Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+14
Emmanuel Geerinckx
M8735
Carmila
Humbeline
tous artisans de paix
Madeleine
Gwendalina
mariejesus
Maud
Thierry
Anayel
Stéphane
Véronique1
Votre frère Yohann
18 participants
  • Répondre au sujet

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller

Maud
Maud

Féminin Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Empty Re: Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller

Message par Maud Mar 1 Aoû - 8:23

@Yohann  Smile

tu as écrit

L'un des plus grand secret du bonheur : Remercier et louer
quotidiennement le Seigneur et particulièrement pour toutes les souffrances
que vous vivez.  

Gloire à toi Seigneu

Ici vous devrez faire un effort de bonne volonté car votre nature
Rebelle voudra s'y opposé car elle déteste la souffrance. Il faudra
commencer à le faire avec votre âme avec votre coeur avec votre
conscience que Dieu à des plans parfait pour toi et qu'a chaque souffrance
qu'il permet que tu vives il y a une bonne raison pour cela et pour ton plus
grand bien. À toi d'accueillir avec humilité et avec confiance son plan divin
qu'il a sur toi. Briser votre orgueil en remerciant et en louant le Seigneur
dans toutes vos souffrances. L'humilité croîtra en vous et vous deviendrez
libre.  

Merci Yohann pour cette méditation    Prie  

Telle est la Volonté du Seigneur   sunny    Amen !  

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine

Féminin Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Empty Re: Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller

Message par Madeleine Mar 1 Aoû - 20:04

Merci Maud pour cette lumineuse pensée de Charles Péguy sur le soutien parfait du Seigneur pour chaque âme. Cela me fait beaucoup réfléchir...Bonne journée à toi chèr soeur dans le Christ. Udp.

Colombe Colombe

Féminin Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila Mer 2 Aoû - 0:06

La prière nous apporte de l'assurance de l'audace.La prière nous fortifie nous fait avancer. Même si dès fois on pense qu'il ne se passe pas grand chose, à un moment donné survient un événement et on se rencontre qu'on a changé. On est plus la même.
La prière nous fait grandir en toute humilité. Chapelet   Jésus  Église  Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud

Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message par Maud Mer 2 Aoû - 7:53

Bonjour @Madeleine, tu as écrit

Merci Maud pour cette lumineuse pensée de Charles Péguy sur le soutien parfait du Seigneur pour chaque âme. Cela me fait beaucoup réfléchir...Bonne journée à toi chèr soeur dans le Christ. Udp  

Merci , chère soeur dans le Christ   Smile  Que le Seigneur te bénisse
 sunny

Prie En union de prières

Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

tous artisans de paix
tous artisans de paix

Féminin Messages : 1956
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Message par tous artisans de paix Lun 7 Aoû - 18:24

Pourquoi est-ce que je n'ose pas? Pourquoi suis-je paralysé, apeuré ou découragé?

"Qui regarde vers Lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage" (psaume 33)

Ne pas regarder vers soi

Parfois, on peut avoir du mal à témoigner de notre foi ou à agir pour le Seigneur. On n'ose pas. On rougit, on se trouble.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'au lieu de regarder le Christ, on se regarde soi-même. On se dit: "Houlala! Les gens vont me regarder bizarrement! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi? Je serai ridicule! Ils vont me prendre pour ceci ou pour cela..."

En gardant le regard fixé sur le Christ, on rayonne, on ne se trouble pas. On ose.

On le voit bien avec Saint Etienne, le premier martyr.

Saint Etienne vient de donner un témoignage de foi. Il annonce le Christ et aussitôt, on s'en prend à lui, on le fait comparaître devant le Conseil suprême et on l'accuse de toutes sortes de choses.

Saint Etienne aurait pu se troubler, balbutier, se mettre à rougir, penser: "Oh non! Ils me prennent pour un blasphémateur! Un traître! Tout le monde dit du mal de moi! Ils se moquent!"

Mais au lieu de cela, le livre des actes des apôtres nous apprend que le visage de Saint Etienne était "comme celui d'un ange". Un visage rayonnant. "Qui regarde vers Lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage".

