Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 2 Jan - 0:47

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 16.02.12

- Chers amis, regardez bien les signes que Je vous offre et comprenez que ce temps est spécial, à vivre comme tel.

- Souvent, je ne comprends pas bien ce qui est en train d'arriver. Arrivent des choses sublimes dans ma profondeur et autour à moi; mais arrivent aussi les choses terribles dans le monde.

- De Moi viennent les choses sublimes, mais dans le monde opère aussi, avec Ma permission, le prince du monde avec ses horreurs. Il a opéré depuis le début, à cause de la malice du coeur humain qui a préféré obéir à l'ange rebelle plutôt qu'à Moi, Dieu d'Amour et de Tendresse.

- Quel pouvoir a dans le présent Ton ennemi et celui de l'humanité! Ce n'est pas un pouvoir faible mais fort: il séduit et il trompe facilement l'Humanité tout entière, en utilisant ses mille visages!

- Son ardent désir est vraiment de détruire, séparer, s'approprier des âmes pour les détacher de Moi, Dieu. Quand Je créai les anges, Je les fis beaux et riches de Dons, mais aussi dotés de pleine liberté. Ils pouvaient faire le choix pour Moi ou contre Moi. Certains choisirent la rébellion et ils se détachèrent de Moi, Dieu: ce sont les rebelles qui resteront toujours tels et ne changeront jamais!

- C'est un grand mystère; mais il est arrivé ainsi.

- Être libre signifie pouvoir choisir. Les anges en un instant ont fait leur choix qui ne changera jamais. Les hommes ont la vie terrestre pour faire leur choix; les anges l'ont fait en un instant. J'ai créé les créatures angéliques libres et elles ont utilisé leur liberté, J'ai créé les êtres humains libres et eux aussi font usage de leur liberté, ils font un choix et ce choix restera pour toujours: avec Moi, Dieu, ou sans Moi.

- La liberté est un grand Don! La créature libre est pleine de dignité qu'elle n'aurait pas du tout si elle ne l'était pas.

- Moi, Moi, Dieu, J'ai créé toutes les créatures: il y a celles de haute dignité auxquelles J'ai accordé l'âme et la liberté et les autres, différentes. Les premières sont les anges et les être humains. À qui est serré contre Mon Coeur, Je révélerai les grands secrets de l'univers.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:49, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 3 Jan - 0:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17.02.12

- Chers amis, restez heureux dans Mon Amour: Je vous donne la Joie. Donnez-la à qui ne la possède pas, parce qu'il a tenu fermées les portes de son coeur. En ce temps de rébellion, peu M'ont été fidèles; beaucoup se sont éloignés de Moi avec le coeur et avec l'esprit, parce qu'ils se sont laissés prendre par les choses du monde et entraîner par son vent.

Heureux celui qui tient bien serré son coeur contre le Mien Divin, il est à l'abri dans une forteresse sûre et inaccessible, où l'ennemi ne peut pas entrer. J'ai attendu que chaque homme entre pour avoir le salut en Moi, la Joie et la Paix, mais Je n'ai contraint personne à le faire. Je ne veux pas être aimé par force.

Chacun doit faire son choix: il y a celui qui veut Me donner beaucoup, il y a celui qui veut Me donner moins, il y a celui qui ne veut rien Me donner, parce qu'en Moi, Jésus, il ne croit pas.

Je veux le salut des âmes. Chaque âme qui se perd déchire Mon Coeur, mais Je ne contrains personne à se sauver s'il ne veut pas.

En ce temps beaucoup ont préféré rester dehors, alors qu'un vent terrible souffle déjà, soulevé par Mon ennemi, mais permis par Moi. En effet, il ne peut rien faire sans Ma Permission! Les âmes qui veulent le salut ont comme Forteresse Mon Coeur; celles qui ne veulent pas sont entraînées ailleurs par le vent de Satan.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 4 Jan - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 17.02.12

- Chers enfants tant aimés, Jésus veut sauver les âmes, mais en ce moment il y en a beaucoup qui ne pensent pas au salut, ils se perdent dans les choses de la terre et oublient le Ciel. Mon Cœur est très triste pour ces âmes qui ne cherchent pas Dieu et se perdent dans les choses de la terre. Je les appelle un à un, comme le fait une mère avec ses enfants en grand danger.

Enfants bien-aimés, le Père aimé m'envoie à vous en ce moment, parce que le temps est dur et difficile et le malin opère activement, sachant qu'il lui reste peu de temps. Enfants bien-aimés, si vous écoutez Mes Paroles et les vivez jour après jour, vous aurez le salut et la joie, un avenir radieux; mais, si vous continuez à Me refuser, ce ne sera pas comme cela. Que tout le monde pense avant tout au salut de l'âme et à rien d'autre.

Le Plan de Dieu est l'Amour, mais il est nécessaire de coopérer avec Lui et pour les paresseux il n'y a pas d'espoir. Chers petits, je vous prends tous par la main et vous appelle par votre nom. Répondez, immédiatement! Pensez à vous sauver et à rien d'autre: la vie sur terre ne dure qu'un instant, alors, c'est l'éternité! Tu y as pensé?

Vous préparez-vous pour l'éternité avec Dieu? Enfants bien-aimés, soyez attentionnés et non distraits; écoutez Ma Parole et vivez-la jour après jour: Je vous guide vers le Paradis. Laissez-nous tous vous guider: Je veux que vous soyez en sécurité et heureux avec Mon Fils! Unissons nos cœurs pour une profonde adoration pour Lui, je vous aime tous.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 5 Jan - 2:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 18.02.12

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de vie, Don de Mon Amour. Je suis votre Dieu et Je vous aime.

