Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Empty Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon !

Message par Gilles Ven 9 Sep - 0:41

Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! 299054_218276528238979_1939750215_n

Message de la Vierge de la Réconciliation reçu pendant l’apparition publique le 5 Septembre 2016, par Mario D’Ignazio : Vous n’êtes jamais seul. Tenez bon, et je vous donnerais la force de surmonter les épreuves.

(Giardino Benedetto-Brindisi-Italie)


« Chers enfants, mon cœur est très attristé et mon sang coule copieusement, parce que je crois fermement dans les petits, je les aiment et ils me suivent fidèlement !
Beaucoup sont loin du chemin du Bien Suprême et le diable les tourmentent avec de grandes tentations.
Les enfants, Priez plus et Prier avec votre cœur plein de sentiments nobles, Prier pour toutes ces âmes soumises à de terribles tentations.
Ne compter que sur moi, votre Mère de Miséricorde, et de Mon Fils Jésus.
Suivez toujours ce que révèle la Divine Volonté et ne vous soustrayiez pas à mon Noble Cœur et au Sacré-Cœur du Christ-Dieu, dans toute sa Trinité Unies.

 Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Sacrc3a9-cc593ur-de-jc3a9sus
Vous n’êtes jamais seul. Tenez bon, et je vous donnerais la force de surmonter les épreuves. Ayez de l’Amour Pur pour vous d’être mon Alliance« . (La Vierge habillée tout en noir et avait le cœur dans ses mains, ruisselant de sang. Le sang tombait sur un globe bleu qui est devenu resplendissant. La Divine Mère était dans la douleur, son visage était pâle et triste. Ces larmes étaient  incontrôlables.)
 
 
En sept ans d’Apparitions, c’est la première fois que la Dame se trouve ainsi dans la souffrance et profondément préoccupée pour les âmes de ses enfants)


Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Marie-pleure-mario-d-ignazio-5-sept
Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Rose-gif
Note : Tout au long de l’Apparition, le Jeune Confident de la Vierge, cria sans cesse, Avertissant la douleur de la Corédemptrice. La foule a été profondément affectée par cette extase très particulière, afin de prendre part également à la souffrance de leur Mère déplorée ! La Vierge montra la douleur de voir tant d’enfants perdus, et ainsi ne pas croire en sa présence salvifique.
Mario expliqua que cela est la douleur de tous ce que les vrais croyants vivent dans leur vie, l’expérience de l’incrédulité manifestée, l’athéisme, le matérialisme, vers leur propre relation avec Dieu.
La Vierge et tous les vrais chrétiens, qui sont engagé à amener des âmes à l’Éternel, souffrent souvent, en remarquant la dureté des cœurs fermés au message évangélique. Nous associons alors notre douleur à celle de la Mère de Dieu, croyant que nous allons sauver beaucoup d’âmes de l’oubli de la seconde mort : celle de l’âme qui oublie son Créateur.

 Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Mario-5-sept

Prière de SUPPLICATION ET DE DOULEUR de Mario à Notre Dame:
SUPPLIEZ, DOULEURS, Ô Douloureuse Vierge, Mère du Cœur Transpercé, la consolatrice dans notre douleur, tournez votre regard de Miséricorde sur nous tous et écoutez notre prière.
Fatigué, déçu, plein d’amertume, nous faisons appel à vous, ô Mère Miséricordieuse et compatissante. Pour tous nos péchés nous vous demandons d’obtenir la Miséricorde en se repentant dans le cœur que vous nous présenté. Que personne ne nie la protection et l’aide, nous souhaitons pouvoir recommencer à revivre à vos côté la Passion et la Mort de votre Divin Fils afin qu’il nous accueille.
 
Les souffrances terribles provoquées : la torture atroce, l’humiliation subie par ses persécuteurs, l’abandon, qui a vidé le cœur de tout soulagement, saura avec votre aide, nous révéler son Amour infini et notre ingratitude et obtenir par Grâce d’énoncer de ne plus jamais les renouveler à nouveau.
Ave Maria … Par l’amertume qui a imprégné l’âme de Jésus, dans chaque souffrance infligée accorde-nous Mère des Douleurs, d’accepter avec résignation la contemplation d’amour le plus Saint de la vie. Pour son émotion devant la trahison de Judas, obtenez-nous d’être en mesure de pardonner à ceux qui nous offensent et nous tourmentent.
 
Pour l’amour avec lequel dans la chambre haute, il a donné aux hommes son Corps et son Sang, obtenez-nous la Grâce de lui offrir tous les sacrifices en réparation de nos péchés et ceux de tous les hommes.


 Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Passion-w532

Pour l’angoisse, la faim et la soif qui l’a torturé sur le chemin du Calvaire, que « nous ne soyons pas des perdants après les meurtrissures et la stagnation dans le voyage de notre vie. Pour la lance qui a ouvert son Cœur, qu’il nous montre le chemin sûr pour atteindre son Royaume.
Pour toutes les larmes que vous avez versez dans son agonie, à l’heure de sa mort et de l’enterrement, obtenez-nous, Mère des Douleurs, la grâce d’une conversion sincère et efficace du Coeur pour que nous n’ayons plus à l’offenser par le péché.


 Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Mario-5-sept1

Je vous salue Marie … O Sainte Vierge des Douleurs, le Seigneur vous voulait au pied de la Croix, à cause de votre compassion pour les cœurs perdus et opprimés par les misères sans fin. Et nous avec l’Âme, pleine de confiance, nous nous tournons vers vous, pour que malheurs et afflictions soient toujours loin de nous tous, de nos familles.
Mais si elles devaient nous frapper, ne laisser pas nos âmes tomber dans la dévalorisation, dans le désespoir, le désenchantement, sans aucune chance de nous relever à nouveau.
Soutenez notre faiblesse humaine en face de la douleur ; accordez-nous votre réconfort ; rester à côté de nous. Comme vous étiez silencieuse à la Croix de Jésus et  réconfortante, alors soyez exhortée d’être le don de nos afflictions.
Accepté, notre Douloureuse Vierge, cette humble Prière. Exaucez-nous au nom de l’Amour qui nous prend, nous élevons votre Cœur de Mère, pour toujours.
Amen. Salve Regina …
Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! Rose-gif
 



Source : http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php

Provenant de : *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* | *En cette Fin ...
Message de la Vierge : Vous n’êtes jamais seul.... Tenez bon ! 2vug0u0


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16