Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 26-10-2005
- Épouse, douce colombe, aime le jour qui vient, il te porte toujours Ma Caresse et Mon Message même s’il devait être dur et pénible; aime le monde qui n’aime pas parce que ceci, Moi, Moi Jésus, Je le veux; aime Ma Création parce qu’Elle aussi a été créée par Amour et Elle attend, dans la douleur, le changement que Je ferai et ferai rapidement.
Penses-tu que Je tarde encore longuement pour rénover la face de la terre?
Non, Je te le dis, Je ferai avant que tu ne le penses; Mon Dessein d’Amour doit s’accomplir à court terme parce que ceci est Ma Volonté.
Mon épouse bien-aimée, va en pensée à Mes Promesses Qui doivent s’avérer en ce temps, pense à tout ceci qui advient, à ce qui a été annoncé et regarde les signes des temps; ne te semble-t-il pas que tout est en train de se produire ponctuellement comme Je l’ai annoncé?
N’ai-Je pas parlé de guerres et de discordes, n’ai-Je pas dit que celle-ci, encore, ne serait pas la fin, mais que les sentiments les plus chers, les plus doux, dans l’intimité de la famille, auraient été violés?
N’ai-Je pas annoncé que l’homme se serait dressé (jeté) contre l’autre?
Épouse bien-aimée, J’attends que les hommes concluent leur choix pour Moi ou contre Moi, ce temps sert pour la réponse, quand chacun aura fait son choix, dans le délai fixé par Moi, tout changera, il y aura sur terre d’étranges phénomènes qui ne se sont jamais produits, des signes qui viennent du Ciel comme jamais dans le passé.
Voilà ce qui arrivera: chacun tremblera au plus profond de soi et fera un examen de sa vie, beaucoup supplieront le Pardon de leurs fautes, d’autres, au contraire, pris par la peur, tomberont dans l’égarement et dans la confusion; la terre, maintenant si bruyante, deviendra silencieuse et taciturne comme quelqu’un qui a trop de préoccupations pour penser aux vanités et discuter avec insouciance.
Tu Me dis: « Seigneur adoré, les grands et nouveaux phénomènes mettront une grande terreur dans les cœurs ne sachant pas ce qui peut arriver.
L’homme, lorsqu’il est dans l'angoisse et la peur, ne comprend rien, son esprit, souvent, ne réussit même pas à avoir des idées claires.
En considérant tout ceci, Dieu Très Haut, utilise en ce moment difficile et unique, toute Ta Tendresse pour les créatures égarées et confuses, dans la peur et en attente ».
Mon épouse bien-aimée, c’est vraiment dans cette situation qu’on notera la différence entre celui qui M’appartient au plus profond de son cœur, entre celui qui s’est toujours confié à Moi et n’a jamais perdu l’espérance et celui qui ne s’est pas lié et confié à Moi.
Les premiers, bien que plongés dans l’angoisse, invoqueront Mon Nom avec amour, avec espérance, dans l’attente d’être exaucés, les autres, au contraire, s’appelleront les uns les autres, ils rechercheront l’aide réciproque parce qu’ils auront mis leur confiance non en Moi Qui suis le Rocher Qui ne connaît pas la ruine, mais dans l’homme, faible rameau que le vent plie comme il veut.
Bien-aimée, pense à celui qui, face au danger, s’accroche à un faible rameau et à celui qui s'appuie à un solide rocher: le premier vient misérablement entraîné ensemble au faible rameau duquel il attendait un soutient, le second bien accroché au solide rocher, résiste et se sauve.
Bien-aimée, c’est vraiment dans les moments difficiles qu’on notera la différence entre les vrais enfants de Dieu, ceux qui M’ont aimés de tout leur cœur, de tout leur esprit et de toute leur âme, et ceux qui ne se sont pas fiés à Moi, mais M’ont mis à la dernière place, dans le recoin le plus oublié.
Le choix que font maintenant les hommes, dans le moment favorable, sera celui qu’ils feront alors quand tout sera différent.
Tu Me dis: « Seigneur adoré, si l’esprit sera dans une telle confusion à ne pas comprendre et à ne pas discerner, qu’arrivera-t-il? »
Bien-aimée, il restera la décision qui a été prise avant que les choses ne se précipitent.
Je t’ai dis plusieurs fois qu’il y aura un temps où on ne pourra plus rien retrancher ni ajouter; et bien, ce sera ainsi en ce moment grand et unique.