Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 Empty Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019

Message par Votre frère Yohann Mer 13 Nov - 15:58

Je publie ce message ici également pour qu'il soit finalement
 à la vue du plus grand nombres d'âmes.

Voici un message de Jésus à Vassula Ryden daté du 16 âout 2019.


16 août 2019



fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1  ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse; méfie-toi des commérages ; méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité… ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !

ta tâche, Ma Vassula, est de consoler Mon peuple en lui racontant les Œuvres 2 merveilleuses que J’ai préparées pour cette génération apostate… Mon Message parle à leur cœur, c’est une lumière sur leur chemin, c’est la Sagesse qui entre dans leur cœur, et la Connaissance de Dieu devient un délice dans leur vie ! Mon Nouveau Cantique écrit et chanté par votre Créateur et Roi, confère la victoire à Ma création ; ceux qui se réjouissent de goûter Mon Nouveau Cantique 3 M’acclameront avec des panégyriques sur leurs lèvres, louant Mon Nom ; et ils apprendront que Mes Œuvres Miséricordieuses contiennent la Souveraineté, l’Éternelle Souveraineté qui dure d’âge en âge ; puissent vos fils, génération, être comme des semences célestes qui poussent dans un sol fertile, et que vos filles soient comme des cariatides aux quatre coins de Mon Église, prêtes à la tenir debout avec majesté et avec dignité ;

maintenant fais silence et écoute Moi : le don qui t’a été donné est donné par l’Esprit, pour que tu supportes toutes les épreuves et les difficultés pour Ma Cause, pour que tu appelles à la sainteté et que tu sois l’une des colonnes, l’une des cariatides 4 soutenant Mon Église, pour que tu sois Ma porteuse 5 pour témoigner avec puissance à de nombreuses nations ; Ma proximité avec toi te maintient vive et courageuse pour que tu affrontes tous ceux qui s’opposent à toi et te persécutent parce que, légitimement, tu ne vacilles pas sous leurs menaces, ni ne te soumets à eux ; tandis que Je vais devant toi, Je suis ton Bouclier, te protégeant de leurs flèches venimeuses ;

dans le passé, Je ne t’avais pas caché que, en Me suivant, des hommes se lèveraient qui deviendraient comme des chasseurs après leur gibier ; tu deviendrais leur cible, leur gibier ; Je t’avais dit que tu serais exposée, dans ce monde troublé, comme un phare sur une colline, mais toi, comme une colombe, tu planerais sur Mes Ailes, au-dessus d’eux, indemne… et que tu regarderais douloureusement le monde, en voyant avec tristesse et amertume leurs actions si mauvaises ; J’avais besoin d’un cœur contrit, d’une âme prête à être Mon sacrifice et Ma cible ; Je t’avais alors dit que Je t’exposerais à ceux-ci, qui, comme des chasseurs tireraient leurs armes et te poursuivraient, t'évaluant à prix élevé pour quiconque serait le premier à te détruire ainsi que Mon Message ! en vain ! Je te le dis : en vain !  6 en vain sont leurs menaces ainsi que toutes leurs armes, elles sont toutes en vain ! la lumière du jour dans leurs yeux s'est déjà estompée, et l’ombre de la Mort est à leur porte, se refermant sur eux ; il ne reste rien en eux ; l’un après l’autre passera dans la Vallée de la Mort et ils viendront à la fin qu’ils méritent…


alors n’oublie pas que porter le Sceau de Mon Saint Nom partout sur toi, c’est porter Mon Esprit qui repose sur toi ; donc, même si tu es calomniée par de petites âmes, continue à bien faire, à vivre une vraie vie en Moi ; à la fin, il sera prouvé que tes accusateurs avaient tort… sois patiente, ne doute jamais de Mon amour ;


_________________
EucharistieMessage de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 4229db10

                         Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 Petite10
Message de Jésus à Vassula Ryden le 16 âout 2019 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:44