+12
RoseduChrist
sofoyal
Dasylva
Anayel
Pilgrim
Emmanuel
Myriam85
Jean
BENEDICTE
Gilles
Carmila
Votre frère Yohann
16 participants
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !
Carmila- Messages : 4372
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
- Message n°31
Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !
merci de t'avoir exprimé
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
- Message n°32
Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !
Moi je me suis fait vaccinée également et je me porte bien J'ai fais le
Pfizer, j'ai suivis les conseils du Pape François
- Message n°33
FélicitationRoseduChrist a écrit:Moi je me suis fait vaccinée également et je me porte bien J'ai fais le
mariejesus- Messages : 1177
- Message n°34
Le vaccin que faire ?
Bonjour à tous,
Désolée pour mon absence, je me confierai dans un autre post sur cela, le soucis c'est que j'ai reçu un mail pour aller me vacciner .
Mais j'ai peur avec ce qu'on dit avec la puce électronique, je sais pas quoi faire.
Auriez vous des conseils ?
Fraternellement
Désolée pour mon absence, je me confierai dans un autre post sur cela, le soucis c'est que j'ai reçu un mail pour aller me vacciner .
Mais j'ai peur avec ce qu'on dit avec la puce électronique, je sais pas quoi faire.
Fraternellement
- Message n°35
j'écoutais cette vidéo ce matin peut-être que ça peut t'éclairer.
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°36
mariejesus a écrit: j'ai reçu un mail pour aller me vacciner .
Sois sans crainte @mariejesus !
Toutes ces histoires de puces électroniques sont des théories du complot... J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer, et je recevrai la deuxième dose bientôt. Comme des millions de catholiques qui se font vacciner, je n'irai pas en enfer à cause de cela !
Regarde et écoute bien les deux vidéos suivantes qui te rassureront, je l'espère :
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
- Message n°37
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean- Messages : 3192
- Message n°38
A toi de voir si tu estimes mettre ta vie en danger et celle des autres...
On en a déjà parlé sur un autre post de ce forum
Il y a des "pro" et d'autres plus nuancés...
(4) J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! (forumactif.com)
On en a déjà parlé sur un autre post de ce forum
Il y a des "pro" et d'autres plus nuancés...
(4) J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! (forumactif.com)
- Message n°39
Je recevrai ma 2e dose de vaccin Pfizer le 30 juin !
al3- Messages : 46
- Message n°40
Je ne sais pas s'il est tard pour te répondre, mais si ce n'est pas le cas: NE PRENDS PAS CE V A C C I N! Ces V a c c i n s sont l'o e u v r e du m a l. Beaucoup de gens vont m o u r i r et/ou avoir des problèmes de santé à cause d'eux.
- Message n°41
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
- Message n°42
Pourquoi ces larmes? Moi aussi j'ai fait le vaccin, le pape l'a fait aussi donc il n'y a pas de problème, il faut suivre l'église...
Thierry54- Messages : 26
- Message n°43
«Il faut se faire vacciner», exhorte le pape qui dénonce «un négationnisme suicidaire» des anti-vaccins
- Message n°44
NE PRENEZ SURTOUT PAS ce v a c c i n! ou devrais-je dire ces V a c c i n s! Pour ceux qui l'ont pris, alors restez proche de D i e u, confiez-vous à lui, priez.
Je suis désolé chers frères et soeurs d'avoir à vous avertir que ces v a c c i n s sont mauvais pour votre santé et qu'il va y avoir beaucoup de m o r t s et/ou de personnes malades à cause d'eux.
Réfléchissez sur plusieurs faits:
- Il est avéré que tous ces v a c c i n s ont déjà causé des m o r t s et des personnes avec des problèmes de santé plus ou moins g r a v e s (a v c, maladies cardiaques, problèmes de reins, etc).
Bien sûr cela est présenté comme "des cas rares" d'effets i n d é s i r a b l e s.
- Et c'est un fait avéré que "Des cellules d’embryons avortés ont effectivement servi à la fabrication du v a c c i n d’A s t r a Z e n e c a". Par déduction il est probable que ce soit le cas pour d'autres v a c c i n s.
