Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18

avatar
Invité
Invité


Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18 Empty Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18

Message par Invité Sam 8 Oct - 13:14

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche une source qui indique dans quel cadre les 15 Promesses du Rosaire ont été approuvées par Rome en 1895 svp? 


est-ce dans une encyclique d'un Pape? bref, j'aimerai trouvé le document officiel clef svp?





PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
AUX DÉVOTS DU ROSAIRE
Approuvées à Rome en 1895
 
 
Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18 Misericordelère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
Les 15 promesses de la Vierge aux dévots du Rosaire Approuvées à Rome en 18 Enpriere10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)
 
 
 
Prie Amen Jésus, j'ai confianc

* *
*
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:23