Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par M8735 Mer 14 Aoû - 22:21

1922
PIE XI , PROCLAME NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION 
PATRONNE PRINCIPALE DE FRANCE


************
15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  7d49b310

Je te salue, Marie, comblée de grâces
Le Seigneur est avec toi
Tu es bénie, Marie, entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de tes entrailles  est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
Ô prie pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et jusqu’à l’heure de notre mort.
Amen.
Ave Maria, Ave Maria, Ave Maria. 


15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  11747e10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par RoseduChrist Mer 14 Aoû - 23:03

Priez pour moi pour que mon père veut bien m'accompagner à la chapelle pour la messe.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par M8735 Jeu 15 Aoû - 0:02

D’accord. Very Happy 
Et prie aussi pour que je puisse aller à la messe car il n’y en a pas sur place où j’habite.... sunny
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par RoseduChrist Jeu 15 Aoû - 7:30

Ok je viens de le faire Smile
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par Véronique1 Jeu 15 Aoû - 9:56

Marylin a écrit:D’accord. Very Happy 
Et prie aussi pour que je puisse aller à la messe car il n’y en a pas sur place où j’habite.... sunny
moi non plus !! à part les "pardons" folkloriques...
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par RoseduChrist Jeu 15 Aoû - 11:39

J'ai pus aller à la messe du 15 aout ce matin, mon père n'étais pas trop motivée pour m'accompagner.
avatar
Invité
Invité


15 août : bonne fête  Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie  Empty Re: 15 août : bonne fête Notre Dame de l’Assomption et bonne fête à toutes les Marie

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 11:41

Mercie pour ma fille Marie que j'ai nommé ainsi en hommage à Marie mère de Jésus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:19