Le Père Éternel - enseignement du Père Michel CORTEVILLE
Bonne fête au Père Eternel ! enseignements...
Invité- Invité
- Message n°1
Bonne fête au Père Eternel ! enseignements...
Le Père Éternel - enseignement du Père Michel CORTEVILLE
Invité- Invité
La Prière de Mère Eugenia Ravasio « Dieu est mon Père » :
« Mon Père, qui es aux cieux, qu’il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton fils ! C’est surtout lorsque le ciel de mon âme est sombre et que ma croix est plus pesante, que je sens le besoin de Te redire : « Père, je crois à Ton Amour pour moi ! » Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton fils ! Je crois que Tu m’aimes d’un Amour infini ! Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveux ne tombe de ma tête sans Ta permission ! Je crois que, infiniment Sage, Tu sais mieux que moi ce qui m’est utile ! Je crois que, infiniment Puissant, Tu peux tirer le bien du mal ! Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir à l’avantage de ceux qui T’aiment ; et, sous les mains qui frappent, je baise Ta main qui guérit ! Je crois… mais augmente en moi la Foi, l’Espérance et la Charité ! Apprends-moi à voir toujours Ton Amour qui me guide en tous les événements de ma vie. Apprends-moi à m’abandonner à Toi à la manière d’un petit enfant dans les bras de sa mère. Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je me connais moi-même : Tu peux tout et Tu m’aimes ! Mon Père, puisque Tu veux que nous recourions toujours à Toi, voici que je demande avec confiance, avec Jésus et Marie... (Formuler la Grâce désirée). Dans cette intention, en m’unissant à leurs Cœurs Sacrés, je T’offre toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mes devoirs d’état. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter : « Je Te promets d’être plus généreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »). Donne-moi la Lumière, la Grâce et la Force du Saint-Esprit ! Affermis-moi dans cet Esprit, en sorte que je n’aie jamais à Le perdre, à Le contrister ni à L’affaiblir en moi. Mon Père, c’est au Nom de Jésus, Ton Fils, que je Te le demande ! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Cœur et mets-y le mien et offre-le avec Celui de Marie à notre Divin Père !... Obtiens-moi la Grâce dont j’ai besoin ! Divin Père, appelle à Toi tous les hommes. Que le monde entier proclame Ta Paternelle Bonté et Ta Divine Miséricorde ! Sois pour moi un tendre Père et protège-moi en tous lieux comme la pupille de Ton Œil ; Fais que je sois toujours Ton digne fils : aies pitié de moi ! Divin Père, douce espérance de nos âmes, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes ! Divin Père, bonté infinie, qui se répand sur tous les peuples, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes ! Divin Père, rosée bienfaisante pour l’humanité, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes ».
Ainsi soit-il.
https://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-de-Mere-Eugenia-Elisabetta-Ravasio
» 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie
» Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts
» Yohann ... bonne fête ! ... Et sais tu pourquoi c'est ta fête le 24 juin ?
» Enseignements du Père Henri Boulad sur divers sujets de la vie courante ✟ Magnifique ✟
» Partage de petites phrases de sagesse entre membres
» Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts
» Yohann ... bonne fête ! ... Et sais tu pourquoi c'est ta fête le 24 juin ?
» Enseignements du Père Henri Boulad sur divers sujets de la vie courante ✟ Magnifique ✟
» Partage de petites phrases de sagesse entre membres