Pour voir la partie 1, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6118-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-1#51656
Pour voir la partie 2, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9220-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-2#76322[/info]
À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 16-10-2007
- Élus, chers amis, il faut que vous sachiez, vous-mêmes ainsi que tous, que Mon Retour est proche.
Bien-aimés, Je viens pour la Joie, et non pour la douleur; Je viens pour donner, et non pour retirer; Je viens comme Roi de l’Univers, mais aussi comme Juge Parfait.
Épouse bien-aimée, Je viens, Je viens vite, Je viens comme Roi Universel, Roi de tous les peuples et de tous les sujets, Je viens donner Mon Amour et pour faire refleurir la terre devenue terre brûlée et aride, terre froide et peu accueillante.
Que celui qui M’a servi fidèlement et a imploré Ma Miséricorde Infinie ne craigne pas Mon Retour, mais que celui qui n’a pas voulu me servir, celui qui M’a répété : « Non serviam », craigne.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:06, édité 4 fois