Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour moi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour moi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+9
Myriam85
Manuela
Madeleine
Jean
Emmanuel
Maud
bonnafous
sofoyal
mariejesus
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Priez pour moi

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Priez pour moi

Message par mariejesus Mar 8 Mar - 12:35

Bonjour à tous,

Pour le moment, je vis une période trouble car j'en ai marre, tout m'ennuie, sentimental c'est dangereux pour moi parait il .

Ma grand mère crie à la maison tous les jours, et met des ondes négatives, l'homme que j'aime ne m'aiime plus et j'en souffre.

Pouvez-vous priez pour que je revienne à la vraie foi.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Mar 8 Mar - 12:58

En union de prière @Marie-Jésus
N'oublions pas que la vraie religion c'est aussi parfois      (pas tout le temps)
Porter la croix avec dignité et reconnaissance.

Que Jésus qui la porta pour nous tous nous soit en aide.           

Il exaucera nos voeux si nous savons nous comporter par sa grâce
en pécheurs repentants.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Mar 8 Mar - 13:07

Merci au fait j'ai une mise en situation à faire ce soir et après le 20 jour des rameaux je dois passer mon examen j'irai chercher les rameaux la veille.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Mar 8 Mar - 13:27

priez aussi pour que mes amis ne se demandent pas si je les ai bloqué sur facebook car je l'ai désactivé.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
bonnafous


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2016

Priez pour moi Empty bonnafous

Message par bonnafous Mar 8 Mar - 13:32

bonjour  mariejesus 

je vais prier  pour vous   bon courage pour  l.examen 


fraternellement
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Maud Mar 8 Mar - 13:32

Jésus, j'ai confianc


_________________
Priez pour moi Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5130
Date d'inscription : 16/01/2016

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Emmanuel Mar 8 Mar - 15:18

Prie
Jean
Jean


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 22/01/2016

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Jean Mar 8 Mar - 17:38

Bon courage Marie Jésus.
Garde tes intentions, ton mental dans le positif.

Haltères
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3878
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Madeleine Mar 8 Mar - 20:14

Jean, il n'y a rien d'impossible à Dieu, tu le sais. Alors prie-le fort et il t'exaucera. Je prierai aussi pour toi. Madeleine


_________________
Priez pour moi Signat13
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3878
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Madeleine Mar 8 Mar - 20:16

Oui, je prierai pour toi MarieJésus. Confiance et courage. Madeleine


_________________
Priez pour moi Signat13
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Manuela Mar 8 Mar - 21:28

Bonsoir,
Je me joins à vos priéres pour mariejesus.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Mar 8 Mar - 23:13

J'aimerais aussi dire qu'au cours on a montré du doigt notre relation mais je n'ai fais qu'envenimer les choses en leur disant aussi que c'était vrai.

Je pense que mon ami ne voudra plus me parler.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Myriam85 Mar 8 Mar - 23:20

Je prie aussi pour toi MarieJésus. Prie
Il y a des périodes difficiles où il faut essayer de garder le cap et l'ennemi profite de notre faiblesse pour nous faire douter et nous attaquer davantage. Quand ça ne va pas trop bien je pense aux souffrances que Jésus a enduré à cause de nous et ça me permet de relativiser.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Mar 8 Mar - 23:46

Ben ils m'ont tiré les vers du nez et m'ont dit qu'il avait dit de moi que j'étais une puante, qu'il ne voulait pas de moi et je crois qu'il s'en rend compte.

Aidez moi à faire en sorte qu'il me pardonne


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gregory
Gregory


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 44
Localisation : Liège
Idéal : Un bateau, une île déserte, et ma Bible

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Gregory Mer 9 Mar - 10:02

Rhoooo, mais c'est pas possible... tu vas te plaindre sur tous les forums ?

Ce que tu fais, c'est du vampirisme psychique... Tu te place en victime pour attirer les bonnes âmes charitables et tu cherches à te plaindre constamment pour... je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce que tu fais depuis des mois est clairement visible.

Petit historique vite fait : (voir surtout la fin avec la magie blanche)

mariejesus a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un soucis voilà,
Je sors avec un homme et depuis qu'on s'est donné l'un à l'autre il est froid par moment je l'étouffe assez et il me demande de venir chez lui.
Que puis je faire ?

Fraternellement

mariejesus a écrit:Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis prise la tête pour un homme qui je suis sure que si je le laisse tranquille sera avec moi tout au long de cette vie.
J'ai été aveuglée par cet attachement et venir à en oublier un, Le Christ car c'est lui que je dois aimer tant.
J'ai regardé une série télé qui s'appelle Les Anges du Bonheur, et ça me fait réfléchir.
Pour une fois dans ma vie, j'ai réussi à dire à ma mère que j'irai me confesser demain et choses étonnante, elle m'a pas crié dessus.
Maintenant, j'aimerais qu'on prie tous, pour moi, mais aussi pour les sans abris, qu'on soit des fils et filles exemplaires et qu'on fasse partir le cornu.
Je me sens si bien maintenant, que j'ai envie de réussir mon examen du 12 janvier, alors mes frères je vous aime tous.

