Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 9 Nov - 7:33

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-10-2005

- Épouse bien-aimée, Mon Cœur est toujours grand ouvert et ne se referme pas devant qui, en Lui, veut trouver Refuge; voici, J’ai préparé une place pour chaque homme de la terre et comme je voudrais que tous la rejoignent avant la fin, quand on ne pourra plus rien enlever ou rajouter.

Le temps concédé pour la reconnaissance des torts et le changement des cœurs est sur le point de se conclure, après, Je n’en rajouterai pas d’autre, ceci J’ai dit et ceci Je ferai; que chaque homme comprenne rapidement Mes Paroles pour ne pas se faire trouver non préparé et se noyer dans son rien.

Que celui qui a bien compris aide les autres à le faire; que celui qui a beaucoup aide ceux qui n’ont rien; que chacun de Mes instruments, bien préparés en ces années, devienne maître et guide des autres comme Je suis Guide et Maître de tous en ce temps.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:57, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 10 Nov - 5:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-10-2005

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles:

aux gouvernants insensés, succèderont d’autres encore plus insensés; dans un premier temps, ceux-ci, pris par les forces du mal ne reconnaîtront pas leurs torts, mais seront la cause de leur propre ruine, ceci arrivera avec ma Permission parce que Je veux que l’on comprenne ce que sait faire un homme qui ne s’appuie par sur Moi, mais chemine dans son rien, en pensant d’être quelqu’un.

Tu verras comme les grands de la terre, devant des évènements plus grands qu’eux et incontrôlables, plieront la tête et admettront: « Ici, il y a une force que nous ne savons pas dominer, ceci nous fait trembler, cela met en lumière toute notre faiblesse ».

C’est ce qu’ils se diront l’un l’autre en ne sachant plus quoi faire.


Je veux humilier les superbes, Je veux qu’ils plient la tête devant Moi, Dieu, ceci sera encore Miséricorde Qui cependant précèdera Ma Parfaite Justice; épouse bien-aimée, ce sera l’ultime acte, que chacun comprenne bien la Leçon, s’il ne l'a pas encore fait, ensuite je ne lui concèderai plus de temps.

Mon épouse bien-aimée, Je créerai des circonstances telles à montrer des problèmes insolubles, des nœuds qui ne se défont pas, les hommes se diront entres eux:

« Qu’arrive-t-il? Que faire? Comment résoudre? »

En effet, il manquera une solution parce que Moi, Moi Dieu, Je ne la ferai pas trouver, chacun devra reconnaître son incapacité et celle de ceux en qui ils s’étaient confiés.

Ce sera alors, épouse bien-aimée, ce sera alors la victoire du Bien sur le mal et le renversement des choses, le mal diminuera et sera repoussé, le Bien triomphera et viendra accueilli; la terre, purifiée de sa pourriture, donnera son beau fruit et tous le verront et beaucoup le goûteront.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 11 Nov - 8:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-10-2005

- Épouse, douce colombe, aime le jour qui vient, il te porte toujours Ma Caresse et Mon Message même s’il devait être dur et pénible; aime le monde qui n’aime pas parce que ceci, Moi, Moi Jésus, Je le veux; aime Ma Création parce qu’Elle aussi a été créée par Amour et Elle attend, dans la douleur, le changement que Je ferai et ferai rapidement.

Penses-tu que Je tarde encore longuement pour rénover la face de la terre?

Non, Je te le dis, Je ferai avant que tu ne le penses; Mon Dessein d’Amour doit s’accomplir à court terme parce que ceci est Ma Volonté.


Mon épouse bien-aimée, va en pensée à Mes Promesses Qui doivent s’avérer en ce temps, pense à tout ceci qui advient, à ce qui a été annoncé et regarde les signes des temps; ne te semble-t-il pas que tout est en train de se produire ponctuellement comme Je l’ai annoncé?

N’ai-Je pas parlé de guerres et de discordes, n’ai-Je pas dit que celle-ci, encore, ne serait pas la fin, mais que les sentiments les plus chers, les plus doux, dans l’intimité de la famille, auraient été violés?

N’ai-Je pas annoncé que l’homme se serait dressé (jeté) contre l’autre?

Épouse bien-aimée, J’attends que les hommes concluent leur choix pour Moi ou contre Moi, ce temps sert pour la réponse, quand chacun aura fait son choix, dans le délai fixé par Moi, tout changera, il y aura sur terre d’étranges phénomènes qui ne se sont jamais produits, des signes qui viennent du Ciel comme jamais dans le passé.

Voilà ce qui arrivera: chacun tremblera au plus profond de soi et fera un examen de sa vie, beaucoup supplieront le Pardon de leurs fautes, d’autres, au contraire, pris par la peur, tomberont dans l’égarement et dans la confusion; la terre, maintenant si bruyante, deviendra silencieuse et taciturne comme quelqu’un qui a trop de préoccupations pour penser aux vanités et discuter avec insouciance
.

Tu Me dis: « Seigneur adoré, les grands et nouveaux phénomènes mettront une grande terreur dans les cœurs ne sachant pas ce qui peut arriver.

L’homme, lorsqu’il est dans l'angoisse et la peur, ne comprend rien, son esprit, souvent, ne réussit même pas à avoir des idées claires.

En considérant tout ceci, Dieu Très Haut, utilise en ce moment difficile et unique, toute Ta Tendresse pour les créatures égarées et confuses, dans la peur et en attente
 ».

Mon épouse bien-aimée, c’est vraiment dans cette situation qu’on notera la différence entre celui qui M’appartient au plus profond de son cœur, entre celui qui s’est toujours confié à Moi et n’a jamais perdu l’espérance et celui qui ne s’est pas lié et confié à Moi.

Les premiers, bien que plongés dans l’angoisse, invoqueront Mon Nom avec amour, avec espérance, dans l’attente d’être exaucés, les autres, au contraire, s’appelleront les uns les autres, ils rechercheront l’aide réciproque parce qu’ils auront mis leur confiance non en Moi Qui suis le Rocher Qui ne connaît pas la ruine, mais dans l’homme, faible rameau que le vent plie comme il veut.

Bien-aimée, pense à celui qui, face au danger, s’accroche à un faible rameau et à celui qui s'appuie à un solide rocher: le premier vient misérablement entraîné ensemble au faible rameau duquel il attendait un soutient, le second bien accroché au solide rocher, résiste et se sauve.

Bien-aimée, c’est vraiment dans les moments difficiles qu’on notera la différence entre les vrais enfants de Dieu, ceux qui M’ont aimés de tout leur cœur, de tout leur esprit et de toute leur âme, et ceux qui ne se sont pas fiés à Moi, mais M’ont mis à la dernière place, dans le recoin le plus oublié.

