Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Thierry
Gilles
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Gilles Mar 9 Juin - 15:57

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Pc388re-michel-rodrigue-apc394tre-de-la-fin-des-temps-countdown-post-image-151-1

Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

Le Père m'a dit que le XXIe siècle est son siècle. Après l'Avertissement, plus personne sur Terre ne pourra dire que Dieu n'existe pas. Lorsque l'Avertissement arrivera, tout le monde reconnaîtra Christ, et ils reconnaîtront également Son Corps, et le corps de Christ est l'Église catholique. Ils sauront qu'ils doivent le revenir de la manière que vous leur montrerez. Des prêtres seront également là pour les accueillir. Nous ne serons pas là pour les juger. À ce stade, tout le monde voudra servir le Seigneur. Chacun peut revenir à l'Église, ensemble pour cette fois qui a été choisie par le Père lui-même. Nous serons là pour servir le Seigneur.

Après l'illumination de la conscience, l'humanité se verra accorder un cadeau sans précédent: une période de repentir d'une durée d'environ six semaines et demie où le diable n'aura pas le pouvoir d'agir. Cela signifie que tous les êtres humains auront leur libre arbitre pour prendre une décision pour ou contre le Seigneur. Le diable ne liera pas notre volonté et ne luttera pas contre nous. Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là, mais nos habitudes le seront et les gens seront plus difficiles à convertir. Et tous ceux qui ont reçu le désir de lui, le sentiment qu'ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d'une croix lumineuse par leur ange gardien.

Mais je veux vous dire que tous les fidèles et tous ceux qui sont serviteurs du Seigneur ont déjà été marqués. J'étais à Rochester, New York et nous y avons eu un groupe de prière de vingt-huit personnes. Nous étions dans la cuisine et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu tout le monde marqué de la croix. J'étais tellement étonné. Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches, ce qui signifiait que le jour venu, il serait un général de l'armée du Seigneur. Il a été préparé pour cela. Nous avons un général dans chaque pays. Je le sais. Ils ont été choisis par le Seigneur. C'est incroyable.

Dieu ne nous a pas donné trois façons de voyager, seulement deux. Il n'y a pas de zone grise entre le chemin du mal et le chemin du Seigneur. Ceux qui diront: «Je ne sais pas. Je ne peux pas prendre de décision », ne pourra pas rester indifférent. Comme Dieu le dit dans le livre de l'Apocalypse (3:16):

"Donc, parce que tu es tiède, ni chaud ni froid, je vais te cracher de la bouche."

Les gens devront faire un choix décisif, et vous comprendrez pourquoi, car après cela, il leur restera les conséquences de leur décision. Le temps de la miséricorde prendra fin et le temps de la justice commencera. Jésus a dit ceci à sainte Faustine Kowalska:
Écrire cela. Avant de venir en tant que juge juste. Je viens en premier en tant que King of Mercy. Avant le jour de la justice, il sera donné aux gens un signe dans le ciel de ce genre. Toute lumière dans les cieux s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Ensuite, le signe de la croix sera vu dans le ciel et des ouvertures où les mains et les pieds ont été cloués émettront une grande lumière, qui éclairera la Terre pendant un certain temps. Cela aura lieu peu avant le dernier jour.

Il y aura un signe miraculeux donné au monde quelque temps après l'avertissement. Ce sera à Garabandal, en Espagne, les pins où elle est apparue pour la première fois. En même temps, il sera vu à Medjugorje, ce qui a également été promis. [Luz de Maria dit que ce sera également sur la montagne de Tepeyac où Notre-Dame de Guadalupe est apparue à Mexico.] Le panneau pourra être vu et projeté à la télévision. Cela se produira au début de la Tribulation.

Pour vous fidèles catholiques, le Père m'a dit: "Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie". C'est important. Vous savez que vous êtes déjà béni parce que vous êtes mis au courant. Pourquoi pensez-vous que Dieu vous a choisi pour être ici * [ou lire ceci]? Parce que vous avez une mission. Lorsque vous sortez, lorsque vous rentrez chez vous [ou posez ce livre], vous ressentirez quelque chose sur votre épaule. Qu'Est-ce que c'est? Le fardeau de Jésus, qui est la mission du Seigneur. S'il vous fait prendre conscience maintenant de ce qui va se passer, c'est parce que les gens reviendront de leur expérience mystique de rencontrer Dieu, de chercher de l'aide, de ne pas savoir quoi faire. Certains auront peur. D'autres seront sous le choc.

Vous avez été choisi pour cette période pour aider à guider ces personnes dans l'Église catholique pour recevoir la Bonne Nouvelle de Jésus. Vous pouvez être jeune ou vieux. Ne vous inquiétez pas si vous avez des problèmes avec vos jambes, votre dos. Il y a beaucoup de dos dans le ciel, et le Seigneur peut vous renouveler mieux que n'importe quel médecin. Certains d'entre vous fourniront une brève instruction catéchétique à ceux qui ne connaissent rien des éléments essentiels de la foi catholique.

Nous sommes donc tous appelés à être prêts, prêts à aider nos frères et sœurs lorsque cette période de six semaines et demi arrive, prêts à les guider vers l'Église, où ils trouveront leur paix de cœur, leur bonheur avec le Seigneur. Nous sommes tous appelés à être disciples du Christ. Vous devez parler, vous devez vous lever, vous devez conseiller. Oui.

Avant tout, les gens devront être réconciliés avec Dieu, vous les amènerez donc à un prêtre pour confession. Je vous assure que les prêtres qui ne sont pas en état de grâce auront du mal car il y aura de longues files d'attente pour la confession - j'ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d'aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n'arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes ! Souvenez-vous du curé d'Ars, Saint Jean Vianney, qui était parfois au confessionnal pendant quatorze heures.

