Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4503
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Empty Re: Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Message par Votre frère Yohann Dim 15 Nov - 1:55

RoseduChrist a écrit:Bonjour, je voudrais reciter chaque jour le rosaire au lieu du chapelet mais  moi par manque de temps comme je travaille je prie le rosaire à 21heur et il faut que je lâche un peu mon tėlėphone et que j arrête la lecture bref je ne sais pas comment m organiser pour prier le rosaire, même lire des livre religieux comme la bible j ai du mal à gérer mon temps pour avoir plus de temps de prier le rosaire et j ai trouver une apparition de la vierge marie qui dit que chaque ave Maria c est une âme qui se sauve je prie pour la conversion des pėcheur et des artiste comme les chanteurs....ou autre bref je veux concentrer uniquement sur le rosaire  mais comment m organiser avec le travaille je ne connais pas les mystère et les fruit par cœur.


Bonjour @RoseduChrist et paix à toi  Croix de Jésus

Pour commencer concernant les mystères du rosaire et leurs fruits
pourquoi pas les écrires sur un minuscule petit papier que tu pourrais
traîner dans tes poches quand tu sorts à l'extérieur ?  Smile

Pour le temps pour dire ton rosaire tu peux t'organiser pour non pas
dire 5 dizaines d'un coup mais par exemple une dizaine ou deux le
matin avant de te levé, ensuite une dizaine à ta pause au travail, une
ou deux autres dizaines à ton heure de diner et ainsi de suite. Ainsi
à la fin de ta journée tu auras atteint ton but. Pour la lecture spirituel
tu peux fonctionner de la même façon. Il vaut mieux lire seulement
15 à 30 minutes dans sa journée que de ne rien lire du tout. Si tu prend
bien le temps d'observer ta journée tu pourras remarquer que l'on peut
facilement trouver le temps en trouvant des troues de libre par ici et par
là, encore faut-il PRENDRE LE TEMPS. Par exemple à ta pause à ton travail
plutôt que de bavarder avec des personnes ou des collègues de travail ou
d'être sur ton smartphone ou au lieu de faire d'autre chose et bien tu prends
ton chapelet et tu récites ta ou tes dizaines. Aussi si c'est possible pour toi
tu peux réussir à tes créer certains temps libre, comme le matin plutôt que
de te levé pour t'habiller et manger pour aller travailler tu décides de te 
réveiller 30 minutes plutôt que ton heure habituelle pour commencer à 
réciter ton rosaire. 

Bref j'espère que ces petits conseils t'aura été aider un peu. Si tu as des
questions chère petite soeur d'Amour n'hésite pas.  Salue

Je te bénis et que le Seigneur te bénisse aussi et que Maman Marie
t'accompagne.

Paix Amour et Joie  Colombe  Marie


_________________
EucharistieLes 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 4229db10

                         Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Petite10
Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Empty Re: Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Message par RoseduChrist Dim 15 Nov - 8:34

D accord merci.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Empty Re: Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Message par RoseduChrist Dim 29 Aoû - 15:27

Je reviens sur ce poste sur le rosaire, ça fait maintenant un an, que je prie le chapelet.  Je ne prie pas le rosaire ( 4 chapelet). Par manque de temps...je préfère réciter le chapelet ( 5 dizaine). Je l'ai fait et j'ai obtenue de nombreuse grâce, je suis partis à Lourde et au Mt St Michel. J'ai reçus des prières..Et vous qu'elle grâce avez-vous en priant le chapelet ou le rosaire???
avatar
Invité
Invité


Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Empty Re: Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Message par Invité Lun 3 Oct - 10:32

Voici les 15 promesses de la Très Sainte Vierge Marie
 à ceux qui prient le Rosaire


Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Fatima10


1. Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra toutes les Grâces qu'il demandera.


2. Je promets ma très spéciale Protection et de grands Bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire.


3. Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l'enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l'hérésie.


4. Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la Miséricorde divine ; il substituera dans les cœurs l'Amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront ainsi !


5. Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.


6. Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en méditant ses Mystères, ne mourra pas de mauvaise mort ; pécheur, il se convertira ; juste, il persévéra dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la Vie éternelle.


7. Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans le secours de l'Eglise.


8. Je veux que tous ceux qui réciteront mon Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort lumière et plénitude de grâces, et qu'ils participent aux mérites des Bienheureux.


9. Je délivrerai promptement du Purgatoire les âmes dévotes au Rosaire.


10. Les vrais fils de mon Rosaire jouiront au Ciel d'une gloire singulière.


11. Tout ce qu'on demandera par le Rosaire, on l'obtiendra.


12. J'assisterai en tous leurs besoins ceux qui propageront mon Rosaire.


13. J'ai obtenu de mon Fils que les confrères du saint Rosaire aient pour frères en la vie et en la mort les Saints du Ciel.


14. Ceux qui récitent mon Rosaire sont mes fils bienaimés, les frères de Jésus-Christ.


15. La dévotion du Rosaire est un signe évident de prédestination.


Bienheureux Alain de la Roche (1428-1475)
avatar
Invité
Invité


Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire - Page 2 Empty Re: Les 15 promesses de la Sainte Vierge Marie à ceux qui prie le Rosaire

Message par Invité Mar 4 Oct - 14:49

RoseduChrist a écrit:Je reviens sur ce post sur le rosaire, ça fait maintenant un an, que je prie le chapelet.  Je ne prie pas le rosaire ( 4 chapelets). Par manque de temps...je préfère réciter le chapelet ( 5 dizaines). Je l'ai fait et j'ai obtenu de nombreuses grâces, je suis partie à Lourdes et au Mt St Michel. J'ai reçu des prières..Et vous quelle grâce avez-vous en priant le chapelet ou le rosaire???

@RoseduChrist

De nombreuses grâces et vertus malgré mon inconstance !
Éloignement du mâlin, paix, joie, douceur, charité, union à Dieu,  consolations, éclairages, espérance,
besoins matériels... voilà pour l'essentiel !
,
Fraternellement
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 7 Sep - 23:49