Le choix que font maintenant les hommes, dans le moment favorable, sera celui qu’ils feront alors quand tout sera différent.


Tu Me dis: « Seigneur adoré, si l’esprit sera dans une telle confusion à ne pas comprendre et à ne pas discerner, qu’arrivera-t-il? »

Bien-aimée, il restera la décision qui a été prise avant que les choses ne se précipitent.

Je t’ai dis plusieurs fois qu’il y aura un temps où on ne pourra plus rien retrancher ni ajouter; et bien, ce sera ainsi en ce moment grand et unique.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 12 Nov - 6:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 26-10-2005

- Chers enfants tant aimés, Dieu vous aime, ayez Sa Paix dans votre cœur, Sa Lumière dans votre esprit, Sa Joie dans votre âme.

Avancez activement sur la route que Je vous indique, voyez: Je vous montre le Ciel avec Sa splendeur; certes, œuvrez sur la terre au service du Bien, mais avec le regard qui reste toujours tourné vers le Ciel.

Il ne passera pas un jour sans de nouvelles difficultés: une s’aplanira et une autre apparaîtra.

Enfants bien-aimés, ceci se produira jusqu’à ce que Jésus dise Son « Cela suffit», alors toute fatigue cessera, les discussions et les bruits de fond aussi, se réduiront, il y aura le silence, un silence d’attente.

Les paroles se tairont, on entendra la palpitation des cœurs dans l'attente de ce qui doit arriver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 13 Nov - 3:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-11-2005

- Épouse bien-aimée, Je fais de chaque élu un instrument précieux de Mon Cœur.

Je vous ai choisis un à un, vous ne m’avez pas choisi, mais c’est Moi Qui vous ai choisis.

Je vous ai préparés pour ces temps grands et spéciaux, maintenant vous êtes les mains par lesquelles J’opère, les esprits que J’illumine de Ma Splendeur, vous êtes les cœurs remplis de Mon Sentiment et les âmes qui vibrent de mes Vibrations.


Je donne à Mes instruments des forces spéciales pour un temps spécial et unique.

Cependant, chacun de Mes instruments reste libre de toujours œuvrer à Mon Service ou bien de s’en aller par son chemin, que personne ne se sente contraint de faire ce qu’il ne veut pas faire.

Le moment fort de l’histoire humaine arrive, le plus fort et le plus significatif dans lequel est plus évidente la lutte entre le Bien et le mal.

Ceci devrait prévaloir, mais il n’en sera pas ainsi, parce que pour un moment, Mon ennemi, si féroce et superbe, sera enfoui dans son antre après en avoir séduit beaucoup, mais aussi après avoir été vaincu par d’autres qui ne sont pas tombés dans son piège.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 14 Nov - 1:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-11-2005

- Bien-aimés, ils seront nombreux ceux que vous entendrez parler de manière différente du langage de l’Église de Jésus, ils vous diront que ce qu’ils disent est juste et que le reste est faux; enfants, l’Église est la Maîtresse à suivre, Elle est guidée par Jésus Lui-Même Qui L’aime.

Ne craignez pas, Mes petits, si naissent de faux maîtres dans tous les coins, ceux-ci enseignent des choses erronées qu’il ne faut pas suivre.

Que l’Église guide toujours vos pas, Jésus L’a vraiment instituée pour qu’en Elle réside toujours Sa Vérité, vous pouvez également dire: « Dans l’Église, en ce moment, se trouvent des hommes qui dévient à droite ou à gauche à cause de leur faiblesse ».

Bien-aimés, ceci est vrai, l’homme a toujours été sujet à la faiblesse, mais ceux que Dieu guide avec Son Amour, sont forts de Sa Force, sages de Sa Sagesse, lumineux de Sa Lumière.

Vous verrez, même dans l’enceinte de l’Église de Jésus, arriver des choses nouvelles, ne vous découragez pas si elles ne sont pas selon votre pensée, mais priez intensément pour que Jésus envoie de saints vignerons dans Sa Vigne, toujours prêts à faire Sa Parfaite Volonté.

Enfants bien-aimés, ne jugez pas et ne condamnez pas, il n’y a qu’un seul Juge: c’est Jésus; un seul vrai Maître: c’est Jésus; confiez-vous toujours à Lui, Lui redressera les choses erronées et en fera de nouvelles encore plus belles que dans le passé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 15 Nov - 2:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-11-2005

- Épouse bien-aimée, aujourd’hui plus que jamais, le cœur de l’homme a besoin d’avoir entière confiance en Moi, les faits qui se produisent et ceux qui se produiront feront beaucoup réfléchir.

Beaucoup d’hommes resteront troublés à cause des faits qui se succèderont, ils iront en pensée aux plaies d’Égypte, ils verront Mon Vicaire, le nouveau Moïse, qui doit mener son peuple au refuge, guidé par Moi, poursuivi et encerclé par les ennemis qui veulent le détruire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 16 Nov - 6:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-11-2005

- Élus, chers amis, il viendra un jour où vous bénirez vos sacrifices, ceux faits en ce temps, et vous direz: « Je suis heureux d’avoir coopéré au plan de Dieu, j’ai fait moi aussi ma petite part ».

Soyez persévérants dans le Bien et dans le service, vous verrez resplendir sur la terre le soleil de Justice et votre cœur exultera en Moi votre Dieu.

Épouse bien-aimée, chaque homme de cette grande Humanité, riche de milliards d’individus, est sous Mon Regard, Je te dis qu’ils ne manquent pas, ceux qui ont un cœur d’enfant qui s’émerveille devant Mes Merveilles, mais combien sont-ils ceux qui ont le cœur rongé par la malice et l’esprit chargé de terribles pensées!

J’entre facilement dans le cœur pur, ses portes Me sont toujours ouvertes; Je n’entre pas dans le cœur plein de malice, s’il avait été ouvert à Mon Amour, Je serais déjà entré pour le changer et le rendre Mien.

Mon épouse bien-aimée, douce colombe, que chaque homme utilise bien ce temps, que personne ne reste indifférent et pris par ses affaires, Mes anges continueront à appeler encore pour un peu, mais ensuite, à Mon Commandement, ils arrêteront et celui qui est dedans, sera dedans, et celui qui est dehors, restera dehors.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 17 Nov - 0:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 07-11-2005

- Épouse bien-aimée, il semble que l’homme d’aujourd’hui est très distrait et ne pense qu’aux choses de la terre, avec les signes que Je continue d’offrir, autant personnels que collectifs, il est certain qu’il adviendra un changement rapide, chacun sera contraint à réfléchir sur sa situation et à prendre des décisions.

Ne crois pas que les insouciants continueront longtemps de cette façon, tous deviendront soucieux et réfléchis devant les nouvelles situations.

