Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Empty Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix

Message par Gilles Sam 26 Aoû - 19:24

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Preghiera

Dans les moments difficiles de la vie, lorsque tout semble aller mal ou lorsque nous sommes agités, nous nous demandons souvent s'il existe un moyen de trouver du réconfort et du soutien. Beaucoup d'entre nous se tournent vers prière. Se tourner vers Dieu et prier est un acte de foi et d'espérance qui peut être extrêmement bénéfique dans les moments difficiles.

La prière nous offre une moyen de communiquer avec Dieu, pour demander du soutien, de l'aide, des conseils et la paix intérieure. Lorsque nous prions, nous nous connectons à niveau spirituel avec quelque chose de plus grand que nous, quelque chose qui peut nous aider à avoir une perspective plus large sur la situation que nous vivons. La prière nous aide à nous concentrer sur les choses qui comptent vraiment dans la vie, comme foi amour espoir et remerciements.

Ceux qui se tournent vers Dieu et prient régulièrement éprouvent souvent une grande rythme intérieur dans la vie quotidienne. En fait, ce geste nous aide à trouver le courage, la motivation et la force pour surmonter les défis que nous rencontrons. Aussi, il nous fournit confort et espérer quand tout semble perdu.

Aujourd'hui, nous voulons vous laisser dans cet article le prière pour la paix du cœur, en espérant que lorsque vous vous sentirez déprimé, cela vous aidera à comprendre que la vie est belle et qu'il en faut peu pour croire à nouveau en soi.


Prière pour la paix du cœur

"Jésus, quand tu étais vivant sur cette terre, plein de compassion envers les souffrants et les affligés, tu leur as dit : "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et opprimés et je vous donnerai du repos".

Beaucoup ont accepté ton invitation, ils sont venus vers toi et tu leur a apporté soulagement et paix. Tu es vivant aujourd'hui aussi. Tu as la même compassion et tu nous adresses également ton invitation. Moi aussi je suis fatigué et oppressé. je me réjouis de ton invitation. Je viens à toi avec tout mon monde intérieur, plein de douleurs et de soucis, de conflits et de complexes, de maladies et de troubles psychiques. Je dépose dans ton Sacré-Cœur tout ce qui m'opprime et m'empêche de vivre sereinement. Avec tant de confiance je te prie pour la guérison de tous mes maux psychiques.

Tout d'abord, je te demande d'être guéri de ces états d'esprit qui sont la cause possible ou le climat facile du péché et des maladies physiques. Je suis sûr que tu me donneras aussi la santé intérieure. Amen !


Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Ioamogesu-logo
io amo Gesù


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
umberto


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2023

Lorsque vous êtes agité ou découragé, faites confiance à Dieu et récitez cette prière, vous obtiendrez la paix Empty belle priere

Message par umberto Sam 2 Sep - 11:58

Prie cette prière est réconfortante merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:25