Ce faisant la prudence impose de ne pas se fier aveuglément aux hommes.
Je vous suggère de prier et d'y réfléchir à deux fois.
Je suis désolé chers frères et soeurs d'avoir à vous avertir que ces v a c c i n s sont mauvais pour votre santé et qu'il va y avoir beaucoup de m o r t s et/ou de personnes malades à cause d'eux.
Réfléchissez sur plusieurs faits:
- Il est avéré que tous ces v a c c i n s ont déjà causé des m o r t s et des personnes avec des problèmes de santé plus ou moins g r a v e s (a v c, maladies cardiaques, problèmes de reins, etc).
Bien sûr cela est présenté comme "des cas rares" d'effets i n d é s i r a b l e s.
- Et c'est un fait avéré que "Des cellules d’embryons avortés ont effectivement servi à la fabrication du v a c c i n d’A s t r a Z e n e c a". Par déduction il est probable que ce soit le cas pour d'autres v a c c i n s.
Ce faisant la prudence impose de ne pas se fier aveuglément aux hommes.
Je vous suggère de prier et d'y réfléchir à deux fois.
- Message n°45
Chère RoseDuChrist, je suis désolé d'apprendre que vous avez pris ces v a c c i n s.
L' E g l i s e n'impose pas de prendre un v a c c i n, et certainement pas un v a c c i n développé à partir de cellules de b é b é a v o r t é.
Le "P a p e" en disant ce qu'il a dit sur le v a c c i n ne parle pas au nom de D i e u.
On ne désobéit pas à l'E g l i s e en étant prudent.
Vous avez sans doute pensé bien faire, mais malheureusement ce n'est pas bon pour la santé, cela ne signifie pas qu'il va forcément vous arriver quelque chose de g r a v e.
Tout ce que je peux vous conseiller c'est de rester proche de D i e u et de prier.
Se confesser régulièrement, aller à la Messe/à l'é g l i s e, prier, lire la B i b l e, etc.
Amicalement,
L' E g l i s e n'impose pas de prendre un v a c c i n, et certainement pas un v a c c i n développé à partir de cellules de b é b é a v o r t é.
Le "P a p e" en disant ce qu'il a dit sur le v a c c i n ne parle pas au nom de D i e u.
On ne désobéit pas à l'E g l i s e en étant prudent.
Vous avez sans doute pensé bien faire, mais malheureusement ce n'est pas bon pour la santé, cela ne signifie pas qu'il va forcément vous arriver quelque chose de g r a v e.
Tout ce que je peux vous conseiller c'est de rester proche de D i e u et de prier.
Se confesser régulièrement, aller à la Messe/à l'é g l i s e, prier, lire la B i b l e, etc.
Amicalement,
Dernière édition par al3 le Sam 17 Juil - 23:56, édité 1 fois
- Message n°46
Pour répondre à votre question:
c'est parce que c'est triste d'apprendre que beaucoup d'entre vous (avec qui j'ai discuté par le passé) se sont fait v a c c i n e r alors que ces produits sont mauvais pour la santé.
c'est parce que c'est triste d'apprendre que beaucoup d'entre vous (avec qui j'ai discuté par le passé) se sont fait v a c c i n e r alors que ces produits sont mauvais pour la santé.
BENEDICTE- Messages : 315
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH
- Message n°47
PRIE L'ESPRIT SAINT .....L'ARCHANGE RAPHAEL....LE TRES PRECIEUX SANG DE JESUS ...mariejesus a écrit:Bonjour à tous,
Fraternellement
LA PEUR est mauvaise conseillère ,
Prends le temps de la réflexion.... ,ne te précipite pas ... tu es jeune ...
Il n'y a pas de puce électronique dans ce vaccin , mais d'autres choses qui ne sont pas pour notre bien ......
Les mesures d'obligation , prisent par le gouvernement français , n'ont plus rien à voir avec
la santé des citoyens .......mais soulèvent des questions ......
les variants se multiplient et les injections vont suivre ....
