Je me suis séparé de mon copain depuis hier soir.Car je ressentais que de l'amitié lui il était bien croyant mais ne partager jamais sa foi à part que l'on priez un peu ensemble.Je lui ai rendus la croix qui m'a offert en lui disant aïe confiance en lui.Et il y'avais pas de dialogue ni de partage je connaissais peu sa vie je crois que je suis mieux célibataire je ne veux plus aucun homme dans ma vie je suis heureuse comme ça je l'ai peut être blessée mais je me sens libre
2 participants
Je ne suis pas faites pour avoir une relation amoureuse
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Emmanuel- Administrateur
Bonjour @RoseduChrist,
Merci pour ces nouvelles. Je suis désolé que cette relation se soit terminée difficilement.
Tu as dit de sages paroles à ton ancien petit ami, j'espère qu'il les entendra et qu'il Lui fera confiance.
Sois assurée de ma prière, chère RoseduChrist.
Quoique le Seigneur te réserve, si tu gardes ton coeur près du Sien, tu seras toujours sur un chemin de Lumière et remplie de Sa Paix.
Amicalement,
Emmanuel
Merci pour ces nouvelles. Je suis désolé que cette relation se soit terminée difficilement.
Tu as dit de sages paroles à ton ancien petit ami, j'espère qu'il les entendra et qu'il Lui fera confiance.
Sois assurée de ma prière, chère RoseduChrist.
Quoique le Seigneur te réserve, si tu gardes ton coeur près du Sien, tu seras toujours sur un chemin de Lumière et remplie de Sa Paix.
Amicalement,
Emmanuel
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Oui je préfère être célibataire pour le royaume de Dieu.