- Dieu d'Amour Infini, ne Te fatigue pas d'appeler à Toi chaque homme; tiens encore ouvertes les portes de Ton Coeur de manière que tous puissent entrer et que personne ne choisisse de rester dehors dans la souffrance et l'obscurité.

- La vie de l'homme, après le péché originel, est misérable comme celle de qui vit dans une caverne sombre et glaciale; mais Moi, Moi, Jésus, Je veux l'enlever de cette condition en l'invitant à Moi dans le Palais royal de Mon Coeur, là où la Lumière est brillante, et grandes sont la Beauté et l'harmonie.

J'invite mais Je ne contrains personne à accepter Ma proposition. L'homme peut dire oui, il peut aussi dire non: s'il consent, il entre dans Mon Ciel; s'il ne veut pas, il reste dans sa condition misérable.

- Peu encore T'ont dit oui et beaucoup ont préféré leur sombre caverne.

- Attend Ma pleine Manifestation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 6 Jan - 2:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 19.02.12

- Chers amis, en ce nouveau jour aussi Je vous invite à avoir la joie dans le coeur même dans l'épreuve et dans la difficulté, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, Je suis pour vous. L'homme qui M'appartient doit se distinguer de celui qui est loin de Moi. Comment se distingue-t-il? Il a dans le coeur la joie, la paix, la vive espérance; celui qui a choisi de rester loin de Moi n'a pas tout ceci et il souffre beaucoup.

- Jésus adoré, Tu as frappé aux portes de tous les coeurs, Tu n'as omis aucun homme; mais combien n'ont pas répondu! Ton Projet se réalisera, mais celui qui T'a repoussé n'entrera pas dans Ton Royaume heureux. Pardonne! Pardonne! Pardonne, doux Jésus, à tous ceux qui, quoique voyant les signes, continuent à rester loin de Toi avec le coeur et avec l'esprit!

- Je ne veux pas être accueilli par force: Je frappe à la porte avec délicatesse, Je ne la défonce pas. Que celui qui M'entend frapper ne perde pas un instant, mais ouvre tout de suite, tout de suite, tant qu'il est temps et que le moment est favorable. Le Pardon, Je l'accorde à qui le demande avec un coeur sincère et avec l'intention d'améliorer sa conduite.

Malheur à celui qui demande, demande, sans aucune intention de se repentir! Il ne reçoit pas le Pardon et il reste sans absolution. Que chaque homme cueille le moment favorable pour accueillir Ma Miséricorde et se sauver. Qu'il le cueille aujourd'hui et n'attende pas demain, parce que Je dis et Je répète que l'avenir sera différent d'aujourd'hui, par Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 7 Jan - 2:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 20.02.12

- Chers amis, dans votre coeur uni au Mien Divin, Je verse Ma Joie, la Paix. Soyez joyeux avec Mes Dons.

- Dieu d'Amour, si chaque homme déposait son orgueil et se laissait aller dans le flot Suave de Ton Amour, toute la terre serait déjà en exultation. Cela n'arrive pas: l'homme orgueilleux ajoute péché à péché et la terre est une planète pleine de douleur, de plaintes, de larmes. Les hommes pécheurs et orgueilleux souffrent, l'entière Création souffre dans les douleurs de l'enfantement, dans l'attente du renouvellement que Toi, Dieu d'Amour Infini, Tu opéreras.

- Je veux intervenir, Je veux renouveler la terre; mais tout doit arriver selon Ma Logique et dans Mon Temps.

- Si Ton Amour n'embrassait et n'imprégnait pas la terre, elle aurait déjà explosé, par la folie humaine; mais cela n'est pas arrivé parce que Tu la soutiens dans Tes Bras aimants. Toi, Jésus, Tu es venu sur la terre prêcher l'amour, apporter Ta Paix, Ta Joie, mais les hommes n'ont pas encore reçu le message et ils cherchent la guerre.

Il y n'a pas de paix entre les hommes, la justice ne règne pas; elle souffre et l'entière Création gémit, à cause du grand orgueil du monde. Que vienne vite le jour du changement opéré par Toi.

- Le temps du changement est le temps présent. La terre, cependant, avant d'être renouvelée de fond en comble, doit être purifiée de fond en combleCeci arrive déjà graduellement, mais les dernières phases seront plus rapides.

Chaque homme qui M'appartient doit faire sa part avec humilité et dans l'attente du profond changement, Moi, Moi, Jésus, J'opère dans chaque homme avec Puissance, dans chaque homme qui M'a ouvert les portes du coeur.

Avec ces serviteurs fidèles et ardents Je changerai la face de la terre! Que les coeurs joyeux donnent la joie, que ceux où coulent les grands flots de paix l'offrent avec générosité à qui l'a perdue ou ne l'a jamais eue.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 8 Jan - 3:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 21.02.12

- Chers amis, maintenant vous devez encore soupirer, mais bientôt vous vous réjouirez en Moi, parce que Je ferai pour vous de grandes Merveilles. Pour Mes élus Je ferai des choses spéciales. Les hommes du troisième millénaire ont créé un monde où Moi, Moi, Dieu, J'ai peu de place ou Je n'en ai pas du tout.