Tu Me dis: « Adoré, déjà maintenant, je sens une lamentation générale.

Dans les maisons, dans les familles, dans les lieux de travail il y a de la préoccupation pour les évènements qui se produisent et les situations présentes, que chaque homme puisse rapidement comprendre qu’il se trouve devant un choix important à faire et qu’il ne peut plus être repoussé; que le cœur de chaque homme se tourne vers Toi, Amour, pour Te louer, T’adorer, en chaque instant de la vie 
».

Épouse bien-aimée, Je continuerai à beaucoup donner pour que ceci advienne, cependant, chacun restera libre dans son choix, à la fin, l’humanité sera divisée, la société sera divisée, même la famille sera divisée.

Pour une partie des hommes, il y aura une issue, pour l’autre moitié une autre, béni celui qui a choisi Mon chemin de Lumière, il le parcourra jusqu’à la fin et il sera heureux avec Moi pour toujours, Je lui concèderai la Grâce de la persévérance.

Gare à celui qui continue dans les choix erronés et vit comme un écervelé en disant: « En vérité, dans l’ensemble, je ne fais rien de mal, pourquoi donc devrais-je être condamné? »

Ainsi dit-il alors qu’il retourne dans sa torpeur et dans son attitude insensée; gare à celui-ci, il risque d’entendre de Ma part les amères Paroles: « Je ne te connais pas ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 18 Nov - 3:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-11-2005

- Mon épouse bien-aimée, tu Me dis que c’est encore le temps de la grande Miséricorde élargie à chaque homme de la terre.

Tu as bien dit, celui-ci est le grand temps d’épreuve pour tout homme.

Quand mon Infinie Miséricorde embrasse chaque recoin de la terre et que le Bras de Ma Parfaite Justice reste suspendu, J’attends que chaque homme fasse son choix, à la fin, la division sera complétée entre ceux qui M’ont choisi, Moi et Mon Amour, et ceux qui M’ont refusé, Moi et Mon Amour.

Les premiers auront ce qu’ils ont ardemment désiré, ils vivront dans Mon Amour et ils seront heureux; les seconds subiront les conséquences de leur choix de folie.

Il adviendra entre les hommes ce qui est advenu entre les anges: il y aura une division nette, celui qui est d’un côté ne pourra plus aller de l’autre côté.

Bien-aimée, à la fin du monde, même le purgatoire, lieu de parfaite purification, disparaîtra; il restera le Paradis éternel, mais restera également l’Enfer éternel avec son contenu de désespoir.

Que les hommes comprennent bien Mes Paroles, que chacun s’emploie à faire le juste choix tant qu’il est encore temps.

Que personne ne dise: « Je n’ai pas fait trop de mal, même si je n’ai pas aussi fait trop de Bien, je serai certainement retenu digne de salut ».

Que personne ne fasse un tel raisonnement insensé, celui qui viendrait à être surpris dans cette condition, est un insensé qui s’entendra dire: « Je ne te connais pas ».

Mon Cœur, Océan Infini d’Amour et de Tendresse, veut que chaque homme soit sauvé et heureux avec Moi, pour ceci Il donne le temps pour le choix et la liberté de le faire, cependant, le temps ne durera pas toujours, il a un terme avant lequel il est nécessaire d’œuvrer.

Porte au monde Ma Lettre d’Amour et de Tendresse, que chacun fasse un examen de sa situation devant Moi, s’il se trouve en défaut, qu’il y remédie au plus vite, s’il se trouve dans une meilleure condition, qu’il s’emploie pour la rendre encore plus favorable, que celui qui est enfouit dans la nullité de ses passions rassemble toutes ses forces pour remonter, Moi, Moi Dieu, Je donne les Grâces qui servent, mais il est nécessaire d’avoir la volonté de Les recueillir.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Ven 18 Nov - 13:34

Extrait du message ci dessus :



Que personne ne dise: « Je n’ai pas fait trop de mal, même si je n’ai pas aussi fait trop de Bien, je serai certainement retenu digne de salut ».
Que personne ne fasse un tel raisonnement insensé, celui qui viendrait à être surpris dans cette condition, est un insensé qui s’entendra dire: « Je ne te connais pas ».



Dieu que j'aime, aujourd'hui je marche, cherchant à faire le bien, donne bien vite plus d'allant je te prie !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 19 Nov - 8:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 11-11-2005

- Chers enfants, ne craignez pas la fatigue et que le sacrifice ne vous préoccupe pas, faites seulement le maximum que vous pouvez pour conquérir le Paradis, là où se trouve la vraie Paix que désire chaque cœur, la grande Joie que vous ne pouvez même pas imaginer.

Enfants bien-aimés, parfois, l’homme fait de grands sacrifices pour sa carrière, de grands sacrifices pour accumuler des richesses et des biens en tout genre: cette fatigue ne pèse pas, ce sacrifice est peu pris en considération; souvent au contraire, l’homme compte le peu qu’il doit offrir au Seigneur, même la moindre fatigue lui pèse quand il doit l’offrir à Dieu Merveilleux et Très Saint.

Enfants, allez en pensée au Jour du Seigneur, combien de fois avez-vous noté comme les églises sont vides alors que les places débordent de monde et les trottoirs sont remplis de gens?

Chers enfants, soyez réfléchis et non superficiels, attentifs et non distraits, voyez comme les choses matérielles donnent de l’ennui et de la fatigue, voyez comment celui qui a beaucoup de biens n’est jamais satisfait et en veut plus, toujours plus?

Quand enfin il est riche, il n’est même pas satisfait, mais ennuyé et inquiet.

Servante, ceci pour comprendre que la Joie n’est pas dans les choses, mais seulement en Dieu.

Laissez-vous aller confiants dans l’Onde de Son Amour Très Gracieux, entrez dans un tel Océan sans frontière et détournez l’esprit des biens matériels, utilisez seulement ce qui vous est indispensable et laissez le reste; que le cœur soit tourné vers Dieu Très haut, que l’esprit ait de saintes pensées, pour Lui, pour le prochain, pour l’entière Création.

Bien-aimés, vous voyez le passage rapide du temps, la succession des saisons, en passant il vous rapproche aussi à votre jour qui vous est caché, mais bien connu de Dieu.

Soyez tous bien prêts, comme les vierges sages, avec les lampes bien allumées et l’huile de réserve pour qu’elles ne s’éteignent pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 20 Nov - 8:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-11-2005

- Enfants bien-aimés, celui-ci est le temps dans lequel un audacieux témoignage est nécessaire, beaucoup sont ceux qui ont honte de Jésus, mais vous, soyez orgueilleux de Lui appartenir et ayez toujours Son Nom sur vos lèvres, Nom Qui est déjà bien imprimé dans vos cœurs.