Si les gens ne sont pas baptisés, vous les amènerez pour la préparation au baptême, qui se fera rapidement car le temps sera court. Nous baptiserons en masse, comme l'ont fait les apôtres, en aspergeant d'eau la foule et en prononçant: «Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.» Je vous assure - je l'ai vu aussi. D'autres ont parlé de ces temps, mais je ne suis responsable que de ne partager que ce que le Père m'a révélé. Je devrai répondre à Dieu quand je mourrai, donc je veux lui être fidèle.

Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera. Le message est le suivant: une illusion collective s'est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu'il s'est produit en même temps qu'une éruption solaire du soleil a été libérée dans l'univers. Il était si puissant qu'il a affecté l'esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.

Le diable nous trompe même maintenant à travers les nouveaux prêtres du monde: des journalistes de télévision qui veulent que vous pensiez ce qu'ils pensent, donc ils ne présentent que les nouvelles qui sont leur opinion. Ils déforment la vérité et vous êtes hypnotisé, manipulé pour les croire.

Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne l'ont pas fait, ils ont été tués.

Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront.

Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.

Lire la suite : Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

Qui est le Père Michel Rodrigue : QUI EST LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ?

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Countdown-logo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Gilles Sam 13 Juin - 17:48

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Sc3a9isme

Prophéties pour notre temps par le Père Michel Rodrigue : L’Avertissement, la tribulation et l’église entrant dans le tombeau

L’Église a traversé des moments de grande difficulté dans le passé, mais nous n’avons jamais vu autant d’obscurité dans l’Église catholique.
L’église protestante entrera également dans le tombeau parce qu’eux aussi sont chrétiens et que le diable travaille partout pour tuer et détruire la foi. Voilà la différence. C’est le signe de notre temps. Celui qui a des oreilles pour entendre, entend! Qui a des yeux pour voir, voyez!

La confusion régnera. Vous entendrez des rumeurs de guerre, mais la guerre ne viendra pas encore.

Les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, la maladie et les fléaux arriveront tous en même temps à différents endroits.

Le temps et les températures changeront sur Terre. Ce sont quelques-unes des «douleurs de naissance (l’enfantement)».

Il y aura de la famine. Jésus m’a présenté cela récemment. J’étais dans ma chambre, et quand je m’assis, me préparant à aller me coucher, je vis arriver un cavalier noir. Cela signifie la famine.

J’ai entendu: «Ils auront de l’argent, mais ils n’auront pas de pain», ce qui signifie que vous pouvez avoir de l’argent pour l’acheter, mais vous ne trouverez rien.

Ensuite, tout l’argent tombera en panne, il est donc bon de donner votre argent maintenant, car il disparaîtra. Il y aura un grand soulèvement. Vous verrez la révolution dans vos rues. Les gens vont se battre ouvertement.

Le gouvernement n’aura d’autre choix que d’instituer la loi martiale. En même temps que la loi martiale commence, la guerre aussi. (Un article suivra concernant la vision de la guerre du Père Michel)

Ensuite, l’avertissement viendra. J’ai vu ça. Les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas. Tout sera noir. Soudain, dans les cieux, un signe de Jésus apparaîtra et illuminera le ciel et le monde. Il sera sur la croix, non pas dans sa souffrance, mais dans sa gloire. Derrière Lui dans une lumière pâle, nous apparaîtrons le visage du Père, le vrai Dieu.

Ce sera quelque chose, je vous assure.
Des blessures dans les mains, les pieds et les côtés de Jésus, de brillants rayons d’amour et de miséricorde tomberont sur la Terre entière, et tout s’arrêtera. Si vous êtes dans un avion, il s’arrêtera. Si vous roulez en voiture, ne vous inquiétez pas, la voiture s’arrêtera. Si vous me demandez: « Comment est-ce possible? » Je dirai: «Dieu est Dieu. Il est le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre. S’il a mis le père. Michel là-bas, l’univers, comme un morceau de poussière, pensez-vous qu’il ne peut pas arrêter la matière? Croyez-vous que votre petit avion le dérangera? Non, c’est ce que Dieu m’a dit; mais Il a aussi dit de telles choses à d’autres, comme à Garabandal, en laquelle croyait saint Padre Pio.
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Colombe-flamme
Tout sera fixé dans le temps, et la flamme du Saint-Esprit illuminera chaque conscience sur Terre. Les rayons brillants des blessures de Jésus transperceront chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir devant nous.
Nous verrons nos âmes, combien elles sont précieuses pour le Père, et le mal en chaque personne nous sera révélé. Ce sera l’un des plus grands signes donnés au monde depuis la résurrection de Jésus-Christ.
Lorsque le pape Jean XXIII a prié à la fin de la convocation pour Vatican II pour qu’une nouvelle Pentecôte vienne et renouvelle l’humanité, il ne priait pas seulement pour l’Église parce que l’Église avait déjà reçu sa Pentecôte.

 Il demandait une Pentecôte pour toute l’humanité. Et c’est ce qui va arriver. Jésus va répondre à cette prière du Pape Jean XXIII.

L’illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient à ce moment-là: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché.

Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,

Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir plus de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits, mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils sont déjà là. La seule chose qui manquait était le sentiment. Ils connaîtront les coups du diable, et beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péché, je vous assure. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut.

