Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale
Le Père m'a dit que le XXIe siècle est son siècle. Après l'Avertissement, plus personne sur Terre ne pourra dire que Dieu n'existe pas. Lorsque l'Avertissement arrivera, tout le monde reconnaîtra Christ, et ils reconnaîtront également Son Corps, et le corps de Christ est l'Église catholique. Ils sauront qu'ils doivent le revenir de la manière que vous leur montrerez. Des prêtres seront également là pour les accueillir. Nous ne serons pas là pour les juger. À ce stade, tout le monde voudra servir le Seigneur. Chacun peut revenir à l'Église, ensemble pour cette fois qui a été choisie par le Père lui-même. Nous serons là pour servir le Seigneur.
Après l'illumination de la conscience, l'humanité se verra accorder un cadeau sans précédent: une période de repentir d'une durée d'environ six semaines et demie où le diable n'aura pas le pouvoir d'agir. Cela signifie que tous les êtres humains auront leur libre arbitre pour prendre une décision pour ou contre le Seigneur. Le diable ne liera pas notre volonté et ne luttera pas contre nous. Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là, mais nos habitudes le seront et les gens seront plus difficiles à convertir. Et tous ceux qui ont reçu le désir de lui, le sentiment qu'ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d'une croix lumineuse par leur ange gardien.
Mais je veux vous dire que tous les fidèles et tous ceux qui sont serviteurs du Seigneur ont déjà été marqués. J'étais à Rochester, New York et nous y avons eu un groupe de prière de vingt-huit personnes. Nous étions dans la cuisine et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu tout le monde marqué de la croix. J'étais tellement étonné. Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches, ce qui signifiait que le jour venu, il serait un général de l'armée du Seigneur. Il a été préparé pour cela. Nous avons un général dans chaque pays. Je le sais. Ils ont été choisis par le Seigneur. C'est incroyable.
Dieu ne nous a pas donné trois façons de voyager, seulement deux. Il n'y a pas de zone grise entre le chemin du mal et le chemin du Seigneur. Ceux qui diront: «Je ne sais pas. Je ne peux pas prendre de décision », ne pourra pas rester indifférent. Comme Dieu le dit dans le livre de l'Apocalypse (3:16):
"Donc, parce que tu es tiède, ni chaud ni froid, je vais te cracher de la bouche."
Les gens devront faire un choix décisif, et vous comprendrez pourquoi, car après cela, il leur restera les conséquences de leur décision. Le temps de la miséricorde prendra fin et le temps de la justice commencera. Jésus a dit ceci à sainte Faustine Kowalska:
Écrire cela. Avant de venir en tant que juge juste. Je viens en premier en tant que King of Mercy. Avant le jour de la justice, il sera donné aux gens un signe dans le ciel de ce genre. Toute lumière dans les cieux s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Ensuite, le signe de la croix sera vu dans le ciel et des ouvertures où les mains et les pieds ont été cloués émettront une grande lumière, qui éclairera la Terre pendant un certain temps. Cela aura lieu peu avant le dernier jour.
Il y aura un signe miraculeux donné au monde quelque temps après l'avertissement. Ce sera à Garabandal, en Espagne, les pins où elle est apparue pour la première fois. En même temps, il sera vu à Medjugorje, ce qui a également été promis. [Luz de Maria dit que ce sera également sur la montagne de Tepeyac où Notre-Dame de Guadalupe est apparue à Mexico.] Le panneau pourra être vu et projeté à la télévision. Cela se produira au début de la Tribulation.
Pour vous fidèles catholiques, le Père m'a dit: "Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie". C'est important. Vous savez que vous êtes déjà béni parce que vous êtes mis au courant. Pourquoi pensez-vous que Dieu vous a choisi pour être ici * [ou lire ceci]? Parce que vous avez une mission. Lorsque vous sortez, lorsque vous rentrez chez vous [ou posez ce livre], vous ressentirez quelque chose sur votre épaule. Qu'Est-ce que c'est? Le fardeau de Jésus, qui est la mission du Seigneur. S'il vous fait prendre conscience maintenant de ce qui va se passer, c'est parce que les gens reviendront de leur expérience mystique de rencontrer Dieu, de chercher de l'aide, de ne pas savoir quoi faire. Certains auront peur. D'autres seront sous le choc.
Vous avez été choisi pour cette période pour aider à guider ces personnes dans l'Église catholique pour recevoir la Bonne Nouvelle de Jésus. Vous pouvez être jeune ou vieux. Ne vous inquiétez pas si vous avez des problèmes avec vos jambes, votre dos. Il y a beaucoup de dos dans le ciel, et le Seigneur peut vous renouveler mieux que n'importe quel médecin. Certains d'entre vous fourniront une brève instruction catéchétique à ceux qui ne connaissent rien des éléments essentiels de la foi catholique.
Nous sommes donc tous appelés à être prêts, prêts à aider nos frères et sœurs lorsque cette période de six semaines et demi arrive, prêts à les guider vers l'Église, où ils trouveront leur paix de cœur, leur bonheur avec le Seigneur. Nous sommes tous appelés à être disciples du Christ. Vous devez parler, vous devez vous lever, vous devez conseiller. Oui.
Avant tout, les gens devront être réconciliés avec Dieu, vous les amènerez donc à un prêtre pour confession. Je vous assure que les prêtres qui ne sont pas en état de grâce auront du mal car il y aura de longues files d'attente pour la confession - j'ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d'aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n'arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes ! Souvenez-vous du curé d'Ars, Saint Jean Vianney, qui était parfois au confessionnal pendant quatorze heures.
Si les gens ne sont pas baptisés, vous les amènerez pour la préparation au baptême, qui se fera rapidement car le temps sera court. Nous baptiserons en masse, comme l'ont fait les apôtres, en aspergeant d'eau la foule et en prononçant: «Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.» Je vous assure - je l'ai vu aussi. D'autres ont parlé de ces temps, mais je ne suis responsable que de ne partager que ce que le Père m'a révélé. Je devrai répondre à Dieu quand je mourrai, donc je veux lui être fidèle.
Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera. Le message est le suivant: une illusion collective s'est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu'il s'est produit en même temps qu'une éruption solaire du soleil a été libérée dans l'univers. Il était si puissant qu'il a affecté l'esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.
Le diable nous trompe même maintenant à travers les nouveaux prêtres du monde: des journalistes de télévision qui veulent que vous pensiez ce qu'ils pensent, donc ils ne présentent que les nouvelles qui sont leur opinion. Ils déforment la vérité et vous êtes hypnotisé, manipulé pour les croire.
Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne l'ont pas fait, ils ont été tués.
Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront.
Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.
Lire la suite : Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale
Qui est le Père Michel Rodrigue : QUI EST LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ?