Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Votre frère Yohann Mer 12 Oct - 15:22

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en
cette fin des temps. Prenez le temps d'écouter et de vous imprégner
de ses paroles. Comme cela fais du bien à l'âme à l'esprit.



_________________
EucharistieTrès beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. 4229db10

                         Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Petite10
Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Invité Mer 12 Oct - 15:39

Attention @Votre frère Yohann et @ Tous

Mieux vaut éviter d'écouter la vidéo ci-dessus car elle émane des écrits de Madame


Vassula Ryden , cela risquerait d'altérer votre foi !

Voyez plutôt  la mise en garde à propos de ses écrits indiquée par la 

CONGRÉGATION  POUR LA DOCTRINE DE   LA FOI :

Notification À propos des écrits et des activités de Mme Vassula Ryden*

De nombreux évêques, prêtres, religieux, religieuses et laïcs s’adressent à cette Congrégation pour avoir un jugement autorisé sur l’activité de Mme Vassula Ryden, grecque-orthodoxe, résidant en Suisse, qui répand dans les milieux catholiques du monde entier, par sa parole et ses écrits, des messages attribués à de prétendues révélations célestes.

Un examen attentif et serein de toute la question, effectué par cette Congrégation et visant à « éprouver les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu  » (cf. 1 Jn 4, 1), a révélé – à côté d’aspects positifs –  un ensemble d’éléments fondamentaux qui doivent être considérés comme négatifs à la lumière de la doctrine catholique.

Après avoir mis en évidence le caractère suspect des modalités à l’origine de ces présumées révélations, on doit encore souligner certaines erreurs doctrinales qu’elles contiennent.

...etc...voir le document intégral :


https://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_19951006_ryden_fr.html
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Votre frère Yohann Mer 12 Oct - 15:45

Sous l'aile a écrit:Attention @Votre frère Yohann et @ Tous


Mieux vaut éviter d'écouter la vidéo ci-dessus car elle émane des écrits de Madame Vassula



Ryden , cela risquerait d'altérer votre foi !


Voyez plutôt  la mise en garde à propos de ses écrits indiquée par la 



CONGRÉGATION  POUR LA DOCTRINE DE   LA FOI :



 Notification À propos des écrits et des activités
de Mme Vassula Ryden*






De nombreux évêques, prêtres, religieux, religieuses et laïcs s’adressent à cette Congrégation pour avoir un jugement autorisé sur l’activité de Mme Vassula Ryden, grecque-orthodoxe, résidant en Suisse, qui répand dans les milieux catholiques du monde entier, par sa parole et ses écrits, des messages attribués à de prétendues révélations célestes.

Un examen attentif et serein de toute la question, effectué par cette Congrégation et visant à « éprouver les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu  » (cf. 1 Jn 4, 1), a révélé – à côté d’aspects positifs –  un ensemble d’éléments fondamentaux qui doivent être considérés comme négatifs à la lumière de la doctrine catholique.

Après avoir mis en évidence le caractère suspect des modalités à l’origine de ces présumées révélations, on doit encore souligner certaines erreurs doctrinales qu’elles contiennent.




...etc...voir le document intégral :





https://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_19951006_ryden_fr.html

Cher frère les écrits de Vassula Ryden est reconnue aujoud'hui par l'église et ses écrits ses livres se vendent dans les boutiques religieuse de l'église catholique. Elle a été persécuté comme bien des prophètes mais enfin aujourd'hui elle est reconnue sauf par certains religieux qui s'obstine à ne pas reconnaitre les oeuvres de Dieu que Dieu à créer en passant par les messagères que sont Maria Valtorta Luisa Piccaretta et Vassula Ryden. Se serais une grave erreur que de rejeter ces enseignements. L'ÉGLISE AUJOURD'HUI A RECONNU ET APPROUVER SES ÉCRITS.

À lire également  : https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-570/etude-theologique-de-loeuvre-la-vraie-vie-en-dieu


Que l'Esprit-Saint éclaire vos coeurs à chacun.  Marie

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieTrès beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. 4229db10

                         Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Petite10
Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Votre frère Yohann Mer 12 Oct - 15:53



_________________
EucharistieTrès beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. 4229db10

                         Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Petite10
Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Invité Mer 12 Oct - 15:56

Yohann a écrit :

Cher frère les écrits de Vassula Ryden est reconnue aujourd’hui par l'église et ses
écrits ses livres se vendent dans les boutiques religieuse de l'église catholique.
Elle a été persécuté comme bien des prophètes mais enfin aujourd'hui elle est
reconnue sauf par certains religieux qui s'obstine à ne pas reconnaître les œuvres
de Dieu que Dieu à créer en passant par les messagères que sont Maria Valtorta
Luisa Piccaretta et Vassula Ryden. Se serais une grave erreur que de rejeter ces
enseignements. L'ÉGLISE AUJOURD'HUI A RECONNU ET APPROUVER SES ÉCRITS.

Non désolé Yohann le document que j'ai mis en lien provient du Vatican et a été signé par le cardinal Ratzinger à l'époque, préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi, y désobéir sciemment serait pécher !

En tant que catholiques, nous devons éviter de lire ces écrits même s'ils sont en vente dans certaines librairies catholiques peu scrupuleuses en matière de doctrine.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Thierry Mer 12 Oct - 16:04

Oh @Sous l'aile, mon frère, s'il te plait, avant d'ajouter quoi que ce soit, fais comme moi, écoute juste cette vidéo ... avec les oreilles du corps mais aussi celles de ton coeur, et pleure ... pleure oui, de joie et de bonheur de saisir qui tu es réellement pour Marie !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Empty Re: Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps.

Message par Votre frère Yohann Mer 12 Oct - 16:22

Sous l'aile a écrit:Yohann a écrit :

Cher frère les écrits de Vassula Ryden est reconnue aujourd’hui par l'église et ses
écrits ses livres se vendent dans les boutiques religieuse de l'église catholique.
Elle a été persécuté comme bien des prophètes mais enfin aujourd'hui elle est
reconnue sauf par certains religieux qui s'obstine à ne pas reconnaître les œuvres
de Dieu que Dieu à créer en passant par les messagères que sont Maria Valtorta
Luisa Piccaretta et Vassula Ryden. Se serais une grave erreur que de rejeter ces
enseignements. L'ÉGLISE AUJOURD'HUI A RECONNU ET APPROUVER SES ÉCRITS.

Non désolé Yohann le document que j'ai mis en lien provient du Vatican et a été signé par le cardinal Ratzinger à l'époque, préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi, y désobéir sciemment serait pécher !

En tant que catholiques, nous devons éviter de lire ces écrits même s'ils sont en vente dans certaines librairies catholiques peu scrupuleuses en matière de doctrine.



1995 les choses ont évoluer depuis, renseigne
toi mon frère. Tu es très en retard sur les nouvelles.


Mais bien entendu si on en veut rien entendre on entend
rien. L'article que je t'est partager est très actuel sur les
nouvelles de l'église. Lis bien attentivement ce que je t'est
partager.


_________________
EucharistieTrès beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. 4229db10

                         Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Petite10
Très beaux enseignements de Jésus sur la femme ornée du Soleil en cette fin des temps. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:14