Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Votre frère Yohann
Madeleine
sofoyal
Gilles
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Gilles Mer 20 Oct - 17:44

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! 36fe96e919ee76cc7f4545a8fbd2ddc8

Je désire remercier le fondateur de ce forum notre cher @Emmanuel pour avoir créé celui-ci. Very Happy

On retrouve ici un oasis de Paix ; c'est un des rares sites web où règne la bonne entente et la bonne humeur. Approuve

J'y suis inscrit depuis le premier jour... Quelle joie de poster ou de lire les interventions des membres chaque matin en dégustant mon café. Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Vil2_the

Oui, notre ami @Emmanuel mérite notre reconnaissance pour sa foi profonde, sa gentillesse et sa douceur.

Joignez-vous à moi et prions pour lui afin que le Seigneur l'accompagne dans sa maladie qu'il subit depuis plusieurs années Prie . Qui sait ? Rien n'est impossible à Dieu qui peut lui apporter une guérison.  Jésus, j'ai confianc

Quoiqu'il en soit, MERCI POUR TOUT mon Ami et que Notre Seigneur Jésus-Christ te bénisse. Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! 3537731129

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! 48f4a8675c2a20c72db1574d76eb7266
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Gilles_4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par sofoyal Mer 20 Oct - 18:56

J'ajoute Mes remerciements à Emmanuel aux tiens cher @Gilles.
Et à travers Emmanuel, ils vont à celui de qui descendent les bonnes Grâces.
Notre Seigneur Jésus-Christ.
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Z


_________________
Sofoyal Colombe
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Signat10
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3872
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Madeleine Mer 20 Oct - 19:24

Merci beaucoup cher Gilles pour ton appréciation du fondateur ( avec d'autres personnes aussi je pense)  de notre petit forum, Emmanuel, cela me touche gros car on connaît bien, pour certains d'entre nous, ses grandes souffrances quotidiennes et sa maladie neurologique très éprouvante.!
                     Merci pour tes prières pour sa guérison, ton élan du coeur me va droit au coeur MERCI !

                      Fraternellement et en Union de prière.




                                                               Merci!    Merci!      Amour Amour


_________________
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Signat13
avatar
Invité
Invité


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Invité Mer 20 Oct - 20:52

Je me joins à la délicate attention de @Gilles envers @Emmanuel !Les interventions d'@Emmanuel sont toujours marquées d'onction de douceur et de vérité en même temps . Que le Seigneur te comble de Grâces et de Bénédictions cher Emmanuel .
Fleur
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Votre frère Yohann Mer 20 Oct - 21:09

Je me joint à vos remerciements.

J'aime beaucoup @Emmanuel et je le remercie pour tout ce 
qu'il a fait pour le forum et continue de faire. Il apporte beaucoup
et à construit le forum au file du temps pour le rendre très beau.
Il fait et à fait beaucoup pour qu'il soit un beau forum purement
Catholique remplis de paix et il ne cesse d'être présent et de s'en
occuper. Merci à @Emmanuel.

Cependant l'esprit de justice et de vérité me force à rappeler que 
la fondatrice officiel du forum est @Betty si ma mémoire est bonne. La 
charge et la responsabilité avait ensuite été transmis à @Emmanuel
car on voulait qu'il soit notre administrateur. Mais la construction
générale du site bien entendu vient d'Emmanuel.


Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieMerci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! 4229db10

                         Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Petite10
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Invité Mer 20 Oct - 22:08

Merci @Votre frère Yohann d'apporter la précision concernant @Betty .
Fleur
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Emmanuel Jeu 21 Oct - 3:14

Bonjour,

Merci pour ces gentils messages. Je ne m'attendais pas à cette délicate attention en ce jour!

Le forum a été fondé après les douloureux événements que la plupart d'entre vous connaissez, qui ont eu lieu sur un autre forum.

De prime abord, à ce moment de douleur, je ne souhaitais pas fonder de forum, je craignais que ce ne soit pas la Volonté de Dieu et que ce ne soit qu'une réaction "humaine" suite aux événements.