Je ne suis pas la pensée première pour les hommes du troisième millénaire mais la dernière, c'est pourquoi vous voyez partout angoisse et douleur, peu d'espérance et beaucoup d'inquiétude. Malheur à ceux qui M'ont donné dans leur coeur la dernière place; malheur à ceux qui osent vivre comme si Je n'existais pas: dure sera leur fin parce que, quand ils appelleront Je ne les écouterai pas, quand ils supplieront Je serai sourd!

- Dieu d'Amour, aie pitié de cette génération si insensée qui crée des idoles et ne T'adore pas, Toi, Jésus, Qui es adorable et la Douce Médecine de toute âme.

- Si tu vois un homme qui gémit dans la purification, ne t'attriste pas et ne tremble pas, même si elle est dure et difficile à supporter: cette âme peut se sauver, même si son péché est grand. Attriste-toi beaucoup, au contraire, si Tu vois un grand pécheur qui n'est pas en purification, proportionnée au péché: son âme est dans des conditions détestables et il a peu d'espoir de salut!

Qu'on comprenne que la purification, même la plus dure, est Grâce, vraie et grande, pour le salut des âmes. Que l'on bénisse la souffrance parce que c'est le vrai moyen de salut, si elle est acceptée par Amour de Moi et supportée avec patience. Mon Coeur veut le salut de chaque âme, voilà pourquoi la purification sera de plus en plus profonde et généralisée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 9 Jan - 2:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 22.02.12

- Chers amis, priez et suppliez pour que le monde parvienne à la conversion. Vous ne pouvez même pas imaginer combien dure sera la condition de qui ne veut pas se convertir et supplier le pardon sincère de ses péchés.

- Je voudrais, Dieu d'Amour, qu'advienne le miracle grandiose de la conversion du monde entier, de tout homme. Tu as donné Ta Vie pour le salut de l'humanité de chaque temps; mais combien encore ne l'ont pas compris! J'espère et je rêve qu'arrive bientôt le miracle de la compréhension de Ton Sacrifice Rédempteur.

- il y a sur la terre qui vit déjà le printemps de l'esprit, il y a qui vit encore le dur hiver: tout dépend de la volonté. Avec elle l'homme peut avoir tout en Moi, perdre tout sans Moi.

- Adoré Jésus, Tu accordes Ta Miséricorde à l'homme de chaque temps; Tu l'accordes à profusion, mais souvent et spécialement dans le temps présent elle n'est pas accueillie, à cause de la grande sottise humaine qui perdure dans le temps.

- Des fleuves de Miséricorde inondent le monde d'une extrémité à l'autre, mais les durs de coeur ne veulent pas changer! Le monde du troisième millénaire reste aveugle et sourd: il ne voit pas Mes Signes, il n'entend pas Mes Paroles, il ne répond pas à Mon Invitation!

- Les têtus de la terre, les glacés, les hypocrites ne veulent pas comprendre, ils ne veulent pas T'aimer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 9 Jan - 23:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 22.02.12

- Chers enfants, le monde doit comprendre l'importance de la conversion, il doit comprendre que dans la société Jésus doit occuper la première place; il doit se presser de comprendre, tant que le temps est favorable! Le monde des rebelles prépare pour lui un temps dur et difficile: le Père aimé finira par punir sévèrement les orgueilleux, les indociles de la terre.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 11 Jan - 6:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 23.02.12

- Chers amis, restez dans Mon Amour et que cela vous suffise. Qui vit dans l'océan Infini de Mon Amour a la vraie vie et il continuera à l'avoir; quoiqu'il arrive, à tout Moi, Moi, Jésus, Je pourvoirai.

- Toi, Jésus, Tu es Dieu avec nous; Tu es Dieu pour nous, mais ils sont peu nombreux ceux qui l'ont bien compris, je le comprends à la tristesse qui règne sur la terre. Quand les hommes comprendront cela, certes ils seront heureux et la tristesse ne sera plus en eux. Mais quand le feront-ils Dieu d'Amour?

- Qui s'ouvre à Moi a le Don de la compréhension de plus en plus large du merveilleux mystère d'Amour. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour et qui Me voit, voit le Père aimé, parce que Je suis venu pour le révéler.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 12 Jan - 11:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 24.02.12

- Chers amis, qui croit en Moi se sauve et a le Bonheur, comme anticipation aussi sur la terre. Qui en Moi ne veut pas croire ne peut pas avoir le salut. Qui refuse Mon Amour ne peut pas avoir le salut.

- Que fera qui ne T'a jamais connu? Dans le monde malheureusement ils sont présents ceux qui ne T'ont pas encore connu.

- Il y a grande différence entre qui M'a connu et Me repousse et qui ne M'a pas connu sans que ce soit de sa faute: les deux seront jugés par Moi, mais différemment l'un de l'autre. Puis-Je condamner qui ne M'a pas connu sans sa responsabilité? Non, bien sûr, il aura un Jugement différent: aura-t-il agit en conscience? Tel sera pour lui le Jugement.

Jamais n'est condamné par Moi qui n'est pas coupable, mais chacun selon ce qu'il a eu: qui a eu beaucoup doit Me donner beaucoup; qui a eu peu doit Me donner peu. En Moi la Miséricorde est Infinie et la Justice Parfaite.

- Les religions sont nombreuses dans le monde. Pourquoi tant de division?

- En Moi, Dieu, il n'y a aucune division; les divisions ont été inventées par l'homme. La confusion vient de la sottise humaine! Les religions sont nombreuses, mais une seule est la vraie: celle chrétienne catholique! Quelque chose de vrai se trouve dans chacune; mais la seule qui contient toute la Vérité est celle chrétienne catholique.