- Message n°48
(Modération à Effacer svp.Merci.)
Dernière édition par al3 le Dim 18 Juil - 1:11, édité 2 fois
- Message n°49
Il est vrai que mon message était court et probablement pas assez développé.
Permettez-moi de développer:
Je connais plusieurs personnes v a c c i n é e s (amis de ma famille, famille) qui se sont mis à avoir des problèmes de s a n t é troublants (même si on ne peut pas être sûr que cela soit du à la v a c c i n a t i o n) et toutes ont eu des soucis de santé à peu près au même moment, ce qui leur a valu d'être hospitalisés pour une durée plus ou moins longue,
mais aussi des cas de personnes v a c c i n é e s qui ont attrapé le c o v i d et sont tombés m a l a d es quand même et il y a aussi le cas d'un d é c è s suspect d'une amie de ma famille (morte de thrombose aux poumons).
En faisant abstraction de cela quelques faits:
Il est avéré que ces v a c c i n s ont causé des m o r t s et des gens m a l a d e s de divers problème de santé plus ou moins g r a v e s (C'EST UN FAIT et c'est présenté comme "des effets indésirables rares").
Il est avéré que le v a c c i n A s t r a... a été développé à partir de cellules d'embryon de bébé a v o r t é.
Certains diront "Je suis v a c c i n é et je vais bien" et je vous répondrai "Tant mieux pour vous et j'espère que cela continuera mais il y a quand même un risque que ce ne soit pas le cas pour tout le monde dans un futur proche".
Je ne viens pas sur ce forum par plaisir mais pour avertir mes frères et soeurs.
Libre à vous de me croire ou pas.
Je vous conseillerai au minimum de prendre le temps d'y réfléchir à deux fois avant de prendre cette décision de vous faire v a c c i n e r en priant et en demandant au Seigneur de vous éclairer à ce sujet.
Par ailleurs (Thierry54), on vous ment sur ces v a c c i n s, se faire v a c c i n e r ne va pas vous empêcher d'attraper le c o v i d par exemple...
Un exemple tout simple pris dans l'actualité: "l'actrice Léa Seydoux v a c c i n é e et pourtant positive au v a r i a n t D e l t a".
D'autres exemples plus anciens: 2 personnes d'une maison de retraite doublement v a c c i n é s et qui sont quand même mortes du c o v i d.
Amicalement,
Que Dieu vous garde,
Permettez-moi de développer:
Je connais plusieurs personnes v a c c i n é e s (amis de ma famille, famille) qui se sont mis à avoir des problèmes de s a n t é troublants (même si on ne peut pas être sûr que cela soit du à la v a c c i n a t i o n) et toutes ont eu des soucis de santé à peu près au même moment, ce qui leur a valu d'être hospitalisés pour une durée plus ou moins longue,
mais aussi des cas de personnes v a c c i n é e s qui ont attrapé le c o v i d et sont tombés m a l a d es quand même et il y a aussi le cas d'un d é c è s suspect d'une amie de ma famille (morte de thrombose aux poumons).
En faisant abstraction de cela quelques faits:
Il est avéré que ces v a c c i n s ont causé des m o r t s et des gens m a l a d e s de divers problème de santé plus ou moins g r a v e s (C'EST UN FAIT et c'est présenté comme "des effets indésirables rares").
Il est avéré que le v a c c i n A s t r a... a été développé à partir de cellules d'embryon de bébé a v o r t é.
Certains diront "Je suis v a c c i n é et je vais bien" et je vous répondrai "Tant mieux pour vous et j'espère que cela continuera mais il y a quand même un risque que ce ne soit pas le cas pour tout le monde dans un futur proche".
Je ne viens pas sur ce forum par plaisir mais pour avertir mes frères et soeurs.
Libre à vous de me croire ou pas.
Je vous conseillerai au minimum de prendre le temps d'y réfléchir à deux fois avant de prendre cette décision de vous faire v a c c i n e r en priant et en demandant au Seigneur de vous éclairer à ce sujet.
