle et dans son acceptation.

«Cependant, alors que je donne vie et mouvement aux créatures par mon saint souffle — par lequel je veux les sanctifier, les aimer, les embellir, les enrichir, etc. — , celles-ci me répondent par leur souffle chargé d’offenses, de rébellions, d’ingratitudes, de blasphèmes, etc. En somme, j’envoie un souffle pur et il me revient un souffle impur; j’envoie un souffle de bénédictions et il me revient un souffle de malédictions; j’envoie un souffle d’Amour et je reçois dans le plus profond de mon Coeur un souffle d’offenses. Mais mon Amour me fait continuer d’envoyer mon souffle pour maintenir les machines de la vie humaine; autrement, elles ne fonctionneraient plus et seraient détruites.

«Ah! ma fille, sais-tu comment la vie humaine est entretenue? Par mon souffle. Quand je trouve une âme qui m’aime, comme son souffle m’est doux! Comme elle me réjouit! Je me sens tout heureux. Entre elle et moi se répercutent des échos harmonieux. Cette âme est distincte de toutes les autres créatures et il en sera ainsi au Ciel. Ma fille, je ne pouvais contenir mon Amour et je lui ai donné libre cours avec toi.»

Je n’ai pas été capable de me fondre en Jésus aujourd’hui, parce qu’il m’a tenue occupée par son souffle. Combien de choses j’ai comprises que je ne sais pas exprimer; aussi, je m’arrête ici.



12 mai 1917

Douter de l’Amour de Jésus et craindre
d’être damné attriste son Coeur.

Mon toujours aimable Jésus n’était pas venu et j’en étais très affligée. Pendant que je priais, la pensée suivante vint à mon esprit: «T’est-il jamais venu à l’esprit que tu pourrais être damnée?» Vraiment, je ne pense jamais à ça et j’étais un peu étonnée que cette pensée vienne à mon esprit. Mon bon Jésus, qui veille toujours sur moi, bougea en moi et me dit:

«Ma fille, cette pensée est une bizarrerie qui attriste grandement mon Amour. Si une fille disait à son père: “Je ne suis pas ta fille; tu ne me donneras pas une part de ton héritage; tu ne veux pas me donner de nourriture, tu ne me veux pas dans ta maison”, et qu’elle s’en affligeait, que dirait le pauvre père? Il dirait: “Absurde! cette fille est folle!” Puis, avec amour, il ajouterait: “Si tu n’es pas ma fille, la fille de qui es- tu donc? Tu vis sous mon toit, tu manges à ma table, je t’habille avec l’argent gagné par mon labeur; si tu es malade, je t’assiste et je te procure tous les soins pour que tu guérisses. Pourquoi donc doutes-tu que tu es ma fille?”

«Avec beaucoup plus de raisons encore, je dirais à celui qui douterait de mon Amour et craindrait d’être damné: “Qu’est-ce à dire? Je te donne ma Chair à manger; tu vis de tout ce qui m’appartient; si tu es malade, je te guéris avec les sacrements; si tu es sale, je te lave avec mon Sang. Je suis toujours à ta disposition et tu doutes? Veux-tu m’attrister? Et puis, dis-moi, aimerais-tu quelqu’un d’autre? En reconnais-tu un autre comme père? Et tu dis n’être pas ma fille?” Et s’il n’en est pas ainsi pour toi, pourquoi t’affliges-tu et m’attristes-tu? L’amertume que les autres me donnent n’est-elle pas suffisante? Veux-tu, toi aussi, mettre le chagrin dans mon Coeur?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 24 Sep - 5:48

Le Livre du Ciel Tome 12









16 mai 1917

Les avantages que l’on trouve à se fondre en Jésus. Les “Heures
de la Passion” mettent la Rédemption en action.

Me trouvant dans mon état habituel, je me fondais totalement en mon doux Jésus et je me déversais dans toutes les créatures dans le but de les remplir de lui. Mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, chaque fois que la créature se fond en moi, elle communique les influences divines à toutes les créatures qui, selon leurs besoins, sont ainsi visitées: ceux qui sont faibles ressentent la force; ceux qui sont obstinés dans le péché reçoivent la lumière; ceux qui souffrent reçoivent le réconfort; et ainsi de suite.»

Après cela, je me suis retrouvée hors de mon corps au milieu de beaucoup d’âmes. Il me semblait que c’était des âmes du purgatoire et des saints. Ces âmes me parlaient d’une personne morte récemment que je connaissais. Elles me disaient: «Comme elle est contente que les âmes qui portent l’empreinte des “Heures de la Passion” ne passent pas par le purgatoire! Escortées par ces Heures, elles prennent position dans un endroit sécuritaire. De plus, il n’est pas une âme qui vole au Paradis qui ne soit accompagnée des “Heures de la Passion”. Ces Heures répandent continuellement la rosée du Ciel sur la terre, dans le purgatoire et même dans le Ciel.»

En entendant cela je me disais: «Peut-être que pour tenir parole — à savoir que pour chaque mot des “Heures de la Passion”, Jésus sauverait une âme —, mon bien-aimé Jésus accorde qu’il n’y ait pas d’âmes sauvées qui ne le soient par l’intermédiaire de ces Heures.» Après, je suis revenue dans mon corps et, ayant trouvé mon doux Jésus, je lui ai demandé si cela était vrai. Il me dit: «Ces Heures mettent en harmonie le Ciel et la terre et m’empêchent de détruire le monde. Je sens mon Sang, mes Plaies, mon Amour et tout ce que j’ai fait mis en circulation et se répandre sur tout pour tout sauver. Quand on médite ces Heures de la Passion, je sens mon Sang, mes Plaies et mes anxiétés pour le salut des âmes mis en motion; je sens ma vie se répéter. Comment les créatures peuvent-elles obtenir quelque bien si ce n’est par le truchement de ces Heures? Pourquoi en doutes-tu? La chose n’est pas la tienne mais la mienne. Tu as été le faible instrument.»



7 juin 1917

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui
appartient, il la fond en lui-même.

Me trouvant dans mon état habituel, je me plaignais à propos de la privation de mon doux Jésus en lui disant: «Quelle séparation amère! Tout est fini pour moi! Je suis devenue la créature la plus malheureuse qui soit!»

M’interrompant, il me dit: «Ma fille, de quelle séparation parles-tu? L’âme est séparée de moi seulement quand elle permet à quelque chose qui ne m’appartient pas d’entrer en elle. Quand j’entre dans une âme et que je trouve sa volonté, ses désirs, ses affections, ses pensées, son coeur, etc. entièrement à moi, je l’absorbe en moi par le feu de mon Amour en maintenant sa volonté fondue avec la mienne de telle manière que nous ne fassions qu’un.

«Je fonds ses affections, ses pensées et ses désirs dans les miens; et quand j’en ai formé un seul liquide, je le verse sur mon Humanité comme une rosée céleste se transformant en autant de gouttelettes de rosée que je reçois d’offenses. Ces gouttelettes me baisent, m’aiment, me font réparation et parfument mes Plaies rouvertes. Et comme je suis toujours à faire du bien à toutes les créatures, cette rosée descend pour le bien de tous.

«Mais si je trouve dans l’âme quelque chose qui ne m’appartient pas, je suis incapable de fondre ses choses avec les miennes. Seulement les choses similaires peuvent se fondre et avoir la même valeur. Si, dans l’âme, il y a du fer, des épines et des pierres, comment peuvent-elles se fondre ensemble? Il y a alors séparation, insatisfaction. Si rien de cela n’existe dans ton coeur, comment puis-je me séparer de toi?»




_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 16 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:37