En vous voyant, que tous pensent: « Jésus règne en lui, Son Amour le guide, Sa Tendresse le conduit ».

Bien-aimés, vous pensez souvent aux missionnaires qui sont dans les pays lointains: enfants, pour eux vous priez continuellement, mais vous, vous êtes ceux de votre pays, de votre milieu, de votre maison, de votre famille, Dieu appelle chacun à une tâche différente, mais autrement importante.

Vous, bien-aimés, vous êtes des parties d’une grande mosaïque, au moment opportun, Dieu Très Haut mettra ensemble les différents morceaux et vous verrez quelle merveille sera l’œuvre par Lui accomplie.

Ne dites jamais: « Je suis trop petit pour m’engager dans un devoir aussi important: je suis faible, je n’ai pas de forces, je n’ai pas la santé, je n’ai pas non plus beaucoup d’intelligence ».

Ne dites jamais ceci, Dieu vous prend comme vous êtes, Il vous aime comme vous êtes, Il connaît très bien qui vous êtes et ce que vous pouvez être, Il sait tout, Il voit tout, Il connaît tout et vous désire dans Son Plan.

Je vous ai déjà dit comment Jésus a réservé les plus grandes choses vraiment pour ce temps, déjà décidées dès le début de la création, parce que devant Lui il n’y a ni passé ni futur: il y a l’éternel présent.

Tout Lui était connu de ce qui serait arrivé en ce grand temps, Il a donc préparé un Plan sublime, mais Il n’a pas voulu être Seul à l’actualiser, et Il a demandé la coopération à l’homme.

Il y a donc pour Lui, les ouvriers de la première heure, ceux des heures intermédiaires, enfin ceux de la dernière heure: tous recevront le salaire généreux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 21 Nov - 1:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-11-2005

- Épouse bien-aimée, avec douleur, tu vois proliférer les lois iniques dans le monde, spécialement dans celui qui t’est le plus proche, état après état les approuve en transperçant Mon Cœur et en se préparant à s’autodétruire. En effet, Mes Lois sont pour l’homme et non contre l’homme, elles sont dictées par Mon Amour.

Celles que les hommes aujourd’hui substituent aux Miennes, sont contre l’homme et portent à l’autodestruction.

Tu verras ce qui sortira des lois iniques préparées par les hommes, fruits de l’égoïsme et de la froideur du cœur: les conséquences seront terribles pour ceux qui les ont proposées, pour qui les ont approuvées, pour qui les ont suivies, pour qui les ont diffusées.
avatar
Invité
Invité


Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Invité Lun 21 Nov - 9:21

Amis chrétiens, nous résisterons à ces lois inhumaines et nous serons marginalisés et persécutés.
Unissons nos cœurs pour le Seigneur ! Prions beaucoup et que nos cœurs soient joyeux et amicaux parce que nous sommes d'abord des êtres intérieurs désireux de se livrer à Dieu et à ses oeuvres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 22 Nov - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 15-11-2005

- Enfants bien-aimés, l’homme doit être guidé à la contemplation des choses du Ciel, depuis l’âge le plus tendre, il doit être instruit et conduit par la main pour épancher sa soif de Dieu.

Souvent, en ce temps, les mères se donnent à fond pour bien nourrir leurs petits, pour les entourer de toutes choses en tous genres, mais on pense peu à l’esprit.

Mes petits bien-aimés, si l’enfant ne s’engage pas dès tout petit, encore en jeune âge, le chemin est beaucoup plus difficile ensuite.

Que la famille s’engage à suivre de près l’éducation religieuse de ses enfants, qu’elle assume sa responsabilité parce qu’elle répondra de tout devant Dieu.

Saisissez toujours en famille le moment favorable à la prière, priez tous ensemble pour louer Dieu, pour Le remercier, pour Lui demander les Grâces de l’accord, de l’harmonie, de l’amour réciproque: que les parents aiment leurs enfants, que ceux-ci respectent et aiment leurs parents, que les frères et sœurs s’aident entre eux et qu’ensemble ils rendent louange à Dieu pour tout, parce que tout vient de Lui.

Bien-aimés, les familles qui sont unies dans la prière, seront unies dans les moments de difficultés, celles qui sont divisées, resteront telles et encore plus dans les moments difficiles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 22 Nov - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-11-2005

- Élus, chers amis, restez-Moi fidèles au milieu de tant d’infidélité et de rébellion, vous serez comme Noé au déluge, comme Lot au temps de Sodome et Gomorrhe, comme ceux qui s’échappèrent du châtiment, parce qu’ils étaient justes et sages au milieu de beaucoup d’injustes et d’insensés.

Beaucoup disent dans leur cœur: « Faisons tout ce qui nous plait, n’importe quelle chose qui offense Dieu, ainsi nous avons fait jusqu’à présent et rien n’est survenu ».

Ils disent ceci tout en continuant dans leur grande sottise et ils ne comprennent pas que Mon Ire puisse éclater à l’improviste comme un éclair déchire le Ciel serein et la foudre tombe provoquant la ruine.

Épouse bien-aimée, vois-tu combien de signes J’offre au monde?

Beaucoup à chaque pécheur pour qu’il se convertisse et change?

Lui, dans son cœur, se dit: « J’ai fait le mal et il ne m’est rien arrivé, mes affaires vont mieux que celles des fidèles serviteurs de Dieu, si je fais le mal, qui en fait cas? Qui me le reproche? Qui s’en aperçoit? »

Ainsi répète l’insensé et il ne sait pas qu’il se prépare des charbons ardents sur la tête et il ne comprend pas qu'à l’improviste s’allume Mon Ire et qu’il n’y a aucune issue.

Vraiment quand on dira: « Paix et sécurité » tout arrivera et aucun insensé ne s’échappera, même pas un seul.

Celui qui fait le mal ne se trouve-t-il peut-être pas sous Mes Yeux?

Peut-être que Je ne vois pas ce qu’il fait?

Je suis attentif à chacune de ses actions, il ne dit pas une parole que Je n’entende, pas un seul geste que Je ne vois.

Mon épouse bien-aimée, combien le comportement des insensés me transperce le cœur! Je patiente longuement, mais à la fin, Je dois intervenir pour punir; en Moi il y a deux Visages: Celui de la Miséricorde Infinie, mais aussi Celui de la Parfaite Justice.

Les hommes de ce temps sont peu réfléchis, pris comme ils le sont par les choses de la terre, ils ne vont pas en pensée au passé pour se rappeler ce qui est advenu aux rebelles de tous les temps, ils ne se rapprochent pas de Mon Livre, de ma Parole, ils n’en ont aucune cure, ils lisent ce qui ne sert pas, ils s’occupent de ce qui n’a pas de valeur pour leur vie éternelle, en laissant de côté ce qu’il est important de connaître.

