Après 32 ans de carrière et plus de 4000 autopsies réalisées, le médecin légiste Philippe Boxho bute toujours sur le mystère qui entoure la mort de Jésus Christ. Aidé par le Linceul de Turin, il démêle avec nous le vrai du faux des dernières heures de la passion du Christ et de sa crucifixion sur la croix.
2 participants
Ce médecin légiste a réalisé l'autopsie du Christ à partir du Saint-Suaire...
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila- Messages : 4366
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
On y voit rienGilles a écrit:
Soucieuse d'Amour- Invité
Normal qu'on ne puisse rien voir Carmila, ... une autopsie, ça se pratique sur un mort !
» Il réalise une statue hyperréaliste de Jésus à partir du Saint-Suaire - Très beau !
» Les images choquantes, mais combien réalistes d’un Jésus hyperréaliste obtenues à partir du Saint-Suaire...
» Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:
» Démarche initiatique chrétienne à partir de l'imitation de Jésus-Christ.
» Je vous présente mon médecin de famille honoré en 2013 le meilleu médecin du Canada...
» Les images choquantes, mais combien réalistes d’un Jésus hyperréaliste obtenues à partir du Saint-Suaire...
» Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:
» Démarche initiatique chrétienne à partir de l'imitation de Jésus-Christ.
» Je vous présente mon médecin de famille honoré en 2013 le meilleu médecin du Canada...