Je ne condamne pas qui ne Me suit pas parce qu'il ne Me connaît pas sans faute de sa part, mais qui Me repousse de façon coupable.

- Dieu d'Amour, Tu veux faire de l'humanité entière un seul troupeau avec Toi pour Unique Berger.

- Les Promesses que J'ai faites se réaliseront toutes, parce que Moi, Moi, Dieu, Je ne promets jamais trop, jamais en vain! Qui croit en Moi fermement aura selon sa foi; qui ne croit pas aura selon son incrédulité.

- Que ne reste pas sur la terre un seul homme qui ne Te connaisse pas et ne T'aime pas.

- Je veux Me révéler toujours plus d'abord à qui M'aime, puis, petit à petit, aux autres, enfin à tous. Mais alors il sera trop tard pour celui qui M'a repoussé. La terre changera par Ma Volonté, mais chaque homme aura selon son choix: certains beaucoup, d'autres peu, d'autres rien!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 13 Jan - 17:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 24.02.12

- Chers et bien-aimés enfants, laissez-vous guider par Moi qui suis votre Mère du Ciel. Laissez-vous guider, comme le font les petits enfants qui avancent joyeusement avec leur mère: Je veux vous conduire à Mon Fils pour être heureux avec Lui et Je veux vous conduire tous! Je connais vos problèmes, ainsi que les difficultés que chacun de vous rencontrez.

Comprenez que si Dieu les laisse, s'Il ne les enlève pas, ils servent à votre sanctification. Comprenez que Dieu est Amour, Il vous conduit avec Amour et veut que vous soyez sauvés. En ce moment historique une grande plainte monte vers le Ciel, car les souffrances des hommes sont graves. Comprenez bien que Dieu ne veut pas vous faire souffrir, mais vous donner une vraie Joie, une grande Joie.

Si vous accueillez Jésus dans votre cœur, bien sûr, votre vie ne sera plus jamais la même: vous aurez la Joie et la Paix sans fin que vous désirez tant. Les dons de Dieu sont nombreux; vous pouvez les avoir si vous les voulez. Soyez dociles et obéissants et combattez bien la bataille contre le péché. Dieu veut tout vous donner, mais vous devez coopérer à Son sublime Plan d'Amour qui est pour vous et pour toute l'Humanité.

Je suis avec vous pour vous aider. Je viens toujours à votre secours, si vous me voulez et que vous m'appelez. Vous êtes dans le grand temps qui prépare les plus grands événements: que votre vie soit prière ardente et profonde, et Dieu vous fera contempler Ses Merveilles. Ensemble, adorons-Le. Je vous aime.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 14 Jan - 20:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 25.02.12

- Chers amis, pour celui qui M'aime et Me sert avec fidélité, Je Me révélerai toujours davantage. Que le coeur de Mes fidèles serviteurs exulte, qu'il exulte en Moi, parce que grand sera le prix de leur fidélité, grande la récompense, inimaginable!

- Adoré Jésus, Te servir est seulement joie, ce n'est pas une fatigue mais le repos de l'âme. Dans le présent, comme dans le passé, les hommes ont versé des flots de larmes pour les guerres, pour les discordes, pour la haine, pour les mésententes aussi dans les familles et il est difficile de penser que viendra bientôt un jour différent, de paix et de concorde: il n'y a jamais eu de paix sur la terre, jamais de concorde entre les peuples!

- Depuis plus de vingt siècles Je répète les mêmes choses, mais les hommes n'ont pas encore compris. L'homme ne veut pas comprendre, il ne veut pas Me servir, il ne veut pas M'aimer, il ne veut pas M'adorer; il veut, par orgueil, rivaliser avec Moi Qui suis Dieu et se mettre à Ma place! L'orgueil est le poison du monde.

Précisément pour son grand orgueil, le monde sera puni, parce qu'il ne veut pas se repentir de ses péchés, il ne veut pas les reconnaître, il ne veut pas du tout s'amender.

- Dieu d'Amour, pardonne le péché du monde! Tiens suspendue la Parfaite Justice et donne Ta Douce, Infinie Miséricorde.

- Ne doit avoir aucune crainte celui qui M'a mis à la première place dans sa vie, à la première place dans son coeur, à la première place dans sa pensée, à la première place dans le frémissement de son être. Doit trembler celui qui M'a mis à la dernière place ou même ne M'a donné aucune place dans son cœur. Qu'il tremble, parce qu'amère sera sa fin!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 15 Jan - 18:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 26.02.12

- Chers amis, soyez fidèles à Mon Coeur et maintenez strictement la religion parfaite. Restez-Moi fidèles. Vous seront proposées d'autres idées parce que Mon ennemi veut éloigner de Moi le monde et il crée de nouvelles idoles et de nouvelles déviations. Celui qui prie est protégé, mais qui ne prie pas peut dévier à droite ou à gauche. Ce temps-ci est le temps du plus grand danger pour l'esprit.

- Dans le monde il y a déjà tant de confusion; ne permet pas que d'autre s'ajoute.

- Qui en Moi se réfugie est protégé dans son esprit, mais celui qui M'a repoussé ne l'est pas. Heureux l'homme qui en Moi vit et palpite: il est défendu de la fureur de l'ennemi qui voit son temps expirer.

- Je crains la confusion des esprits plus encore que celle des corps.