Beaucoup ne comprennent pas l’Évangile de Matthieu, chapitre 24:
Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les pouvoirs des cieux seront ébranlés. Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les tribus de la terre pleureront, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Et il enverra ses anges d’un coup de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’un bout à l’autre du ciel. (Matthieu 24: 29-31)

Le deuil se produira lorsque les gens connaîtront leurs échecs et la douleur de leur péché. Ils exprimeront ouvertement leur contrition, inconscients de leur environnement, car ils seront tellement absorbés par l’expérience et effrayés, comme à Fatima lorsque le soleil a commencé à danser et a plongé vers 100,000 XNUMX personnes qui sont tombées à genoux et ont avoué publiquement leurs péchés, effrayées mourir.


Dieu le Père m’a donné un message


sur l’Avertissement le 6 avril 2018:


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Bc3a9bc3a9-fragile
Mes enfants,
Écoutez ma voix. Écoutez mes paroles prononcées par mon fils bien-aimé, Jésus. Il est Ma Parole qui console, guérit et sauve.
N’ayez pas peur de cette fois. JE SUIS Qui JE SUIS, et je ne laisserai jamais tomber un cheveu de votre tête sans mon consentement.
Beaucoup d’entre vous ont peur, cherchant le moment où j’interviendrai dans ce monde. Mon Fils est Celui qui manifestera Sa gloire le moment venu. En Lui, tout sera accompli. Vos prières et vos sacrifices, unis à ceux de ma fille, Marie, et offerts en réparation avec le Saint Sacrifice de Mon Fils, sauvent le monde. Une prière simple et humble peut frapper Satan. Ne laissez pas vos cœurs être troublés. J’entends tes prières.
En vérité, je vous le dis, mon amour miséricordieux agira selon la rédemption offerte par mon fils bien-aimé.

Je ne veux la mort et la damnation de personne. Tant de souffrances, tant de violence, tant de péchés se produisent maintenant sur la Terre que j’ai créée. J’entends maintenant les cris de tous les bébés et enfants qui sont assassinés par le péché de Mes enfants qui vivent sous la domination de Satan. VOUS NE TUEREZ PAS. («Ces mots étaient si forts», a déclaré le Père Michel.)

Priez et ayez confiance, je ne veux pas que vous soyez comme ceux qui n’ont pas de foi et qui trembleront lors de la manifestation du Fils de l’homme. Au contraire, priez et réjouissez-vous et recevez la paix donnée par Mon Fils, Jésus.

Je sais pour vous, vos enfants, votre famille. J’entends également les exigences de votre cœur. Priez pour ce Jour de Ma tendresse miséricordieuse, qui se répandra à travers la manifestation de Mon Fils, Jésus.

Quel chagrin quand je dois respecter le libre arbitre et arriver à donner un avertissement qui fait également partie de ma miséricorde. Soyez prêts et vigilants pour l’heure de Ma miséricorde.
Je vous bénis, mes enfants.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-l%27avertissement-la-tribulation-et-l%27%C3%A9glise-entrant-dans-la-tombe/


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Thierry Sam 13 Juin - 18:33

Mais surtout, que chacun comprenne bien que rien n'est figé ! 
Ce n'est pas un verdict inflexible que le Père à prononcé ... Dieu n'est pas ainsi sinon Il n'aurait pas envoyé Son Fils s'incarner en notre chair pour prendre notre condamnation à notre place sur la Croix.
Si nous catholiques fervents, nous pensions de la sorte, alors nous n'aurions plus qu'à l'appeler nous aussi Allah.

Il ne faut pas dissocier les révélations privées les unes des autres. A celles ci, il nous faut juxtaposer celles faites dans "L'Oeuvre de la Divine Sagesse ", celles de Medjugorje et bien d'autres encore.
Et plus encore relire le Livre de Jonas où la sentence de destruction promise à tous les habitants de Ninive à cause du péché et surtout du rejet de Dieu Lui même, n'a pas été seulement atténuée, mais entièrement annulée, par les supplications d'un seul.

Aussi, si on ne fait que de seulement trembler à l'idée de ce qui peut probablement arriver bientôt, au regard de l'état actuel du monde, la crainte est de mise. 
Mais si nous avons une vraie confiance dans la puissance de la prière, et là, pas que d'un seul mais de beaucoup d'entre nous, c'est faire preuve d'amour et de foi véritable en la Divine Miséricorde qui peut tout. 

Si Jonas tout seul à obtenu par ses prières le retour vrai à Dieu des habitants d'une mégapole, combien nos prières unies pourront elles aussi faire que beaucoup de personnes sur terre se tournent véritablement vers Dieu avec leur plein libre arbitre. Voilà ce qu'il y a de primordial; le salut des âmes.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Jean Sam 13 Juin - 21:58

Bonjour,
Je ne connais pas le père Michel et j'en reste là, je n'ai pas d'avis et je m'en garde bien...


Mon intime conviction c'est que Medjugorje c'est bientôt 40 ans (début 24 juin 1981).
Reste un an pour les 40 ans.
Nous avons terminé la période de 100 ans depuis Fatima.
Nous avons terminé la période de 100 ans depuis la vision du pape Léon XIII à l'origine de la prière à Saint Michel Archange.

Les apparitions mensuelles de Mirjana ont cessé en avril de cette année 2020.

Il y a des chiffres, des cycles qui reviennent dans la Bible ...

Nous avons eu il y a 2 ans, dans le ciel, le signe astronomique de la femme de l'apocalypse (entrée dans une nouvelle étape).
Nous avons eu l'incendie très interpellante de Notre-Dame de Paris qui pour moi était un signal fort.
Nous avons notre lot d'évènements anormaux chaque année dans le monde depuis le tsunami de 2004 (peut-être même déjà avant).
Cette nouvelle année je disais en boutade à mon épouse: "je me demande ce que nous allons avoir comme phénomène cette année-ci ?" 