Fraternellement

Jennifer fille du Très Haut

mariejesus a écrit:Bonsoir,
Demain, je passe un gros examen écrit en théorie eet pratique, priez le Seigneur que je réussisse.

Ainsi que mon ami,

Car je suis pessimiste de nature, et dans des moments de lucidités je me dis que je vais le réussir, mais là je panique un peu.

Fraternellement

mariejesus a écrit:Bonsoir,

J'ai un problème et j'aimerais qu'on m'aide, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui je pense à d'abord voulu profiter de mon corps avant tout.

Il me dit qu'il ne ressent rien pour moi mais ma mère m'a dit de me faire discrète déjà sur facebook, car j'y allais trop, de le laisser tranquille vu son caractère car il est lion et elle m'a dit qu'il me teste.

On a commis le péché de la chair et le lendemain il m'a jetté .

Vous en pensez quo ?

Fraternellement

mariejesus a écrit:Bonjour,

J'aimerais vous parler de mon ami, car jeudi au cours j'avais décidé de prendre mes distances donc j'étais occupée à relire pour mon examen,
et il est entré dans la classe et a regardé dans ma direction, ensuite un ami m'a fait la bise il s'est relevé de sa place et il a décidé de faire pareil, ensuite il m'a regardé constamment pendant le cours.
Et en finissant le cours, une fille a demandé à revoir les masques, j'ai décidé aussi de rester au cours et lui a fait pareille je me rapprochais et lui aussi et je suis allée à côté d'un ami et lui s'est mis carrément derrière moi.
Et là j'ai décidé d'en profiter que tout le monde enfin ceux qui restaient soient de se côté de la classe, pour aller parler au prof car il parait qu'on me prend pour une imbécile, alors il m'a suivi et a fait aussi mine de poser une question.

Et Vendredi ma mère m'a demandé de lui parler sur Facebook et j'ai dis Bonsoir il m'a répondu et chose étrange, il m'a demandé ce que je portais, je lui ai dis menti en disant une chemise de nuit, il m'a demandé de quelle couleur, et après je pensais à quoi , je lui ai dis à lui et je lui ai demandé s'il en doutait il m'a dit que non .

Vous en déduisez quoi ?

Il est assez bizarre je trouve et à quel jeu joue t'il ?

Fraternellement

mariejesus a écrit:Priez pour moi, s'il vous plait.

Tout à l'heure, mon ami s'est plaint de harcèlement de ma part et de mes contacts auprès de la directrice.
J'ai plus envie de le voir ni de lui parler je veux plus de lui dans mes contacts.

Je veux que vous priez pour moi.

Fraternellement

mariejesus a écrit:Bonjour,

J'ai fais une idiotie ma mère va aller consulter une voyante mais j'ai un peu peur qu'elle lui dise que je suis étouffante mais c'est pas ça qui va me faire reculer dans ma positivité.

Fraternellement

mariejesus a écrit:Bonjour

J'ai fais usage de la magie blanche et j'ai peur de recevoir un choc en retour pouvez vous m'aider ?

[...]
la magie blanche je l'ai utilisé pour revenir en arrière .
ça a prit une drôle de tournure car maintenant c'est lui qui m'envoie des messages et il voudrait qu'on se revoit .

Fraternellement

mariejesus a écrit:
En plus maintenant j'arrête plus avec les ressentis photos et les pendules

Et ça continue encore longtemps et de manière approfondie. Et maintenant, tu continues sur ce forum pour accroître ton garde mangé ?

Il faut arrêter. Pendant tout un temps, on peu penser que tu as besoin d'aide mais que tu es d'une faiblesse affligeante, mais la, ça devient vraiment trop gros.

Méfiez-vous, vous autres, vous allez y laisser toute votre énergie. Et je sais qu'elle est longtemps resté en contact avec plusieurs d'entre eux.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Mer 9 Mar - 11:19

C'est un procès que vous faite @Gregory?
Pourquoi ne pas passez tranquillement votre chemin? 
ce serait charitable au moins!!
avatar
Invité
Invité


Priez pour moi Empty Priez pour moi

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:47

Bonjour @ tous ,
Je suis d'accord avec Gregory ...Toute la saga qu'il remonte , nous avons été plusieurs
à la vivre sur le chat du PP ...Car avant de "faire une bêtise " dixit Marie Jésus , elle nous
en parlait et nous l'avons conseillée etc...Mais peine perdue ...Tout ce qu'elle annonçait sur
le chat qu'elle allait faire , elle l'a fait! Aucune pudeur dans ses écrits (mp ou autre) .

