Rhoooo, mais c'est pas possible... tu vas te plaindre sur tous les forums ?
Ce que tu fais, c'est du vampirisme psychique... Tu te place en victime pour attirer les bonnes âmes charitables et tu cherches à te plaindre constamment pour... je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce que tu fais depuis des mois est clairement visible.
Petit historique vite fait : (voir surtout la fin avec la magie blanche)
mariejesus a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un soucis voilà,
Je sors avec un homme et depuis qu'on s'est donné l'un à l'autre il est froid par moment je l'étouffe assez et il me demande de venir chez lui.
Que puis je faire ?
Fraternellement
mariejesus a écrit:Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis prise la tête pour un homme qui je suis sure que si je le laisse tranquille sera avec moi tout au long de cette vie.
J'ai été aveuglée par cet attachement et venir à en oublier un, Le Christ car c'est lui que je dois aimer tant.
J'ai regardé une série télé qui s'appelle Les Anges du Bonheur, et ça me fait réfléchir.
Pour une fois dans ma vie, j'ai réussi à dire à ma mère que j'irai me confesser demain et choses étonnante, elle m'a pas crié dessus.
Maintenant, j'aimerais qu'on prie tous, pour moi, mais aussi pour les sans abris, qu'on soit des fils et filles exemplaires et qu'on fasse partir le cornu.
Je me sens si bien maintenant, que j'ai envie de réussir mon examen du 12 janvier, alors mes frères je vous aime tous.
Fraternellement
Jennifer fille du Très Haut
mariejesus a écrit:Bonsoir,
Demain, je passe un gros examen écrit en théorie eet pratique, priez le Seigneur que je réussisse.
Ainsi que mon ami,
Car je suis pessimiste de nature, et dans des moments de lucidités je me dis que je vais le réussir, mais là je panique un peu.
Fraternellement
mariejesus a écrit:Bonsoir,
J'ai un problème et j'aimerais qu'on m'aide, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui je pense à d'abord voulu profiter de mon corps avant tout.
Il me dit qu'il ne ressent rien pour moi mais ma mère m'a dit de me faire discrète déjà sur facebook, car j'y allais trop, de le laisser tranquille vu son caractère car il est lion et elle m'a dit qu'il me teste.
On a commis le péché de la chair et le lendemain il m'a jetté .
Vous en pensez quo ?
Fraternellement
J'aimerais vous parler de mon ami, car jeudi au cours j'avais décidé de prendre mes distances donc j'étais occupée à relire pour mon examen,
et il est entré dans la classe et a regardé dans ma direction, ensuite un ami m'a fait la bise il s'est relevé de sa place et il a décidé de faire pareil, ensuite il m'a regardé constamment pendant le cours.
Et en finissant le cours, une fille a demandé à revoir les masques, j'ai décidé aussi de rester au cours et lui a fait pareille je me rapprochais et lui aussi et je suis allée à côté d'un ami et lui s'est mis carrément derrière moi.
Et là j'ai décidé d'en profiter que tout le monde enfin ceux qui restaient soient de se côté de la classe, pour aller parler au prof car il parait qu'on me prend pour une imbécile, alors il m'a suivi et a fait aussi mine de poser une question.
Et Vendredi ma mère m'a demandé de lui parler sur Facebook et j'ai dis Bonsoir il m'a répondu et chose étrange, il m'a demandé ce que je portais, je lui ai dis menti en disant une chemise de nuit, il m'a demandé de quelle couleur, et après je pensais à quoi , je lui ai dis à lui et je lui ai demandé s'il en doutait il m'a dit que non .
Vous en déduisez quoi ?
Il est assez bizarre je trouve et à quel jeu joue t'il ?
Fraternellement
mariejesus a écrit:Priez pour moi, s'il vous plait.
Tout à l'heure, mon ami s'est plaint de harcèlement de ma part et de mes contacts auprès de la directrice.
J'ai plus envie de le voir ni de lui parler je veux plus de lui dans mes contacts.
Je veux que vous priez pour moi.
Fraternellement
J'ai fais une idiotie ma mère va aller consulter une voyante mais j'ai un peu peur qu'elle lui dise que je suis étouffante mais c'est pas ça qui va me faire reculer dans ma positivité.
Fraternellement
mariejesus a écrit:Bonjour
J'ai fais usage de la magie blanche et j'ai peur de recevoir un choc en retour pouvez vous m'aider ?
[...]
la magie blanche je l'ai utilisé pour revenir en arrière .
ça a prit une drôle de tournure car maintenant c'est lui qui m'envoie des messages et il voudrait qu'on se revoit .
Fraternellement
mariejesus a écrit:
En plus maintenant j'arrête plus avec les ressentis photos et les pendules
Et ça continue encore longtemps et de manière approfondie. Et maintenant, tu continues sur ce forum pour accroître ton garde mangé ?
Il faut arrêter. Pendant tout un temps, on peu penser que tu as besoin d'aide mais que tu es d'une faiblesse affligeante, mais la, ça devient vraiment trop gros.
Méfiez-vous, vous autres, vous allez y laisser toute votre énergie. Et je sais qu'elle est longtemps resté en contact avec plusieurs d'entre eux.