- Je ne veux pas être aimé à contrecoeur: certes Je frappe aux portes de chaque coeur, mais Je ne les enfonce pas. Qui M'ouvre M'a; qui ne M'ouvre pas ne M'a pas!

- Je vois se rapprocher pour l'humanité de ce temps un grand ouragan impressionnant! J'ai toujours pensé à la purification comme un tourment du corps et peu des esprits; je comprends qu'il n'en est pas ainsi: les corps souffrent, tourmentés par des maladies de toutes sortes, mais les esprits gémissent encore plus dans la plus grande confusion.

- L'ennemi infernal joue sa carte avec les plus faibles. Que personne n'attende le dernier moment pour se convertir et demander Pardon, mais qu'il le fasse au moment favorable.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 16 Jan - 19:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 27.02.12

- Chers amis, vivez sereins dans Mon Amour et ne craignez pas: si Moi, Moi, Dieu Je suis pour vous, qui peut être contre vous? Mes plus chers amis aussi sont pleins de craintes et de peurs, mais ils ne doivent pas l'être. L'ennemi est Mon esclave, il doit Me demander la permission pour faire quoi que ce soit et Moi, Dieu, Je permets ce qui sert au salut des âmes et Je ne permets pas le reste.

- Les rênes de l'histoire sont dans Tes Mains Très saintes et pas dans celles de la créature maudite. Quand arrivent des catastrophes, petites ou grandes, mon coeur se dit: si le Très-Haut les a permises, c'est parce qu'elles servent.

- Rien n'arrive sans Ma permission. Le malin, certes, opère avec férocité, mais il ne fait pas ce que Moi, Moi, Dieu, Je l'empêche de faire. Lui, avec tout son orgueil et son arrogance, est un esclave: Moi, Moi, Dieu, Je fais ce que Je veux, quand Je veux, comme Je veux!

- Arrivent, oui, des choses dures, non pas parce que l'ennemi infernal peut faire comme il veut, mais parce que le Dieu Très saint, Roi du Ciel et de la terre, permet selon Son Plan d'Amour.

- Qui a la foi, même seulement comme un grain de sénevé, peut déplacer les montagnes, il peut agir sur les forces de la nature, il peut faire des choses grandioses! Les hommes de la terre demandent, ils demandent, ils demandent tout pour le corps, mais très peu pour l'esprit. Il doit arriver le contraire et la terre refleurira, comme un pêcher au printemps.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 17 Jan - 21:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 28.02.12

- Chers amis, que Mon Amour soit votre force, votre sécurité, votre espérance. Donnez Mon Amour, opérez avec Ma Force, offrez l'espérance à qui l'a perdue. Mes amis doivent toujours opérer avec Moi, Dieu. Je suis en eux et eux sont en Moi. L'homme ne peut pas donner parce qu'il n'a pas. Moi, Moi, Jésus, Je suis la Force de qui croit en Moi, Je suis sa sécurité, son espoir, le soutien de sa vie.

- Jésus adoré, Tu aimes tant et Tu es si peu aimé! Peu encore sur la terre T'adorent du plus profond du coeur. Peu le font, bien que soient passés plus de vingt siècles depuis Ta première Venue. Tu veux que Ciel et terre s'embrassent, mais combien d'hostilité à Ton Plan Tu rencontres!

- Ils sont peu ceux qui M'adorent et nombreux ceux qui vivent dans l'indifférence, comme si Je n'étais pas leur Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. Ceux-là M'offensent profondément. Les petits les plus petits qui M'adorent sont les colonnes qui soutiennent la terre. L'ennemi infernal les hait et il voudrait les détruire tous, parce que ce sont eux qui empêchent la réalisation de son plan; mais il ne peut rien faire sans Ma Permission!

Je les ai mis dans la Forteresse de Mon Coeur: ils sont en sécurité! Les vents tempétueux souffleront, mais ils seront à l'abri; la pluie tombera, mais pour ces petits qui sont à Moi le soleil resplendira toujours; les montagnes changeront de place, mais ils resteront en sécurité dans Mes Bras!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 18 Jan - 21:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie très sainte 28.02.12

- Cette génération vit dans un temps unique et spécial: ce qui est arrivé et est en train d'arriver n'arrivera plus jamais. Mes enfants, ce sont Mes dernières apparitions sur la terre; vous vivez dans un temps unique en lequel Dieu est en train de réaliser Son Projet, préparé déjà au tout début de la création.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 19 Jan - 23:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 29.02.12

- Chers amis, pour vous et avec vous Je réaliserai Mes plus grandes Merveilles. Le monde ne s'ouvre pas à Mon Amour; mais Moi, Moi, Jésus, Je réaliserai Mon Projet avec ceux qui se sont ouverts. Arriveront des faits grands et mystérieux desquels J'expliquerai le sens.

- L'ennemi féroce veut jouer sa carte; mais il fait seulement ce que Tu permets et Tu permets seulement ce qui sert au salut des âmes.

- Moi, Moi, Dieu, J'ai créé chaque homme, Mon Amour l'a voulu; mais Je n'ai pas créé des esclaves qui doivent obéir sous les coups de fouets, J'ai créé des hommes libres qui peuvent faire leurs choix. J'ai préparé, Moi, Moi, Dieu, un grand banquet pour tous les gens du monde et chacun peut y trouver la nourriture adaptée à son goût; mais il y a tous ceux qui préfèrent mourir de faim!