Actes 6, 11-15:

Saint Etienne a gardé le visage fixé sur le Christ jusqu'au bout: "Ceux qui écoutaient ce discours avaient le cœur exaspéré et grinçaient des dents contre Étienne. Mais lui, rempli de l’Esprit Saint, fixait le ciel du regard : il vit la gloire de Dieu, et Jésus debout à la droite de Dieu." (Actes 7, 54-55)

Souvent, si on n'ose pas, si on est paralysé, c'est à cause de la tentation de l'orgueil. Le remède à l'orgueil, c'est, avec le secours de l'Esprit Saint, de garder les yeux fixés sur Jésus, au lieu de se regarder soi-même.

Ne pas regarder vers l'adversité

Parfois aussi, ce sont les obstacles qui nous paralysent, qui nous font perdre nos moyens, qui nous découragent, nous font douter, nous empêchent d'avancer et nous font couler.

C'est ce qui est arrivé à Saint Pierre.

Les disciples sont seuls sur la barque, vers la fin de la nuit, en pleine tempête. Le vent leur est contraire et ils ont du mal à avancer. Et voilà qu'une forme se rapproche d'eux.

Alors quand cette forme se rapproche d'eux, ils croient voir un fantôme. Mais la voix rassurante du Christ se fait entendre: "Confiance! C'est moi, n'ayez pas peur!"

Rassuré par la présence du Christ, Saint Pierre ose marcher sur la mer. En gardant le regard fixé sur le Christ, on rayonne, on ne se trouble pas. On ose.

Et tant qu'il écoute la voix du maître qui lui dit "Viens!", tant qu'il garde les yeux fixés sur Lui, tout va bien.

Mais voilà soudain que Saint Pierre cesse d'écouter la voix du Seigneur, pour écouter le hurlement du vent. Voilà qu'au lieu de regarder Jésus, il commence à regarder autour de lui et ce qu'il voit l'effraie: des flots déchaînés, des eaux sous ses pieds, remplies de poissons de toutes sortes, la mer à perte de vue, sans sol, sans terre. Et le résultat est immédiat: il ne peut plus avancer et il commence à sombrer.

Matthieu 14, 22 - 30:

Pour éviter la tentation de la peur, pour éviter la tentation du découragement face à l'adversité, il faut toujours garder les yeux rivés sur le Christ et écouter Sa voix qui nous dit: "Viens. Suis-moi!"

Une petite brebis qui suit son berger et qui écoute sa voix est en sécurité. Mais si elle commence à regarder autour et qu'elle aperçoit un feu au loin, si elle prête l'oreille aux bruits qui l'environnent et qu'elle entend des loups hurler, elle risque de paniquer, et, paralysée par la peur, de cesser d'avancer avec le reste du troupeau. Éloignée du troupeau, elle risque de commencer à courir dans tous les sens. C'est alors qu'elle est véritablement en danger.

Avec l'aide de l'Esprit Saint, gardons toujours les yeux et les oreilles fixés sur Jésus. Et si jamais nous commencions à paniquer, si nous étions paralysés, faisons comme saint Pierre, appelons Jésus à l'aide: "Seigneur, sauve-moi!" L'appeler à l'aide, c'est déjà se tourner vers Lui.

"Magnifiez avec moi le Seigneur, exaltons tous ensemble son nom. Je cherche le Seigneur, il me répond : de toutes mes frayeurs, il me délivre. Qui regarde vers lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage. Un pauvre crie ; le Seigneur entend : il le sauve de toutes ses angoisses". (Psaume 33, 4 - 7)

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Lun 7 Aoû - 18:38

C'est très beau ce que tu as écrit Tous Artisant de paix  Colombe. Ce texte
peut en éclairer et en faire réfléchir plus d'un pour l'aider dans son cheminement
spirituel de Foi vers Dieu. Je t'encourage à répendre ton message partout où tu 
le pourras.

Paix et bénédiction à toi Eucharistie

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Petite10
Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
tous artisans de paix
tous artisans de paix

Message par tous artisans de paix Lun 7 Aoû - 18:43

@Yohann

Remercions le Saint Esprit pour ce forum, ce fil et les messages qu'Il nous inspire parfois: tout ce qui est bon et juste vient de Lui. Very Happy

Yohann a écrit:Je t'encourage à répendre ton message partout où tu
le pourras.