En considérant cela, Je laisserai que les insensés poursuivent encore pour un peu, leur insouciance rendra plus forts et courageux les sages, à la fin J’interviendrai, Moi, Moi Dieu, ainsi que Je le fis dans le passé alors que seuls les sages restèrent mais aucun insensé, parce qu’ils furent tous enlevés.

Mon épouse bien-aimée, cette génération est dure comme l’était celle du déluge, celle de Sodome et Gomorrhe: elle ne veut pas changer, elle Me défie en commettant des fautes toujours plus graves, si Mes élus n’étaient pas présents, les sages peu nombreux, si Mon Sacrifice n’opérait pas chaque jour avec puissance dans le monde, Je te le dis, Je te répète que le Père aurait déjà utilisé Sa Rigueur.

Que chaque homme fasse son libre choix, puis, tous devront Me rendre compte.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 24 Nov - 2:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très Sainte 16-11-2005

- Chers enfants tant aimés, ceci est le temps des grandes contradictions, temps de pure joie, mais aussi de douleur; de choix courageux, mais aussi de choix terribles dans le mal.

L’Humanité se prépare à la division nette entre ceux qui sont de Dieu, qui Le louent, Le remercient, L’adorent du plus profond du cœur et ceux qui L’outragent et deviennent Ses violents ennemis en osant faire ce que, dans le passé, personne n’avait osé faire.

L’histoire, donc, court sur deux filons distincts: l’un porte à la contemplation des merveilles du Ciel, l’autre aux horreurs de l’abysse.

Chacun est appelé au choix décisif ou dans le Bien avec Dieu ou dans le mal contre Lui.

Bien-aimés, il est certain que vous restez troublés par Mes Paroles, mais il est nécessaire que vous soyez bien préparés à affronter un futur aussi fort pour être capables de prendre attentivement votre décision.

Chers enfants tant aimés, même chez les chrétiens serpentent des théories en tout genre, venues de l’orient et de l’occident, celles-ci apportent diverses idées et n’approuvent pas la pensée de l’Église de Jésus.

Il y a qui affirme une chose, et qui en affirme une autre différente, ce sont toujours des facettes d’une même pensée hérétique qui dévie ou à droite ou à gauche de la vraie foi en Jésus.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas de doutes, ne vous laissez pas tromper, restez dans le chemin lumineux de l’Église guidée par Jésus Lui-même, Qui a à sa tête Son Vicaire sur terre, Celui-ci soutient la Vérité parce qu’il est guidé par l’Esprit Saint.

Que personne ne dise: « Je ne suis pas d’accord avec cette théorie de l’Église, j’en approuve une et j’en rejette une autre ».

Bien-aimés, la Vérité est Une, Elle doit être suivie par tous les chrétiens sans hésitations ni critiques de tous genres.

L’ennemi de Mon fils est en train d’œuvrer avec un art fin sur les esprits et sur les cœurs, il veut, avec des raisonnements trompeurs, éloigner de Dieu, il veut mettre de la désorientation et une grande confusion, de telle façon qu’il arrive à pénétrer, avec son astuce, dans les esprits confus et dans les cœurs froids.

Enfants bien-aimés, la foi est le bien le plus précieux, qui la possède doit la tenir dans un coffre bien surveillé sans se le faire voler.

Bien-aimés, la foi se tient bien soudée avec la prière continue sans aucune dissipation, elle se tient solidement avec la fréquence aux Sacrements, faite avec le cœur, non par habitude et d’une manière superficielle.

Chers enfants, chers enfants tant aimés, tenez bien serrée votre foi fondée sur le Christ: Lui est le Roi, Il est la Tête de l’Église; écoutez les Paroles de Son Vicaire sur la terre, dirigé et guidé par l’Esprit Saint, ses paroles sont Celles que Jésus lui suggère.

L’Église est fondée sur le Rocher Indestructible qui est le Christ, restez en sécurité sous Ses Ailes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 24 Nov - 21:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-11-2005

- Mon épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles: tu Me demandes de concéder encore du temps, J’offre celui présent qui est encore un moment de grande Grâce dans lequel Ma Miséricorde embrasse la terre, cela fait déjà longtemps que J’ai averti que ce présent est le temps que J’offre, il n’y en aura pas d’autre, ceci parce que Je ne veux pas exaspérer Mes fidèles amis qui devraient vivre et œuvrer au milieu d’eaux trop impétueuses.

Quelques-uns, dont on croit qu’ils doivent partir, resteront; d’autres, dont on croit qu’ils doivent rester, s’en iront.

Épouse bien-aimée, en ce temps plus que dans le passé, vous verrez comme Ma Pensée est différente de la vôtre, ainsi que Ma Logique, tous diront:


« Il se produit des faits que jamais je n’aurais imaginé qu’ils puissent se produire, et des évènements aussi nouveaux que ne se rappelle l’histoire humaine ».

Épouse bien-aimée, c’est ce qui se dira alors que les évènements se succèderont toujours plus divers, nouveaux, uniques, beaucoup diront: « Certes, la Pensée de Dieu n’est pas la nôtre, ni Sa Logique; autant le Ciel est séparé de la terre, autant Sa Pensée est lointaine de celle humaine, ainsi que Sa Logique ».

En voyant les nouveaux faits et les évènements se succéder, certains s’ouvriront à Mon Amour et diront: « Dieu œuvre avec Puissance, inclinons-nous devant Lui en suppliant le pardon de nos fautes ».

D’autres, en voyant qu’ils ne réussissent plus à contrôler les faits, ne mettant pas leur confiance dans Ma Miséricorde, s’adresseront à Moi avec haine, les poings fermés, en disant: « Je veux te défier toujours plus ».

Épouse bien-aimée, ceci arrivera, les premiers ne seront pas abattus, mais pardonnés, les seconds tomberont dans Ma Parfaite Justice.

Ceci arrivera dans peu de temps.

Celui qui ne veut pas Me rencontrer parce qu’il ne M’aime pas, ne Me désire pas, ne Me recherche pas, sera vraiment celui qui Me rencontrera en premier.

Épouse bien-aimée, J’annonce de grands changements, comme il n’en est jamais arrivé en tant de temps d’histoire, tous se produiront désormais, parce que le temps présent est celui choisi par le Père pour les faits les plus forts et les plus significatifs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 25 Nov - 20:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 18-11-2005

- Chers enfants tant aimés, Dieu Me concède de rester encore parmi vous pour vous faire comprendre combien Il vous aime et combien Moi aussi Je vous aime.

Ne vous sentez pas seuls dans cette bataille contre les forces du mal, Je suis avec vous pour vous soutenir et avec Moi sont présentes des légions d’anges.

