Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour quelqu'un qui ne croit pas Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour quelqu'un qui ne croit pas Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Priez pour quelqu'un qui ne croit pas

P123

Féminin Messages : 557

Priez pour quelqu'un qui ne croit pas Empty Priez pour quelqu'un qui ne croit pas

Message par P123 Mer 2 Nov - 22:10

Prie Bonsoir,

pouvez-vous prier pour quelqu'un qui ne croit pas ?
C'est hélas triste à dire.
Cette personne n'aime pas que je me rapproche trop de l'Eglise.
Elle défend les homos.
C'est quelqu'un de très féroce avec les femmes, de très critique.
Ses jugements sont tranchants et s'orientent selon les normes psychiatriques, ce qui est normal, ce qui ne l'est pas, etc. Elle se met constamment sous pression et met les autres sous pression aussi.
Très éprouvant. On a froid.
S'éloigner semble indiqué
mais je trouve sa situation très dommage aussi car il semble qu'une idée fausse de l'Eglise lui fasse avoir un comportement "défensif".
Prions pour que la douceur du Christ touche son cœur et adoucisse ses jugements.
Prie
Je trouve, pour l'avoir senti dans ma vie, que la vision chrétienne de nos souffrances est clémente et humaine : on peut demander pardon au Seigneur, on est tous appelés à le suivre, même les idiots du village et les demeurés.
Prie Prie Prie Prie Prie Prie
Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Priez pour quelqu'un qui ne croit pas Empty Re: Priez pour quelqu'un qui ne croit pas

Message par Gilles Jeu 3 Nov - 2:13

Bonjour "Ptit'sirène" ! :chapeau:

Je vous propose un fil de discussion, où vous pourrez y puiser de fortes et de belles prières pour prier pour votre amie incroyante.
Priez pour quelqu'un qui ne croit pas Fleche-bas
CONVERSION - PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

En espérant que ces quelques prières vous soient d'un grand secours, je vous souhaite un excellent jeudi dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur ! sunny

Sincèrement...

Gilles de Québec. Salue

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:35