J'ai parlé d'un Projet; Je le réaliserai certainement. Est déjà en cours la première phase qui procède lentement; les suivantes seront plus rapides. Ceux qui M'aiment et coopèrent verront arriver des choses merveilleuses jamais arrivées avant. Que Mes fidèles amis soient pleins de vive espérance: Je ferai la terre nouvelle et les nouveaux Cieux pour ceux qui adorent Mon Coeur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 21 Jan - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Marie très sainte 29.02.12

- Chers enfants, témoignez de Dieu avec votre vie, les paroles, les actes, les choix: chacun doit comprendre que Dieu habite en vous et se sentir encouragé à vous suivre. Jésus vous demande d'être missionnaires dans le monde, d'être annonciateurs de Son Évangile: préparez-vous chaque jour un plan de mission pour attirer les âmes à Dieu.

- Douce Mère, Celui Qui parle de l'Évangile et proclame sa beauté sublime est peu cru, souvent repoussé; mais nous voulons faire selon Tes Instructions, nous voulons que tous comprennent que Dieu est dans notre coeur et que se sauvent le plus d'âmes possible.

- Chaque homme en ce moment est en train de faire son choix. Montrez avec joie à tous celui que vous avez fait: vraiment votre exemple en aidera beaucoup à ouvrir à Jésus les portes de leur coeur. Soyez actifs et laborieux tant que dure le temps favorable.

La Très sainte vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 22 Jan - 1:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 01.03.12

- Élus, chers amis, Je vous demande fidélité et ardeur pour vous donner tout avec déjà une avance sur la terre. Les temps sont décisifs et les phases dorénavant se succéderont plus rapidementJ'enverrai à ta rencontre des âmes à aider en Mon Nom.

- Le malin sévit, parce qu'il ose penser dominer le monde à Ta place. Son orgueil a toujours été grand, mais maintenant il l’est même encore plus.

- L'ennemi serait déjà faible et impuissant si les hommes avaient obéi à Moi, Dieu, et pas à lui. Dans le monde on fait ce que veut l'ennemi et pas ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux.

- Cette génération rebelle devrait avoir la tête couverte de cendres, par contre elle dresse la tête contre Toi avec grand orgueil.

- Aura Miséricorde qui veut Miséricorde. Je donnerai Miséricorde à qui l'implore avec un coeur ardent et sincère; pour les autres il y aura Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 22 Jan - 22:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 02.03.12

- Chers amis, restez proches de Moi, Dieu, et ne craignez pas les attaques de l'ennemi. Si vous êtes avec Moi par choix, Moi, Moi, Dieu, Je suis toujours avec vous. Qui est à Moi avec le coeur et avec

l'esprit n'a pas de crainte à avoir: Je ne permets jamais ce qui nuit à son âme mais seulement ce qui sert au salut.

Venez à Moi, peuples de la terre! Faites Ma Volonté et pas la vôtre et Je vous montrerai Mon Visage Bienveillant: la terre deviendra un jardin.

- Si le monde se décidait à s'ouvrir à Ton merveilleux Amour, tout changerait vite; mais ce n'est pas encore arrivé: le malin a rendu les rebelles sourds à Tes Paroles d'Amour, aveugles à Tes Signes forts.

- Je veux changer la face de la terre; Je veux faire toutes choses nouvelles; Je veux faire nouvelle la Création tout entière. Ceci Je ferai et ceci Je suis déjà en train de faire: tout est en cours. Il faut seulement savoir attendre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 23 Jan - 22:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 03.03.12

- Chers amis, attendez Mon Retour avec le coeur joyeux, parce qu'avec lui vous aurez le prix qui revient aux amis fidèles. Je donnerai beaucoup à qui a su M'attendre dans l'activité et dans le témoignage, beaucoup; plus que tout ce à quoi il s'attend, aura l'ami fidèle qui a su combattre dans les flots tempétueux.

Que celui qui croit donne témoignage à celui qui ne croit pas; que celui qui M'a dans le coeur et dans l'esprit le montre: que son visage soit joyeux et non pas triste, que soit sincère son parler, vive sa charité, forte sa foi, grande son espérance.


- Les hommes froids et incrédules s'éloignent toujours plus de la Vérité et tombent en grand nombre dans les filets du mensonge. Cela arrive parce que l'ennemi prend des visages toujours nouveaux qui trompent et séduisent les masses qui se comportent comme les moutons: si un se jette dans le précipice, beaucoup suivent.

- La Félicité avec Moi est pour tout homme qui s'applique pour l'avoir: s'il Me dit vite son oui, Moi, Moi, Jésus, Je le prends par la main et Je le conduis dans Mon Royaume d'éternel Bonheur; mais s'il ne s'ouvre pas à Moi dans le coeur et dans l'esprit, il est attaqué par l'ennemi qui lui montre beaucoup de visages, tous trompeurs, pour le confondre et seulement à la fin il expose son terrible visage de menteur homicide.

Sans Moi, Jésus, il n'y a aucun salut: qui croit se sauve; qui ne veut pas croire se perd.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 25 Jan - 1:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04.03.12

- Chers amis, que votre regard ne soit pas tourné vers les choses du monde, regardez vers le Ciel, vers sa brillante Lumière: elle est pour vous, pour chacun de vous! Si l'homme regarde vers les choses de la terre, il est toujours triste et mélancolique, mais s'il regarde vers le Ciel, il est heureux, parce qu'en lui il y a grande Lumière.