Par ailleurs (Thierry54), on vous ment sur ces v a c c i n s, se faire v a c c i n e r ne va pas vous empêcher d'attraper le c o v i d par exemple...
Un exemple tout simple pris dans l'actualité: "l'actrice Léa Seydoux v a c c i n é e et pourtant positive au v a r i a n t D e l t a".
D'autres exemples plus anciens: 2 personnes d'une maison de retraite doublement v a c c i n é s et qui sont quand même mortes du c o v i d.
Amicalement,
Que Dieu vous garde,
Frank- Messages : 297
- Message n°50
Bonjour
Si tu n'a pas d'allergies connu va te faire vacciné, si tu est allergique a quelque chose, demande a un MD si ton allergie est compatible avec le vaccin ou les vaccin, choisi de préférence Pfizer ou Moderna.
Je suis vacciné et tout va bien !
Je ne capte pas encore la 5G - hihihihihiii ..........
.
.
Si tu n'a pas d'allergies connu va te faire vacciné, si tu est allergique a quelque chose, demande a un MD si ton allergie est compatible avec le vaccin ou les vaccin, choisi de préférence Pfizer ou Moderna.
Je suis vacciné et tout va bien !
Je ne capte pas encore la 5G - hihihihihiii ..........
.
.
Emmanuel- Administrateur
- Message n°51
Bonjour @al3,
Je suis heureux de te lire de nouveau après de nombreuses années.
Je voudrais te demander quelques petites choses, s.v.p., pour le forum et les lecteurs. Pourrais-tu, s.v.p., ne pas distancer tes mots comme tu l'as fait ci-dessus pour certains termes comme "vaccins", "pape", "Église", "Dieu", etc.
Peut-être as-tu fait cela pour éviter des filtres que tu as croisé ailleurs sur internet. Ici, ces filtres ne sont pas présents, et si tu délies les mots, cela rend la lecture de tes messages très difficile.
Je suis heureux de te retrouver, mais à la fois, je dois te rappeler que le forum se concentre sur un contenu religieux, spirituel, plutôt que sur des polémiques d'actualité.
Parfois, nous abordons les sujets d'actualité, mais nous cherchons à le faire en liant tout à Dieu, à Ses Enseignements et à Sa Divine Volonté, qui sont ce qu'il y a le plus important pour les chrétiens.
Pour le vaccin, par exemple, il ne faudrait pas que les fils sur le sujet se transforment en grande et longue polémique médicale (le vaccin est-il nécessaire, est-il dangereux, etc.) ou politique. Si c'était le cas, nous nous éloignerions du but de ce forum, qui est le salut des âmes.
La question éthique, cependant, rejoint ce que je te disais plus haut, puisque l'on peut explorer les questions morales liées à la fabrication des vaccins, à l'avortement, etc.
Il n'est pas entièrement interdit de parler, de façon limitée, de l'actualité, du vaccin et de l'opinion que tu en as, al3, mais je serais triste que tu nous aies rejoint de nouveau après plusieurs années seulement pour aborder ce sujet.
Tu as toujours eu de belles réflexions spirituelles sur de nombreux sujets, et je serais heureux d'avoir la chance de les lire de nouveau.
Enfin, à propos de la vocation du forum, j'ai vu que tu as mis "pape" entre guillemets quand tu as parlé du pape François.
Ne connaissant pas tes vues personnelles mais étant conscient des mouvances actuelles sur Internet à propos du Saint-Père, je dois rappeler que le règlement du forum demande le respect du caractère catholique du forum ainsi que du Saint-Père et ne s'inscrit dans aucun mouvement sédévacantiste contestant sa légitimité comme successeur de Pierre.
Aller dans ce sens sur le forum serait contraire à notre Charte.
Amicalement,
Emmanuel
Je suis heureux de te lire de nouveau après de nombreuses années.
Je voudrais te demander quelques petites choses, s.v.p., pour le forum et les lecteurs. Pourrais-tu, s.v.p., ne pas distancer tes mots comme tu l'as fait ci-dessus pour certains termes comme "vaccins", "pape", "Église", "Dieu", etc.