J'ai une intime conviction de quelque chose de fort plus ou moins proche.


Dans de nombreuses manifestations récentes (de cette génération) le Ciel dit aux voyants qu'ils seront témoins "des événements" de leur vivant.


Je ne serais pas le premier à me tromper mais je pense qu'on arrive au bout de quelque chose car il y a en plus d'avant, des données qui n'ont jamais existé auparavant :
pollution catastrophique de l'air et des mers, dérèglement climatique qui nous mène à la catastrophe (le permafrost des calottes polaires va rejeter en disparaissant, tout le méthane qu'il avait accumulé depuis des centaines de milliers d'années), à l'issue des grandes guerres et de la guerre froise, on a envoyé dans les océans des milliers et milliers de tonnes de bombes chimiques qui se corrodent doucement avec des effets imprévisibles sur une planète déjà agonisante, surpopulation mondiale qui est hors de contrôle (nous aurons encore doublé dans 50 ans et nous avons déjà doublé depuis les années 60'). Seul notre système industrialisé basé sur l'électricité, le pétrole (engrais/pesticides), l'industrie agroalimentaire peut nourrir l'ensemble de la planète ; si le système s'effondre les 2/3 meurent de faim. Disparition de plus en plus dramatique des poumons verts de la planète dans ses forêts primaires, disparition de sa biodiversité, capacité de l'homme de s'autodétruire, perte généralisée de la Foi au Vrai Dieu, décodage du génome humain, centralisation des pouvoirs vers une gouvernance mondiale (sans Dieu) au service du grand capital, intelligence artificielle, homme-robot, perte de la dignité humaine d'enfant de Dieu, marchandisation de l'humain, etc... 

On y est déjà plus ou moins ....

Qui veut continuer dans cette voie ?
Même les athées sont consternés, désabusés, avec l'impression qu'on va dans le mur, on le sait mais nous sommes incapables de changer de cap, car le mur est trop près et notre inertie trop importante.

Les grandes migrations climatiques n'en sont qu'à leurs balbutiements avec tous les dérèglements de nos codes sociaux que cela implique, encore 1 ou 2 degrés de plus et ceux qui ont déjà trop chaud vont cuire sur place et vont devoir migrer ou s'enterrer....

Pessimiste ? Pas du tout :rien que du factuel ! Un regard objectif avec les yeux ouverts et sans langue de bois. Oui on arrive au bout de quelque chose, qu'on le veuille ou pas, qu'on y croie ou pas....
Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Anayel Dim 14 Juin - 12:07

Bonjour à tous,

J'ai aussi cette conviction profonde qu'on arrive à la fin de quelque chose. La fin de quoi et pour aller vers où, je ne sais pas trop le dire, je laisse cela à Dieu. Mais je trouve comme Jean qu'on a eu une panoplie de signes : par exemple, l'incendie de Notre-Dame (qui pour moi symbolisait aussi la perte de la foi de la France).

Quand j'ai appris par l'intermédiaire du forum que Mirjana n'aurait plus ses apparitions mensuelles, j'ai aussitôt ce sentiment intérieur qu'on arrivait au bout d'un moment, d'une époque, et qu'une nouvelle allait commencer. Mais je ne sais pas développer plus.

Je me repose en Dieu tout en priant pour le monde, car il n'y a rien à dire, l'espèce humaine va droit dans le mur en vivant sans Dieu et en ayant un mode de vie suicidaire, envers elle-même d'une part (plaisir, bien-être, jeu de l'autruche qui sait que le monde va mal mais qui ne fait rien de concret) et envers la planète d'autre part (déforestation, dérèglement climatique, coronavirus, incendies en Australie, etc.).
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Thierry Dim 14 Juin - 13:48

Oui, c'est sûr, ces temps ci sont quelque chose de complètement différents aux 20 siècles passés.
Il est en train depuis déjà plusieurs années de se passer quelque chose qui nous dépasse.
Mais ce qui sur le plan purement humain met dans les cœurs de l'angoisse, de la peur, et à juste titre, met au niveau des Cieux une grande joie, car l'Heure devient de plus en plus éminente pour les bienheureux du Royaume de revêtir enfin leur corps de Gloire.
Je pense sincèrement qu'il nous faut dépasser notre seule vision de tout ce qui est entrain d'arriver dans le monde avec un regard de petite chenille, pour déjà regarder avec la vision de papillon éternel que nous serons.

(Je dois quitter, on mange !)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Anayel Dim 14 Juin - 16:26

Pour ce qui a trait de la peur et de l'angoisse, je n'en ai pas beaucoup car je remets tout au Seigneur et c'est très apaisant Wink

Je trouve épuisant qu'on s'inquiète et qu'on se demande comment ça aura lieu, quand, pourquoi, etc. Ca ne sert à rien de se demander s'il y aura des catastrophes (notre monde est déjà dans la tourmente de toute façon) ; par contre, je trouve important de tout laisser à Dieu et d'essayer de progresser à notre façon et avec l'aide du Seigneur. Sans abandonner ni tomber dans un pessimisme dépressif. Au contraire, on doit (autant que faire se peut et selon les conditions de chacun) être calme et le plus serein possible, car quoi qu'il se passe, on aura Dieu à la fin, si on est bon, sincère, droit et honnête. Alors autant être dans la joie et dans l'écoute les uns des autres, pour s'attirer chacun dans la sainteté voulue par Dieu...

Voilà, j'arrête là ma petite réflexion Aureole
myrdhin
myrdhin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 87
Localisation : BRETAGNE NORD
Saint intercesseur : Saint Joseph- Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par myrdhin Mer 17 Juin - 11:38

J'ai cherché qui était le Père Michel.
Et j'ai trouvé ce qui suit :
[size=32]Qui est le Père Michel Rodrigue ? Exorciste / Théologien / Don de Prophétie / Lis dans les âmes / ! Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ‘Soyons Prêts…(Capsule no:1)[/size]
 
 
 
 
 
 

45 Votes








Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Pc388re-michel-rodrigue-apc394tre-de-la-fin-des-temps-countdown-post-image-151-1
[size]

Extrait-1

D’une conférence du Père Michel à propos de sa jeunesse:

Michel est le vingt-troisième enfant de vingt-trois enfants. Quand il avait trois ans, Dieu a commencé à lui parler, et ils avaient des conversations régulières avec les mots simples de la compréhension d’un enfant de trois ans. Michel se souvient d’être assis sous un grand arbre sur les terres agricoles de sa famille derrière sa maison et d’avoir demandé à Dieu: « Qui a fait cet arbre? »
« J’ai fait, » Dieu a répondu. Quand Dieu a prononcé le mot, « JE, » Michel reçut soudain une vaste vue de la Terre, de l’univers et de lui-même, et il comprit que tout avait été créé et maintenu en existence par Dieu. Comme l’enfant, Francesco Forgione, qui est devenu St. Padre Pio, Michel pensait que tout le monde avait de telles conversations audibles avec le Père.
De trois à six ans, Dieu lui a enseigné la foi catholique et lui a donné une éducation théologique approfondie. Dieu lui a également dit qu’à l’âge de trois ans, il serait prêtre.
Vers l’âge de six ans, Michel rencontre pour la première fois le péché et le diable. Ses yeux ont soudainement pu voir le diable agir chez une certaine personne, influençant sa pensée, sa manière et ses mouvements. Le petit Michel pouvait visiblement voir que cette personne avait un cœur froid bloqué par l’amour, et lui et il a vu le diable bouger les bras, les jambes et le visage de la personne. Étonné, Michel a demandé à Dieu: « Qu’est-ce que c’est? »
Dieu le Père répondit: «C’est le diable qui agit chez une personne quand elle est dans le péché.»
« Qu’est-ce qu’un péché? »
«Les gens pèchent chaque fois qu’ils font quelque chose contre moi, contre vos frères et sœurs, contre ma volonté et contre les enseignements que je vous donne.»
[/size]

[size]
La plupart des gens l’appelle Fr (Father Michel) ou Père Michel, il célèbre la messe dans les deux langues français et anglais, le français est sa langue maternelle. …il a un rire contagieux.
[/size]


PARTIE 2: Fr. Michel Rodrigue – Aventures à Medjugorje


et principaux Messages de Marie

[size]
En tant que professeur de séminaire connaissant bien de nombreux domaines – psychologie, théologie dogmatique, théologie pastorale, théologie pratique – et ayant étudié les doctrines et les documents de l’Église concernant la Vierge Marie et approuvé les apparitions mariales, le Père Michel ne croyait pas à Medjugorje. Pour autant qu’il le sache, la Vierge Marie n’était jamais apparue et avait transmis des messages cohérents depuis si longtemps et de telle manière.
[/size]

Anecdotes sur Medjugorje


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Confession-medju



REPORT THIS AD
[size]

Mais le Père Michel ne s’est jamais prononcé contre les apparentes apparitions à Medjugorje et a plutôt gardé ses doutes pour lui. Le jour où l’Iraq a envahi le Koweït en 1990, Notre-Dame lui est apparue et lui a demandé de prier, disant que cette invasion pouvait déclencher une troisième guerre mondiale, mais que la prière pouvait l’éviter. Fr. Michel lui a promis qu’il prierait pour cette intention. Parce que la Vierge Marie avait l’air différente de celle qu’il avait l’habitude de la voir et qu’il ne savait pas comment elle apparaissait aux visionnaires de Medjugorje, il a demandé: «Qui êtes-vous?»
Elle a répondu: «Je suis la reine de la paix». Elle a ensuite ajouté: «J’aimerais que vous alliez à Medjugorje.»
Il lui a dit: «Mais je n’ai pas d’argent pour y aller.»
Elle sourit puis disparut.
Le lendemain, il a reçu par la poste un chèque de 3000 XNUMX $ provenant d’un paiement qui lui était dû et auquel il ne s’attendait pas. Même avec les tensions politiques et ethniques dans la région, avec la Yougoslavie en train de se dissoudre en tant que pays à cette époque, avec la guerre en suspens, le Père Michel avait une confiance totale en la Sainte Mère et ne ressentait aucune crainte à s’y rendre.
Peu de temps après le Père Michel est arrivé, un des prêtres franciscains lui a demandé: « Parlez-vous français? »
« Oui. »
«Pouvez-vous entendre des aveux en français? Parce que nous n’avons personne. »
« Oui pas de problème. » Fr. Michel entendit les aveux, après les aveux, après les aveux, après les aveux. . . Finalement, il a dit au Seigneur: « J’ai besoin d’aller aux toilettes! » Puis quelqu’un est venu et l’a aidé à faire une petite pause dans la salle de bain. « Merci Seigneur. Oh, merci, Seigneur. « 
Il est revenu et a entendu la confession, après la confession, après la confession, après la confession.
«Père, j’ai faim», a-t-il dit. Immédiatement, quelqu’un est venu à la porte du confessionnal: « J’ai un sandwich pour toi, père. »
« Je vous remercie! »
Plus tard, il avait besoin d’un verre, alors Il en a demandé à Dieu, et quelqu’un lui a immédiatement apporté une bouteille.
«Oh, j’ai reçu tant de grâces là-bas», a expliqué le père. Michel a partagé. «Un jour à Medjugorje, je marchais le long du trottoir et j’ai dit:« Seigneur, je voudrais un signe de ta part. Oui, maman Mary, fais-moi signe. J’aimerais avoir une étole, une verte réversible avec du rouge. Et je préfère en avoir un avec un calice. Juste après leur avoir donné toutes mes demandes, je suis passé au restaurant où quelqu’un a crié: « Père, père! »
J’ai regardé et j’ai dit: « Moi? »
« Ouais! »
Je ne l’avais jamais vu auparavant de ma vie. Je suis donc entré.
Il a dit en anglais: «Père, j’ai un cadeau pour toi.»
« Un cadeau pour moi? » Et il m’a donné une boîte avec une étole, verte sur le côté, rouge de l’autre côté, et avec l’image d’un calice dessus – tout.