@Betty a alors pris une initiative en compagnie de sa fille, puis, elle a insisté pour que je me joigne à elle et prenne possession du compte fondateur afin de construire le forum, en invitant également @tous artisans de paix, @Maud et @Jean à nous rejoindre, eux qui étaient soient déjà modérateurs sur l'autre forum, ou des "conseillers en coulisse" précieux. (@Anayel et @Votre frère Yohann nous ont rejoint un peu plus tard dans l'équipe)

C'est Betty aussi qui a informé tous nos amis de "l'autre forum" de la fondation du nouveau forum lorsque nous l'avons finalement ouvert, après quelques jours de préparation.

Tout particulièrement au début, alors que nous ignorions si ce forum était vraiment la Volonté de Dieu, nous nous en remettions régulièrement à Lui et étions prêts à accepter si les choses ne fonctionnaient pas. C'est ainsi qu'au fil du temps, voyant que la communauté se construisait et vivait toujours, nous en sommes venus à croire que, peut-être, le Bon Dieu nous soutenait dans ces actions que nous avions prises et que la fondation de l'Imitation de Jésus-Christ était vraiment Sa Volonté.

Pendant les premières années, Betty et moi étions les deux à administrer le forum. Cela me manque qu'elle ne soit plus parmi nous, mais voyant que ses disponibilités ne lui permettaient plus de venir, elle a choisi d'être en retrait.

@Gilles, dans ton gentil message, tu parles de la bonne entente et de la bonne humeur qu'il y a sur le forum, et de cela, j'en remercie le Seigneur à chaque jour.

Je crois que cela est dû à la Charité qu'il y a dans les coeurs de tous les membres qui participent et contribuent au quotidien à s'édifier les uns les autres par des méditations, des prières, des articles, des témoignages, des conseils, etc.

Merci alors à chacun de vous pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour cette petite communauté chrétienne virtuelle.

Et merci au Seigneur d'être avec nous, de nous donner Ses grâces, de mettre Sa Charité en nos coeurs. Puisse celle-ci toucher les coeurs afin d'amener toujours de plus en plus d'âmes au Bon Dieu!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Anayel Jeu 21 Oct - 13:53

Merci @Gilles, @Sofoyal, @Fleur, @Madeleine pour ces mots de remerciement à Emmanuel.

Je ne m'attendais pas à découvrir ce fil de discussion en ouvrant mon ordinateur, mais je suis très heureuse de cette initiative et je me suis sincèrement réjouie en voyant tous vos messages.

On est en droit de remercier @Emmanuel, @Betty, @tous artisans de paix, pour nous avoir construit cette petite église spirituelle, où on peut vivre en communauté, dans la fraternité du Christ.

Ce forum est né dans la douleur mais, quand on regarde le passé, on voit que la main du Seigneur nous a guidés. Il n'a pas voulu, je pense, que nous nous éparpillions sur le net et que nous perdions contact, mais il a préféré que ce forum existe pour que nous vivions dans la paix du Christ et que nous nous édifions mutuellement.

Je le remercierai toujours pour cet petit espace qui m'a permis de grandir spirituellement : je connais certains membres depuis des années, et lire la contribution de chacun m'a permis de grandir en sagesse, en douceur, et en bienveillance.

Je me réjouis de temps en temps à l'idée qu'on se retrouvera tous au Ciel et qu'on se verra tous tels que nous sommes, dans la joie et l'Amour de Dieu. Que ce sera beau !

Non, ce n'est pas un hasard si nous sommes ici, et je te remercie également, @Emmanuel, pour avoir administré ce forum avec tant de bonté et de bienveillance. Ta présence nous est très précieuse, et j'espère que le Seigneur te laissera encore longtemps parmi nous sunny

Fraternellement,
Anayel
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Gilles Jeu 21 Oct - 16:05

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires envers @Emmanuel. Approuve

Louons le Seigneur  Gloire à toi Seigneu  et continuons de prier pour notre Ami !  Prie
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Prier-sans-cesse-Pourquoi_1292982-M


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Votre frère Yohann Jeu 21 Oct - 17:00

Nous sommes une petite famille et tout le monde contribue à cette
oasis de paix  Colombe. Merci à chacun qui se laisse nourrir par
l'Esprit-Saint cette Esprit de paix et D'Amour. Nous sommes tous
des Lumières les uns pour les autres.


