Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:

Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1616
Date d'inscription : 05/08/2018

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Empty Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:

Message par Bryand Sam 11 Avr - 16:03

« Samedi Saint, le Saint-Suaire sera exposé à la vénération des fidèles
    lors d'une prière en direct sur les réseaux sociaux et à la télévision »
 a annoncé Mgr Cesare Nosiglia,
    archevêque de Turin et évêque de Suse (Italie).
 Dans son message pour l'ostension de 2013,
  le pape François avait écrit que, dans le Suaire,
         « c'est le Christ qui nous regarde
       pour nous faire comprendre
    quel grand amour il a eu pour nous,
  en nous libérant du péché et de la mort »,
nous invitant à avoir confiance, à « ne pas perdre l'espérance ». 

Mgr Nosiglia, dirigera la célébration dans la chapelle de la cathédrale 
    où est conservée la précieuse relique 
    pour demander la grâce de vaincre l'épidémie de Covid-19.



Dernière édition par Bryand le Dim 12 Avr - 15:53, édité 1 fois
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Empty Re: Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 2:47

Bonsoir vraiment merci pour ce partage en plus je voulais le voir sur TKO mais j'étais occupé donc j'ai pas reusi a le voir merci pour ce partage que DIEU vous benise.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1616
Date d'inscription : 05/08/2018

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Empty Re: Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:

Message par Bryand Dim 12 Avr - 15:25

Aurelie15072017 a écrit:Bonsoir vraiment merci pour ce partage en plus je voulais le voir sur TKO mais j'étais occupé donc j'ai pas reusi a le voir merci pour ce partage que DIEU vous benise.
Bienvenue Aurelie,
Peut-être aimerez-vous cette autre célébration, 
   concernant la vénération de la couronne d'épines ... 
 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: AKlaIW5571mr9afmuGvFU9ryHZyfYJYhfTaFpBjxTl5fYmhCi3DD-h23olxOM3MCnCzr=s128
   cliquer sur le lien: Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Flzoch23
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7603-veneration-de-la-couronne-d-epine-assistez-a-la-celebration#63766

Joyeuses Pâques!
Et que Dieu vous bénisse également!
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Empty Re: Ostension exceptionnelle du Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020:

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 17:05

Bryand a écrit:
Aurelie15072017 a écrit:Bonsoir vraiment merci pour ce partage en plus je voulais le voir sur TKO mais j'étais occupé donc j'ai pas reusi a le voir merci pour ce partage que DIEU vous benise.
Bienvenue Aurelie,
Peut-être aimerez-vous cette autre célébration, 
   concernant la vénération de la couronne d'épines ... 
 Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: AKlaIW5571mr9afmuGvFU9ryHZyfYJYhfTaFpBjxTl5fYmhCi3DD-h23olxOM3MCnCzr=s128
   cliquer sur le lien: Ostension exceptionnelle du  Saint-Suaire en direct ce Samedi Saint 11 avril 2020: Flzoch23
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7603-veneration-de-la-couronne-d-epine-assistez-a-la-celebration#63766

Joyeuses Pâques!
Et que Dieu vous bénisse également!
Bonjour oh merci oui sa m'intéresse je vais regarder celas merci pour ce partage.
Joyeuse pâques à vous.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:51