[/size]
REPORT THIS AD
[size]

J’ai dit à maman Mary, « Wow! » Comment pourrais-je ne pas croire en Medjugorje? C’est impossible. J’ai continué à recevoir bien plus de signes à Medjugorje, je vous assure. »
[/size]

**************








PARTIE 3: Fr. Michel Rodrigue – «Marie l’a déjà


appelé l’Apôtre des Derniers Temps»


Un Message de Dieu le Père à Father Michel Rodrigue (2017)


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Marie-medjugorje-portraitmary
[size]
Mes chers fils et filles,
Le temps vient maintenant et la gloire de Mon Fils Vivant se manifestera à toute l’humanité. Vos prières sont précieuses et vos sacrifices apaisent la douleur qui monte des âmes des justes jusqu’à Moi.
Écoutez et entendez la clameur de ceux qui ont été tués dans le ventre de leur mère et de ceux qui sont tués et sacrifiés à l’âge de la sagesse pour servir Mammon et ses ténèbres dominantes. Heureux que vous soyez réunis ici au Nom de mon Fils bien-aimé Jésus. Écoutez, mes serviteurs, et connaissez Ma Volonté. Il n’y a pas un seul cheveu sur votre tête sans Ma volonté.
Vous verrez ce que les yeux de l’homme n’ont pas encore vu. Vous verrez le signe glorieux de mon Fils briller dans le ciel et le feu du Saint-Esprit tomber sur la terre, révélant l’état des âmes qui vivent sur la terre. Le châtiment suivra si l’humanité persévère dans la dureté du péché.
Ma fille, Marie, a déjà appelé l’apôtre des derniers temps [Remarque: Fr. Michel a également entendu saint Michel Archange appeler l’Église à « Priez avec la Mère de Dieu pour que les apôtres des derniers jours se lèvent! » Par conséquent, le Père Michel n’est pas le seul appelé à témoigner de cette «fin des temps»].


[/size]
REPORT THIS AD
[size]

Écoutez ma voix dans la bouche de votre mère et de la mère de mon fils bien-aimé, et soyez prêt à répondre au cri de ma fille Marie.
Elle est l’arche de la nouvelle alliance, la colonne de feu pendant la nuit et la rosée fraîche du matin pendant la journée.
Et Mon Fils Jésus est le Rocher qui ouvrira la fente de son côté pour te protéger des serpents des derniers jours. Recevez sa miséricorde et buvez les eaux vives du salut.
Ensemble, je vous demande de faire tout ce que vous pouvez pour aider mon fils, Michel, à construire le monastère qui formera les prêtres conscients de la fin des temps et répondant à l’appel de ma fille, Marie.
La cohorte des saints vient maintenant sur terre avec Ma fille, Marie, et votre grand-mère, Anna, pour vous aider à demander l’intercession de Mon Fils. Je ne refuse rien de ce qu’Il me demande. Lui et moi sommes un.
Écoutez ma voix. . . soyez prêt. . . Les prêtres préparés par le Monastère de Saint-Benoît Joseph Labre seront ceux qui serviront les survivants qui sortiront de Mon abri. Je multiplierai l’appel à la prêtrise pour mon fidèle serviteur. Mes anges accompliront bientôt ma volonté pour vous et pour le monde. Vous suivrez les lumières devant vous. Ce sont mes anges!
Je t’aime à travers le cœur de mon fils bien-aimé et le souffle du Saint-Esprit.
Soyez béni!

Ton Père

[/size]

**************







[size]

Père Michel parle de la construction des deux monastères que Dieu le Père lui a demandé pour la Fraternité Saint-Joseph Benoît Labre (Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre) dans le diocèse d’Amos, Québec, Canada

[/size]
 Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Premier-monastc388re-countdown-post-image-155



REPORT THIS AD
[size]