Ainsi, quand vous devez faire preuve d'un courageux témoignage, ne pensez pas être seuls et abandonnés seulement parce que vous ne voyez personne avec vos yeux externes, utilisez ceux du cœur et vous verrez quelle armée est avec vous, utilisez les oreilles du cœur pour entendre les paroles d’incitation au Bien.

Quelquefois, quand vous devez faire une action courageuse, Je vois que vous restez pensifs et incertains, en pensant aux conséquences et à la fatigue pour affronter un instant difficile, voyez-vous comment les opérateurs du mal sont devenus arrogants et prêts à tout?

Eux n’ont en effet aucune honte, ils avancent sans peur dans le mal, convaincus en eux-mêmes de vaincre toute résistance et d’obtenir beaucoup de victoires.

Ils ont cette conviction parce que beaucoup sont ceux qui ne combattent pas, qui n’opposent pas de résistance, mais cèdent tout de suite et courent vers l’ennemi.

Enfants bien-aimés, qu’il n’en soit pas ainsi pour vous, résistez forts et sûrs, forts de la Force de Dieu, sûrs de Sa Puissance Qui vous viendra en aide; ces temps ultimes sont comme les premiers temps du Christianisme, alors, la force des courageux fut semence de nouvelles oppositions au mal, jusqu’à donner aussi sa vie pour Jésus, pas avec peine et douleur, mais avec joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 26 Nov - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-11-2005

- Épouse bien-aimée, ce sont Mes Grâces qui opèrent sur la terre, sans Moi vous ne pouvez rien faire, celui qui ne récolte pas avec Moi disperse, la maison qui se construit sans Moi va en ruine.

Les sacrifices que font ceux qui restent loin de Mon Cœur, sont stériles, ils construisent de grands châteaux qui ressemblent à ceux que font les enfants sur la plage: vient l’onde, ils sont emportés en un seul instant, vient le vent et il les disperse.

Tu Me dis: « Amour Infini, en ce moment, les riches de la terre possèdent les richesses en abondance alors que les pauvres n’ont même pas un toit pour se protéger, agit dans leur cœur pour qu’ils partagent leur bien avec les autres de façon à ce qu’il se créée un équilibre stable. Sur la terre peu possèdent des richesses et beaucoup gémissent dans la misère ».

Mon épouse bien-aimée, les richesses des riches sont à partager avec les pauvres, si J’ai permis que ceux-ci puissent posséder c’est pour qu’ils puissent montrer leur générosité en offrant aux pauvres.

Celui qui a beaucoup doit donner beaucoup, gare au riche qui retient tout pour lui et vit dans son égoïsme, sa richesse est comme un château de sable que l’eau détruit, que le vent disperse, vraiment quand il croit d’avoir résolu tous ses problèmes, alors il perdra toutes choses.


Pense à la parabole de l’homme riche qui était satisfait de sa récolte avec laquelle il avait rempli tous ses greniers, il se disait en lui-même: « Maintenant, je peux vivre tranquille, en paix, sans aucun problème ».

Il disait ceci tout en s’apprêtant à jouir de tous ses biens.

Il agit sans réfléchir, il pensa mal parce qu’en cette même nuit sa vie lui fut réclamée, quelle fin eurent ses richesses?

Que les riches de la terre sachent que Je leur ai concédé de tels biens non pour qu’ils en fassent usage et abus, mais pour qu'ils puissent les partager avec les plus nécessiteux et, qu’ensemble, ils puissent être heureux.

Épouse bien-aimée, celui qui a beaucoup doit Me rendre compte de son beaucoup, celui qui a peu de son peu; Moi, Moi Dieu, Je donne; Moi, Moi Dieu, Je retire; Je te dis que les richesses stériles seront toutes enlevées.

J’ai laissé que les uns et les autres vivent ensemble pour qu’ils puissent s’entraider mutuellement en se conquérant le Ciel: le riche peut Le conquérir avec sa générosité, sa magnanimité, le pauvre en offrant ses souffrances.

En ce temps, toutefois, viendra un changement, au riche de biens sera beaucoup demandé et s’il ne sera pas disposé à l’offrir, il sera privé de tout, son château sera comme celui que l’enfant a construit sur la plage, en un instant il sera balayé.

Au pauvre, il suffira peu, Je demanderai seulement qu’il M’offre ses souffrances et qu’il Me bénisse, alors, J’entrerai avec Puissance dans sa vie et Je la transformerai au plus profond.

Même le pauvre le plus pauvre, le dernier de la terre, s’il a Moi dans le cœur, possède la plus grande Richesse alors que le plus riche de biens sans Moi est le plus miséreux des miséreux.

Hommes de la terre, ne vous préoccupez pas d’accumuler des biens qui ne servent pas, mais cherchez la perle précieuse de Mon Amour, puis, vendez tout pour L’acquérir et vivre ainsi heureux.

Épouse bien-aimée, tu verras d’ici peu la différence entre ceux qui Me possèdent et ceux qui M’ont refusé, béni est celui qui a su faire le juste choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 27 Nov - 21:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 20-11-2005

- Pensez aussi à quand Jésus viendra dans Sa Gloire avec tous Ses anges et siègera sur Son Trône de Gloire.

Devant Lui seront réunis tous les gens, Il séparera les uns des autres comme le berger sépare les brebis des boucs et mettra les brebis à Sa droite et les boucs à Sa gauche, Il dira donc à ceux qui sont à Sa droite:

« Venez, les bénis de Mon Père, prenez possession du royaume préparé pour vous; J’avais faim et vous M’avez donné à manger, J’avis soif et vous M’avez donné à boire, quand vous avez fait ces choses à un seul de ces plus petits frères c’est à Moi que vous l’avez fait. »

Il dira ensuite à ceux placés à Sa gauche: «Loin de Moi, maudits, dans le feu éternel, parce que J’avais faim et vous ne M’avez pas donné à manger, J’avais soif et vous ne M’avez pas donné à boire. Chaque fois que vous n’avez pas fait ceci à l’un de Mes frères les plus petits, vous ne l’avez pas fait à Moi ».

Bien-aimés, le jugement sera basé sur la charité.

Soyez donc grands dans l’amour durant votre parcours de vie pour ressembler à Jésus et mériter d’entrer dans l’Heureux Royaume.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 28 Nov - 23:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-11-2005

- Beaucoup de choses doivent encore arriver, des faits forts et incisifs, ce que le monde recherche avec sa désobéissance, certes arrivera,
 ne vous étonnez pas, mais regardez autour de vous, combien important est le mal?

Combien s’opposent à lui?

J’offre combien de grâces, combien les recueillent?

