Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par Gilles Jeu 25 Mar - 16:27



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par E3471 Jeu 25 Mar - 16:37

@Gilles

Bonjour à vous,

comme beaucoup, j'aimerais voir ce virus disparaitre, en finir et retrouver enfin une vie " Normal ".
Malheureusement, je vais dire cela, ce qui risque peut-être de vous faire dire que je dis n'importe quoi ou pas, mais pour ce que du Covid, il y en a malheureusement encore pour pour un bon moment.
Il ne faudra certainement patienter encore beaucoup de temps.
si déjà ont commence à s'en sortir vers fin 2021, cela sera bien.
Mais, il y a de plus en plus de variants qui son découvert, résistant aux vaccins. Ont n'a pas fini d'en découvrir. 
Je sais que je me fais passer pour un oiseau de mauvaise augure, d'un homme pessimiste, mais tans pis.

Il faut vraiment demander à ce que ce virus disparaisse, je suis d'accord.
Il y a un dicton qui dis : Aide toi, le ciel t'aidera. 
Les hommes font ce qu'ils peuvent, le ciel aussi, donc continuons à espéré.

Cordialement ..
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par Gilles Jeu 25 Mar - 16:49

@Eddy35 : Avez-vous bien regardé et écouté la vidéo que j'ai postée ? Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Vil-surveille2


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par E3471 Jeu 25 Mar - 17:30

@Gilles

En ce moment, je ne peu regarder de vidéos, mais je le ferais..
Je vous dirais..
D'ailleurs, il y avait des vidéos que vous aviez poster, que je n'est pu retrouver, sur la peur de la mort.
Pourriez-vous me dire, où puis-je les retrouver ?

Merci

Cordialement.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par Gilles Jeu 25 Mar - 17:36

Eddy35 a écrit:@Gilles
D'ailleurs, il y avait des vidéos que vous aviez poster, que je n'est pu retrouver, sur la peur de la mort.
Pourriez-vous me dire, où puis-je les retrouver ?
Je n'ai pas posté de vidéos. Mais voici quand même le fil de discussion :

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t8635-pourquoi-avoir-si-peur-de-la-mort-1-2#73312


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par E3471 Jeu 25 Mar - 18:04

@Gilles

Pourtant, dans ma memoire, il y avait des vidéos que vous aviez partager, mais je ne sais plus sur qu'elle sujet, que je voulez regarder, mais pas retrouver.
Après, il ce peut que cela ne soit pas vous, je peu me tromper..

Merci pour ce lien..

Cordialement.
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par Evelyne Ven 26 Mar - 19:44

Gilles, 
Ce prêtre est du même avis que moi.

En effet, Jésus avait même parlé de cette pandémie à Luisa,....et à Vassula en juillet 2020 et mars 2020 il me semble.

Ce sont des événements que le mal fait croyant qu'il arrivera à ses fins et en même temps cela profite à la purification et à la conversion des âmes.

D'ailleurs dans les messages de la Divine Sagesse Dieu dit bien que son plan est en route, ou se poursuit....
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps Empty Re: Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge- Enseignements sur la Fin des Temps

Message par E3471 Lun 29 Mar - 11:57

@Gilles

J'ai pu regarder la vidéo. Je l'ai écouté et essayez de la comprendre, aussi bien que je le puisse.
Le prêtre dis : Il ne faut pas prié pour que la pandémie, que le virus disparaisse. Pourtant, je pense que beaucoup, beaucoup de monde aimerais que ce virus, disparaissent aussi vite qu'il es venu.

Après, si j'ai bien compris, c'est qu'il es là pour rapprocher les hommes de Dieu. 
Mais cependant, je pense que parfois cela fait le contraire. Beaucoup vois leurs proche partir à cause du virus, pourtant ayant demandé certainement à Dieu, Jésus de l'épargner.
Alors, comment croyez-vous qu'il vont continuer à croire ?

Il dis qu'il faut prier pour ceux qui prennent des décisions.
Pourtant, c'est un peu aussi de leurs fautes, tous ces personnes qui sont parties.
Dès le début, il ont dis ceci ; Ne vous iniquité pas, le virus n'arrivera pas en France, il es sous contrôle etc, etc, etc..
Alors, croyez-vous réellement que certains vont prié pour eux ?
Beaucoup, beaucoup leurs en veulent, bien au contraire.
Je sais que vous allez me dire, que ce ne sont pas des gens parfait, je suis d'accord avec vous.
Mais quand ont a des responsabilités de vires de millions de personnes, mieux vaux réfléchir avant de dire ou raconter un peu n'importe quoi.
C'est un peu comme le nuage de Tchernobyl, qui devais s'arrêté à la frontière française, qui devais pas passé, qui l'as fait quand même.
Donc, oui il faut prié, mais je ne prierait certainement pas pour des personnes qui ont sur la consciences des milliers de morts.

Je sais que cela es peut-être pas très ( Chrétien ), mais c'est mon point de vu.
Pour ce qui es du virus, j'ai déjà dis ce que j'en pensait.
Pour les vaccins, je savais déjà..

Cordialement..

Et comme je n'aime pas parler sans preuves, je met une petite vidéo de rappel.

https://www.youtube.com/watch?v=-57uoDy6al8
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:23