 Il y a sept ans, quand on m’a confié cette nouvelle mission pour être le fondateur de ce nouveau ministère, Dieu m’a donné cinq ans [pour construire un monastère].
Après cinq ans, je m’occupais de trois paroisses. J’avais toute la ville d’Amos sur le dos. J’étais seul. Personne ne m’a aidé. Lorsque j’ai été affecté à trois autres paroisses où j’ai construit le nouveau monastère, ils m’ont remplacé par six prêtres. « Désolé, Père, » dis-je à Dieu, « Nous sommes dans la cinquième année, et je n’ai rien fait. Je suis coupable. »
Il a dit: «Je donnerai un an de plus.»
J’ai dit: « Père, tu es si grand. »
Il a dit: «Mais cette année sera une année de miséricorde.»
Je suis allé à l’évêque et j’ai dit: «Père, il m’a dit qu’il prolongerait mon temps, et vous devez maintenant me libérer de la ville d’Amos et de l’autre, et j’irai pour le nouveau.
Et il a dit: «D’accord, je vais le faire. Qu’a t’il dit? »
Il a dit que nous aurons une année de miséricorde.
« C’est impossible. Michel, nous venons de terminer une année sainte avec saint Paul. Le pape n’en annoncera pas d’autre. »
J’ai dit: « Oui, nous l’aurons. » Ainsi, un mois et demi plus tard, l’année de la miséricorde est prononcée.
[/size]

**************

[size]
 

J’étais tellement heureux au mois de septembre parce que j’avais l’impression, en regardant autour de moi, que mes yeux voyaient un film d’événements devant moi. «Je n’ai rien fait, Père. Tu as tout fait. Je suis juste un témoin de ta grâce partout. « 

Il m’a dit: «Préparez-vous, mon fils.»

« Quoi, Père? »

« Vous avez un deuxième à construire. »

Il a dit: «Soyez conscient car ce message est vraiment important. Vous construirez le deuxième monastère lorsque surviendra la Tribulation. »

Je vais vous surprendre beaucoup ici. «Vous le construirez à la fin du mandat de Trump.

Cela signifie qu’en 2020, vous devrez le construire. »

J’avais une question dans mon cœur – «Trump? Pourquoi? »- mais je ne l’ai pas demandé. La réponse est revenue immédiatement,

«Celui que j’ai choisi. Ils ne peuvent pas le contrôler. » Dieu n’a pas dit qu’il était un saint. Il n’a jamais dit ça.

 «Ils [les gens du gouvernement mondial tentent de prendre le pouvoir] ne peuvent pas le contrôler. Ils ne savent pas sur quelle jambe il danse. Pour cette raison, ils n’ont pas pu accomplir leur tâche. »

C’est ce que Dieu a dit. Et c’est ce qui s’est passé.

[/size]

**************


Message au Père Michel Rodrigue de Dieu le Père,



REPORT THIS AD


5 Janvier 2017:
[size]

Cela fait maintenant cinq ans que je vous installe sur cette terre d’Amos à Saint-Dominique-du-Rosaire. Je vous ai choisis pour être des évangélisateurs de la même manière que moi qui ai choisi Dominique, mon fils. Contemplez, méditez sur la Parole et les Saints Mystères de Mon Fils, Jésus. C’est moi qui lui ai donné son nom, le nom qui sauve des tourments du malin. Priez, et sous l’impulsion de Mon Saint-Esprit, enseignez et annoncez, en des temps favorables et en des temps défavorables, à ce monde qui continue de chercher des réponses.

 

Vous vous demandez pourquoi tant de saints vous aident? Je désire qu’à travers eux, vous puissiez entrer dans l’intimité de Mon mystère d’amour pour vous.

Regardez-les: Benoît Labre, fils de l’adoration et de la passion de mon Fils;

John Vianney, qui en sacrifice, a vécu la prêtrise unique de mon Fils par la réconciliation et la pénitence pour les pécheurs; Thérèse d’Avila qui était enflammée d’amour pour mon Fils et désirait répandre l’esprit de prière pour le renouveau de la vie chrétienne et le véritable apostolat dans Mon Saint-Esprit.

 

Oui, vous voilà devant la crèche, devant Ma fille, Marie, que j’ai choisie, protégée pour être la Mère de mon Fils, Jésus. Il vous l’a donnée comme votre Mère. Vous voici devant Joseph que j’ai appelé et honoré de ma miséricorde pour être un père à ma ressemblance.

Vous, Mes enfants, ne jugez pas sur le mérite ou sur les dons. Seul l’amour que vous avez les uns pour les autres parle de la vérité de vos dons. Soyez la flamme qui brûle devant le Tabernacle, la flamme qui porte le signe de la présence de Mon Fils et la puissance de son humilité aimante. Soyez le refuge du Cœur de Jésus, qui aimait tant le monde. Soyez vigilant et restez prêt!

[/size]

**************

[size]

Préparez la terre que je vous ai donnée pour semer. Commencez les travaux de construction, aussi humbles soient-ils, et Mes anges s’en occuperont. . .

 

Mon jour viendra et toute la vérité sera révélée. La fierté des forts sera brisée. Vous êtes porteurs d’un signe à travers le mystère de la Nativité de mon Fils. Vous êtes porteurs du signe de la Pentecôte qui révélera bientôt l’aveuglement des cœurs de pierre. Restez prêt, préparez-vous par la prière et le jeûne pour le grand jour de la foi. Ne cherchez pas le jour ou l’heure! Tout vient de ma miséricorde; l’heure m’appartient et le jour arrive! Je suis le Seigneur!



[/size]
REPORT THIS AD
[size]

 

Pour vous, les familles, le mystère de Noël vous montre l’accueil de la Parole la vie dans l’exemple de Marie et Joseph. Méditez sur ce mystère et vivez dans l’obéissance à Mon Fils. Apprenez à vos enfants à prier, à partager, à comprendre le véritable amour. Enseignez-leur le pardon en recevant le pardon de Mon Fils. Apprenez-leur à respecter leurs frères et sœurs ainsi que leurs frères et sœurs dans l’humanité.