Peut-être as-tu fait cela pour éviter des filtres que tu as croisé ailleurs sur internet. Ici, ces filtres ne sont pas présents, et si tu délies les mots, cela rend la lecture de tes messages très difficile.
Je suis heureux de te retrouver, mais à la fois, je dois te rappeler que le forum se concentre sur un contenu religieux, spirituel, plutôt que sur des polémiques d'actualité.
Parfois, nous abordons les sujets d'actualité, mais nous cherchons à le faire en liant tout à Dieu, à Ses Enseignements et à Sa Divine Volonté, qui sont ce qu'il y a le plus important pour les chrétiens.
Pour le vaccin, par exemple, il ne faudrait pas que les fils sur le sujet se transforment en grande et longue polémique médicale (le vaccin est-il nécessaire, est-il dangereux, etc.) ou politique. Si c'était le cas, nous nous éloignerions du but de ce forum, qui est le salut des âmes.
La question éthique, cependant, rejoint ce que je te disais plus haut, puisque l'on peut explorer les questions morales liées à la fabrication des vaccins, à l'avortement, etc.
Il n'est pas entièrement interdit de parler, de façon limitée, de l'actualité, du vaccin et de l'opinion que tu en as, al3, mais je serais triste que tu nous aies rejoint de nouveau après plusieurs années seulement pour aborder ce sujet.
Tu as toujours eu de belles réflexions spirituelles sur de nombreux sujets, et je serais heureux d'avoir la chance de les lire de nouveau.
Enfin, à propos de la vocation du forum, j'ai vu que tu as mis "pape" entre guillemets quand tu as parlé du pape François.
Ne connaissant pas tes vues personnelles mais étant conscient des mouvances actuelles sur Internet à propos du Saint-Père, je dois rappeler que le règlement du forum demande le respect du caractère catholique du forum ainsi que du Saint-Père et ne s'inscrit dans aucun mouvement sédévacantiste contestant sa légitimité comme successeur de Pierre.
Aller dans ce sens sur le forum serait contraire à notre Charte.
Amicalement,
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Dim 18 Juil - 9:33, édité 1 fois
Emmanuel- Administrateur
- Message n°52
[info]Sujets fusionnés.
Le sujet "le vaccin que faire", plus court et plus récent, a été fusionné avec le sujet d'accueil actuel pour éviter les discussions en parallèle et la répétition.[/info]
Le sujet "le vaccin que faire", plus court et plus récent, a été fusionné avec le sujet d'accueil actuel pour éviter les discussions en parallèle et la répétition.[/info]
- Message n°53
Moi je suis vacciné avec deux doses, je l'ai fait surtout pour mes enfants de 5 et 11 ans afin que eux puissent savoir s'il faut ou pas se protéger par la vaccination. Je connais les risques et je sais aussi qu'un jour je vais mourir comme nous tous donc après il en va de la responsabilité de chacun d'essayer de protéger les autres...Vous êtes ici car vous croyez en Dieu ? Alors comme le disait Jean Paul II "N'ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes au Christ"
- Message n°54
Cher ami, merci de ton accueil.
Je vais essayer de répondre point par point.
- Tout d'abord au sujet du Pape, je voulais surtout souligner que c'est en tant qu'homme qu'il a tenu ces propos et qu'il ne parle donc pas au nom de Dieu, et donc il peut se tromper à ce sujet.
Le Sédévacantisme est une hérésie, et je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai horreur de l'hérésie.
Je suis Catholique et comme tout Catholique, on doit se soumettre aux autorités de l'Eglise dans la limite où on nous demande pas d'aller à l'encontre de Dieu (et notamment de son Evangile).
- Concernant ma présence sur ce forum, je voulais dire que je ne le fais pas par plaisir de venir déranger les gens, créer des polémiques, etc, non, il s'agit d'une affaire sérieuse , il y a eu des morts et des malades, ce n'est pas un jeu, il risque d'y avoir plus de morts et de malades dans un futur proche.