Comme est différente la vie de qui espère en Moi de celle de qui en Moi ne croit pas, n’espère pas, ne se laisse pas aller au flot Suave de Mon Tendre Amour! Ce n’est pas Moi, non pas Moi, Dieu, Qui veut une telle condition, mais c'est l'homme qui la cherche en refusant Mon Amour. Est malheureux qui Me repousse et ne veut pas croire en Moi Dieu: sa vie devient de mauvaise qualité et va empirant.

Mon Coeur veut la Joie, la Paix, le salut pour chaque homme. Qui M'accueille dans l'esprit et dans le coeur a tout ceci; mais qui ne veut pas M'accueillir va vers le désespoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 26 Jan - 3:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 05.03.12

- Chers amis, durant ces jours, pensez et réfléchissez sur Mon Sacrifice. Faites avec Moi les étapes de Ma Passion et comprenez tout ce que J'ai souffert pour chacun de vous. Ce temps-ci pour Mes chers amis est temps de pénitence et de profonde réflexion sur Mon Sacrifice consommé pour chacun de vous, pour l'humanité de chaque temps.

Les hommes pensent peu à ceci, donc ils ne comprennent pas la grandeur de Mon Amour.

- Par sa nature précisément, l'homme ne veut pas la souffrance, il ne veut ni la supporter ni même la voir. Voilà pourquoi, Dieu Très saint, les hommes pensent peu à Ton Sacrifice et s'arrêtent plus volontiers à penser à Ta Résurrection, à Ton Triomphe, à Ta Victoire. L'homme est fait pour la Joie, de même toute la Création veut être dans la joie et pas dans la souffrance.

Le très grave péché originel eut une conséquence terrible: entrèrent dans le monde la souffrance et la mort! L'homme, Ta créature de prédilection, était ainsi tombé dans un abîme de misère et avec lui la Création tout entière, quoique innocente. Père aimé, Tu T'es révélé à travers le Fils, Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme. Tu veux que l'homme réfléchisse sur sa nature sublime.

Chaque homme est grand, créé et aimé de Toi, Dieu; mais il faut qu'il comprenne la vérité de son être. Dieu d’Amour, ceci n'est pas encore advenu: tout est conséquence du péché qui obscurcit l'esprit et endurcit le cœur.

- Je veux donner beaucoup de Bonheur à chaque homme de la terre. Qui s'ouvre à Moi aura Mon Don.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 27 Jan - 1:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06.03.12

- Chers amis, vous M'avez accueilli dans le coeur: Je vis en vous, Mon cœur bat en vous. Ne craignez pas l'avenir et ne vous effrayez pas du présent, même s’il est dur et difficile: je suis avec vous. Que cela vous suffise. Heureux qui M'a accueilli dans le coeur, heureux qui M'a ouvert ses portes: maintenant Je vis et Je palpite de manière spéciale dans son être!

Le présent est Mon présent, l'avenir est Mon avenir: ce qui arrive est ce que Je permets; ce qui arrivera sera toujours avec Ma permission.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 28 Jan - 2:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 07.03.12

- Chers amis, donnez-Moi beaucoup, donnez-Moi chacun de vos battements de coeur, chaque pensée, chaque vibration de l'âme et vous aurez tout. Tu sais que Je n'aime pas la tiédeur; souviens-toi de Mes Paroles: "Tu n'es ni chaud, ni froid, donc Je te rejette". Malheur aux tièdes de la terre; ils Me dégoûtent! Malheur aux hypocrites de la terre; Je les repousse!

Malheur à qui vit, à qui ose vivre comme si Moi, Moi, Dieu, Je n’étais pas le Créateur de tout, le Sauveur de chaque homme, l'Esprit d'Amour! Malheur à qui gaspille sa vie en sottises de tout type, comme le font beaucoup en ce temps: dur, dur sera le Jugement pour ceux-ci.

- Adoré Jésus, Tu répètes ces Mots depuis plus de vingt siècles. Les hommes de chaque génération devraient les avoir compris, mais il n'en est pas ainsi.

- Chacun aura selon ce qu'il a voulu Me donner. Ceux qui ont passé leur vie sans Me rendre aucune louange, sans Me remercier, dans le temps présent, ils sont en grand nombre et ils épuisent Ma Patience! Ceux-ci mériteraient d'être balayés de la face de la terre d’un moment à l'autre; mais pour les supplications des petits tout à Moi, serrés près de la Mère du Ciel, Je les laisse encore dans l'attente d'un repentir qui ne vient pas.

Je les ai laissés dans l'attente de leur repentir, mais leur temps a expiré: vient le temps en lequel ils seront pesés, un à un, sur Ma Parfaite Balance et chacun aura selon son démérite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 29 Jan - 1:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 08.03.12

- Chers amis, vous avez répondu à Mon Appel d'Amour: Je vous bénis de manière spéciale. Apportez Ma bénédiction à ceux que vous rencontrez. Heureux celui qui a répondu vite à Mon Appel d'Amour, parce que maintenant il voit Mes Signes et il les reconnaît, il entend Mes Paroles et il se réjouit.

Il n’en est pas ainsi, pas ainsi, pour ceux qui n'ont pas voulu Me répondre. Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas, ils ont des oreilles, mais ils n'entendent pas: ils sont comme aveugles et sourds.

- Forte est Ta Douleur pour ces aveugles et sourds qui vivent sans vivre, procèdent vers une destination terrible, et souvent ne s’en rendent même pas compte, tellement ils sont plongés dans leur néant.