_________________
EucharistieMerci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! 4229db10

                         Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Petite10
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Gilles Dim 26 Juin - 17:52

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Z

31


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3872
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Madeleine Mar 28 Juin - 4:12

Oui cher Gilles, ce forum est vraiment un Oasis de Paix comme il y en a peu je crois dans le monde aujourd'hui! C'est en effet un Trésor très précieux que tous doivent apprécier. Mais pour cela, il faut que chacun et chacune de nous continue à cultiver la paix et l'amour en son coeur tout d'abord. Les grandes guerres, on le sait, ont commencé par les conflits et les guerres dans les coeurs des hommes. 
                  Avec l'aide de Dieu, continuons tous et toutes à "faire le ménage" quotidien dans nos coeurs dans l'humilité la plus totale! Que le Seigneur nous guide tous et nous protège toujours contre l'ennemi infatigable...mais c'est Lui le plus fort.!



                                                                    Adore Adore       Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc


_________________
Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Signat13
avatar
Invité
Invité


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Invité Mar 28 Juin - 14:25

Personnellement, je connais bien l'histoire de la naissance de ce forum et j'ai bien connu le précédent aussi.
Merci à @Betty, dont on aimerait avoir des nouvelles, et merci @Emmanuel pour avoir donné naissance à celui-ci !

Je n'oublie pas Maud qui nous guide du haut du Ciel.

Si ce forum est un oasis de paix ou même un vrai petit "peuple de la paix" ( oh il a osé ! Laughing), c'est parce qu'il n'y a pas de discussions sur des sujets d'actualité et c'est tant mieux !

Ces sujets comportant une certaine proportion de mensonges médiatiques apportent très souvent la division entre les personnes parce que chacun émet un avis différent et même souvent contraire à celui de son prochain.

C'est le Christ qui nous rassemble, c'est la foi catholique qui nous unit : notre credo commun !
C'est de prière, de pardon et de réparation dont le monde a besoin et c'est cela que nous promouvons ici. 

Dans le passé, j'ai été un écrivain parfois polémique sur des sujets d'actualité et même d’Église mais grâce à Dieu, aujourd'hui je veux être un vrai témoin du Seigneur que j'aime.

Dieu aime les pécheurs avec une patience infinie et il fait tout son possible pour les convertir. Comme il a été patient avec moi qui était un catholique ronchon !
Maintenant, j'ai un grand désir de servir le bon Dieu ici et ailleurs avec cette devise de St François de Sales : " Tout par amour, rien par force !"ou encore cette devise évangélique : "fais au prochain ce que tu aimerais qu'on te fasse !".

Paix les amis ! Paix et Amour !

NB : Faudrait quand même recruter de nouveaux membres, vous ne croyez pas ?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Emmanuel Mer 29 Juin - 3:34

Merci pour vos propos empreints de sagesse et d'Amour, @Madeleine, @Sous l'aile.

C'est une grande grâce cette petite communauté virtuelle qui nous permet de partager sur la foi, dans un esprit d'Amour.

Sous l'aile a écrit:NB : Faudrait quand même recruter de nouveaux membres, vous ne croyez pas ?
Est-il possible de le faire avec un plan "humain"? Peut-être! Mais alors, je n'ai pas la clé qui permettrait de le faire. Peut-être d'autres membres auront une inspiration?

En attendant, je remercie le Bon Dieu qui nous envoie de belles âmes au fil du temps pour enrichir notre humble forum.

La dernière, "Sous l'aile", une âme burinée, éprouvée dans le feu des tribulations.

Smile
avatar
Invité
Invité


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Invité Mer 29 Juin - 20:19

Merci @Emmanuel pour tes mots amicaux !

En fait, le bon Dieu en est encore aux préliminaires avec moi, juste un bon émondage !

Mais comme il est bon d'être planté dans sa vigne !
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Anayel Mer 29 Juin - 22:35

C'est le Christ qui nous rassemble, c'est la foi catholique qui nous unit : notre credo commun !
C'est de prière, de pardon et de réparation dont le monde a besoin et c'est cela que nous promouvons ici.

J'aime beaucoup tes paroles @Sous l'aile, je les trouve très vraies.

Et oui, merci à @Emmanuel et à @Betty d'avoir créé ce forum où on peut échanger paisiblement, dans la paix du Christ Wink

Je le dis avec un sourire en coin, mais qu'est-ce que j'ai reçu de ces échanges virtuels, où on peut prier et échanger dans la foi, en s'exhortant et en s'encourageant les uns les autres ! Ca m'a donné beaucoup de grâces et ça m'a permis de bien grandir dans la foi, que si j'avais été toute seule, ça n'aurait certainement pas été la même chose.