Amis, Je vous ai dit de ne pas vous préoccuper même si les montagnes se déplacent et la mer se soulève, vous, soyez dans l’espérance la plus vive, soyez sûrs de Mon Aide qui viendra et ne manquera pas.

Épouse bien-aimée, les faits qui se produisent proches et lointains te troublent-ils?

Tu vois croître l’apostasie, la froideur du cœur, l’indifférence religieuse et tu gémis au plus profond?

Peut-être que ces temps durs n’ont-ils pas été annoncés?

Pense aux paroles de Mon Livre, laissé au monde comme un guide, un enseignement: J’annonce à l’avance, peut-être que tout n’est pas déjà dit?

Il est en train de se produire ce qui a été annoncé, ceci pour que chacun soit prêt à affronter toute situation et s’arme de Mes Grâces pour l’affronter.

Bien-aimée, quand j’avertis d’un danger, Je ne le fais pas pour épouvanter, non plus pour avilir, mais pour bien se préparer au moment et pour comprendre en quel temps on vit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 30 Nov - 21:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 23-11-2005

- Voilà, en ce moment, il est demandé à tous les fidèles amis de persévérer dans la fidélité, ils sont nombreux ceux qui partent du saint Troupeau et tournent le dos, séduits par de fausses doctrines.

Vous, enfants bien-aimés, donnez l'exemple de la fidélité et de la persévérance, soyez de valides témoins de l’Amour de Dieu.

Souvent, vous vous demandez combien durera cette période dure et importante.

Je vous dis seulement que Dieu connaît sa durée, ne vous préoccupez pas d’autre chose que de rester toujours prêts comme les vierges sages, Je vous dis qu’à l’improviste vous entendrez annoncer: « Voilà l’Époux, allons à Sa rencontre ».

Seulement ceux qui seront prêts pourront courir à Sa rencontre pour Sa sublime Embrassade, alors il n’y aura plus de temps pour des réflexions et des raisonnements, il faudra courir sans retard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 1 Déc - 23:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-11-2005

- Mon épouse bien-aimée, gare, gare aux riches de la terre qui ferment la main aux nécessiteux, ils Me verront comme Juge Rigoureux, je demanderai compte de tout, eux refusent Ma Miséricorde et se préparent à subir Ma Parfaite Justice.

Parmi les grands péchés que commettent les hommes, celui de l’avarice est le plus odieux, l’avare ne sera jamais satisfait et son bien matériel sera rongé par les vers
.

Je veux que le riche de biens fasse de nombreux riches, Je ne ferme pas la main du riche et Je ne lui retire pas non plus sa richesse tout de suite, mais Je le laisse œuvrer dans le monde pour qu’il en aide beaucoup et en soulève de l’indigence.

Epouse bien-aimée, que celui qui a des biens les partage avec celui qui languit misérablement, alors Moi, Moi Dieu, Je bénirai les uns et les autres.

Epouse bien-aimée, Je ne condamne pas la richesse, mais le mauvais usage que l’on fait souvent de celle-ci.

Mon épouse, Je donnerai des signes forts et éloquents de manière spéciale aux riches de la terre, des signes personnels, des signes collectifs, Je ferai ceci pour les guider vers la Lumière et les faire sortir des ténèbres de l’égoïsme et de l’avarice.

S'ils accueillent les signes, ils laisseront l’attachement aux biens qu’ils ont et ils ouvriront certainement la main au pauvre le plus pauvre, s’ils ne font pas ceci dans le temps par Moi concédé, alors Moi, Moi Dieu, J’interviendrai avec Rigueur, en enlevant le Don accordé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 3 Déc - 1:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-11-2005

- Épouse bien-aimée, penses-tu que le futur puisse être différent du passé?

Tu trembles dans ton cœur pour les dangers qui aujourd’hui se profilent à l’horizon pour l’Humanité entière, ceux-ci sont effectivement présents, mais crois-tu que Je ne puisse pas protéger Mes créatures les plus fidèles?

Il est certain que Je le ferai, même dans les situations les plus difficiles, il y aura une différence entre celui qui M’a servi avec fidélité et persévérance et celui qui est resté froid et négligent: pour l’un il y aura un destin, pour l’autre un différent.

Beaucoup disent: « Dieu réserve toujours une place pour moi, toujours, même si je ne fais rien et continue dans la froideur et dans l’indifférence, Lui me donnera également la récompense parce que Son Cœur est Bon et Sa Miséricorde est sans limites ».

Combien, épouse bien-aimée, disent ceci; ils Me louent des lèvres, ils tournent autour de Mes Autels, ils s’approchent de Mon Très Saint Sacrement de l’Eucharistie. Avec le cœur, cependant, ils Me trahissent et opèrent ce qui est mal à Mes Yeux.

Ils sont en grand nombre et pensent de pouvoir continuer ainsi jusqu’à la fin, en rêvant déjà à la récompense.

Épouse bien-aimée, comme leur erreur est grande et leur pensée est insensée!

Eux ne comprennent pas que Moi, Moi Dieu, Je scrute leur cœur et Je lis la pensée naissante, rien ne M’échappe et Je demande compte de chaque chose au moment du Jugement.

Celui qui opère avec hypocrisie court le risque le plus grand; pense aux Paroles que Je prononçai contre les hypocrites, Je les appelai « sépulcres blanchis »: beaux en apparence, mais au plus profond, remplis de pourriture.


Épouse bien-aimée, ceux-ci courent le plus grand danger car ils se croient saints alors qu’ils sont des démons et servants de l’ennemi infernal.

Épouse bien-aimée, cette catégorie est vraiment la plus difficile à corriger, elle est composée de superbes qui, comme les pharisiens, soignent l’apparence, mais négligent la substance.

Penses-tu qu’ils se croient coupables et indignes?

Certes non; ils se sentaient les premiers et dignes de louanges, devant les hommes et devant Moi, Dieu.

Je t’ai fait comprendre comment, souvent, Mon ennemi préfère cette catégorie de personne et agit sur elles comme on fait avec qui est tellement sûr de lui-même jusqu’à ne plus rien craindre, celles-ci font son jeu en croyant d’être fortes seulement parce qu’elles soignent l’apparence.

Bien-aimée, comme il est difficile de corriger un superbe!

Bien-aimée, l’Enfer compte de nombreux hypocrites qui n’ont pas su cueillir Mes Grâces salvatrices en se considérant déjà sauvés.

J’ai souvent parlé de l’humilité: l’humble est docile, toujours prêt à reconnaître sa faiblesse, ses erreurs, son incapacité, l’humble est ouvert à Mon Amour et il attend tout de Moi; pas ainsi, pas ainsi est le superbe, qui procède plus gonflé que jamais dans la course à sa ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 4 Déc - 1:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-11-2005

- Bien-aimée, tu Me supplies de prendre en mains les rênes du monde pour gouverner avec Sagesse et Justice, ceci Je le ferai, mais en dernier, il y aura alors la grande et nette séparation entre ceux qui sont miens et œuvrent selon Mon Vouloir et ceux qui appartiennent à Mon ennemi et lui obéissent.