Merci. Wink

Amour

Amitiés Salue

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Madeleine
Madeleine

Message par Madeleine Lun 7 Aoû - 20:40

Merci beaucoup tous artisans de paix pour ce magnifique et si évocateur témoignage ! Cela m'a fait un grand bien de me faire rappeler de toujours FIxer le Christ plutôt que son pauvre petit moi si fragile. Merci et union de prière.

Jésus porte la Croix Jésus porte la Croix

Féminin Messages : 4043

Message par M8735 Mar 8 Aoû - 16:01

@tous artisans de paix: je confirme, un très beau texte! Very Happy Amen
On réagit trop souvent en nous passant de Dieu alors qu'en le regardant , rien, absolument rien de mal ne peut nous arriver: je veux  dire rien qui mette notre âme en danger! Gloire à toi Seigneu
tous artisans de paix
tous artisans de paix

Message par tous artisans de paix Mar 8 Aoû - 16:27

Very Happy Very Happy Very Happy

Gloire à toi Seigneu Jésus Christ

Humbeline
Humbeline

Féminin Messages : 48

Message par Humbeline Mar 8 Aoû - 17:45

Merci pour ce beau texte. Cela m'a remis dans la ligne droite et à regarder le Christ. En ce moment, je ne suis pas bien physiquement. Très fatiguée, petite très petite tension avec nausées, etc...Et bien évidemment, depuis quelques jours, j'ai pas le moral. Car, je vois que je ne bouge pas trop à cause des vertiges, la nausée, etc...et ça m'épouvante !
Et bien, ce texte qui est d'ailleurs celui du jour, je vais le méditer et le reméditer. D'ailleurs, j'attends Jésus, qui vient à moi, ce jour, car je ne peux aller à l'eucharistie en ce moment.
udp
Emmanuel Geerinckx
Emmanuel Geerinckx

Masculin Messages : 40
Saint intercesseur : Sainte Thérèse de Lisieux

Message par Emmanuel Geerinckx Ven 11 Aoû - 12:48

Bonjour,
voila ce qu'il m'est arriver,
il y a quelque semaine,
j'était dans un magasin,
est j'avait acheter de l'eau pétillante,
est des autres achats,
est en sortant du magasin,
il y avez un mendiant avec un chien,
le mendiant me demande de l'eau pour son chien,
je lui répond non c'est de l'eau pétillante,
je remonte dans la voiture de mon papa est la,
il me vient du remord de la tristesse est je me dit,
pourquoi je n'ait pas donner de l'eau,
j'ait demander pardon au Seigneur car je n'ait pas du tout agis en Chrétien,
puis le mercredi je vait au groupe de prière est la bergère du groupe,
me demande de prendre un petit pain (c'est des passage de la Bible mais en forme de petit pain)
est la je prend le petit pain est je tombe sur quoi dans l'évangile de Saint Mathieu chapitre 6 verset3,
je ne me rappelle plus bien du passage mais sa concerner l'aumône alors j'ait dit pardon au Seigneur,
est je ne recommencerait plus jamais car il fait écrit aussi dans la Bible (tout ce que vous faite a l'un de ces plus petit c'est a moi que vous le faite) voila mon témoignage,
que Dieu vous bénisse,
amitié,
Emmanuel Geerinckx.

Message par Maud Ven 11 Aoû - 13:02

Merci @Emmanuel Geerinckx. pour ce beau témoignage    Smile
 je prend le petit pain est je tombe sur quoi dans l'évangile de Saint Mathieu chapitre 6 verset3,
je ne me rappelle plus bien du passage mais sa concerner l'aumône alors j'ait dit pardon au Seigneur,
est je ne recommencerait plus jamais car il fait écrit aussi dans la Bible (tout ce que vous faite a l'un de ces plus petit c'est a moi que vous le faite)

Le Seigneur apprécie les coeurs humbles et repentants qu'il  bénit et comble de grâces   sunny

Amicalement

*

Emmanuel Geerinckx
Emmanuel Geerinckx

Masculin Messages : 40
Saint intercesseur : Sainte Thérèse de Lisieux

Message par Emmanuel Geerinckx Ven 11 Aoû - 13:21

Bonjour Maud,
merci pour ton message,
que Dieu te bénisse est te protège,
amitié,
Emmanuel Geerinckx.

Message par Madeleine Mar 29 Aoû - 19:00

C'est comme si "notre naturel" penchait toujours du côté de l'ombre. Nous avons donc absolument besoin de Quelqu'un pour le redresser et l'orienter du côté de la Lumière ! Le Seigneur nous est si indispensable, au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer.