Certains proches sont étrangement tombés malades! Une connaissance de ma famille est morte!
Vous allez bien pour le moment, tant mieux, et j'espère que vous ne serez pas touché à l'avenir mais ça ne sera pas le cas pour tout le monde.
[J'ouvre une parenthèse, sachez que des personnes ont eu des inspirations du Seigneur à ce sujet, des catholiques pieux et tous se rejoignent sur le fait que ces produits sont mauvais et vont causer du mal aux gens.]
Je suis conscient que beaucoup de personnes ne me croiront pas, tiendront les discours du "monde" en me dénigrant ou en pensant du mal de moi, c'est triste mais on y peut rien.
Chers amis, je vous le redis, ces v.a.c.c.i.n.s qu'on veut vous injecter sont mauvais! Réfléchissez-y à deux fois avant de vouloir les prendre!
Priez, demandez conseil au Seigneur!
Et pour tous, le plus important, demeurons dans l'Amour de Dieu, nous vivons un moment difficile, il faut rester proche de Dieu.
Pour te répondre Emmanuel, je comprends et je vais éviter à l'avenir (il semblerait que certains propos tenus puissent causer des problèmes de référencement enfin je n'en suis pas sûr...).
Amicalement,
Que Dieu vous garde,
Je vais essayer de répondre point par point.
- Tout d'abord au sujet du Pape, je voulais surtout souligner que c'est en tant qu'homme qu'il a tenu ces propos et qu'il ne parle donc pas au nom de Dieu, et donc il peut se tromper à ce sujet.
Le Sédévacantisme est une hérésie, et je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai horreur de l'hérésie.
Je suis Catholique et comme tout Catholique, on doit se soumettre aux autorités de l'Eglise dans la limite où on nous demande pas d'aller à l'encontre de Dieu (et notamment de son Evangile).
- Concernant ma présence sur ce forum, je voulais dire que je ne le fais pas par plaisir de venir déranger les gens, créer des polémiques, etc, non, il s'agit d'une affaire sérieuse , il y a eu des morts et des malades, ce n'est pas un jeu, il risque d'y avoir plus de morts et de malades dans un futur proche.
Certains proches sont étrangement tombés malades! Une connaissance de ma famille est morte!
Vous allez bien pour le moment, tant mieux, et j'espère que vous ne serez pas touché à l'avenir mais ça ne sera pas le cas pour tout le monde.
[J'ouvre une parenthèse, sachez que des personnes ont eu des inspirations du Seigneur à ce sujet, des catholiques pieux et tous se rejoignent sur le fait que ces produits sont mauvais et vont causer du mal aux gens.]
Je suis conscient que beaucoup de personnes ne me croiront pas, tiendront les discours du "monde" en me dénigrant ou en pensant du mal de moi, c'est triste mais on y peut rien.
Chers amis, je vous le redis, ces v.a.c.c.i.n.s qu'on veut vous injecter sont mauvais! Réfléchissez-y à deux fois avant de vouloir les prendre!
Priez, demandez conseil au Seigneur!
Et pour tous, le plus important, demeurons dans l'Amour de Dieu, nous vivons un moment difficile, il faut rester proche de Dieu.
Pour te répondre Emmanuel, je comprends et je vais éviter à l'avenir (il semblerait que certains propos tenus puissent causer des problèmes de référencement enfin je n'en suis pas sûr...).
Amicalement,
Que Dieu vous garde,
- Message n°55
@al3 c'est ta position tu l'as dit.
Ce n'est pas la même pour tout le monde.
Ce n'est pas la même pour tout le monde.
- Message n°56
J'aime beaucoup ton commentaire cher @Thierry54 !Thierry54 a écrit:«Il faut se faire vacciner», exhorte le pape qui dénonce «un négationnisme suicidaire» des anti-vaccins
Moi aussi, ja'i reçu mes deux doses de vaccin Pfizer et j'en suis fier. Les cas dans la Province de Québec se maintiennent entre 50 et 70 par jour, pour une population de plus de 8 millions de personnes.
