Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta

avatar
Invité
Invité


Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Empty Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:37

L'explication du "Je vous Salue Marie" a été dictée par Jésus à Maria Valtorta en septembre 1943. Jésus dit : «Bienheureuses les lèvres et les contrées où l’on dit Ave Maria. Mais où on le dit comme il se doit. Car s’il est vrai qu’on ne se moque pas de Dieu, il est aussi vrai qu’on ne trompe pas Marie.»







──── •✧ Je te salue Marie ✧• ──── 00:00 Bienheureuses les lèvres et les contrées où l’on dit Ave Maria. 00:44 La salutation qui purifie les lèvres et le cœur. 01:31 Si vous saviez les dire, vous ne seriez jamais affligés. 02:30 Dieu est en Elle. 03:48 Tout est possible à la miséricorde de Dieu et à la puissance de Marie 04:15 La corédemption de Marie.


──── •✧ Pleine de grâce ✧• ──── 04:53 Le salut de l’ange s’adresse aussi à vous. 05:43 Le salut de l’ange provoque un surcroît de grâce 06:35 L'humilité intégrale de Marie. 07:29 L’âme vigilante de Marie. 08:07 Elle aussi fut tentée. 09:52 Marie remplie de la Grâce et pleine de grâces. 10:12 L’incarnation mystique du Christ en nous. 10:51 Tourner son regard vers Marie.


──── •✧ Le Seigneur est avec toi ✧• ──── 11:34 Le Seigneur est toujours avec l’âme qui est dans la grâce. 12:33 Marie était avec Dieu et Dieu était avec Marie. 13:08 La Passion de Marie : la privation de l’union avec Dieu. 14:00 Malheur, cécité, folie, mort, voilà ce qu’est la perte de l’union avec votre Seigneur. 15:07 Marie ne se sépara jamais de Dieu. 16:10 Celui qui est uni à Dieu a un pouvoir de rayonnement puissant. 17:18 Marie a possédé l’union avec Dieu à la perfection. 18:27 Le fondement de l’union à Dieu se trouve dans la prière.


── •✧ Tu es bénie entre toutes les femmes ✧• ── 19:06 Le Paradis tout entier bénit Marie, chef-d’œuvre de la création universelle. 20:06 À travers Marie, Mère du rédempteur, Dieu a opéré le salut de genre humain. 20:56 La faute commise par l’homme ne pouvait être expiée que par un homme. 22:23 La Rédemption inclue l’Humanité des premiers temps aux derniers. 23:28 Je suis votre véritable frère. 24:32 L’Homme-Dieu ne pouvait être engendré que de l’union de l’Amour et de la Pureté. 25:27 Louanges à Marie (doxologie).


──── •✧ Béni le fruit de tes entrailles ✧• ──── 28:17 La gloire de Marie a eu un coût 29:41 La béatitude et la douleur ont serré le cœur de Marie en un seul nœud au moment de l’Annonciation 30:56 L’incarnation de Jésus 31:35 L’angoisse se mêle à la joie de la Nativité 32:54 La douleur de Marie à la descente de Croix 34:33 Vous m’avez eu parce que Marie a accepté de boire le calice de l’amertume 35:28 Aimez ma Mère d’un amour semblable au mien.


──── •✧ Maintenant et à l’heure de notre mort ✧• ──── 36:38 Cette invocation fait pendant à ‘Délivrez-nous du mal’ 37:04 Vous ne devez pas tant vous préoccuper du mal et de la mort au sens humain 37:41 La Mort de l’esprit ne vient pas une seule fois pour l’âme 38:24 Vous avez une Mère puissante auprès de Dieu 39:10 La vraie Mort, celle de l’esprit, ne viendra pas pour ceux qui savent prier la Mère.


Dernière édition par Sous l'aile le Mar 11 Oct - 21:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Empty Re: Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:39

Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  MV15ANSSur le site de "L'œuvre de Maria Valtorta" 



Ave Maria (Prière du "Je vous salue Marie").
Le saint Rosaire (chapelet).




https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/AveMaria.htm
Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1607
Date d'inscription : 05/08/2018

Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Empty Re: Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta

Message par Bryand Mer 12 Oct - 17:07

Soyez bénie Sous l'aile ce matin d'avoir bien partagé cette référence.
  Un beau merci pour cet honneur faite à Marie, que nous ressentons  
   qui va jusqu'au fond de l'âme, vu la provenance.
Je ne me souvenais plus de cette référence.
Elle revient par vous 
          et elle me sera utile en temps et lieu.
Elle revient par vous
    et elle circulera pour faire beaucoup de bien.
Bienveillance!
Bryand
avatar
Invité
Invité


Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta  Empty Re: Le "Je vous salue Marie" expliqué par Jésus - Audio & Texte - Maria Valtorta

Message par Invité Mer 12 Oct - 17:51

Merci @Bryand, de le dire !

En ce mois du rosaire, cela me paraissait important de méditer sur cette prière récitée depuis si longtemps et par tant

de chrétiens. Personnellement, c'est une source où je n'ai pas fini de puiser.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:29