« C’est parce que l’autel est retourné vers les fidèles que beaucoup de Mes prêtres fervents n’osent pas y monter les mains jointes. S’ils célébraient Mon Saint Sacrifice en regardant Mes autels, en Me regardant, en ne voyant plus que Moi, leur doux Jésus, ils n’auraient plus cette gêne, qui les empêche de joindre les Mains ! Oh ! Comme il est beau celui qui avance vers Moi les mains jointes, envers et contre tout, uniquement pour Moi, Son Sauveur !
Pour la Sainte Communion
La Sainte Communion dans la main rend très difficile l’agenouillement du fidèle ! En effet si celui qui reçoit habituellement la Sainte Communion dans la main désire un jour s’agenouiller, il verra que le geste de tendre la main en l’élevant au-dessus de lui est de cette façon tout à fait inconfortable !
Ce qui vous montre clairement que cette pratique est à laisser définitivement ! Comment ne pas M’adorer en Me recevant, comment ne pas M’adorer en recevant Mon Corps et Mon Sang ? Comment ne pas désirer s’agenouiller pour goûter Mon Amour ?
C’est parce que vous n’avez pas médité suffisamment Ma Sainte Passion Mes petits. Oh méditez Mes souffrances et vous vous agenouillerez ! Et vous recevrez alors la Sainte Communion sur vos lèvres, de Mes Mains et votre joie, nul ne vous l’enlèvera !
Votre Jésus qui souffre ».
Du septième cahier d’Amour donné à Monique Marie .. Message du 16 juillet 2014, fête de Notre-Dame du Mont Carmel,page 118 .
La Très Sainte Vierge Marie à Giuliana Buttini
« Il y avait du soleil, tout brillait, c’était le mois de mai.
Jésus m’a dit : « Immi [Ma Mère], un jour lointain, Tu répandras des larmes de sang. Mon Sang !«
Alors, Je n’avais pas compris ; maintenant Je sais que le sang de mes larmes est le Sien. J’ai pleuré non pour annoncer des cataclysmes, des guerres ou des tragédies, mais pour bien plus grave.
J’ai exprimé ma douleur (maintenant Je ne peux plus souffrir, c’est encore une des douleurs éprouvées au pied de la Croix) pour le manque de foi, de moralité etsurtout parce qu’on n’accorde plus d’importance à l’Eucharistie.
Le Sang de Mon Fils doit être touché par des mains consacrées.
Des mains non consacrées ne doivent pas prendre l’Hostie comme si c’était une chose quelconque.
J’ai donc pleuré des larmes du Sang de Jésus : l’Hostie !
La divine Hostie doit être adorée.
Adorez-La avec Moi, aimez avec Moi, Mon Fils !
La foi ?
Il y a beaucoup d’indifférence et la morale n’existe plus.
Tout est permis, même ce qui dans le temps était sujet de scandale.
Aimez Jésus, aimez votre prochain, en réparation pour ces péchés.
« Immi, de belles fleurs sont sur le point de s’épanouir ».
Vos pensées, vos bonnes actions, vos prières.
Pour Jésus et pour Moi, merci ! ».
– Message donné le 3 mars 1998, page 583 :De l’ouvrage « Ma vie à Nazareth » :
source:http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_monique_marie_pour_la_sainte_communion.html
Dernière édition par Yohann le Sam 30 Déc - 3:43, édité 6 fois