- Cette cécité et cette surdité ne viennent pas de Moi, Dieu, mais d'un choix. J'ai accordé à l'homme la liberté: qu’il en fasse bon usage! Est-ce que Je peux contraindre le faux aveugle à voir, le faux sourd à entendre? Non, certes, Je ne peux pas, parce que Je ne veux pas: l'homme avec sa liberté de choix est un être plein de dignité; sans une telle liberté ce serait un esclave dépourvu de mérites.

J'ai voulu des créatures libres, J'ai créé les anges et les hommes: les premiers ont déjà fait leur choix; les seconds sont en train de le faire. Chacun aura selon ce qu’il a voulu.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 71
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Apportez Ma bénédiction à ceux que vous rencontrez"

Message par Marie-Josée Dim 30 Jan - 1:53

            Emmanuel, ce soir j'ai eu l'envie de lire plus de post que d'habitude....peut-être pour avoir plus de joie dans mon coeur. QUI SAIT?


            Et j'ai lu ton texte qui répond a beaucoup de mes questions, Merci!


  Finalement tout vient de nous-mêmes puisque DIEU nous veut LIBRES.




           Alors ,moi qui aime tant Dieu serait-ce moi qui cause mes tourments seule, pourtant je fais appel a Dieu constamment et l'écoute souvent, ou mal? Peux tu m'expliquer EMMANUEL S'IL TE PLAIT?
    MERCI BEAUCOUP ET SURTOUT MERCI A TOUS LES MEMBRES QUI POSTENT DE SI BELLES MEDITATIONS! Merci! Gloire à toi Seigneu Salue flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Jan - 2:41

Marie-Josée a écrit:  Alors ,moi qui aime tant Dieu serait-ce moi qui cause mes tourments seule, pourtant je fais appel a Dieu constamment et l'écoute souvent, ou mal? Peux tu m'expliquer EMMANUEL S'IL TE PLAIT?
   MERCI BEAUCOUP ET SURTOUT MERCI A TOUS LES MEMBRES QUI POSTENT DE SI BELLES MEDITATIONS!
Bonjour @Marie-Josée,

Merci pour ton gentil message. Smile

Il existe des croix que le Seigneur met sur notre chemin et qui sont nécessaires à notre purification, à la sanctification de notre âme. Ces douleurs physiques, morales ou spirituelles sont absolument nécessaires et nous devons même les considérer comme des grâces, car sans celles-ci, nous ne pourrions nous rapprocher de Dieu de plus en plus.

Ainsi, je t'encourage à ne pas voir les souffrances que tu expérimentes comme un mal, mais plutôt comme une occasion d'offrir cette souffrance à Dieu pour le salut du monde et pour la transformation de ton âme.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton questionnement, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite-pas à me relancer, chère Marie-Josée.

Je suis heureux que les messages de la Divine Sagesse te fassent du bien.

Que le Seigneur te bénisse, à bientôt!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 7 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 30 Jan - 2:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus, Marie. En texte régulier: leur interlocutrice)

Jésus 09.03.12

- Chers amis, Je vous demande en ce moment fidélité et ardeur pour témoigner de Moi. Ne vous préoccupez pas des mots à dire: Moi, Moi, Jésus, Je les mettrai sur vos lèvres.

- La foi s’alanguit de plus en plus dans les coeurs, à cause aussi des difficultés de toutes sortes. L'homme dans la souffrance et dans l'amertume tend à croire moins: un témoignage est nécessaire, prompt et vif, de celui qui a le Don de la foi. Elle doit être en ce temps comme un chêne, grand et solide, qui étend ses branches dans le Ciel.

- Mon Coeur veut faire un tel Don à tout homme de la terre, mais Je désire qu'il soit demandé et voulu. Qui demande obtient, à qui supplie Je donne avec générosité. Les hommes de ce temps demandent-ils la foi en Moi? Non. Les hommes demandent, demandent, ils continuent à demander, mais toujours les Dons pour le corps, bien peu ceux de l'esprit.

J'accorde souvent aussi ceux-là, Je les accorde souvent pour que le coeur se convertisse.

- L'homme a toujours pensé plus au corps qu’à l'esprit; mais en ce temps il y a, plus que jamais, le culte du corps qui doit périr et non de l'âme qui est immortelle et doit se présenter à Toi, Amour Infini, pour le Jugement. Que tout arrive comme au temps d'Abraham, quand il implora pour Sodome et Gomorrhe: s’il s’était trouvé un certain nombre de justes dans la ville, dix justes au moins, Tu les aurais épargnées.

Pour les supplications continuelles des petits les plus petits, épargne au monde la plus grande catastrophe, de laquelle il est désormais à un pas.

- J'appelle à Moi chaque être humain de la terre; mais Je ne trouve que des coeurs glacés et endurcis! J'ai accordé un temps, plus de temps, mais peu est changé: le monde ne veut pas se convertir à Moi! Pourtant, désormais, Mon Nom est en tout lieu de la terre et Mon Vicaire parle et prononce Mes Mots devant chaque peuple et nation. Que chacun s’empresse d’écouter sa parole qui est Ma Parole.

En ce moment grandes sont ses souffrances pour ce qui arrive dans le monde mais Moi, Moi, Jésus, Je le soutiens. Mon Église est attaquée, mais rappelez-vous Mes Paroles: les forces de l'enfer ne prévaudront pas sur elle! Rappelez-vous toujours Mes Paroles. Quand vous la verrez attaquée de toute part, répétez Ma Phrase dans votre coeur et faites-la aussi entendre aux autres qui sont proches de la perte de l'espérance.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:59