Je ne sais si nous lui rendons service en lui répondant "nous prions pour toi " ou un simple smiley.
JésusMarie a besoin d'un directeur spirituel vigoureux et peut être d'un bon  soutien
psychologique ...
Points positifs @ Marie Jésus tu t'accroches à ta formation et tu envisages l'avenir...Ce n'était
pas gagné! Et ton Amour pour Jésus ...
Bonne Journée
Marie Fleur
Gregory
Gregory


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 44
Localisation : Liège
Idéal : Un bateau, une île déserte, et ma Bible

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Gregory Mer 9 Mar - 12:14

Oui Sofoyal, j'en suis désolé, mais c'est un procès.
Des vampires psychiques, il y en a déjà eu sur PP, et je sais de source sûres que MJ est longtemps resté en contact avec eux. Ses aveux sur la magie, les pendules, les ressentis photos, les consultations de voyants... ne démontre en rien une simple passion pour l'horoscope, mais un travail de recherche élaboré sur l'occultisme avec des pratiquants. De plus, une des questions qu'elle pose vise un point précis du Reiki.
Alors oui, je fais un procès dans l'intention de protéger les membres du forum contre ses agissements, qu'ils soient conscients ou inconscients.
Sinon, je n'ai rien contre elle, mais simplement contre ces pratiques.

Alors Mariejésus, commence par te couper de ces personnes, ensuite accepte la liberté des autres dans l'amour, et surtout, prie beaucoup pour te défaire des chaines de l'occultisme, car pour l'instant, si tu n'as pas le désire profond de tout laisser tomber, on ne pourra rien pour toi, même à coup de prière. Au mieux tu renforcera ces liens en prenant l'énergie de ceux qui veulent t'aider, et cela ne fera que t'enfoncer.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Mer 9 Mar - 12:37

Bien Mr le procureur; Nous vous avons entendu.


La parole est à la défense!!
                                       
                      Maître Jésus-Christ, vous avez la Parole...


Dernière édition par sofoyal le Mer 9 Mar - 12:46, édité 1 fois
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Mer 9 Mar - 12:43

Priez pour moi Avocat10                                       Votre honneur...
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Thierry Jeu 10 Mar - 1:17

... ça a cloué le bec à tout l'monde ! lol


Mais écoutez ... oui, écoutez ... Il s'adresse à nous tous !

Spoiler:


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Gregory
Gregory


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 44
Localisation : Liège
Idéal : Un bateau, une île déserte, et ma Bible

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Gregory Jeu 10 Mar - 8:51

Mt ch18 15-17 a écrit:15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.

La 1ere étape a déjà été faite depuis longtemps et à de nombreuses reprises. (les modos en ont étés témoins sur PP).
De plus, même s'il y a accusation, il n'y a aucune condamnation de ma part. J'agis en prévention pour les autres, mais vous aurez probablement quelque chose contre ça également.

De plus, pour parler d'accusation, vous n'êtes pas mal non plus. Vous vous placez librement du côté de Jésus et me placez ouvertement contre lui. Vous croyez-vous si bon ? Ou êtes-vous du côté de l’occultisme pour défendre ces pratiques avec tant de hargne ?

Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours me montrer en quoi l'enseignement copié dans les quotes plus haut est faux, si vous le désirez.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Jeu 10 Mar - 10:19

IL faut sourire un peu tout de même... sunny
Et puis Jésus est un avocat, pas un juge.
C'est Son avocat, mais aussi votre avocat...
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Thierry Jeu 10 Mar - 12:56

Citation : ... Et puis Jésus est un avocat, pas un juge.



Et si pourtant on allait plus loin ... et si on reprenait ce verset de l'évangile d'hier : 
" Car le Père ne juge personne : il a donné au Fils tout pouvoir pour juger "


► Et maintenant replongeons nous dans La Parole révélée : Dieu a appelé Juges et non héros ceux qui de Josué à Samuel, ont sauvés Israël !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Jeu 10 Mar - 13:05

Je suis vraiment à plat là.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Jeu 10 Mar - 13:10

"nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ, le juste» (1 Jean 2: 1)."


_________________
Sofoyal Colombe
Priez pour moi Signat10
Gregory
Gregory


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 44
Localisation : Liège
Idéal : Un bateau, une île déserte, et ma Bible

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par Gregory Jeu 10 Mar - 13:13

mariejesus a écrit:Je suis vraiment à plat là.

Fraternellement

Ouvre ton coeur et prie. Les prières sincères sont entendues, et les tiennes ne feront pas exceptions.

Courage.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Jeu 10 Mar - 13:14

mariejesus a écrit:Je suis vraiment à plat là.

Fraternellement
Jean 10
9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. 11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.…
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par sofoyal Jeu 10 Mar - 13:14

Gregory a écrit:
mariejesus a écrit:Je suis vraiment à plat là.

Fraternellement

Ouvre ton coeur et prie. Les prières sincères sont entendues, et les tiennes ne feront pas exceptions.

Courage.
sunny sunny sunny
       flower
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi Empty Re: Priez pour moi

Message par mariejesus Jeu 10 Mar - 13:16

Mais après ce que j'ai fais ça m'étonnerait.

Fraternellement

Priez pour que Dieu me choisisse celui qui m'est destiné


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:49