Eucharistie Eucharistie

Modératrice

Féminin Messages : 2942

Message par Anayel Mar 29 Aoû - 22:01

Je te rejoins tout à fait, Madeleine. On a toujours tendance à manquer de confiance en soi, à avoir peur, à redouter certaines choses. Et l'audace qu'on doit alors avoir, pour contrer toutes ces pensées négatives, c'est de regarder Jésus, de lui dire de tout prendre, de tout s'occuper, tout en ayant foi en nous-mêmes et au fait qu'on peut y arriver, surtout avec le Seigneur à nos côtés.

Et même si on se sent misérable à cause de nos péchés ou de nos fautes antérieures, il faut toujours lutter contre le désespoir ou le mépris contre nous-même, dans la mesure où on risque alors d'entrer dans une spirale négative vis-à-vis de soi-même. On doit plutôt, comme tu l'as dit, regarder Jésus qui nous redonne la Lumière, sa Lumière à Lui, pour tout effacer par la grâce de son Amour. Et alors, comme dit Thérèse, tout est effacé, tout est brûlé par la tendresse de la Sainte Trinité, et on peut vivre sans oublier nos erreurs, mais avec la sincère volonté de faire du mieux qu'on peut pour tout le reste ^^
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Mar 29 Aoû - 22:41

Tout a fait Vrai Madeleine  Approuve

Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Petite10
Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller - Page 3 Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine

Message par Madeleine Mer 30 Aoû - 18:49

Merci beaucoup Yohann pour ton appréciation positive et Merci beaucoup Anayel pour ton commentaire judicieux et positif. Cela m'encourage à continuer à aider et supporter les âmes avec l'aide du Seigneur évidemment. Tu as tout compris Anayel, c'est super ! Paix à toi et Union de prière.

Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc

Masculin Messages : 2968

Message par Thierry Jeu 31 Aoû - 17:49

Quant à moi, là, maintenant, dans l'instant présent :

Ce topic s'intitulant "Écritures spirituelles des membres sans aucun copier/coller" ...il me faudrait donc laisser page blanche.

- Car au niveau spirituel, que pourrai-je apporter de plus qui ne soit dans la sainte Bible déjà mis !

- Et si c'est pour apporter quelques lumières, je ne pourrai que "coller", vu que les pères de l'Eglise et tant de saints ont déjà tout dit !

Ainsi, je veux non pas copier/coller, pour donner l'illusion à d'autres de ce que je ne suis pas, mais copier et graver profondément en mon cœur tout ce que les autres ont et que je n'ai pas.

Et s'il me faut rester dépouillé tout au long de mon séjour terrestre, de petites paroles de sagesse émanant de mon cœur, alors soit loué et béni Trinité d'Amour, car ainsi je saurai en tout temps que sans Toi, je ne suis rien ici bas, et que je comblerai là haut tout ce retard accumulé, par une louange continuelle à Ton égard.

.
Madeleine
Madeleine

Message par Madeleine Jeu 31 Aoû - 19:55

Je veux bien entrer dans ma maison, mais je ne veux pas  me "barricader" à l'intérieur.  M'habiter davantage...mais pour m'ouvrir intensément sur le monde,  surtout et d'abord sur celui des souffrants !

Console Console

Message par Madeleine Lun 4 Sep - 19:09

Pour être immunisé contre le rejet, il faut avoir eu "la chance" de l'avoir beaucoup été ! En fait, ne  faut-il pas prendre conscience de plus en plus , qu'au fond, les gens en général ne nous rejettent pas, ils expriment plutôt leurs limites. 

Console Console

Message par Madeleine Mar 19 Sep - 19:33

Chaque possession que j'acquiers m'emprisonne davantage...si je m'y attache !  Bien entendu, il est tout à fait normal et sain de se procurer des choses qui nous sont utiles et même nécessaires, mais le défi, croyons-nous, est de ne pas en être esclaves ou de s'y attacher trop fortement. Le Seigneur peut aussi nous aider là-dedans. 

Colombe Colombe Colombe

Féminin Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila Mar 19 Sep - 19:42

Madeleine a écrit:Pour être immunisé contre le rejet, il faut avoir eu "la chance" de l'avoir beaucoup été ! En fait, ne  faut-il pas prendre conscience de plus en plus , qu'au fond, les gens en général ne nous rejettent pas, ils expriment plutôt leurs limites. 