Déjà se profile clairement la scission.

Tu Me dis: « Adoré, ceci se voit clairement, l’ennemi opère dans le cœur des gouvernants, bien peu T’ont dans le cœur et dans l’esprit et œuvrent avec justice, que le monde puisse changer avec Tes Grâces et la situation se renverser, sinon, les épis de grain qui restent seront seulement une poignée, tandis que la mauvaise herbe envahira tout ».

Épouse bien-aimée, ne crains pas, Je ne permettrai jamais ceci, avant que cela n’arrive, il y aura de fortes et significatives épreuves et des grands signes d’avertissement; que celui qui est éprouvé comprenne la gravité de ses fautes et supplie Mon Aide Qui ne tardera pas; que celui qui est touché comprenne l’avertissement et reconnaisse ses torts pour rejoindre les ouvriers de la dernière heure; celui qui au contraire, n’acceptera pas l’épreuve ni l’avertissement sera traité comme poussière que le vent disperse et qui ne sert à rien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 5 Déc - 3:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-12-2005

- Je suis, au jour d'aujourd'hui, le Grand oublié, Celui dont on se souvient peu, au contraire, souvent on L’oublie complètement.

Ma douleur est grande de constater combien la sottise augmente et la sagesse disparaît; épouse bien-aimée, que ferai-Je de cette génération si confuse, de ceux qui, après vingt siècles de Christianisme, ne réussissent pas encore, dans le champ spirituel, à distinguer la main droite de la main gauche?

Je te dis que ceux du déluge étaient moins insensés que ceux-ci, comme les hommes de la Pentapole qui, toutefois, furent tous détruits à part un petit nombre.

Si ceux-là furent en grande partie vraiment retirés de la face de la terre, que dois-Je faire avec ceux-ci qui, pouvant pourtant tout avoir, tournent le dos à Mes grands Dons et œuvrent avec toujours plus de sottise?

Mon épouse bien-aimée, tu me demandes de mettre comme guides des nations et des peuples, des hommes sages de Ma Sagesse et forts de Ma Force, ceci pour qu’ils puissent guider les aveugles et expliquer aux sourds.

Mon épouse bien-aimée, Je cherche parmi ceux qui pourraient rester à la tête de peuples et nations un tel homme, entièrement Mien, avec Moi dans le cœur, dans l’esprit, dans l’âme, mais Je ne le trouve pas, ils sont tous déviés, tous confus, tous pris par les séductions du monde.

Dans les cœurs je ne puis régner, car je ne suis pas accepté; dans les états et les nations, moi, moi, Dieu, je ne puis régner, parce que je ne suis ni appelé ni désiré.

Comprends-tu bien ce qui est en train d’arriver sur la terre?

Mon épouse bien-aimée, Ma Miséricorde Infinie précède toujours Ma Parfaite Justice, ce temps présent est encore un temps de Miséricorde, mais il n'est pas accueilli, il n’est pas compris, si les hommes ne se dépêchent pas à cueillir les Grâces copieuses qui descendent, ils resteront privés de tout quand il y aura la grande famine, seulement ceux qui auront fait bonne provision resteront, pour les autres il ne restera pas même l’espérance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 6 Déc - 2:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-12-2005

- Élus, chers amis, donnez-moi un ardent témoignage, ne craignez rien vous qui êtes Mes derniers disciples, soyez comme les premiers: ardents, courageux, prêts à affronter le monde avec l’arme de l’amour et de la persuasion, Je suis avec vous.

Amis chers et fidèles, vous êtes Mes serviteurs fidèles, ceux que J’ai pris à Mon service dans des temps différents, soyez actifs et heureux en Moi.

Épouse bien-aimée, ceci est le grand temps du service actif, il y a un temps pour semer, un pour attendre, un pour récolter, quand c’est celui des semailles il est nécessaire d’être larges dans le geste de répandre le grain.

Dans le temps de l’attente il est nécessaire d’être patients et sereins; en celui, ensuite, de la moisson voilà la joie.

Mon épouse bien-aimée, l’ennemi harcèle avec férocité parce qu’il sait que, bientôt, il ne pourra plus le faire et il veut prendre le plus de proies possibles.

Mon Intervention sera puissante, chacun qui M’accueille dans son cœur aura un salut sûr et n’aura pas à gémir longuement.

Cependant, avant Ma forte Intervention, chacun devra faire son choix, il devra avoir pris sa décision: ou avec Moi ou sans Moi, ceci sera la séparation entre les justes et les injustes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 19 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 7 Déc - 5:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-12-2005

- Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur mon Cœur et écoute sereine Mes Paroles: cette génération fatigue Ma Patience qui pourtant est grande.

J’attends un amendement et Je trouve de l’offense; J’attends des suppliques de pardon, au contraire c’est l’arrogance et l’orgueil qui se multiplient.

Mon épouse bien-aimée, comme Je te l’ai expliqué avec clarté, en Moi il y a l’Infinie Miséricorde, mais aussi la Parfaite Justice; la première précède toujours la seconde, mais si Celle-ci ne vient pas accueillie, voici tomber la seconde, à l’improviste, comme il advient quand le Ciel serein vient à être déchiré, subitement, par d’étranges éclairs et tous restent dans la stupeur et disent: « Que se passe-t-il? Le Ciel n’est pas menaçant, il est serein, que signifient ces éclairs sinistres auxquels suit le grondement du tonnerre? »

Chacun, étonné, regarde l’autre, puis en voyant un moment de calme, se tranquillise et pense: « Qui sait, il est certain qu’il n’arrivera rien ».

Ayant terminé cette pensée, il voit le Ciel se recouvrir subitement de nuages, la pluie tombe doucement au début puis à grosses gouttes, enfin, comme un déluge.

Il en arrivera ainsi, épouse bien-aimée, pour cette génération de rebelles.

Vraiment quand on dira « Paix et sécurité », voilà la tempête telle que personne ne s’échappera si ce n’est celui qui a trouvé à temps un refuge sûr.

Quelqu’un dira: « Combien de temps durera cette tempête? »

Ceci il dira en se tournant vers le Ciel.

Voici, alors, Ma Réponse: elle durera jusqu’à ce qu’elle ai balayé tous les mauvais de la terre, jusqu’à ce que le dernier soit parti, alors la terre, nettoyée et bien balayée, se remplira de Mes anges qui descendront en foule pour compléter l’Oeuvre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:36