Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de Vassula Rydén le 21 janvier... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de Vassula Rydén le 21 janvier... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de Vassula Rydén le 21 janvier...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message de Vassula Rydén le 21 janvier... Empty Message de Vassula Rydén le 21 janvier...

Message par Gilles Sam 27 Jan - 18:13

Message de Vassula Rydén le 21 janvier... Da74d0a2d191ab66c3974648f7e20e758af9ddd99ff76fdf5f8fa98c5d2f9427

21 janvier 2024

Chers Amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une sainte Nouvelle Année 2024 qui puisse vous rapprocher de Dieu et de Sa divine Volonté. Je saisis également cette occasion pour remercier chacun d'entre vous pour les vœux chaleureux que vous m'avez adressés à l'occasion de cette Nouvelle Année et de mon anniversaire. Du 18 au 25 janvier, les Églises sont appelées à se rassembler pour prier pour l'unité. C'est pourquoi toute prière est la bienvenue, en particulier cette semaine, en faveur de la réconciliation entre les Églises et de leur rapprochement.

Beaucoup d'entre nous ont été appelés à une vraie vie avec le Christ et en Dieu qui nous a "ressuscités" d'une mort spirituelle, et maintenant, ceux-ci rendent grâce à  Dieu pour Sa miséricorde envers nous. Nous devons donc rester liés au Corps Mystique du Christ (l'Église) et à sa Tradition et veiller à ce que personne ne vienne nous tromper, mais écouter ce que le Christ nous a enseigné, non seulement à travers les Écritures, mais aussi par Ses rappels que sont les messages de La Vraie Vie en Dieu. N'entrez pas dans des discussions inutiles et antagonistes qui pourraient nous retirer la paix que notre Seigneur nous a léguée.

Nous devons continuer à prier pour les autorités de chaque pays, afin qu'elles se tournent vers Dieu et vivent selon Sa Volonté, car le Christ veut que chacun soit sauvé et jouisse éternellement de Sa présence.

Je remercie le Christ de me donner la force et la volonté de continuer à Le servir avec vigueur et enthousiasme.  Apprenez à connaître le Christ encore davantage ; faites confiance à Son inépuisable patience, à Son infinie Miséricorde et permettez au Seigneur de vous remplir jusqu'au bord de foi, d'espérance et d'amour.

Vous avez certainement appris qu'un de nos chers amis, Jacques Gay, qui était un ferme pilier de La Vraie Vie en Dieu, président de la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu, à Genève, a été appelé à rejoindre Jésus-Christ dans Sa Maison Éternelle. Il s'était plongé dans les messages depuis presque le début de mon appel. Il s'est beaucoup sacrifié et s'est senti tellement responsable de la protection des messages qu'il a créé la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu, à Genève. Je souhaite remercier son épouse Isabelle qui, avec Jacques, a promu vigoureusement et sans relâche, durant toutes ces années, les messages de La Vraie Vie en Dieu, et Isabelle travaille toujours avec passion à servir le Seigneur.

Le retour du Christ est proche, et Ses rappels de cet événement sont répétés plusieurs fois dans les derniers messages. Chacune des prophéties mentionnées et décrites dans les messages de La Vraie Vie en Dieu s'est réalisée. Les Écritures disent à propos de la valeur de la prophétie (1) que nous faisons bien de fixer notre attention sur elle, comme sur une lampe brillant dans un lieu obscur jusqu’à ce que paraisse le jour et que l’étoile du matin se lève dans nos cœurs.

Continuez à promouvoir les messages du Christ, car de nos jours, les gens ne sont pas tellement intéressés à entendre parler de Dieu, alors qu'ils devraient entendre ce que Dieu dit maintenant.

Avec beaucoup d'amour en Christ,
Vassula



Message de Vassula Rydén le 21 janvier... Background-header9_sticky6-FR.jpg


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:55