Console Console
Belle pensée  Applaudit Amour
Madeleine
Madeleine

Message par Madeleine Jeu 28 Sep - 19:32

Mes journées peuvent être à la fois si lourdes et si légères...Tout dépend de "l'endroit" où je porte mon  regard. À moi de choisir.
 Avec l'aide de Dieu toujours, on peut y arriver, au fond ce puits où il n'y a que Lumière et Beauté !

Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc

Message par Madeleine Mer 4 Oct - 18:41

Je suis parfois tentée de "revenir" dans le monde. Tout en y étant, est-il possible de ne pas y être complètement ? OUI, en ouvrant la porte à une autre façon de vivre, toujours plus intérieure et plus comblante ! 

Prie Prie

Message par Madeleine Mer 18 Oct - 18:41

Il faut descendre pendant longtemps la corde et le sceau dans le puits pour enfin atteindre l'eau qui s'y trouve. De même en moi, je dois descendre longuement, sans relâche, pour avoir accès à la joie qui y réside.

Prie Prie

Féminin Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message par RoseduChrist Mer 18 Oct - 20:35

Ils sont magnifique vos textes, est ce que ce genre de texte ça à un nom? Si oui c'est quoi? Je voudrais écrire comme ça! J'ai besoin de vos conseils, j'aime les écrits de Madeleine! Smile
Anayel
Anayel
Modératrice

Féminin Messages : 2942

Message par Anayel Mer 18 Oct - 22:36

Je pense - mais je ne suis pas sûre - qu'on peut appeler ça des méditations, des petits partages faits en nos coeurs, et qu'on donne à partager sur ce petit forum ^^

Tu peux aussi écrire si tu le souhaites, Rose du Christ, je suis sûre que tu pourrais nous écrire de beaux textes ^^

Ecris juste ce que tu as envie, ce que tu ressens en ton coeur Smile Même si c'est indécis, même si tu hésites, laisse tes mots s'exprimer sous ta plume, et tu en seras peut-être heureuse, qui sait ? ^^
Madeleine
Madeleine

Message par Madeleine Jeu 19 Oct - 7:39

Merci beaucoup RoseduChrist pour tes encouragements et compliments sur mes pensées, cela me touche le coeur. Mais comme le dit si bien Anayel, ce sont de petites méditations qui sortent de mon coeur depuis un certain temps et qui sont là grâce à Dieu. Comme le souligne encore Anayel, moi aussi je te dis que tu peux écrire de très belles pensées en laissant parler ton coeur et ton âme. Entre au fond de toi-même le plus longtemps que tu peux et vois la lumière qui s'y trouve...alors, tes pensées et paroles surgiront toutes lumineuses ! Fais-toi confiance. Merci encore RoseduChrist et merci aussi à toi Anayel. Union de prière.

Prie Prie

Féminin Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message par RoseduChrist Ven 20 Oct - 13:36

Voilà ce que je viens d'écrire sur ma page facebook! Dites ce que vous en pensez?
Méditation spirituelle: Plus que je prie,j'oublie mon passée et je vais de l'avant, en ayant la foi en Dieu. Je ne peux pas abandonner Dieu car il à fait des miracles pour moi. Jésus est venue à moi, et je l'ai crus, maintenant j'ai donnée ma vie à Jésus depuis mars 2012. Parfois je doute, mais je repense à ce miracle que j'ai eu dans ma vie et j'avance grâce à Dieu. Je veux lui rendre gloire en écrivant ce que je ressens pour lui, il me donne de l'amour quand j'ai de la peine, car avant je l'ignorais, je ne croyais pas du tout en lui, je faisais des bêtises dans le passée. Mais ce qui est passée et maintenant passée, je suis une nouvelle créature en Christ. Mon objectif dans ma vie, c'est d'accéder à son royaume, afin d'être une princesse de l'Eternel! J'essaye de ne pas sombrer, et d'avancer dans la lumière, pour chasser les ténèbres de ma vie. Je suis chrétienne catholique et fière de l'être je sais que je serais jugée à cause de ma foi, mais je trouve la force et de l'espoir grâce à mon papa du ciel!
Texte By Moi
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 11:15