Je suis certain que cette grande diminution est heureusement causée par la majorité des gens vaccinés.
Et s'il y a une troisième vaccin à prendre pour un variant, je le prendrai !
Je te souhaite un bon dimanche cher ami de France et que le Seigneur te bénisse.
Voici une vidéo qui t'intéressera sûrement :
- Message n°57
Des milliers de personnes ont manifesté samedi à travers la France pour contester la vaccination, dénoncer la «dictature» ou critiquer le passeport vaccinal.
Le mystère des croyances anti vaccinales
Après les manifestations contre les mesures de confinement pour anti-COVID-19, voici que des gens descendent dans la rue pour protester contre le laissez-passer vaccinal.
En France, comble de la bêtise et de l’ignorance, certains manifestants ont eu l’audace de comparer les restrictions contre ceux qui n’avaient pas le vaccin à l’étoile jaune nazie qui excluait les juifs de diverses activités.
Faut-il vraiment rappeler à ces cancres en histoire que les juifs étaient persécutés parce qu’ils étaient nés juifs, ce qu’ils ne pouvaient pas changer, et que cette persécution s’appuyait sur d’immondes théories racistes ?
Rien de tout cela dans le cas présent. N’importe qui de 12 ans et plus peut se faire vacciner. Les vaccins sont disponibles et gratuits. Ils sont très sécuritaires, sauf dans des cas rarissimes, comme le prouve le milliard d’êtres humains qui les ont reçus depuis près d’un an.
Tous les vaccins ne sont pas égaux. Certains provoquent dans les jours qui suivent leur administration plus d’effets secondaires que d’autres. Certains sont plus efficaces que d’autres.
Mais aucun ne provoque les sombres effets que les complotistes leur attribuent. Ou alors, il faudrait conclure que des centaines de milliers de spécialistes en virologie à travers le monde sont des imposteurs qui ont fait de longues années d’études pour rien. Ou pire, que ces gens sont liés par un pacte secret. C’est du délire.
Au Québec
Et pourtant, au Québec même, près de 6000 personnes sur les 275 000 qui travaillent dans le réseau public de santé refusent toujours de recevoir un vaccin contre la COVID-19. Ces béotiens préfèrent plutôt se faire tester trois fois par semaine, aux frais de la princesse, bien entendu.
Si les effectifs médicaux étaient plus nombreux, le gouvernement leur laisserait le choix entre se faire vacciner ou perdre leur emploi. Mais voilà, leur départ créerait un déséquilibre dangereux pour le système de santé.
Alors nous sommes obligés d’endurer ces employés à la compétence et au jugement plus que douteux. Leur refus obtus de se faire vacciner met en danger la santé et la vie des patients et employés qui fréquentent le réseau de la santé.
Aux États-Unis
Hier, un article du réseau CNN montrait que les 2/3 des Américains qui croyaient que les élections présidentielles avaient été frauduleuses n’avaient reçu aucun vaccin contre la COVID-19. C’est proportionnellement deux fois plus dans la population américaine en général. Une croyance bête arrive rarement seule.
Joe Biden a averti que la pandémie progressait rapidement parmi les personnes qui n’ont pas été complètement vaccinées. Les croyants antivaccins vont-ils se faire vacciner davantage ? Non.
Les démonstrations logiques n’ont pas prise sur ces esprits confus. Mais puisqu’il s’agit d’une question de vie ou de mort, les gouvernements n’ont plus d’autres choix que d’imposer des mesures comme les laissez-passer.
Il est grand le mystère des croyances.
- Message n°58
Merci Gilles,
Je pense que nous sommes au début d'un terrible conflit qui va sans doute dégénérer dans les semaines à venir en France !
Je pense que nous sommes au début d'un terrible conflit qui va sans doute dégénérer dans les semaines à venir en France !
- Message n°59
Bonsoir cher @Thierry54 !Thierry54 a écrit:Merci Gilles,
Prions pour que cela n'arrive pas dans la Belle France.
Bonne soirée cher ami français.