Merci à tous nos amis en Jésus pour nos échanges, nos moments conviviaux, nos partages, et nos discussions tranquillement axées sur la foi, le Christ et l'Evangile. C'est chaque membre qui compose le forum, et c'est tous ensemble qu'on peut le faire vivre dans Sa Paix divine ^^

Fraternellement,
Anayel
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Thierry Mar 5 Juil - 17:48

Merci à toi @Gilles , d'avoir relancé il y a une dizaine de jours, ce fil au moyen de cette belle question que tu as posé à chacun d'entre nous, sur ce que nous pensions être véritablement pour nous ce forum.

Perso, j'ai pendant longtemps vraiment aimé le comparer à un oasis de paix. 
Aujourd'hui, je n'ai plus la même perception. Un oasis, si beau soit-il reste un endroit ou sitôt sorti de sa périphérie ... il n'y a plus rien d'autre qu'un désert. 

Présentement, j'ai adopté une autre vision du forum, celui d'un grand parc en milieu urbain.
Il contient multiples agrès divers pour que chacun puisse bénéficier de ce qui lui correspond le mieux suivant les laps de temps ou il peut venir s'y ressourcer. Et cela, en plein centre ville, là ou il suffit de faire quelques pas pour s'évader concrètement du bureau ou autres lieux de travail, lors des pauses café ou déjeunés,  ç.à.d de pouvoir ouvrir cette nouvelle fenêtre sur notre PC (ou portable) pour venir sur le forum, même si c'est un bref instant pour ce moment ci, en sachant qu'on y retournera s'y reposer, s'y ressourcer, après notre journée de travail. (je généralise car je ne peux faire du cas par cas).
Et quand on a du temps libre, peut être le soir après diner, au lieu de se planter devant la télé, retourner dans ce si merveilleux parc qui ne ferme pas, même la nuit, et se balader dans les allées aux multiples senteurs florales suivant les saisons tout en louant Dieu pour Ses si beaux cygnes qui glissent sur les eaux du plan d'eau central dans le reflet du soleil couchant.

Oui ce forum, c'est réellement ce parc, là ou on peut s'assoir sur un banc et converser avec une autre personne avec laquelle on aurait jamais pu parler si il n'avait été créé d'une part, mais aussi et surtout si bien entretenu ! Merci à tous ses jardiniers qui œuvrent pour lui au quotidien !
C'est grâce à vous chers membres du staff mais aussi bien d'autre (vous vous reconnaitrez chers frères et sœurs ... ou dois-je vous mentionner toutes et tous à la suite de ce post ? ... oui, c'est réellement grâce à vous que l'on a de vrais amis pour l'éternité, même si pour l'instant ce n'est que virtuel. Mais viendra le temps ou l'on se retrouvera !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Invité
Invité


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Invité Mar 5 Juil - 20:22

Bonsoir @tous !J'ai apprécié tous les commentaires et  je trouve que l'interprétation du forum  par @Thierry est agréable à lire et intéressante à plusieurs points de vue ! 
Personnellement c'est le premier site que je regarde lorsque j'ouvre mon ordinateur .
je réitère mon "MERCI Betty Emmanuel et "Artisan de paix etc "et merci à Emmanuel pour le porter depuis ce temps .
Et merci à tous les participants !
Fleur
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Thierry Dim 25 Déc - 11:17

Toujours, encore et davantage un énorme merci pour tout Emmanuel !


Ce n'est pas que je souhaite provoquer ta réelle humilité par cette réalimentation de ce fil, mais comment passer le plus joyeusement possible cette si belle fête de Noël sans te souhaiter la tienne !


Alors bonne fête à toi cher Emmanuel !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Empty Re: Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix !

Message par Carmila Dim 25 Déc - 14:54

@Emmanuel je te remercie pour ce très beau forum, sans aucun doute le Seigneur l'a voulue.
Les bénédictions vont continuer à se répandre sur cet humble forum comme on dit souvent.
Merci! Bouquet de fleurs


_________________


ColombeEucharistieMarie


Merci à Emmanuel pour la création de ce forum qui est un oasis de Paix ! Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:53