À vous, mes fils et filles consacrés, soyez en union de cœur avec Mon Fils à l’image de Marie qui a uni son cœur au Sien en plaçant toute sa vie entre Mes mains. Comme elle, vous coopérez à l’œuvre de salut annoncée par les anges aux bergers.

 

À mes fils de prédilection et à tous mes prêtres, posez vos têtes sur le cœur de mon Fils. De là, vous récolterez les secrets du salut, la force de la délivrance et la douceur incomparable de la guérison. Persévérez dans l’amour mutuel.

Les jours viennent où seuls ceux qui reposent la tête sur le Cœur de Mon Fils sauront discerner les complots et les plans du diable et manifesteront la victoire lumineuse de Mon Fils.

 

À vous tous que j’ai créés par amour, approchez-vous de Jésus. Venez recevoir la joie à la source du salut. Il est présent pour vous dans tous les Tabernacles du monde. Venez à lui.

Je vous bénis

—Dieu le Père

[/size]

**************








PARTIE 4: Fr. Michel Rodrigue est emmené


par St. Padre Pio au paradis


et rencontre la Sainte Famille…


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Countdown-post-image-157-436x272


Un message de Dieu le Père à la maison de retraite Gospa,


23 novembre 2019:

[size]
 

Mes chers enfants,

En tant que votre Père, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à cette retraite. Chaque fois que vous vous réunissez dans cette maison bénie de ma fille, Marie, vous plaire à Mon Cœur et au Cœur de Mon Fils, Jésus. Aujourd’hui, je veux vous réaffirmer ma présence et ma bénédiction. Mon fils et moi vous offrirons de nombreuses grâces, à vos familles et à vos amis. Le ministère de guérison que mon prêtre vous offrira portera de nombreuses grâces pour votre santé et votre âme.



[/size]
REPORT THIS AD
[size]

 

Je dois vous avertir que beaucoup recherchent la date de Mon intervention dans ce monde. Ces curiosités ne correspondent pas à la grâce de Mes soins pour vous. J’ai dit à plusieurs reprises que je protégerai mes enfants pendant les jours de tribulation et d’obscurité.

 

La protection de Mes anges, les refuges que Je vous ai préparés, le don de l’illumination des consciences de Mon Saint-Esprit d’amour et la grâce unique du salut de Mon fils, Jésus, suffisent à calmer et à vous donner la paix.

 

Cherchez d’abord le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné! Jésus a dit que vous ne serez jamais orphelins. . . Jamais abandonné. Je suis ton Père, et mon Fils, ton Rédempteur, et sur toi est Mon Esprit d’amour.

N’aie pas peur! N’aie pas peur!

 

En nourrissant les oiseaux et en habillant les lis des champs, je vous protège. Ne laissez pas vos cœurs être troublés en les faisant errer sur le chemin d’une curiosité mal placée qui vous rendra anxieux. Lorsque vous faites cela, vous pensez comme le monde le pense, et c’est Satan qui essaie d’infiltrer et d’influencer votre pensée.

 

Vous savez déjà de l’enseignement de Mon Fils, Jésus, que vous pourrez discerner Mon action par les fruits qu’ils produiront. Vous connaissez les fruits du Saint-Esprit, et vous connaissez Mes soins et Mon amour.

Oui, mes enfants, les temps approchent et arrivent; mais pour vous, il est impératif que vous livriez tout, et particulièrement vos pensées, à Mon Fils, Jésus.

Maintenant, préparez-vous et soyez prêt en priant, en jeûnant et en agissant avec charité, comme Mon Fils vous l’a enseigné. Les temps qui viennent sont un temps d’espoir. En fin de compte, le triomphe de ma fille, Mary, sera.

Ton Père

[/size]


_________________
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Signat10
Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Chuck Mar 14 Juil - 15:38

Un théologien a analysé les messages du père Rodrigue et il émet de sérieux doutes:

https://spiritdaily.org/blog/mail/theologian-raises-grave-concerns-with-seer

Je vous invite à la prudence.
avatar
Invité
Invité


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:33

Bonjour @ tous . Merci @Chuck pour ce post . J'ai lu tous les articles du Père Rodrigue sur "Count down" et effectivement je me posais des questions pour savoir ce qu'il en était . Car il a été annoncé qu'à la Fin des Temps il y aurait beaucoup de faux prophètes .Comment s'y retrouver parmi tout cela ?prier et demander le discernement .
Je ne me prononce pas sur le Père Rodrigue , mais je m'interroge sérieusement et ne prends aucune option sur ce qu'il dit .Je ne sais plus qui a dit  ,"prenez ce qui est bon et rejeter le reste " et il ya du bon chez le Père Michel .
Fleur
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Gilles Mar 14 Juil - 17:38

Fleur a écrit:Je ne sais plus qui a dit  ,"prenez ce qui est bon et rejeter le reste " et il ya du bon chez le Père Michel .
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts 2Q==
avatar
Invité
Invité


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:14

Merci @Gilles .
Fleur
avatar
Invité
Invité


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Invité Ven 17 Juil - 16:38

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Gilles Ven 17 Juil - 17:43

Fleur a écrit:Réponse à la mise en garde de Chuck concernant le Père Michel Rodrigue

https://myriamir.files.wordpress.com/2020/07/une-rc3a9ponse-c3a0-larticle-du-dr-mark-miravalle-sur-le-pc3a8re-michel-rodrigue.docx
Merci beaucoup chère @Fleur pour ce partage ! Amour Bravo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes :Soyons prêts

Message par Invité Ven 17 Juil - 19:03

Bonjour @Gilles merci de ta notification . C'était juste de répondre à l'article précédent : cela permet de réfléchir plus à fond .
Fleur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:06